AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grosse grosse commande

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grosse grosse commande   Sam 18 Mai - 21:06

Bonjour bonjour! ah je sens que vous allez me détester après cette commande, je suis tellement exigeante Twisted Evil

Voilà j'aimerais un "petit" amv retraçant la vie et les souvenirs de Suzanne. Je m'explique, (attention prenait vos mouchoirs j'en demande beaucoup) j'aimerais que la video soit faite d'une façon qui serais comme si Suzanne repensait à son passé, si il faut je mettrait le liens du rp qui explique ses souvenirs ou je les expliquerais tout simplement. J'ai choisie une musique plutôt longue pour ça même si j'aurais préférer une chanson qui tire plus sur la mélancolie, si la chanson ne va pas vous pouvez la changez je ne suis pas trop exigeante la dessus :p la voici: Proof angela fly to me sky.

Pour le perso de Suzanne j'ai trouver Yoko [Gurren Lagann] ou Erza de Fairy tail, après si le personnage pose problème je pense que mettre les images en noir et blanc peut être une solution Smile, je sais que ma commande est lourde et qu'il y en a d'autre qui ont était demander mais pas de soucis j'ai tout mon temps merci d'avance et bon courage à la personne qui s'en charge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Grosse grosse commande   Jeu 23 Mai - 14:03

J'aimerais que tu me résume se que tu veux transposé dans la vidéo ^^

N'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse grosse commande   Ven 24 Mai - 15:31

Oui bien sûr alors attention accroche toi bien ^^ ( j'espère ne pas être trop exigente)
Donc cette video j'aimerais faire comme si Suzanne se remémorer ses souvenirs c'est à dire des années de séquestration chez les apôtres, plusieurs naissance qui se sont tous retrouver en l'arrachement du nourrisson à sa mère des sa naissance pour être tuer et la mort de l'un d'eux (agé de deux ans) mort dans les flammes, (brûler vive quoi^^). Après je ne te demande pas d'être aussi pointilleuse je me doute que ça ne doit pas être facile, si j'en demande vraiment de trop fait cette video comme bon te semble ça ne peut pas être mauvais non plus^^.
Petite info qui pourrait être utile si besoin: Suzanne est un démon qui cause un peu la terreur partout mais qui craint avant tout un homme en particulier, celui qui est responsable de son passé.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Grosse grosse commande   Ven 26 Juil - 17:15

http://www.wat.tv/video/suzanne-soifon-6d8fl_2i9td_.html voilà j'espère que sa te plaira je me suis permise de changer la musique.

N'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse grosse commande   Ven 26 Juil - 17:30

J'aime beaucoup le début de la video je trouve que c'est tout à fait ça pour l'histoire^^, pour la musique ça ne me pose pas de problème que tu est changer je sais comme c'est difficile d'intégrer les images au sons maintenant x), sinon j'aime beaucoup merci.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Grosse grosse commande   Ven 26 Juil - 18:07

oki ^^

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse grosse commande   

Grosse grosse commande