Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 1:46

Dans les rues d'une petite ville toute une foule de citoyen s'affole autour d'un hôtel bien connus du lieux. Certains parlent d'un tueur en série, d'autre d'un règlement de compte conjugale. A l'intérieur même de l'hôtel un homme a était retrouver mort, totalement vidé de son sang et fiché dans une expression d'horreur. Le corps fut sortie et recouvert d'un drap pour éviter les regard de la foule. Parmi toutes ces personnes, Suzanne regarde le fruit de son travail quitter l'hôtel avec un léger sourire de coin. D'un geste vive de la main, elle passe sa longue veste de cuir noir au dessus de son épaule, la retenant avec élégance et féminité sans aucun remord ni réflexion à cette scène matinale. Suzanne s'installa à la terrasse d'un petit restaurant pour pouvoir bien commencer la journée, commandant un copieux petit déjeuner. Devant un café crème la jeune femme bailla à s'en déboité la mâchoire, les pensées complètement ailleurs.

Suzanne: Bon, la pupille devrait venir à moi d'elle même je pense m'être assez faite remarquer pour ça, quand au démon...

Suzanne s'étira de tout son long en déposant quelques pièces sur la table reprenant ses affaires et commençant à déambuler dans les rues avec un sourire sadique.

Suzanne: Je vais m'arranger pour faire d'une pierre de coup...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 1:58

Justement en parlant de ses deux vampires,celle-ci se baladais tranquillement,du moins s'est se que pensais le client de ses dernières.En effet,on pouvais les entendres se disputer depuis l'autre coter de la ville.

Shana:-Pourquoi je doit faire équipe avec...sa?!

Suraya:-Oh ferme la!Sa me réjouis pas non plus!J'aurais préférée y aller avec Reiji!

Shana:-Ah me parle pas de se pervers!

Suraya:-Oh s'est bon!Gabriel a décicé sa,tu obéit un point c'est tout!

Shana:-Maitre!Pourquoi m'avoir fait sa?Pourquoi m'avoir obliger à faire équipe avec elle?Maitre!

Suraya:-Ferme la un peu!Tu est pathétique!

Leurs disputent continuaient jusqu'a se que Suraya s'exclame:-Bon!On va prendre un café,sa va te calmer miss terreur!

Shana passa brutalement devant mais elle se stoppas net en voyant un ratroupement de personne autour d'un hotel.

Suraya arrivant:-Qu'est se qui se passe?

Une vieille dame ayant entendu la question,répondit à la place de la pupille:-Un homme a été retrouver mort,qu'elle drame.Le pauvre a été vidé de tout son sang...

Suraya et Shana se regardèrent avec un sourire sadique:-On la trouver.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 2:12

Shana fit un sourire puis elle poussa Suraya sur le corps du jeune homma mort qui était non loin des deux jeune vampires.

Shana: Va! j'ai besoin de voir le corps.....

Suraya trébucha et essaya de ce reprendre mais il était trop tard et tomba sur macchaber et elle se releva en criant.

Suraya: Shana!!!! espèce de sale...

Shana était juste devant Suraya et celle-ci arrêta de crié.

Suraya surprise: Je savais pas que tu allais si vite pour marcher.

Shana: Tu n'était pas sensée crié pour nous amener le tueur!

Shana soupira en mettant sa main sur son front: Qu'elle plait!

Suraya mit un coup de boule dans la figure à Shana: Shana! T'est vraiment une plaie!

Shana mit sa main sur son nez et poussa Suraya pour voire le corps du jeune macchabée qui était découvert de son draps blanc.

Shana: Je dirais un vampire....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 2:15

Suraya se relevant et remettant ses cheveux en place:-Non sans blague.

Shana:-Tch...fait genre que tu a la science infuse aussi.

Suraya:-Non,mais...

Suraya reniflas le cadavre et regardas au alentour:-Non,mais avec son odeur sa seras un jeu d'enfant de la retrouver,idiote!Et dire que tu est censé ètre une grande tueuse,la pupille...tch!La blague quoi!

Shana:-Va falloir te calmer sale impur!

Suraya:-Ouai,et fière de l'ètre!

Suraya se transformas en un magnifique chien loup et suivis la trace de l'odeur,suivis par Shana.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 2:23

Shana suivait Suraya qui était transformé en chien loup, puis l'animal se stoppa.

Shana soupirant: Tu vois t'a rien trouvé! de toute façon un tueur expérimenter ne laisse jamais de trace.

Suraya se repris sa forme normale et montra à Shana un petit mot.

Shana prenant le mot: Je vois que tu est un bon chien!

Shana lu le mot et fut soudain de mauvaise humeur.

Shana lançant le mot que Suraya attrapa de justesse: J'ai pas de temps à perdre avec toi, psychopathe!

Suraya lisant le mot à haute voix: Trouve moi.

Shana: Ils sont chiant les psychopathes, faut toujours les trouvez!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 2:28

Suraya:-Elle se fou de notre gueule surtout!Maintenant on sait qu'elle fait mumuse!Quand je la trouverais elle...!!

Shana continuant la phrase de l'hybride:-Elle va voir qui va jouer avec jouer qui!

Suraya:-Carrément!Mais en attendant,un café?

Shana:-Ouai, besoin de réfléchir d'abord.

Suraya partant avec la vampire vers un café:-Tout à fait d'accord,il faut trouver un moyen d'action.Si on y va direct,elle va nous tendre un piège,donc on doit retourner son jeu à notre avantage et la....BAM!On se la fait!

Shana:-Tu semble bien t'amuser dit donc.

Suraya:-J'essaye d'éviter que cet mission soit un enfer.Donc je me motive.C'est pas avec toi,que je vais y arriver!

Shana:-Alors toi...!

Suraya la coupant:-Oh tiens regarde!2 café pour le prix d'un!

Shana:-Non mais t'est radine à se point?

Suraya:-Pas radine,je me dit juste que pour le mème prix,on auras deux café et une bouteille de sake.

Shana:-Ah ouai...bonne idée!

Suraya entrant en riant:-Mais avec modération,hein?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 15:16

Suzanne était désormais totalement consciente que les deux femmes la recherchaient avidement. Après tout, ce long manteau de cuir qu'elle retenait par dessus son épaule était d'habitude très utile pour cacher son odeur, là elle s'efforçait de ne pas le porter sur elle et de laisser son odeur à la merci des pistes de ses assaillants. Malgré tout ceci la jeune femme prenait son temps et marchait tranquillement le long des rues de Yuli, champ de ruine et victime de la guerre. C'était surement l'un des lieux qui lui plaisait le plus, à chaque fois, même après une longue route elle finissait toujours par revenir ici et y passer quelques temps. Elle passa juste à côté du bar auquel Suraya et Shana s'était installer, passant expressément devant les fenêtres en y jetant un petit regard de coin suivit d'un sourire. Un léger éternuement forcer devant les fenêtres attira l'attention des deux femmes qui purent apercevoir Suzanne continuait sa route comme si de rien était, les narguant totalement.

Shana: C'est elle!

Suraya: Elle nous nargue.

Plutôt fière d'elle, Suzanne commença à s'éloigner lentement de la ville sans ce presser, sachant qu'elle s'était faite repérer comme elle l'avait désirer. S'éloignant jusqu'à la lisière de la forêt la jeune femme s'installa au bord du lac tout naturellement s'adossant contre un arbre, le katana entre ses jambes et bras en attendant avec le sourire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 16:28

Alors que les deux démons suivaient la piste de leurs cibles,Suraya se stoppas nettement et repris sa forme humaine.

Shana:-Qu'est se qu'il y a?!On va la perdre!

Suraya:-Non...c'est trop simple...on va tout droit dans un piège.

Shana:-Alors on fait quoi?!

Suraya soupiras:-Je réfléchis...je propose une chose,mais je sait pas si sa te plairas.Une seule de nous y va,pendant que l'autre se fait la plus discrète possible pour lui tomber dessus.

Shana:-Sa ne marcheras jamais!

Suraya soupiras:-Dans se cas,tu y va,et moi je me planque sur toi.

Shana:-Comment sa?

Suraya:-Je me cache sur toi.

Shana:-Explique bordel!

Suraya:-C'est simple!Je me transforme en un insecte,n'importe lequel.Et je me planque dans tes habits,ainsi on ne peux capter ni ma présence,ni mon odeur,rien du tout.

Shana:-Tu pense que sa peut marcher?

Suraya:-Bien sur,se pouvoir est peut connus.J'ai réussit à fuir plusieurs fois du manoir grace à sa.

Shana:-On ne perd rien d'essayer alors....

Suraya:-Oui...Elle est pas loin,continue tout droit,jusqu'a la lisière de la forèt.

Shana:-Ok.

Suraya se transformas en moucheron et s'envolas jusque dans le décolleté de Shana,se cachant parfaitement,sous les habits de la pupille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 16:47

Alors que les deux femmes s'approchaient doucement mais surement de Suzanne, celle ci était assise tranquillement à patienter en chantonnant un air de mélodie. Elle qui s'attendait à voir arriver deux femmes par devant, eu tout juste le temps de rouler habilement sur le côté et de s'éloigner en un saut avant que l'arbre sur lequel elle était adossait n'explose en poussière et en fumé. Un homme sortie de l'épais nuage de fumé et de poussière, une armure l'habillant et une sorte de sceptre en main. Suzanne se recoiffa et s'épousseta sans la moindre inquiétude en voyant cet homme seul débarquer.

Suzanne: A qui ai je l'honneur?

L'homme: Sebastien de Galford, soldat et maître d'arme de Mathael.

Suzanne bailla: Je m'en douter, bon soyons rapide j'attends de la visite tu compte me demander pitié? Abandonner? Ou même ignorez pour sauver ta peau?

L'homme: Je suis venu pour remplis une mission à laquelle jamais je ne refuserais.

Suzanne: ça c'est idiot de ta part...

Pendant ce temps du côté de Shana et Suraya les deux jeunes femmes se rapprochaient de la démone tout en restant sur leur garde. Shana s'arrêta net, restant sur ses gardes le regard fixer devant elle. Une ombre commençait à sortir de l'ombre de la forêt, une ombre empestant le sang et titubant dangereusement. Il ne fut pas difficile pour les deux vampires de très vite apercevoir le fameux soldat de Mathael s'écroulait à quelques mètres d'elles, agonisant à même le sol, un bras en moins et des blessures sur tout le corps.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 19:05

Shana se mit à rire sadiquement puis elle mit un coup de pied dans l'homme agonissant pour le retourner: Tu la vue, la malade rouge?

L'homme cracha du sang: Qui est-tu?

Shana faisant un sourire sadique: Shana Cross, alors tu la vue, l'hybride?

L'homme n'eût pas le temps de répondre que Shana lui avait exploser la cervelle.

Shana: Ne me fais pas répéter!

Shana continua sa marche et elle vit Suzanne qui était debout regardant le ciel.

Shana: Alors, psychopathe, on se rencontre enfin........

Suzanne: Enchanté, pupille de Gabriel.

Shana faisant un sourire sadique: Moi de même, psychopathe, dis moi qu'elle est ton petit nom?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Dim 12 Mai - 21:01

Suzanne sourit un peu moqueuse, prenant le temps de nettoyer ces mains tâchées de sang dans le petit lac qui se trouvait à côté.

Suzanne: Allons tu ne te renseigne même pas sur tes proies? C'est un peu vexant, Shana...

Shana: J'en sais assez sur toi!

La jeune femme sourit en se relevant, secouant légèrement ses mains pour les faire sécher en s'appuyant contre un arbre. Tout naturellement et ce moquant toujours ouvertement de Shana, Suzanne regardait ses ongles manucurer en reprenant.

Suzanne: Vous avez aimé mon petit cadeau?

Shana: Quoi le mourrant?

Suzanne hocha la tête en souriant: Je l'ai laisser partir exprès quelle chance quand même non?

Shana: Je l'ai achevé.

Suzanne: Oh ça c'est encore plus cruelle...

Shana: Arrête de te moquer de moi! Tu me fait perdre mon temps.

Suzanne sourit en croisant les bras: Contrairement à toi je suis plus renseigner à votre sujet, mais dit moi où est cette fameuse Suraya Kazu qui t'accompagne? Ne me dit quand même pas que vous pensiez m'avoir par surprise?

Shana: Tait toi je suis venue seul!

La jeune femme soupira en souriant chaleureusement, saisisant cette foie avec fermeté son katana et le daigainant avec précaution.

Suzanne: Soit, laisse moi me présenter ainsi tu mourra moins bête: Suzanne Soifon enchanté pupille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 0:04

Suraya crut s'étouffer en entendant se nom.Oubliant le plan, elle sorti des habits de Shana et repris sa forme humaine.

Suzanne:-Oh,bein te voilas démon favoris des dieux.

Suraya:-Tu t'appelle Soifon?Tu connais Shala?

Suzanne arcas un sourcil:-Shala?Oui c'est ma soeur,un problème avec sa?

Suraya:-Non...s'est juste bizarre...mais d'abord...Shana!

Shana:-Quoi?!

Suraya:-Pourquoi tu as tuer se gars?!

Shana:-C'était un sbire de Mathael!

Suraya:-Mème il était agonisant!

Shana:-Et toi?!Pourquoi tu est sorti!

Suraya:-De toute manière,elle avais capter le truc!

Suzanne se mettant à rire:-J'y crois pas!Vous vous disputez? Alors que je vais vous tuer?C'est trop hilarant!

Suraya se retournas et se transformas en démon,elle s'adressa à Shana,sans quitter des yeux Suzanne:-On se la fait?

Shana:-On se la fait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 7:29

Intérieurement Suzanne boullonnait de plaisir, la lame daigainée commença doucement à se teinter d'une lumière rouge alors que l'énergie de la jeune femme commençait à l'entourait.

Suzanne: De la famille? Des amis à prévenir des funérailles?

Shana: Te moque pas de nous!!

Suzanne sourit en s'élançant: Ton maître regrettera au moins ça!

Shana avait tout juste eu le temps d'esquiver le coup de katana de Suzanne qui s'égrasa au sol dans une puissance incroyable, créant une fissure béante et énorme séparant ainsi Suraya de Shana. Le coup de l'attaque était révélateur de la puissance de la jeune femme dont les yeux devenaient étonnement rouge aux reflets étrangement dorés. Il ne fallut pas longtemps à Suzanne pour se remettre de la poussière et de porter un coup de pieds aux deux femmes avant même que le gouffre ne s'écarte complétement. Appuyer sur sa lame et surélever il lui avait suffit de tourner sur elle même dans une pression de jambe pour atteindre les deux femmes. Pour le moment Suzanne n'était en rien sérieuse, elle s'amusait simplement sans être réellement à son maximum.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 13:42

Suraya réussit à éviter de justesse le coup de pied de Suzanne.Cette femme l'énervais au plus haut point.

Suraya sous sa forme de démon préparais sa vague noir sur sa lame.La retenant pour porter des coups plus puissants.L'hybride se transformas en insecte,rendant impossible de la voire. Suzanne, ne désirant que jouer,s'attaquait à Shana.Cette dernière semblais avoir quelque peu de mal à répondre à ses coups mais surtout,elle semblais préparer quelque chose.Suraya réussit à voler jusqu'à sa cible,discrètement,puis, d'un seul coup,sous la surprise de cette dernière, elle repris sa forme humaine et lâchas à bout portant sa vague.Suzanne réussit à la parer facilement. La vague se séparas en deux,créant des coupures profonde dans les entrailles de la terre.Mais alors que un nuage de poussière et d'énergie s'était crée,Suraya en profitas pour mordre au coup Suzanne et de boire un maximum de sang,l'affaiblissant un peu.

Suzanne énerver de cette ruse,assenas un coup puissant de pied dans l'abdomen de l'hybride.Celle-ci volas sur plusieurs centaine de mètre avant de s'écraser contre un arbre,le faisant s'écrouler.L'hybride était affaiblie par l'attaque qu'elle avais envoyer.Mais grâce au sang qu'elle avais but et à la puissance que contenais se liquide précieux,elle pus se relever,avec un sourire sadique.Elle avais bien l'intention d'affaiblir se démon,petit à petit,jusqu'à se qu'elle ne puisse plus bouger.Elle espérais que Shana est compris sa stratégie et qu'elle la suivie.Elle ne voyais pas d'autre solution pour répondre à cette puissance phénoménale...mis à part de lâcher Sura,mais sa il n'en était pas question. Cette tactique était risquer,car elle ne pouvais marcher que en prenant des risques,il fallait jouer sur l'endurance et l'intelligence et non sur la puissance pure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 18:43

Suzanne passa une main à son coup avant de le retirer tâché de sang. Avec un petit sourire elle fixa Suraya

Suzanne: Tu est bien l'une des rares personnes à avoir réussis à me toucher après quasiment 300 ans bravo...on passe à la vitesse supérieur.

L'énergie qui se faisait sentir autour de la démone s'intensifia d'avantage, allant jusqu'à faire faner les quelques arbres qui n'avaient pas étés toucher par le combat. Le sol se mit doucement à trembler, commençant à prendre une forme noire et visqueuse.

Suzanne dans un sourire: Il est temps d'essayer ce nouveau pouvoir..

Le sol se souleva sous les pieds de la jeune femme, la soulevant à plusieurs mètres de haut sans qu'elle ne perde l'équilibre. Une forme humaine de plusieurs mètres et de cette matière visqueuse se tenait debout tel un géant, englobant toutes êtres vivant qui se laissait prendre par sa glus noir. Amusait Suzanne lui fit signe d'avancer, mais au lieu de ça celui ci s'écroula de tout son long, englobant au passage Shana qui n'avait pas eu le temps de bouger et se retrouver prisonnière de cette gélatine noir.
Suzanne atterris sur ses jambes en riant: Bon je ne suis pas encore prête pour l'utiliser on dirait.

Shana: Tu te fou de nous?! Tu teste tes nouveaux jouets.

Suzanne posa sa main sur la parois visqueuse en passant sa langue sur ses lèvres: Ouai...on ne peut pas dire que ça ne m'a pas réussi.

Shana: Comment peut tu utiliser autant d'énergie magique sans être épuisé?

Suzanne: L'endurance gamine, rien d'autre

Shana: Pour quelqu'un qui est censé manier le feu tu...

La pauvre Shana n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Suzanne entra sa main dans la l'étrange matière, le regard rouge et semblait légèrement énerver à ses dernières paroles, faisant éclairer une large boule verte qui éclata tel un pétard à l'intérieur de la glus. Par la pression et le bruit de l'explosion Shana resta quelques minutes sonner avant de se voir fixer à un arbre mort par de petites étoiles ninja étrangement inconnus.

Suzanne: Je devrait te garder pour la fin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 19:01

Suraya riant:-Donc je suppose que tu va vouloir te débarrasser de moi en première...alors dans se cas,je pense que je peux commencer aussi...Qu'est se que sa ferais à ton avis de se faire frapper par sa propre puissance?

Suzanne:-j'aimerais bien voir sa.

Suraya se transformas en un chien géant,mais il était quelque peu étrange.En effet,ses yeux étaient toujours rouge sang,mais son pelage,habituellement blanc,était noir.L'animal hurlas dans un bruit effroyable avant de disparaître d'un seul coup.Suzanne esquiva agilement une patte gigantesque et griffue qui s’abattit sur le sol,juste ou elle se trouvais avant.
Suraya sentais sa vue se brouiller un peu, et un rire monter dans sa tète. Suraya compris que Sura semblais intéresser par cette fille,mais elle ne la laisserais pas sortir,quitte à se que sa l’affaiblisse. Suraya se campât sur ses pattes et ouvrit en grand la gueule,laissant à la vue de tous de gigantesque croc tranchant.Mais étrangement,une boule noir apparut entre son palais et sa langue.Celle-ci grossissais à vue d’œil. Puis elle re-disparut,pour réapparaître juste devant Suzanne,l'animal semblais rire alors que Suzanne se pris de plein fouet sa propre puissance.
Suraya re-disparut aussitôt, reprenant sa forme humaine avant de tomber à genou,exténuée.Ses yeux étaient rouge sang.Elle devais boire mais pour cela,elle devais mordre Suzanne...ou bien...mais oui!D'un seul coup,l'hybride parti chancelante vers Shana,alors que Suzanne semblais un peu,mais vraiment un peu sonner de se coup.Elle était salit et ses habits quelque peu bruler à certain endroit.Suraya arrivas vers Shana.

Suraya attrapant le poignet de Shana:-Désoler mais j'ai pas le choix!

Suraya plantas ses crocs dans la chaire de la vampire,buvant plusieurs gorger avant de se stopper.Elle avais retrouver un semblant de force.

Shana:-Détache moi!

Suraya tentas de trancher les liens,mais en vain.

Suraya:-On dirais que je vais devoir m'en occuper seule...utilise tes pouvoirs pour sortir!Tu est forte non?!

Puis l'hybride se tournas vers sa cible.Il fallait que le combat ne dure plus très longtemps,plus elle buvais de sang et elle se prenais de coup,plus Sura désirais sortir,mais aussi,malgré le sang,la fatigue se faisais de plus en plus sentir.Mais il était hors de question de le montrer.

Suraya un sourire sadique aux lèvres:-Alors?Tu est censé utiliser le feu?Comme ta soeur. Pourquoi ne pas nous faire une démonstration?Ou pourquoi t'énerver pour si peux?

Suraya voulais l'énerver,lui faire baisser sa garde,ainsi elle serais quelque peu plus vulnérable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 19:16

Suzanne prit une grande inspiration très discrète, sa poitrine se gonflant sous le coup de la colère, les points serrer et s'en faire saigner. Son énergie augmenta de nouveau, figeant toutes vie présente, la poussières c'était arrêter de voler, les arbres en décomposition c'étaient ralenti dans leur chute, tout semblait être au ralenti. Quand à Suraya ses mouvements devenaient quasiment impossible, elle ne pouvait que rester fixe, le regard fixer sur la femme qui s'approchait d'elle avec lenteur le regard de plus en plus dorée. Suzanne enleva doucement et avec sadisme l'un de ces gants, laissant ses griffes poussaient avec lenteur et torture. Arriver devant Suraya elle ouvrit la bouche mais hésita à parler, de son poing encore ganté elle assena un coup de poing puissant à la poitrine de sa victime. Celle ci s'écrasa plus loin, toujours sans pouvoir bouger à une vitesse normal. Le goût de sang lui était monté à la bouche, surement dût aux côtes qu'avaient briser le coup de Suzanne en la heurtant. Seulement Suzanne ne s'arrêta pas là, elle s'agenouilla devant sa victime et d'un coup vive lui transperça la poitrine sans en ressortir par l'autre côté. Suraya retrouva la totalement de ces mouvements mais la douleur était bien trop grande pour lui laisser la possibilité de bouger. Suzanne avait saisit entre ses doigts le coeur de Suraya, la soulevant ainsi du sol, les lèvres de sa victime commençaient doucement à devenir bleu alors que la douleur était prenante.

Suzanne: à ce moment tu devrait me supplier de ne pas l'arracher

Suraya: Jamais....

Suzanne serra quelques peu l'organe entre ses doigts, coupant la respiration de la jeune femme qui se trouvait face à elle. Elle sourit en soupirant et secouant la tête, jetant Suraya plus loin sans lui faire pourtant plus de mal. Suzanne lécha sa main pleine de sang, si elle avait lâcher Suraya si rapidement, sans terminer ce qu'elle avait commencer, c'est juste parce qu'elle avait senti un petit géneure s'approcher.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 19:39

Shana était contre un arbre mort.

Shana à Suzanne: Shala fait le deuil de son mari, tu le savais?

Shana se mit à rire puis continua en chantonnant: Shana! Shala! Suraya! et re Shala! Shala! Shala!

Shana s'arrêta en fixant Suzanne en train de combattre.

La vampire: Minable , Suraya, Tu sais rien faire ou quoi!?

Shana récita une courte incantation et son corps se libéra.

Shana à Suzanne: Shala n'est-elle pas ta soeur? Pourquoi as-tu disparu ?, je suis sur qu'elle a pleurer ton départ!

Shana s’étira puis commença a marcher autour de Suraya et Suzanne qui combattait.

Shana criant à Suraya: Bonne chance Suraya, je ne vais pas t'aider, je ne suis pas ta baby citer après tout!

Shana s'assit sur le reste d'un rocher et attendit en balançant joyeusement ces jambes, voir une femme forte devant elle lui donné des frissons d’excitation.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 19:47

Suraya qui se relevas difficilement:-T'est sérieuse la?!Je te préviens!Si Sura sort tu te démerderas!Et si je meurt,je peux t'assurer que tu va avoir des problèmes ma vieille!Et contrairement à toi,moi au moins j'ai servit à quelque chose!

Suraya se mit à tousser d'un seul coup,crachant du sang.Suzanne lui relevas la tète par les cheveux:-Tu devrais pas faire autant d'effort après sa.

Suraya avais un sourire sadique:-Et tu n'as rien vue.

D'un seul coup,la main de l'hybride se retrouvas recouverte d'éclaire rouge et noir,comme lorsque ses sentiments sont mis à rude épreuve.D'un coup puissant et quelque peu déserspérer,Suraya réussit à planter sa main et ses griffes dans le ventre du démon qui se plias en deux.Suraya s'écroulas ensuite au sol,incapable de bouger.Suzanne,tombas à genoux en toussant et crachant du sang.Suzanne s'était faite avoir sous la colère que avais engendrer Suraya et Shana. En effet,en voyant Suraya aussi affaiblis,elle ne s'attendais pas à se recevoir un coup pareille,surtout que se coup n'avais encore jamais été utiliser lors de combat.Suraya l'avais appris il y a peu mais restais difficile à controler, tellement difficile que sa mains avais noircie,recouverte de brulure et du sang de sa victime.

Suraya toujours souriante:-La je peux plus rien faire par contre....
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 20:09

Shana soupira et sauta de son rocher pour enfin réapparaître derrière Suzanne qui s'était relever.

Shana: Tu vas en bouffer de la terre, ma pauvre fille!

Suzanne n'eût pas le temps de se retourner que Shana lui attrapa les cheveux par l'arrière de la tête et lui écrasa la tête contre le sol puis pour enfin se téléporter près de Suraya qui perdait peu à peu connaissance.

Suraya faisant un sourire soulagé que la vampire vienne la sauver: Shana....

Shana à Suraya: Dors!

Shana asséna un coup de pied dans la tête de l'hybride et elle se leva en regardant Suzanne qui s'était relevait en essuyer une larme de sang au bord de sa lèvre.
Shana prit Suraya doucement dans ces bras et elle la transporta loin de Suzanne puis la vampire aux cheveux saphir revint près de sa proie.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 21:15

Suzanne ce mit à rire tel une dégénérée, son regard n'était que folie et la douleur ne semblait pas avoir lieux d'être.

Suzanne: Comme c'est touchant Shana! Finalement tu a un coeur même si tu a bien faillit la laisser crever.

Shana: Je ne vois pas de quoi tu parle.

Suzanne continuant de rire: C'est vrai, tu me parle de Shala mais tu doit bien avoir le même âge qu'elle à peu de chose prêt! Tu ne te souviens pas mais moi je me souviens je t'ai promis une mort atroce et je
tient toujours mes promesses.

Shana semblait commençait à dégager son énergie à son tour. Le combat ne faisait que commencer pour les deux femmes et le niveau était très élever. Suzanne eut un sourire sadique avant de se déplacer derrière Shana, à une vitesse tel que l'on aurait pu croire qu'elle c'était téléporter. Cette fois se fut Shana qui n'eut pas le temps de se retourner, Suzanne lui prit les deux épaules pour la retenir, lui mettant un puissant coup de pied au dos sans pour autant la lâcher. Un craquement de vertèbres se fit entendre de la vampire qui lâcha un cris de douleur. Suzanne ne lui laissa aucun répit qu'elle lui taillada le dos de ces griffes avant de l'éjecter plus loin.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 22:04

Shana tomba à terre à quatre pattes puis Suzanne croyant avoir gagner se mit devant elle pour la narguer.

Suzanne: Alors on faiblit, pupille?

Shana ne répondit pas puis se mit à rire aux éclat avant de s'asseoir sur ces fesses.

Shana faisant un sourire sadique: Tu me plais bien, toi!

Suzanne surprise, le dos de Shana se régénéré très vite: Pupille que prépare tu?

Shana : Appelle moi Shana, après tout comme tu dit , je vais mourir...

Shana fit un grand sourire sadique à la jeune rousse.

Shana: Et pour info, j'ai plusieurs siècle, quelle faute de ta part, hybride, mi-elf mi vampire! je suis peut être plus vieille que toi, vas savoir....

Shana se téléportât derrière la rousse qui ne remarqua pas la disparition de la vampire au sang pure.

Shana derrière la rousse: le sang d'hybride n'est pas mon plat favori mais je vais faire une exception pour toi.

La vampire au sang pur planta ces crocs plus grand que ceux de Suraya dans le cou de Suzanne qui cria de douleur.

Shana enlevant ces crocs de l'hybride: Alors tu as aimer? j'ai pris assez de sang pour t'immobiliser et te ramener à Gabriel.

Suzanne tomba à terre et Shana lui mit un bracelet anti-pouvoir, faisant de la rousse une simple humaine.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Lun 13 Mai - 22:29

Suzanne senti ses pouvoirs la quitter peu à peu lui créant un vide total en elle. Au fond la démone n'était qu'une enveloppe de pouvoir, sans ça elle était totalement vide.

Suzanne: Shana espèce de sale petite...

Shana: Tu fait moins la maline là hein? Gabriel sera ravis de te voir.

Suzanne esquissa un sourire sadique: Et moi dont, tu crois que si peut va suffire m'arrêter?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 19:57

Shana attrapa le bras de Suzanne puis se téléporta vers Suraya qui était toujours inconsciente.

Shana lança Suzanne contre un arbre: assis et pas bouger!

Shana sortit de sa poche un cristal ainsi qu'une perle bleu qu'elle enfonça dans le cristal.

Shana parlant dans le cristal: Maître, j'ai la récidiviste égocentrique, elle est près de moi , j'en fait quoi?

La voie d'un homme se fit entendre dans le cristal, c'était celle de Gabriel: Tu en fais ce que tu veux! pas besoin de me demander.

Shana soupira et balança le cristal puis celui-ci ce cassa en morceau à coter de Suzanne.

Shana à Suzanne: Je vais faire quoi de toi?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 20:32

Suraya se réveillas doucement,elle s'assit contre un arbre en soupiras:-Espèce de petite...Shana!

Shana:-Quoi?!

Suraya:-Sa va pas de m'assomer comme sa?!Et j'ai soif putain!

Suraya sorti de son décolleté un petit sac sans fond,elle sort une glacière et plusieurs pochette de sang et crocs dedans.

Suraya:-Maintenant que l'on a cette folle,on fait quoi?!

Shana:-J'en sait rien moi!

Suraya:-Au faite,je sait mème pas la raison qui nous poussais à la choper.Gabriel m'as forcer à travailler avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant