Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 21:43

Suzanne arqua un sourcil: Quoi vous ne me ramenez pas à Gabriel?

Shana: T'a pas entendu peut être?

Suzanne soupira en fermant les yeux, se laissant tomber le dos contre l'écorce de l'arbre, elle ne semblait pas être inquiète une seul seconde de sa situation actuelle. Elle esquissa un sourire sadique envers Shana.

Suzanne: Tu compte réussir à me tuer?

Shana: La ferme je réfléchis.

Suzanne: Moi je t'aurais déjà achevée tu sais

Suraya: Tu ferrais mieux de te taire.

La démone soupira de nouveau dans un long sourire, elle se releva se remettant debout sur ses jambes malgré le sang qui avait était but et sa blessure, elle ne semblait ressentir aucune faiblesse ou même douleur, sous l'étonnement des deux femmes.

Shana: Comment?

Suzanne: Je te l'ai dit, l'endurance d'une femme d'un demi millénaire. Complètement immunisé à la douleur!

Shana: Complètement j'en doute.

Suzanne dans un sourire sadique: Disons que j'ai appris à l'oublier.

La démone tendis ses points à Shana, lui montrant le bracelet qui bloqué pendant un temps ses pouvoirs.

Suzanne: Allez retire le moi, ce sera bien plus loyale.

Shana: Pas question.

Suzanne: Aurait tu peur Shana? Peur de te faire laminer comme une vulgaire gamine?

Shana: Tenterais tu de t'enfuir?

Suzanne se mit à rire aux éclats: Moi fuir? Jamais pas devant des larves tel que vous. Il va falloir réfléchir à mon sort maintenant Shana, tâche de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 21:53

Shana fit un sourire sadique à Suraya: On est ok?

Suraya: NON! ta vue c'est une malade cette fille.

Shana: peut importe, laisse moi faire.

Shana se tourna vers Suzanne: Une chose, promet moi que tu ne fuira pas la queue entre les jambes.

Suzanne leva la main: promis!

Shnaa détacha le bracelet puis Suzanne ce frotta nerveusement le poignée.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 22:08

Suraya:-Bon ok!Va si!Libère la,mais je te préviens!Si elle fou la merde tu est responsable!

Shana:-Et qu'est se que tu veux que sa me face?!

Suraya:-J'en sait rien!Oh...attend.Suzanne,maintenant que tu est calmé,que tout est rentrer dans l'ordre si je puis dire,pourquoi ne pas nous expliquer ta propre raison pour nous chassez.Parce que tu t'amusais,avoue le.Que se soit avec moi ou Shana.Tu t'est fait capturer exprès,non?

Suzanne:-Tu est intelligente quand tu t'y met.

Suraya:-Alors va si explique toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 22:19

Suzanne gloussa en regardant Suraya, elle resserra rapidement sa queue de cheval laissant apercevoir l'espace de quelques secondes le tatouage de 5 plumes d'ange tatoué à sa nuque, une lettre dessiné sur chacune d'elle.

Suzanne: T'expliquer quoi dit moi?

Suraya: Le fait de...

Suraya se coupa en se mettant rapidement sur ses gardes tout comme Shana lorsque Suzanne sortie ces griffes brusquement dans un bruit de tranchant. La démone ne put s'empêcher de rire à la garde des deux femmes qui semblaient la surveiller de prêt.

Suzanne: Vous avez l'air vachement tendu dite moi

Suraya: ça t'amuse!?

Suzanne: énormément, bon reprenons que disait tu?

Suraya: Pourquoi tu nous pourchasser?

Suzanne: Parce que vous me pourchassiez vous aussi.

Shana: Ce n'est pas la seul raison.

Suzanne: En effet, votre pouvoir à toutes les deux est très intéressant et je me languis de l'obtenir. De plus il serait tortueux pour le grand et invisible Gabriel de perdre un allié très proche n'est ce pas Shana?

Shana: Tu fait tout ça dans le but de te rapprocher de Gabriel.

Suzanne passa une griffe sous son propre coup dans un signe d'égorgement.

Suzanne: Ouaiiiii...je veux sa peau je croyais pourtant que tu l'avait compris. Ça y est l'interrogatoire est fini? Généralement c'est moi qui pose les questions ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 22:43

Suraya attrapas violamment la jeune femme par le cou et la collas contre l'arbre,sans qu'elle perde pourtant son sourire.

Suraya froidement,le visage fermer,les yeux remplie de haine:-Approche toi seulement d'un cheveux de Gabriel et tu auras à faire à moi sale garce!Je t'interdit de l'approcher

Suzanne:-Tu va faire quoi?Hein?

Suraya:-Je te promet...mème si tu me tue,que tu me fait les pires crasses,je trouvais ton point faible et je te le foutrais dans les dents, et on dirais que ta soeur ou ta famille plutot l'est.Si il faut massacrer tout le monde pour sa,je le ferais mais ne touche pas à Gabriel!
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mar 14 Mai - 23:00

Shana soupira longuement et toussa dans sa main.

Shana sautant sur la branche d'un arbre: Je reviens, j'ai une course à faire.

Shana partit sans attendre de réponse des deux protagoniste.
La vampire arriva dans un petit village et elle décima toutes les personnes qui la constitué sauf un enfant qu'elle prit avec elle, cette enfant avec les yeux rouge et les cheveux bleu foncé qui ressemblait à Shana mais en petit garçon, celui-ci ne prononçait aucun mot, il se contentait de suivre Shana en lui tenant la main.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 15:48

Voyant Shana partir sans même se retourner Suzanne se laissa tomber sur les fesses en soupirant.

Suzanne: Et dire qu'on me demande de ne pas fuir, qu'est ce qu'elle fait là à ton avis?

Suraya: Je n'en sais rien.

La jeune femme rousse se mit à fixer Suraya avec un fin sourire sadique, ne prenant pas la peine de se soigner devant les auteurs de ses blessures.

Suraya: Tu va me fixer longtemps?

Suzanne: Tu sais que je pourrait te tuer en ce moment même?

Suraya: Mais tu ne le fera pas, tu t'amuse beaucoup trop n'est ce pas?

Suzanne sourit: Je veux voir jusqu'où va ce pouvoir. Jusqu'où tu est prête à aller pour sauver Gabriel comme tu l'a dit.

Suraya: Je ne te laisserais pas le toucher.

Suzanne: Alors comme ça même les monstres ont des amis?

Suraya: Oui! Et toi aussi tu est un monstre.

Suzanne rit à gorge déployé: Merci! Plus je le suis et plus j'en suis fière

Suzanne prit le temps de remettre ses gants qu'elle avait retirer avec soin lors du combat. Cachant par la texture du cuir quelques traces de brûlure qui se trouvaient autour de ces poignets. Elle se leva en s'étirant, raccrochant son katana à sa hanche.

Suraya: Qu'est ce que tu fait?

Suzanne: Tu ne croyais tout de même pas que j'allais entendre que la pupille ne revienne?

Suraya: Tu fuis?

Suzanne s'arrêta avec un sourire effrayant aux lèvres et chuchota à Suraya tout en jouant avec l'une des mèches des cheveux de la brune: Quelqu'un qui fuit ne laisse aucune trace de lui, moi je compte bien vous revoir et si ce n'est pas vous qui me retrouvez, se sera moi qui vous retrouvera.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 17:57

Suraya eut un sourire sadique à son tours,elle attrapas brusquement la jeune femme par la nuque,la gardant vers son oreille.Elle murmuras à son tours:-Alors va si,pars,sa ne seras que plus amusant que de te capturer...et puis je saurais les raisons qui fait que tu n'utilise plus le feu...ainsi que ses traces sur tes poignets....on dirais que tu as été capturer...battu peut-ètre...pauvre chose.

Ses derniers mot avaient été souffler avec sadisme mais aussi pitier,elle voulais qu'elle la déteste ainsi, la partie serais plus amusante.

Suraya relachas Suzanne qui restas un peu étonné de cela,puis l'hybride disparut d'un seul coup,elle n'avais pas l'intention de rester prèt de cette femme,du moins pas maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 18:52

Suzanne se retourna légèrement vers le paysage désormais vide, dans un soupir elle éclata dans simple geste de la main un des arbres morts restant, le faisant s'écrouler une bonne foie pour toute. Elle se remit à avancer sans vraiment savoir où allez le regard un peu plus calme et surtout pensive. Suzanne s'arrêta devant un petit lac où elle s'assit quelques minutes en soufflant, regardant le ciel et les nuages qui passaient. Elle passa un coup d'eau sur ses blessures cette fois sans s'empêcher de grimacer il lui fallait trouver du sang pour reprendre rapidement des forces et pour ça, Suzanne savait très bien comment s'y prendre. Elle se dirigea alors vers la ville la plus proche, s'arrêtant à un bar où tout les ivrognes du coin se trouvait. Peut être bien une heure après elle en ressortie aux bras d'un homme qui titubait plus qu'il ne pouvait voir. La poitrine serrer contre son bras, Suzanne l'aidait à marcher, la tête posé sur son épaules avec un sourire effrayant.

Suzanne: On devrait s'assoir dans un coin tranquille tout les deux si tu vois se que je veux dire...

L'homme totalement ivre l'emmena directement au coin sombre d'une ruelle où il la plaqua contre un mur, l'embrassant s'en attendre à pleine bouche en commença à ballader ses mains. Seul le sourire de

Suzanne se laissait voir dans l'ombre.

Suzanne: Tu est bien affamé...

L'homme ne cessant d'allez toujours plus loin et haletant déjà: Ne l'est tu...pas...toi non plus?

Suzanne: Tu n'imagine même pas à quel point.

D'un coup brusque et sans attendre Suzanne lui mordit la nuque si fort qu'elle la lui brisa. Le sang alcoolisé de cet homme eut vite fait de soigner ses blessures et de faire disparaître la fatigue.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 20:13

Quand Shana revint Suraya était assis au pied d'un arbre.

Shana à Suraya: Tu fous quoi!!? Elle est ou l'égocentrique!!?

Suraya ce leva et l'hybride remarqua que derrière la jambe de Shana il y avait un jeune garçon.

Suraya au garçon: Bonjour je m'appelle Suraya et toi?

Le jeune garçon ne faisant aucun sourire se cacha derrière Shana qui soupira.

Shana ce mit à genoux et ferma le gilet de jeune garçon, la vampire arborer un sourire chaleureux, et le jeune garçon l’enlaça.

Shana surprise, le soulevant en le prenant dans ces bras: Il n'a pas encore de nom.

La vampire chuchota dans l'oreille à Suraya: Il est un peu sauvage, fait gaffe...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 20:57

Suraya ne put s'empêcher de sourire à la vue de cette scène. Voir Shana maternel était vraiment exceptionnel.

Suraya:-Ne t'inquiète pas, si tu as besoin d'aide avec, demande moi.

Shana:-Ouai merci.

Suraya:-Mais pourquoi tu l'as ramené? C’est dangereux pour lui de rester avec nous.

Shana:-Tu ne voulais pas que je le laisse seul non plus?!

Suraya:-Bien sûr que non, j’ai pas dit sa, mais avec l'autre folle, sa risque d'être chaud.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 21:29

Shana resserra son étreinte sur le petit garçon aux yeux rouge et cheveux bleu foncé.

Shana: De toute façon un jour ou l'autre il va crevé! c'est sur que resté avec moi est peine de mort...

La vampire caressa le dos du jeune garçon et celui-ci prononça pour la première fois un mot qui surpris Shana car elle n'avait jamais entendu sa d'un enfant.

L'enfant: Maman........

Shana regardant l'enfant dans les yeux: Tu est sur de vouloir faire de moi ta mère, tu peux mourir et même pire....

L'enfant: Oui.....

Shana réfléchit quelque seconde: Comment je vais t’appeler ?

Suraya: Il a peut être déjà un nom cet enfant?

Shana: C'est un esclave humain, il a un numéro mais pas de nom.

Shana leva le doigt au ciel: Kaito, tu t'appellera Kaito!

L'enfant repris Shana dans ces bras.

Kaito: Maman....

Suraya perplexe: Pourquoi un enfant que tu viens de rencontrer te prend pour mère?

Shana: Ce n'est pas la première fois que je le vois, cela doit être la vingtième fois.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 21:47

Suraya restais dubitative:-Tu devrais l'emmener directement dans un orphelinat. Je ne voudrais pas le voir mort.

Shana:-T'occupe!

L'enfant s’accrocha dans les jambes de sa « mère » :-Maman…pas partir…

Suraya soupiras :-pauvre gosse…Kaito …Shana soit raisonnable. C’est un enfant merde ! Je ne veux pas le faire enterrer !

Shana :-Occupe-toi de tes affaires !

Suraya :-Tu me soule Shana ! Tu te comportes comme une enfant à papa ! Va falloir que tu grandisses ! Tu ne sais pas ce que s’est d’avoir la responsabilité d’un gosse ! Je te préviens ! Je te laisserais pas l’emmener à l’abattoir !
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 22:18

Shana gifla Suraya.

Shana le regard sombre: Tu ne sais rien de moi!! alors ne parle pas à ma place!!

L'enfant sera la jambe de Shana inquiet.

Shana à Kaito: Ne t'inquiète pas..... je vais bien.....

Kaito doucement en chuchotant : Pourquoi tu ne la tue pas comme mes créateurs?

Shana: Non, Gabriel ne veut pas...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 22:28

Après son petit repas Suzanne se décida de dormir à la belle étoile plutôt que dans le confort d'une chambre d'hôtel, il lui serait ainsi plus simple de se faire repérer par Suraya et Shana et ça n'en serais que plus drole. Elle s'installa à très peu de distance d'eux cherchant juste un petit coin d'arbre pour la couper du vent. Elle se coucha sur le dos, les yeux fixant le ciel fortement étoilé de ce monde, Suzanne esquissa un fin sourire chaleureux et étonnement triste, les deux mains derrière la tête et les jambes surélever et croisé. Le froid de la nuit ne semblait pas vraiment l'atteindre, dans ce genre de circonstances, la jeune femme n'avait rien de démoniaque. Elle se redressa dans un soupir, détachant ses longs cheveux roux et enfilant son manteau de cuir.

Suzanne marmonna pour elle même: Gabriel...je m'attaquerais à de plus en plus fort pour pouvoir de décimé complétement...
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 22:32

Shana s'était posé couché sur une branche avec Kaito couché sur elle.

Shana: Kaito, ne tombe surtout pas...... d'accord......

Kaito posant sa tête sur sur la poitrine de Shana: Oui, maman.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 22:37

Suraya rendit sa claque à Shana:-Je te permet pas de me toucher!Tu me fait chier!Fait se que tu veux!Tu ne viendras pas pleurer si il se passe quelque chose d'horrible!

Suraya pris ses cliques et ses claques et parti seule.Elle en avais marre de Shana,ne la supportant plus.Elle parti se poser au loin,seule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 22:44

Suzanne c'était coucher sur le côté les yeux fermé, semblant totalement endormie, jusqu'à ce qu'un bruit de buisson ne se fasse entendre. Elle se redressa immédiatement en saisissant son katana, prête à dégainer la lame. Suraya sortie d'un des buissons assez surprise de se retrouver face à Suzanne.

Suzanne se recouchant: Ah ce n'est que toi, bonne nuit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Mer 15 Mai - 22:51

Suraya sortie une cigarette et allumas tranquillement:-Va plutot crever dans un coin toi.Je suis pas d'humeur!

Suraya se posa contre un arbre à l'écart,prèt d'un petit cours d'elle.Elle s'en foutais actuellement de cette femme,elle s'inquiètais surtout pour le gosse et son vampire commençais à lui manquer.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Jeu 16 Mai - 15:28

Shana ouvrit les yeux quelque minute plus tard, l'enfant était endormit.

Shana parlant dans le vide: Pourquoi tu est là?

Haru sortit d'un buisson puis sauta sur la branche devant Shana.

Haru: Que fait tu avec cet enfant? Gabriel t'a interdit de l'approcher.

Shana caressant les cheveux de Kaito: Il lui ressemble.... comme deux goutte d'eau...

Haru gêné: Ce n'est pas lui... Ryu est mort depuis des siècle..

Haru tristement en regardant le sol: Il est mort, alors ne te complique pas la vie..... il faut que tu te relaxe...... que tu oubli cette histoire....

Shana regardant Kaito tristement: Je crois surtout que tu la résuciter et que tu la cacher dans un village, tu croyais vraiment que je n'aller pas le rencontrer un jour ou l'autre? quand je l'ai vu il m'a dit bonjour mais je n'est pas compris pourquoi alors je lui est parlé plusieurs fois puis mes souvenirs sont revenus, j'ai tout de suite su ce qui s'est s'est passé ce jour là.

Haru chuchotant à lui même: Il n'est jamais mort, Gabriel à tout fait pour te l'enlever et l'envoyer loin de toi.

Shana surprise: Gabriel! pourquoi!?

Haru: je ne pas t'en dire plus.

Shana tristement en regardant Kaito: Si il est vraiment Ryu alors je doit le tuer le plus vite possible, pour l'instant je vais resté avec lui.....

Haru: Ne t'accroche pas à lui.

Haru partit dans un nuage de fumé noir et rouge, tandis que Shana s'endormit avec Kaito dans ces bras la tête poser sur la poitrine de la jeune vampire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Jeu 16 Mai - 21:17

Le matin se levait doucement en laissant apparaître quelques premiers rayons de soleil qui donnait une teinte orangé au sol, faisant reflété quelques petits reflets des cheveux rougeâtre de la démone endormie et emmitouflé dans son propre manteau sans ce soucier de Suraya qui avait passer la nuit non loin de là. Quelques pétales blanche lui tombèrent dans les cheveux, lui caressant le visage et le nez, la faisant grimacer et réveiller. En se plainant Suzanne releva la tête en ouvrant difficilement les yeux, mais elle se releva rapidement en un bond, sortant sa lame de son étui et balançant le tranchant face à elle lorsqu'elle aperçut un homme masqué de large lunette noir, une rose blanche à la main. Celui ci évita la lame sans grand problème en riant.

Suzanne: Buichi!

Buichi: Et bien quel réveille.

La jeune femme tandis sa main, son katana revint dans celle ci sans qu'elle n'est à faire d'effort, la lame était subitement devenu d'un rouge sombre et fumant alors que pour une rare fois Suzanne semblait être dans tout ses états.

Buichi: Tu pose problème tu le sais ça?

Suzanne: Tant mieux! Je ferais tout pour te nuit toi et tout ces morpions qui sont de trop.
Buichi jeta la rose démunie de toutes ses pétales aux pieds de la jeune femme qui resserra les points, semblant commencer à dégager une quantité d'énergie bien supérieur que lors du combat de la veille. Au moment où elle releva la tête Buichi atterris devant elle avec un large sourire la faisant légèrement reculé. Il lui saisit le bras même si elle semblait riposter, elle n'utilisait pas ses pouvoirs et ne paraissait pas avoir tout ses moyens face à cet homme.

Buichi: Tu sais ce que j'aime chez toi? C'est qu'au lieux de voir une effroyable colère dans tes yeux à mon égard je vois une peine immense.

Suzanne: C'est faux, il n'y a que de la haine.

Buichi d'un sourire sadique: Kazuo....Hideo...Kuro...Kaede....et c'était quoi déjà...

Suzanne augmentant un peu plus l'énergie de sa colère et commençant à trembler sous les émotions engendrer par celle ci.

Suzanne: La ferme...!!

Buichi sourit plus fort encore, prêt à s'en détacher la mâchoire: Kazuki....

Suzanne dans un hurlement envoya l'ensemble de son énergie vers lui rasant tout sur son passage sur plusieurs kilomètre: Crève!!!

Buichi semblait avoir éviter sans soucie et riait amuser par tout ceci, provoquant à l'inverse de d'habitude la démone.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Jeu 16 Mai - 21:26

Suraya s'était réveiller en sursaut,elle avais été réveillé par les cris de colère de Suzanne. Elle avais observer cette scène discrètement, dans un coin. Leur bagarre finis, Suzanne seul, l'hybride s'approchas d'elle.

Suraya:-Tu semble avoir des soucis dit donc.

Suzanne:-Mêle toi de tes affaires!

Suraya:-Honnêtement,se n'est pas mon fort sa. C'est qui se mec?Il est monstrueusement fort et semble bien te connaitre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Jeu 16 Mai - 21:41

Suzanne respirer fortement, la colère avait totalement pris le contrôle de ces émotions. Buichi était venu ''foutre la merde'' avant de repartir comme si de rien était, laissant la jeune femme dans un état de colère difficile à calmer. Elle ne répondit pas à Suraya, plantant brusquement sa lame dans le sol le temps d'enfiler son manteau.

Suraya: Je t'ai posé une question.

Suzanne: Oh ta gueule.

Suraya: J'attends une réponse.

Suzanne rattrapa avec habilité et vitesse sa lame la plaçant sous le coup de Suraya.

Suzanne: Je ne sais pas si tu remarque mais je suis TRES énervé, même si je t'ai dit que je voulait jouer je ne te conseil pas de me faire chier c'est compris?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Jeu 16 Mai - 22:09

Suraya soupiras:-Qu'elle caractère de merde.

Suzanne:-Je vais te buter toi!

Suraya:-Mais non, va si parle, fait pas ta timide.C'est bien de parler parfois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Jeu 16 Mai - 22:20

Suzanne: Et pourquoi je te parlerais hein? Pour te dire quoi? Je n'ai besoin de me confier à personne et surtout pas après autant de siècle de passait.

Suzanne rangea sa lame, semblant se calmer peu à peu avec quelques difficultés et de long soupir. Elle se rassit en soupirant de nouveau fortement, ignorant complètement Suraya. Non Suzanne n'était pas facile à vivre mais il était déjà très étonnant qu'elle n'est pas tenter sérieusement de tuer Shana et Suraya, alors qu'habituellement elle ne réfléchissait à rien même lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Suzanne se rallongea dos au sol, le regard levé vers le ciel tout en sachant que Suraya rester à la regarder.

Suzanne: Tu va rester longtemps? Pourquoi tu ne rejoint pas ta copine?

Suraya: Elle est loin d'être mon amie.

Suzanne: Quand bien même tu devrait la rejoindre, je n'ai pas l'intention de te parler alors ce n'est pas la peine d'être aussi curieuse.

Suraya soupira à son tour, partant se réinstaller là où elle était avant que tout ne dégénère, tentant pourtant encore de garder un oeil sur la démone. Seulement sur sa branche, Buichi semblait l'attendre avec son large sourire il posa son doigt sur sa propre bouche lui faisant signe de rester discrète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant