Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 4:06

hakira frotte la tête de l'anges déchu en rigolant 

hakira : se monde est tordu  guerre violence meurtre trahison et  on veux tous i vivre et trouvé notre place 

freya: oui....

hakira : freya que veux tu de se monde 

freya réfléchi: eux.....

hakira lui coupe la parole et dit : tu me dira tout la prochaine fois 

et il disparaît dans les ombres pour 2 seconde après apparaître  derrière freya 

hakira : au faite la prochaine fois c'est toi qui offre le petit déjeuné .

Dernière édition par hakira le Sam 29 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 15:03

Shana attrapa ces vêtements puis s'habilla en vitesse.

Shana s'asseyant près du jeune homme en soupirant: T'est un sorte de boulet toi. 

Samuel regardant le sol gêner: en quelque sorte....

Shana lui tapant le dos: sache que si jamais un homme devait me mordre le cou, je le tuerais à l'aide de souffrance les plus pire que l'on puisse connaître.

Shana avait un regard assassin même si elle n'avait pour l'instant plus ces pouvoirs à cause du bracelet, elle savait être dissuasif.

Shana dans sa tête: Je suis dans la me***!!

Il ne restait plus que quelque minute avant de retrouver les pouvoirs dont elle était fière.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 15:07

Suraya et Reiji sortirent de l'hotel à la recherche de Freya. Elle l'as vie en compagnie de l'un de leurs futurs adversaires.

Suraya:-Freya! Descend! Fait pas ami ami avec l'adversaire! Après si tu veux, mais pas avant!

Freya sautas pour rejoinde le couple, suivis par Hakira.

Hakira:-Je n'est pas l'intention de lui faire de mal.

Suraya:-Le problème n'est pas la! Viens Freya, le concours va pas tarder à recommencer. Tu as bien dormie au moins?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 15:56

hakira juste une question svp ? 

suraya : quoi encore 

hakira; es que vous voulez du mal au dragon ?

suraya : sa te regarde pas 

hakira: si il peux vous aidé sans qu'il risque ca vie je m'interposerai pas par contre si vous touché a mon partenaire je vous tue!

freya vu le sourire de hakira disparaître pour se changer en  regard froid .

hakira regarde l'anges déchu dans les yeux : toi aussi tu doit protégé tes amies sa se remplace pas et c'est unique .

hakira rejoins samuel  grâce a son ombre et la il vois shana dans un e tenu très gênante .

hakira se gratte la tête et dit: shana je croyé que se genre de plaisir m’étais réservé je suis un peux déçu 

samuel: c'est pas se que tu croit 

hakira rigole : écoute sa me regarde pas je t'attend plus loin il faut qu'on parle .

samuel rejoins très vite hakira .

hakira : fais gaffe a l'ange dechu si jamais c'est toi qui tombe contre elle . elle na pas peur de mourir et surtout rien a perdre sauf son amie. donc c'est une personne super dangereuse protégé la seul choses qu'on aime nous rend plus fort et surtout imprévisible
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 19:10

Freya répondit à Suraya: Oui comme quelqu'un sur un toit.

La déchu vit Suraya la regarder fixement pendant quelques secondes, elle soupira alors en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Freya: C'est bon je plaisante, du moins j'essaye, je suis si ennuyeuse que ça?

Les trois protagonistes retournèrent à l'arène où le prochain concours aurait lieux. La déchu s'était immédiatement remit l'esprit dans la compétition, même si Hakira était venu sympathiser juste avant ça ne changer rien au fait que maintenant il était son adversaire.

Freya à Reiji: Tu va refaire partis des spectateurs?

Reiji: Oui alors éviter de faire trop de bêtises.

Freya: Parle pour Suraya, bon je te laisse lui donner tes instructions moi je vais me mettre en place.

La déchu laissa Suraya avec Reiji et partis se placer dans l'arène totalement non chalante.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 29 Juin - 19:19

Suraya arcas un sourcil:-Des instructions?

Reiji pris Suraya contre lui:-Aller, je veux juste pas que tu te mette en danger.

Suraya:-Ne te fait pas de soucis, pourquoi je me mettrais en danger pour un concours?

Reiji l'embrassant:-Parce que te connais. Bref, pas de connerie!

Il mit une tape sur la tète de Suraya avant de partir. Suraya n'avais pas l'intention de mourir, mais elle n'avais pas non plus l'intention d'y aller doucement.

Suraya retrouvas Freya, toute deux attendaient le retour de leurs adversaires.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 3 Juil - 14:42

hakira arrive a l'arène avec samuel. il se dirige dans leur sale d'attente il patiente une heur et la une homme arrive avec un sac et fais piocher non adversaire a samuel 

samuel pioche suraya 

hakira souri=> freya et pour moi 

samuel=> tu doit êtres content non ?

hakira=> si on veux allé va dans l’arène le public attend et me fais pas honte!

samuel rentre dans l’arène il étais le premier en rentrer le public crié son nom  la foule étais en délire . samuel attend son adversaire avec impatience
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 7 Juil - 23:53

Il semblait que les adversaire était tiré au sort, alors pourquoi avoir dû se mettre par équipe de deux? Les épreuves seraient surement en plusieurs partis. Freya et Suraya virent les deux hommes s'approchaient, Samuel se posta devant Suraya et Hakira devant Freya, les duos d'adversaires étaient à présent fait pour la plus grande surprise des deux femmes.

Freya: On dirait qu'on ne va pas combattre côte à côte maintenant.

Suraya: On dirait bien.

La déchu soupira en voyant Hakira, l'avoir vu au petit déjeuner ne changeait peut être rien à ces réactions pour le combat à venir.

Freya à Hakira: Il fallait que c'était toi, d'où l'erreur d'avoir fait ami-ami ce matin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 1:15

hakira souffle => a petite j'ai pas l'intention de te tuer et ni de mourir je te rappel que tu me doit un petit déjeuné

freya=> tu est drôle mais il faut un gagnant pour continué  .

hakira=> je compte juste te faire abandonné pas te tué .

freya => tu me sous estime 

hakira=> non je sais que ça va pas êtres de tout repos , mais justement je veux voir a qu'elle point tu est forte a qu'elle point tu veux vivre 

freya=> je te comprend pas pour quoi tu jou ta vie tu est vraiment bizzard

hakira=> dégaine son épée et dit allé viens montre moi comment tu a envie de vivre
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 14:31

Suraya fixais son adversaire dans les yeux, sans se laisser démonter. Elle ignorais le public qui hurlais autour d'eux. 

Suraya:-Ce coup-ci, tu ne me feras pas faux bon. Au faite, merci pour hier, j'aurais voulut aller plus loin dans notre petit conflit.

Samuel: -Il ne fallait pas m'attaquer.

Suraya:-Et toi, tu n'aurais pas du me prendre à la légère!

Suraya se transformas en démon, sous les cris de joie du public et le regard inquiet du vampire. Celui-ci ne pouvais rien faire,seulement observer.

Rapidement, une cloche sonnas, le combat pouvais débuter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 16:25

Freya soupira en regardant Hakira, elle tourna ensuite la tête vers Suraya en lui fessant un petit geste.

Freya: Bon à toute à l'heure, je ne te souhaite pas bonne chance.

Suraya: Je n'en ai pas besoin.

La déchu esquissa un léger sourire en fessant apparaître dans chacune de ces mains un katana, un dans chaque mains. Les armes étaient identique à celle que Suraya porter à la hanche, après tout c'était les même puisqu'elles étaient cloner. Freya ouvrit ses ailes et d'un bond partis à l'autre bout de l'arène en même temps que Hakira pour ne pas gêner le combat qui se déroulerais à côté d'eux.

Freya à Hakira: Je ne te promet pas de me retenir.

Hakira: Je n'en attend pas moins.

Freya entre ses dents: De toute manière il ne pourra rien faire.

La déchu s'envola d'un coup sec, ce n'était pas les coups qu'elle risquer d'avoir qui lui fessait peur puisque même une lame en plein coeur ne pourrait pas la tuer tant qu'elle aurait cette malédiction. De haut tout en restant dans les airs, Freya envoya une pluie de ces plumes sur Hakira, des plumes noirs et toute aussi tranchante que des dagues, pour le moment se n'était qu'un petit échauffement.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 19:20

Samuel sourit en voyant Suraya prendre sa véritable forme, c'était donc vraie, le Patriarche avait donc raison c'est bien le démon qui a massacré sa famille. Il invoqua silencieusement ses lames qui flottait et attaquait comme doué d'une vie propre. Il poussa un cri de haine pur, tout en adoptant sa forme de combat, a la place de la peau une armure d'écaille d'un bleu saphir rutilant recouvrait son corps et son crane. Les serres gorgée d'un poison qui goutté et souillé le sol. Il s'élança dans la bataille, la démone fit apparaître une immense épée avec laquelle elle tenta a plusieurs reprise de le fendre deux a chaque fois les lames parait tout ses coups les plus puissant en essayant de la désarmé. Pendant ce temps Samuel ne se concentra que sur une chose lui arrachait son putain de cœur. Il l'entailla a plusieurs reprise a des endroits stratégique, le front et les membres. Sentant le venin se répandre dans ses veines la démone feula comme l'ignoble bête quelle été en créant une barrière pour parer tout attaque physique. 

Alors qu'elle plongea sur lui pour le pourfendre Samuel se divisa en plusieurs image rémanente, la provoquant pour attaqué. Ce qu'elle fit, alors qu'elle embroché une de ses images il lui susurra a l'oreille "raté ma belle", elle faucha l'air avec une de ses patte griffu puis elle s'immobilisa sous l'effet de la douleur. Le jeune hybride lui avait tranché une artère en l'attaquant dans le dos qui n'était pas protéger par le bouclier puis il s'éloigna en flottant  quelques mètres plus loin.

"Si tu soigne cette blessure le poison incurable envahira tout ton corps pulsé par ton cœur blesser et si au contraire tu te soigne pas plus tu bougera plus tu te noiera dans ton sang alors que choisit tu immonde créature ?" dit-il en crachant sur le sable de l’arène. Pour toute réponse elle fit exploser toute la surface de combat de l’arène en essayant d'infliger une blessure mortelle a Samuel. 

Mais il en été rien, Samuel s'était envolé très loin échappant a l'explosion. Il revint puis mis pied a terre "J'attend toujours une réponse ! Plus important encore, il y a 17 ans de cela pour qui travaillais tu ? Si tu me répond je te donnerai le seul moyen de guérir du poison maintenant parle !" dit d'une voix dure avec un visage qui lui ressemblait en rien déformé par la haine.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 20:20

Suraya restas figée à cette question. Reiji s'était lever aussi, inquiet.

Suraya:-Je ne travaillais pour personne!

Samuel fondant sur Suraya:-Mensonge!

Suraya lançant ses lames de chaque coter pour empoigner les crocs de Samuel et le coincé: -Non! C'est vrai! Se n'était pas moi! C'était Sura! C'était mon pouvoir! J'ai perdue le controle! "les larmes aux yeux" Désoler! Je ne savais pas!

Samuel:-Mensonge! Mensonge!

Suraya disparut pour réapparaitre derrière le dragon. Elle se transformas en chien géant, un chien blanc au regard rouge et fou. Des griffes et des crocs luisant et impressionnant mais surtout dangereux servais d'arme. Elle plantas ses crocs dans le cou du dragon et lui coinças les ailes avec ses pattes puissantes.

Suraya par télépathie animal:-C'est la vérité Samuel! De plus...si tu veux vraiment me tuer, alors soit. Mais je préfère que sa soit fièrement, je préfère me vider de mon sang et de te rendre compte de la vérité. Tes parents ont encore été victimes de Sura....de mon autre personnalité. Personne n'était derrière tout sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 20:27

hakira balai les plume de l'ange avec son énorme épée .
et il fais apparaître deux double .

freya=> tu peux faire apparaître autan de double que tu veux tu  pourra pas m'atteindre .

hakira rie et coure en direction de  c'est double  qui le projette en l'aire .
freya surprise ne bouge pas hakira arrive suffisamment haut pour attrapé le cheville de freya et l’entraîne au sol avec lui .
il la projette aussi tôt au sol avec un rare violence et lui laisse a peine le temps de respiré qu'il cour sur elle pour lui coupé une aile .

hakira=> reste avec moi 

freya rie => tu croit que c'est suffisent contre moi 

freya se relève et c'est bléssure se refermé petit a petit et son ailes étais entrain de te repoussé .
un double de hakira lui fonce dessus mais elle s’en défait comme si de rien étais .

hakra=> je sent que se combat commence a me plaire
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 21:22

Tout autour de Samuel la terre remua puis engloba le corps entier du démon qui se débattait il essayait de faire plier la terre par sa force physique et sa magie mais la geôle de terre qui la compresser ne bougeait pas d'un iota. 

Accélérant le vidage de son sang et se gorgeant de son énergie, "Combien de victime as tu massacré ? Comment peut tu encore dormir la nuit ou même te regarder  dans une glace. il plongea sa serre dans sa poitrine puis commença  a compresser son cœur, répond ou je t'arrache ce qui te sers de cœur !!!!!" hurla t-il la voix déformer par la rage.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 21:38

Suraya grognais de douleur, lachant le cou de Samuel. Sa voix tremblais à présent. Tout les mauvais souvenir revenais. Les images des massacres de Sura ne l'avaient jamais quitter mais elle le cachais. Seul Reiji, Gabriel et Kyo savaient tout cela, et la consolais.

Suraya réussit à se dégager avant de reprendre sa forme humaine et de faire face au dragon. Ses jambes flanchaient, son regard se brouillais.

Suraya:-Je ne sait pas...je ne sait pas combien j'ai massacré de gens! Tu ne sait pas comment s'est horrible de supporter sa! Tout les jours je supporte se poids! Je n'est jamais voulut tuer ces innocents!

Reiji hurlas depuis les gradins:-Arrèter le combat!

Suraya renchérit avant de tomber genoux à terre:-Non! On continu!

Samuel:-Tu n'est qu'un monstre!

Suraya réussit à récupérer ses lames. Elle se préparas à attaquer, en armant sa lame. Une énergie noir et rouge puissante entouras la lame de l'hybride.

Samuel:-Meurt!

Suraya abaissas sa main, d'un seul coup, une vague gigantesque noir et rouge s'abattas sur le dragon qui se retrouvas trancher sur toute la longueur contre le mur de la scène.

Suraya avais hurler pendant son attaque: -ÉCOUTE MOI!!!

Samuel s'écroulas, saignant, une blessure béante sur le torse. Il avais repris sa forme humaine.

Suraya s'était écrouler au sol, éclaboussant tout autour d'elle, de son propre sang. Les deux adversaires étaient KO, créant ainsi un match nul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 22:47

Freya qui avait tout vu commencer à peine son combat, espérant que Hakira soit tout aussi puissant que Samuel. Sauf que le combat était un peu déséquilibré au niveau du risque de mourir. La déchu s'épousseta en ramassant les armes cloner à Suraya qui était les siennes. Sans attendre elle se jeta sur Hakira, propulser par ses ailes qu'elle utiliser comme élan. Les armes croisé, Hakira les contra de ces mains alors que ses doubles se voyaient brouiller par la puissance du vol. Hakira contrer les armes et se voyait trainer le long de l'arène tout en restant debout jusqu'à s'écraser dans le mur de celle ci. Sa glissade avait laisser une trace de pieds sur plusieurs mètres. Freya le regardait dans les yeux, sans réel plaisir à se battre.

Freya en continuant de porter des coups: Quel but il y a ce battre dans ces circonstances hein? À part par fierté quel est le but?

La déchu ne laissa pas le temps à Hakira de répondre qu'elle l'attrapa et l'éjecta brusquement jusqu'à l'autre mur de l'arène. Elle ne fessait que jouer à lui faire faire des allez retour pour le moment rien n'était sérieux. Freya manquer d'envie. Elle se posta devant Hakira sans lui laisser le temps de se relever, elle ne voulait pas lui laisser le temps de montrer de quoi il était capable.

Freya: Abandonne, c'est un combat défini d'avance de toute manière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 8 Juil - 23:27

freya étais sur hakira ne le laissant a peine bougé . elle allai lui heurté un coups fatal  a la tête .
hakira disparu dans les ombres au dernier moment . 

il apparaît dans le dos de freya et dit=> l’échauffement est fini ? 

elle avais a peine le temps de se retourné qu'elle prie de plain fouet un crochet de hakira .

elle se retrouve au sol hakira fonce sur elle il la laisse juste se relevé .

et il murmure=> requiem du pardon 

il pris son épée a une main et porta un enchaînement de coups a freya  .
elle réussi a esquivé une attaque  puis deux mais la troisième fut fatale .
freya qui t'entai de parai les coups avec son épée mais elle pus résisté a la violence des coups de hakira . cela vole en éclat .

hakira accélère le rythme des coups freya se fesai découpé dans tous les sens c'est os se brise.
de l’extérieur les crie de douleur et le son de l'arme de hakira produise un son  comme une musique de désolation .

hakira s’arrête freya tombe au sol elle étais encore consciente .

hakira=> j'ai compris que c'etais pas la porté de n'importe qui de te tuer .

freya avec une vois faible => personne peux me tuer 

hakira=> imaginons que tu est raison abandonne te relève pas  peut êtres que ton corps peux se soigné mais ton esprit non la douleur que tu ressent et horrible .
ton esprit supportera pas indéfiniment  cet douleur .

le corps de freya commencer a se reconstituer petit a petit 

et hakira se mit a crié => je t'en supplie reste au sol abandonne ne m'oblige 

freya=> personne peux me tué je refuse de perdre 

hakira=> je peux tuer n'importe qui je peux détruire n'importe qu'elle malédiction ou magie pendant un laps de temps et si je te tue a se moment la se sera la fin m'oblige pas user se don .

freya essaye de se relevé mais c'est encore trop tôt son corps avais pas fini de se reconstituer .

hakira s’approche d'elle la regarde dans les yeux et dit=>je t'en supplie te relève pas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 0:19

Freya le fixe dans les yeux avec malgré elle un regard remplis de peine.

Freya: Si tu peut le faire pourquoi tu ne le fait pas?!

Hakira: Parce que je ne veux pas te tuer.

La déchu se releva en éjectant brusquement Hakira de l'autre côté de l'arène, l'éjectant à l'aide d'une vague d'énergie noir et rouge de grande puissance. Exactement la même vague utiliser par Suraya plutôt, ce pouvoir était après tout le siens, il n'appartenait pas réellement à Freya, il était cloner comme les armes.

Freya: Et qu'est ce que ça te couterait hein?

La déchu retomba au sol presque immédiatement, Hakira avait raison même si les blessures se soigner la douleur rester et ça sans pouvoir être soigner. Elle se releva tout de même de nouveau, s'appuyant contre l'un des murs restant, ce combat ne servait à rien d'être continuer, après tout quel était le but. Le combat avait été mou depuis le début, elle combattait sans en avoir envie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 1:46

hakira s'approche doucement d'elle .

la regarde avec un grand sourire=> c'est terminé 

freya=> je vois pas l’intérêt de continué se combat .

hakira=> se combat est le plus horrible que j'ai jamais livré . je veux plus jamais me battre contre toi 

freya=> a bon ?

hakira=> je préfère quand on déjeune ensemble 

freya=> se combat m'ennui j’abandonne.

commentateur l’équipe hakira une victoire un match nul, l’équipe freya un défaite un match nul .
l’équipe de hakira passe au tour suivent .

freya pouvais plus marché pour le moment . hakira décide de la porté en princesse jusqu’à
la sortie de l’arène.

freya  toute gêné => que fais tu ? lâche moi 

hakira=> je prend soin de ma nouvel amie ça se vois pas ? 

freya ne savais pas quoi repondre 

hakira=> ai ça fais vachement mal  si j'avais pas requiem pour amortir l'attaque je serai peut êtres mort a l'heur qui est .

freya une question lui mordais les lèvre=> et tu vraiment capable de me tué ?

hakira=> oui je le suis mais a tu vraiment envie de mourir ?

freya=> je..........

hakira lui coupe la parole=> au faite pour le petit déjeuné je préfère les pain au chocolat .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 1:58

Freya resta silencieuse un petit moment à ces paroles. Elle voyais Reiji descendre les gradins et partir rejoindre Suraya, alors que pour elle c'était Hakira qui la sortait de l'arène. En plus de ça en décidant d'abandonner aussi facilement elle avait fait perdre son équipe, soit Suraya. Suraya aurait peut être voulut allez jusqu'au bout des combats. Hakira la déposa en dehors de l'arène, là où elle pourrait attendre après Suraya. Freya n'avait pas lâcher un mot jusque là.

Freya: Tu ne compte pas me tuer pas vrai?

Hakira: Non du tout.

La déchu soupira: Pour le petit déjeuner...je serais surement sur le toit comme ce matin demain matin...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 5:15

hakira tapote sur la tête de la déchu .

hakira avec un grand sourire=> je louperai sa pour rien au monde 

freya=> n'en rajoute pas.

freya pouvais s’empêché d’êtres tracassé par sa défaite  .

freya=> si tu avais perdu  a cause de samuel tu lui en aurait voulu .

hakira=> je suis juste content qu'il est survécu.

freya=> je comprend pas 

hakira=> écoute des tournois des contra des mission sa peux se remplacé ou se refaire . mais perdre un ami on peux pas le remplacé .

freya resta muette a c'est propos 

hakira=> si tu répète au jeune dragon que je l’apprécie ..........

freya laisse échappée un sourire => je dirai rien 

hakira=> bon j'ai un dragon a récupéré ....

hakira marche en direction du dragon puis s’arrête un instant et sans se retourné .

hakira=> freya  demain je t’offrirai le choix de vivre ou mourir .

et il reprend son chemin . il arrive au niveau  de samuel

hakira=> tu t'est bien battu gamin 

hakira porte samuel sur c'est épaule  comme un vulgaire sac a patate

samuel=> j'ai vu comment tu porter freya tu étais beaucoup plus doux.

hakira=> contrairement a toi  elle jolie et légère . allé on rentre
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 10:34

Samuel fit un effort pour parler "Attend mène moi a Suraya, je dois la débarrasser du poison". Hakira le fit s'asseoir  près du corps blessé de Suraya, il prit un peu de son sang d'une plaie entrouverte qu'il fit boire a la jeune hybride, puis il prononça des paroles en langage de dragon le corps de Suraya s'illumina en bleu comme la couleur des écailles de Samuel. Quand le rayonnement s'estompa il s'éloigna soutenue par Hakira en marmonnant "J'en ai pas encore fini avec toi".

On le fit s'allonger dans les quartiers réservées au finaliste, un prêtre vint pour le soigner. Alors que celui ci venait a peine de rentrer dans la pièce il dormait déjà a point fermé

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 13:27

Suraya n'avais pas eut le temps de répondre à Samuel, de comprendre la raison qui l'avais pousser à la soigner, qu'il était déja repartie. Reiji portas sa belle comme une princesse, l'emmenant retrouver Freya.

Suraya avais parfaitement entendu le résultat finale, et sa, sa l'énervais. Elles avaient perdue parce que Freya avais abandonné. Il lui aurais suffit de piquer les pouvoirs de Hakira pendant un cours instant pour remporter la partie ou mème de le déstabiliser en faisant vieillir son épée. Elle avais participer à se tournois pour elle, et non pour elle-mème. Mais elle aurais bien voulut aller plus loin dans la compétition.Sa fierté en avais pris un coup.

Reiji lui murmuras:-Ne lui en veut pas.

Suraya:-Je ne lui en veut pas...

Reiji:-Personnellement je préfère sa. Je n'aime pas te voir combattre.

Suraya:-Comme d'habitude...mais moi j'aime sa.

Reiji:-Tu as faillit mourir.

Suraya:-Lui aussi.

Reiji:-Je me disais aussi que tu avais retenu une partie de ta vague d'énergie.

Suraya:-Je ne voulais pas le tuer...

Suraya se mit à tousser, ses blessures étaient profonde, mais elle tenais le coup.

Reiji arrivant à la hauteur de Freya:-Il faut vous soigner, venez avec moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 17:09

Freya se leva en s'aidant des murs silencieusement et le regard baissé. Elle s'aida de ces ailes pour avancer, volant les pieds à ras du sol. Les blessures n'étaient plus là mais la douleur rester présente malgré tout. La déchu suivit Reiji et Suraya jusqu'à l'hôtel où ils avaient passer la nuit précédente et entra avec eux dans la chambre qu'ils avaient loués. Elle s'assit sur le lit alors Reiji y déposer Suraya.

Reiji: Rester ici je vais chercher de quoi vous soigner je reviens.

Il partis rapidement, laissant les deux femmes ensembles. Freya soupira sans pour autant regarder Suraya.

Freya: Tu m'en veux d'avoir abandonner pas vrai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant