Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Jeu 11 Juil - 23:28

Hyosuke fondit sur Geesse qui esquiva:-Tu n'as aucune chance en effet!

Geesse sautas directement dans le cratère, atterissant sur la lave comme si de rien n'était. Il marchais dessus comme n'importe qu'elle sol.

Geesse:-Alors? Je vous attend.

Hyosuke rageais, d'un seul coup, il pris appuye sur le bord du cratère et partie comme une balle sur Geesse ignorant la lave. Ce dernier ne put esquiver se prenant le coup du vampire en plein visage. Hyosuke réussit par miracle a prendre appuye sur la lave, se brulant gravement le pied au passage, mais il ignoras. Il continuas ses assauts, jusqu'a se que du à la fatigue, il laisse une ouverture. Geesse l'attrapas par le cou, le stoppant.

Geesse regardant les pieds de Hyosuke:-Tu ne pourras plus marcher avec sa.

Hyosuke:-La...ferme!

Hyosuke se défit de la prise de Geesse et en utilisant son pouvoir, il se repoussa lui mème contre la falaise,l'aggripant. Geesse était bien amoché mais Hyosuke encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 0:06

Suzanna avait finalement réussi à dissoudre totalement l'oeuf, Amika était tomber dans ses bras lourdement, encore inconsciente. La démone n'avait pas chercher plus longtemps et lui avait arracher de la poitrine la pierre complétement constituée, faisant perdre un peu de concentration à Geesse. Seulement immédiatement elle releva la tête vers le combat qui avait lieux, presque immédiatement la couler de lave fut écarter comme si il s'agissait d'eau, de façon à laissait un plus large espace de mouvement pour Hyosuke. Le servant voulut s'avancer et mettre un terme à se qui empêcher à la prêtresse de fusionner, mais de nouveau Hyosuke s'interposa, utilisant de nouveau son pouvoir pour se déplacer et éjecter Geesse. Seulement celui ci n'était pas décidé à en rester là. A une vitesse incroyable il parvint à passer par l'ombre du vampire qui épuisé voyait sa propre vitesse et ses réflexe diminuer. De l'ombre du vampire, Geesse ''s'infiltra'' dans le corps de celui ci, comme pour le mollet de Suzanne la première fois. Hyosuke ne pouvait plus bouger, son corps était totalement prisonnier de la personne qui s'y trouvait. Sachant se que Geesse préparer puisqu'elle y avait déjà été soumise, Suzanne ne put faire que la seul chose qui ne blesserait pas le vampire en même temps que le servant: hurler.

Suzanne: Geesse non s'il te plaît!

Des lames transpercèrent le vampire de l'intérieur, étonnement seulement au niveau des jambes et de l'abdomen. L'empêchant toujours de bouger, seul la tête de Geesse sortie du corps du vampire.

Geesse: Reprend la fusion

Suzanne: Non!

De nouveau plusieurs lames transpercèrent le vampire, montant un peu plus haut cette fois dans le torse de celui ci.

Geesse: Je ne vais pas éviter son coeur et la tête longtemps tu sais...

Suzanne: T'a pas le droit de faire ça...

Geesse: Tu en est sûr?

Suzanne: C'est bon c'est bon!

Hyosuke: Suzanne non...

La démone grimaça en serrant la petite pierre dans sa main. Elle prit Amika dans ses bras en la serrant contre elle, l'embrassant sur son petit front.

Suzanne murmura: Je te promet qu'on ne te laissera pas...te laisse pas faire ma chérie on arrêtera ça c'est promis...pardon mon bébé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 0:21

Hyosuke voyant se qu'était prète à faire Suzanne, ne put rester sans rien faire. Puisant dans ses dernière ressources, il parvint à repousser hors de son corps, Geesse.  Hyosuke tombas directement dans la lave, mais par pure volonté, il s'accrochas d'une main à la parois, l'empéchant de sombrer.

Hyosuke:-Non...ne fait pas sa...sauve toi avec ELLE!

Suzanne:-Hyosuke...

Hyosuke:-Dépèche toi...je ne tiendrais plus très longtemps...c'est pitoyable...

Geesse tentas de reprendre le controle de Hyosuke,mais celui-ci le repoussais à chaque fois, de plus en plus difficilement. Son sang goutelet dans la lave, le vidant doucement.

Geesse:-A toi de voir! Soit tu me laisse votre fille, soit il mourras. Et ne tarde pas trop si tu ne veux pas perdre les deux.

Hyosuke:-Suzanne....c'est notre bébé...alors sauve la si tu veux etres pardonner!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 0:32

Suzanne resserra sa fille contre elle, tremblante et déchirer par ce choix à faire. Personne ne savait se qu'était devenu la dernière prêtresse après la fusion, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre sa fille, mais d'un autre côté elle ne voulait pas voir mourir le seul homme qui avait était capable de la soigner d'un passé difficile. Tout comme l'hésitation les larmes avaient refait leur apparition.

Suzanne: Hyosuke...

Hyosuke: Sauve la...s'il te plaît...

La démone se releva, la pierre dans sa main et la fillette dans ses bras

Suzanne: Geesse..

Geesse: Il serait temps de faire un choix!

La rouquine lança un rapide regard vers le vampire, un regard plein de larme qui lui disait qu'elle l'aimait et qui surtout lui demander de la pardonner. Elle commença à partir rapidement en courant et en grimpant contre les parois. Geesse voulait suivre, mais Hyosuke utiliser ses dernières forces pour l'en empêcher en l'éjectant à chaque fois. Suzanne rejoignit rapidement le sommet et s'éloigna à toute vitesse avec leur fille et l'horrible impression d'abandonner une personne trop importante à sa vie derrière elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 0:54

Hyosuke sourit en voyant Suzanne partir:-Voila... s'est sa...

Geesse:-NON!!!! Alors toi!

Hyosuke:-Que va tu me faire,hein? Me tuer?

Geesse attrapas le vampire par le cou et le soulevas:-Sa serais trop doux! Je l'as retrouverais! Non! Elle reviendras d'elle mème!

Hyosuke perdit son sourire:-Que veut-tu dire par la?

Geesse ouvrant un portail:-Tu verras!

Et il y entras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 1:08

La démone continua de courir pendant plusieurs heures, allant jusqu'à sortir de Finalo. Après une longue course éreintante, elle s'écroula au sol totalement épuisé et essoufflé, Amika toujours dans ses bras, elle pleurer désormais bruyamment et à grand sanglot.

Suzanne: J'ai abandonner Hyosuke...je l'ai laisser...

Elle déposa la fillette au sol en lui tournant le dos, posant cette pierre qui était la source de leur ennuis au sol et la frappant de son poing restant en feu.

Suzanne: Maudite pierre! Putin de pouvoir!

Suzanne avait beau cogner la pierre de toutes ses forces, utilise je ne sais qu'elle stratagème pour tenter de la détruire, le sol et le paysage se délabrer alors que la pierre rester intact. La jeune femme fini par s'appuyer assise contre un arbre la tête lever, laissant la colère se laissait remplacer par la peine et les larmes. Amika se réveilla, curieuse de cet état elle s'avança jusqu'à Suzanne.

Amika: Maman? Pourquoi pleur encore?

Suzanne s'essuyer les yeux sans jamais pouvoir s'arrêter: Pour rien...pour rien...viens dans mes bras trésor...viens...

Amika s'exécuta sans comprendre, se laissant serrer pendant de très long instant. Jusqu'à ce que Suzanne ne se lève en la gardant dans ses bras.

Amika: Où?

Suzanne: Je te ramène chez mami et papi...

Amika: Pourquoi?! Rester moi!

Suzanne: Non tu ne reste pas!

La fillette sursauta, regardant pleine de surprise sa mère.

Suzanne soupira: Pardon Ami...mais j'ai encore des choses à faire je ne veux pas que tu vienne.

Amika: Veut plus toute seul...

Suzanne: Je sais moi non plus...mais je...veux revoir papa, pas toi?

Amika hocha la tête, alors que leur route jusqu'à chez Suraya avait commencer. La fillette semblait être en bonne santé même si elle avait l'air de se souvenir de tout et d'en rester un peu terroriser, mais l'important était qu'elle aille bien. Pour Suzanne, l'espoir de pouvoir faire assez vite pour revenir sauver le vampire l'aveuglé totalement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 1:16

Geesse et Hyosuke arrivèrent dans un cabane, du bois,elle y ressemblais.

Geesse:-Bienvenu dans le manoir de la prétresse phénix! Personne peut nous trouver, qui se méfierais d'un arbre,honnètement?

Hyosuke se relevas difficilement,mais il fut directement enchainer.

Geesse:-J'ai été gentil jusqu'à maintenant, mais s'est finis!

Geesse s'emparas de la main de Hyosuke et lui coupas net un doigt. Le vampire voulais hurler,mais il se retint pour ne pas faire plaisir à son bourreau.

Hyosuke:-Que va tu faire de sa?

Geesse:-Un cadeau pour ta belle.

Il mit le doigt saignant dans une boite, l'entouras d'un ruban rouge et y accrochas un mot qui disais ceci: "Retrouve moi au bord du lac prèt de méfisto. Plus tu mettras de temps, plus ton chéri perdras de membre et mourras finalement.  Voila ton premier cadeau et il y en auras un toute les heures. a bientôt."

Il appelas un grand aigle, y accrochas son "cadeau" avec le mot et le fit s'envoler.

Hyosuke:-Tu est un grand malade...

Geesse:-Je le fait pour ma belle prétresse. Oh faite, ton pouvoir est inutile, ses chaines t'empèche de les utilisés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 1:37

C'est épuisé que Suzanne arriva enfin à la maison des vampires, enfin presque elle était en vu mais les pas à faire semblaient être de plus en plus difficile. Elle passa leur barrière avant de se laisser tomber à genou le temps de quelques minutes.

Amika: Maman va?

Suzanne hocha la tête: Oui, laisse moi juste le temps de souffler un peu, briser cet oeuf m'a prit tout mon énergie...

Au même moment un aigle entra à son tour dans la barrière venant se poser à côté de Suzanne.

Amika le pointa du doigt: Phoenix?

Suzanne: Non et heureusement mais...cette odeur..

Elle prit l'enveloppe que tenait l'aigle et l'ouvrit, découvrant avec horreur le membre coupé et le mot. Elle se releva presque aussitôt en prenant Amika par la main, se hâtant de la ramener en sécurité pour vite repartir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 1:42

Pendant se temps la, Hyosuke luttais pour ne pas s'endormir. Un garrot avait été fait à sa main pour ne pas qu'il ne meurt maintenant, voulant le garder le plus longtemps possible en vie. Geesse patientais, s'occupant bizarrement. Il semblais nettoyer un sceptre rouge dont la tète était un phénix en flamme. Il en prenais grand soin.

Hyosuke ne pouvais rien faire, juste attendre et réfléchir à un moyen de se sauver.

Pendant se temps la, du coter de Suraya et Reiji, l'odeur du sang de leurs fils fut le premier à arriver. Ils sortirent tout deux très inquiet. A se moment la, ils virent Suzanne et Amika.

Suraya:-Suzanne! Ami! Comment vous allez? Ou est Hyosuke?

Suzanne:-Nous sa va...mais Hyosuke...

Reiji gardant plus son sang froid:-On sent l'odeur du sang de Hyosuke, ou est-il?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 1:56

Suzanne baissa la tête en la détournant légèrement, comment pouvait elle le dire qu'elle avait abandonner leur fils à un sort presque déjà tracer? Elle ne pouvait pas non plus leur montrer l'enveloppe, elle même n'arrivait pas à imaginer qu'elle l'avait laisser là bas.

Suzanne: Geesse est...il est...

Suraya: Où est Hyosuke Suzanne?

Suzanne craqua en pleurant tête basse: Je l'ai laissait là bas...! je devait sauver Ami...je savait pas quoi faire..!

Reiji: Là bas? Où ça là bas?

Suzanne: à Finalo...la montagne du phoenix...c'était ça où lui laisser Ami je devait faire un choix...je pouvait pas...

La démone prit une grande inspiration en s'essuyant les yeux de sa main restante, celle qui tenait en même la lettre envoyer. Elle la tendis hésitante et en tremblant à Suraya.

Suzanne: Je suis désolé...garder Amika s'il vous plaît, ne la lâchez pas d'une semelle, la premiere fois elle avait été invoquer...rester avec elle...je doit allez le rechercher et vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 2:03

Suraya pris la boite tremblante d'inquiètude. Elle l'ouvrit en douceur, laissant à la vue de tous, le doigt de son fils. En voyant le membre de son enfant, Suraya se transformas en démon, surprenant Amika qui parti se cacher derrière sa mère. Suraya avais les dents serrer,montrant sans le vouloir ses crocs.

Suraya:-C'est...Geesse...?!

Suzanne:-Oui...mais je vais y aller! Je vais aller le chercher! Garde Amika en attendant...je vous en prie!

Suraya:-Et laisser cet enfoiré comme sa?! Surement pas!Je vais le tuer moi mème pour s'en ètres pris à mon bébé!

Reiji posa sa main sur l'épaule de Suraya, alors que sa puissance s’intensifiait:-Suraya, calme toi. Il est vivant,s'est le principale.

Suraya:-Mais qui sait se qu'il lui fait?!

Suzanne:-je suis désoler....

Suraya:-Ne t'excuse pas! C'est lui qui va s'excuser et me supplier quand je lui ferais me lécher les pieds!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 2:13

Suzanne s'exclama inquiète: Mais vous ne pouvez pas venir! Je ne veux prendre Amika avec alors qu'il la désire et je ne veux pas non plus la laissée seul...

Suraya: Et moi je veux lui faire payer de moi même! Et être sûr de revoir mon fils vivant!

La démone tourna légèrement la tête de nouveau, après s'être prouver qu'elle n'était pas capable de protéger Amika, ça allait être le tour de Hyosuke?

Suzanne: Je ne veux pas la laisser toute seul...s'il vous plaît on a pas de temps à perdre..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 12:44

Reiji:-Combien de temps?

Suzanne:-Il a dit qu'il m’enverrais un...cadeau...toute les heures...qui sait se qu'il va m'envoyer...

Reiji:-Oui...Suraya, accompagne la, moi je reste avec Amika.

Suzanne:-Non!J'y vais seule! Il m'as dit à moi de venir! Pas à quelqu'un d'autre! Et Ami a besoin de votre protection à tout les deux!

Suraya soupiras reprenant sa forme humaine, mais elle restais très froide:-D'accord, mais si tu reviens sans lui, je ne répondrais de rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 15:29

Suzanne sourit tristement: Si je reviens sans lui je ne reviendrais surement jamais. Faites bien attention à Ami, ne la lâcher pas d'une semelle.

Suraya: Ramène Hyosuke.

La démone hocha la tête en embrassant le front de la fillette.

Suzanne: Tu reste avec eux surtout d'accord? Tu ne les lâches pas, je reviens vite...soit sage ma puce.

La rouquine n'attendit pas de réponse qu'elle repartis directement en courant. Elle repassa par chez elle en vitesse, dévorant plusieurs pochette de sang dans le frigo et en prenant quelques une avec elle pour Hyosuke, dans un petit sac discret et pratique. Attrapant un katana elle partis directement en direction du lac qui était demander sur la lettre. Une heure était déjà bientôt passer et Suzanne ne cesser de se dépêcher pour arriver avant cette heure terminer, au risque de voir un nouveau cadeau arriver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 15:43

Suzanne arrivas pile poil. Hyosuke était attaché à un arbre, alors que Geesse attendais, couteau en main.

Il s'approchas de Hyosuke:-Tu est arriver, mais tu est en retard de quelque seconde.

Il attrapas l'autre main de Hyosuke et lui coupas un nouveau doigt, avant de le lançer à Suzanne. Hyosuke n'avais pas sourciller pour ne pas l'inquièter. Il restais droit et fière.

Geesse:-Ou est la prétresse?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 18:04

Suzanne ramassa le doigt du vampire les dents serrer et remplis d'inquiétude, fusillant Geesse du regard.

Suzanne: Tu ne pensait quand même pas que j'allais te la ramener?

Geesse: Oh...tu ne tient donc pas à la vie de cet idiot?

Suzanne: Tu veux que je te rappelle tes écrits? ''rejoint moi'' tu n'a jamais préciser que je devait ramener Amika avec moi.

Geesse: Ne joue pas sur les mots!

Suzanne: Laisse partir Hyosuke et laisse ma fille tranquille.

Geesse: Sinon quoi? Je suis destiné depuis toujours à servir la prêtresse tu ne pourrait pas me tuer aussi facilement.

Suzanne: Tu aura tout se que tu demande...à condition de laisser ma fille et mon mari tranquille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 18:11

Geesse:-Mais tout se que je veux s'est votre fille! La grande prétresse! Je me fiche de toi!

Suzanne:-Tu ne pourras pas avoir ma fille! Je pourrais etres la pretresse!

Geesse:-Surement pas!

Suzanne:-alors on fait comment?! Je ne laisserais pas mon mari et ma fille!

Hyosuke sur un ton désintéresser: -Au pire, tu pourrais rentrer et me laisser, comme je te les demander.

Geesse assenas un baffe au visage, faisant couler une larme de sang de sa bouche:-Ta gueule toi! J'en ai marre! Ramenez moi ma prétresse!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 18:33

Suzanne: Surement pas Hyosuke...n'oublie pas un enfant on l'élève à deux.

Geesse: Vous m'avez écouter?!

La démone attrapa son katana de sa main restante, se laissant dévoré par ses propres flammes qui crée autour d'elle une lueur rougeâtre et flashi. Sa lame était devenu tout aussi rouge et des étranges écritures s'y gravées lentement, des écritures identiques à celle lut dans le livre trouver au sujet de la prêtresse.

Geesse: Tu compte combattre quand même?

Suzanne: Si tu ne veux pas te résoudre à nous laissez tranquille alors tu doit mourir. Je ferais en sorte d'écarter toutes menaces pour ma famille cette fois!

Geesse: Tss c'est pathétique tu risque plus que tu ne gagne. Qui plus est réssuciter ne t'es plus possible désormais.

Suzanne sourit sadiquement: Je prend tout de même le risque.

Geesse: Blesser une femme qui ….

La démone le coupa en s'élançant sur lui, propulser par ses propres flammes. Comme elle s'en doutait ces coups ne parvenait pas à toucher une ombre qui se déplacer plus rapidement dans un endroit où l'ombre était énormément présente. Elle lui porta un coup qui la fit passer au travers de lui, se retrouvant devant Hyosuke en ayant inversé leur place. Suzanne balançait la pointe de sa lame rougit de droite à gauche, tel le pendule d'une horloge. Des braises semblaient s'en détacher formant au sol des chaines étrangement noir, qui une fois tendus semblaient former une prison impossible à pénétrer pour Hyosuke et impossible à sortir pour Geesse.

Geesse: Oh..tu compte en terminer réellement?

Suzanne: Je ne te laisserait pas partir, c'est entre toi et moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 20:02

Hyosuke:-Suzanne...

Suzanne:-Je vais en finir Hyosuke, laisse moi le finir se coup-ci.

Hyosuke:-D'accord, va si. Je te laisse faire, mais fait attention.

Suzanne:-Oui, rassure toi, sa va aller, repose toi.

Hyosuke:-Sa va pas être simple de me reposer alors que tu est en danger.

Geesse:-Je pense que j'ai oublier quelque chose.

Suzanne:-Quoi?!

Geesse:-Si vous me tuez, un nouveau gardien naitras, s'est un cercle vicieux.

Hyosuke:-Quoi?!

Suzanne:-Sa nous laisseras 20 ans de répit.

Geesse:-Non, pas du tout. Sa ne vous laisseras que le temps qu'il vous trouve. Vous ne serez jamais tranquille, elle ne pourras échapper à son destin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 21:52

Suzanne serra les dents, il n'y avait donc aucune échappatoire? Ça ne pouvait pas être possible il devait existé quelque chose pour être tranquille.

Suzanne: Pas si elle perd son pouvoir....

Geesse: Vous ne pourrez pas faire ça, on ne retire pas quelque chose qui est naturel chez quelqu'un.

Suzanne: Changer de prêtresse! Mais pas ma fille!

Geesse: C'est impossible, le destin est déjà écrit.

Suzanne: Alors je tuerais tout les gardiens comme toi qui essaierons de s'en approcher!

Geesse: Vous n'aurez aucun répit. Acceptez simplement son sort.

Suzanne: C'est hors de question, il me suffira de détruire cette pierre tout simplement!

Geesse sursauta légèrement: Encore faut-il y arriver!

Suzanne sourit sadiquement: Serait tu comment faire par hasard?

Geesse: Comme si je vous direz une chose pareil!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 22:19

Hyosuke:-Tu va nous le dire... si tu ne veux pas mourir.

Geesse:-Dans vos rèves!

Hyosuke:-Dans se cas.. ils nous suffiras de te ramenez chez ma mère et ...d'utilisé une formule.

Geesse:-Dans se cas, je préfère me tuer! Les prochains n'auront pas l'éducation que j'ai eut, ils ne le saurons pas!

Hyosuke s'approchas de Suzanne et s'appuyas un peu sur elle, il fatiguais de plus en plus, sa vue se brouillais, il ne voyais casiment plus:-Suzanne...demande lui...en quoi consiste...exactement la vie de pretresse...si il n'y a pas un moyen pour accorder sa vie de famille...d'enfant...et de pretresse...qui sait...

Hyosuke tombas brusquement, perdant connaissance. Il avais trop perdue de sang et les coups qu'il avais pris était trop important, il ne tenais plus. Il avais mème déja tenu trop longtemps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 22:45

Prise par l'inquiétude Suzanne relâcha toute magie, se laissant tomber en hâte à côté de Hyosuke pour le prendre contre elle, le soutenant contre elle légèrement relever, le haut de son crâne poser sur sa poitrine et l'entourant de ses bras.

Suzanne: Hyosuke?!

Geesse: Si vous n'aviez pas chercher à empêcher le destin ça n'aurait pas arriver.

Suzanne: Tait toi! Tu dit depuis le début être le servant de la prêtresse...mais on ne sait pas réellement qu'elle sera son devoir en tant que tel...

Geesse: dédier sa vie au phoenix, voilà en quoi se résume son devoir.

Suzanne: Mais le phoenix est une sorte de divination...

Geesse: Mais depuis qu'il est sceller dans cette pierre il n'a plus de corps, plus de liberté de mouvement.

Suzanne: En gros, Ami lui servira d'intermédiaire par son corps...il risque d'en prendre le contrôle...

Geesse: Ou seulement de se laissait vivre par le biais de la fillette, c'est de toute manière son devoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 22:56

Juste à se moment la, surprenant tout le monde Suraya arrivas, sous sa forme démoniaque. Elle semblais en colère, des éclaires rouges l'entourais violemment, la rendant menaçante.

Suzanne:-Suraya?! Ou est Ami?!

Suraya:-Avec Reiji, je ne pouvais rester sans rien faire. Et on dirais que j'ai eut raison de venir.

Geesse:-Que vous veniez ou non,cela ne changeras rien.

Suraya disparut pour réapparaitre, avec une force démesurée, elle brisa la barrière et attrapas Geesse par le cou, le collant au sol avec une violence inouie:-Tente de fuir, va si!

Geesse tentais d'entrer dans l'ombre mais rien y faisais, il n'y parvenais pas.

Suraya:-Un problème?! Alors tu va nous dire comme détruire cette pierre?!

Geesse:-Non!

Suraya semblais perdre le controle de ses gestes, elle s'énervais. Et pourtant, Sura ne semblais pas se manifester, du moins, pas pour le moment.

Suraya attrapas d'une main le bras du jeune homme et lui arrachas. Ce dernier hurlas de douleur alors que son sang coulais sur le sol froid.

Suraya:-Un conseil parle! Ou je t'arrachas tout les membres mais je fait en sorte que tu reste en vie! Je te ferais souffrir jusqu'au bout!

Le visage et le corps de Suraya était rougit du sang de sa victime. Si il y avais bien une chose qu'il ne fallais pas faire, s'était s'en prendre à ses enfants et lui, avais dépassé les bornes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 23:05

Suzanne était rester à serrer Hyosuke contre elle, regardant à la fois surprise et quelque peu déçu Suraya. Elle tombait bien c'était vrai...mais d'un autre côté elle était là pour lui prouver qu'elle n'était pas capable de faire se qu'elle avait dit seule.

Suraya: Tu va parler?!

Geesse: Non jamais! Plutôt mourir que de vous laissez détruire cette pierre par ma faute!

Suraya lui arracha un second bras dans les hurlements horribles de sa victimes. Elle semblait être tout aussi cruelle que Suzanne, mais à l'époque désormais la rouquine n'était plus capable d'évoquer un tel visage de haine. Elle s'était affaiblis surement...

Geesse: Jamais... jamais je ne vous direz comment faire...vous ne le serez jamais alors autant m'achever tout de suite...détruire la pierre reviendrait à tuer le phoenix je ne peut pas vous laissez faire ça..

Suraya: Soit tu parle soit tu va me supplier d'arrêter alors dit!

Geesse: Non jamais!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 23:11

Suraya:-Tu ne veux pas?!

Suraya lui fit deux garrots, empéchant le sang de sa victime de s'échapper et de le tuer. Il devais rester vivant;

Sa voix commençais peut à peut à changer alors que les marques de Sura apparaissais doucement.

Suraya:-Dans se cas!

Suraya le déshabillas complètement, puis, d'une violence sans pareille, elle lui attrapas les parties intime, lui serrant.

L'homme hurlais à s'en déchirer la voix:-Si tu ne dit rien, tu finiras en plus enuque! Je t'assure que tu ne mourras pas! Mais ta vie seras un enfer! Et je ferais en sorte que tu ne puisse mème pas te donner la mort!

Geesse commençais à réellement paniquée:-Arrèter! Je vous en prie!

Suraya resserrant encore plus sa prise:-Non! Tu n'aurais jamais du faire de mal à mon fils! Maintenant donne moi une solution si tu ne veux pas que ta vie soit un enfer! N'importe laquelle, mais donne moi en une! Que ceci s'arrète!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant