AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 21:29

Shana regardait le spectacle sans réagir, Haru apparut à coter de la vampire mais celle-ci ne lui adressa aucun regard, elle croisait les bras, elle était en lévitation dans les airs.

Haru: tu en a fais exprès de libéré du pouvoir?

Shana tournant le dos au combat: Partons! elle peut mourir quand elle le veux, c'est juste qu'elle croit encore en son premier amour...

Haru: Tu crois?

Shana: Oui..... c'est ce que je crois mais ce n'est peut être pas ainsi..

Haru: Dans ce cas?

Shana: Partons! elle n'est pas une menace pour Gabriel loin de là.

Haru: Bien!

Haru fit apparaître une porte de téléportation Shana la passa et Haru fit de même.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 21:35

D'autre personne arriver dans une nuée noir de monde Suzanne n'avait pas réellement terminer de vider le monstre abattu mais se releva un sourire aux lèvres, essuyant le sang qui avait tâché ses lèvres. La main dans laquelle Suzanne avait mordu c'était vu amputé d'une bonne partie de chaire sous l'étonnement de Suraya.

Suraya: Elle l'a bouffée...

Suzanne se plaça devant le cadavre, face à toutes ses personnes qui arrivait face à elle. Elle ferma les yeux en écartant les bras vers le ciel.

Suzanne: Je n'aurait aucune pitié....

Des centaines de corbeaux tous plus noir les uns que les autres apparurent tout autour de Suzanne, autour d'eux, de fine éclairs dansaient, ceux ci semblaient en être remplis. Dévorer la chair d'un monstre...voilà la seul façon que Suzanne avait trouver pour s'approprier le pouvoir d'un autre, ainsi elle collectionner les meilleurs. La démone d'un regard et d'un sourire fou claque des mains. À la même vitesse que ce monstre tuer plutôt, les corbeaux partirent chacun vers l'une des personnes qui s'avançaient. Suzanne n'eut qu'à claquer des doigts pour que tous les corbeaux n'éclate en une nué de foudre. Chaque personne ce trouvant à proximité poussa un hurlement de douleur. Des explosions eurent lieu de toute part jusqu'à ce que plus un seul signe de vie ne se fasse entendre. Une odeur de chair brûler et de mort régner dans cette endroit désormais désertique. Suzanne soupira, le calme était revenu au prix de plusieurs vies.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 22:04

Shana s'était téléporter dans un château du grand territoire de Yuli.

Shana à Haru: Je vais voir Gabriel prépare moi un bain.

La vampire marcha pendant quelque minute avant d’apercevoir Gabriel marcher dans le couloir.

Shana se mettant à genoux devant son empereur: Maître, j'ai juger que Suzanne Soifon était trop faibl epour vous atteindre.

Gabriel: Bien alors je te donnerais une autre mission plus tard.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 22:17

Shana partis, le calme revenu et le paysage ''nettoyer'' Suzanne ne put continuer de tenir plus longtemps sur ses jambes. Sans même se rappeler que Suraya était encore présente elle se laissa tomba à genou, les deux poings serrer sur le sol et crachant quelque flopper de sang face à elle. Suzanne était haletante et tremblante et même si ce n'était pas la première fois être dans cet état était toujours douloureux au point que même le sang ne suffise pas complétement à la remettre sur pied. L'acquisition d'un nouveau pouvoir était toujours douloureux et son organisme avait parfois du mal à l'accepter, tout comme la chair qu'elle ingérer dans ce genre de moment. Après avoir haleter plusieurs minutes au sol, Suzanne se releva avec énormément de difficulté, marchant une main sur le ventre en titubant dangereusement le regard épuisé, s'appuyant sur quelques uns des arbres encore
présent pour avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 22:24

Suraya courut derrière Suzanne, inquiète. Elle arrivas bientot à sa hauteur. Elle l'as forças à s'appuyer sur elle. A présent Suzanne avais un bras sur les épaules de Suraya, l'autre sur son ventre, alors que Suraya la tenais par la taille. Ainsi elle l'aidais à marcher.

Suraya:-Viens, maintenant que plus personne ne te poursuie, enfin que Shana ne te poursuie plus, tu va pouvoir te reposer. Je t'emmène chez moi. Reiji ne seras surement pas d'accord,mais temps pis.

Suraya lui souriais chaleureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 22:30

Suzanne n'était pas vraiment d'accord mais ne parvenait pas à retirer son bras du coup de Suraya.

Suzanne: J'ai pas besoin de toi...

Suraya: ça ce voit.

Suzanne: J'ai vue pire...et je n'ai jamais eu besoin de pers...

La démone ne put finir sa phrase, sous son propre étonnement ses jambes avait bien du mal à la soutenir. Ses genoux avait fléchit, lui faisant mettre genou à terre, la laissant haleter de nouveau. Elle se releva de nouveau avec bien du mal, forçait de suivre Suraya qui semblait plus têtu qu'une mûle. Durant tout le trajet la démone avait transpirer à grosse goute sans même regarder celle qui l'aidé à marcher. Elle ne donnerais sa confiance à personne et encore moins son amitié, trop de déception lui avait la gâché la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 22:37

Après de longue heures, les deux jeunes femmes arrivèrent bientot devant chez Suraya et Reiji. Enfin, la maison venais d'apparaitre d'un seul coup, du au faite qu'une barrière empéchant toute personne indésirable d'entrer et donc cachais la maison.

Suraya crias:-Reiji!

Le vampire sorti de la maison en courant et se stoppas devant les deux jeunes femmes.

Il s'exclamas en prenant Suzanne pour la porter:-Qu'est se qui se se passe? Sa va toi?

Suraya:-Sa va, ne t'inquiète pas.

Tous trois entrèrent dans la maison. Suzanne fut poser dans le canapé et recouverte d'une couverture. Suraya et Reiji préparèrent une bonne quantité de sang et lui apportais. Suraya se nourrit aussi entre temps.

Reiji posa un bolle plutot imposant à coter de Suzanne,sur la table basse:-Tiens nourrit toi...euh..

Suraya:-Suzanne,c'est elle que l'on devais kidnapper.

Reiji:-Et pourquoi elle est dans notre salon?!

Suraya:-Parce que c'est une simple victime de Gabriel. Elle n'est pas méchante,mème si elle peut-ètres cruelle.

Reiji:-En gros,c'est une malade.

Suraya l'embrassant et prenant place sur ses genoux:-En gros oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 22:55

Suzanne: Je vous signal que je vous entend.

Restant en partis assez fière, la démone saisi le bol qui avait était mis à sa disposition et après l'avoir renifler elle le but rapidement, retrouvant quelque force sans que pour autant, la fatigue n'est disparut complétement. Elle eut un long soupir presque naturel chez elle et emplis de sentiments sans cesse repoussé en reposant le bol sur la table basse. Sans ce soucier des deux vampires elle posa sa tête contre le dossier du canapé et remonta un peu la couverture sur elle sans aucune gêne. Ces pensées était plus déprimantes les unes que les autres pour elle '' Je ne suis toujours pas assez forte pour rivaliser avec Gabriel. Je ne serais même pas capable de venir à bout de Shana ni de Buichi...'' et pourtant elle ne laissait rien paraître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 23:12

Reiji embrassa le cou de Suraya et lui murmuras:-On devrais la laisser dormir.

Suraya:-Non,toi va si, je reste vers elle.

Reiji:-Tu est sur?

Suraya l'embrassa tendrement:-Sur mon coeur,aller file.

Reiji soupiras, Suraya se levas et le vampire put partir. L'hybride parti s'assoire sur le canapé vers Suzanne:-Bon, si tu veux te lacher c'est maintenant.

Suzanne:-Je t'est déja dit que je ne peux pas.

Suraya se pencha vers elle:-Tu n'est pas assez forte comme sa alors que tu te libère ou pas,sa ne changeras rien. Aller Suzanne, il est temps de te soulager le coeur,non? Et puis...

Suzanne:-Et?

Suraya:-Et tu sait, le meilleur moyen de ramener ton Kazuki,c'est les sentiments.

Suzanne se relevas et regardais Suraya avec étonnement:-Il y a peut-ètres un moyen de le ramener.

Suzanne:-Qu'est se que tu raconte comme connerie?!

Suraya:-Je t'est dit que Reiji et mes enfants sont revenu,non? Gabriel a la pierre philosophale. Il refuseras de la prèter mais si on lui subtilise,sa peut marcher, mais pour l'utiliser il faut que tu soit capable de libérer tes sentiments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 20 Mai - 23:36

Suzanne était rester les yeux écarquillés elle ne voulait pas croire Suraya, du moins, elle avait peur que tout ceci ne soit que mensonge. Des espoirs elle en avait eu tellement, tous vain.

Suzanne: Pourquoi est ce que je te croirais...?

Suraya: Pourquoi te mentirais je?

Suzanne: ça je l'ai déjà entendu...je ne veux plus l'entendre je m'en vais.

Suraya la rattrapa par le bras, l'empêchant de se lever et de partir: Au fond tu me crois, alors ne fuit pas ce que je te dit. Tu doit libérer tes sentiments.

Suzanne frappa un coup sec le canapé de son poings, gardant la tête baissé sous la surprise de Suraya.

Ses lèvres trembler de sentiment et ses yeux plissaient sembler avoir du mal à rester sec.

Suzanne: Des sentiments j'en ai! Mais regarde par toi même! La moindre faiblesse ramène tout ce qui m'en veulent vers moi! La moindre faiblesse peut m'être fatale! La peine elle même pourrait l'être....je ne peut pas me le permettre...

Suraya: Tu n'a pas craquer depuis sa mort n'est ce pas?

Suzanne secoua la tête sans répondre, il y avait tellement de chose qu'elle craignait de devenir complétement folle si elle laissait allez à son malheur.

Suraya: Tu est avant tout un être humain, c'est humain d'avoir des sentiments.

Sans un bruit ni relevé la tête, Suzanne agrippa de ses poings le vêtement de Suraya au niveau des épaules, posant son front sur le dessus de sa poitrine avec la délicatesse d'un enfant. Quelques larmes tombèrent d'abord sur le décolleté de Suraya qui resta surprise quelques secondes.

Suzanne: J'ai tout abandonner...tout...et il m'a fait souffrir comme jamais...j'ai eu de l'espoir jusqu'au
bout...je me suis crée...des illusions qui n'ont jamais exister...

De plus grosses larmes se mirent à tombé, c'était comme si la fontaine des souvenirs c'était ouvert et ne pouvait plus s'arrêter. Plus bruyamment, commençant à partir dans un sanglot remplit de douleur,
Suzanne s'accrocha un peu plus en hurlant pratiquement.

Suzanne: Je hais le feu!...je hais Buichi!...je me hait moi même!...comment j'ai put être aussi stupide...!aussi indigne...!je n'ai même pas sût les protéger...!je les senti bouger en moi..!leur désire de vivre si petit...!Kazuki...je n'ai put que regarder...alors que je contrôle le feu....j'aurais put l'arrêter...l'aider...c'était horrible...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 5:48

Suraya avais les larmes aux yeux en repensant à se qu'elle avais vue.Elle entouras la jeune femme de ses bras, la serrant fort contre elle et se se mettant, avec douceur, à la bercer.

Suraya:-Suzanne...je vais t'aider...on va ramener ton fils...mème si Gabriel est un ami...mème si Shana et Buichi se mettent sur notre chemin...on le ramèneras...je te le jure...tu le retrouveras telle qu'il était...

Suzanne pleurais à ne plus pouvoir s'arrèter. Reiji qui avais entendit ses cris était arriver inquiet mais n'avais pas approcher, restant dans le coin de la pièce avec un petit sourire pour l'hybride. Un petit sourire qui voulais dire "Les ennuies sont de retour on dirais"

Et en effet, les ennuis allaient revenir...elle le savais mais elle ne pouvais pas rester à ne rien faire.

De longue minute passa,Suzanne ne semblais pas pouvoir s'arrèter. Suraya la repoussa doucement, lui embrassa le front comme une mère et son enfant, et lui retiras quelque larmes sur ses joues:-Suzanne? Sa va ètres difficile, tu le sait, mais tu veux le revoir,non?

Suzanne:-Oui!!!

Suraya:-Dans se cas,n'oublie pas cet objectif et n'oublie pas cette douleur, elle ne pourras que t'aider. Et puis,nous serons la pour sa aussi.

Puis elle s'exprimas en souriant chaleureusement:-Mais quand il seras de retour, il faudras arrèter toute ses tueries et te poser.

Suzanne se remit à pleurer toujours plus fort à cette perspective.L'hybride la repris contre elle, ne pouvant s'empécher de sourire.

"Il le fallais que tôt ou tard de toute manière...Il fallais qu'elle craque"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 17:55

Suzanne avait continuer à pleurer sans pouvoir s'arrêter des heures durant. La maison des vampires entière semblait être remplit de cris de douleur. Le calme ne revint que plusieurs heures après, lorsque la nuit était déjà tombé depuis plusieurs heures. Plus un seul ne s'échappait des lèvres closes de Suzanne. Celle ci s'était finalement endormit ou plutôt, c'était comme si elle avait perdu connaissance, comme si elle avait préférer perdre toute usage pour pouvoir enfin cesser cette horrible douleur qu'elle n'arrivais plus à calmer. Sans le vouloir, elle avait propagé son malheur au sein de la maison où un calme déprimant y régner. Seul quelques reniflement se laisser parfois entendre de la bouche de Suzanne, pendant que ses yeux rester humides et que les larmes forcé la barrière qu'était ces paupières pour continuer de couler sur ses joues. La nuit finirais ainsi, sans savoir pour les trois personnes que leur conversation avait déjà était informer à Buichi et que Shana ne tarderais surement pas la connaître non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 18:22

Alors que tout était silencieux,Reiji s'approchas des deux jeunes femmes et murmuras:-Elle dors?

Suraya acquiessa, en caressant la tète de Suzanne:-On dirais oui...

Reiji:-Je vais la porter dans une chambre, elle seras mieux que dans le canapé.

Suraya:-Oui...s'il te plais mon coeur.

Reiji libéras l'hybride de la jeune rousse en la portant dans ses bras. Il l'emmenas, sans la réveillée,dans la chambre juste à coter de la leurs.

Il l'as déposa délicatement et Suraya lui passa des couvertures et la bouchas.

Reiji passa ses bras autour de la taille de Suraya, posant sa tète sur son épaule:-Tu est sur de vouloir faire sa?

Suraya:-Bien sur...

Reiji:-Dans se cas, je ne t'en empècherais pas...mais dit moi...qui s'est se Kazuki?

Suraya:-Viens, je vais t'expliquer.

Le couple sorti de la chambre pour prendre un bain. Tout deux étaient à présent dans la baignoire, l'un contre l'autre.

Suraya venais de tout lui dire:-Je vois...

Suraya:-Tu comprend que je ne peux pas la laisser!

Reiji:-Mais tu as aussi dit qu'ils étaient sur-puissant. Tu t'est déja gravement blesser pour l'affronter elle, alors imagnie un mec qui la maitrise facilement.

Suraya:-Je sait...mais j'ai des ressources et je peux l'aider alors laisse moi le faire.

Reiji l'embrassa dans le cou:-Temps que tu me reviens vivante et en bonne santé sa me va...

Le couple restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre avant de partir se coucher et de s'endormir, exténué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 18:34

Suzanne dormit durant une bonne partie de la nuit, complétement affaiblis, aussi bien psychologiquement que physiquement. Mais avant même le levé du jour ses paupières close s'ouvrirent avec lenteur sur l'obscurité de la chambre, son sommeil semblait avoir était coupé une fois de plus. Même si son regard semblait désormais toujours rester au bord des larmes, Suzanne semblait s'être quelque peu calmer, ou du moins tenter de ne plus se laisser allez comme elle l'avait fait. Elle pensé que si la maison de Suraya n'était pas entourer par une barrière, elle aurait surement était tuer cette nuit.

Sans un bruit Suzanne se leva et sortie hors de la maison, voyant depuis l'intérieur le contour de la barrière sans aucun soucis. Marchand pied nus dans la verture qui entourait la maison elle partie s'installer et s'assoir à quelques petits centimètre du bord de la barrière respirant l'air frais comme pour elle même se changer les idées. Il lui aurait était facile de partir maintenant et de perdre de vue une bonne fois pour toute Suraya...mais cette fois...non elle l'avait toujours sût mais n'avais jamais voulut l'accepter, elle avait besoin d'aide, besoin d'une présence et d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Auparavant cette épaule était celle de Buichi, aujourd'hui Suzanne n'avait que pour seul amie la solitude qui était aussi un allié de taille. Peut être était-il temps que tout ceci ne change?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 19:01

Etonnament, Reiji fut le premier a se lever. Il embrassa du bout des lèvres la jeune femme et se levas. Il était en boxer, et se baladais ainsi, sans aucune pudeur. Il vit que la chambre de Suzanne était ouverte et qu'elle n'y était plus. Il descendit à la cuisine et vit par la fenètre, la jeune femme, assise, le regard perdu. Il passa une main dans ses cheveux en baillant et s'exclamas:-Elle devrais pas rester assise la bas...

Reiji parti à sa rencontre et se plantas devant la jeune femme:-Tu devrais pas rester ici Suzanne. Mème si la barrière te protège, il y a toujours des personnes qui peuvent entrer.

Suzanne:-Comme?

Reiji:-Mème si sa ne me plais pas, Gabriel et Kyo le peuvent. Suraya leurs en a donner l'autorisation et Kyo ne seras pas d'accord que tu amie avec elle. Alors rentre, s'il te plais.

Suzanne:-Pourquoi il ne serais pas d'accord?

Reiji:-Pour la simple et bonne raison, que si il apprend que tu l'as blesser, il va péter un plomb! C'est un fou amoureux de Suraya mais elle le considère comme un ami. Donc comme elle est attaché à toi, ne te met pas en danger. Bref, tu viens, je vais te préparer un petit dèj.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 21:10

Suzanne ne répondit mais ne bougea non plus, Reiji avait commencer à avancer mais ce retourna lorsqu'il aperçut que la jeune femme n'avais pas bouger de là où elle se trouvait. Elle le fixait avec un air sans sentiments mais avec un regard qui rester encore marquer et menacer par les larmes.

Reiji: Ben alors tu viens?

Suzanne: J'ai besoin de prendre l'air un peu...

Reiji: Tu m'a pas écouté? Viens déjeuner déjà.

Suzanne: Reiji c'est ça?

Reiji: Oui?

Suzanne: Je...comment dire, je ne pense pas rester avec vous comme vous semblez vous l'imaginer.

Dés que j'en aurait appris assez sur ce que j'ai discuter avec Suraya je vous laisserez se sera surement mieux comme ça. Suraya l'a vu d'elle même je suis un danger et je ne suis pas la meilleur des compagnies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 21:18

Reiji soupiras en passant sa main dans ses long cheveux argenté. Il s'accroupis face à la jeune femme, la regardant dans les yeux: -Si tu décide de partir, Suraya te suivras. Tu devrais avoir remarquer elle est tète de mule, c'est un truc de fou. Mais elle a une qualité importante dans ton cas. Elle sait repérer ceux en qui elle peut avoir confiance. Si elle a décidé de t'aider, si elle a décidé de devenir ton amie, c'est parce qu'elle concidère que tu peux l'ètres et aussi parce qu'elle sait que tu est une personne de confiance et donc fréquentable. Fait lui confiance Suzanne.

Suzanne:-Je ne peut plus faire confiance à personne...

Reiji:-Quand je suis mort, pendant le siècle ou elle a vécu seule, elle n'approchais personne, elle n'avais confiance en personne ,elle ne voulais s'approcher de personne pour ne pas souffrir et faire souffrir. Mais un jours,les circonstances ont fait qu'elle est devenue amie avec quelqu'un, et ce quelqu'un l'as aider à me ramener. Et regarde la, malgré tout se qu'elle a vécu, elle est heureuse. Tu peux l'ètres aussi, mais pour sa, tu as besoin d'aide extérieur. Et se n'est pas en fuyant et en te trouvant des excuses que tu y arriveras. Tu comprend? Si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour elle. Elle t'apprécie vraiment, malgré que tu l'as gravement blessée, elle ne t'en veux pas. Et puis, tu sait,Suraya aussi est dangereuse quand elle si met. Tu n'as rien vue quand tu l'as combattu, sinon, je t'assure que tu serais encore entrain de subir mon sadisme. Enfin pas le sien...mais c'est compliqué! Aller viens déjeuner maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 21 Mai - 21:51

Suzanne soupira en se relevant et en prenant le temps de s'épousseter elle passa devant Reiji sans pour autant marcher très vite et s'adressa à lui sans se retourner ni même le regarder.

Suzanne: Si il lui arrive quelque chose tu ne m'en tiendra pas rigueur...dit toi aussi que je ne fait rien pour elle, si je doit rester ce n'est avant tout pas pour lui faire plaisir, je le fait pour moi, par pure égoïsme tout simplement.

La jeune femme n'attendait pas réellement de réponse du vampire. Il était vrai qu'elle ne voulait pas que Suraya se mêle de ces histoires, pour la simple est bonne raison qu'elle savait qu'elle lui apporterais surement énormément de soucis et que les personnes qu'elle connaissait tel que Buichi, était bien plus cruelle qu'elle même. Pourquoi pensé à t'elle à son bien? Après tout c'était son problème si elle voulait souffrir ou mourir. Cette fois pour son plus grand étonnement Suzanne n'avait pas les même réactions qu'à son habitude, peut être que la solitude commençait à lui peser sur le coeur. Elle se sentait seul c'était indéniable. Mais surtout, après plusieurs longues années, Suraya avait réussis à ramener un espoir chez Suzanne, chose qu'elle espérait ne pas être vaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 5:55

Reiji en la suivant jusqu'a la maison:-Mais oui, mais oui.

Tout deux préparèrent le déjeuner et Reiji montas réveillée Suraya. Il s'assit sur le lit, à coter d'elle et commenças à l'embrasser partout. Suraya se réveillas en s'étirant et en riant:-Arrète mon coeur...sa chatouille...

Reiji l'embrassa réellement:-Oui, mais tu est réveillée au moins.Aller debout, ton démon est en bas et t'attend.

Suraya s'étiras à nouveau avant de se lever. Elle était habiller d'une simple nuisette très décolleté et légère.

Le couple descendit retrouver Suzanne qui déjeunais silencieusement. Suraya arrivas en souriant:-Salut, bien dormi? Sa va un peu mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 15:10

Pour simple réponse Suzanne hocha la tête, elle ne voulait pas vraiment se rappeler la veille et même avec le temps s'était comme si elle ne pourrait jamais allait mieux. Sans lâcher son déjeuner du regard, la démone s'adressa à Suraya d'un ton qui se voulait froid sans vraiment l'être.

Suzanne: Ne parle de ça à personne compris?

Suraya: Non bien sûr

Suzanne: J'ai cru comprendre que tu était amie avec Kyo?

Suraya parut légèrement surprise : Comment tu sais ça?

Suzanne pointa Reiji du doigt, même si il n'avait fait que l'évoquer elle s'en était très vite souvenu.
Suzanne: Tu est étrange comme femme, tu dit non seulement être amie avec Gabriel mais tu l'es aussi avec l'un de ces apôtres, qui plus est tu fait équipe avec sa pupille même après ce qu'elle t'a fait...

Suraya: Où tu veux en venir?

Suzanne: Nul part je pense tout haut c'est tout.

Suraya: Mais tu connais Kyo?

Suzanne hocha la tête en reprenant: A l'époque il m'avait permis d'être détaché pour que je puisse me dégourdir dans la chambre...quand j'ai accouché dans les toilettes il m'a surpris et...à mon grand étonnement il a éparpiller la rumeur comme quoi l'enfant était mort né. Je n'ai jamais sût pourquoi il l'a fait mais je lui suis reconnaissante pour ça.

Suraya la fixait un peu surprise, Suzanne détourna la tête en croisant les bras.

Suzanne: Oui! Même un démon comme moi peut avoir de la reconnaissance. Même si maintenant je pense qu'il ne serais plus vraiment un allié mais un ennemi. Bon et si tu me parlé un peu de cette pierre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 16:58

Suraya lui sourit et s'assit à coter de Suzanne. Reiji, comprenant la situation, servit à Suraya un bols de sang avant de les laisser discuter.

Suraya:-Déjà pour Kyo, tu veux bien? Kyo est un ami malgré que lui aussi m'en a fait baver. Mais comme tu as put te rendre compte, il est différent des autres apôtres. Il est très gentil même si il peut aussi se montrer cruel et impitoyable. Mais au fond, c'est un homme vraiment gentil. Pour se qui concerne Shana....c'est compliquer, son coter démon est une vrai plais, mais lorsqu'elle perd ses pouvoirs et redeviens humaine si je puis dire, elle est une vrai enfant, gentille et naïve. La dernière fois, elle s'était accrocher à mon bras et ne m'avais pas lâcher. Elle est était adorable. Et si j'ai fait équipe avec elle se coup-ci, c'est parce que Gaby me la demander.

Suzanne:-Gaby?

Suraya:-Oui,désoler,c'est plus court que Gabriel. Bref, pour la pierre...Mmm...c'est compliquer...Gabriel la garde précieusement, seule deux personnes en dehors de lui peut l'utiliser et c'est Shana et Myabi. Soit les deux plus monstrueux de ses apôtres.

Suzanne:-Et pourquoi tu ne demanderais pas à Gabriel de te la prêter?

Suraya:-Parce que j'ai entendu dire que la pierre avais disparut. Il faudrait la retrouver.

Suzanne:-Et elle est dangereuse cette pierre?

Suraya:-Elle l'était, mais Gabriel a demander à Kyo de la modifier et à présent on peut l'utiliser sans problème, mais on ne peut pas réssuciter plus de 3 personnes d'affilé sinon elle se brise.Cela nous est déja arriver. Mais derrière sa, se qui est le plus dangereux avec la pierre,c'est les personnes autours d'elle.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 17:22

Shana venait de ce réveiller lorsqu'elle aperçut Haru mettre une pierre dans la table de nuit de la vampire.

Shana se leva: Tu fais quoi?

Haru: Je te protège, comme t'habitude..

Shana prenant la pierre et la faisant glisser dans son décolleté.

Shana: Dans ce cas je prend cette pierre.

Haru: Je l'avais prévue...

Haru faisait un sourire satisfait tandis que la vampire partis refaire une sieste.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 17:23

Suzanne: Les personnes autour d'elle...? tu veux dire celle qui l'utilise?

Suraya: Pas forcément, cette pierre a un grand pouvoir.

Suzanne soupira: Evidemment qu'elle a un grand pouvoir, il est issus du phoenix lui même.

Suraya parus de nouveau surprise: Tu connaissait cette pierre?!

Suzanne soupira: ça remonte à très loin quand j'étais enfant j'aimai écouter des légendes et celle ci en faisait partis. Je n'aurais jamais cru qu'elle existait réellement et d'ailleurs j'ai encore beaucoup de mal à y croire... Et en reparlant de Kyo on pourrait lui demander si il sais où se trouve cette pierre?

Suraya: Il risquerais de t'attaquer

Suzanne: Ouai...lui ou moi plutôt. Mais dit moi quelque chose me tracasse, tu semble bien connaître
Gabriel et les apôtres alors pourquoi n'a t-il pas ramener son putin d'ange avec cette pierre? Après tout si il l'a garde c'était surement dans ce but non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 17:36

Suraya se mit à réfléchir:-En effet, le but premier était de ramener son ange, mais cela n'as jamais fonctionner surement que Dieu doit l'en empécher ou autre. Je ne peux pas vraiment te répondre. A présent,elle sert à ressucité les apôtres tuer.

Suzanne:-Les ressucités?

Suraya:-Ouep. J'ai la fâcheuse tendance de tuer un apôtre en particulier quand je perd le controle de mes pouvoirs.

Suzanne:-lequel?

Suraya:-Myabi.

Suzanne:-J'en est entendu parler.

Suraya:-C'est le père de Ryo. Enfin,son père biologique.C'est lui qui m'as violer alors que Gabriel lui avais interdit de m'approcher. Il ne s'attendais pas à se que je tombe enceinte et que sa connerie soit remonter à la surface,mais bon, que veut-tu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 17:55

Suzanne soupira en posant sa tête sur sa main, faisant rouler de l'autre du bout des doigts une mèche de cheveux, le regard perdu sur celle ci.

Suzanne: Mouai...en tout cas tout ça ne m'avance pas beaucoup. Il y a bien quelqu'un qui doit savoir où elle se trouve c'est forcé...

La jeune femme releva la tête, fixant Suraya quelques instants avant de reprendre avec un petit sourire sadique aux lèvres.

Suzanne: Dit ce fameux Miyabi? Il est toujours forcément ressuscité?

Suraya: Malheureusement.

Suzanne: Bien!

La démone s'était levé partant chaussé de quoi habillé ses pieds sous le regard de Suraya qui la suivit.

Suraya: Qu'est ce que tu fait?

Suzanne: C'est ce Miyabi qui me conduira à la pierre. Lorsqu'il sera mort Gabriel n'aura d'autre choix que de le ressuscité et à ce moment là je serais là pour lui substituer la pierre.

Suraya: C'est tiré par les cheveux!

Suzanne: C'est ma vie qui est tiré par les cheveux. Suraya je l'ai dit à Reiji juste avant toi, je ne comptait pas rester avec vous...je suis seul depuis longtemps et c'est mieux comme ça...Tu l'a bien vu par toi même hier lorsque tout ces chasseurs de prime m'ont attaqué non? Rester avec moi c'est trop dangereux et tu aurais tord de me faire confiance.

La démone se releva en replaçant son katana à sa hanche. Étrangement et sous sa propre surprise elle releva le regard vers Suraya, un regard qui jusqu'à ce matin était rester encore et toujours au bord des larmes, elle lui sourit chaleureusement en empoignant la poignet de la porte d'entrée.

Suzanne: En tout cas...merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant