Partagez | 

[TERMINER]le contra debute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]le contra debute Dim 9 Juin - 23:32

hakira a fais des recherche en t'en que mercenaire il appris que un des anges déchu qu'il a trahi étais a pas très loin .
il appris qu'un mission étais de détruire un réserve d'arme d'arme de gabriel .
et celui qui gérai cet réserve étais un ange déchu .
hakira sauta sur l'occasion pour rentrer dans les troupe de cet mission le début de sa vengeance commence mtn .
le seul truc qui l’inquiété c que les homme qui m'entourer et l'armée avais l'aire de pas avoir beaucoup expérience et faible et pauvre a deux trois exception cet mission ressemble a un sacrifice.
mission s’annonce compliqué .
hakira pense que cet mission et juste pour tester les force ennemi et sacrifier c gens mais il peut pas attandre il rejoin cet mission San esiter
..la nuit avant la mission  hakira cherche des homme brave sur qui il pourrai compter pendant la bataille car il compris qu'il pourrai pas gagner cet guerre seul il veux crée sa propre armée pour défier le dieux . mais la tache est pas facile il monta sur un sur une estrade et dit ceci .< Je suis ange dechu qui qui defie les dieux et qui souhaite de se venger avant le début de la mission je souhaite trouver des homme prés a me suivre >
groupe d'homme se moqua de lui et l'humilia hakira se apparu derrière l'homme en se servent sa son l'ombre il mit une dague au tour du coups de l'homme < et dit je compte bien défier les dieux et utiliser tout mes don et mes carapater compte tu etres toute ta vie esclave des dieux leur jouer et servir de pion pendant leur guerre >
les gens présent  on commencer a prendre hakira au sérieux hakira vu dans le regard de certain l'envi de combattre il savais qu'il avais trouver dans se lot de 500 homme ho moins une 20 homme prés a le suivre .

( possibilité a d'autre joueur et héros de me rejoindre pendant cet guerre et cet bataille que ce qui veule choisir leur destin me suive )

l'armée de mercenaire et hakira se tenaient prés  affronter l'ennemi devant leur fort il attende juste le mots qui va déclencher cet bataille A l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 0:12

c'est l'heur le capitaine hurla A L'ASSAUT .
les homme charger vert le fort ennemi le sol trembler .

Les homme qui charger devais évite les tire des catapulte les bataille venez a peine de commencer l'odeur du sang etais déjà présente hakira prit la tête des car il compris trés vite que il pourra pas détruire les porte avec le bélier il perdrai beaucoup trop d'homme .

arriver devant la porte il sortie son énorme épée et balai la porte d'un seul coups tout les ennemi qui se trouver derrière la porte.
Un vent de terreur traverser les rang des ennemi et un vent d'espoir dans ces troupe .
il dit au homme qui on acceptais de le suivre de foncer direct vers le chef des troupe ennemi .
Le capitaine na même pas essayer de l’empêche a prés une t'elle démonstration de force il compris qu'il ne pourrai pas l’empêcher que si se guerrier pouvais pas tomber la tête du chef personne ne le pourrai .

hakira fonce tête baissé dans la bataille il trancher ses ennemi si facilement .
Ces guerrier qui le suivait étais entraîne par la force et le charisme de hakira .
. Des archer ennemis sortie de leur cachette il commencer a canarder les troupe leur position étais inaccessible il fallai passé par le château qui étais encore trop bien garder pour i pénétrer .
hakira commença a sortir les gros moyen et utilisa c pouvoir , il commença par se diviser en deux il y avais deux hakira sur le terrain un des hakira continua la perses vers le château.
tendis que l'autre utiliser son don pour voyager a travers les ombres pour atteindre les archer , il décima a lui tout seul se qui augmenta le moral des troupe .

hakira retourne aussi tôt au prés de son double qui etais arriver devant le château il enfonça les porte du château.
Enfin il commença a sentir le début de sa vengeance , mais hakira resta sur ces garde car il c que les ennemi qui l’attende maintenant étais beaucoup plus fort que sa la vrai bataille commence maintenant
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 14:18

A ce moment là, Shana se trouvé dans un château à l'autre bout de Black Rose quand Gabriel l'appela pour lui donner une mission.

Shana s'agenouillant devant son maître: Maître, qu'elle que soit votre volonté je l’exhausserais seul.

Gabriel froid comme à son habitude: Va au château de Solar et tue tous les impétueux qui on osés prendre d'assaut ma forteresse de réserve d'armes et ramener moi la joyaux qui ce cache dans le ventre du dragon situer au sous-sol.

Shana se levant: Oui maître! vos désirs sont des ordres!

Shana se téléporta dans le salle du trône de la forteresse.

Les soldats: Maîtresse Cross! Que faîtes vous là?

Shana assaillante sur le trône en or et incrusté de diamants: Je viens jouer avec nos amis les attaquants, pourquoi cette question? * faisant un regard noir qui figea le garde de peur*

Le garde: Pour rien, je vous prie de bien vouloir m'excuser!

Shana croisant les jambes: Excuse accepté, combien sont-ils?

Le garde: On n'en est pas encore sur mais je dirais 100 et ils ont diminuer depuis le début l'attaque de 30%!

Shana: Dans ce cas, je vais attendre que le chef vienne me voir.

Shana ferma les yeux avec un grand sourire sadique aux lèvres en attendant qu'un courageux vienne se faire déchiqueter ou embrocher par la lame de la vampire à sang pur.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 16:13

hakira entra dans le château avec une poignée d'homme l'odeur de la mort se fesai sentir

hakira< écouté moi tous si vous voyer un ange déchu se tête et a moi et si vous voyer le chef du chateau ne tenté rien vous mourrai sans même vous en rendre compte

soldat< et pourquoi on t’écouterai mercenaire certes tu est fort mais nous savon aussi nous battre

hakira regarde le soldat dans les yeux avec froideur

hakira< pense tu pouvoir me tuer tout seul !

soldat< non je ne croit pas.........

hakira< donc tu ne pourra pas tuer c gens

hakiras et ses homme traverser le château tuant chaque ennemi qui se trouver devant lui il trouva pas l anges déchu mais il se rapprocha de la sale du trône .
a se moment la certain homme n'arriver pas a avancer plus loin comme si la peur les empêcher d'approcher .

hakira < je vais seul dans la sale du trôné

Eric un archer tres talentueux qui a decidé de suivre hakira dans sa quette avec Palbi une prêtresse qui étais capable de dissoudre n'importe qu'elle magie et crée de barrière très puissante etais contre cet idée

Eric< je veux venir seul tu va pas t'en sortir

hakira< tu ne ferai que me ralentir que peux tu faire contre la magie

Eric< rien ok je reste ici

Palbi< et moi je peux venir je sais me battre contre la magie

Hakira< no je suis dsl tu reste la j'ai besoin qu’après mon entrée tu fasse une barrière qui empêche au gens de sortir ou entrée dans cet pièce...

Palbi< ok mais si je fais sa je pourrai pas te protéger avec ma magie et faire ma barrière

hakiras esquissa un sourire et se dirigea dans la sale du trône san se retourner sans hésitation .
quand il entra dans la pièce il vu une femme avec un poignée de garde .
il bondi sur les gardes et les décapita d'un seul coup d'épée
il se trouver face a cet femme froide .
hakira éclate de rire étais exister a l'idée d'affronter un adversaire a sa valeur .

et dit
hakira< femme j'ai deux question avant de te tuer qu'elle est ton nom et ou l'ange déchu que je recherche ?

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 18:15

Shana se leva et planta une épée sortit de sa main à terre qui bloqua l'ombre de la jeune vampire à sang pure.

Shana faisant un grand sourire sadique: Quelle impolitesse! même ce n'est pas bien grave puisque tu vas mourir, je m'appelle Shana Cross, pupille de Gabrielle et premier apôtre niveau force, mon maître m'a demander de tuer tout ceux qui ont oser entrer dans cette forteresse mais ne t'inquiète pas tu est le dernier.

Hakira surpris: Que veut-tu dire?

Shana: Quand tu t'amuser avec ces faible gardes, mon double sortit de l'épée de doublement à tuer tous les autres sauf deux à ce qui paraît, elle est en train de leurs montrer l'enfer.

Shana mettant sa main sur son oreille: Oui? Je vois... tu peux rentrer.

Shana faisant sourire sadique: En fait, tu est maintenant le seul.

Shana se jeta sur le jeune homme avec une épée couleur rouge et noir qui à chaque fois qu'elle touché l'épée de Hakira faisait des étincelles, Shana comptait le nombres d'étincelles à chaque fois.

Shana s'arrêtant calmement: Trigonométrie inverse 10.

Hakira: Que ce passe-t-il? Tu as peur?

Shana soupirant: Ce combat n'est pas marrant. Sa m'ennuie.

Hakira: Moi je m'amuse, c'est triste.

Shana faisant un sourire: start.

D'un coup l'épée devint si lourde que Hakira la lâcha et celle-ci traversa le sol.

Shana: Pour explication, la masse de ton épée c'est multiplier au nombre de fois ou tu as touché la mienne.

Shana reprenant après avoir repousser ces cheveux en arrière: De quelle race est-tu? Et qui est-tu? Tu veut être mon jouet?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 18:51

hakira surpris et amuser éclata de rire il assis sur le sol et dit

hakira: je suis hakira l'homme qui a décide défier les dieux ma race na pas d’importance.

shana avec un grand sourire : alors tu veux êtres mon jouer ?

hakira: désoler pour toi j'ai étais le jouer des dieu pendant trop longtemps je ne serai le jouer de plus personne !

shana toujours avec le même sourire sadique : a tu pense vraiment avoir le choix ?

hakira se leva murmura des mots bizarre que même Shana ne pus comprendre il se mit cracher du sang
shana rie est dit

Shana: tu veux défier les dieu et tu jette tes sort contre toi même c sa mon adversaire qu'elle déception .

hakira jeta un regard froid a shana et ramassa son épée comme si de rien étais .
shana choqué dit

shana: dit cet impossible tu devrai pas avoir la force de la soulever

hakira d'un air hautain : cet épée et moi avons un pacte elle accepte que mes règle et je suis son seul maître elle est le prolongement de mon bras

suite a sa il frappa dans un énorme colonne de pierre a coté de lui il la transperça comme du beurre et la colonne s'effondra

hakira dit : si j’étais toi j’essaierai pas de bloquer les coups de mon épée.

suite a sa il fit un double qui se rua sur shana sans réfléchir shana surpris de se mouvement du double l'empala comme si de rien étais , mais le double saisi sa shana avec c dernière force
ces a se moment la que le vrai hakira se servi de l'ombre du double pour apparaître derrière shana , hakira fais une entaille sur la joue de shana .

hakira d'un aire sérieux : dit maintenant tu aura un souvenir de moi et te ferai mieux de commencer a me prendre au sérieux
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 19:13

Shana passa son doigt sur la plaie qui se referma: Je suis d'accord mais je n'est pas envie d'être sérieuse alors essaye de me pousser à l'être et je n'aime pas les souvenirs après tout je suis une vampire à sang pure.

Shana tira la langue puis une aura noir l'enveloppa, celle-ci était las comme à son habitude.

Shana léchant le tour de ces lèvres: j'aimerais goûter ton sang.. tu m’intéresse beaucoup maintenant...

Shana se téléporta à grande vitesse derrière Hakira qui ce téléporta à son tour derrière elle, celle-ci se retourna et à l'aide d'une dague qu'elle venait de faire apparaître fit une entaille profonde sur le joue d'Hakira avant de se téléporter à quelque mètre de lui près de son ombre, celle-ci repris l'épée planté au sol.

Shana léchant le sang du jeune homme et une partie de l'histoire de celui-ci grâce au pouvoir de la dague: Les vengeances sont inutile et te ferons perdre du temps pour rien, ton sang est très bon tu devrais en être fière.

Shana rangeant son épée dans sa paume ainsi que la dague de diamant: Je ne te poserais qu'une seul question, veut-tu prendre la vie de mon maître? De toute manière que ce soit positif ou négatif, j'épierais tes faits et gestes de près pour en être sur.. je suis du genre têtue.

Shana fit un sourire sadique au jeune homme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 20:00

hakira toucha sa joue bléssé d"un coups le visage de hakira avais plus aucun expression .
il se mit a projeter les corps de garde mort un peux partout dans la sale

shana avec un rire hautain : tu est devenu fous il son déjà mort la peur te fais réagir bizarrement .

hakira ne lâcha toujours aucune émotion de s'on visage et il refit apparaître un double de lui qui ramassa un épée du'un garde et la d'un coups hakira disparu et déplacer très vite a travers les ombres des corps des garde qu'il avais déplace dans la pièce. et le double attaque directement shana a l"épée .

a chaque ouverture que shana laissé placer hakira se deplasa dans une ombre et j’étais un couteau sur shana.
shana arriver quand même esquiver par les couteau et bloquer les attaque du double avec agilité . mais juste une erreur suffit et hakira la vue un moment de déséquilibre d'une petite seconde suffit de couteau l'on toucher un au bras un au genoux . le double d'hakira arrêta de bouger et lâcha l'épée . hakira frappa shana dans la jambe avec le plat de son épée shana se retrouva a genoux devant hakira .

hakira avec une expression de colère dit: c'etais juste l"épée etais devenu trop lourde pour mon double ton arme est vraiment dangereuse .

shana pour la première foi ne souris pas et regarder froidement hakira .

hakira: je vais répondre a ta question mon objectif et de tuer tout les dieux se qui mon trahi et tout se qui se serve de faible pour assouvir leur envie si ton maitre rentre dans une des ces catégorie se sera mon mon ennemi .

hakira encore plus en colère : regarde toi a genoux devant moi je les étais longtemps devant les dieux et une personne aussi forte que toi ne devrai pas avoir faire sa devant n'importe qui tu devrai obéir a personne et servir personne .

hakira fais a nouveau un marque avec une dague sur la joue a shana lui retire le couteaux qui lui a planter dans le bras et et le genoux et lui dit

hakira: pour c blessure je m’inquiète pas tu devrai pouvoir guérir sa facilement maintenant je t’écoute va tu t'opposer a moi ou me laissé passé ou voir même te battre a mes coté

hakira rappela son double se tien face a shana et dit

hakira: lève toi montre moi comme tu est belle montre foi comme tu est forte montre moi la conviction des tes choix
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 20:19

Shana éclata de rire pendant quelque minute mais la personne devant Hakira ne montrer aucun sentiment à part quelques larmes coulant de ces yeux qui commencèrent à devenir bleu ciel ainsi que ces cheveux: Crois-tu vraiment te battre contre moi? ou contre un banale sous-fifre ayant reçue mes enseignements?

Hakira ne montrant aucun sentiment: explique-toi.

Shana sortant de derrière le trône: Et oui! tu te battait avec un des gardes, le chef.

Shana claqua du doigt et le masque de l'autre personne se dissipa: Je suis Shana Cross.

Hakira: Je vois alors le résultat serra le même.

Shana: Tu m'intéresse beaucoup depuis ton entrée dans la forteresse, alors je ne veux pas te blesser, se serrait triste.

L'homme qui était devant Hakira s'écroula à terre puis se traîna par terre dans un élan d'espoir et se leva devant Shana.

L'homme: Ai-je était utile?

Shana: Oui, beaucoup, tu peux rejoindre ta famille en enfer.

L'homme: Que ce monde soit à jamais sous le règne de Gabriel, Amen.

Shana faisant un sourire sadique: Amen.

D'un seul coup l'homme tomba à terre le sourire au lèvres, il était mort.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 20:40

hakira impressionné recula planta son énorme épée dans le sole s’assit et se sert de son épée comme un dossier il mit une brindille de blé dans sa bouche les bras derrière la tète détendu et dit

hakira: je comprend les homme et les êtres humain sont que des pion pour toi ?

shana avec un grand sourire : oui certain son même des jouer

hakira: c bien dommage c'est justement se que je veux détruire l'esclavage la servitude les sacrifice .

shana avec un rire de petite fille : dit allé deviens mon jouer stp je prendrai soin de toi

hakira: c'est simple tu n'est mon objectif aujourd'hui alors écoute moi soi tu me laisse finir ma mission ou je serai dans l'obligation de te tuer se qui m’embêterai fortement car je respecte ta force alors comment sa se passe ?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 21:38

Shana se grattant l'arrière de la tête gêner: C'est quoi cette situation de malade?

Hakira: Alors?

Shana: J'ai une idée.

Shana tapa trois fois dans ces mains et Hakira se retrouva en compagnie de Shana dans un autre château de Solar.

Shana: C'est simple, j'ai rien à faire donc je m'amuse.

Hakira: Un apôtre et une pupille à tellement de temps libres....

La jeune femme se téléportant vers Hakira qu'elle fit tomber sauvagement en arrière, le jeune homme était allongé à terre avec Shana à quatre pattes sur lui.

Shana mettant sa main sensuellement sous le menton de Hakira: Que vas-tu faire, maintenant, mercenaire?

Shana croyait que Hakira allait refusé car il était selon elle du genre, mieux connaître le fille et du genre des hommes non-entreprenant.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 22:28

shana étais en plein extase mais d'un coup devant elle le décor s'effondre comme un puzzle et se retrouve dans la pièce ou elle se battée contre hakira attacher contre le mur avec des chaîne magic .

shana choquée énerver: c quoi sa je comprend pas comment c possible

hakira debout devant elle se mit a applaudir et dit

hakira : alors mon rêve ta plus ?

shana en colère : quoi comment es possible

hakira: je vais tout t'expliqué petit un a partir du moment ou tu commencer a te gratté la tête tu etais dans une ilusion crée par mes yeux pendant trois minute c'etais cours se qui ma fais courir
petit un grâce a ton double qui torturer mes homme la barrière est tomber donc je suis allé tuer ton double puis j'ai libérai mon mage qui ta fais prisonnier dans c chaîne ou tu peux pas utiliser la magie ni tes pouvoirs.
deuxièmement j'ai appris que les homme du capitaine on réussi a détruire l’objectif mission fini

shana jette un regard froid a hakira mais elle ne dit rien

hakira: tu laissera pas exprimé ta frustration c dommage mais je vais vérifier quelque choses

hakira s'approche de shana glisse sa main dans les sous-vêtement shana . shana pousse des petit gémissement

hakira: mmmm mais tu étais toute mouillé shana ton rêve devrai vraiment bien excité dans ton rêve

shana legerment gêné dit rien

hakira pause un un pendentif en forme de couteau sur l’épaule de shana et dit:
se pendentif pourra m'appeler le jour ou tu voudra me parle ou me voire mais réfléchi a notre conversation et peut êtres que tu voudra me rejoindre ou juste te battre a nouveau et je viendrai se jour la si le cœur mens dit

shana le fixe hakira méchamment dans les yeux .

hakira souri : hoooo que j'aime se regard il embrassa vigoureusement shana
et il sen alla

hakira< tkt pas le pouvoir de la chaines vont bientôt s’arrête et je te laisse un de mes double pour défoulé ta frustration fais vite il va pas resté longtemps

hakira partie avec ses homme sans se retourné et laissa shana sur place
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 22:58

Shana furieuse mais euphorique: Quelle étrange homme... sa me donne envie de le tuer.....

Les chaîne se dissipèrent et la vampire s'épousseta les vêtements et mit la pendentif dans son décolleté: il m'a voler un baiser et m'a toucher les partie intimes pour moi c'est une sorte de viole, je déteste les violes, qu'elle idiot! il va me le payer!

Shana se téléporta sans toucher au double qui disparaissait, elle se retrouva devant Hakira qui semblait surpris de la revoir si tôt.

Hakira: Je t'est tant manqué que sa ?

Shana marcha vers lui mais ces subordonner si mirent devant leur leader, une aura menaçante se propagé sur le corps de Shana, les yeux de la vampire étaient rouges vifs et des tatouage en forme de pentacles et des griffes apparaissaient sur le corps de la jeune femme.

Shana: Dis à tes chiens de partir..sinon je leurs donne à eux aussi une bonne leçon..

Hakira: tu est fâché?

Shana: Oui, pour moi la pire chose est de me toucher le corps et tu ma toucher ou il fallait pas.

Hakira fit un sourire moqueur: Tu as aimé?

Shana laissa une vague de puissance s'échapper se qui éjecta toutes les personnes autour de Hakira.

Shana: Je vais te couper ce que je pense après je te les ferais bouffer!

Shana sauta sur Hakira mais celui-ci n'eut pas le temps de bouger que la vampire avait planter ces griffes dans ces deux épaules, personnes ne pouvais bouger à par Shana et Hakira ne pensait mettre en colère la pupille de l'empereur des Ténèbres.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 23:25

hakira tenais a peine debout mais avais un sourire en coin .

hakira je penser pas l'utiliser maintenant mais tu me laisse guerre le choix

les pupille de hakira son devenu couleur or un aura autour de hakira projeta shana au sol
hakiras se lève et crie a shana

hakira: maintenant le jeu est terminer pendant deux heur aucun pouvoir magic peut êtres utilise dans les un rayon 15 mètre autour de moi et non pas d’effet sur moi

shana encore au sol dit : s'est impossible tu ment

hakira fais apparaître tous c double plus lui il y a donc 4 hakira

hakira tu me croit pas ces sa ?

il approche de shana lui fais une entaille a la jambe et dit

hakira: essai de soigner ta jambe maintenant

shana essaya mais elle y arrive pas de panique elle essaya encore encore sa marche pas

hakira: dit tu pourra la soigner plus tard maintenant c'est ta dernière chance part tout de suite ou je te tue
tu sais très bien que dans un rapport de force sans magie tu na aucune chance contre moi et tenir pendant deux heur c'est impossible même pour toi .

shana se leve et regarde hakira dans les yeux

un soldat hurle: tuer la c'est un ennemi dangereux.

hakira s’énerver jette un couteau dans le cuisse du soldat et dit :

ABRUTI CET FEMME ET PLUS FORTE QUE CHAQU'UN D'ENTRE VOUS RESPECTER UN ADVERSAIRE FORT ET NE VOUS COMPORTER PAS COMME DES LÂCHE !!!

shana pensa qu'elle homme bizarre je le comprend pas maintenant il me protège

akira: écoute moi part stp m'oblige pas a te tuer je te donnerai ma vie plus tard si tu survie a cet guerre mais en attendent je peux pas te laissé me tuer maintenant.

shana regarde hakira

hakira: alors j'attend ta réponse ?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Lun 10 Juin - 23:54

Shana s'approcha lentement d'Hakira puis elle déposa lentement ces lèvres sur celle du jeune homme qui fut surpris.

Shana faisant un grand sourire joyeux: Je t’aurais sans doute dis que ma vie est insignifiante pour ce monde mais tu vas me dire que chaque vie est précieuse, je te répond simplement que je suis la pupille de Gabriel et son fière apôtre, si je dois mourir alors c'est dans l'honneur que je le fais, pour mon maître et pour son futur... Gabriel trouvera une autre pupille et un autre apôtre pour me remplacer....

Hakira: alors je vais devoir te tuer...

Shana: La plus grande erreur d'un apôtre est l'imprudence et la lassitude..tu est vraiment un homme intéressant alors il ne fait aucun doute, je vais revivre autant de fois pour te tuer et je te ressusciterais pour te faire souffrir..

Shana pris Hakira dans ces bras puis elle lécha son cou puis mordit faiblement le cou bronzé du jeune homme qui poussa en petit cri de plaisir.

Shana se léchant les lèvres et souriant sadiquement faiblement: En gage de mon respect. Je peux tenir sans pouvoirs plus que tu ne dois le penser... on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mar 11 Juin - 0:21

hakira poussa shana et avec c 4 double il lui tailla le corps jusque qu'elle ne tienne plus debout qu'elle ne puisse plus bouger il fait attention de ne pas toucher de point importent shana allonger sur le sol regarde hakira dans les yeux .

hakira est allé cherche son mage et retourne tous les deux prés du corps de shana .

hakira dit au mage : soigne c plus grosse blessure et fais qu'elle dorme pendantun quelque heure

la mage palbi: vous etes sur de vous maître on pourrai la recroiser et elle pourrai vous tuer cet foi

hakira : je prend le risque

shana en colère que fais tu achève moi ou c moi qui te tura la prochaine fois qu'on se croise

hakira je compte bien te revoir mais aujourd'hui j ai tuer la pupille de l’apôtre mais pas shana et si ton maître veux plus de toi après cet défaite tu sais ou me trouver

shana rage : tu est qu'un idiot

hakira s'accroupi a coté de shana l'embrasse tendrement cet fois et lui murmure a l"oreille de shana je ne veux pas tuer la femme a qui j'ai donné mon premier baisé et la seul que je considère comme une rival

shana sembler troubler quelqu'un venez de faire preuve d'affection envers elle

hakira l’assomme et dit au mage

hakira dit :tu attend quoi pour la soigner et l'endormir

la mage palbi : maître a cause de vous je peux pas utiliser ma magie

hakiras: a oui oups je m’éloigne
hakira depose sa veste pour recouvrir le corps de shana et seloigne du corps shana la mages obéi a hakira quand elle finit hakira crie de loin :

mais un barrière magic sa serai con qu'elle se fasse tuer dans son sommeil
allé les gars mission fini on rentre chez nous .

et il partir tous en direction du temple qui protège la ville des attaque de monstre et qui empeche l'utilisation de la magie un des rare endroit ou les villageois peuve se cacher
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 13:12

Quand Shana se réveilla, elle était dans les bras de Haru.

Shana: Alors j'ai bien jouer mon rôle? Pourquoi tu ne voulais pas que je le tue?

Haru la déposant dans un lit de soie: Parce qu'il est un ange déchu et qu'il à été un ami qui m'a sauver une fois..la prochaine fois que tu le vois tue le...

Shana: Je pouvais le tuer et le ressusciter?

Haru: Non, tu aurais même put faire croire que tu était lâche et partir mais pourquoi faire semblant pour ta défaite?

Shana soupirant: il est assez mignon.. et j'avais pas envie de faire ma lâche...

Haru embrassant la jeune femme à la chevelure saphir: Et moi?

Shana souriant sadiquement: toi ...tu est craquant...

Haru la prit dans ces bras et celle-ci en fit de même.

Shana: Je le tuerais la prochaine fois mais amène moi l'épée de Maria et celle de Sofia et pendant que tu y est celle de....

Haru: celle de ?

Shana tout bas: ..... Glacia...

Haru surpris et mécontent: Non!

Shana: Elle doit fusionner avec mon corps rien de plus!!

Haru: Non! tu vas mourir.

Shana: Qui t'a dit que j'était moins forte que cette épée? une fois elle m'a fait du mal mais pas deux, j'ai changé depuis ces vingt dernières années.

Haru: Elle est ta force brute!

Shana: C'est pour cette raison qu'elle doit revenir en moi.

Haru soupirant: Tu est têtu... j'abandonne..

Le major d'homme partit chercher les épées puis Shana se leva gracieusement, toutes les blessures de son corps avait disparut, Haru les avait soigné.

Shana mettant sa main sur l'endroit ou devait ce situer son cœur: Je peux sentir ton inquiétude Haru mais ne t'inquiète pas je suis forte même avec.....

Haru revint et Shana était habillait pour repartir.

Haru; Tu repart? 

Shana: Gabriel à dit de tuer tous les idiots qui ont oser toucher à sa forteresse, alors ma mission n'est pas finit.

Haru: Reviens en forme... j'ai donné à Gabriel la pierre pendant que tu te battait contre Hakira...

Shana: Comme d'habitude.. bon boulot....

Shana pris les épées et les entra dans sa main une à une, après quelques minutes les épées faisaient partit intégrante de la pupille.

Shana: Le combat n'est pas finit, il vient de commencer!

Shana se téléporta à l'endroit ou ce trouvait Hakira.

Shana devant le jeune brun qui semblait surpris: le combat n'est pas terminer, mon ami m'a demander de te laisser la vie sauve une fois mais pas deux alors à ton tour de mourir et de souffrir, c'est un jeu interminable entre deux combattant.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 15:17

hakira étais surpris de voir cet femme .l’écouta a peine il a étais hanter par le rêve qu'il avais durent c"est dernière 48h.
il écouta a peine shana.

se qui la rendu très en colère elle sauta sur hakira et lui mit un coups d'épée au niveau de la poitrine .
le guerrier ne bouge pas il a pris le coups d’épée il na pas réagi il na pas bougé il avais perdu toute combativité.

shana: c'est quoi sa tu veux mourir a quoi joue tu ?

hakira ignorât toujours shana comme si elle exister pas regarde le ciel est cria .

halkra; Je suis toujours votre jouer je suis la pour assouvir vos fin c'est sa depuis le début j'agis dans vos intérêt je suis qu'un patin c'est sa

shana: et tu devenu fou c'est quoi ça ? encore un des tes piège 

hakira: regarde shana avec une regard vide et lui dit:si tu veux ma vie viens prend la , il jeta son énorme épée au sol
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 17:52

Shana était gêner de cette situation, elle planta son épée dans le ventre d'Hakira puis la ressortit d'un coup, Hakira tomba à terre sans montrer le moindre sentiment.

Shana: D'habitude je ne tue pas un adversaire désarmer mais c'est différent, tu viens avec moi.

Shana attrapa le bras du jeune homme sous les yeux de ces subordonner qui avait trop peur pour venir défier Shana.

Shana se téléportant avec Hakira dans ces bras: Si quelqu'un vient vous voire dites simplement rien....

Soudain plein d'épées derrière Shana ce plantèrent dans les corps des subordonnés.

Shana: Puisque vous êtes morts.....

Shana emmena Hakira dans un paradis d'eau et de lumière.

Shana posant Hakira au bord d'une cascade magique, tout autour d'eux était lumière, des arbres perdant leurs feuilles magiques et on pouvait entendre les chevaux courir dans la forêt, tout à coup un vieux centaure surgit, s'était le chef du territoire.

Shana: Bonjours, centaure.

Le centaure: Je préfère quand tu m'appelle Amao.

Shana faisant un sourire sadique: Attention je pourrais être très très sadique...

Amao: Mais ces terres n'appartiennent pas Gabriel et Mathael alors tu deviendra populaire si elles sont ton territoire, tu deviendra un seigneur plus grand et fort que Mathael et Gabriel.  

Shana: Je n'est pas l'intention d'être populaire, c'est trop chiant, en plus ces terres sont une dimensions créer par mes soins.

Amao: Je retrouve ma maîtresse adoré...

Shana boudant: Je ne suis pas ta maîtresse mais ton démon, j'ai juste réaliser ton souhait quand tu me la demander.

Amao regardant Hakira: Qu'as tu fait de Haru ? Il ta disputé ?

Shana: Cet homme est quelqu'un de bien.... je vais en prendre soin, le temps de sa guérison...

Amao: C'est rare de te voire ainsi, il ta demander d'exhaussait son souhait?

Shana: Non.... Je le respect pour son esprit et sa force.

Amao: de plus en plus bizarre, tu ne serrais pas amoureuse de sa?

Shana: Non! je suis la pupille de Gabriel pas une simple bourgeoise.

Amao: Quelle est la rapport?

Shana: aucun.... je l'ai déjà soigner.. il ne fais que ce reposer.... 

Shana regardant Hakira: Je vais devoir partir, Amao, prend soin de lui.

Amao: Oui si c'est toi qui le demande...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 18:45

hakira a peine conscient regarde le ciel attendes a peine les mots de shana 

hakira penser pourquoi je suis la pourquoi son t il tous mort pourquoi elle me tue pas la colère envahi hakira ,son épée se leva dans ciel se mit a briller et l’éviter .

les pupille de hakira devint noire  et il attrapa shana par le coups et la fixa dans les yeux elle la shana vu le rêve hakira se qui le tourmenter 

shana étais dans le rêve de hakira et elle voyer ceci

un endroit blanc   totalement blanc on aurait du un néant mais blanc hakira étais a genoux devant une lumière .
 la lumière se mi a parler hakira: et dit je suis se que tu appel dieux les êtres que ta jurer de tuer .
hakira le lève et fonça sur la lumière avec son épée  pour la trancher mais la lumière projeta hakira au sol et le maintien au sol avec une force immense 

dieux dit: mon enfant il est dix foi trop tôt pour sa écoute moi te souviens tu de ton enfance d'ou tu viens ?

hakira immobiliser au sol réfléchi et dit : non 

dieux: je vais tout te raconter tu est ma création ton frère aussi a l’origine tu n'est pas un ange tout le monde ta dit que tu a perdu tes ailes en fessant un pacte avec cet épée c'est faux tu na jamais eux d'ailes tes aile arriverons  en temps voulu . 

hakira énerver : tu ment alors pourquoi je crache du sang a chaque fois  que j'utilise son pouvoir 

dieux rie; cet épée et toi vous êtes née ensemble elle se nourrie de ton sang pour évoluer pourquoi croit que tu que cet épée que toi seul peux t'en servir comme les gans de ton frère lui seule peux sans servir cet épée ne peut êtres détruite par personne la seul façon de détruire cet épée c'est de te tuer .

hakira cri :je vais vous tuer

dieu rie encore plus fort : tu veux nous tuer pourquoi parce que on ta dit qu'il y a des guerre a cause de nous que vous devez prier pour nous respecter nos réglés. qui ta dit sa un dieux ?   

hakira troubler par les mots du dieux  ne savais pas quoi répondre 

dieux ; non n'es pas ? a tu déjà vu un dieux tuer des gens les torturer des gens .
nous créons des race des gens  nous faisons des pacte avec les etres vivant nous leur donnons de leur force , mais on leur laisse leur libre arbitre si il font le mal tue c 'est leur propres choix 

hakira toi est ton frère étés au dessus de toute les race on vous crée pour changer les choses mais on vous laisse votre libre arbitre .

shana étais choquer par tout se qu'elle avait entendu , d'un coup elle fut éjecté des souvenir de hakira .
elle toujours a genoux a coté de l'homme .la main d'hakira etais toujours cramponé au cou de shana .

l'épée de hakira change de forme elle devient rectangle est noire encore plus longue avec une croix dessiné au centre de l’épée .

l"épée se planta au sol est la l'ombre de l’épée se déplacer en dévorent tout sur son passage la nature les arbres , le centaure se mit devant shana a fin de stoppé l'ombre de l'arme et se fais dévore a son tour comme si ce n’étais qu'un grain de poussière 

shana essaye  de dégager mais elle y arriver pas l'ombre commence a dévoré la jambe de shana .

sous les crie de douleur de shana les yeux d'hakira repris forme originel 
hakira fixa l"épée et crie; stop 

l'ombre de l’épée retourne sa forme . pendant shana avait vu les souvenir de hakira lui avais vu les souvenir de celle si .

hakira dit: haru je sais ou tu est j'arrive 

a peine sa phrase fini il s'évanouie .
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 19:41

Shana surprise: j'ai faillut me faire bouffer et lui il pense qu'a dormir! en plus il à quo ià faire dans cette histoire mon Haru? * frappant le ventre d'Hakira* Espèce de chocobon malfamé!! 

A ce moment là Shana se leva et récita une incantation.

Shana pour finir: Fait revivre tous les martyres!!

D'un coup un halo de lumière fit revenir tout ce qui avais était mangé par l'épée.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 20:06

hakira au bout d'un heure hakira ouvre les yeux a nouveau il vu shana qui le fixer d'un aire en colère .

il entendai une voie dans ça tête maître maître maître , hakira regarde autour de lui il vois personne l'appel il vu son épée qui avais totalement changer de forme.
Une vois continuer a l’appelé maître ça va  ?

hakira penser non çà va pas j'entend des vois je deviens fou . 
non maître vous êtes pas fou c moi votre arme qui vous parle . hakira fixe son arme d'un aire inquiet 
 l"épée dit : maitre mon non est requiem dieu vous avais prévenu qu'on étais lier et que j' évoluerai . 
shana énerver s'approche de hakira qui a tjrs pas prononcer un seul mots depuis qui c'est levé .
et le gifle

hakira: ça va pas  ou quoi ? et mais au faite y a deux minute cet endroit étais pas ravager comment ça se fais que tout est beau maintenant .

shana j'ai utiliser ma magie pour tout reconstruire

akira avec un sourire : dit tu pourrai pas faire apparaître des chocobon ?

shana met un coup de pied a hakira : que comte tu faire maintenant ?

hakira: mon projet na pas changer je suis juste plus déterminer je suis un outil crée par un dieu et je vais le punir pour avoir  laissé les choses dégénérai on tous responsable de nos acte il on étais spectateur certes mais c eux qui on crée les acteur.

shana sourie de voir que hakira avis repris du poil de la bête .

hakira: donc tu compte pas me laissai partir d'ici . je te previen ma première cible est haru
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 20:25

Quand Shana entendis que Haru était la cible de Hakira, les yeux de la vampire devinrent rouge écarlate et fixaient Hakira méchamment, jamais Shana n'avait était sombre envers Hakira, un miasme noir qui tuer chaque plante autour de la vampire à la chevelure saphir commencer à attaquer les jambes du jeune homme.

Shana la voie sombre: Ne touche pas à Haru, il ne fait plus partit des anges déchues, j'ai supprimer tous ce qu'il y avait en lui d'ange, je déteste les anges plus que quiconque....

Shana attrapa Hakira par le col: Tu touche à Haru tu perdra beaucoup, je te pourrirais la vie et tu pourrira!!!!

Shana lâcha Hakira d'un coup.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Mer 12 Juin - 21:09

hakira disparaît pour apparaître dans l'ombre derrière son épée .
hakira penser comment je vais sortir d'ici son  .
son épée: j'ai une idée 

hakira : serieux mon épée a une idée 

requiem : écoute mon plan .

hakira écoute le plan de son arme 

hakira se mit a sourire et pensé c'est pas bête .

hkira: dit a shana grâce a la vision que j'ai eux dans ton épris je sais ou est haru ji vais de sa pas désolé mais tu m’arrêtera pas .

shan folle de rage : même pas en rêve je vais te tuer avant 

mais hakira disparu sans laissai de trace 

shana cherche hakira partout 

shana: comment c'est possible comment hakira a pus partir de mon monde c'est impossible

elle se mit a penser a haru : es que hakira est parti tuer haru ?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 13:48

Shana pensa à Haru fortement et le jeune homme apparut dans un nuage de fumée noir.

Haru: Shana? que ce passe-t-il? pourquoi m'as-tu appelé?

Shana: Tu vas bien ?

Haru se regardant de bas en haut: Oui, sa ne se voit pas?

Shana: Hakira veut te tuer.... j'ai peur... il croit que tu est un ange déchu.... il ne te connait même pas...

Shana sauta dans les bras de Haru et l'embrassa langoureusement.

Shana faisant les yeux du chat botté: Reste près de moi... je t'aime tellement...

Haru la prenant fortement dans ces bras: Moi aussi... je serais toujours avec toi quoi qu'il arrive...

A ce moment une lumière illumina les deux jeune protagoniste et s'éteignit d'un coup.

Haru: Shana?que ce passe-t-il? 

Shana: Haru?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute