AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 0:59

Hyosuke lui montrant la sortie de la cellule:-Emmène la. Vos mieux quelle parte avec Kyo, elle risqueras moins. Ce con ne laisseras rien lui arriver, sa reste la petite fille de ma mère.

Suzanne:-Tu est sur?

Hyosuke:-Oui,il l'as ramèneras surement à ma mère. Maintenant dépèche toi.

Hyosuke poussa un peu Suzanne jusqu'au salon. Le roi se levas en voyant Amika.

Le roi, méconnaissable:- Mais que voila! La plus mignonne petite fille! Amika s'est sa? Tu est revenu voir ta maman?

Le roi se baissais un peu pour parler à la fillette, usant d'une voix infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 1:24

Suzanne resta étonner du comportement du roi, en étant presque méfiante. Amika était venu se réfugié de nouveau dans les bras de sa mère en regardant cet homme qui avait donner l'ordre de brûler son père.

Le roi mielleux: Ne s'était-elle pas enfui?

Suzanne: Elle ne m'a pourtant pas écouter quand je lui est dit de ne pas revenir...

Le roi: Ce n'est rien, je vais faire venir un petit déjeuner pour vous deux.

La rouquine resta un peu plus surprise, si il faisait ça pour obtenir sa confiance c'était râper.
Hyosuke lui même avait eu du mal à l'obtenir. Mais ça rester tout même presque effrayant. Il montra du doigt deux chaises à Suzanne et Amika avec un petit sourire faux.

Kuyo: Installez vous donc.

Restant méfiante, Suzanne arracha une couvertures du lit pour venir envelopper sa fille dedans et s'assit sans la lâcher. Un chariot de nourriture ne tarda pas à être apporter et déposer par Kuyo lui même sur la table. Des soupes chaudes et du pain en l'occurrence, ainsi que d'autre met beaucoup plus riche.

Kuyo toujours aussi mielleux: On m'a dit que vous n'aimiez pas trop les sorbets.

Suzanne lui lança un regard presque noir en goutant à la soupe et au pain avant de donner le bol à Amika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 13:36

Hyosuke restaient à observer, un peu en retrait, main sur le torse.

Le roi:-C'est sa. Reprend des forces ma petite. Tonton Kyo va venir te chercher, il seras très gentil avec toi.

Amika:-Tonton Kyo? Veut rester .vec maman!

Le roi:-Je sait, mais ta maman doit rester ici. Et puis, tu ne veux pas retrouver ta mamie et ton papi?

Amika:-Mamie Suraya? Papi Reiji? Ou?

Le roi:-Tonton Kyo est un ami,non? Il t'y emmeneras.

Hyosuke était sur ses gardes, comment savait-il tout ceci?

Hyosuke s'approchas et murmuras au roi:-Maitre, comment cela se fait-il que vous soyez au courant de la relation entre le démon favoris des dieux et sa famille et mon ancien maitre Kyo? Il avais fait en sorte que cela ne se sache pas.

Le roi, un sourire en coin:-Les apotres ne sont pas toujours loyale les un par rapport au autres.

Hyosuke:-Je vois...mais lui mentir, et il résonnable?

Le roi:-Tu est mon conseillé ou ma mère?!

Hyosuke:-Oui...veuillez m'excuser.

Et il reculas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 16:15

Suzanne sentait que quelque chose était bizarre, c'était vrai, Kuyo en savait bien trop sur la relation entre Kyo et la famille de Hyosuke, c'était quand même assez étrange. Et à moins que Hyosuke n'est expliquer la situation à Kyo, se qui aurait étonner la jeune femme en vu de la fierté du vampire, L'apôtre n'était pas censé être au courant de tout ça, pourquoi voudrait-il Amika? Et où était cette fichu pierre? Etait ce Hyosuke qui l'avait avec lui?

Suzanne à Kuyo: Pourquoi doit je rester ici?

Kuyo: Je n'ai pas encore eu cette pierre.

Suzanne: Mais merde à la fin je ne l'ai pas!

Kuyo: Et moi non plus.

Suzanne: Et vous ne l'aurez jamais. Pourquoi vous ne me laissez pas suivre ma fille?

Kuyo: Parce que j'en est décidé ainsi c'est comme ça. Kyo s'occupera de la petite et vous de toute manière, à part votre défunt mari personne ne vous réclamera.

Suzanne: Laissez moi rester avec ma fille.

Kuyo sourire aux lèvres: Je regrette mais ça ne va pas être possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 16:25

Le roi repris en frappant dans ses mains: -Bon! Troll! Va prévenir ton ancien maitre!

Hyosuke:-Si je puis me permettre, je ne m'appelle pas Troll, mais Gérard.

Le roi:-Ouai, ouai, aller file!

Hyosuke s'inclinas:-Oui, maitre.

Hyosuke parti directement pour écrire une lettre à Kyo. Mais sur le chemin, il rencontras justement le blondinais.

Kyo surpris:-C'est bien toi,Hyosuke?

Hyosuke:-Ouai, ouai, merci de m'avoir couvert, tu avais deviner?

Kyo:-Tu est comme ta mère, donc oui.

Hyosuke:-Pourquoi avoir demander ma fille?

Kyo:-Ceci ne te regarde pas. Fait moi confiance.

Hyosuke:-Non, je n'est pas confiance.

Kyo partant pour le salon ou se trouvais le roi:-Tu devrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 16:41

Suzanne était rester à attendre avec sa fille enrouler dans ses bras et le roi face à elle. Elle craignait le moment qui allait suivre et n'avait aucune envie de voir sa fille se faire retirer à elle. Elle voulait rester avec elle et la surveiller, la protéger comme elle le pouvait, mieux que Kazuki et les autres qu'elle n'avait pas sauver. Kyo entra dans la salle dans un lourd silence, suivit par le souillon derrière. Kuyo paraissait encore plus mielleux, s'en était presque à vomir. Quand à Amika elle avait l'air de comprendre que Kyo c'était bien lui et s'accrocha un peu plus aux vêtements de la rouquine.

Suzanne lui chuchota rapidement et discrètement: Quand tu sera toute seule si ça ne va pas tu appel ''Geesse'' d'accord?

Amika: Pourquoi?

Suzanne: Si il est vraiment se qu'il dit il viendra...du moins j'espère ne pas faire d'erreur...

Kuyo s'était lever en direction de Kuyo s'inclinant légèrement.

Kuyo: Nous vous attendions, la fillette a était retrouver spécialement pour vous.

Suzanne: Ah non du tout, elle est revenu pour moi.

Le roi lui lança un regard de coin noir.

Suzanne ironiquement: ça ne sert à rien de jouer les fayots je ne sais pas mentir.

Le roi se racla la gorge en se redressant, ignorant les remarques de Suzanne et s'adressant à Kyo.

Kuyo: Avant toute chose j'aimerais savoir se qui vous pousse à avoir cette enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 17:30

Kyo:-Je n'est pas à me justifier devant vous.

Kuyo: -Oui, effectivement, mais cette petite est actuellement sous ma protection.

Kyo: -Oui, mais je vous est offert se conseiller,vrai ou faux? Et de toute manière, je n'est pas à me justifier, vous n'etes qu'un larbin de l'apotre Myabi!

Kuyo:-Excusez moi de mon insolence...

Suzanne:-Moi aussi je veux savoir!!

Kyo soupiras:-Je vais la ramener à Suraya mais d'abord je veux savoir quelque petite chose sur ses gène, elle ne risqueras rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 17:38

Suzanne: Ce n'est pas une souris de laboratoire Kyo.

Kuyo: Cessez votre insolence et donner la lui avant que je ne vous y force!

La démone le fusilla du regard en posant délicatement la petite au sol, la laissant enrouler dans les couvertures. Celle ci s'accrocher encore au moindre vêtement de Suzanne qu'elle pouvait trouver sous ses petites mains.

Suzanne: Je ne peut pas venir avec?

Kyo: Non.

La rouquine soupira en s'agenouillant devant sa fille et en lui embrassant le front avec un petit sourire qui se voulait réconfortant.

Suzanne: Tu va allez avec Kyo d'accord trésor?

Amika: Veut rester...

Suzanne: Non il fait trop froid ici et tu sera plus en sécurité avec lui...je viendrais vite te chercher c'est promis.

Amika n'avait pas du tout l'air d'être d'accord mais hocha la tête timidement à contre coeur.

Suzanne lui sourit en l'embrassant de nouveau et la poussant légèrement vers Kyo, lui lançant par la même occasion un regard noir qui était destiné à le prévenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 17:53

Kyo lui sourit comme pour lui dire qu'il s'en fichais. Il se dirigeas vers la sortie,après avoir pris la main de Amika.

Kuyo:-Troll, accompagne le.

Hyosuke s'inclinant:-Oui, maitre.

Hyosuke parti avec Kyo et Amika. Arrivé à un couloir vide, Hyosuke attrapas Kyo par le col, et le collas contre le mur:-Je te préviens! Si j’apprends que tu lui a fait du mal, je te retrouverais et je te tuerais!

Kyo souriais sadiquement:-Je serais curieux de voir sa.

Hyosuke resserrant sa prise: -Ne m'énerve pas plus que je ne le suis déja!

Kyo:-Sauf que tu ne peux pas utilisé ta puissance au risque de te faire griller.

Hyosuke:-Je suis prète à le faire pour sauver ma fille!

Kyo poussa Hyosuke et ouvrit un portail,entrainant la petite:-Récupère déja cette maudite pierre.

Kyo parti,Hyosuke restas un moment sans bouger, pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 18:09

Sauf que le silence ne dura pas. Hyosuke fut rapidement sortie de ses pensées lorsqu'il entendit un bruit de fracas venant de la chambre du roi. À ce même moment la porte de la chambre avait volé en éclat et Suzanne en était sortie en roulant au sol. La rouquine s'était rapidement relever et remis à courir dans la direction opposer à la chambre. Il semblait que maintenant qu'elle était ''seul'' elle tentait de s'échapper. Kuyo sortie peu de temps après elle en suivant ses traces, il semblait furieux et un filet de sang couler le long de son front.

Kuyo: Troll!! qu'est ce que tu attend rattrape la toi aussi!

Hyosuke se mit à courir à son tour en prenant une autre direction. Tout les gardes qui se trouvaient dans le palais semblaient déjà être au courant et aux trousses de la rouquine. Celle ci était rapidement descendu dans le hall, mais à la porte d'entrée un demi tour en dérapage avait dû être fait pour éviter les gardes qui se trouvaient en bas. Elle ne savait pas réellement se qu'elle espérait en tentant de fuir de cette manière, elle savait que c'était presque impossible. Soudainement le sol se mit à geler sous ses pieds, la faisant glisser et trébucher. Kuyo était là et marcher sur la glace comme si il s'agissait de gazon, alors que pour Suzanne se relever était presque impossible. Kuyo fini par l'attraper fermement par ses cheveux roux en la relevant de cette manière, alors que les pieds de celle ci avaient toutes les peines du monde à ne pas glisser.

Kuyo: Je me montre gentil et tu tente de t'enfuir?

Suzanne: Lâche moi espèce de barbare! Tu croyais quoi que j'allais rester peut être?!

Kuyo la relâchant en la laissant tomber sur la glace: Et tu pense pouvoir t'enfuir aussi facilement?!

Même assise et sans réussir à se relever la démone le fusillait du regard avec une certaine fierté.

Kuyo tenta de l'attraper de nouveau mais la démone le repoussa d'une main violente qui se retrouva rapidement attraper par celle du roi. En quelques secondes cette main avait gelée jusqu'au poignet en faisant grimacer la démone. Kuyo n'avait pas attendu pour y mettre un coup de pied puissant qui fit hurler la rouquine alors que sa main gelée s'était comme la porte précédemment, brisé en morceau. Le bras entre les jambes, les dents serrer de douleur et retenant de petit gémissement Suzanne ne pouvait s'empêcher encore de continuer à fusiller l'homme face à elle.

Kuyo: je suis déjà assez furieux comme ça de m'être fait devancé par Kyo alors ne me tente pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 18:30

Hyosuke n'avaient pas rater sa. Il s'avança vers le roi et lui attrapas le bras, le regardant, fièrement.

Kuyo:-Troll!A quoi joue tu?!

Hyosuke sortie d'un seul coup ses griffes et les plantas dans le bas du ventre du roi:-Ne la touche plus!

Le roi se plias en deux avant de tomber à genoux:-Qui...?

Hyosuke retiras son masque et sa perruque, laissant à la vue de tous son véritable visage:-Tu aurais put t'en sortir sans une blessure, mais tu n'aurais pas du faire sa.

Hyosuke arrachas la pierre autour du cou du roi et, d'un coup sec, lui brisa la nuque.

Hyosuke à Suzanne:- On va dans sa chambre et on part, on se dépèche, se connard de Myabi ne va pas tarder à le ramener à la vie, il ne laisseras pas le frère de se monstre prendre le controle du pays, alors on se dépèche.

Suzanne:-Pourquoi...on pars pas tout de suite...?

Hyosuke:-Tu ne doit pas récupérer quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 18:46

Suzanne sourit en se relevant: Mon médaillon...

Tout en restant assez proche de Hyosuke elle commença à repartir en direction de la chambre qu'elle avait fuit quelques minutes avant. Elle était rassurer de ''revoir'' Hyosuke, mais d'un autre côté elle s'en voulait un peu. Si elle était rester tranquille le vampire n'aurait pas eu à griller sa couverture. Ils arrivèrent tout les deux rapidement dans la chambre du roi, Suzanne alla récupérer son médaillon où désormais il n'y avait plus que la photo abimé de Kazuki enfant dedans. Elle plaça le pendentif dans son décolleté, ne pouvant pas se l'accrocher avec une seul main.

Suzanne: C'est bon. Faisons vite avant que...

La démone fut prise de vertige, obliger de se retrouver à s'assoir quelques instant sur le lit du roi.

Hyosuke: Suzanne?

Suzanne: C''est rien...de la fatigue juste et cette endroit complétement gelée, j'aurais pas dû utiliser mes pouvoirs ici.

Elle se releva, attrapant le bras de Hyosuke.

Suzanne: Allons y vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 18:56

Hyosuke, sans montrer le moindre sentiment pour le moment, concentrer, il portas Suzanne dans ses bras, telle une princesse. Il ouvrit une fenètre et sautas directement. Il touchas le sol dure,ses genoux se plias pour amortir la chute. A peine debout, il se mit à courir avec sa belle.

Des soldats fondirent sur eux, mais ils se retrouvèrent directement repousser et exploser dans les murs. Leurs fuites se passas rapidement mais comme il faut, du moins pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 20:59

Après quelques minutes de courses bien longue pour le couple, les deux vampires finirent par s'arrêter à la lisière d'une forêt bien épaisse, cacher par les tronc nombreux des arbres. La neige et la glace semblaient être un peu moins nombreuses ou du moins recouvertes par la végétation abondante du lieux. Ils s'arrêtèrent et Suzanne fut déposer contre le tronc d'un arbre le temps de reprendre un peu leur souffle et de réfléchir à un endroit où fuir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 21:12

Hyosuke se déshabillas, retirant tout les artifices de cet immonde déguisement. Il enfilas à nouveau le costume, à présent trop grand pour lui, mais cela n'était pas choquant.

Hyosuke s’approcha de Suzanne. Avec l'un des tissus qui lui avais servit à grossir sa silhouette, il bandas le reste de bras de Suzanne, puis il l'as pris dans ses bras, lui frottant le dos pour la réchauffer.

Hyosuke:-Désoler de t'avoir fait peur, de t'avoir rien dit,mais je n'avais pas le choix, je voulais qu'il ne se méfie pas de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 21:23

Suzanne le resserra contre lui en s'accrochant à ces vêtements de sa main restante, profitant de cette étreinte qui lui avait tant manquer.

Suzanne: Je déteste Hyosuke! Tu m'a déjà fait le coup! J'ai eu peur..! je t'ai vu brûlé et Amika...ne me fait plus jamais ça!

Hyosuke: Oui je sais désolé.

La rouquine se dégagea légèrement et l'embrassa amoureusement avant de reposer sa tête contre son épaule.

Suzanne: on fait comment maintenant pour Amika? Ça va allez hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 21:40

Hyosuke:-Pour etres honnète...je ne sait pas vraiment...Kyo m'inquiète.

Suzanne:-Il pourrais lui faire du mal?

Hyosuke:-peut-ètres.

Suzanne:-Il faut le retrouver alors!

Hyosuke:-Je sait, allons à son manoir alors.

???:-Inutile.

Hyosuke sortant ses griffes:-Et pourquoi sa?!

Kyo sortant des broussailles:-Car elle m'as été enlever.

Hyosuke:-Comment sa?!

Kyo:-Un homme se concidérant comme le serviteur, le protecteur de la prétresse du phénix. Vous savez de qui je parle?

Hyosuke:-Pas du tout!

Suzanne:-Moi si...ou est-il aller?

Kyo:-Je ne sait pas, il a juste dit qu'elle méritais mieux, qu'elle devais etres en lieu sur et etre élever comme le devais une jeune fille se son rang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 22:53

Hyosuke: Quoi?! Mais c'est...!
Suzanne le coupa en s'agrippant d'une main à lui, posant sa tête contre son torse en se retenant de pleurer autant qu'elle le pouvait.

Suzanne: C'est de ma faute...

Hyosuke: Quoi?

Suzanne: C'est de ma faute! Je lui est dit de l'appeler! Qu'il l'aiderait! J'ai jeter ma fille dans la gueule du loup...! et on ne sait pas où la trouver...

Kyo: C'est toi qui lui a dit de l'appeler?!

La démone hocha la tête sans répondre. Elle s'en voulait énormément, ses doutes sur le fait d'être capable d'être une bonne mère et de protéger sa fille ne faisait qu'augmenter. Elle avait toujours refuser de donner sa confiance à n'importe qui et là en quelques secondes sous la panique des événements elle avait tout bonnement dit à sa fille d'appeler celui qui l'empêcherait de revoir ses parents.

Suzanne: Il était chez Suraya...il disait être le serviteur d'Ami...son futur mari...

Hyosuke: Son quoi?!

Suzanne redressa la tête brusquement: Il disait qu'il ne vivais que pour la prêtresse! Pour veiller sur elle! Que c'était son seul but! J'ai cru que c'était le mieux à faire...je suis désolé...je m'en veux si tu savait...si il lui arrive quelque chose se sera ma faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 22:58

Kyo:-Il ne lui arriveras rien.

Suzanne:-Comment tu peux en etres aussi sur?!

Kyo:-Parce que cet homme vit pour la protéger, s'est flagrant, il ne lui feras rien de mal, mais sa seras dur de la récupérer.

Hyosuke:-Dégage de la toi! Tu en as assez fait! Si elle l'as appelé s'est que tu lui a fait peur!

Kyo soupiras:-Je ne voulais pas lui faire peur.

Hyosuke:-Dégage enfoiré!

Kyo soupiras à nouveau et parti en marmonnant:-Mème pas le temps de vérifier sa puissance...

Suzanne pleurais, s'en voulant réellement. Hyosuke soupiras en posant sa main sur la tète de la rouquine.

Hyosuke:-C'est pas le moment de pleurer, allons la chercher.

Suzanne:-Mais ou?

Hyosuke:-C'est notre fille, non? On a pas le choix que de se laisser guider par l'instinct la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 23:07

Suzanne: Tu parle d'un instinct...j'ai venu notre fille...

Hyosuke: Suzanne arrête, on l'a retrouvera.

La démone ne répondit pas, restant silencieuse et tête basse. Elle s'assit le temps de quelques minutes contre le tronc de l'arbre, le genou recroquevillait contre elle à réfléchir. Elle se releva peu de temps après en récupérant sur Hyosuke la pierre qu'il avait voler à Kuyo avant de le tuer.

Hyosuke: Qu'est ce que tu va faire avec ça?

Suzanne: Si la pierre c'est retrouver en elle c'est qu'elle lui appartient...si le phoenix la choisie c'est parce qu'elle est la seul à pouvoir le contrôler lui et cette puissance...j'ai envie de croire que la pierre peut la retrouver elle même...

Hyosuke: Tu voudrait t'en servir comme boussole?

Suzanne hocha la tête: Plutôt comme un pendule...ça aurait peut être était plus simple avec l'autre morceau mais...je l'ai perdu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 23:19

Hyosuke:-Ah l'autre morceau? Non tu l'as pas perdue, je les retrouver.

Suzanne surprise:-Comment sa?

Hyosuke:-Je me suis réveillée et elle était sur moi.

Suzanne:-Elle est ou maintenant?Et comment elle est arrivé vers toi?

Hyosuke:-Je ne sait pas...elle a peut-ètres sentie le danger, enfin je ne sait pas. Pour le moment...je les avaler.

Suzanne:-Tu la QUOI?!

Hyosuke:-Je devais la cacher,donc je les avaler, mais bon,je m'attendais à se que sa me face quelque chose,mais pour le moment rien du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 9 Juil - 23:39

Suzanne lui mit une petite tape sur la tête en s'avançant vers lui et le faisant légèrement reculer de quelque pas à chaque fois.

Suzanne: Non mais qu'est ce que tu a dans la tête Hyosuke Tosh! Tu croyait que les effets allaient se faire sentir tout de suite?!

Hyosuke: Je devait la cacher tu...

Suzanne le coupa, continuant à lui mettre quelque petite tape: Ce truck va surement essayer de se fusionner avec toi ça ne va pas se faire comme ça! Je te préviens Hyosuke tu va me la sortir par où tu veux mais si ça commence à te rendre malade je t'ouvre moi même pour allez la chercher!

Hyosuke: Calme toi ça ne m'a rien fait.

Suzanne: Pour le moment! Mais qu'est ce qui te dit que ça ne te fera rien? Ça a rendu malade Amika alors que ça lui appartient, imagine se que ça pourrait te faire Hyosuke.

Hyosuke: Mais je vais bien je te dit.

Suzanne n'eut pas le temps de répondre que des bruits de pas nombreux se faisaient déjà entendre. Il semblait que les gardes de Kuyo s'étaient mis à leur recherche, surement avait-il était ressuscité et n'était plus seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 0:06

Hyosuke pris la main restant de Suzanne et se mit à courir:-Dépèche toi! C'est pas le moment de discuter!

Tout deux se remirent à courir. Hyosuke n'en avais rien dit,mais il était vrai que depuis qu'il avais avaler la pierre, il sentais quelque chose d'étrange au creux de l'estomac. Mais se n'était pas le moment dit penser.

Ils coururent longtemps, Suzanne semblais faiblir alors que Hyosuke non. Au finale, elle se retrouvas sur son dos, accrocher à son cou.

Les pas de leurs poursuivants se stoppèrent,mais Hyosuke n'arrètais pas de courir.

Suzanne:-Hyosuke...c'est finis, tu peux t'arrèter.

Hyosuke:-Non...depuis quelque minute,j'ai l'impression que je doit continuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 0:26

Suzanne regarda Hyosuke quelques minutes. Peut être était ce la pierre qui lui disait de continuer dans cette direction? Ou bien son instinct? Ou peut être était ce simplement le fait d'être poursuivis. Seulement elle ne voulait pas être un poids comme elle l'avait était sur ce coup ci et fatigué le vampire.

Suzanne: D'accord mais pose moi Hyosuke je vais suivre ça ira.

Le vampire s'arrêta juste quelques secondes le temps de faire descendre Suzanne de son dos. La démone lui prit la main reprenant leur course en essayant de garder le rythme de Hyosuke. Elle le suivait sans vraiment savoir pourquoi il continuer sa course mais elle espérait réellement que ça est un rapport avec Amika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 0:31

Hyosuke ne tardas pas à se stopper devant un grand arbre.

Suzanne:-Pourquoi tu t'arrète? Il n'y a rien ici.

Hyosuke:-Si...je le sent...je sent que la pierre est attiré par son propriétaire, Amika ne doit pas etres loin.

Rapidement, le jeune servant de la prétresse sortie comme par magie de l'arbre:-Merci de ramenez la pierre du phénix chez elle,auprès de ma tendre maitresse.

A la vue du jeune homme, Hyosuke basculas, tremper de sueur, mais il se repris aussitot,restant sur ses pieds.

Le jeune homme avais un sourire en coin en voyant Hyosuke ainsi, mais son regard montrais un certain respect:-Vous supportez cette puissance? Qu'elle exploit. Mais il est temps de la rendre et de fusionner les deux morceaux avec la pretresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant