Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 17:38

Suraya,après avoir tousser,crachant du sang, sa respiration se faisais difficile avec le temps: -Non, je ne t'en veux pas.

Freya:-On dirais pourtant.

Suraya:-Je ne comprend pas pourquoi tu as abandonné, je croyais que tu voulais te libérer de cette malédiction.

Freya:-A croire que tu veux me voir mourir.

Suraya:-pas du tout! Argh!

Elle émit un petit cri avant de tousser à nouveau et de reprendre,en soupirant:-Bien sur que non...mais  je pensais que sa pourrais te motiver un peu, et puis, c'est frustrant de perdre face a ces gamins.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 20:35

Freya baissa légèrement en soupirant, répondant presque en chuchotant.

Freya: Je sais, je suis désolé.

Suraya était un peu surprise, Freya qui s'excusait envers elle c'était une grande première. La déchu releva un peu en hossant les épaules.

Freya: Mais je t'ai un peu rendu service non? Tu te voyait faire une seconde manche dans cet état?

Elle ne laissa pas le temps à Suraya de répondre qu'elle reprit.

Freya: Non ne répond pas, je sais déjà ce que tu va dire. Ne t'en fait pas pour moi, Hakira à peut être le moyen d'arrêter cette malédiction d'une manière ou d'une autre...je verrais ça demain...en attendant tu devrait te soigner et te reposer, se serait bête de mourir après un combat perdu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 20:57

Suraya se mit à rire,malgré ses blessures et la douleur:-Tu pense vraiment que je risquerais de mourir après sa? Tu ne sait pas encore que je suis un pot de colle et solide qui plus est?

Freya semblais quelque peu surprise de sa réaction.

Suraya repris à son tours:-En tout cas, je doit avouer une chose, après tout ceci, je suis vraiment rouiller, me faire avoir par un vulgaire petit dragon.

Freya:-Il t'aurais pas dit quelque chose?

Suraya:-Si, c'est se qui m'as pas mal destabilisée...ces parents...étaient encore des victimes de Sura...il y a 17 ans...s'est étrange...je ne m'en souviens pas...je ne me souviens pas d'avoir perdue le controle il y a 17 ans.

Reiji arrivant avec des pochettes de sang pour les deux jeunes femmes:-Moi non plus, je ne m'en souviens pas. Peut-ètres qu'elle a trouver un moyen pour prendre le controle sans que personne ne s'en rende compte?

Suraya:-Genre la nuit,elle prend le controle et le jours, je suis la.

Reiji:-Oui,mais j'aurais du m'en apercevoir aussi.

Suraya:-Oui...

Freya:-Sauf si elle a crée un clone avec la magie.

Reiji:-Oui...

Suraya:-Je devrais aller demander à Samuel.

Reiji:-D'abord tu te soigne,ensuite,JE veux lui parler.

Suraya:-Pourquoi toi?

Reiji:-Parce que.

Reiji donnas les pochettes de sang à Suraya et une à Freya et parti sans demander son reste, il semblais inquiet.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 9 Juil - 20:59

hakira regarde le gamin dormir 

hakira=> je suis fier de toi tu deviendra un guerrier très puissant .

requiem=> tu croit en se gamin ?

hakira=> j'en sais rien mais je lui laisse sa chance 

requiem=> je te trouve trop gentil en se moment 

hakira=> arrête de dire des bêtise

requiem=> sa fais des année que tu aire seule avec ta vengeance la solitude te pèse  ?

hakira=> peut êtres.

hakira va voir le médecin 
hakira=> prenais soin de lui demain on se bats contre un monstre bien plus fort que c'est femme 

requiem=> tu est sur que shana ira jusqu'en final 

hakira=> j'en suis certain 

hakira sort s’achète a manger et se cale sur un toit  et il regarde le soleil laissé place a la lune
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 11 Juil - 9:43

Alors que Samuel dormais toujours a point fermer son corps se mit a luire d'une lumière blanche, un symbole se dessina sur son front pour s’étendre sur ses bras en passant par le dos. Le tatouage d'un noir profond représenter les racines d'un arbre d'une majesté parfaite les branches tendu vers le ciel. l'arbre été dessiné au centre du dos de l'hybride.

Quand le jeune médecin vit cette étrange phénomène il regarda avec des yeux ronds l'aura de Samuel. il marmonna dans sa barbe "La légende été donc fondé le dragon légendaire qui n’apparaît que une fois tout les milles ans s'est donc éveiller en ce jeune homme" il lui lança un regard peiné "Un destin si grand repose sur les épaules d'un enfants." dit-il en quittant la pièce. La légende conté qu'une fois tout les milles ans un Dragon légendaire s’éveillait au sein de la lignée la plus puissante de leurs espèce.

Le destin du dragon légendaire est de trouver la terre promise des dragons et d'unifier son espèce en un seul royaume dont il nommera lui même son roi. Il la mission sacrée de jouer le rôle de médiateur dans les conflits et de répandre la justice. Pour se faire de nouveaux pouvoirs lui ont été accordés. Reiji rentra dans la pièce puis eu un mouvement de recul en voyant le halo entourant l'hybride.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 11 Juil - 12:28

Reiji était très surpris de cette lueur mais comme le médecin, lui aussi connaissais la légende. Venant d'une grande famille de noble, on lui avais enseigner les nombreuses légendes de se monde.

Reiji:-Le dragon légendaire...le pauvre, il est trop jeune pour sa...

Reiji se posa dans un coin de la pièce, bras croisé. Après un moment, la lumière se dissipas et Samuel ouvras les yeux. Ses blessures avaient disparut.

Reiji:-Tu est réveillé,gamin.

Samuel:-Qu'est se que tu veux?

Reiji se plantant devant Samuel: -J'ai besoin de savoir se qui sait passé avec tes parents.

Samuel:-Pourquoi j'en parlerais?

Reiji:-Parce que en fonction de tes dires, on sauras se qui se passe avec Suraya. Normalement, il y a 17 ans, elle n'as pas perdu le contrôle, alors soit se n'est pas elle, soit...soit Sura sort pendant que l'on a le dos tourner et la, sa poserais réellement problème.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 11 Juil - 18:35

"C'était elle le patriarche ma montré une vision c'était la même forme, la même aura, je ne me trompe pas, ta femme a tué mes parents" dit-il d'une voix dure

Samuel ignorer encore tout des changements opéré pendant qu'il se régénérer. La marque noir du dragon légendaire contrasté magnifiquement avec sa peau blanche et ses yeux couleur saphir qui lançait un regard noir.

" Tu sais c'est pas sa faute, Sura est comme une malédiction pour ma chérie ! Elle n'a jamais voulue blesser qui que ce soit, je peut te l'assurer !" dit-Reiji d'une voix douce mais ferme.

"Oui mais en attendant les faits sont la, je me vois mal côtoyer la femme responsable de la mort de mes parents sans essayer de la tuée une fois sur deux, je suis du genre rancunier." dit-il avec un sourire chargé de douleur et de tristesse.

Reiji: " La tuer ne les feras pas revenir."

Samuel :"C'est vraie mais est que la laisser vivre n'est-il pas affront a leur mémoire ?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 11 Juil - 18:45

Reiji:-Se n'est pas un affront. Elle ne mérite pas de mourir! Elle t'as épargner se coup-ci.

Samuel:-Qu'est se que tu raconte? Tu est aveugle? J'ai faillit la tuer!

Reiji:-Et lorsqu'elle ta trancher avec sa vague, elle l'as retenue pour seulement te blesser.

Samuel:-Foutaise!

Reiji:-Non s'est la vérité. Suraya n'est pas un monstre, et certaines autres victimes de Sura l'ont compris! La preuve! Le petit ami de notre fille l'as accepter et pourtant il était comme toi!

Samuel ne répondit pas.

Reiji se dirigeant vers la sortie:-Si tu ne veux pas le comprendre maintenant, tu le comprendras avec le temps, mais je t'assure que si tu lui fait du mal, moi je n'hésiterais pas à te tuer, que tu soit le dragon légendaire ou non.

Reiji s'était exprimée d'une voix froide et puissante. Il laissa Samuel, seul, retournant voir sa belle.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 11 Juil - 21:33

Samuel lui adressa un sourire carnassier avant qu'il sorte "Si tu veux que je t'ajoute a mon tableau chasse je ne dis jamais non. Ne t'en fais pas si a l'avenir je viens vers vous pour tuez Suraya, je suis gentil je vous enverrez tout les deux dans l'au de-la. Après si tu reste ici pour m’asséner des idioties tu peux partir j'ai une journée chargée." dit-il d'une voix vide de toute intonation. Il le prit de court il le dépassa puis, il sortit dans l'aube d'un nouveau jour plein de promesse. 

En quête de réponse il vola jusqu'au palais du patriarche ce que Reiji lui avait dit lui tourner dans la tête "que tu soit le dragon légendaire ou non". "Il carbure a quoi ce mec songea Samuel, je suis pas légendaire je le saurai je pense." Le palais d'émeraude se dessina au loin, il monta les marches puis pris une inspiration avant de pénétrer dans l'immense bâtiment. 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 12 Juil - 0:42

Freya buvait tranquillement en repensant à se que Suraya avait dit. Elle aurait fait un massacre 17 ans auparavant?

Freya: Tu n'a vraiment aucun souvenir d'avoir tuer les parents du dragon?

Suraya secoua la tête: Absolument pas.

Freya: C'est bizarre, je ne pense pas que c'était toi ou même Sura.

Suraya: Comment ça?

Freya: Sura ne peut pas vraiment sortir et toi c'est pas vraiment ton genre et tu n'est pas encore amnésique à ce que je sait.

Suraya: Tu pense à quelque chose?

La déchu garder la tête légèrement baissé et le regard vide perdu dans ses pensées.

Freya: Je me rappel...que quand j'étais chez Kyo...il travaillait jour et nuit sur ses clones. Aucun n'était jamais parfait et au bout d'un moment il avait refuser de continuer son travail sur moi. Il n'y a pas que mes pouvoirs qui devaient changer mon apparence aussi...

Suraya: A bon?

Freya: Oui...Kyo n'en a que pour toi c'est évident, une fille qui n'aurait pas ton physique se serait beaucoup moins intéressant. Tout les clones fait de toi pourrait ressembler à des mannequins sans forme, sans cheveux, sans trait distinct comme ils le sont au début, mais la première chose à laquelle veille Kyo pour ces clones est leur apparence..il y passerait des jours.

Suraya: Mais où est le rapport?

Freya: C'était peut être un de ces clones ratés. J'étais en construction lorsque son labo a était ravagé par une elfe qu'il a qualifié de folle, tout ses clones étaient tomber à l'eau, peut être que l'un d'entre eux c'est enfuis à ce moment, peut être bien même que c'était moi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 12 Juil - 1:02

Suraya se mit à réfléchir:-Possible...mais je ne pense pas que s'était toi...mais je n'avais pas penser au clone de Kyo...

Freya:-Sa serais donc possible.

Suraya:-Plus que possible, dans se cas, se clone a surement déja été attraper et détruit.

Freya:-Surement.

Suraya:-Donc la meilleur des choses à faire est de demander à Kyo.Mais je n'est plus vraiment le droit de lui parler...

Freya: -Comment sa?

Suraya: -Conseil du grand jaloux possessif.

Freya:-Oh je vois...

Suraya:-Tu ne peux pas lui parler non plus, si je ne m'abuse?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 12 Juil - 15:41

La déchu se pinça les lèvres en se laissant tomber sur le lit dans un long soupir.

Freya: Si je le pourrait mais je ne le ferais pas.

Suraya: ça pourrait nous aider pourtant.

Freya: Je n'ai pas envi de le voir...et puis de toute manière après avoir rejoint les tempest je ne pense qu'il est envi de me parler lui non plus. Et pourtant j'ai était assez idiote pour rester chez eux et les empêcher de mener à bien leur plans contre lui.

Suraya: Ce serait bien que tu lui parle pourtant, ça...

Freya la coupa: ça éviterais que le dragon continu de t'en vouloir...bien...je le ferai mais c'est juste une façon de me racheter pour avoir abandonner le combat. Si il refuse de me parler à cause de l'histoire avec les tempest je laisse tomber. Et mieux faire ça avant demain matin...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 12 Juil - 15:51

Suraya:-Alors je vais l'appelé...Kyo...

Le portail habituelle bleu apparut et Kyo en sortie.

Kyo regardas les deux jeunes femmes:-Qu'elle surprise...

Reiji arrivas à se moment la et se bloquas en voyant le blondinais, il le choppas par le col de sa chemise:-Qu'est se que tu fait la, sale rat?!

Kyo:-Tu est encore en vie tafiolle? Qu'elle surprise.

Suraya se levas pour les séparer, elle récupéras son homme et baissa la tète, posant sa tempe contre le bras du vampire.

Kyo soupiras:-Alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 12 Juil - 19:04

Freya soupira et commença à s'adresser à lui sans même le regarder, regardant seulement par la fenêtre en essayant d'être froide ce qui n'était pas une réussite.

Freya: On voudrait savoir si un de tes clones c'est enfuis il y a 17 ans de ça.

Kyo: Je ne m'attendait pas à ce que tu m'adresse la parole.

Freya: Répond juste...

Kyo soupira: 17 ans? Ça remonte ça je l'ai améliorer depuis...ah oui, plusieurs d'entre eux avaient réussir à s'enfuir j'avais dû raté quelque chose mais ils ont tous étaient récupérer.

Freya: Sûr?

Kyo: Ben oui je pense.

Freya: Ok

Kyo: Quoi ok? Vous allez me dire pourquoi vous voulez savoir ça?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 12 Juil - 20:06

Suraya regardas le vampire puis, sans regarder Kyo, dit, d'une voix dénuée de sentiment:-On suppose que un de tes clones à tuer une famille et actuellement leurs fils veut me tuer croyant que s'est moi.

Reiji:-Je n'avais pas penser à sa.

Kyo:-Mmm...s'est possible et j'en suis désoler.

Reiji:-Tu est désoler?! Attend à cause de toi...!

Suraya le coupas en lui serrant la main.

Kyo:-On va faire quoi maintenant? On lui explique?

Reiji:-Il ne veut rien savoir. La base est Suraya, sa ne changeras rien.

Kyo:-Mais elle y est pour rien!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 12 Juil - 22:45

hakira qui c'etais assoupi sur le toit .

requiem=> tu t’endors comme dans une zone ou tu peux rencontré des ennemi

hakira=> tu  est la pour   pour me protégé non ?

requiem=> oué........

hakira se lève et retourne voir son dragon 

hakira rentre dans le pièce voie le jeune dragon en pleine forme .

hakira=> je te préfère comme sa gamin 

samuel=> moi aussi  

hakira demain matin on affronte shana repose toi bien cet nuit

samuel=> tu peux compter sur moi 

hakira sent une odeur dans la pièce => y a eu de la visite quand j’étais pas la .

samuel=> oui il y a un 

hakira lui coupe la parole et dit=> tes affaire priver me regarde pas si tu veux en parlé je t’écoute

hakira s'allonge sur son lit=> demain matin je mange a l’extérieur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 15 Juil - 1:33

Freya marmonna pour elle même toujours face à la fenêtre.

Freya: C'est ta faute pas la sienne...

Kyo: Tu a dit quelque chose?

Freya soupira: Je ne parler pas à toi.

L'apôtre soupira en levant un peu le regard au ciel il avait l'air de chercher une solution pour Suraya. L'expliquer à Samuel n'aurait peut être pas de très grand effet.

Kyo: Mais si on lui explique bien peut être que...

Reiji: Il ne voudra rien savoir

Freya: On ne pourrait pas essayer d'inventer un mensonge? Je ne sais pas moi comme si il avait été victime d'une illusion
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 15 Juil - 7:48

Suraya:-Tu pense qu'il goberais sa?

Freya:-Je sait pas, mais bon, on peut essayer.

Reiji soupiras:-Je ne sait pas...attendez! Si j'ai une idée! Et si ce rat de bibliothèque idiot a encore un clone, on pourrais le mettre face à Suraya et le clone, comme sa, il n'aurais pas le choix que d'accepter, et dans le pire des cas, si il veut pas, on lui mentiras. Mais vos mieux garder cette option plus tard Freya, mentir n'est jamais bon.

Suraya marmonnas:-Et s'est lui qui dit sa...

Reiji:-Un problème?

Suraya se grattant la gorge:-Ah non pas du tout! Un chat, un simple chat dans la gorge!

Reiji:-Mouai...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 15 Juil - 21:52

Kyo: c'est possible de le faire, j'ai toujours des clônes de Suraya au labo il me suffira de choisir la plus perfectionner c'est tout, ce sera aussi une bonne occasion pour l'essayer.

La déchu le fusilla du regard de coin involontairement, ça allez encore être une histoire de clône. Si elle pouvait toutes les détruires elle le ferait de bon coeur, elle leur rendrait peut être service en fessant ça qui sait. Et puis si il pouvait arrêter avec ces fichus clone se ne serait pas mal non plus.

Freya: Restera plus qu'à le faire comprendre au dragon alors...
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 17 Juil - 0:12

Le jeune hybride se fit accueillir par deux belle servantes aux cheveux brun et aux visage anguleux. Elles le guidèrent près du patriarche dans le jardins aux milles merveille. C'est ici que le Glenn Feux-céleste s'adonner a sa passion, la botanique. il adorait cultivait la terre est plus particulièrement hybridation entre deux plantes non compatible. Ce qui donnait parfois des résultat étonnant. Comme les arbres-fontaines, ou les buisson-lampes. Cela pouvait être très perturbant pour la personne qui découvre ses lieux.

Le patriarche l'attendait sur son arbre-trône (un arbre en forme de trône). Il été vêtue d'une tunique verte dont les motifs représentaient l'arbre-mère des elfes. il avait d'ailleurs adopté la forme d'un Elfe noir aux yeux émeraude et au cheveux couleurs pissenlit. il darda son regard emplit de sagesse sur le jeune Dragon venue lui demandait conseil. Après une brève accolade Samuel prit la parole en détournant ses yeux du patriarche et de son regard inquisiteur "Patriarche je suis venue en quête de réponse, Vous m'aviez révéler qu'une des femmes qui été dans mon entourage été le démon qui avait massacré ma famille ! Est-ce possible que ça ne soit pas elle ? Et qu'est que c'est au juste un Dragon légendaire ?"

Le vieux dragon le rencarda sur le destin et le rôle qu'un dragon légendaire doit assumée et qu'il été celui qui avait été choisi pour porter cette charge. Il lui révéla aussi que plusieurs clones de Suraya avait été créer mais il l'en joignit tout de même de se méfier, en disant de manière implicite que Freya et Sura prévoyait d'user de n'importe quel stratagème pour lui expliquer sa soi-disant méprise.
 Grace a son pouvoir d'omniscience Glenn voyait le passé et l'avenir d'une personne juste en lui jetant un regard. Samuel remercia le vieux sage. Les services du Patriarche est un privilège rarement gratuit et sans contrepartie mais l'hybride avait plusieurs sauver la vie a ce vieux roublard ce qui expliquait le pourquoi du comment. Sam s'envola en direction du lac, la tête remplis comme un tambours, il avait besoin de réfléchir a la suite des évenements

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 0:50

Shana avait combattu ces adversaires depuis longtemps même si elle les avaient battu mais elle se demandait pourquoi leur force était si bizarre pour de simple citoyenne de Black Rose.

La vampire soupirant, elle se trouvait sur la rive du lac ou ce dirigeait Samuel: Les gens sont tous des cas!

La vampire vit au loin le dragon arrivé à une vitesse très lente.

Shana se grattant la tête: Il est malade?...... On s'en fout!

La pupille se recoucha dans l'herbe avant que le dragon n'atterrisse pas loin d'elle en se posant comme un gros boulet faisant projeter de la terre à un kilomètre se qui énerva la vampire à la chevelure saphir.

Shana se levant et se téléportant furieusement à toute vitesse vers Samuel et s'arrêtant devant lui: On peut pas se reposer dans cette contré !!!!!? J'essayer de me reposer si tu voyait pas!!!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 4:19

hakira sort de la chambre et commence a s'exercé a l'épée .

requiem=> que fais tu 3h du matin a t'exercé a l'épée

hakira=> je suis trop excité si demain on bats shana Gabriel sera obligé de nous prendre au sérieux.

requiem=> j’avoue que c'est difficile de s’endormir dans ces condition .

au bout de quelque minute hakira s'installe sur le toi ou il a rendez vous avec freya .

requiem=>  tu sais que tu est vachement en avance 

hakira s'allonge= je sais mais au moins si je  m’endors elle me réveillera.

requiem=> ok  

hakira => sa serai pas cool de lui posé un lapin alors que je lui est dit que je pourrai l'aidée a choisir entre vivre ou mourir
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 9:12

Samuel vit du coin de l'oeil Shana foncé vers lui toute griffe dehors. Elle avait choisit le mauvais moment pour l'asticoter, furieux comme il était prêt a massacrer ennemi comme ami. Une aura de flammes blanche l'entourait, puis des tatouages tribaux commença a lui recouvrir le visage et les  bras. Il intercepta l'apôtre dans son elan, la prenant par la gorge puis lui assena un coup de poing d'une puissance phénoménal dans le ventre.

Le souffle du coup avait tranché les arbres aux alentours en deux. il la plaqua en suite au sol, ses yeux été devenue d'un noir profonds. Il fit sortir ses griffes acérées comme des lames de rasoir, puis les pressa contre la poitrine de shana en disant "Si tu veux dormir je peux m'assurer de t'accorder le repos eternel !"

Mais si tu es la juste pour m'emmerder passe mon chemin, car la prochaine fois je ne serai pas aussi magnanimes". Sur ses paroles il la jeta au loin contre un arbre. Les flammes blanches avait laissé de profonde brulure sur tout le corps de la pupille.

Samuel lui tourna le dos et commença a s'éloigner en direction de la ville, se mettant en quête d'un restaurant, pour se restaurer et remettre de l'ordre dans son esprit au calme

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 15:54

Shana se releva avec difficulté, les traces sur sa poitrine commençait à disparaître.

La vampire essuyant avec le dos de sa main une goutte de sang qui était tombé du bord de sa bouche: On peut plus dormir tranquillement dans ce monde pourri mais je ne me laisserais pas faire, je vais l'emmerder comme il a dit. 

Shana se téléporta à coter de Samuel tout en souriant sadiquement.

La pupille scrutant le jeune homme qui semblait l'ignorer malgré la présence de la jeune vampire: T'as l'aire de mauvais poil, *rigolant à haute voie* Non je veux dire de mauvaise écaille.... 

Samuel tourna le regard vers la jeune femme: J'ai dit quoi tout à l'heure!

La vampire à la chevelure saphir mettant ces mains devant elle: Du calme ! Du calme! reptile! je voulais juste détendre l’atmosphère! 

Samuel continua de marcher furieusement sous l'amusement de la pupille qui semblait bien aimer regarder les actions démesurées du jeune dragon.

La vampire: Qu'es ce qu'il c'est passé tu as l'aire remonté? je ne crois pas que ce soit de ma faute enfin juste un peu.....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 16:26

Samuel ne mit pas longtemps avant de déballer ce qu'il avait sur le coeur " Rien ne vas, d'abord j'apprend que  Suraya est responsable de la mort de mes parents, mais finalement c'est sa seconde personnalité. Après le patriarche d'Opaline me révele que je suis le dragon légendaire descendant de la plus puissante lignée de mon espéce. Donc c'est a moi qu'incombe la tache de conquérir des terres pour mon espèce est de les federer tous dans un même royaume. Je suis a la fois guide et bourreau des affaires draconiennes. Et maintenant je suis un peu perdue je ne sais pas par quoi commençer." dit-il en serrant les poing nerveusement.

puis il se reprit  "tu connaitrai pas un territoire inhabité où moi les miens pourront construire une ville ?"

Il s'arrêta en la regardant droit dans les yeux, tout en se demandant pourquoi il lui en avait parlé, qu'avait-elle donc a faire des préocuppations d'un jeune hybride.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant