AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 1:05

Suzanne se plaça devant Hyosuke sans que celui ci n'est pu dire quelque chose. De toute manière elle savait bien que par fierté il aurait inversé les places même en position de faiblesse.

Suzanne: Où est ma fille Geesse?!

Geesse: La prêtresse est en lieu sûr

Suzanne: ça place est avec nous, tu ne peut pas libérer le phoenix elle est bien trop petite on ne sait pas quel conséquences ça pourrait avoir.

Le jeune homme sourit alors que ses pieds semblaient déjà être l'ombre du sol. Il ne semblait pas s'intéresser à ce qui entourait la fillette, juste à se qui était ''normal'' pour lui. Protéger la prêtresse et faire d'elle ce qu'elle devait être. Seulement avec les effets de la pierre pour Hyosuke un combat n'était pas préférable et pour Suzanne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 1:11

Geesse: -Je ne veux pas libérer le phénix, je n'en est pas le pouvoir,mais elle doit controler son pouvoir, elle doit fusionner avec se pouvoir,s'est son destin. Son destin est de ne faire qu'un avec se pouvoir et de protéger se pouvoir de la noirceur de se monde, et je l'aiderais à réaliser sa tache.

Hyosuke reprenant sa place devant Suzanne:-Surement pas...si il le faut,je fusionnerais moi mème avec la pierre, mais elle ne prendras pas le risque, son avenir ne seras pas gacher par une connerie pareille.

Hyosuke sortie la seconde partie de la pierre de sa poche:-Rend nous notre fille!

Geesse:-Vous allez mourir si vous fusionner avec.

Hyosuke:-Tu me sous estime gamin, je ne suis pas son père pour rien.

Geesse:-Pourquoi vous ne comprenez pas que s'est son destin!

Hyosuke:-Son destin? Mon cul ouai!

Hyosuke approchas la pierre de sa bouche:-Ne me force pas à le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 1:26

Suzanne attrapa la main de Hyosuke un peu inquiète, elle n'imaginer pas les effets que ça pourrait avoir si le vampire avaler la seconde partie de la pierre.

Suzanne: Hyosuke s'il te plaît...

Geesse se mit à rire: Ne soyez pas idiot, vous n'iriez pas faire une chose pareil.

Hyosuke: Tu veux me tenter?

Geesse: Il faudrait être complétement fou pour faire une chose pareille, comprenez que c'est le destin de la prêtresse! Vous n'avez pas à vous en mêler! C'est ce pouvoir qui fera sa vie!

Suzanne: Tu n'est là que pour veiller au bon déroulement des choses! C'est une enfant! Ce pouvoir risque de la privé de son enfance, de sa famille, sa vie va être toute tracé alors qu'elle n'a pas tout à fait cinq ans!

Geesse: ''Va être''? Sa vie EST déjà toute tracée.

Suzanne: Non c'est faux, tout peut encore changé. Rend nous notre fille et laisse faire les choses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 1:32

Geesse: -Les choses se font telle qu'elles doivent se passer! Vous n'ètes qu'une gène pour elle!

Hyosuke:-Dans se cas...

Suzanne:-Non!

Sans rien écouter, Hyosuke avalas la deuxième pierre. La, ils tombas réellement alors que des flammes l'entourais, de magnifiques ailes de feux jaillient de son dos, ses cheveux s'allongèrent devenant pourpre. Il portais ses mains à sa gorge dans un cri strident, ressemblant à mi chemin entre les cris de douleur d'un homme et d'un grand rapace.

Geesse:-La pierre fusionne...

Suzanne:-Hyosuke!Recrache les!

Geesse:-Il n'y a rien à faire, il a deux possibilités, soit il est accepté et deviendras le nouveau prètre mais j'en doute, soit elle le rejeteras et le détruiras de l'intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 1:45

Suzanne s'était agenouillait prêt de Hyosuke, ne se méfiant absolument pas des flammes en le prenant contre elle. La chaleur grimper aux alentours du vampire et la démone avait du mal à croire qu'il pourrait tenir un tel pouvoir alors que son corps ni était pas habilité. Peut être qu'en le mordant...non qu'en mangeant la propre chaire du vampire elle réussirait peut être à obtenir une partis de ce pouvoir et à le soulager, où alors elle le supprimerais de ses pouvoirs naturel et accélérer la ''combustion'' de son corps. Elle pouvait peut être essayer d'allez chercher d'elle même la pierre reconstituer, peut être que ses griffes le lui permettrait? La rouquine ne savait pas quoi faire et même pour elle les flammes qui entouraient le vampire commençaient à devenir trop puissantes pour être supportable. Néanmois elle n'était pas décidé à le lâcher.

Suzanne: Hyosuke...qu'est ce que je doit faire...? Dit moi je t'en pris...

Geesse: La fusion est difficile hein?

Suzanne: N'en rajoute pas toi! C'est de ta faute si en est là! Pourquoi vous ne nous laissez pas tranquille!

Les cris de Hyosuke se firent plus fort, alertant d'avantage la démone qui tentait de le soutenir.

Suzanne: Hyosuke! S'il te plait tien bon...dit moi...dit ce que je doit faire Hyosuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 1:57

Hyosuke tentas d'articuler:-Re..cule...

Suzanne:-Non!Je doit t'aider!

Hyosuke:-RECULE JE TE DIT!

Suzanne se retrouvas forcer de reculer du au pouvoir premier du vampire qui la repoussa violemment.

Les cris de Hyosuke augmentas alors qu'il martelais le sol. Cette puissance se dégageais de plus en plus fortement. Mais alors que le vampire faisais tout pour controler cette puissance, la petite Amika sortie de derrière Geesse. Elle semblais en parfaite santé et elle portais une jolie tenue de prétresse.

Amika:-Oni-chan?

Geesse prenant Amika dans ses bras:-Ne restez pas ici prétresse, vous devez vous mettre à l'abri.

Suzanne:-Amika!

Amika tournas la tète et vit sa mère et son père agonisant.

Amika les larmes aux yeux:-'man...'pa...

Hyosuke:-A...mi...

Amika:-Papa!

Bizarrement, d'un seul coup, Hyosuke vomit du sang, une quantité impressionnante, augmentant les appelles de Amika. Le pouvoir se dissipas, du moins pour Hyosuke. Les flammes se dirigèrent directement sur Amika, la pierre qui venais d'ètres vomit par le vampire,qui était à présent entière, se collas immédiatement sur le petit torse de l'enfant. Elle semblais attirer par la prétresse. La pierre et l'enfant fusionnais, comme pour sauver Hyosuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 15:03

Suzanne était revenu malgré les contestations de Hyosuke et le soutenait comme elle pouvait, mais d'un autre côté elle n'avait qu'une envie, allez rejoindre sa fille et la récupérer. Des flammes d'un vif incroyable avaient entourer la fillette sans pour autant la brûler. Elle s'était cependant recroquevillait avant d'être élever dans les airs et entourer par une paire d'aile de feu qui formèrent une bulle autour d'elle. Une bulle de feu opaque, semblant impossible à percer.

Geesse avait le sourire: ça y est, elles fusionnent.

Suzanne: Amika!

Geesse: Vous ne pourrez rien faire, le processus est lancer c'est trop tard.

La démone avait resserrer ses bras autour de Hyosuke, observant cette boule de feu où se trouver la fillette. Elle n'avait aucune idée de ce qui arriverait ensuite. La seul chose qu'elle vit fut la bulle s'illuminer et éblouir les alentours. La chaleur avait monter incroyablement vite, par réflexe Suzanne avait user de ses propres flammes pour se protéger. Lorsque la lumière se dissipa, le paysage alentour était vide de vie, tout avait était brûler en un coup, la chaleur était intense et Amika et Geesse avaient disparu. Seul Suzanne et Hyosuke semblaient avoir était rescapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 16:10

Hyosuke frappas le sol de son poing:-Merde!

Suzanne:-Amika...

Hyosuke se relevas malgré que ses jambes ne voulaient plus le porter:-On va la chercher.

Suzanne:-Mais ou...?

Hyosuke:-J'en sait rien! Mais on la retrouveras coute que coute!

Suzanne:-On va ou...?

Hyosuke:-Trouvez l'histoire de la prétresse du phénix! On aurais du faire sa depuis le début! Non pas des brides comme chez le bookman! Mais il doit bien y avoir un journal ou je ne sait quoi?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 16:32

Suzanne baissa légèrement la tête en se relevant et attrapant le bras de Hyosuke le forçant à se retourner. Celui ci s'executa et Suzanne l'embrassa directement, planta avec délicatesse le bout de ces griffes dans le coup du vampire. Celui ci s'engourdis rapidement avant de glisser contre le tronc d'un arbre sans plus pouvoir bouger.

Hyosuke: Suzanne...qu'est ce que tu m'a fait?

Suzanne: Regarde toi tu ne tient plus...je ne veux pas prendre le risque de te perdre Hyosuke.

Hyosuke lutter pour ne pas s'endormir: Mais...Amika...

Suzanne s'agenouilla devant lui en lui caressant quelques mèches de cheveux avec un petit sourire.

Suzanne: Il n'y a plus rien ici tu ne risque rien...je vais allez la chercher je peu bien faire ça..je doit en être absolument capable je n'ai pas le droit à l'erreur. Cette bulle ressembler à un oeuf de phoenix, il faut une chaleur assez forte pour faire durcir la carapace et le faire éclore...je pense que c'est à ce moment précis que née ''la prêtresse''. Je ne connais que Finalo pour avoir une telle chaleur mais toi tu ne pourrait y survivre. Je trouverais bien un bookman sur la route...je vais la ramener...

Après ces dernières paroles Hyosuke s'était endormis sans plus pouvoir lutter. Suzanne se redressa en soupirant et commença à partir en courant, s'éloignant du vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 17:08

Hyosuke mit un certain temps avant de se réveiller. Il ouvrit ses yeux rouges sang, tout était encore flou autour de lui. Il fallut plusieurs minutes avant qu'il reprenne vraiment ses esprits. Il se relevas violemment. Mais sa tète tournais, il s'appuyas contre un mur qui restais encore à peu près en état.

Hyosuke avais mal partout: -Suzanne!!!!!Tu me le paieras sa!

Hyosuke réussit à partir, se dirigeant vers une forèt luxuriante. Il tuas quelque animaux et les vidas.  Il se mit en route sur les traces que Suzanne avais laisser, des traces olfactives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 22:54

Dés l'instant où elle avait endormis Hyosuke, la démone s'était mise à courir en direction de la ville des dragons. Méfisto lui même était une terre ou le feu et la chaleur régnaient en maître. Elle fini par arriver complétement essoufflé, mais il faut dire que ce monde lui était quand même plus agréable que celui de glace du roi Kuyo. Elle partis ensuite presque immédiatement, cette fois en marchant, vers le bookman le plus proche. Seulement elle ne chercha pas à se montrer, la rouquine s'infiltra à l'intérieur des immenses bibliothèque et tel une voleuse elle se mit à rechercher discrètement quelque chose qui pourrait l'aider à en savoir plus sur la prêtresse et donc sa propre fille. Après quelques longues minutes de recherche Suzanne trouva se qu'elle chercher. Accroupie derrière une bibliothèque elle commença à en tourner les pages.

Suzanne: Alors pour la fusion...

Des bruits de pas se firent entendre. La démone referma le livre tout en l'emmenant avec elle.

Suzanne: Je devrait lire ça ailleurs..

Elle sortie toute aussi discrètement qu'elle était entrer et partis s'installer contre l'une des pierres chaudes de la ville, commençant sa lecture très rapidement pour retrouver le plus vite possible la petite Amika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 10 Juil - 23:37

j'avais suivis rapidement les traces de Suzanne, je ne mit que quelque heures à la retrouver. Elle lisais,concentrer contre une pierre chaude. J'était encore taché du sang des animaux que j'avais tuer pour me soigner.

Je m'approchais d'elle et me plantais devant elle. J'était en colère, dans une colère noir. Je lui retirais violemment le livre des mains. Elle me regardas surprise, on dirais qu'elle s'attendais à se que son stratagème dure plus longtemps.

Hyosuke:-A quoi tu joue?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 0:05

Suzanne sursauta surprise de voir le vampire ici: Hyosuke?!

Le vampire semblait être dans une colère noir, la rouquine n'avait pas besoin de le regarder pour s'en rendre compte. Elle se releva en se postant devant lui à son tour.

Suzanne: Qu'est ce que tu fait ici?

Hyosuke: Quoi qu'est ce que je fais ici?! Tu croyait que j'allais rester à dormir alors qu'on recherche notre fille?!

Suzanne: Mais..tu ne devrait pas rester ici Hyosuke cet endroit n'arrangera pas les choses pour toi.

Hyosuke: Tu veux te débarrasser de moi ou quoi?!

Suzanne: Quoi? N'importe quoi! Je savait que tu n'aurait pas pris le temps de te soigner, tu déjà trop mit en danger! Laisse moi rattraper mes erreurs je vais la retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 0:29

Hyosuke posa violemment son doigt sur le front de Suzanne, poussant à chaque fois sa tète, la faisant reculer:-Alors toi! Je te signale que je suis son père! Ce n'est pas que à toi de la chercher! On doit le faire! Tu n'as pas à mettre à l'écart! Mème si je fait le con!

Suzanne:-Mais...!

Hyosuke la coupant:-Il n'y a pas de mais! Ne refais plus jamais sa! Et s'est pas une demande! Je ne suis pas faible! J'aurais parfaitement put m'en sortir! Et regarde! Je me suis nourrit! J'ai retrouver mes forces! Je l'aurais fait avant de partir! Je pensais pas que tu me croyais aussi faible!Et c'est quoi cette lubie de rattraper tes erreurs?! Qu'elle erreurs?! Tu n'as pas fait d'erreur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 0:46

Suzanne: Je ne te crois pas faible Hyosuke! Je te crois fou c'est pas pareil! Tu ne comprend pas!

Hyosuke: Après être trop faible je ne suis pas capable de comprendre c'est ça?!

Suzanne: Mais non c'est pas ça! Depuis qu'on est ensemble Hyosuke c'est toi qui prend soin de moi, j'ai était solitaire pendant des années et je commence réellement trop à me reposer sur toi! Tu risque ta vie et moi je passe mon temps à pleurer ce que je ne suis pas capable de faire! Te défendre, je n'ai pas sût protéger mes bébés, Kazuki, je n'ai même pas sût m'en faire aimé et maintenant Amika! Pourquoi les enfants que JE met au monde ne peuvent-ils pas avoir une vie paisible?! Je commence à croire que c'est moi le problème! Donc oui j'ai fait des erreurs! Je suis une erreur mais ça tu ne le dira jamais parce que tu passe ton temps à me protéger comme tu protège Amika!

Hyosuke: C'est quoi ces conneries...

Suzanne: Tu te met trop en danger et j'ai peur de tout perdre d'un coup. Quand j'étais seul j'étais différente...plus cruelle..j'étais plus forte, maintenant c'est différent. Je sais qu'ici je suis celle qui supportera le mieux la chaleur, pour toi ça sera difficile et désagréable et tu te remettra en danger.

Hyosuke: Mais...

Suzanne le coupa: Je suis désolé d'accord?! J'aurais pas dû c'est vrai mais dans l'état où tu était ça a était instinctif, tu m'a fait croire à plusieurs reprise que tu était mort donc on est quitte ok...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 0:53

Hyosuke soupiras:-D'accord...d'accord! Je laisse tomber! Bon, On va pas se disputer maintenant. Mais ne redit jamais que tu est une erreur, sa me donne envie de te coller des baffes.

Suzanne:-Pourtant s'est vrai...

Hyosuke:-Oh sa me démange!

Suzanne:-D'accord!D'accord!

Hyosuke:-Bon...tu as découvert quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 1:12

Suzanne reprit le livre qu'elle avait voler plutôt et se rassit en tailleur la couverture du bouquin contre ses genoux. Elle le rouvrit à la page où c'était arrêter sa lecture avec un petit soupir et en recherchant les lignes qu'elle avait retenu.

Suzanne: Je n'ai pas trouver grand chose de se qu'on sait déjà. La prêtresse du phoenix doit obligatoirement être quelqu'un à l'âme pur, d'où le pourquoi d'un enfant et c'est aussi pour ça que la pierre ne m'avait pas choisie alors que c'est moi qui l'ai transmise à Ami.

La démone tourna une seconde page, le livre semblait ancien et abîmé et des pages semblaient manquer, plus étrange encore il était écrit dans une langue que seul la rouquine parvenait à déchiffrer.

Suzanne: Lors de la fusion le phoenix et la prêtresse ne font plus qu'un seulement le phoenix n'est pas forcément que bien ou mal. Il ne désire qu'être libre pour ça il peut, comment dire, ''prendre le contrôle'' ou ''contrôler'' les actes de Amika à sa propre volonté. En gros à ce que je comprend si Ami n'est pas assez forte pour le dompter alors c'est l'oiseau qui la domptera. Ami est une enfant j'ai peur qu'elle ne soit pas capable de tenir tête à un volatile.

Hyosuke: J'ai du mal à suivre.

Suzanne: Moi aussi..pour l'instant la fusion n'est pas terminer, lorsque l'oeuf va éclore tout sera trop tard. Amika sera devenu la prêtresse et peut être même l'esclave du phoenix, son intermédiaire. Je pense que le mieux à faire et de libérer le phoenix de la pierre avant la fin de la fusion. Une fois libre il n'aura plus besoin de chercher une liberté par le corps d'un enfant et qui sait peut être que Amika sera libérer de ses obligations de prêtresse. La dernière était une jeune femme d'une vingtaine d'année, elle était totalement humaine mais le phoenix l'a tout de même choisie. La page qui dit se qui lui est arriver à était arracher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 1:27

Hyosuke:-Mmm...Et ou va l'oeuf pour éclore tranquillement?

Suzanne:-ou il va?

Hyosuke:Tout oeuf a besoin d'un nid,non?

Suzanne:-Mais oui!

Hyosuke pris le livre et fouillas avant de poser son doigts sur une phrase:-Et voila! La montagne du phénix! Pas très rechercher mais efficace.

Suzanne:-C'est ou?

Hyosuke:-Au nord de la ville, s'est la plus haute et la plus brutalante.

Suzanne:-Sa va aller pour toi?

Hyosuke:-Je suis un vampire,on a la température du lieu, on a pas peur de la chaleur, mème si il ne faut pas abuser. Aller on y va. Ne te fait pas de soucis pour moi, inquiète toi pour notre fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 14:31

Suzanne soupira: Oui ben pour ça tu peut me faire confiance, je suis déjà assez inquiète pour elle.

Elle se releva en prenant la main du vampire de sa main restante et tout deux commencèrent leur route jusqu'à la montagne du phoenix. Il n'était pas difficile de la voir, ceci ressemblé plus à un volcan qu'à une montagne, le pic de ce mont de terre titanesque était recouvert de coulé de lave sécher qui s'étaient cristalisé. Les alentours étaient désertiques, aussi bien de vie que de végétation, même l'air semblait être difficile à respirer. Les deux vampires arrivèrent aux pieds de la montagne, regardant l'immense volcan à gravire.

Suzanne: Bon ben on a pas le choix.

Elle passa devant en commençant à marcher sur les pentes de plus en raide de la montagne, à une certaine hauteur, ceci devenait plus de l'escalade que de la randonnée. La pierre était brûlante et l'étais de plus en plus en fonction de la hauteur. Avec désormais une main Suzanne grimper devant, suivit par Hyosuke. Ils finirent par attérir enfin au sommet, un sommet ravagé mais comme pensée plus tôt par la démone, pourvus d'un cratère brûlant. Suzanne se pencha légèrement au dessus du vide du cratère.

Suzanne: C'est la partie la plus chaude elle ne peut qu'être là, Hyosuke ça va allez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 15:06

Hyosuke ne montrant pas sa difficulté à respirer:-Oui, sa va, ne te fait pas de soucis.

Il regardais dans le trou béant remplie de lave, fixant cette coulée pourpre. En son centre, un pique de pierre si trouvais, un pique semblant ne pas etres atteint par le liquide. En son bout, une sphère de feu dans lequel une petite forme se trouvais en son sein. Elle était comme un feotus dans le ventre de sa mère.

Hyosuke la montrant du doigt: -La voila.

Suzanne:-On fait comment pour la chercher?

Hyosuke commençant à descendre:-Je vais la chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 22:11

Suzanne lui attrapa brusquement le bras, le laissait descendre aurait était se mordre les doigts tout le temps qu'il ne serait pas remonter avec la fillette.
Suzanne: Laisse moi descendre Hyosuke.
Hyosuke: Tu va pas recommencer?
Suzanne: Je suis mieux capable de supporter la chaleur que toi, la dessous c'est pire qu'ici et comment va tu récupérer notre fille si tu ne peut même pas toucher l'oeuf?
Hyosuke: Je vais y arriver.
Suzanne: Hyosuke s'il te plaît fait moi confiance où laisse moi venir avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 22:15

Hyosuke fixas un moment le visage inquiet de Suzanne.

Suzanne:-S'il te plais...

Hyosuke soupiras:-Bon d'accord, viens, à deux on y arriveras mieux.

Suzanne acquiessa et commenças à descendre à son tours. Arrivée au niveau de l'oeuf, la chaleur était intenable, Hyosuke luttais pour ne pas faire un malaise, il se sentais vraiment mal, mais il tenais tout de mème.

Hyosuke:-On fait comment maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 22:39

Suzanne ne répondit pas elle avait le regard perdu sur cette oeuf où la silhouette de leur fille était bien visible. Le briser n'était pas une bonne idée, elle craignait de blesser Amika, mais elle pouvait peut être l'empêcher d'éclore. Elle posa une main dessus qu'elle retira rapidement dans un bruit de grill, la chaleur était même trop forte pour pouvoir le toucher.

Hyosuke: Suzanne?

Suzanne: Il faut le refroidir en douceur.

De sa main restante Suzanne fit apparaître des flammes bleu qui l'enveloppèrent complétement, étonnement elles ne dégager aucune chaleur et le contact avec l'oeuf devint possible. Protéger par ses flammes la démone put enfin le toucher, laissant les flammes entourer l'oeuf à son tour. Peu à peu il semblait devenir moins dur, devenant plus de la lave que du feu. Mais à ce même moment Geesse arriva de nul part, ne semblant pas être d'accord pour stopper la fusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 22:46

Hyosuke remontas rapidement, faisant face à Geesse:-Dégage d'ici!

Geesse:-Surement pas! Vous ne pourrez pas empécher le réveille de ma maitresse! la prétresse du phénix!

Hyosuke sortant ses griffes:-Et tu pari combien?

Geesse commenças à disparaitre dans l'ombre de Hyosuke, mais d'un seul coup, il s'en retrouva projeter hors de l'ombre.

Hyosuke ressemblant de plus en plus à un cadavre ambulant:-Rève pas gamin!

Geesse se relevas, le vrai combat allais commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 11 Juil - 23:18

Suzanne n'avait louper ça: Hyosuke?!

Hyosuke: Continue!

La démone serra les dents mais s'exécuta, augmentant le rythme de ses flammes pour faire sortir Amika de cet oeuf.

Suzanne: ça serait quand même plus facile avec deux mains.

Pendant ce temps Geesse lui compter bien profiter des faiblesses de Hyosuke pour pouvoir approcher sa prêtresse et veillez au bon déroulement de la fusion.

Geesse: Vous n'êtes pas à votre avantage ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant