Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 23:22

Geesse commencer à paniquer et à suffoquer sur la douleur. Suzanne elle avait le regard détourner, l'esprit totalement ailleurs.

Geesse: D'accord....mais il n'y a pas vraiment énormément de solution....

Suraya: Parle!

Geesse: C'est au phoenix de décidé pas à moi...

Suraya: Décider quoi?!

Geesse: Lâchez moi s'il vous plait...

Suraya: Non parle ou je sort les griffes!

Le servant prit une grande inspiration, semblant même avoir du mal à s'exprimer.

Geesse: Si vous parvenez à le libérer de la pierre....briser le sceau...alors peut être que...il accordera une faveur....peut être....qu'il n'aura plus besoin d'un corps...rien n'est sûr...c'est tous ce que je vois...je vous jure...lâchez moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 23:27

Suraya lui attrapas la tète et le dénucas d'un seul coup.

Suraya se relevant:-Tu vois quand tu veux, merci.

Suraya s'approchas de Suzanne.Elle était dégoulinant du sang de Geesse et surtout, son visage restais froid et quelque peu fou:-Tu as entendu, maintenant on doit chercher des infos la dessus, il lui faudras surement un corps. Mais d'abord, ramène Hyosuke à la maison, je m'occupe des infos, il y auras surement plus que des baffes à donner et la, je suis chaude pour sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 23:45

Suzanne d'une voie un peu faible: Suraya je...

Suraya la coupa, se trouvant encore sous le coup de la colère: Traine pas ramène le, je ramène ce qu'il faut.

Suraya partis directement à la recherche des informations, elle semblait avoir du mal à contenir la colère qu'elle avait accumulé. Pour Suzanne, c'était les échecs qui s'étaient accumulés. Elle déposa avec douceur la tête du vampire sur ses genoux et sortie la pochette de sang qu'elle avait emmener avec elle. La transmettant en bouche à bouche à Hyosuke, elle lui fit boire mais ceci n'eut pas de grand effet. Le vampire avait trop encaisser pour se remettre si facilement. L'appuyant sur son épaule elle commença la route inverse, retournant chez les grands parents de leur enfant. Après une longue marche elle y arriva enfin. A peine avait elle passer la barrière que Reiji vint la rejoindre avec Amika. La fillette resta un peu surprise de l'état de son père et se mit directement à pleurer en s'approchant un peu.

Amika: Papa? Papa va pas? À quoi?

Suzanne ne répondait pas, continuant simplement à avancer. Reiji s'avança, voulant aider Suzanne à transporter Hyosuke jusqu'au salon.

Reiji: Laisse moi faire.

Suzanne: Non c'est bon, je peut peut être faire ça quand même.

Elle le déposa dans le lit de son ancienne chambre, celle qu'elle avait loger pendant un long moment avec Kazuki. Prenant une bassine d'eau, elle commença à nettoyer les nombreuses blessures et brûlure du vampire, ayant déjà préparer des bandes pour soigner ses pieds brûler.

Amika: Maman?

Suzanne: Tu veux bien allez chercher du sang pour papa s'il te plaît?

Amika: Oui! Tout suite!

Elle partis en courant, se faisant aider par Reiji pour ramener une quantité de sang assez importante pour soigner Hyosuke. Pendant ce temps Suzanne continuer de le soigner autant qu'elle le pouvait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Ven 12 Juil - 23:55

Suraya était parti directement chez un bookman. Le premier qu'elle avais trouver. Elle avais fait peur à tout les clients mais avais finalement eut les infos qu'elle désirais.

Elle savais comment faire à présent.

Sur le chemin, elle rencontras un groupe de brigand, mais ceux-ci finir raide mort, massacrer. Suraya se remit en chemin pour rentrer mais les marques de Sura prenais de plus en plus de place, la rendant de plus en plus agressif, sanguinolante et folle.

Du coter de Reiji, le vampire revint se poser vers Suzanne.

Reiji:-Sa va aller Suzanne?

Suzanne:-Mmm...

Reiji:-Tu n'as pas l'air.

Suzanne:-Je me sent inutile...encore une fois...on m'as sauver...

Reiji:-Suraya,hein?

Suzanne:-Mmm...elle semble vraiment en colère.

Reiji:J'ai voulut l'en empécher mais tu l'as connais. J'espère juste que Sura n'en profiteras pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 0:22

Suzanne: Je l'espère aussi...tu devrait peut être allez la chercher au cas ou...
Reiji: Mais et vous?
Suzanne: ça devrait allez...enfin normalement...il y a la barrière et Geesse est mort
Amika: Oni-chan? Partis...?
La démone soupira, en lui tendant son bras et en hochant la tête. La petite vint s'y loger remarquant avec une grande surprise la main manquante de sa mère. C'est aussi pour ça qu'elle n'avait pas vu les doigts manquant du vampire.

Amika prenant le bras de Suzanne: Main où?!

Suzanne lui sourit tristement: Partis aussi.

Amika les larmes aux yeux: Pourquoi? Mal?

Suzanne: Non ne t'inquiète pas.

Elle l'écarta avec douceur en prenant le bol de sang chaud qu'elle avait ramener. De nouveau elle le fit boire à Hyosuke par du bouche à bouche, tandis que Amika était venu se blottir avec précaution dans le creux des bras de son père, essuyant avec une tendresse innocente le sang qui couler sur ses lèvres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 0:35

Reiji se levas et sortie, attendant sous le porche le retour de Suraya, se qui ne tardas pas.

Suraya passa à coter du vampire sans un mot, mais celui-ci lui attrapas le bras pour la stopper

Reiji:-Suraya, qu'est se qui sait passé?

Suraya étonnament froide:-J'ai les infos, on va pouvoir sauver Amika.

Reiji:-Je ne parle pas de sa, je parle de toi. Tu... ressemble à Sura la.

Suraya se défit brusquement:-N'importe quoi! On a pas de temps à perdre!

Du coter de Suzanne,Amika et Hyosuke, se dernier ouvrit doucement les yeux.

Hyosuke d'une voix faible:-Suzanne?

Suzanne:-Hyosuke! Comment tu te sent?

Hyosuke avec un petit sourire:-Oh bein bien, j'ai la patate!

Suzanne:-Te moque pas de moi.

Hyosuke:-Sa va, sa va. Ami?

Amika levas la tète vers son père:-Papa dodo?

Hyosuke:-Oui, mais sa va beaucoup mieux...."puis plus sérieusement" j'ai un mauvais pressentiment Suzanne. Je sent le pouvoir de Sura. Certes, il est plus faible, mais il est la. Il faut pas qu'il sorte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 1:19

Suzanne lui caressa le visage du dos de la main: C'est ta mère qui est venu et qui ta sauver...elle était furieuse c'est surement à cause de ça...

Hyosuke: Je le sens pas Suzanne...

Suzanne l'embrassa du bout des lèvres: Je vais allez voir, reste ici avec Ami je crois que tu lui a manquer. Je vais allez te rechercher du sang en même temps d'accord?

Amika passa ses bras autour du torse de Hyosuke en y posant sa tête: Surveille papa! Plus partir!

Suzanne lui sourit en lui ébouriffant rapidement les cheveux: Je compte sur toi. Je reviens vite pas de bêtise.

La démone sortie de la chambre, partant rapidement en cuisine cherchant quelques pochettes de sang et passant par la même occasion voir si Suraya allait bien. Effectivement, elle ressembler plus à Sura qu'à l'hybride habituelle, qui plus est son regard était haineux comme jamais.

Suzanne: Suraya?

Suraya: J'ai ce qui faut on y va.

Suzanne: Attend explique moi avant et puis, je préfère laisser le temps à Hyosuke de se reposer et à Ami aussi.

Suraya: On a pas le temps.

Suzanne: Laisse leur un peu de répit...et toi aussi Hyosuke va mieux, il se repose maintenant je vais lui remonter un peu de sang et le laisser se reposer. Tu devrait te calmer un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 1:26

Suraya frappas du point sur la table, la brisant en deux sur le coup:-Je n'est pas besoin de me calmer!

Reiji arrivant derrière elle:-Oh que si tu as besoin de te calmer!

Suraya regardas quelque seconde la table briser, et soupiras en mettant son visage dans ses mains.

Suzanne:-Qu'est se que tu as découvert Suraya?

Suraya,relevant la tête:-C'est simple, il faut l'ancien réceptacle, soit toi. Il faut que tu utilise ton pouvoir pour communiquer avec le phénix qui se trouve dans la pierre. Pour cela, il faut attendre la nuit, la pleine lune mème et que tu te mette dehors. Tu te concentre dessus, et tu lui demande d'aller dans un nouveau corps. Mais pour cela, il faut aussi que l'on lui trouve un autre corps, un corps qui lui plairais.

Suzanne:-Et comment on sait si sa lui plairais ou non?

Suraya:-Rien de plus simple, s'est toujours des pretresses,donc le phénix est une femme. Et comme toute femme, elle voudras être belle.

Reiji:-Et comment on lui trouve un corps?

Suraya:-Rien de plus simple, faut une femme fraichement morte.

Elle avais dit cela avec une telle froideur, que cela en était effrayant. Elle avais parler comme si s'était normale. Elle semblais ne pas vraiment controler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 1:48

Suzanne: La pleine lune c'est demain il me semble, ou après demain je ne sais plus ça ne nous laisse pas beaucoup de temps.

Suraya: Alors il faut un corps.

Suzanne: Pas maintenant Suraya, si tu ne te calme pas Sura va ressortir on a vraiment pas besoin de ça maintenant.

Suraya: J'ai toutes les raisons d'être en colère.

La démone soupira en retournant à la cuisine mettre le sang dans un bol pour le faire chauffer. Essayer de calmer Suraya semblait être peine perdu et n'aurait arranger pour elle. Ça ne faisait que lui rapeler que Suraya avait du intervenir pour sauver Hyosuke.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 6:43

Suzanne repartie auprès du vampire, avec son bol de sang, tranquillement.

Suraya était rester sur place, tentant de se reprendre mais en vain.

Reiji posa ses mains sur ses épaules et approchas sa tète:-Reprend ta forme humaine.

Suraya murmuras:-J'y arrive pas...

Reiji soupiras,l'enlaçant à présent:-Concentre toi sur moi.

Suraya fermas les yeux, tentant de se calmer, d'un coter elle voulais répondre à l'affection du vampire,mais au fond, une envie intense de le repousser se manifestais, signe que Sura n'était pas loin. Après de longue minutes, elle y parvint enfin, reprenant forme humaine.

Reiji l'embrassant dans le cou:- tu vois quand tu veux

Suraya sourit doucement:-Mmm....

Reiji:-Tu as eut peur en vérité, hein?

Suraya perdant son petit sourire:-Oui...j'ai faillit perdre mon bébé...

Reiji:-Qui n'en est plus un. Il est costaud, se n'est pas sa qui l'aurais tuer. Tu le sait.

Suraya:-Je sait...mais je ne peux pas m'empécher de m'inquièter!

Reiji:-Je sait. Bon! Maintenant il serais bien que tu nettoie tes bétises et que tu prenne une douche parce que la! Bonjours!

Suraya rit légèrement alors que le vampire la lachais:-Oui, désoler, je me suis légèrement énerver face à une bande de brigand sur le passage.

Reiji:-Encore un massacre?

Suraya:-Encore un massacre.

Reiji soupiras et montas en disant:-Je vais me changer,j'arrive. Tu m'as taché.

Suraya commenças à ranger:-Oui.

Du coter de Hyosuke, Suzanne venais de revenir:-Tiens, soigne toi.

Le vampire se relevas dans son lit, comme il le pouvais et vidas à une vitesse folle le bol:-Merci.

Amika:-Plus bobo?

Hyosuke, voulant être rassurant:-Bien sur! Papa a la patate!

Amika lui sautant au cou, le faisant grimacer:-S'per!

Hyosuke sourit en lui caressant le dos avant de la décoller:-Dors un peu Ami, la nuit a été longue,hein?

Amika baillant un peu:-Mmm!

Amika se couchas, la tète sur les genoux de son papa.

Hyosuke à Suzanne:-Alors? On dirais qu'elle sait calmer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 18:41

Suzanne hocha la tête en se couchant avec précaution à côté de Hyosuke, passant ses bras autour de lui et posant sa tête sur son épaule en veillant à ne pas lui faire mal.

Suzanne: On dirait oui...elle était vraiment en colère.

Hyosuke soupira: J'imagine je la connait à force.

Suzanne: Si elle n'était pas venu je ne sais même pas si j'aurais réussi à nous sortir de là...

Hyosuke: Hein?

Suzanne se redressant: Non c'est rien laisse tomber, ça va toi sinon?

Hyosuke: Oui oui la patate!

Suzanne sourit légèrement: Je ne suis pas aussi naïve que Amika Hyosuke.

Hyosuke: Je vais bien ne t'inquiète pas.

Suzanne: Tu veux que je fait quelque chose? Que j'aille te chercher quelque chose? Encore du sang peut être dit moi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 18:46

Hyosuke la serrant un peu plus contre lui:-Non, s'est bon, reste ici.

Suzanne: -Tu es sur? Profite en un peu.

Hyosuke:-Sur, je te dit.

Suzanne:-Mmm...ta mère a peut-ètres trouver une solution pour sauver Ami...

Hyosuke:-Laquelle?

Suzanne:-Offrir un nouveau corps au phénix.

Hyosuke:-Sacrifier quelqu'un d'autre quoi...

Suzanne:-Pas obligatoirement, si la personne est déja morte, s'est bon.

Hyosuke:-Ne m'en veux pas, mais je suis septique.

Suzanne:-Mmm...mais s'est pour Ami...

Hyosuke:-Je sait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 19:01

Suzanne: Ne t'en fait pas on fera tout pour que Ami soit en paix et de toute manière, je pense que si on arrive à libérer le phoenix de sa prison que forme cette pierre il n'aura peut être plus besoin d'un corps.

Hyosuke: ''Tu pense''.

Suzanne soupira: Oui et je me trompe souvent en ce moment...alors pour l'instant mieux vaut ne pas trop compter sur ce que j'ai dit.

Hyosuke: Y'en a marre de toute cette histoire.

La démone soupira en hochant la tête, caressant la petite frimousse endormis de Amika par la même occasion.

Suzanne: Et dire que je pensait que les problèmes étaient loin...que tout était parfait, là aussi je me suis tromper.

Hyosuke sourit légèrement: Te tromper la dessus n'aura pas beaucoup d'impact.

Suzanne: ça dépend...

Hyosuke: ça dépend?

La démone lui sourit en hochant les épaules sans en dire plus et en lui prenant la main avec délicatesse.

suzanne: Tu va peut être me prendre pour une folle...mais j'ai récupérer tes doigts et les ai mis au frigos.

Hyosuke rit un peu: De la viande fraîche?

Suzanne rit elle aussi: Ne soit pas ridicule, il sera peut être possible de te les remettres qui sait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 19:16

Hyosuke lui prenant la main:-Quitte à choisir, je préfèrerais que tu récupère ta main.

Suzanne:-C'est impossible...elle est briser en morceau de glace...

Hyosuke:-On ne sait jamais. Qui sait, une formule peut tout arranger.

Suzanne:-J'en doute quand mème...

Hyosuke:-Aller arrète de déprimer! J'ai connu une Suzanne bien plus vive et joyeuse! Alors reprend toi!

Suzanne était étonnée de l'attitude du vampire:-Mais...!

Hyosuke:-Non! Ne dit pas mais! Sourit! Elle est la! Et on a surement trouver une solution! Alors ne déprime pas! Et si tu fait du boudin pour mes doigts, se ne sont que des doigts! J'en est perdue un à chaque main, se n'est pas la mort!Alors maintenant, je veux que tu me sourisse et que tu reprenne ta bonne humeur habituelle!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 19:32

La démone resta un peu étonnée de l'attitude du vampire mais d'un autre côté ça la rassura un peu. Elle se força légèrement à sourire avant que ce même sourire ne devienne un peu plus naturel, elle embrassa le vampire avec fougue et un peu rassurer de pouvoir de nouveau se retrouver avec lui.

Suzanne: D'accord j'arrête mon boudin, mais toi tu arrête de te mettre en danger c'est clair?

Hyosuke ne pouvait pas vraiment le promettre: D'accord.

Suzanne: Et aussi tu ne me demande plus jamais de t'abandonner! même si c'est pour sauver Ami, tu n'imagine même pas comment je peut m'en vouloir de t'avoir laisser derrière moi.

Hyosuke: Mais je vais bien.

Suzanne: ça ne te pardonne pas pour autant grand nigot.

Le vampire soupira mais n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que la démone lui mit un doigt sur la bouche avec un petit sourire. Elle retira son doigt, venant embrasser les lèvres du vampire avant de laisser glisser les siennes jusqu'à l'oreille de celui ci.

Suzanne chuchota: Quand tout ceci sera terminer, j'aimerais te parler d'un petit quelque chose, alors soit sage si tu veux savoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur Sam 13 Juil - 19:41

Hyosuke:-Quelque chose? Oh, je suis bien curieux la.

Suzanne:-Attend un peu, et tu sauras.

Hyosuke:-Faut que je soit un gentil garçon pour le savoir?

Suzanne:-Oui, très gentil et très sage.

Hyosuke:-Je peux pas avoir un indice?

Suzanne:-Non.

D'un seul coup, les surprenants, sans le vouloir,Suraya et Reiji entras.

Reiji faisant demi tours, embarquant Suraya:-Pardon de vous déranger, Suzanne, quand tu auras finis, il faudrais que tu vienne, que l'on s'organise.

-------

http://black-rose.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=420
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur

Suzanne l'énigme qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40