Partagez | 

[TERMINER]le contra debute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 2:08

hakira le lève tout en porte shana en princesse  il se dirige vers un rocher ou il dépose la belle.
il embrasse a nouveau et dit : mon amoure je vais mettre fin a toute c'est guerre et tu aura plus jamais a perdre personne a te sacrifier .

shana avais les larme aux yeux 

hakira ramasse son épée et part sans se retourne et dit j"ai une mission urgent qui m'attend 

puis il se retourne une dernière foi vers shana et dit  je te laisserai plus jamais seul puis il disparu dans l'horizon pour sa nouvel mission
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 2:24

Shana resta quelque minute en regardant la silhouette de Hakira avant qu'il ne parte.

Shana se levant tristement: Shana, à quoi tu pense? Tu crois vraiment que tu peux lui faire confiance? il vient de partir....

Au fond d'elle Shana ne pouvait s'empêcher de croire en Hakira.

Shana souriant l'air las: bon le travail m'attend maintenant que j'ai ma potion, j'ai finit ma mission....

Shana se téléporta près de son maître qui immédiatement lui donna une autre mission.

Shana repartit pour faire sa mission, il faisait nuit, la jeune femme se posa sur un gros rocher puis observa les étoiles allongé les pied croisés: Que vais-je faire? Le visage d'Hakira me hante....

Shana se leva puis appela Shun, le chef des Temspest, qui arriva dans un nuage de fumé noir.

Shana: Fais une lobotomie... mais ne le dis à personne....

Shun faisant un sourira sadique: J'aurais quoi en échange?

Shana se mordant l'intérieur de la bouche: ce que tu veux...

Shun ria puis regarda de haut en bas la jeune vampire: Je veux ton enfant....

Shana surprise: Mon enfant ? mais je n'en ai pas!

Shun: il suffit d'en faire un...

Shana: Je refuse! je ne ferais pas d'enfant tant que Gabriel n'aurai pas gagné cette guerre!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 3:19

hakira rentre camps pris un jours de repos ou il s'etais isolé cette femme hanté c'est penser .

requiem : une raison de plus pour finir cet guerre 

hakira sourit: oui mon amie mais c'est la première fois que j'ai une raison d'avenir personnel 

au même moment : palbi la mage et eric l'archer du groupe de hakira accourt vert lui avec une mission 

palbi d'une vois choqué : hakira regarde cet mission 

hakira lut la mission un groupe d’éclaireur avais vu un groupe de tempest capturé des enfant elle leur faire des expérience pour devenirs de future soldat . hakira penser a shana au même et penser, je peux pas les laissé transformer les gens transformé ses enfant en arme comme shana

hakira avec un regard froid ; réuni 30 de nos meilleur de nos homme on part tout de suite  

hakira se dirige au nord de solaris ou se trouve un fort et un laboratoire de tempest et tout le long du traget hakira sorti son harmonica et jouer le champs de la mort
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 3:42

Shun n'eut pas le choix que d'accepter la proposition de Shana, il devait seulement effacer la mémoire de la vampire à la chevelure saphir.

Shun: Viens au laboratoire avec moi...

Shun se téléporta ainsi que Shana qui la suivit de près, les deux protagoniste se rendirent dans une pièce sombre comportant une simple lumière rouge.

Shun montrant un fauteuil noir dans le centre de la pièce: assis toi là!

Shana: oui...

Shana s'assit gracieusement puis Shun appuya sur un bouton et des liens magiques attachèrent Shana sur la chaise.

Shana; Qu'es ce que....

Shun: Je vois que tu as toujours été lobotomiser par tes propres moyens...

Shana: Cette fois s'y je ne peux pas effacer mes souvenirs moi même, je n'est pas la force.

Shun: Alors la grande Shana aurait un cœur et des sentiments.... 

Shana voulut parler mais Shun la coupa en fermant la porte, la vampire se retrouva seul dans la pièce puis une lumière bleu enveloppa le corps de la vampire à la chevelure saphir qui se mit à crier de douleur, tous ces souvenirs repassaient devant elle en lui transperçant l'âme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 4:10

hakira arrive au fort ennemi a la tomber de la nuit 
hakira: on agis maintenant la garde est pas sérieuse la nuit je m'occupe de vider le mur ouest palbi et eric avec les homme vous vous occuper du mur est je veux pas un seul survivent 

palbi: hakira tu va affronter un garnison a toi seul 

hakira fou de colère ne répond pas et se prépare a sa tache 

eric: attrape palbi par le bras ; tu pourra pas l"arrêté quand il comme sa personne peux rien faire 

les homme de hakira se glisse sous le mur se sert de grappin pour escalade et tue les ennemi discrètement pour pas avertir le gros de la garde  .

du coté de hakira il escalade le mur en un seul bon il sort son épée et bondi d'ennemi en ennemi a une vitesse impressionnent en leur tranchant la tête. sur le rempart les homme tombée un a un comme si un courant d'aire de mort les emporter

eric observer hakira depuis l'autre rempart : tu est le plus fort mais le plus sensible d'entre nous aussi mon ami........

hakira arrive très vite devant le laboratoire . ces homme le rejoins  une heure plus tard 

hakira: des blessé 

eric ; non

mais  d'un coups l'alarme retenti 

eric; merde un homme a du nous échappé

hakira: on rentre dans le labos 
il entre dans le labos il ordonne a ses homme de bloquer la porte .

eric comment on va faire pour quitté les lieu après avoir détruit le labos il vont nous attendre il serons au moins 300 

hakira répond avec  un aire froid: c pas grave je compte les tuer tous jusqu'au dernier 

hakira avance dans le laboratoire avec ses homme a la recherche des enfant
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 4:25

Après Quelque minute tous les souvenirs privé de Shana avait disparut, elle ne se rappelait plus de Haru ni de Hakira, les liens qui la tenait se défirent tout seul sous l'effet de l'aura de Shana.

Shana sentant des intrus dans le laboratoire: Que fais-je ici? 

Shana se leva puis marcha normalement, la visage fermer, les yeux sans vie et sentiments et son aura était plus affirmer.

Shana entrant dans la laboratoire en faisant exploser les portes, quand elle vit Hakira, elle crut la reconnaître mais elle ne se fit pas à sa mémoire et s'approcha de la bande de mercenaires.

Shana sadiquement, le regard écarlate: Qui est le chef que je le tue? sa devrais être facile vue vos pouvoirs aussi faible les uns que les autres.

Palbi voulut envoyer un sort sur Shana mais la vampire lança une épée sur Palbi puis ce fut le tour de Eric qui tira une flèche sur la vampire à la chevelure saphir mais celle-ci se téléporta derrière lui et lui tordit la tête à 190 degrés. 

Shana s'approchant d'Hakira en souriant sadiquement mais celui-ci ne bougeait pas, choquer de voir sa bien-aimée tuer aussi férocement les hommes de l'ange déchue.

Shana: Quelle est ton nom, mercenaire?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 4:51

hakira étais perdu et penser dans sa tête il regarder shana dans les yeux 

c'est moi hakira pourquoi tu fais sa shana pourquoi protéger se labo surtout toi .

shana explose de rire est tente de bléssé hakira avec son épée . hakira bloque l'attaque avec son épée .

requiem: elle perdu la mémoire

hakira : quoi c'est quoi se délire 

requiem : je le sent un vide en elle son âmes pleure  mais elle est vide elle c'est pas qui tu est 

hakira fais un double et dit ecouté tous suivais mon double il va vous mené au sortie souterraine récupérai palbi et eric prenez les avec vous .

requiem ; elle ressue une lobotomie

hakira: je vois elle voulu oublier 

requiem: ou on la forcer 

hakira; shana est trop forte pour accepter pour qu'on l’oblige a faire quelque choses contre sa volonté  

hakira attrape shana
et et fonce contre un mur avec elle il traverse le mur tout les deux et la hakira vue quelque choses d'horrible . il vois de corps d'enfant  qui on subit des expérience certain il leur manque des organe ou des yeux d'autre on muter en créature bizarre 

hakira tombe sur les genoux et pousse un crie de douleur que fit trembler tout le laboratoire 
il se retourne vers shana a moitier sonné par le coups l'attrape par le colle  et dit ; pourquoi shana pourquoi vous faites sa pourquoi tu accepte sa ?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 5:10

Shana empoignant le col d'Hakira à son tour: Tu en sais quoi de ma vie!!!!? 

Hakira: Justement!!! 

Shana s'énervant, ces yeux devenaient de plus en plus rouge vif: Tu ne sais rien de moi!! je ne te connais pas!!

Hakira: Alors pourquoi tu ne me tue pas!!

Shana lâcha son emprise sur Hakira, la vampire na savait pas pourquoi son esprit refusait de le tuer.

Shana passant sa main dans ces cheveux: Que ce passe-t-il?

Hakira: Souvient toi!

Shana ne savais pas quoi faire, la jeune pupille se laissa tomber sur les genoux.

Shana criant en tremblant: Pourquoi un simple ange déchu peut me rendre si incertaine!!!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 5:47

requiem : utilise ton pouvoir pour lui faire voir tes souvenirs avec elle 

hakira: non si elle a décidé d'oublier c'est que tout sa étais trop dur pour elle 

hakira tourne son épée vers shana et dit défend toi ou je te tue  

il lui fais une entaille sur la joue il continuer a narguer shan pour qu'elle l'attaque .

il réussi a poussé shana a bout a force l'humilier  et de l'insulté .

mais il étais pas vraiment préparer a l"attaque de shana il reçu deux coup d'épée dans les cote  et une belle coupure au cou

requiem :défend toi ou ta va creuvé 

akira bondi sur shana la tapant avec le plat de l'épée il lui brisa quelque os pour la paralyser
 puis il attrape shana et se téléporte  a travers les ombres jusqu'au château ou shana avais offert une chambre a hakira . 

le centaure : que se passe t'il pourquoi ma maîtresse est évanoui et recouvert de coups  

hakira j'ai pas le temps de vous explique je doit retourner labas et tout détruire 

le centaure : vous etes serieux dans votre etats vous tené a peine debout vous perdez beaucoup de sang 

shana ouvri les yeux hakira regarde la  femme dans les yeux et dit je porterai seul notre histoire et je reviendrai te chercher  quand cet guerre sera fini i.
hakira disparu pour allé au labos continu sa mission alors qu'il tenais peine debout 

pendant se temps au château
le centaure; madame vous avez du sang  partout 

shana arriver a peine a bouger 

le centaure regarde le corps de shana il étais rassurer le sang sur shan n’étais pas a elle .

shana goûta le sang qu'elle avais sur elle et s'etais celui de hakira mais quand elle a goûter son sang elle vue les souvenir de hakira et dans les souvenir de hakira elle s'etais vu dedans elle vu tout  se qui c'etais passé entre elle est lui.

le centaure dit: l'homme qui vous a ramener ici et reparti se battre madame il étais en bien mauvaise état  .

hakira qui continuer a se battre dans le labos tua les garde dans le peice ou il étais arriver  mais il évanouie aussi tôt
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 6:19

Shana essaya de bouger mais les os qu'il lui avait casser lui faisait terriblement mal.

Shana pleurant à chaud de larme: Hakira! 

Shana se téléporta près du corps du jeune homme, elle le vit agonisant, il baigner dans son propre sang, elle sécha ces larmes et se traîna vers lui.

Shana caressant les cheveux d'Hakira: Hakira? .... réveille toi... s'il te plait...

Malgré ces paroles le jeune homme n'ouvrait pas les yeux, tous les soldats avaient entourés les deux protagoniste. 

Shana au soldats: Je m'appelle Shana Cross! pupille de Gabriel! et apôtre ! aidez le!

Un des soldats: Je ne crois pas que les apôtres savent pleurés et être dans cette état n'y supplié pour la vie d'autrui!

Tous se mirent à rire aux éclats, Shana voulait se téléporter mais elle ne pouvait pas toutes ces épées étaient en pleine confusion. 

Shana embrassa le front d'Hakira et des larmes se mirent à couler sur les joues de la vampire qui ne sembler pas pouvoir s'arrêter.

Shana hoquetant: Hakira.... Hakira.... ne meurs pas..... il est trop tôt pour sa.....

Tout à coup, Shana eût une idée, elle se mordit le poignées puis ouvrit la bouche d'Hakira mais celui-ci été inconscient et ne pouvait boire le sang de Shana, celle-ci aspira un peu de son sang et embrassa Hakira en faisant coulait dans sa gorge le liquide rouge, les gardes regardaient la scène amusés, certains partaient pour rejoindre leur poste et d'autre resté.

Shana essoufflée mais ces larmes ne cesser de coulait: Réveille toi! je t'en supplie..... 

Les larmes de la jeune vampire à le chevelure saphir coulait sur les joues d'Hakira tel des perles salé.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 6:48

shana tu m'entend cet phrase se répète dans la tête de shana .

shaba qui arrête pas de pleurer  ; qui me parle

requiem: je suis l"épée de hakira je sais pas pourquoi mais je peux te parler 

shana; comment va hakira il va mourir 

requiem; grace a ton sang son cœur bat a nouveau mais c'est pas suffisent pour que hakira reprenne conscience mais je peux sauver mon maître mais il faut que tu t’éloigne de lui 

shana ; pourquoi je veux rester prés de lui

requiem stp pour hakira fuis je vais prendre possession de son corps avec les ombre des ténèbres mais haikra se contrôlera plus et va tout détruire sur son passage même toi 

shana d accord je vais essaye de m’éloigner 

une  aura noir entoure le corps de hakira se relève  un garde s'approche de hakira pour le maîtriser  hakira lui arrache le nez avec les dent puis le décapite hakira  se mit attaquer tous les soldat qui se trouver autour de lui 
mais se qui étais horrible c'est que la façon de se battre de hakira n'avais rien d'humain il s'amuse a démanbré ses ennemi comme des lego .
shana rampe le plus loin possible mais sa na pas suffit une fois que hakira fini de jouer avec les garde  il bondit sur shana . mais au dernier moment l"épée de hakira s’arrête.

même si on âmes étais dévorer par les ténèbres il ne pouver tuer shana  .

laura des ténèbres commence a dissiper 
requiem non je perd le Control.

hakira s'eloigne le plus vite possible de shana 
et d'un coups le corps de hakira s’écroule 
shun qui avais vu toute la scène dit qu'elle êtres intéressant je devrai l’étudier.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 22:38

Shana arriva vers Hakira.

Shana secouant le jeune ange déchu: Hakira? Sa va?

Requiem ne parlait plus.

Shana faisant glisser sa main sur le joue d'Hakira: Hakira, si tu te réveille je te promet de rester près de toi et qu'après chaque mission je viendrais te voir..... alors réveille toi..... 

Shana posant sa tête sur le torse d'Hakira: Que dois-je faire pour te faire revenir?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 23:18

hakira se  met a crasher du sang . 

et dit arrête de me secouer sa fais vachement mal .

shana : pardonne moi 

hakira rie : c'est pas grave mais j'ai entendu ta promesse  

shana rougis: oui oui c'est bon tu peux bouger 

hakira: eux non 

shun arrive avec une poignes d'homme et dit qu'elle spectacle émouvant mais je veux étudier cet homme il m’intéresse je veux faire une expérience sur lui  .

shana non tu le touchera pas 

les homme de shun commence a traîné hakira vers le labos puis il essaye de prendre son épée 
mais impossible de la levé 

hakira rie tourne sa tête vers shun et lui crache du sang dessus : je suis le seul maître de cet épée 

shun tape hakira dans l’estomac : et toi tes tu ma nouvel expérience
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 23:37

Shana attrapant Shun par le bras: Lâche le! il n'a rien fait!

Shun souriant sadiquement: j'en ai pas finit avec toi ne t'inquiète pas.

Shun attrapa Shana par le bras et la traîna dans le laboratoire ou ce trouvais Hakira.

Shana à Shun: Laisse Hakira partir!

Shun fermant le porte à double tour: Tu l'aime vraiment a ce que je vois.

Shana rougissant: Il est pas mal rien de plus......

Shun souriant encore plus sadiquement: Pourquoi tu ne ferais pas un enfant avec lui, qu'on en finisse? je pourrais enfin étudier ta descendance....

Shana: Va te faire voire!

Shun se fâcha et balança Shana contre le mur.

Shun à quelque centimètre du visage de la vampire: Si c'est pas lui ce serra moi!

Shana ne savait pas quoi dire, la situation était quelque peu critique, Hakira allait se faire découper en morceau et Shana se faire violer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Sam 15 Juin - 23:49

hakira ne pouvai pas le laisser faire sa lui faire du  mal a lui daccord mais pas shana elle avais déjà trop souffert 

hakira cri shun je vais te tuer 

shun continuer a l'ignorer il commence a arracher les vêtement de shana 

hakira tu compte violée la la pupille de Gabriel tu a pas peur de sa punition  

shun jette un regard vers hakira  et dit : si personne se rappel de ça personne ne pourra le répété a Gabriel  

hakira rigole mais tout tu va souffrir maintenant : shun reste figer sur place et se mit a crie de peur et de souffrance . 

hakira : shana fui il  est en train de rêve je lui fais rêver qui se fais dévorer par des insecte ta que 3 minute je t'en supplie fui
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 0:02

Shana était confuse.

Shana laissant quelques larmes tomber sur ces joues: Tu est un égoïste !!! Pourquoi vivrai-je dans la peine de t'avoir perdu à cause de mon incompétence!!

Shana marchant vers Hakira et le giflant: Si je dois fuir se serra avec toi!! et pour un apôtre ou une pupille fuir reviens à abandonner sa fonction!! 

Hakira: Je ne parle pas à l'apôtre ni à la pupille mais à la femme!

La vampire enlaça l'ange déchu: Je ne veux pas te perdre... pas maintenant... je ne veux pas perdre de proche!!

Hakira: Je ne veux pas te voir souffrir....

Shana embrassant le jeune homme: Ni moi...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 4:50

hakira dit : shana monte sur moi et ne bouge surtout pas de dessus mon corps .

hakira se mit a crie requiem dévore tout autour de nous 

les yeux de hakira son devenu noir et l'ombre de requiem bouger et manger tout dans la pièce les garde  se fesai dévoré un a un il poussé des cri de douleur atroce .
l'ombre etais en train de dévorer shun quand tout a que il se réveilla de son cauchemar

il crie de douleur car il avais perdu une jambe 

shun : c"est quoi sa 

shana fier-ment dit : sa c'est le pouvoir de l'homme que tu a défier.

shun en souffrant  dit: on réglera sa plus tard 
 shun disparu
les yeux d"hakira redeviens blanc zt l"ombres de l"épée reviens a sa place
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 13:23

Shana enlaçant Hakira: Tu vois on peut s'en sortir sans que tu ne meurt....

Hakira: Quand bien même.... je ne me pardonnerais pas si il t'arriver quelque chose....

Shana embrassant le cou de jeune ange déchu: Je suis rassuré.... 

Shana se mit devant Hakira puis fit apparaître un double qui ne ressemblait pas à Shana, c'était un homme grand et musclé.

Shana: Mon double va te portait.

Le double pris Hakira sur son dos et Shana se mit devant Requiem.

Shana à l'épée: Tu veux connaître d'autres épées?

Requiem: Je ne vois pas de quoi tu parle?

Shana prenant Requiem dans ces bras: tu vas faire un tour dans mon corps, dans la dimension ou toutes mes épées vivent, attention elles sont têtu et n'aime pas les inviter....

Requiem: Que veut-tu dire par "Vivent"?

Shana: Pour moi toute les épées ont une âme.

Requiem: Je comprend pourquoi je t'aime bien et mon maître aussi t'aime beaucoup.

Shana souriant: Oui moi aussi, j'aime Hakira... et toi aussi bien sûr....

Requiem: Sais-tu que si je vais dans ton corps, tu peux en mourir?

Shana: Se n'est pas bien grave, mes épées me protègent de l’intérieur.

Soudain une lumière blanche illumina Requiem et Shana, Requiem fusionna avec Shana .

Shana respirant fortement: Voilà!

Tout à coup Shana cracha du sang.

Shana essuyant le sang sur le tour de sa bouche: je comprend maintenant la force de cette épée.

La vampire rejoignit Hakira qui était à quelque pas devant elle.

Hakira: Ou est Requiem?

Shana: Dans mon corps. Tu peux lui parler si tu veux?

Requiem: Maître?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 13:51

hakira: requiem c'est pas dangereux pour shana 

requiem : si trés en plus si tu perd le Control de tes pouvoir je risque de la dévorer de l’intérieu

hakira: ok tu pense qu'elle peux t utilisé

requiem: non elle peux pas faire plus ce qui est déjà énorme je trouve  

hakira: j'aime cet femme prend soin d'elle stp

requiem : shana peux entendre se qu'on dit je sais pas pourquoi .

hakira devient tout rouge  shana après avoir entendu la conversation  laissa s'echappé un grand sourir.

hakira : eux tu m’emmène ou ?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 14:07

Shana: la ou tu ne pourra pas bouger, ni aller te faire découper par Shun ou d'autre apôtres...

Hakira: J'ai tout à coup!

Shana faisant un sourire sadique: tu peux.

Shana à son double: on va à la grotte de Solar! téléporte toi.

Le double: Bien maîtresse!

Le double se téléporta ainsi que Shana.

Shana arriver à l'entrée de la grotte, elle fit apparaître une autre robe sur son corps svelte, c'était une robe noir ne velours, fendue sur le coter gauche: Hakira, nous somme dans une grotte céleste, c'est la territoire de Gabriel, si tu le vois, dis simplement que tu est un inviter de la pupille et ne m'appelle par mon prénom Gabriel va se douter de quelque chose...

Shana avança de quelque mètre puis rencontra Kyo.

Kyo surpris de voir Shana dans cette endroit: Que fait notre belle pupille dans ce genre d'endroit?

Shana: je viens chercher le calme! 

Kyo regardant Hakira et se mettant à sourire: Voilà un ange déchue bien bizarre! Shana tu est vraiment incroyable! tu rencontre un être bizarre et tu le prend avec toi, attention tu peux tomber amoureuse...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 14:29

hakira étais a la fois mal a l'aise  et frustre il voi des apôtre partout 

il écouté la conversation de shana et kyo 

hakira : pense il faut surtout pas que je croise gabrel je pourrai pas contenir mais haine
hakira lui si fier qui ne baisse jamais la tête baissé la tête devant kyo pour pas attirer des problem a shana  : je fais vraiment sa pour elle.........

requiem: par amoure l'homme peux faire des truck fou

hakira évité tout le temps le regard de kyo et il arrête pas de regarder shana pour contenir sa colère la regarde apaisé hakira
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 15:13

Shana entendant les paroles de Requiem se mit à rougir.

Kyo: tu rougis face à moi?

La mara s'approcha de la vampire puis lui caressa le cou sensuellement.

Kyo: j'ai bien envie de faire pleins de chose avec toi...

Shana souriant sadiquement: Suraya ne va pas être contente d'apprendre que son amant veux se faire une autre fille qu'elle...

Kyo léchant le cou de Shana mais celle-ci ne bougeait pas: tu sais que tu est particulièrement belle quand tu est sadique...

Shana repoussant Kyo d'une main: Je n'est pas l'intention de faire quoi que ce soit avec toi, tu vois je suis intéresser par les hommes fort et qui ne viole pas les femmes, si tu vois ce que je veux dire.

Kyo souriant sadiquement: Tu est une femme maintenant, je dirais plutôt un monstre...

Shana: Si tu savais.....

A ce moment là, Mahodja apparut à coter de Kyo.

La succube en posant son bras sur l'épaule de Kyo.

Mahodja: Bonjour les enfants!

Shana: Dans mon cas je suis plus veille que toi.

Mahodja: Ha! Kyo ta fait des avances?

Shana: Oui, castre le pour moi.

Mahodja regardant Hakira: Il est mignon mais je te préfère ma petite Shana, tu est si mignonne que j'ai envie de te.....

Shana interrompant: passons les détails: Que faite vous ici?

Mahodja: Le maître nous as appeler.

Shana dans sa tête: Merde!! j'ai pas reçue le message!

Shana à Mahodja et Kyo: Je vous rejoins à la salle de conférence plus tard.  

Shana passa à coter de Mahodja mais celle-ci était d'humeur joueuse, la succube attrapa le bras de Shana puis lui morde le lobe de l'oreille, la vampire poussa un petit cri.

Shana à Mahodja: Rappelle ton rang, insolente!

Mahodja souriant, jouant le comédie: J'ai peur * se cachant derrière Kyo* Kyo aide moi!

Kyo souriant: Tu lui fais peur...

Shana partant: Tch!

Le double suivit Shana sous les regards attentif des deux apôtres.

Mahodja: Elle à ramener de la viande?

Kyo: Sa va être marrant!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 17:08

hakira ressentez c'est blessure se refermer tout a coups 

hakira requiem c'est toi qui a fais sa je me sent beaucoup mieux les blessure disparaisse

requiem non je croit que c'est le sang de shana 

hakira cet femme est vraiment impressionnante, mais a t'elle conscience de ou elle m’emmène j'ai envie de tuer chacune des personne que je croise ici  .

requiem : je sais........

hakira: shana pourquoi a tu choisis cet endroit tu sais que j'ai pas abandonnée mes idée  .
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 17:34

Shana serrant les dents: Je veux te montrer mon monde, celui que j'aime et dans lequel je vis et m'amuse sans cesse, ce monde que tu viens de voir est le mien, celui que ma offert Gabriel à ces cotés, pour la plupart des apôtres le fait d'être ici est le paradis, pour d'autre c'est une vie d'amusement, ils ont tous une histoire qu'ils ne cachent pas ce qui les rendent plus fort, je fait partit de l’exception, je n'est pas d'histoire, je suis la simple pupille de Gabriel, ne trahissant jamais mon maître car il m'a élever comme il se doit, dans les traditions du à son rang.

Hakira: Je ne te comprend pas, pourquoi m'amener dans une prison? 

Shana: Tu n'est pas enfermer... tu est simplement sous ma protection, cette endroit n'est pas fait pour les gens qui ont encore des espoirs de vivre, je suis peut être amoureuse de toi mais ma vie reste liée à Gabriel.

Hakira: Qui est Gabriel pour toi?

Shana insensiblement: Mon dieu.... mon maître et mon père adoptif.... il ma offert cette vie en retour je dois lui donner mon dévouement total. 

Hakira: Qui sius-je pour toi?

Shana s'arrêta de marcher: Tu est une personne importante, tu as de la chance d'avoir le pupille à tes cotés mais sache que je ne te laisserais pas touche à mon maître...*des larmes coulèrent sur le visage de la pupille*... je ne sais pas si votre combat est évitable ou pas mais je sais que si tu te bas contre Gabriel.... tu cour à ta perte.... et j'en serais très triste.... Gabriel pourrais comprendre si je lui demande de te laissais être près de moi mais si tu l'attaque.....

Shana se tourna vers Hakira avec des yeux livide de sentiments: Je te tuerais moi même! je ne supporterais pas de voir ton sang sur les mains de mon maître! ce serrais inimaginable! 

Shana regardant tristement Hakira: Tu vois je t'aime beaucoup et je ne veux pas te voir mourir....

Tout à coup quelque attrapa la vampire par derrière et une aura surpuissante attira Hakira au sol ainsi que le double qui disparut.

?: Qu'es ce que je viens d'entendre Shana?

Shana surprise lâchant elle aussi beaucoup d'aura pour pouvoir être au cotés de son maître qui venait d'apparaître: Maître.... votre aura risque de faire effondré la grotte...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute Dim 16 Juin - 17:56

hakira sol réfléchi: pourquoi pourquoi pourquoi tout est si compliqué es que je serai prés a refuser ma vengeance  pour shana .

puis hakira repenser au labos au corps d'enfant qu'il avais vu : gabriel c'est sa aussi non je peux pas êtres aussi  égoïste je peux pas sacrifier des vie juste pour mon bonheur personnel .

hakire: requiem pense tu que je soi capable de tuer gabriel 

requiem: si y a bien une personne qui peux tuer gabriel appart les dieux eux même c'est toi . mais pas maintenant pas dans cet état d’esprit .

hakira laisse un peux de son véritable pouvoir sortir puis il se relève et regarde d'un aire froid en direction du maître de shana  .

requiem commencer a faire du mal a shana elle commencer a ressentir de la douleur 

shana  : comment es possible ?

requiem: laisse moi sortir pour ton bien shana tkt pas hakira va pas attaqué grabriel pas aujourd’hui hui ..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]le contra debute

[TERMINER]le contra debute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant