Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel Zarek..

MessageSujet: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 19:44

Samuel Zarek arriva par la porte sud d'Opaline, curieux de visiter la cité de cristal et surtout de se nourrir. Il s'arrêta dans une auberge luxueuse, elle était entièrement faite de saphir. il s'arrêta un instant  pour contempler la splendeur de l'édifice.

Ensuite il rentra discrètement dans la salle commune qui se partager en deux, le bar a droite fait en cristal été parcourue d'eau pure et les bouteilles d'alcool fort baignée au milieux des poissons. Samuel considéra cet étrange spectacle avec des yeux rond. Dans le coté gauche de l'immense salle, elle été pleine de pouf et de canapé plus confortable les uns que les autres. En face de ceci de grande table rectangulaire fait en diamant où reposé d'énorme pichet et de grande assiette de ragoût.

Il s'installa confortablement sur l'un des canapé rouge vif, bien qu'hésitant devant tant d'opulence. Une magnifique elfe aux cheveux couleur feu et aux formes généreuses pris la commande de ce qui ressemblait en apparence a un humain normal. Il commandât  un pichet de sang pur et une assiette de ragoût. Il la regarda s'éloigner en la déshabillant du regard avec un air appréciateur. 

Il sentait le sang circuler dans chaque veine de chaque personne présente dans le bâtiment. Ce qui le rendait un tantinet nerveux, il ne voulait pas perdre le contrôle a nouveau, en plus il ne voulait pas ternir sa réputation par un massacre a peine arrivé dans la capitale. S'efforçant de ne pas y prêter attention, il jeta un regard rapide sur les tables avoisinante, il vit pour la première fois une sirène entourait de sa bulle d'eau elle siroter tranquillement un verre de whisky pure. Elle été très belle son visage aux trait fin été doté d'une beauté troublante dont les forme a moitié humaine ne pouvait donné qu'un plus a son sex-appeal si on aimé le coté poisson évidemment.

La belle serveuse revint très vite une assiette rempli de ragoût dans une main et un maxi pichet de sang pur. Au moment où l'elfe demandait son du, les yeux de Samuel vira au rouge, il manipula la créature  pour lui faire croire qu'il avait déjà payé. Il vida la moitié du pichet, soudain ses canines de vampire ressortait, il sourit de plaisir en sentant le nectar délicieux parcourir son palet.

Rien de mieux qu'un bon pichet de sang pour passer une bonne soirée.

Dernière édition par Samuel Zarek le Lun 8 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 19:57

Shana comme à son habitude avait finit son travaille sans aucun soucie, elle entra seul dans l'auberge luxueuse et vie le vampire hybride manipuler la serveuse.

Shana chuchotant avec un sourire sadique: Sérieux, j'adore sa.

La vampire s’essaya à coter du jeune homme sur un canapé.

Shana regardant le jeune homme qui se nourrissait et qui n'avait pas remarqué la présence de la jeune vampire à sang pure qui le regardait amusée: Intéressant....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 19:59

Shala servait le jeune homme qui commençait à la manipuler au niveau du prix. La jeune femme à la chevelure rousse fit semblant d'être atteinte par le sort de l'inconnu. Shala n'était pas serveuse pour son bon plaisir, elle accomplissait ce job disgracieux pour trouver parmi toute ses clientèle un dragon. En effet l'elfe voulait capturé une de ces créature afin de récupérer une de ses écailles car son maître Gabriel était tombé malade d'une forte fièvre. Ce composant était primordiale pour fabriquer la potion de guérison. L'elfe regarda le jeune homme qui avait des traits des plus gracieux.

Shala: Vous avez payé monsieur ! vous me devez rien ....

L'elfe fit monter la chaleur jusqu'à ses joue pour faire semblant que ce jeune homme lui faisait beaucoup d'effet.

Shala: J'aimerais que vous m'accompagnez à la fin de mon service ...les rues dans Black Rose sont mal famé ...j'ai entendu dire que les apôtres se baladé en ce moment ...

Shala se colla au jeune homme, juste se qu'il fallait pour faire croire qu'elle avait un peu peur et qu'elle était en détresse.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 20:08

Suraya et Reiji se baladais tranquillement dans la ville. La nuit tombais et une envie de picoler leurs vains.

Ils se rendirent dans un lieu luxueux main dans la main.

Reiji:-Dit voir puce? Pendant que tu faisait encore du shopping,je suis aller voir les missions et une est plutôt sympathique.

Suraya:-Laquelle?

Reiji:-Une qui consiste juste à ramener une écaille de dragon pour soigner un petit garçon. Chose de base.

Suraya:-Ouai...pourquoi pas.

Le couple se posèrent au fond de la salle,sans remarquer que Shala et Shana étaient présent ainsi que le dragon qui pourrais leurs permettent de remplir à une vitesse folle leurs missions.

Reiji,lui n'était pas dupe:-Tu as vue?

Suraya regardas dans la direction ou se trouvais se beau monde:-merde...

Reiji:-Elle était pas marié à Ryuki?

Suraya:-Mais il est mort aussi,elle fait se qu'elle veux.

Reiji:-Tu pense qu'elle réagiras comment en te voyant, sa fait longtemps.

Suraya:-Dit plutôt qu'elle va être sa réaction quand elle TE verras.

Reiji:-Oui...

Suraya:-Tu veux savoir comment vont les jumeaux?

Reiji:-Sa te dérange pas,si j'y vais?

Suraya l'embrassant tendrement:-Non,mais reste sur tes gardes.

Reiji se levas et parti voir Shala.

Reiji:-Salut Shala, sa faisait un moment...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 20:25

Eric < Maître pourquoi avoir accepter une mission aussi ridicule et surtout la faire vous même .

hakira< après les dernière bataille nos hommes avais besoin de se reposer et puis sa me permet de voyager pour essayer de trouver des personne forte pour nous rejoindre et peut êtres même retrouvé mon frère .

hakira avais accepter une simple mission de livre un lettre a un client dans un bar . Eric étais un archer qui suis partout hakira et qui lui vous un loyauté total .

hakira: bon je rentre seul se bars n'est pas fais pour les humain

Eric< maitreje vien avec vous

hakira en colère: non tu reste ici et tu arréte de m'appelé maitre je suis le maître de personne

hakira enfila sa capuche et son écharpe afin qu'on vois que c yeux et rentre dans le bar il reconnu son clien grâce a la description qu'on lui avais donné , il le rejoins au fond de la sale dans un coin sombre .
il remis vite la lettre il allai partir aussi tot mais il senti une Energie maléfique qu'il avais déjà connu .
et une autre Energie irrégulier qui est irrégulier comme une bombe a retardement qui étais prés a exploser a tous moment .
donc hakira commande un boisson et décide des rester dans cet pièce pour voir se qui si trame

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 20:33

Shana soupira en reconnaissant Suraya.

Shana: Elle l'a déjà aborder, elle perd pas de temps, pourquoi je dois observé cette femme pour savoir si elle fait son travail? sa craint.

Shana partit au bar car sa position était trop voyante et la vampire reconnut Hakira qui observé Shala en train d'échauder le jeune homme.

Shana regardant Akira: Qu'es ce qu'un mercenaire fait dans une auberge aussi luxueuse? Tu est du genre voyeur?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 21:05

Samuel surprit par l'attention soudaine de la jeune elfe, il savait bien que son pouvoir de manipulation pouvait avoir des effets secondaire, mais c'était la première fois qu'il été confronté a cela. Sans le vouloir il rougit comme une pivoine par tant de proximité, en sentant son corps s'échauffer il n'arrivait pas a détacher ses yeux de la carotide de la jeune elfe, il pouvait voir ses veines se contracter comme si il l'implorait de les déchirées. Il se sentait perdre le contrôle :

- et merde, un bébé vampire s'en sortirai mieux que moi putain de soif de sang ! pensa t-il

Sans le vouloir un jeune inconnue au cheveux argenté au manteau marron brisa cette dangereuse promiscuité. La dénommé se releva vivement dés que l'inconnue la nomma par son prénom. Le jeune hybride pu enfin respirer sans penser a déchiqueté sa gorge. Il finit de vider son pichet alors que la serveuse et mister cheveux gris s'éloigna pour discuter.
Il entreprit donc d'attaquer son assiette de ragoût sans plus tardé. Alors qu'il été a sa troisième cueillerai son instinct reptilien lui informa qu'on l'observé. Sans aucune discrétion il parcourra la salle du regard cherchant des regards affrontant le sien bien évidemment il ne vit rien d'autre que des gens prenant leurs repas du soir. Il avait un mauvais pressentiment quelque chose lui disait que quelqu'un dans cette pièce ne lui voulait aucun bien. Sur ses gardes les poings serré il attendit le regard dur, le même regard qu'il prenait quand il été résolu a tuer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 21:21

La jeune femme regarda avec un regard de femme fougueuse et amoureuse Reiji. Elle se téléporta près du vampire puis elle déposa un baisé sensuelle sur sa joue.

Shala: Sa fait longtemps Reiji ! tu m'as manqué !

Shala faisait la jeune femme gêné et timide comme à ses débuts quand elle n'était pas encore corrompus par les ténèbres. L'elfe regarda innocemment le vampire puis elle caressa son torse tendrement.

Reiji: Euh ..recule un peu ..tu me perturbes fortement...

Shala: A oui c'est vrai que tu es marié, je vais me reculé un peu pour ne pas te gêner ...

Reiji: oui ...

Shala esquissa un doux sourire.

Shala: bon faudrait que tu t'en aille mon client m'attend...

La jeune femme s'en alla auprès du client. Elle se colla contre lui avec un petit regard de chat botté pour qui la raccompagne après son service.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 21:35

Freya quand à elle n'était pas à Opaline depuis très longtemps. En réalité elle changer de destination chaque jours afin d'éviter de se faire trop connaître. Ayant des soucis avec les tempest mieux valait ne pas ce faire trop repérer. Aujourd'hui par pure hasard elle se retrouvait dans cette ville assez agréable, à parcourir les nombreuses rues et les nombreux commerces. Pourtant tout ceci ne lui prenait aucun plaisir. L'envi de vivre était toujours aussi difficile à trouver et à garder pour la déchu sans attache.

L'odeur des ragouts de l'auberge luxueuse vint lui monter au nez et l'attirer jusque devant le bâtiment. Une affiche avec toutes les offres se trouvait en début de commerce avec leur prix. Freya fouilla dans ses poches ressortant quelques petites pièces.

Freya soupira: Bon...je vais me contenter d'un verre.

La déchu entra dans l'auberge, ne remarquant ni Shala qu'elle connaissait en tant qu'ancienne femme d'apôtre, ni Shana.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 21:50

Suraya parti retrouver son vampire, elle le fixa,bras croisé:-Sa va? Tu t'est bien amusé?

Reiji:-Arrête un peu, j'ai rien fait.

Suraya repartant s’asseoir:-Mes fesses oui!

Reiji:-Très jolie.

Suraya se tournas brusquement:-Tch!

Reiji:-Arrête de bouder,c'est elle.

Suraya:-Ok!

Suraya parti directement voir Shala, la pointant du doigt,la jalousie ressortant en de petit crépitement autour d'elle, des crépitements rouge:-Je pensais que j'était claire,non?! Ne pose pas un doigt,ni quoi que se soit sur Reiji!Ok?!

Puis l'hybride vit le jeune homme à coter,elle lui fit signe de la main avec un sourire chaleureux:-Salut toi,désoler de t’embêter ,je te laisse avec ta chaudasse de serveuse.

Reiji arrivas à son tours et pris la jeune femme par la taille:-Suraya...et dire que tu te plaint de mes crises de jalousies mais la tu te donne en spectacle.

Cette scène ne passais pas inaperçue par qui que se soit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 21:55

hakira se lève brusquement car il compris que la bombe a retardement c'etais le jeune homme avec la serveuse qui la collé a lui
hakira se dirige vers le jeune bouscule la serveur comme pour l’éloigner
il attrape le jeune homme par l'epaule et dit

hakira: c est dur de te maîtriser

jeune homme (samuel ) : de quoi parler vous

hakira: arréte tu eclater a tout moment sa se vois tien se pendantif en forme d'etoile

le jeune le prend avec hesitation et crainte

hakira: ecoute moi ca va t'aider a te maîtriser pendant trois jour pas plus sa fera plus effet j'ai pas envie d'un massacre maintenant . ici trop de monde te regarde .

le jeune homme regarde autour de lui pour voir qui le regarde hakira désespéré tape la tête du jeune homme

hakira: tes vachement discret toi bon se parle plus tard j'ai une personne avoir et mefie toi de certaine belle choses elle peuve êtres pire que des serpent

hakira dit ceci en fixent froidement la serveuse
hakira se dirige vers shana il s'assoit

hakiraavec un grand sourire : salut shana sa fais un moment je t'offre a boire je suis pas ici pour me battre

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 22:01

En effet Freya qui s'était assise au bar en attendant son verre n'avait pas manquer d'entendre les cris de Suraya. Ça fessait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, elle remarqua également Shala et Shana plus loin. Légèrement mal à l'aise, Freya se tourna complétement de façon à être dos à eux, essayant de ce cacher le mieux possible dans ses ailes noires, au fond elle avait peut être l'air plus suspecte comme ça. Elle n'avait pas revus Shala et Suraya depuis l'histoire du vengeur, elle avait prêter main forte aux tempests et avait été non seulement une traitre mais aussi un assassin pour ces personnes.

Freya pesta pour elle même: Si j'avais sût qu'elles étaient ici...j'ai pas de pot!

Un serveur vint lui ramener son verre de derrière le comptoir, ramassant les quelques et seul pièces que la déchu y avait déposé avant de se faucher totalement. Elle buverait son verre rapidement afin de partir sans se faire remarquer, c'était surement la meilleure chose à faire.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 22:05

Shana soupirant: Moi non plus.

Hakira: Alors on est deux, c'est super.

Shana: si tu le dis..

Hakira: Tu travaille encore là?

Shana: Oui , on peu dire sa, je surveille les incapables..

Hakira: Je vois.

Shana posant sa main sur l'épaule à Hakira quittant des yeux Shala: J'accepte le verre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 22:11

Shala regardais la situation lui échapper des mains. Elle s'écarta du gougeât qui avait l'air d'un ancien soldat qui avait fait son temps. L'elfe perspicace se leva puis elle regarda d'un air innocent Suraya.

Shala: Suraya désolé mais je suis en service ...donc si tu pouvais t'en aller les clients n'aime pas le bruit des brunette jalouse !

L'elfe à la chevelure rouge regarda le pendentif qui allait lui posait problème. Shala se pencha est montra tous son décolleté devant tous les hommes de la tablé.

Shala: dite vous pouvez partir mon client n'a rien à voir avec vos histoire ...surtout qu'il a l'air éreinter ..

L'elfe se colla au jeune dragon pour affirmer sa possession.

N'hésite pas...

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 22:35

Samuel ne savait plus quoi pensé. Il été partagé entre l'attraction grandissante qu’exerçait sur lui le corps voluptueux de la jeune elfe. Il regarda en coin le soldat qui l'avait mis en garde contre les belles choses "Mais il est nul son conseil tout est magnifique dans cette établissement de l'architecture au serveuse !" Le jeune demi-dragon décida de tenté sa chance avec la sulfureuse elfe qui enflammé sous chaque caresse de ses mains parfaite le jeune corps musclé de l'hybride qui plutôt qu'être gêné, commença a peloter la jeune serveuse qui semblait apprécié l'hardeur toute retrouvé de ses mains puissante et viril.

- Vous faites ça pour tout vos clients ou seulement pour moi ? dit-il d'un air faussement détaché

Dès que ses mots franchit ses lèvres il regretta de les avoir prononcés, cela faisait trop le jeune homme qui n'a jamais côtoyé la galante compagnie des jolies femmes de son acabit. Il la regarda en tentant de ne pas rougir devant l'audace de cette question qui a le mérite d'être clair. Pour le coup le jeune homme été cramé a des kilomètres. En même temps il avait passé le plus clair de son temps a tenté de survivre et a assouvir sa soif de massacre. dans son for intérieur même si il ne voulait pas l'admettre été heureux d'attirer l'attention d'une aussi belle elfe que Shala. Il savait de source sur que les elfes été une race fière et légèrement coincé du cul mais la jeune serveuse cassa tout ses appriories.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 22:50

La jeune femme amusé par l'expression timide et osé, commença à voir une pointe de pureté dans son âme se qui la dérangea fortement sur le moment mais son côté ténébreuse la poussa à continuer ce petit manège. Shala répondit simplement et d'un air timide à la question.

Shala: Non ...j'aime bien vous servir, vous êtes aimable et charmant..

L'elfe un peu embarrassé par la pureté du jeune homme recula un peu. Son côté de pureté revenait peu à peu et elle n'avait pas trop envie que la Shala version angélique revienne pour lui barrer le passage. Shala quelque peu perturbé par le jeune homme essaya de contrôlé l'autre moitié d'elle qui voulait prendre sa place.

Shala: Euh...je pense que j'ai finie mon service , vous pouvez m'accompagnez et on ira boire un verre tous les deux ..

Se qu'elle venait de dire, la tiraillé fortement au plus profond d'elle même. Elle se demandait si , elle arriverait à accomplir sa mission sans que cette petite sainte ni touche revienne. Shala devait faire au plus vite avant que sa proie comprenne la situation et que cette odieuse moitié sensible ne perturbe ses plans. Elle serait capable de protéger ce dragon.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 22:57

Suraya vexé d'être ignorer de la sorte poussa Shala et attrapas le jeune homme par le cou, le ramenant à lui. Reiji serras les poings n'appréciant aucunement cette attitude.

Suraya murmuras alors à l'oreille du jeune homme,alors que inconsciemment,sa poitrine était coller contre son torse:-Un conseil gamin, méfie toi de cette femme, elle est dangereuse. Je sait que tu n'en a surement rien à faire, mon fils était pareil, mais écoute moi. Si tu ne veux pas avoir de problème, ou mourir éloigne toi d'elle. Elle n'est pas une gentille fifille comme tu semble le pensé.

Suraya relachas ensuite le jeune demi vampire, pris le verre de sang de se dernier, le vida d'une traite et repartie se poser plus loin avec Reiji.

Reiji:-Qu'est se que tu lui a dit?

Suraya:-De se méfier.

Reiji:-Normale.

Le couple commandas 3 bouteille de sake et commenças à boire, en surveillant la suite des événements. L'hybride voulais savoir pourquoi Shala désirais autant rester auprès de son "client".La curiosité la tiraillais. Elle savais que se méler de se qui ne la regardais pas lui apportais des problèmes,mais elle ne pouvais s'en empêcher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 23:08

Freya n'avait pas bouger du bar, son verre était rester tel qu'il lui avait était ramener entre ses mains sans qu'elle n'y touche. Elle écoutait discrètement toutes les conversations qui provenaient du groupe, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle soupira en perdant son regard dans son verre lorsqu'un homme vint s'assoir à côté d'elle et commença à la fixer d'un air nier. La déchu soupira sans même le regarder.

Freya: épargne ta salive je ne suis pas d'humeur à parler avec un dragueur à deux balles.

L'homme semblait déjà quelque peu éméché par plusieurs verres qui avait laisser une certaine odeur à son haleine.

L'homme: Du caractère en plus...

Freya: Fou moi la paie.

L'homme: Je te paye un verre?

Freya: Je suis occupé d'en boire un au cas où tu ne l'aurait pas remarquer et si tu ne le voit pas j'essaye de ne pas me faire remarquer non plus alors dégage!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 10 Juin - 23:43

hakira assis a coté de Shana il discute avec en buvant leur verre

hakira avec un grand sourire : moi je me suis retrouver ici par hasard

shana: a bon

hakira: et la j'ai sentie quelque choses et je me suis arrêter

shana fais mine de pas comprendre: a bon tu sentie des odeur

hakira rigole: ma jolie shana pas a moi tu va pas me faire sa moi le coups de l'idiote te va pas

shana: ok imaginons que je vois de quoi tu parle en quoi sa t’intéresse

hakira : je vois un agneau au milieu de loups il faus bien que quelqu’un joue le berger

shana : je croyais que tu voulais pas te battre
d
hakira : se jeune homme m’intéresse il peux êtres une des personne qui libère se pays si il apprend a se contrôler et si tu t'en mêle pas je pourrai peut êtres me débarrassée de c incapable qui te gène ten sois je les tue sois il echou et rentre la queue entre les jambe et tu pourra les punir a ta guise

shana regarde hakira avec un aire intéressé

hakira : alors tu en pense quoi ?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 0:08

Shana le regard perdue dans son verre: Je ne peux accepté, l'idiote rousse doit réussir sinon je devrais prendre sa mission et la finir dans les temps, tu as déjà vue comme je suis têtu..

Hakira: Oui, j'ai vu...

Shana: on va juste attendre et observé c'est la meilleur des choses à faire dans ces situations. Tu ne pense pas?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 19:12

Samuel regarda interloqué la jeune brunette dandinant des fesses regagné sa table pour se pelotonner contre mister cheveux argenté. Légèrement contrarié par la légèreté avec laquelle elle avait vidé son pichet sans aucune gène apparente. Il décida prendre ses paroles pour argent comptant, il décida de se servir de son pouvoir de clairvoyance pour voir les pensée de tout les personne présent dans un rayon de 50 mètre. Le seul hic avec cette aptitude c'est que ses yeux devenait jaune, ses pupille s'étirer et l'ombre bleu de ses aile d'un bleu pur apparaissait pendant un bref instant après l'utilisation de cette capacité. Le jeune dragon sourit intérieurement de toute façon qu'est qu'il risquait il n'était plus un gosse il savait se défendre, plus d'un avait essayé de le tuer tout été repartie les pieds devants. Lorsqu'il activa sa capacité un vent glacé parcouru tout la pièce faisant baisser la température sensiblement. Pendant 5 seconde le jeune homme été méconnaissable deux grand yeux jaune s'arrêta quelque instant sur Shala, Akira, Suraya, Reiji, pour terminer sur Freya. Pendant ce brève instant les larges ailes veiné de bleuté et parfaitement visible pour quiconque n'avait pas les sens émoussé par la boisson elle battait mollement avant de disparaître aussi vite qu'il était réapparu.

Au moment où il découvrit les pensée de Shala il fut rassurer immédiatement, son pouvoir aussi naïf que son utilisateur n'avait vue que les pensées du coté angélique " Comment quelqu'un d'aussi gentil pourrait me faire du mal intentionnellement" songea t-il. Bizarrement ce qu'avait dit Suraya et les pensées de celle ci confirmé ses mises en gardes. Hakira semblait être quelqu'un de confiance mais il sentait au fond de cette homme un puits de ténèbres qui rongeait son cœur. Quant a la belle inconnue qui ressemblait si méprendre a la jeune et vulgaire brunette qui lui avait sifflé son pichet. Elle été au prise avec un vieillard qui semblait avoir bue plus que son compte. Il pris possession des lèvres de la belle elfe d'un baiser ardent puis lui murmura de l'attendre. Il se leva brusquement puis pris par le col l'alcoolique patenté " Ta pas honte d'emmerder une femme qui pourrait être ta fille" dit-il les yeux froid comme la glace.

Le mec été littéralement suspendu a 30 cm du sol et se débattais en vociférant " si tu me lâche pas tu va avoir des ennuies je connais des gens importants" Le jeune hybride partie d'un rire franc et dur puis il balança violemment sur le sol les crocs a découvert " La prochaine fois que je te surprend a emmerder les jolies filles je te frapperai tellement fort que même tes ancêtres le sentiront " dit-il d'une voix calme mais remplie d'une promesse de mort. Le vieil alcoolique décampa sans demander son reste. Samuel se tourna vers la jeune beauté pâle aux regard améthyste envoûtant. "Je suis désolé pour le dérangement mais faut croire que certains d'entre nous a du sang de troll dans les veines. Je me présente Samuel Zarek et vous madame quel est votre nom ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 19:28

Suraya n'avais pas rater tout se remue ménage. Mème le courts temps ou les ailes du jeune homme était apparut, n'avais pas échapper à son regard,ni à celui du vampire.

Reiji:-On a trouver plus rapidement que prévus.

Suraya avec un petit sourire sadique:-Oui...en effet...

Reiji:-On fonce dans le tas?

Suraya:-Non...Shala la pris en cible...il y a Freya...et Shana. Trop risqué.

Reiji:-Dans se cas, tu veux attendre?

Suraya:-Dit mon coeur?

Reiji:-Mmm?

Suraya:-J'ai une idée.

Reiji:-Laquelle?

Suraya se levas,payas et commenças à sortir,sous le regard amusé du vampire. Tout deux partirent, se dirigeant vers une auberge. Ils prirent une chambre et si installas.

Reiji:-Ton idée?

Suraya:-Je vais me transformer et rester vers lui. Toi,tu reste à l'écart. Dés que tu sent ma puissance, je compte sur toi pour venir.

Reiji:-Je vois...sa me va.

Suraya:-Ok...Bonne nuit mon amour.

Reiji:-Fait gaffe.

Suraya:-Toujours!

Suraya sortie de la chambre et se transformas en un tout petit moucheron. Elle avais horreur de cette forme mais c'était se qu'il y a avais de plus pratique. Ainsi sa présence n'était pas détectable, ni son odeur. De plus, personne ne se méfie d'un insecte. Et un minuscule moucherons passe discrètement. Suraya revint au bar sous cette forme. Elle s'approchas du dragon, et se glissa dans sa nuque,sous ses cheveux. Elle était invisible et malgré le contact, Samuel ne la sentais pas du tout,même pas un petit chatouillement.

Ainsi, en cas de problèmes, elle pourrais intervenir facilement. Elle pourrais entendre toute ses conversations et lorsqu'il seras seul, quand elle seras sur qu'il n'y est personne dans les parages, elle pourrais mettre son plan en action.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 20:35

Shala vit pour un court instant le vrai visage du dragon, ce qui l'émerveilla. Elle savait que les dragons étaient magnifique et majestueux mais elle ne savais pas qu'ils étaient aussi beau. L'elfe fut aussi surprise quand le jeune homme lui arracha un baiser, ce qui la rendit nostalgique car les lèvres de son feu époux lui manqué énormément. Shala se présenta en faisant une rapide révérence.

Shala: Je me nomme Shala Firiel ...

La rouquine se mit à réfléchir puis elle constata qu'elle avait fait une petite bourde au passage. Les serveuse ne s'incliner pas quand elle se présenté. Shala quelque peu gêné par son erreur regarda le jeune homme puis naturellement l'elfe prit le bras de Samuel.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 21:09

Freya baissa légèrement le regard vers cet homme au sol ce murmurant pour elle même ''bien fait''. Même si pour elle c'était évident, elle n'aurait pas eu besoin de l'aide de cet homme, tous se qu'il avait réussis à faire était de la faire repérer de Shala, Suraya et Shana. D'ailleurs Suraya était sortie sans y faire attention, surement devait elle encore lui en vouloir pour le passé, la déchu baissa légèrement la tête à cette pensée. Les deux autres quand à elles n'avaient pas réellement réagis, sauf Shala était venu s'accrocher l'air de rien au bras du jeune homme. Freya était un peu comme une inconnue pour elles. Elle releva le regard vers Samuel, comprenant directement, même si elle qui avait était de dos n'avait pas vu ces ailes, qu'il faisait partie de cette incroyable race de reptiles géant.

Freya répondit avec lassitude au jeune homme: Freya.

Samuel: Freya...?

Freya: Freya tout court. Même si je pouvait me débrouiller merci de m'avoir débarrasser de cet idiot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 21:23

hakira:shana je suis dessus je t'est connu plus active

shana: pfff

hakira qui avais tjrs un œil sur le jeune homme aperçu ces aile et la scène du baisé avec le jeune serveuse .
hakira désespéré réfléchi comment ouvrir les yeux du jeune homme et qu'ici il est au milieu de gens capable de le tuer sans qui s'en rende compte .

hakira: je vais le tuer moi même si sa continu avec le médaillon j'aurai du lui donné une ceinture de chasteté .
désolé shana mais je peux pas rester inactif .

shana: quoi fais pas l'idiot

hakira vu une guitare derrière le comptoir du bar il a pris est il monte sur une table ou il est sur qu'il peux voir tous le monde et ou tout le monde peux le voir .

il se mit a jouer de la guitare a chanter devant tout le monde pour attirer leur regard . a la surprise de la salle hakira avais une vois douce et envoûtante qui étais tout le contraire de son physique mais sa suffiser pas pour attirer le regarde de tout le monde hakira regarde le jeune homme d'un aire de dire tu va me payer se qui va se passer
hakira arrête sa guitare et lâcha un bruit sourd et oui un jolie pet qui attira le regarde de toute la sale

hakira se tourne vers shana et dit: fais de beau rêve

et la tout la sale étais figer sur place et chaque personne parler seul sauf le jeune qui ne compris pas se qui se passé

hakira couru vers le jeune homme : tais toi ecoute moi on a trois minute il son tous en train de rêver de leur coté pervers ou plus sombre d'eux

jeune homme ( samuel ) : pardon.. je comprend rien....

hakira: tu croi que j'ai pas vu tes ailes tu est peut êtres fort mais contre cet sale entière tu ne pourra rien et en plus je risque pas de mourir pour t'aider je veux pas t'aider par charité je pense juste que tu peut m'etres utile mais on on pas le temps de parler .
et ecoute ta serveuse elle en train de rêve de son plan pour tes jolie fesse donc écoute son rêve peut êtres tu va réfléchir

le jeune homme septique écoute la femme divulguer son plan comme si elle le vivais le jeune homme etais choquer .
il décroche son regard de la serveuse et regarda shana crie et se tordre sur place de plaisir

hakira regarde le jeune avec un aire triste: elle va me tuer allé il est temps fais comme si tu savais rien maintenant tu a toute les carte en main a toi de choisir ton destin

hakira retourne s’assoie a coté de shana
la salle reprit c esprit

hakira se tourna vers shana et avec un sourire mal a l'aise et dit: ton rêve ta plus

mais se que hakira savais pas c'est que un misérable insecte avais entendu toute la conversation entre hakira et samuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant