AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 16 Mai - 22:34

Suraya lui fit signe qu'elle l'avais à l'oeil, elle montas sur la branche et le fixa avant de murmurer,sans que la démone puisse l'entendre:-Tu est qui pour elle?C'est qui ses personnes que tu as citer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 16 Mai - 22:48

L'homme ricana doucement entre ses dents en chuchotant lui aussi, faisant tout étonnement pour ne pas se faire repérer.

Buichi: Qu'elle curieuse, la question est plutôt qui était je pour elle?...

Suraya: Quoi?

Buichi: T'a qu'à lui demander.

Suraya: Elle dit rien.

Buichi sourit plus encore: Alors moi je vais le faire, ça pourrait être plus amusant. Durant un siècle tout rond, Suzanne a était ma femme ou du moins pensée l'être.

Suraya: Qu'est ce que tu veux dire?

Buichi lui tendis une espèce de coquillage noir qu'il plaça au creux de sa main.

Buichi: Si tu veux le savoir, voir par toi même tout ces souvenirs alors utilise le...

Suraya: Pourquoi tu m'aiderais?

Buichi: Parce que ça en sera juste plus amusant.

Il retira quelque peu ses lunettes, laissant apercevoir quelque chose d'affreusement laid. Ces paupières avaient étée coupé, laissant ses yeux à l'air libre. Ceux ci s'était dessécher et s'étaient flétris.

Buichi: Tu apprendra peut être pourquoi elle m'a coupé les paupières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 16 Mai - 22:55

Suraya restas choquer de sa:-Je...je suis désoler

Buichi: -Tu n'as pas a t'excuser.Alors tu veux voir?

Suraya acquiessa:-Montre moi comment sa marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 16 Mai - 23:20

Buichi sourit sadiquement en remettant les lunettes qui cachaient un acte horrible et posa son doigt sur le coquillage qui s'illumina de noir. Peut après l'homme disparu alors qu'autour de Suraya le décors changer, un décor un peu flou comme celui d'un rêve mais retraçant un passé qui l'était tout autant. Des rires se faisaient entendre, Suzanne était avec Buichi qui à l'époque n'était qu'un beau jeune homme déchu courant derrière la jeune femme. Celle ci s'était laisser attraper en l'attrapant par le coup, elle avait l'air totalement différente que la démone qu'elle était actuellement. Une petite fée noir vint se posé sur l'épaule de Suraya qui fut un peu suprise.

Suraya: Qu'est ce que...

La fée: Je suis le coquillage, j'ai vu tout souvenir qui lui appartient et tu m'a réveiller, alors je vais te compter l'histoire jusqu'au bout: Pendant un siècle Suzanne a aimé cette homme en secret de ses parents, au bout d'un siècle tout rond, celui ci lui a demander de quitter la maison, lui disant que la seul personne à qui elle tenait serait s'en quoi en danger. Gabriel venait tout juste de ''naître'' et pour sauver cette personne Suzanne à suivit Buichi tout ne pouvait qu'allez si elle était avec l'homme qu'elle aimait. Elle pensait qu'il l'aimait en retour, en réalité se siècle d'amour n'était que comédie. Buichi fut l'un des premiers apôtres de Gabriel à son éveil et avait pour mission de trouver la personne capable de ramener la défunte Sunie. Le pouvoir du feu de Suzanne et celui du phoenix, renaître de ces cendres elle était parfaite pour ça il ne restait plus qu'un corps...

Le décors changea, laissant la place à une chambre et un lit où Suzanne était attaché par les poings et les pieds les jambes écartés, un ventre rond calfetrer sous une couverture et un monde apparent tout autour ainsi que Buichi. La jeune femme hurler à la mort la naissance de son premier enfant alors que Gabriel se trouvait dans un coin de la pièce. L'enfant une fois née et les premiers pleurs se laissant entendre Suzanne se retrouva à supplier attaché et en pleur.

Suzanne: Buichi...je t'en pris...donne le moi...

Buichi à Gabriel: Un garçon

Gabriel: Débarrasse moi en!

Suzanne: Non!!...Buichi je t'en pris...laisse le...laissez le moi pitié laissez moi mon bébé...par pitié...

Pendant que l'enfant était arracher à sa mère des ses premiers pleurs, celle ci était retenu par des coups de la part de Gabriel plus cruelle les uns des autres.

La fée reprit: Pour le corps, il fallait celui d'un ange possédant le pouvoir du phoenix. Gabriel engagea de nombreux anges purent pour procrée et Suzanne fut contrainte de lui donner l'enfant dont il avait besoin, une fille obligatoirement. Se fut quatre petit garçon qu'elle mit au monde, quatre pot de cendre qu'on lui ramena quand tout fut fini. Le quatrième enfant naissa dans le secret grace à l'un des médecins de Gabriel. Suzanne parvint à le cacher jusqu'à l'âge de deux ans où elle mit enfin au monde une petite fille, malheureusement celle ci ne possédait ce fameux pouvoir et l'enfant fut découvert, un enfant dont tout l'amour d'une mère avait était posé dessus. La gamine fut emmener comme les autres nourrissons et seul ses cendres en fut ramener alors que pour le garçon, Kazuki, lui qui était le seul à avoir était élévé, il fut tuer d'une manière atroce par Buichi lui même. Le rosier sur lequel les cendres des enfants avaient était déposé fut détruit le même jour et...

Le décors se détruit en poussière, la fée redevenant coquillage sous la grande surprise de Suraya tout c'était coupé d'un coup. Face à Suraya, Suzanne se trouvait debout le regard haineux en connaissance de cet objet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 5:31

Suraya avais les larmes aux yeux,elle ne s'occupais pas de la démone qui était dans une colère noir et monstrueuse.
C'était horrible...comment Gabriel avais put faire sa?Comment cet homme avais put jouer avec elle...il avais mériter son sort et encore,cela était trop doux à son gout.

Suraya:-Je...

Suzanne:-Je n'est pas besoin de ta pitié!

Suraya fit non de la tète en se levant sur la branche:-Se n'est pas de la pitié...je savais que Gabriel pouvais ètre un monstre...mème si depuis il a beaucoup changer...donc...tout les noms qu'ils citaient...c'était tes enfants...comment il a put faire sa...c'est inhumain...

Suzanne avais attraper Suraya par le cou et lui serrais,mais l'hybride se laissas faire,elle lui sourit chaleureusement:-Shana a déja tuer mon bébé devant moi avant de me ramener la tète de son père par mon autre fils....puis quand ils furent ramener à la vie par Gabriel, l'homme que j'aime me la retirer...je les retrouver 10 ans après...un jours,on a massacrer tout mes enfants aussi...je sait qu'elle douleurs intense engendre la perte d'un enfant...de tout ton monde...mais contrairement à toi,j'ai eut la chance de les retrouver....je suis vraiment désoler Suzanne...comment fait-tu pour être encore debout aujourd'hui...la haine je paris....sur le coup j'ai senti la mème chose...Suzanne...pourquoi reviens-t-il?Pourquoi ne tue pas se monstre?je ne parle pas de Gabriel...mais de Buichi.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 13:07

Shana se leva et laissa l'enfant dormir sur la branche.

Shana faisant un doux baiser sur la joue du petit garçon: ce fut un plaisir de te revoir avant ta mort......

Haru sortit des buisson puis ce mit à genoux devant Shana.

Haru: Maîtresse, c'est l'heure...... l’éclipse est arrivé....

Tout un coups les ténèbres submergèrent le grand monde de Black Rose.

Shana libérant une partie de son pouvoir , qu'elle ne libérait jamais, des ailes noir poussèrent en transperçant le dos de la jeune vampire, des tatouages en griffe apparurent sur les joues de la vampire à sang pure.

Shana: C'est l'heure de la mort!

Shana sortit une de ces épées puis attrapa le jeune Kaito par le cou ce qui le réveilla mais celui-ci n'exprimer aucun sentiment il se contenta de ferma les yeux.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 14:39

Suzanne était réellement furieuse, dans une colère rarement déjà aperçut par quiconque d'encore vivant mais étrangement ces doigts ne semblaient pas pouvoir se resserrer sur le coup de Suraya.

Suzanne: Le tuer? Ce serait trop doux...il doit souffrir comme personne n'a jamais souffert, et je ne suis pas encore assez forte pour ça. Il revient encore et toujours sans que je ne soit assez forte pour le détruire

La démone parler avec colère, sa voie trembler en conséquence de ses sentiments même si elle tentait de garder un visage passif et ne montrer aucun sentiments.

Suzanne: Tu n'aurais pas dût t'en mêler.

Suraya: Mais tu ne peut pas porter ça à toi toute seule.

Suzanne lâchant brusquement Suraya au sol: Je le fais depuis des années!tu voulais savoir se qui c'est passé hein?! J'ai était trahis par l'homme que j'aimais! Un homme dont je pensé l'amour réciproque pendant un siècle jamais je n'aurais imaginer qu'il se jouer de moi pour mieux m'avoir. Gabriel m'a réduit en esclavage de femme porteuse pour ramener sa putin d'ange, je ne me rappelle même plus du nombre de viole commis, à la fin ça n'avait plus vraiment d'importance. J'ai passer des années enfermer dans une chambre à observer quatre mur. Plus jamais je ne pourrait donner ma confiance à quelqu'un, plus jamais je ne pourrait aimer, plus jamais je ne pourrait prétente devenir mère. Trois premiers enfants ont étaient mis au monde, des garçons malheureusement mais bien vivant et en bonne santé, MES garçons. J'ai eu beau supplier, pleurer, me mettre à genoux, promettre mille et une merveille, on me les a enlever avant même que je ne puisse les prendre dans mes bras. A chaque fois que je m'approcher du rosier, c'était pour y verser les cendres de leur petit corps et leur donner un prénom...je n'avais jamais vu un rosier aussi beau, un blanc aussi pur...

Suraya restait silencieuse alors pendant son récit de colère Suzanne restait tout de même menaçante au dessus de l'hybride.

Suzanne: J'ai eu l'idiotie de pensée que j'avais un espoir de sauver l'un d'entre eux. J'ai accouché seul dans les toilettes et l'ai caché par je ne sais quel miracle pendant deux ans jusqu'à ce que je ne mette enfin au monde la petite fille que Gabriel voulait. Seulement...il lui manquait encore quelque chose, j'ai supplier Gabriel de lui donner mon pouvoir, de s'arrêter là, même si je savais qu'elle allait mourir pour ramener Sunie...je...je voulait que tout s'arrête. On m'avais promis que je serais libre lorsque j'aurais fait se qu'on me disait. Gabriel a jeter son petit dans les bras de Buichi qui lui a tordu le coup sous mes yeux avant de la tendre à une servante en lui demandant de l'incinérer. Ça m'a anéantie plus encore, j'ai tellement hurler que...

Buichi sortie de nul part en continuant: Que Kazuki est sortie de sa cachette pour rejoindre terrorisé les bras lié de sa maman.

Suzanne lui lança un regard noir, dégainant discrètement sa lame.

Buichi: C'était magnifique...un enfant de deux ans...ça n'a pas était difficile de l'attacher face au lit avec des chaines et d'y mettre le feu.

Suzanne: La ferme...

Buichi: Plusieurs minutes on passé avant qu'il ne se taise enfin, c'est qu'il voulait vivre ce gosse. Il hurler à la mort je crois qu'est ce qu'il disait déjà?...ah oui! Maman j'ai mal, maman aide moi, maman j'ai peur, quel vocabulaire impressionnant dite moi, pour un enfant si jeune j'imagine que c'est déjà bien. Tu te rappelle pendant tout le spectacle je t'ai forcé à regarder, à garder les yeux ouvert sans que tu ne puisse allez l'aider.

Suzanne: C'est bien pour ça que plus jamais tu ne pourra fermer les yeux désormais!!!

Buichi: Je t'ai tout de même laisser allez le voir, lorsqu'il c'est écroulé sans un bruit. Qu'elle idiote, tu t'es toi même bruler le bras en essayant de l'attraper. A la fin il n'en rester que des cendres, c'est ce que fait un pouvoir comme le tient.

A une vitesse hallucinante Suzanne se jeta sur Buichi qui étonnement bloqua sa lame entre sa main s'en grande difficulté ramenant la sienne au ventre de la jeune femme en murmurant.

Buichi: Tes sentiments son ta faiblesse, je ne cesserais de te les rappelais.

Juste après ces paroles, toutes l'énergie de la démone qui était destiné à frapper le monstre fut projeter à l'endroit où ça main était placer. Suzanne traversa plusieurs arbres sous cet puissance alors que Buichi disparaissait fière de lui. La jeune femme resta quelques longues secondes sonner, les oreilles sifflantes à cause du bruit de l'explosion et encore étourdie de sa propre colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 15:17

C'était monstrueux. Suraya trouvais toute cette histoire horrible et monstrueuse. Comment avais-t-elle fait pour continuer à vivre. "Je me serais tuer depuis bien longtemps moi..."
Alors que Suzanne fut projeter, Suraya se ruas vers elle, inquiète. Cette femme n'était pas méchante. Juste malheureuse. Juste souffrante de son propre passé. Un passé horrible et impossible à soigner. L'hybride arrivas bientôt vers la jeune femme. Elle l'as pris dans ses bras, la tète rousse de la démone contre sa poitrine alors qu'elle l'entourais de ses bras.

Elle pleurais du malheur de cette femme. Se n'était pas de la pitié, pas du tout, mais juste de la peine en imaginant se qu'elle avais put ressentir.
Elle lui caressais les cheveux affectueusement: -Sa va aller...Suzanne...laisse moi t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 16:27

Suzanne resta surprise sans broncher, même si elle voulait se dégager être violente et vulgaire, ne pas montrer ses sentiments, son corps ne parvenait pas à bouger pour le moment. Buichi le savait, ses sentiments étaient sa force mais aussi sa faiblesse et il ne cessait de tout faire pour l'affaiblir de cette manière. La démone relâcha chacun de ces muscles sur ses gardes, gardant la tête dans la poitrine de Suraya sans un mot. Cependant aucune larmes ne pouvaient sortir, elle savait que le jour où elles éclateraient, plus jamais elle ne pourrait les arrêter, la peine serais t'elle qu'elle ne se relèverait jamais. La haine qu'elle avait envers les deux hommes qui l'avait fait souffert était tellement puissante qu'elle parvenait à crée un juste équilibre entre peine et colère, la maintenant d'une certaine manière en vie. Suzanne rejeté chaque jours ses sentiments dans le but de se protéger elle même, de rester la démone forte qu'elle était extérieurement. Tout ceci n'était qu'un entrainement moral qui disparaitrait le jour où la haine s'anéantirait. Aujourd'hui elle n'était plus rien d'autre qu'un paquet de colère qui ne serais combler qu'à la mort des monstres. Même si elle parvenait à garder un visage figé de ces yeux fermé et réussit non sans mal à contenir ses larmes, de léger tremblement pouvait se laisser sentir. Essayant de ne pas trop sombrer à la déprime pour des sentiments qui était de plus en plus difficile à contenir la jeune femme articula à travers la poitrine de l'hybride.

Suzanne: Pourquoi tu pleur toi...? ça ne va rien changer...

Suraya: Laisse moi t'aider Suzanne...

Suzanne: Je te l'ai dit non...? jamais...plus jamais je ne donnerais ma confiance à qui que se soit, comme plus jamais je ne pourrait avoir de sentiment pour un homme ou même mettre tout mon amour sur quelqu'un.

Suzanne se dégagea légèrement gardant la tête haute.

Suzanne: C'est fini de toute manière...je suis morte intérieurement mais rien ne pourra m'empêcher de me venger, de les venger

La démone passa un doigt sous les yeux de Suraya en se relevant une main plaqué sur son ventre à l'impact de l'attaque.

Suzanne: Allez arrête de pleurer s'il te plaît...tu n'aurais pas du savoir tout ça..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 16:36

Suraya:-Je n'aurais peut-ètre pas du, mais d'un autre coter,c'est bien que je le sache. Tu ne veux faire confiance à personne,c'est normale. Mais laisse moi t'aider quand mème. Mème si tu n'as pas confiance en moi, laisse moi juste t'aider. Tu pourras me questionner, me forcer à voir tout se que tu veux, à utiliser un détecteur de mensonge, tout si sa peut te rassurer mais je veux t'aider. Tu n'as pas à souffrir seule. Rester seule et supporter est la pire chose qui peut t'arriver, pire que de mourir. J'était à une époque, un peu pareille...mème si mes raisons sont bien moins grave que toi..mais j'ai rencontrer Reiji et mème si j'ai eut du mal à lui faire confiance au début, j'ai put revivre grace à lui. Tout le monde n'est pas ainsi Suzanne. Tout le monde n'est pas gentille ou méchant. Il y a de tout. Alors laisse moi te prouver qu'il est temps que tu revienne à la vie.

Suraya se relevas, posa sa main sur la joue de la jeune femme, en souriant chaleureusement:-Il mérite de mourir...mais pas aussi facilement...il faut le torturer d'abord...et le mieux, sa ne serais pas de lui faire quelque chose du mème genre...ou de lui faire vivre se que toi tu as subit?

Suzanne:-Comment sa?

Suraya:- Il y a des tas de formules magiques qui peut faire des miracles. Je suis sur que si on cherche bien, on peux le forcer à revivre ton passé mais en étant à ta place,en le forçant à ressentir se que toi tu as vécu. Puis, soit on le laisse traumatisé, soit tu l'achèveras en le tuant à petit feu. C'est une idée comme une autre, il y a plein de solution possible. A plusieurs, on est plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 16:49

Suzanne détourna légèrement la tête de Suraya, regardant ailleurs en soupirant au plus profond d'elle même.

Suzanne: Se que j'ai ressentie...en dehors des coups et du reste c'était surtout de l'amour chose qu'il n'a pas, en revanche, Kazuki...la peur, la douleur ça il l'a bien sentit...Je lui avait promis qu'il ne pourrait plus jamais fermé les yeux après m'avoir obligé à garder les miens ouvert, j'ai fait en sorte que même sécher, ses yeux ne perdent jamais la vue, j'irais jusqu'au bout Suraya, seul ou à plusieurs. Mais en se qui concerne la confiance je pense que rien ne pourra me faire changer d'avis. Un siècle est largement suffisant pour pensé connaître une personne et pourtant...pour l'amitié c'est pareil je ne veux m'attacher à personne et je pourrait encore te tuer à n'importe qu'elle moment.

Suraya eut un léger sourire disant de faire tomber se masque face à elle: Mais oui mais à plusieurs tout ira mieux.

Suzanne: Si j'apprends que tu a parler de ça à n'importe qui la chose est la même. Shana non plus ne doit pas savoir, elle n'était encore qu'une enfant trouver par Gabriel lorsque c'est arriver et elle aurait été ma première cible devant Gabriel.

Suraya: Je ne dirait rien.

Suzanne détourna la tête: Pourquoi....pourquoi est ce que tu veux m'aider?..Après tout, j'ai essayer de tuer toi et ton amie et...je pourrait bien encore le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 17:11

Suraya se mit à faire genre de réfléchir sous l'incompréhension de Suzanne:-Pourquoi...hein...

Puis e doigt en l'air comme si elle avait trouvé la réponse, elle raconta: -Parce que tu as besoin d'aide comme moi j'en avais besoin à l'époque et que je sais à qu'elle point c'est dure de perdre ses enfants. Kyo à tuer tous mes enfants un jour, je les ai retrouvés dans leurs propres sangs. Mais j'ai pu, avec l'aide d'une amie qui avais perdu les siens à les retrouver, puis avec le temps, j'ai compris que Kyo n'était pas lui-même à ce moment-là, et qu'il s'en voulait, alors je lui est pardonné, mes enfants étaient-là, c’était le principale. Bon je dois avouer, je me suis quand même venger. Puis, plusieurs année plus tard, Plusieurs viole de Myabi après, je suis tombée enceinte de lui et j'ai décidé de le garder. J'ai accouché, mais Shana, jalouse de complicités que j'ai avec Gabriel, ma déposer mon fils dans mes bras avant de me l'arracher et de le démembrer devant moi avant de me jeter son petit corps. Après, juste après, le plus vieux de mes fils est arrivé avec la tête de son père, l’homme que j’aime. Elle avait manipulé mon fils pour qu’il tue son propre père et qu’il ramène sa tête à sa mère. Grace à Gabriel, j’ai pu les retrouver tous les deux. Mais Myabi voulais son fils, et moi je ne voulais pas l’abandonner. Reiji a eu peur lorsqu’il a su que j’acceptais de vivre avec Myabi, d’être son jouais, en échange de pouvoir rester avec mon bébé. Alors, avec l’aide de Kyo, ils m’ont fait oublier l’existence même de mon fils. Je ne l’est retrouvé que 10 ans plus tard, complètement par hasard. Je me suis senti trahit et j’ai demandé le divorce ainsi que de couper les ponts avec eux. Mais j’ai toujours aimé Reiji et deux après, on a repris notre vie de couple. Je n’ai jamais pardonné à Shana, mais c’est la fille de Gabriel, mon ami et celui qui à sauver mes enfants et qui est la quand j’en ai besoin. Je sais que s’est inconcevable pour toi mais c’est la vérité. Pourtant je ne suis ni un apôtre, et je ne massacre pas, je ne me nourris pas de sang humain. Je sais que ce n’est rien comparé à toi, je le sais, mais je sais aussi l’horreur de perdre ses enfants et de se sentir trahit. Mais aussi à qu’elle point c’est monstrueux de se sentir sale après qu’un monstre t’est violé, je le sais que trop bien. C’est pour ça que je veux t’aider Suzanne. Il est temps que tu reprennes ta vie en main et je t’y aiderais.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 17:25

Pendant ce temps du coter de Shana, Haru regardait le sol pour ne pas voir Kaito ce faire tuer.

Haru chuchotant: Shana ...... dépêche toi d'en finir..... personne ne doit savoir qui je suis vraiment...... même Gabriel.....

Shana serrant le cou du jeune garçon en faisant un sourire sadique mais laissant de fines larmes couler de ces yeux rouge écarlate: Haru ..... je n'est pas le choix?

Haru serrant les poing: Non , maintenant que tu te rappelle...

L'éclipse commençais à couvrir le monde de Black Rose, et Shana en un seul coup brisa le cou de Kaito qui fit un dernier sourire à Shana avant de mourir.

Shana: Adieu...

Le corps de l'enfant ce décomposa en de magnifique fleurs de cerisier qui volaient autour de Shana avant de disparaître.

Shana séchant c'est larmes: C'est mon travail d'apôtre de tuer les élément qui pourrait nuire à Gabriel, même ma propre famille.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 17:45

Suzanne eut un soupir, faisant simplement un geste de la tête sans remerciement ni rien envers Suraya.

Suzanne: Fait comme tu veux.

La jeune femme repartis vers l'endroit où elle avait dormis sans s'adresser à l'hybride qui la suivait et pourtant, elle avait l'air d'être devenu quelque peu moins froide envers elle. La démone s'agenouilla devant le petit lac et retira sans trop de gêne le haut de robe, laissant à l'air libre un ventre bleuté de l'attaque reçu. Elle plongea ses mains dans l'eau, passant de ce liquide sur son ventre avant de se rhabillait comme si de rien était.

Suzanne à Suraya: Dit moi, vous me pourchassiez pour Gabriel non? Pourquoi est ce qu'il me veux il vous l'a dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 17:53

Suraya haussa les épaules:- Pas à moi en tout cas, surement à Shana. Moi il m'as dit qu'il avais besoin d'un service et que je devais faire équipe avec Shana pour t'attraper.Mais quand on t'as eut il a dit de faire comme on voulais...donc je sait pas de trop. En tout cas,je peux pas t'aider, seul Shana le peut. Mais si tu veux, je peux me débrouiller pour lui demander, vue qu'elle ne doit pas savoir pour sa,il faut éviter qu'elle nous voie discuter tranquillement donc si on débarque les deux pour lui demander,sa seras suspect. Reste ici!Je vais lui demander!

Suraya parti comme une balle sans attendre de réponse de Suzanne. Elle arrivas bientot vers Shana et Haru.

Suraya à Haru:-Depuis quand t'est ici toi? "puis à Shana" il est ou le gosse?! Ne me dit pas que tu l'as...!
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 18:08

Le corps de Kaito gisait par terre devant lui il y avait Shana qui avait ces mains poser sur son visage, elle pleurait quand Suraya arriva à toute vitesse Shana se leva et essuya ces larmes de démon.

Shana sèchement à Haru: Enterre le!

Shana à Suraya : Cette histoire ne te concerne pas ! Hybride....

Shana partit plus loin et s'arrêtant devant un lac noir.

Shana regardant le lac: Noir? comme mon sang....

La vampire regardait son reflet dans le lac noir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 18:12

Suraya soupiras, elle regardas tristement Haru prendre le petit corps et partir avec.

Puis l'hybride suivis Shana, malgré que cette dernière semblais récalcitrante.

Elle se posa à coter d'elle et s'exclamas:-C'était qui se gosse pour toi? Tu pleurais. Et encore une chose, pourquoi Gabriel voulais que l'on capture Suzanne? Raconte moi, sa me regarde.

Shana:-Non!Sa ne te regarde pas!

Suraya:-Arrète un peu! Tu est triste d'avoir tuer se gosse! Mème un aveugle le saurais! "puis plus doucement, d'une voix réconfortante" va si Shana, parle moi.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 18:24

Shana dans sa tête: Je ne dois pas lui dire, sinon je ne suis pas digne de la confiance de Gabriel.

Shana regardant Suraya avec un sourire sadique: Tu le saura bien assez tôt.

Suraya: Quoi?

Shana se couchant par terre: Mon plan est toujours au début, attend est tu verra..

Shana ferma les yeux puis parla dans sa tête: Bientôt Suzanne ne sera plus qu'une épave et toi tu ne contera plus mon maître comme ton ami après ce qu'il ma demandé de faire.

Shana à Suraya: De plus mon histoire ne regarde que moi et Haru peut importe ce qu'il ce passe, je me damnerai pour mon maître en qui j'ai confiance.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 18:34

Suzanne était rester devant le lac à attendre Suraya. Elle se demandais si elle devait réellement la laisser l'aider, si elle finirais par le regretter un jour.

Suzanne soupira: Je suis encore trop faible...

Elle regarda face à elle, baissant légèrement le plus haut de ces gants qui cacher un bras aux traces de brulure encore présente. Suzanne tendis sa main face à elle, se voyant encore tendre le bras à travers le flamme pour tenter d'attraper celui de son fils. Elle écrasa sa main sur son front en secouant la tête et se relevant, faisant les quatre cent pas autour du lac.

Suzanne: Je doit me reprendre et vite...pense à autre chose je sais pas n'importe quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 18:55

Suraya se penchas au dessus de Shana:- Aller dit moi. S'il te plais. Sinon j'appelle Gaby.

Shana:-Comment tu ose l'appeler comme sa?!

Suraya:- C'est bon,c'est mon pote.

Shana:-Tch...tu est vraiment sans gène toi.Aucun respect!

Suraya se levant:-Et toi tète de mule et emmerdante!

Suraya parti retrouver Suzanne, discrètement:-Elle veut rien me dire, elle m'as juste dit " tu le sauras bientot, mon plan n'est toujours que au début attend et tu verras." Juste sa. Mais j'ai une question. Si je t'aide à te venger du mec que l'on a vu tout à l'heure, si je te prouve que Gabriel n'est plus le monstre que tu as connus ,décideras tu quand mème à le tuer? Tu comprend que je l'aime beaucoup, sa me ferais du mal de le voir mourir malgré qu'il m'as fait souffrir dans le passé.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 20:42

Shana trouva la réaction de Suraya assez bizarre, la vampire avait suivit Suraya en toute discrétion, personne ne pouvait détecter sa présence, elle était dans un arbre au dessus de Suraya et Suzanne.

Shana dans sa tête: Menteuse, j'ai faillit te croire....... tu est morte!

Shana sauta de l'arbre devant Suraya qui était surprise: Alors surprise? je suis là!

Shana soupira en regardant Suzanne: Tu me fais penser à Freya avec ta tête.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 20:52

Suraya était étonnée, elle avais fait attention pourtant!

Suraya:-Qu'est se que tu fou la?! Tu devrais rester avec Haru et pleurer la mort du gosse que tu viens de tuer!
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 21:12

Shana regardant le sol: C'était peut être mon enfant mais il n'avait pas mon sang! Je ne parle que pour les personne qui partage mon sang et Gabriel!

Shana repris une inspiration puis soupira: Tu as le don de me foutre en colère c'est flippant!

Shana posa sa tête contre un tronc d'arbre tournant le dos à Suraya et Suzanne.

Shana à voix basse: Ma famille ne doit en aucun cas ce créer... sinon Gabriel et son empire serait détruit... par ma lignée...

La vampire ce tourna d'un seul coup faisant voler ces cheveux dans le vent.

Shana faisant un regard sadique à Suraya: Tu veux connaître la vrai douleur? Celle qui peut tuer d'un seul coup quand tu la ressent.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 21:42

Suzanne se leva, se mettant devant Suraya bras croisé, non pour la protéger juste pour se changer les idées et ne pas montrer de faiblesse devant la pupille de Gabriel.

Suzanne un sourire sadique revenant: Parce que tu crois la connaître Shana? J'ai hâte de voir ça.

Shana: Si tu aime souffrir alors tu va aimé.

Suzanne sortie ses griffes d'un coup, elle avait besoin de passer sa colère et n'hésiterais pas une seul seconde à cet instant.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 17 Mai - 22:29

Shana éclata de rire.

Shana se tenant le ventre en manquant de s'étouffer au passage: Tu veux vraiment connaître la douleur ?

La vampire leva la main au ciel puis demanda à Suzanne: Veut-tu la douleur tel que tu la connaît ou la douleur tel que je la connaît.

En disant ces mots le regard de Shana se figea sur son passé, ces yeux dévirent sans vie.

Shana tremblante en parlant dans le vide: Non ..... pas ça..

Haru arriva par dérrière et la pris dans ces bras en chuchotant des mots qui firent revenir Shana dans la réalité.

Shana se repris et regarda Suzanne sadiquement: Je rectifie, je veux te faire connaître la douleur que tu connaît.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant