AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 18:15

Suraya posa sa main sur celle de Suzanne et la regardas droit dans les yeux. Elle avais un regard déterminer et confiante:-Tu crois que sa me fait peur tout sa? De plus, tu ne va pas me dire merci tout de suite. Je n'est encore rien fait. Alors je vais venir avec toi pour te donner un coup de main. Et si Myabi est dans le tas, je préfère venir aussi. Sa ne seras que plus amusant.

Suzanne:-Tu est maso toi.

Suraya lui souriant tout aussi chaleureusement:-Oui, on peut dire sa.Attend 5 minutes ,je me prépare, je dit au revoir à Reiji et j'arrive. Je te préviens, si tu pars sans moi, sa va chier!

Suraya parti directement se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 18:30

Suzanne n'avais pas vraiment eu son mot à dire. Elle soupira en voyant Suraya partir se préparer et même si elle n'était pas vraiment d'accord avec ça elle l'attendrait.

Suzanne pensa: Je me ramollis d'un coup...

Elle soupira en s'installant contre la porte, attendant que Suraya ne revienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 18:40

Suraya ne mit pas longtemps avant de redescendre vers Suzanne. Reiji vint les voir, il semblais s'ètres habiller.

Reiji:-Tu m'abandonne encore?

Suraya sautas dans ses bras et l'embrassa amoureusement:-Pardon mon coeur, mais je ne peux pas la laisser.

Reiji:-Et depuis quand je ne peux pas venir?

Suraya:-Depuis que s'est une affaire de femme.

Reiji:-Tu est sérieuse la,

Suraya:-Bien sur,pourquoi je ne le serrais pas?

Reiji:-Se n'est pas la vrai raison,n'est ce pas?

Suraya l'embrassant à nouveau, faisant danser sa langue dans la bouche du vampire qui lui répondais:-Possible...

Reiji:-Je paris que c'est parce que tu ne veux pas me méler à sa, me protéger.

Suraya:-Possible...Aller je doit y aller!

Suraya se détachas du vampire et sortie en prenant la main de Suzanne. Le vampire suivis à son tours, restant sur le pas de la porte.Après quelque seconde, Suraya lachas la démone et parti en courant prendre le vampire dans ses bras. Reiji la serras contre lui et lui murmuras:-Fait attention...reviens moi...

Suraya:-Tu va me manquer mon coeur...j'aime pas partir sans toi, mais s'est mieux comme sa.

Reiji:-Si tu le dit...aller file, elle t'attend.

Suraya l'embrassa à nouveau et parti retrouver Suzanne ,se mettant en marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 21:43

Suzanne soupira: Pourquoi partir si il va te manquer?

Suraya: Oh ça va recommence pas je t'ai déjà expliquer.

Suzanne sourit discrètement continuant de marcher au côté de la jeune femme. Pour commencer il leur faudrait surement allez en ville et par chance, à la lisière de la forêt un chariot remplis de laine se faisait tirer par un buffle, direction la ville. La démone ne s'expliqua pas réellement avant à Suraya qu'elle interpela l'homme qui se trouvait dans le chariot en l'appelant et lui faisant de grand signe. Celui ci fit arrêter l'animal, fixant un peu méfiant les deux femmes. Étonnement ce n'était pas un vieux fermier mais plutôt un jeune homme au long cheveux noirs qui avait l'air totalement blaser.

Suzanne: Vous allez en ville?

L'homme: Il parait.

Suzanne: ça vous ennuierez de nous emmener?

L'homme: Non bien sûr monté.

Suzanne pensa: De toute façon t'aurais pas eu vraiment le choix * puis à haute voie au jeune homme * merci c'est aimable.

Suzanne fit signe à Suraya de grimper dans le chariot ce qu'elle fit, toutes deux grimpèrent, se laissant
porter jusqu'à la ville sans effort et dans le confort de la laine qui s'y trouvait.

L'homme: Comment vous appelez vous?

Suraya: Moi c'est Suraya et elle c'est Suz...

Suzanne: ça ne vous regarde pas contentez vous de faire avancer cet animal.

L'homme soupira: Qu'elle gueule de con.

Suzanne: J'ai entendu!

L'homme: C'était fait pour, j'ai encore le droit de dire se que je veux non? Suzette.

Suzanne: Je ne m'appelle pas Suzette!

L'homme sourit moqueusement: ''Suz'' hein? Ça pourrait aussi être Suzkiki

Suzanne: Il se moque de moi en plus...je vais..

Suraya sourit en posant une main sur la sienne qui se trouvait déjà prête à tirer sa lame. Suzanne croisa les bras boudeuse sans plus un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 21:52

Suraya, parti se poser plus prèt du jeune homme:-Dite, je peux te poser une question?

L'homme:-Vous ètes bien familière ma parole!

Suraya:-Je n'aime pas vouvoyer surtout quand la personne à qui je m'adresse et plus jeune que moi. Bref,tu nous demande nos prénoms, mais toi, comment tu t'appelle?

L'homme: -Brand

Suraya:-Je vois...alors Brand tu as l'air déprimé, qu'est se qui t'arrive?

Brand à Suzanne:-Suzette, elle est bien curieuse ta petite copine!

Suzanne:-Arrète de m’appeler comme sa! Et c'est pas ma petite copine! Et de toute manière, elle est comme sa avec tout le monde.

Suraya:-Surtout les hommes plutot chou.

Brand:-Elle voilas qu'elle me drague...

Suraya:-Je te drague pas gamin ,je suis sur que tu doit avoir dans les ages de mes enfants, alors non et de toute manière j'ai un homme!

Suzanne tiras Suraya part son short, la ramenant:-Arrète de taper la discute comme sa!

Suraya:-Mais faut bien passer le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 22:04

Suzanne la força pratiquement à s'assoir en tirant sur ses vêtements.

Suzanne: Pas en lui tapant discute!

Brand d'un sourire amusait: Ah je l'ai mise en rogne.

Suzanne: Tu veux voir ce que ça fait quand je suis en rogne?

Suraya: Suzanne...

Suzanne: Ouai ouai c'est bon mais fait le taire.

Brand: Où est ce que vous allez comme ça?

Suzanne: Qu'est ce que ça peut te foutre?

Brand: Ce n'est pas à toi que je parler mais à ton amie.

Suzanne lui tourna le dos boudant un peu plus sous le sourire du jeune homme.

Suraya: En ville simplement et toi?

Brand: Pareil, je suis forcé de livrer toute cette cargaison de laine à l'usine de la prochaine ville. Autant vous dire que j'aurais préférer faire autre chose que de livrer de futur vêtements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 22:14

Suraya:-Ah bon? Qu'est se que tu voudrais faire?

Brand:-Quelque chose de plus intérèssant, voyager, je sait pas moi.

Suraya:-Oh... C'est vrai que s'est trop cool de voyager, hein Suzanne?

Brand:-Donc c'est pas Suzette, mais Suzanne ton prénom. C'est sur c'est mieux.

Le jeune homme avais esquisser un sourire envers la jeune femme, mais vraiment discrètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 22:27

Suzanne ne répondit pas gardant la tête haute et s'obstinant à rester boudeuse. Le jeune homme fouilla rapidement dans un gros sac à côté de lui et tendis un petit sachet à la démone en passant son bras derrière lui.

Brand: T'en veux?

Suzanne sans se retourner: Non.

Suraya: C'est quoi?

Brand: Des gâteaux d'un peu partout. On m'en offre à chaque fois que je fait des livraisons chez des ménages, à force d'en avoir trop il y a toujours du gaspillage.

Suzanne toujours sans se retourner: Tu ne livre que de laine je suis pose?

Brand riant: Non se serais trop ennuyeux sinon. Si on fait appel à moi c'est parce qu'on sais que les livraisons arriverons jusqu'où. Je livre un peu de tout et surtout dans des endroits trop dangereux pour les ''facteurs'' normaux.

Suzanne: Prétentieux.

Brand: On arrive bientôt en ville, je vous dépose rapidement ma prochaine destination risquerais de ne pas trop vous plaire.

Suzanne: J'en doute.

Brand: Gueule de con...les apôtres de Gabriel, j'aime pas trop y aller mais bon.

Suzanne c'était retourner interpelé par sa prochaine destination.

Suzanne: Tu y livre quoi?

Brand souriant: Qu'est ce que ça peut te foutre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 22:40

Suraya:-Non, il faut nous répondre, sa nous intérèsse vraiment beaucoup. Justement, on doit aller y faire un tour.

Brand:-C'est dangereux pour des femmes.

Suraya:-On doit aller voir un ami à moi donc aucun soucis. S'i te plais, répond.

Brand soupiras:- Un charette impressionnante de fouin pour leurs chevaux. Mais aussi une valise.

Suraya:-Une valise?

Brand:-Oui surement des documents secret. Bref, sa ne regarde personne. Et puis de toute manière, se genre de colis spéciaux sont inviolable alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 22:54

Suzanne était passer à l'avant de la charrette, se retrouvant à côté de Brand qui voyait enfin le visage de la jeune femme sans qu'elle ne lui tourne le dos.

Suzanne: Cette valise tu l'a sur toi?

Brand: ça ne vous regarde pas sérieusement.

Suzanne: Je doit savoir!

Brand: Non! Non seulement c'est dangereux pour vous, mais je risquerais aussi ma peau à vous la donner alors c'est hors de question.

Suzanne: Mais c'est qu'il tient à la vie le gringalet.

Brand: Qui n'y tient pas hein?

Suzanne resta silencieuse quelques minutes, c'est vrai...elle avait elle même eut la preuve que même un enfant de deux ans, ne connaissant encore rien à la vie se débattrais pendant plusieurs minutes contre la mort pour vivre. Elle même avait déjà supplier pour rester vivante. Elle se rassit silencieusement sans un bruit, restant à l'avant de la charrette.

Brand sentant quelques remords: Je suis désolé vraiment, mais je ne veux pas plus de problème et je ne
veux en apporter à personne, c'est mieux pour vous.

Suzanne: Tu veux bien...nous ramener jusqu'aux apôtres?

Brand: Non si vous voulez y allez vous irez par vos propres moyen, je ne veux pas me sentir coupable si il vous arrive quelque chose.

Suzanne: C'est bon j'ai pas besoin d'un père! Juste d'un peu de foin pour nous permettre d'entrer en toute discrétion.

Brand: T'es têtu ma parole je ne vous cacherez pas.

La démone soupira, plaçant vivement sa lame sous le coup blanc de Brand.

Suzanne: Tu ne nous y emmènera toujours pas?

Brand sans la moindre hésitation: Non. Plutôt mourir que de vous emmenez à l'échafaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 23:03

Suraya écoutais silencieusement pendant toute leurs conversations. A la fin, Suraya vint à son tours devant.

Suraya à Brand:-Brand, Je t'est dit que nous allions voir un ami. Se n'est pas une personne de bas rend. Nous allons voir Kyo Abarai, l'apotre de Gabriel.

Brand restas sans voix.

Suraya:-De plus, j'aurais voulut voir un autre ami.

Brand:-Qui?

Suraya:-Gabriel.

Brand:-Je ne vous crois pas! Vous ne pouvez pas ètres ami avec Gabriel! C'est un monstre!

Suraya:-Il l'as été, et il l'est toujours pour certaine personne. Mais pas pour moi. S'il te plais Brand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 23:16

Plutôt que de lui trancher la tête comme elle l'aurais fait habituellement Suzanne baissa sa lame en resserrant ses poings sur le pommeau. Elle le fixa droit dans les yeux, le regard déterminer même si Brand semblait voir autre chose. En effet depuis le début ce qui l'avait interpelé chez Suzanne était ces yeux, des yeux semblant toujours êtres au bord des larmes malgré les apparences, s'était le cas depuis qu'elle avait craquer la veille.

Suzanne: S'il te plaît, tu n'aura pas d'ennuis on se cachera si il faut. J'ai BESOIN d'y allez.
Brand hésita quelque peu: Mais pourquoi? Pourquoi est ce que des femmes comme vous se jetez dans la gueule du loup je comprend pas. Même si Gabriel était vraiment un ami, c'est difficile de penser que vous en reviendrez vivante.

Suzanne: Je ne vais pas te raconter ma vie non plus. Mais j'ai rarement demander s'il te plaît, alors je te le redemande, s'il te plaît emmène nous là bas.

Après un peu d'hésitation Brand soupira en hochant la tête: D'accord mais à quelques conditions.

Suzanne: C'est nouveau ça?

Brand: Vous me promettez d'être prudente et je vous attend à l'extérieur tout le temps que vous n'êtes pas sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 23:18

Suraya était surprise mais elle compris une chose rapidement. Surtout en voyant le regard de Brand sur Suzanne. Il avais eut un coup de foudre pour elle. Et pas un simple coup de foudre mais un vrai, bien profond!

Suraya rit quelque peu:-D'accord, mais reste très éloigné surtout.

Brand:-D'accord.

Suraya:-Et encore une chose, planque toi super bien. Sa serais vraiment triste de te voir mourir maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 22 Mai - 23:38

Brand rit quelque peu: Oui ben ça vaut pour vous aussi, vous faites pas tuer ce serait dommage, d'aussi jolies femmes.

Brand continua alors sa route, allant en ville déposer la laine avant de remplis le chariot de nouveau du foin demander pour nourrir les chevaux. Il laissa le temps aux deux jeunes femmes de se ravitailler si besoin le temps de nourrir et de laisser le buffle se reposer.

Brand: ça vous dit un verre?

Suzanne: On a pas vraiment le temps.

Brand: Ben de toute manière on a pas le choix d'attendre, cette bête à besoin de repos quand même.

Suzanne soupira: Ok mais c'est toi qui paie.

Brand sourit en soupirant: J'ai jamais dit le contraire.

Entrant dans le premier bar venu, ils s'installèrent tout trois à une table et commandèrent quelque verre le temps de patienter.

Brand: Je vais peut être être indiscret mais pourquoi vous voulez vous rendre chez les apôtres?

Suraya: Pour rendre visite à un ami je te l'ai déjà dit.

Brand à Suzanne: Toi aussi?

Suzanne: Hein? Ah heu ouai pareille.

Brand: Je sais pas pourquoi j'ai dû mal à vous croire.

Suzanne: On ne te demande pas non plus de chercher à comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 5:42

Suraya:-C'est assez compliqué et dérangeant à raconter donc on s'abstiendras. Mais pour te faire comprendre, en gros, on est obliger de passer par le moyen normale pour aller les voir pour êtres sur que aucun autre apôtres ne nous attendent.

Brand:-Vous pourriez êtres attendu?

Suraya:-On va dire que l'on est plutôt bien connu chez eux.

Brand:-Et quand tu dit passer par un moyen plus normale, c'est quoi le moyen habituel?

Suraya:-D'habitude j'appelle Kyo comme sa, mais dans notre position, c'est moins dangereux que de passer par les portes et non les portails.

Brand:-Je vois...vous semblez avoir un passer plutôt étroit avec les apôtres et Gabriel dit donc...

Suraya:-Je te le fait pas dire...

Brand:-Je ne vous forcerais pas à me raconter mais si vous avez besoin.

Suraya:-C'est gentil merci. C'est déja énorme de nous aider. Mais réellement, ne t'approche pas d'eux. J'était proche d'un ami humain, un simple humain et on lui a fait du mal pour avoir simplement voulut m'aider, alors fait gaffe.

Brand:-Il est mort?

Suraya:-Non,mais les apotres à qui nous nous opposons sont différent. Kyo est un agneau face au deux autres plus un des sous-fifres.

Brand:-Raison de plus pour ne pas y aller.

Suzanne:-On a pas le choix!

Brand:-Mais sait vraiment dangereux!

Suraya:-Laisse tomber, on ne rebrousseras pas chemin. Allons-y de toute manière, ta bète c'est reposer, on peut reprendre la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 18:01

Brand soupira en hochant la tête et en se levant, laissant quelques pièces de monnaie sur la table pour payer les boissons. Les deux femmes remontèrent à l'arrière de la chariote le temps que le jeune homme ne s'occupe d'attelé le buffle puis la route repris. La route était devenu bien plus calme et les discutions des trois protagonistes se faisaient plus rare. Au plus les trois personnes se rapprochaient de leur destination, plus le paysage était sombre et les signes de vie étaient rare.

Brand: On arrive bientôt, si vous voulez entrer en même temps que la livraison vous devriez peut être vous cacher.

Suzanne: Et où cette livraison sera emmener?

Brand: La chariote sera amener à l'intérieur par l'un d'eux, après je ne sais pas grand chose pour le reste.

Suzanne: Ok on se contentera d'improviser.

Brand se retourna brusquement et saisi le poignet de la démone qui s'apprêtait à se cacher à l'intérieur de la paille.

Brand: J'ai dit que j'attendrai, alors soyez prudente et n'y va pas mourir où pour décider de la route à suivre pour ta vie.

Suzanne parrut quelque peu surprise ne pouvant pas répondre à un tel étonnement. Brand lui sourit
chaleureusement en reprenant.

Brand: Tu un un regard qui parle pour toi même.

Se sentant percer à jour Suzanne se dégagea brusquement le poignet et se cacha avec Suraya. La livraison ne tarda pas à entrer à l'intérieur du territoire des apôtres et de Gabriel. A ce moment là, à côté de Brand une large lance de fer était apparu, lui même semblait être aux agais lors de telle livraison. Se fut un simple valet qui attendait à l'extérieur le contenu de la charrette.

Le valet: Vous avez la livraison?

Brand: Tout y est?

Le valet: La valise?

Brand un coup de talon sous le siège de la charrette, la une des planches se souleva et il put en sortir la valise qu'il tendis au valet.

Brand: Pour la paille je doit la déposer quelque part?

Le valet: Nous nous en chargeons, votre monture vous sera rendu un autre jour.

Brand soupira en descendant, récupérant l'argent qui lui était dû et s'éloignant en regardant d'un oeil peu sûr de lui la livraison plus qu'importante qu'il laissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 18:21

Brand s'éloignas alors que la charette fut conduite à l'écurie. Rapidement, les deux jeunes femmes se retrouvèrent seul dans cette endroit, le valet étant parti pour donner la valise à un apotre.
Les deux jeunes femmes sortirent après avoir vérifier que personne n'était la.

Les deux jeunes femmes se trouvaient à présent dans l'écurie.

Suraya:-Bon, maintenant il faut que l'on parte pour le manoir en lui-mème discrètement. On va passer par les galeries secret de Kyo.

Suzanne:-Des galeries?

Suraya:-Kyo a des passages secret un peu partout, il y cache ses horribles expériences...par contre faut avoir le coeur accrocher et le nez boucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 18:32

Suzanne: D'accord mais qu'est ce qu'on fera une fois à l'intérieur? Il faudra essayer de trouver Miyabi mais c'est aussi garder qu'une forteresse.

Suraya: On verra pour l'instant il faut déjà entrer.

La démone suivit Suraya qui semblait savoir où trouver ces galeries. Rapidement elles en trouvèrent une et s'y aventurèrent. Sur ce coup Suzanne suivit l'hybride, même après les longues années passé ici elle n'avait connus que les quatre mur d'une chambre et ne connaissait réellement rien de cet endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 19:00

Des plaintes se firent entendre.

Suzanne:-C'est quoi?

Suraya:-Ses cobayes...

Rapidement les deux jeunes femmes virent des dizaines de cages ou survivais des hommes ou des femmes, ou même parfois on se demandais se que s'était. Ils étaient la plupart comateux et des odeurs ignobles remontaient aux narines des deux jeunes femmes qui se bouchèrent le nez.

Suzanne:-C'est horrible...

Suraya:-Oui...je sait...

Alors qu'elles discutaient des pas se firent entendre.

Suzanne:-Il faut se planquer!

Suraya lui retint le poignet:-Non,c'est Kyo. Je le sent.

Et effectivement s'était lui, il semblais réellement étonnée de voir Suraya ici et encore plus avec Suzanne.

Kyo:-Suraya? Suzanne...

Suraya:-Kyo...

Kyo:-Vous faites quoi ici? Pourquoi tu est revenu Suzanne?! Tu sait que s'est dangereux pour toi! Et pour toi aussi Suraya! Gabriel n'est pas ici pour te protéger! Et je ne pourrais rien faire!

Suraya:-On s'en fou du risque, on est la pour quelque chose d'important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 21:22

L'apôtre semblait réellement surpris mais surtout Suzanne rester méfiante, même si cet homme l'avait aidé dans le passé elle ne connaissait pas les réactions qu'il pourrait avoir.

Kyo: Qu'est ce que vous voulez? Si c'est pour s'en prendre à Gabriel c'est inutile il est absent et vous perdrez la vie avant d'avoir put l'approcher.

Suzanne: Même si c'est tentant ce n'est pas notre attention et surtout pas celle de Suraya.

Kyo: Mais pourquoi tu est revenu toi? Si l'un d'entre eux de vois personne ne te laissera partir, je te signal que Gabriel n'a toujours pas eu ce qu'il voulait.

Suzanne sourit en pestant: Et alors? Je ne suis pas devenu hybride pour rien, jamais plus je ne pourrait avoir d'enfant et ça c'était un choix rapidement fait. De toute manière on s'en moque, ce que je veux c'est la fameuse pierre philosophale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 21:35

Kyo regardas Suraya tristement:-Tu lui en as parler...

Suraya:-Je pouvais pas la laisser dans laisser comme sa! Elle a besoin de son fils. En temps que mère de famille, je ne peux pas la laisser.

Kyo soupiras: -Tu ne changeras pas ma parole...toujours à vouloir aider tout le monde...

Suraya:-Tu dit sa, mais s'est se qui fait mon charme.

Kyo:-On va dire sa.

Suraya:-Sa veut dire quoi sa?

Kyo riant passant derrière Suraya, son bras autour de l'épaule de la jeune femme:-Aller venez. ici se n'est pas l'idéal.

Suraya:-On va ou?

Kyo:-Personne ne viens jamais dans ma chambre.

Suraya:-D'accord, tu viens Suzanne?

Suzanne ne semblais pas vraiment d'accord.

Suraya lui pris doucement la main:-Ne t'inquiète pas. Si tu veux y arriver, il faut lui faire confiance.Il est gentil.

Kyo:-Me fait pas une réputation de gentil chaton!

Suraya:-Mais s'est le cas pourtant, sauf quand tu essaye de me kidnapper pour ètres ta femme.

Kyo:-Dit donc c'est qu'il se fait tard! On devrais vraiment y aller!

Suraya:-Ouai...ouai...change de sujet...

Suraya sourit chaleureusement à Suzanne et tous partirent pour la chambre de Kyo. Elles arrivèrent en compagnie de Kyo dans la chambre de l'apotre. Etonnament, elles arrivèrent par derrière une de ses nombreuses bibliothèque remplie de livre.

Suraya:-Bon, parle nous de la pierre, mon petit Kyo.

Kyo: Elle a disparut la pierre.

Suraya:-Je sait, mais je me demandais si tu avais pas des infos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 21:50

L'apôtre réfléchit quelque peu, se demandant si il devait ou non parler avant de se décider à s'exprimer tout de même.

Kyo: Non je ne sais vraiment rien sur la pierre, disons juste que Gabriel a trouver autre chose.

Suraya: Comme quoi?

Kyo: Alucard....

Suzanne releva légèrement la tête, elle était rester silencieuse jusqu'où bout à écouter mais le nom qu'elle venait d'entendre l'avait inquiété et lui avait même apporter une peur qui était très rare chez elle.

Suraya: Alucard?

Suzanne: C'est un monstre...plus gros qu'un dragon...c'est une chose gigantesque à l'allure reptilienne, on l'appelle le dragon de Satan, selon les dires se serais sont familier...

Suraya: Gabriel s'attaquerait au familié de Satan?

Kyo: Non, il le veut comme allié. Ce monstre était destiné à détruire la race humaine de la surface de la
planète et très vite Satan l'a chargé de supprimé toute forme de vie pur, autrement dit les anges et tout
ce qui va avec. Seul les démons seraient épargné.

Suzanne: Mais c'est Sunie elle même qui l'a sceller.

Kyo: Il l'est toujours, Gabriel cherche maintenant la clef qui permettrait de desceller et fusionner avec cette créature. Tout les démons qu'il a trouver avant ça se sont fait ''engloutir'' par cette bête, trop faible pour fusionner avec donc pour le moment il est toujours sceller.

Suzanne: Et bien espérons qu'il le reste...mais revenons à la pierre, si tu ne sais pas où elle est quelqu'un pourrait le savoir ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 22:17

Kyo:-Non, mis à part Myabi et Shana, mais je vous interdit de les voir. En particulier Myabi!

Suraya:-Mais on n'auras pas le choix...

Kyo:-Non, Suraya! Je t'y interdit!

Suraya:-Je fait se que je veux Kyo!

Kyo:-Non, tu fait pas se que tu veux! Je ne veux pas te retrouver dans le mème état que la dernière fois!Ou encore apprendre qu'il t'as encore violer!

Suraya:-Sa n'arriveras pas! Je suis pas seule et puis, si habituellement il a un moyen de pression ou profite d'un moment ou je suis faible! La je vais bien, il ne peut rien! Kyo, ou est-il s'il te plais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 22:26

La porte de la chambre de Kyo s'ouvrit lentement sous cette question Miyabi se trouvait derrière et l'avait pousser du bout du doigt.

Miyabi: Vous me cherchiez?

Suzanne s'était levée mais apparemment l'apôtre rechercher n'était pas seul. Buichi était là lui aussi, les bras croisés et un sourire large et sadique lui déformant le visage. Shana aussi était présente mais était rester un peu à l'écart.

Suzanne à Kyo: Tu leur a dit?!

Buichi rit: Non non ma chère Suzanne, je sais tout ce qu'il y a à savoir sur toi. Te lierait tu d'amitié avec cette hybride?

Suzanne: Tu m'espionne?!

Buichi: Depuis des années, jusqu'à la moindre conversation...depuis combien de temps ne t'avais je pas vu te laisser allez à tes sentiments de la sorte?

Suzanne: Ta gueule! Que tu le sais ou non ça ne m'empêchera pas de faire ce que je suis venu faire ici!

Buichi rit de plus belle, donnant des sueurs froide à la démone qui avait saisit sa lame: Qui t'a dit que vous arriveriez déjà à nous approcher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 23 Mai - 22:36

Suraya se levas fièrement et posa sa main sur la lame de Suzanne. Lui faisant comprendre de se calmer. Elle s'avanças face aux deux hommes et à son bourreau.

Myabi:-Tu est maso de revenir sale chienne.

Suraya:-Et toi tu oublie que je sait des choses, on dirais.

Myabi rit un peu:-Je n'est pas oublier. Mais tu as promis de ne pas en parler,non?

Suraya:-Oui, nounours.

Myabi:-Espèce de sale!

Kyo:-Suraya! Arrète de le provoquer!

Myabi:-Ecoute le traitre, il a raison.

Suraya:-Ou est la pierre Myabi?

Myabi:-Aucune idée, je sait que Haru l'avais la dernière fois.

Suraya:-Haru...hein?

Myabi:-Oui.

Buichi:-Pourquoi tu lui répond?!

Myabi avais un sourire sadique:-Quoi de mieux que de ramener le gosse pour le tuer à nouveau?

Suraya:-Un conseil Myabi, ne t'y tente mème pas, si tu ne veux pas revoir une ancienne ami.

Buichi:-Qui à dit que se serais lui qui s'en occuperais?

Suraya le toisais du regard, ne se laissant pas du tout envaihir par la peur:-Sa vaut pour toi aussi, sale enfoiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant