Partagez | 

[TERMINER]le contra debute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 17:27

hakira apparu a travers l'ombre  de shana en un éclaire de seconde il brisa les jambe de shana aussi tôt sorti et projeta haru au sol .

shana qui étais allonger au sol : non c'est impossible pourquoi comment je santé plus ta présence 

hakira : désolé ma belle mais tout le temps j’étais caché dans ton ombre j’attendais juste  que tu m'apporte haru se qui est fais .

hakira: chope haru par le col le soulève en l'air en lui collant son épée sous sa gorge : alors haru tu ma oublier ou son les 5 autre qui mon utilise est trahi pour que tu sente pas seul en enfer 

haru : hakira écoute moi c pas se que tu croie 

hakira trancha un peux la gorge de haru juste pour lui faire couler une goûte de sang et dit : je ment fous de tes excuse ou sont les autre 

haru apeuré cri: j'en sais rien 

shana avec les larme au yeux : je t'en supplie hakira  épargne le 

hakira  fou de rage : quoi toi demande qu'on épargne une vie a tu épargné mais homme ou les jouer que tu avais , non mais avant je vais te montrer le vrai visage de cet homme.

hakira repose haru au sol le fixe dans les yeux et lui dit: fais de beau rêve 
puis hakira se concentre  et c pupille devient noir a nouveau  il s'approche de shana et la mais sur son dos sans rien dire puis retourne vers haru .

shana: que fais tu ?

hakira:  tu te rappel de l’illusion que je tes fais voir avec mais yeux 

shana gêné : oui ...........

hakira: ben j'ai fais la même choses avec haru sauf qui rêve que vous êtes tout les deux dans un sale différent et que je vais tuer un de vous deux pour sauvé l'autre 

shana: haru va se sacrifier pour moi 

hakira fit rentrée shana dans le le rêve de haru et elle vue 

hakira parler a  haru qui étais enchaîne au mur 

hakira : pourquoi j’épargnerai ta vie plutôt que celle de shana 

haru en panic dit: parce que shana et la pupille de gabriel qu'elle horrible elle na de pitié de personne se n'est qu'un monstre .

et il continuer a balancer des horreur sur shana pour sauver sa misérable vie 

hakira sorti du cauchemar de haru ces yeux repris leur couleur normal il posa délicatement shana sur un rocher .

shan crie tu ment c"est faux c'est juste une invention de ta part.

hakira tomba sur les genoux : raa je déteste cet capacité , c'est vrai le rêve et une illusion mais les réponse son les sienne comme toi quand je tes fais rêver . bref haru va sortir de se rêve maintenant .

haru sortie de son rêve il vu hakira a genou sur e sol faible qui n'avais presque plus de force.
haru donne un coups de pied dans le dos de hakira pour le faire tomber au sol et dit: shana vite il faut l'achever    

hakira allonger au sol dit : un homme qui a étais capable de trahir ces amie serai capable de trahir n'importe qui a nouveau !

haru mais un coups de pied dans les cote hakira pour le faire taire
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 18:00

Shana: Pourquoi? 

Au moment ou Haru allait parler Hakira lui planta son épée dans le ventre puis la retira d'un coup sec , Shana resta figer sans rien faire, choquer par cette vision d'horreur.

Shana: Haru.... Haru.....

Haru cracha du sang et tomba à terre mais Shana le rattrapa dans ces bras.

Haru: Je ne veux pas mourir.... pas maintenant.... 

A ce moment le corps de shana changea de place avec celui de Haru, les blessures de Haru avvaient disparu pour venir sur Shana. 

Haru: Que c'est-il passé? 

Shana: La lumière de tout à l'heure c'est celle de l'épée de Maria, elle protège de la meilleur façon possible l'être que l'on veut protéger.....

Haru: Pourquoi tu dois toujours me protéger? suis-je si faible à tes yeux?

Shana: Je ne vaus pas que tu te batte....

Shana cracha du sang à son tour.

Shana: Cette situation je l'est vue tellement de fois mais tu était à ma place..... je m'en suis toujours voulut de ne pourvoir te protéger.....

Quelque larmes tombèrent des yeux de jeune homme pour tomber sur la joue de Shana.

Haru: Mais avec ma force je ne peut te faire revivre ou te sauver.....

Shana essayant les larmes de Haru: Ne pleur pas, je simplement prit ta place.... 

Haru la serra dans ces bras en lui tenant la main.

Haru hoquetant entendant la respiration de Shana devenir insoutenable, de plus en plus faible: Je t'aime! ne pars pas! je veux être avec toi toute ma vie!! je veux avoir des enfants avec toi! je veux simplement être avec toi .... tu serra à jamais ma maîtresse qui ma fait quitté le ciel d'un coup pour avoir le destin de devenir ton major d'homme.....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 18:33

hakira se relève faiblement regarde haru avec haine puis il regarde shna perdre vie petit a petit

requiem l'épée a hakira : tu veux la sauver n'es pas 

hakira : je supporte pas qu'un femme forte se sacrifie pour un faible un lâche  et surtout un traître .

haru : pardon hakira....

hakira: tais toi je parle pas toi 

requiem : tu peux la sauver tu sais comme tu a sauver ton frère

hakira: commença je peux la sauver et j'ai sauver mon frère  ?

requiem : normal que tu t'en rappel pas pour utiliser se don tu doit sacrifier dix ans de souvenir

hakira : je risque d'oublier ma vengeance c'est sa 

requiem : tkt mon ami je te la rappellerai allé suis mes instruction 

hakira : haru écarte toi d'elle  

haru s’écarte hakira planta requiem dans le sol l'ombre de requiem entoura hakira est shana requiem draina l’énergie de hakira pour l'envoyer dans le corps sans vie de shana .

l'ombre libère hakira est shana 

shana ouvre les yeux a nouveau elle étais dans les bras de hakira . hakira la lâche shana puis tomba en arrière le dos contre son épée 
hakira: requiem j'ai plus de force j'en peux plus mes yeux se ferme 

requiem: je te protège mon ami 

hakira regarde avec un petit sourire shana qui est en vie et ferme les yeux , aussitôt requiem   fit une ombre qui fais le tour de hakira pour le protéger  

shana se demander pourquoi elle étais vivante .
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 19:22

Shana à Haru: Que s'est-il passé?

Haru regardant le sol: Hakira ta sauvé...

Shana; Quoi!!!!?

Haru: il a sacrifié ces souvenirs pour toi...

Shana surprise mais redevable, se traîna faiblement vers l'ange déchu assis contre son épée puis planta ces crocs dans le cou blanc de Hakira qui poussa un petit cri de plaisir.

Shana quand elle eut finit: Je crois que nous avons besoin de repos.

Shana s'évanouit sur Hakira, Haru était partit sans rien dire et Hakira avait retrouvé une partie de ces souvenirs grâce à Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 19:45

hakira ouvris les yeux tjrs aussi faible il vu shana évanoui sur elle il panique .
requiem: détend toi mon amie elle est toujours vivante je vais te raconter tous se qui c'est passé .
 requiem raconte tout a hakira

hakira installe correctement shana dans ces bras et dit .

je comprend pas cet femme elle aurai pue me tuer dix fois elle me rend mais souvenir 

requiem : je te rappel que c'est toi qui la épargner le premier pourquoi ta fais ça ?

hakira: je sais pas je me dit que on aurais pue êtres amie dans d'autre circonstance.

requiem: juste ami hien 

hakira: tais toi tout façon j'ai suivi ma vois elle suis la sienne ni elle ni moi abandonnerons notre objectif il faudra forcement que un des deux tu l'autre .

requiem : et haru tu va le tuer ?

hakira: haru n'est qu'un déchet sans valeur il est devenu un jouer il mérite même que je le tue .

requiem: tu le tue pas pour la fille

hakira; ferma ta bouche un peux 

hakira arrivais  pas a détacher son regard de shana et d'un coups il embrassa tendrement mais au moment il embrassai shana ouvris les yeux .
hakira leva de suite le tête vers le  ciel mine de rien et dit a shana qui étais blottis contre lui on fais quoi maintenant
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 20:06

Shana faisant semblant de ne rien avoir vue: On se repose je suis fatigué... sa fait un moment que je n'ai pus me reposer sur un homme, Haru était toujours en mission individuelle quand j'était au repos et idem de mon coter alors je l'ai perdu de vue.... *tristement* un coup de destin....

Shana posa sa tête sur le torse d'Hakira: ton torse est si grand....

La vampire fit glisser un de ces doigt sur le torse du jeune homme avant de l’enlacer.

Shana embrassant Hakira: Pour m'avoir sauvé.... c'était vraiment gentil.... *en souriant sadiquement* je pourrais même tomber amoureuse si tu continu....

Shana ferma les yeux pendant que Hakira passait sa main doucement dans ces cheveux.

Shana: Je vais dormir encore un peu, pouvons nous rester ainsi un peu plus longtemps? 

La vampire laissa une perle salé couler sur ces joues pâle, celle-ci ne pouvait oublier Haru et se disait que si il était partit s'était qu'il voulait oublier la vampire à la chevelure saphir et ne plus la revoir comme si il avait perdu contre Hakira.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 20:26

hakira ne souhaiter pas non plus que shana parte  le seul souvenir qu'il avais ces de la guerre il na jamais connu la tendresse juste la guerre.

hakira regarder shana et penser tomber amoureux..... sa l'aire tellement agréable  .

hakira timidement : je veux pas que tu parte 

shana souri hakira la serra shan dans c'est bras 

hakira penser mais elle est moi on changera jamais d'avis elle protégera toujours gabriel et moi je voudrai toujours le tuer  je pourrai le tuer en dernier pour la garder le plus longtemps possible. hakira lui qui avais toujours l'habitude de dire se qui pense ne dit rien 

hakira regarde le ciel et dit : je laisserai personne d'autre que moi te tuer 

c'etais la seul façon qu'il avais trouver pour lui dire qu'elle compter a ses yeux
 puis il embrasse  a nouveau la jeune femme avec passion
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 21:05

Shana se laissa faire après tout elle ne pourrait rien perdre à essayer d'oublier Haru dans les bras de Hakira qu'elle commencer vraiment à aimer.

Shana: Je crois que je commence à tomber amoureuse de toi.... sa me fait bizarre....

Shana faisant un sourire sadique: moi non plus je ne laisserais personne te tuer à part moi même...

La vampire à la chevelure saphir pris la main d'Hakira.

La vampire souriant: Ta main est si grande... j'aime sa.....

Shana enlaça la main d'Hakira contre sa généreuse poitrine.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 21:40

hakira étais de plus en plus troubler par la femme il résister plus a sa beauté a c'est charme .

hakira décida de penser a plus rien d'autre qu a cet jeune femme 

hakira: je me sent si bien prés de toi  ces la première fois que je pense a autre choses que ma vengeance et je commence aussi.....

shana avec un sourire sadique: alors notre grand guerrier aurai
 un coté timide  

il commença a l'embrasser dans le cou tout en caressant sa poitrine shana sembler beaucoup apprécier puis s’arrêta et regarda amoureusement shana dans les yeux 

hakira regarde la femme timidement et lui dit: j'ai jamais connu d'autres femme que toi
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 21:51

Shana timidement: Si sa peu te rassurer je n'est jamais connu d'homme comportant le même esprit que toi et le sang aussi bon...

Tout à coup un centaure beaucoup plus jeune que l'autre arriva brusquement.

Shana: Que ce passe-t-il?

Le centaure: Votre château est près pour vous accueillir.......

Shana se levant: D'accord, nous arrivons.

Shana tendis la main à Hakira qui la prit sans hésiter et les deux protagoniste se rendirent dans la château splendide de la vampire.

Shana montrant le château termina par la chambre du jeune homme: Cette chambre serra pour toi.

La vampire à la chevelure saphir allait partir quand le mercenaire l'attrapa par le bras et la fit valser dans ces bras.

Hakura l'embrassant langoureusement: j'en ai pas finit avec toi....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 22:25

hakira porta shana en princesse jusqu'au lit est la posa délicatement sur le lit il déposa son épée au sol et  il grimpa sur le lit a son tour et se mit a embrasser shana . la main de hakira caresser la jambe de shana puis la cuisse pour remonter tout doucement sur son bassin  pour arriver sur son décolleté  .

il dégrafe le décolleté de la belle qui sembler gémir de plaisir et la il tombe sur le pendentif qu'il lui avais donné 

hakira avec un grand sourire :  je croyais  que tu garder pas de souvenir 

shana : il a du glisser la pars hasard 

hakira:mmmmmmm bien sur 

shana : t'est la pour t'occupé du pendentif ou moi .

shana enleva le haut de hakira elle avais l'aire d’apprécier la vu  se corps sculter pour la guerre avec les muscle parfaitement dessiné .
 elle commencer a caressé le torse de l'homme puis son dos ou elle senti des cicatrice sur son dos 

shana: pourquoi a tu les a pas soigner 

hakira: pour pas oublier la souffrance de se monde .

shana enlace hakira et dit: se soir je vais te faire oublier c souffrance dans mais bras
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 22:51

Shana se leva d'un coup en faisant valser Hakira par terre et mit sa main sur son oreille, Gabriel venait de la contacter.

Shana: Oui maître!

Gabriel: Maintenant que tu as finit ton travail va chercher une potion dans la montagne de Solar, la prêtresse de l'eau te la donnera après que tu est passé l'épreuve.

Shana: Oui ! je vais le faire!

Gabriel haussant la voie: Tout de suite!

Shana: Oui!

Shana se tourna vers Hakira faisant un sourire sadique: bon! ba! je vais faire ma mission!

Hakira: Quoi !? 

Shana soupirant: On se reverra sans doute un jours mais sa ne serra pas avant deux jours ou trois.

Shana se téléporta directement dans la montagne ou ce trouver la prêtresse après avoir fais apparaître une nouvelle robe sur son corps à moitié dénuder, c'était une robe en velours noir fendu sur le coter et ayant un décolleter moyen.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Jeu 13 Juin - 23:18

hakira a se s’habille en sourient il remis son épée sur son dos il posa le pendentif sur le lit de shana 

il sort de la chambre et un centaure arrête hakira :ou allé vous 

haira : je rentre au camps 

centaure : ma maîtresse veux que vous rester ici 

hakira: ca va pas êtres possible 

le centaure  essaye pose la main sur hakira pour l’empêcher de partir .

hakira: centaure ta maîtresse na pas reussi a me tuer tu risque juste de mourir pour rien

le centaure lâche  hakira et baisse la tête 

hakira mais un coups de poing dans la figure du centaure et dit . tu va avoirs un jolie cocar tu pourra dire a ta maîtresse que ta tout fais pour m’empêcher de partir sans me blessé .

hakira partie sans se retourner une fois arriver au camps c'est allier l'entoure et harcelée de question 

hakira répons : je vais dormir a demain
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Ven 14 Juin - 16:58

hakira après un jours de repos se lève 

hakira: bon c l'heur de chercher un boulot 

requiem : hakira je veux te parler shana a parler avec gabriel il la envoyer en mission  dans la montagne de Solaris 

hakira: et alors  ?

requiem: si Gabriel veux a tout pris cet potion c'est qu'elle est impotente  non si on lui pique il va pas êtres content

hakira: et il voudra a tout pris ma tête et du coups  se le rapprochera de moi .

hakira parti sur le tout de suite en direction de la montagne pour récupéré sa potion
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Ven 14 Juin - 20:22

Shana se réveilla dans une mystérieuse chambre orner de diamants rouge et noir raffiné et de draperie en soie, elle ne se rappelée plus de ce qui c'était passé à partir du moment ou elle avait quitté Hakira.

Shana posant sa main sur sa tête car avait un mal de tête qui lui faisait tanguer les tympans: Que c'est-il passé?

La jeune vampire à la chevelure saphir se leva difficilement son corps était engourdit.

A ce moment une voie retentit dans al pièce: Shana Cross, pupille de Gabriel et apôtre puissant ne révélant jamais son pouvoir complet de vampire et de 1er apôtre de Gabriel....

Shana regardant autour d'elle, la voie était celle d'une femme, la vampire soupira: Je ne veux pas utilisé mes pouvoirs pour des choses aussi insignifiantes.... si je le faisait je serais une personne redouter bien plus que je ne le suis à ce jour.... et je doute que je ne ferais pas de l'ombre à mon maître avec des actions irréfléchis....

La voie: Je suis la prêtresse de la montagne de Solaris, enchantée Shana Cross, maintenant tu vas passé une épreuve de sang....

Shana intriguer: Pouvez vous vous montrer? 

La prêtresse se montra, elle était l'exacte copie de Shana mais avec des habits de prêtresse.

Shana surprise: Que.....

La prêtresse: Je n'est pas de corps alors je prend l'apparence de chaque personne que je rencontre, je m'appelle Ame.

Shana: D’où la prêtresse de l'eau, comme l'eau vous n'avez pas de formes et vous reflétez le reflet de chaque personne ce trouvant devant vous....

La prêtresse: Descend au sous sol et plonge dans le lac rouge, si tu est faite pour avoir la potion que ma demander Gabriel.

Shana ne répondit pas et descendit dans le sous sol, là elle se trouva devant un lac rouge avec des reflet écarlate. Quand Shana présenta son pied au lac, de petites mains s'agrippèrent à la vampire en la poussant à venir dans le lac. 

Shana: Bon il est temps de faire le test...

Shana retira d'un coup son pied puis elle enleva son habits et gracieusement mais doucement  dans le lac, quad chaque partie de son corps pénétrer dans ce mystérieux lac les petites mains entourées le corps de Shana puis arriva un moment ou tout son corps était engloutit jusqu'au cou. La vampire pris une bouffée d'air frais puis elle engouffra sa tête dans ce lac de sang, on ne pouvais plus apercevoir la jeune femme et la prêtresse avait éffacer toute sa présence étant imperceptible même par le plus doué des tueurs.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Ven 14 Juin - 21:55

hakira arrive a destination 

requiem : le lieux des épreuve est un peux plus 

hakira : requiem comment sait tu tout ces choses 

requiem: j'ai étais crée pour êtres lier a l'un des êtres le plus puissant qui existe dans le monde 

hakira: nous somme des outil des dieu juste des outil

requiem: certes des outil qui se son affranchi et qui on décidé de tué les dieux et il on peur de toi 

hakira devant la sale de l'épreuve la porte refuse de souvrir   et dit tu n'est pas le bienvenu 

hakira sourit et d'un coup poing il défonce la porte et dit : la porte est ouverte maintenant 
des golemn de pierre apparu dans toute les sale de l’épreuve bon requiem a table
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Ven 14 Juin - 22:28

Shana n'avait pas sentit la présence de Hakira, le corps de la jeune vampire était dans le lac rouge.

Shana dans sa tête: Il ne se passe rien?

La prêtresse par télépathie: Ne bouge plus ou sinon tu aura échouer l'épreuve.

Shana voulut remonter à la surface mais le sang autour d'elle avait coaguler, le sang compressait son corps et tout à coup des barres de sang traversèrent la vampire à la chevelure saphir. Shana ne put crier sous peine d'avaler le sang, la vampire se laissa transpercer sans broncher. Au bout de quelque minute, les organes vitaux de la vampire étaient touchés et la vampire ne bougeais, seul ces yeux étaient ouvert dans ce sang, ils ne montraient plus aucune vie mais au fond d'elle, elle était encore vivante comme enfermer dans un corps sans vie.

Shana au fond de son esprit, replier sur elle même: Que dois-je faire maintenant? mon corps ne peux pour l'instant pas bouger, si j'utilise l'épée de Sofia se serra plus facile même trop....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Ven 14 Juin - 23:16

hakira étais confronter a une vingtaine de golem de pierre prend son épée: requiem c'est l'heur de chanter hakira pris son épée des demain il bondi au milieu des golem et il asseme des coups les golem a une vitesse impressionnent  les golem fur  détruit avec facilité .

il entra dans la pièce suivante il tomba fasse a la prêtresse hakira : regarde la prêtresse qui étais la copie de shana. 

la copie de shana : hakira que fais tu la sort tu va compliqué l’épreuve et me mettre en danger

hakira rigole puis il assema un coups d'épée au double mais il passe a travers  

le double: comment tu a deviné? 

hakira :shana na pas peur de compliqué les chose et surtout tu a pas son sourire sadique 

la prêtresse: rigole et dit tu pourra rien contre moi 

requiem: hakira quelqu'un est bloqué dans cet eau j'arrive pas sentir qui c'est 

hakira je suis sur c'est shana

la prêtresse rigole : et dit tu pourra pas l'aidée et tu peux pas me toucher elle est condamné 

hakira plante son épée au sol et dit requiem : mange la 

la pretresse commencer a se faire dévoré par l'ombre de l'épée : comment c'est possible non 

hakira: libère shana ou je dit a mon épée de te bouffer 

la prêtresse libère shana au font des eau qui ne s'est pas se qui se passe a la surface
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Ven 14 Juin - 23:52

Shana sentit son corps couler au fond du lac de sang, elle n'avait plus la force de bougée.

Shana: Sofia, épée des trois esprit céleste, dance n°3..... la mélodie du massacre!

D'un coup un torrent de lumière illumina le corps de Shana mais tout à coup la vampire cracha du sang, le corps de celle-ci était trop endommager, la vampire retomba dans le fond du lac quand elle sentit la présence d'Hakira.

Shana: Hakira? que fait-il ici? 

Une voie dans la tête de Shana retentit: Shana.... il faut que tu m'active même si tu dois en mourir tu aura réussis ta mission mais pas pour ta survit mais pour cette potion.... fais moi confiance....

Shana à son épée: Je suis tellement atteinte psychologiquement que je pourrais te croire... Glacia... 

Shana murmura quelque mots et son épée appelé Glacia apparut dans sa main.

Glacia: Je vais partir dans deux minute alors profite s'en....

Shana faisant un petit sourire sadique: Je vais essayer de sortir de là.......

Shana déploya le pouvoir de son épée au demi, Shana sortit du lac de sang puis alla directement vers la prêtresse.

Shana faisant un sourire sadique: J'ai réussi?

Hakira n'avait pas bougé n'y dit un seul mot.

La prêtresse fit un petit sourire forcé puis sortit de sa poche un flacon remplit de l'eau du lac.

La prêtresse tapa dans ces mains puis son corps s'évapora comme le lac ou ce trouvais Shana il y a peu.

Shana regardant Hakira:... je ne sais pas comment te le dire mais..... merci....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 0:13

hakira évite le regard de shana et dit j'ai pas fais sa pour toi je voulais juste la potion de Gabriel
pour qu'il envie de me tuer et vienne a moi .

shan regarde :hakira tu avais pas besoin de me sauver pour avoir le potion 

hakira regarde shan dans les yeux pendant quelque seconde comme si tout les deux pouvé se dire des mots sans se regarder . hakira mit se frotte la tête et dit : bon tu a la potion et j'ai plus assé de force pour me battre contre toi je rentre au camps

requiem : sale menteur tu est en pleine forme dit surtout que tu veux pas la blessé 

hakira part et quand il passe a coté de shana il lui caresse la joue avec sa main
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 0:30

Shana fut marquer par se geste affectueux ne montrant aucun mépris, jamais dans sa vie d'apôtre elle n'avait ressentit se genre de chose, son esprit était si faible lorsqu'elle était avec celui-ci mais la présence de celui-ci lui donner l'impression d'être en sécurité de pouvoir se reposer à ces cotés.

Shana se retournant brusquement en attrapant le poignée du jeune ange déchu: Je ...... Je voudrais que.... *la jeune femme rougis comme un tomate* Reste près de moi! 

Shana lâcha le poignée de l'homme et essaya de se rattraper: je veux dire si il t'arrive des choses alors que tu est affaiblit à cause de moi.... je me sentirais coupable...

Shana dans son esprit, s’accroupissant en mettant ces mains sur sa tête: c'est pas Shana sa!!!! qu'es ce que je fais!!!!! 

La vampire n'osait pas regardait les yeux d'Hakira qui la dévisager. 

La vampire: Heu.... Heu..... c'est que.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 0:51

hakira : dit tu a raison je devrai me reposer  il planta son épée au sol et se sert de sont épée comme dossier .

shana qui étais debout juste a coté de lui  regarder parterre oser plus bouger hakira l’attrape par le bras et la fais trébucher sur lui  . 

hakira la regarde avec un sourire: ben toi aussi tu a l'aire fatiguer .
il la prend dans ces bras .

et lui murmure tout doucement : prend soin de toi stp

requiem : y a des fois ou j'aimerai pouvoir êtres sourd 

shana : dans les bras de hakira arrête pas de regardé un collier qu'il a autour du coups c'etait un diable sur la croix de jésus et le diable il tirai la langue
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 1:03

Shana n'osait plus bougé dans les bras d'Hakira, Shana était toute rouge rien qu'en pensant au chose qu'elle venait de dire à Hakira, puis elle remarqua ce pendentif bizarre autour du cou de l'ange déchue.

Shana: Que veut dire ce pendentif? 

Shana mit le pendentif dans sa paume pour le voir de plus près.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 1:22

hakira eu un regard un peux triste : il étais a un enfant qui a étais brûler vivent par l'église a cause de se pendentif . 

shana regarde hakira dans les yeux  elle vu qu'il étais triste 

hakira: cet objet est une des nombreuse raison pour laquelle je me bats 
il enlève le pendentif et l'attache autour su coups de la belle.

puis il l'embrasse tendrement  lui dit : j'en est plus besoin maintenant j'ai requiem qui me rappel mais souvenir et ma haine .

shana : requiem c'est qui ça

hakira c'est mon arme elle communique avec moi et c'est grâce a elle que je tes retrouvé  .

shana: donc tu me cherché. hakira rougis.

hakira pourquoi a tu rejoins les apôtre ?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 1:41

Shana regarda tristement le sol puis regarda Hakira dans les yeux.

La vampire fermant les yeux pour ne pas montrer trop de tristesse: J'ai été trouvé par Gabriel étant bébé dans une ruelle des quartiers chaud, il m'a recueillie car il a vue un potentiel en moi et plus tard je suis devenue son apôtre et sa pupille car ma vie se composé seulement de mission et de meurtre, puis tellement de temps passa que les épées que je fusionnais avec mon corps devenaient trop puissantes alors Gabriel m'obligea à subir une opération de tous mes organes sans anesthésie car mon corps ne pouvais être anesthésié après mon corps n'était plus une barrière contre la puissance alors ce fut au tour de mon cœur qui fut implanter vivante dans le corps de Haru qui était lui anesthésié mais pas prévenu puis mon cœur fut transpercer plusieurs fois dans le corps de Haru ce qui me donna l'idée de le mettre dans un cristal de rubis pour que Haru puisse vivre et ce fut la fin, Haru commença à s'éloigner et je fis de même en contre partie.

Shana ouvrit les yeux puis embrassa Hakira.

Shana: voilà mon histoire... c'est complètement stupide quand on y pense, je suis devenu un monstre vampire à sang pur.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute

[TERMINER]le contra debute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut