Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 17 Juin - 23:20

hakira étais légèrement énerve il etais pressé dans finir avec cet épreuve 
il tombe sur trois elfe a un virage il sort son épée et tu les trois en un coups 

hakira: j'ai pas le temps de jouer avec vous 

hakira continu son chemin et croise freya 

qui se jette sur lui avec tout se qu'elle la avais mais hakira la balai juste avec le bras 

hakira je vais pas me battre ici contre toi tu aurai aucune chance dans se labyrinthite.
et je veux voir tes capacité a qu'elle point tu veux ta liberté a qu'elle point tu est prête a te battre pour vivre  .

hakira continu son chemin sans se retourner et la il tombe sur le corps de shana  

hakira: soupir pas drôle ta vie 

shana sa te fais rire 

hakira l’installe de façon plus confortable et s’assit a coter d'elle : non sa me fais pas rire

shana que fais tu  

hakira: sa se vois pas je reste avec toi jusque la fin de l’épreuve 

shana : tu a pas changer 

hakira : lève la tête si je peux tuer gabriel aujourd’hui  je le ferai 

shana s’énerve si tu fais sa je te tue tu en profite que je peux pas bougé c'est sa

hakira regarde shana froidement: je te l'est jamais caché et sa ta pas empêcher de m'aimé alors si tu veux joué le femme surpris pas a moi 

shana : baisse les yeux : je vous veux tout les deux envie 

hakira : sort un curdant de sa poche le mordille et dit on peux pas tout avoir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 18 Juin - 9:15

Si Shana le voulait vraiment, le poison que Samuel lui avait mit dans le corps pouvait disparaître mais elle ne voulait pas fausser l'épreuve alors elle resta sans bouger, tout à coup à cause d'un petit vent Shana tomba la tête sur l'épaule du mercenaire.

Shana rougissante: Je ne l'ai pas fait exprès....

Hakira: Dommage, j'aurais put en profiter un peu....

Shana ferma les yeux: le vent me fait mal aux yeux, je déteste ce genre d'endroit mais comme je ne suis pas seul sa me va...

Hakira: Ou est ton double?

Shana souriant sadiquement: Qui te dit que je ne suis pas le double ?

Hakira: ton pouvoir à été bloquer quand tu est entrée dans se labyrinthe.

Tout à coup le double de Shana apparût.

Le double: Je ne crois pas personnellement, les anti-pouvoirs de nos jours sont si facile à contrer.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 18 Juin - 14:06

Shala scrutait désespérément l'horizon afin de revoir la silhouette qu'elle avait aperçu il y a quelque minute mais en vain cette personne ne c'était pas représenté. L'elfe s'était assise sur le sol blanc de la pièce, le regard fixe vers le labyrinthe. 

Quelque mètre plus loin l'ombre d'une personne se déplacé vers une de ses proie. La proie en question était l'hybride. Suraya se baladait dans le grand labyrinthe à la recherche de la sortie mais un vent glaciale éfleura sa peau blanche, celle-ci effrayé se retourna scrutant les inter-ciste du labyrinthe en espérant d'apercevoir le mal qui arrivé. L'hybride se tourna et se retourna car le vent et un miasme noire l'entouré puis son regard s'arrêta net sur une grande silhouette masculine qui esquissé un long sourire. Cette homme portait un costume noire et des cheveux geais très court. Elle ne voyait malheureusement pas le visage de l'inconnu dans la pénombre. Il dégaina son katana. Suraya se mit en position.

Suraya: Qui es-tu !?

?: Un vielle ami ...Suraya, je suis revenu des enfers et j'avoue que ce petit jeux me plaît énormément..

Suraya: Batard !!! qui es-tu !? laisse moi connaître ton nom avant que je te tue !

Le jeune homme sortit de l'ombre et le visage de Suraya s'écarquilla de surprise et d'éfrois. 

Suraya: ...Ryuki...

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 18 Juin - 15:17

Suraya était plus que surprise: -Ryuki...mais comment?

Ryuki:-La question n'est pas la.

Suraya:-Tu veux me tuer?

Ryuki:-Qui a dit que s'était toi que je voulais tuer?

Suraya:-Pour la simple et bonne raison que tu viens de dégainer! De plus, sa serais facile pour toi vue que je n'est plus mes pouvoirs.

Ryuki:-Effectivement.

Suraya:-Tu devrais retourner voir Shala, elle tiens toujours à toi, je suis sur que tu lui a manquer pendant tout se temps.

Ryuki:-Je n'est pas vraiment besoin de tes conseils Suraya.

Suraya:-Que veut-tu...?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 18 Juin - 16:40

Ryuki esquissa un rapide sourire avant de jeter son katana au sol.

Ryuki: Je veux la tête du dragon qui a osé toucher les cheveux de ma femme. Si tu ne m'aides pas je tuerais t'es enfants que je tiens prisonnier quelque part dans Opale. 

Suraya se crispa de colère quand à Shala, elle vit la silhouette de son mari et elle remarqua une chose bien étrange venant de lui. Ses cheveux était coupé, il n'a jamais aimé avoir les cheveux aussi court. L'elfe un choqué compris le petit manège qui se tramé sous ses yeux. La jeune femme tapa sur la vitre de sa cage de verre mais Suraya n'avait pas l'air de l'entendre. 

Shala: fait attention Suraya !!!! c'est une illusion !!! ne lui fait pas confiance !!

L'elfe désemparé glissa à nouveau sur le sol en pleure.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 18 Juin - 16:55

Suraya:-Sa m'étonnerais que tu est put avoir Hyosuke...

Ryuki:-En effet, s'est le seul qui m'as échapper mais ta fille Sue, ton fils Ryo et ses parents adoptifs et enfin ton autre fille Kinu, ainsi que toute sa petite famille sont entre mes mains.

Suraya:-C'est un gamin! Pourquoi vouloir sa tête?!

Ryuki:-Je t'est déja donner ma raison! Alors obéit!

Suraya reculas de quelque pas avant de se tourner:-D'accord...mais  tu me le payeras Ryuki!

Puis elle se mit à courir, se mettant sur la trace du dragon.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 18 Juin - 23:23

Samuel s'était trouvé un petit coin tranquille dans le labyrinthe dissimuler dans l'ombre, son attention été entièrement focalisé sur un embranchement de couloir. Il resta la tapis dans les ténèbres a attendre qu'un imprudent passe par la pour le mettre hors-jeu. Soudain alors qu'il s'apprêter a bondir sur Hakira qui passé par la mais plongé dans les ténèbres. 

Il ne pouvait faire la distinction entre ennemi et allié. Il fut arrêté en plein saut par une vive lumière et le son des trompette. Il regarda autour lui sans comprendre, le labyrinthe avait disparus pour relaisser place a l’arène. La deuxième épreuve été terminé, il chercha du regard ceux qui c'était qualifié.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 19 Juin - 1:01

hakira qui  a vu samuel lui mais un coups de point dans le ventre d'une violence impressionente
samuel fut projeté au sol .

hakira en colère: c'est bien de chassé sa proie mais il faudrait que tu sache  qui est ta proie.
hakira relève samuel lui fais une tape sur la tête  .

hakira : je te jure les gamin 

samuel : baisse la tête 

hakira; tkt pas gamin mais y a des erreur qu'in a pas le droit de faire ou c'est la mort assuré donc normale que la punition soi douloureuse .

hakira encore en-colère se dirige vers shana qui étais allonger au sole il pris dans ces bras 

shana tu fais quoi ?

hakira je te porte jusqu’à ta chambre 

hakira regard les survivent de l'epreuve. shana grace a son double , frey et suraya , et deux mec qui étais masqué hakira a remarqué que leur arme étais taché de sang

hakira; ses de la se sont amuser a se que je vois il faut pas les sous estime 

l'animateur du tournois ; le tournois et fini pour se soir no guerrier vont pouvoir se reposer  le match de demain se sera tes match équipe contre équipe mais en individuel le combattant tirerons l'adversaire de l’équipe dans face au sort l'equipe qui aura le plus de victoire passera en final

l'animateur tire dessuite au sort les équipe qui s’affronteront .

le premier tirage l’équipe de  suraya contre l’équipe de hakira 
et donc shana contre les mystérieux assassin 

hakira regarde Gabriel avec un regard de défie 

gabriel se lève il ne supporte pas que hakira s'approche de shana

shana: arrête stp 

hakra; pupille ou pas ton maître a toujours peur que je t’enlève de son armée .
samuel on se revoie demain matin a l'aube

hakira se dirige avec shana dans ces bras ver la chambre de shana
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 20 Juin - 18:48

Shana dans les bras d'Hakira posa sa tête sur son torse quand elle sentit la présence de Gabriel.

Shana: Laisse moi partir!

Hakira: pourquoi? 

Shana serrant les points: je dois parler à mon maître!

Hakira laissa la vampire à sang pure descendre puis elle fit glisser sa main sur la joue du jeune homme.

Shana: Désolé mais pour moi Gabriel et tout, personne ne peut l'égaler même pas toi... 

Shana partit rejoindre Gabriel dans un jardin fleuri.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 20 Juin - 22:21

L'épreuve terminer Freya se retrouva seule sans comprendre. Elle soupira en se grattant la tête.

Freya: Quel ennuis...je pensait que ça aurait put pimenter un peu le tout mais non. Bon elle est passer où Suraya?

La déchu s'envola cherchant après Suraya jusqu'à l'apercevoir un peu plus loin. Elle se posa devant elle bras croisé.

Freya: Alors là j'ai rien compris c'est déjà fini et on est plus qu'à deux enfin j'étais toute seul mais bon je compte pas te lâcher de si tôt puisque tu semble être ma partenaire pour un petit moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 20 Juin - 22:27

Suraya:-Effectivement! On est les deux...

Freya:-Sa va?

Suraya:-Oui...c'est juste que j'ai rencontrer quelqu'un qui m'as dit des choses perturbante...

Freya:-Du genre?

Suraya:-J'ai vue Ryuki...il me disais que je devais tuer le dragon...parce que Ryuki détenais mes enfants...et mes petits enfants...il m'as dit que si je ne le faisait pas, il mourrais...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 22 Juin - 23:31

hakira: raaa les femme je vous jure

hakira étais un peux inquiet pour l'elfe qui avais prix en otage pour faire chanter (shala ) .
il va au bar du coin il lui prend un plateau repas pour elle et pour luis .
il disparaît dans les ombre pour êtres sur que personne le suis .
Il arrive face a la pièce ou y a shala il ouvre la porte  il rentre et ferme aussi tot 

shala: sur la défensive qui êtes vous que veux tu ?

hakira:  je suis hakira c a cause de moi que tu est ici et je m'en excuse .

shala commence a s’énerve contre hakira : je suis pas un tophet 

hakira: calme toi  ici tu peux pas utilisé la magie et en force pure tu a aucune chance face a moi 
il lui temps un plateau repas et lui dit mange je vais tout t'expliqué 

shala prend le plateau repas et le regarde d'un aire suspect .

hakira souris : je les pas empoisonné je suis pas aussi cruel . et il explique la situation a shala

une 1 heur plus tard 

shala pas trop contente : en gros tu veux battre shana devant mon maitre pour qu'il s’intéresse  pour qu'il vienne a toi pour que tu le tue .

hakira: ta tout compris 

shala: tu sais que je suis un apôtre et que va tu faire de moi si tu gagne

hakira : je te rend ta liberté et  je sais que tu est une apôtre mais pour t’avoir utilisé sans te demandé ton avis je te doit bien la vérité  

hakira allé mange. hakira tu aura besoin de force demain
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 23 Juin - 0:49

Freya fut un peu surprise d'entendre le prénom de Ryuki, c'était encore une personne qu'elle n'avait pas vu ni entendu parler depuis un moment.

Freya: Il t'a donner une preuve de ce qu'il avance?

Suraya: Non rien du tout.

Freya: Donc pas de panique on n'est pas sûre que ce qu'il dit est vrai.

Suraya: Pas de panique? Ce sont mes peut être mes enfants et petits enfants qui sont en danger comment tu veux que je ne m'inquiète pas. Imagine si c'est vrai, je ne peut pas les laisser mourir comme ça.

La déchu soupira en passant une main dans ses cheveux.

Freya: Si on pouvait vérifier...peut être que, si il ne sais pas que je suis ici je pourrait peut être essayer d'aller voir. Personne n'imaginerait que je me rende dans l'une des demeures des apôtres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 23 Juin - 1:04

Suraya:-Non,c'est trop risqué et tout le monde sait que tu est la.

Freya:-Mais tu ne veux pas te rassurer?

Suraya:-Si...bien sur que si...

Juste à se moment la, Reiji se fit voir.

Suraya murmuras à Freya:-Ne dit pas un mot la dessus.

Reiji fut bientot à leurs hauteur:-Bravo les filles, vous vous en ètes super bien sortie. Le plus dur seras demain.

Suraya:-Oui. On devrais aller se coucher en attendant.

Reiji:-Oui,tu as une petite mine ma puce.

Suraya lui sourit:-Ne t'inquiète pas, je n'aime juste pas etres privée de mes pouvoirs.

Reiji:-Mmm...allons nous poser.

Et tout trois partirent pour un hotel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 25 Juin - 22:54

Freya les suivit un peu par hasard, ne sachant pas trop où aller de toute manière il lui fallait bien un endroit pour passer la nuit. Les trois protagonistes arrivèrent devant un hôtel un peu miteux mais semblant être de bon marché. La déchu s'arrêta devant la baptise en s'adressant au couple de vampire.

Freya: Bon et bien bonne nuit vous deux.

Suraya: Tu ne prend pas de chambre?

Freya: Non je serais sur le toit toute la nuit, au moins vous savez où me trouvez demain matin. Sauf si il pleut bien sûr.

Suraya: Tu sera mieux à l'intérieur idiote.

Freya soupira: Je préfère être à l'air frais, allez bonne nuit.

La déchu n'avait pas attendu de réponse. Elle s'était envolé et poser sur le toit de l'hôtel. La vérité était que les seuls pièces qui lui restait n'aurait pas suffit à payer une chambre, elle avait déjà eu bien du mal à se payer un verre au début de la journée. Freya s'allongea sur le dos les mains derrière la tête en soupirant et en laissant son regard divaguer vers le ciel qui commencer à se sertir d'étoile.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 28 Juin - 18:29

Shala resta un moment dans sa cage de verre. Puis un espion arriva pour la prévenir que Gabriel était rétablie. L'elfe réjouit par cette nouvelle se leva et elle sentit un pouvoir incommensurable envahir la personne de la rousse. L'elfe tendit la main et elle éclata la prison de verre. Shala s'en alla dans la pénombre du paysage.

N'hésite pas...

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 28 Juin - 19:10

Samuel souhaita une bonne soiré a Hakira, avant de s'envoler dans les airs a l'aide de ses ailes couleurs saphir qui fouettait énergiquement l'air. S'éloignant doucement de l'arène dans le ciel crépusculaire de cette soirée d'été. 

il se posa sur les rives du lac d'Opaline, il s'allongea le corps a semi-immergé dans l'eau fraîche, il soupira d'aise, les yeux clos il s'endormit, la conscience a demi-éveiller au cas ou des ennemis voulez le surprendre en pleine nuit.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 28 Juin - 19:21

Suraya et Reiji se couchèrent tranquillement. Ils se douchèrent silencieusement avant de se coucher, l'un contre l'autre.

Suraya la tète poser sur le torse du vampire:-Tu fait toujours la gueule?

Reiji soupiras:-A quoi sa sert de faire la tronche aussi longtemps?

Suraya:-Pas faux.

Reiji:-Demain tu affronte le dragon, sa va aller?

Suraya baissant la tète et fermant les yeux:-Oui...il ne s'en sortiras pas...

Reiji:-Mmm...

Suraya:-Bon, dors maintenant.

Le couple s’endormir rapidement. Seul Suraya avais du mal à s'endormir. La nuit passa lentement. Le soleil se levas, le moment fatidique approchais.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 28 Juin - 19:27

Cela faisait maintenant quelque heure que Shana avait appris que son maître été rétablit et aussi avait-elle une autre mission à présent c'était de ramener une pierre sacré dans les fonts marins du lac d'Opaline.

Shana devant le lac: C'est l'heure de faire trempette pour chercher cette foutue pierre qui me donne un mauvais pressentiment!

Shana se déshabilla pour ne laisser que ces sous vêtement sur son corps pâle puis elle les posa sur le bord de la rive, elle entra dans le lac tout en mettant un bracelet anti-pouvoir qui devait durée 5 heure, tout ceci pour pouvoir prendre la pierre avec elle mais tout à coup Samuel à une vitesse folle ce posa sur la rive, Shana se cacha dans l'eau et l'observa.

Shana surprise: Qu'es ce qu'il fait là?

A ce moment là Shana remarqua que le jeune homme s'était coucher à quelque centimètre des vêtements de la vampire ce qui ne facilité pas la tâche de la jeune femme qui n'avait plus de pouvoir à cause du bracelet.

Shana: Mer** sa fait ch***!

Shana retourna vers la rive et essaya d'attraper ces vêtements qui ce trouver près du dragon.

Shana dans sa tête: c'est pas possible!! faite qu'il ne ce réveil pas!! sinon la honte!!

Le jour aller bientôt se lever sur la petit contré d'Opaline.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 28 Juin - 22:09

Freya était rester sur le toit toute la nuit, enroulé dans ses ailes noires et dure comme le verre. Elle fut l'une des premières à pouvoir voir le soleil se lever. D'ailleurs elle fut réveiller avant et regarda le lever du soleil assise sur le toit et perdu dans ses pensées comme à son habitude.

Freya soupira: J'ai faim...

Elle quitta le toit et partis en direction de la ville trouver quelque chose qu'elle pourrait voler facilement pour le petit déjeuner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 28 Juin - 22:46

hakira arrive a coté de freya s assoit a coté d'elle lui temps des croissant et lui dit 

hakira: on dirai que tu sent un peux moins le désespoir.

freya : peut etres

hakira: aujourd'hui dans l’arène si tu tombe face au dragon évite de le tuer je l'aime bien même si c'est un peux un chien fou .

freya un peux sure la défensive : que veux tu ?

hakira totalement détendu: ça se vois  pas! petit déjeuné , si j avais voulu te tuer j'aurai pu le faire dans le labyrinthe  

freya :.....

hakira souri et lui propose a nouveau de la nourriture  : allé mange ton estomac fais encore du bruit.

freya ; pourquoi et tu si gentil qu'elle ton but

hakira: aucun   toi est moi on est des instrument de guerre mais de temps en temps faut savoir se détendre
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 0:08

Samuel sentit une aura hostile a peine deux mètre de lui, d'un seul mouvement rapide qu'il en devint flou, il se redressa pour se ruer sur son assaillant, les crocs découvert, alors qu'il s'apprêter a arracher la carotide de son ennemi, il sentit la peau de son ennemi. 

C'était Shana, la situation été vraiment embarrassante, il l'avait emprisonner dans ses bras pour être sur qu'elle ne s'échapperait pas mais s'était sans savoir qu'elle était toute nue et qu'il avait failli encore dévorer la pupille de Gabriel.

Il recula, le rouge au joue "Désolé je ne savais pas que c'était toi ! j'ai senti une aura maléfique et j'ai pas cherchée a comprendre !" dit-il dépité.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 0:13

Freya soupira en saisissant le croissants tendu par Hakira. Le regardait droit dans les yeux n'aurais servi à rien, elle préférer regarder face à elle vers l'horizon.

Freya: Je ne suis pas un instrument de guerre...enfin au début c'était un peu mon but mais je ne
suis qu'une clone. Une clone rater rien d'autre, même un instrument de guerre est plus utile.

Hakira: Tu a beau dire que tu n'est pas un instrument de guerre tu participe quand même au tournois.

Freya: J'ai besoin du dragon...tu ne devrait peut être pas venir faire ami ami, on est censé se combattre après.

Hakira: Pour l'instant je me détend je ne suis plus l'homme que tu va combattre après juste un homme qui veut se détendre.

La déchu soupira en s'allongeant sur le dos sur le toit tout en continuant de manger son croissant. Au moins il lui avait éviter de voler de quoi déjeuner pour ce petit matin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 0:38

hakira s'allonge sur le toi et soupire 

hakira: comment t'appel tu ? 

freya: je me nomme freya 

hakira: petite freya je sais pas se que c'est vraiment un clone raté mais je sais que tu est vivante  et que tu respire 

freya: je suis un expérience raté 

hakira mais une petite tape amical sur la tête ; ta vie n'est pas fini tu est la je sais pas se que tu devais êtres se que tu devrai représenter ; mais je sais une choses ta vie t’appartient a toi de faire se  qu'il faut pour-qu’elle ne soi pas raté .

freya regarde hakira 
hakira se lève regarde  en direction du soleil qui se lève. 

hakira: écoute ta vie t’appartient a toi de faire en sorte qu'elle ne soi pas raté  

freya baisse les yeux 

hakira se tourne  la regarde lui dit : aujourd'hui je serai ton rival dans l’arène mais qui dit que la prochaine fois je serai pas ton ami
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 0:52

Freya soupira en souriant tristement vers Hakira il avait de ressentir le désespoirs de la déchue et ça c'était bien une première.

Freya souriante: Un sacré rival alors, c'est gentil de me nourrir avant de te faire combattre.

Hakira: Simple question d'équité.

Freya: Ouai équité si on veut.

En vu de la malédiction jeter par les tempests sur la déchue celle ci ne pouvait pas mourir mais après une blessure mortelle, alors on ne pouvait pas vraiment parler d'équité. Pour le moment elle déjeuner tranquillement en compagnie d'hakira en attendant de voir le couple de vampire se réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant