Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 16:35

Suraya se levas en soupirant:-Allons-y alors.

Kyo ouvrant un portail:-Retrouver se dragon et appeler moi pour que je vous emmene le clone.

Reiji:-D'accord.

Suraya, Freya et Reiji partir pour retrouver le jeune dragon. Il était temps de mettre les choses au clairs.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 16:48

Shana pensa au premier coup: Il est sérieux là!!! 

La vampire pensa au deuxième coup: Trop mignon!! 

Puis au troisième coup, la pupille glissa sa main sur la nuque du dragon puis d'un coup le pris dans ces bras sous la surprise de celui-ci.

Shana caressant les cheveux du jeune dragon: Du calme.... sa va aller.... 

Le dragon se laissa tomber à terre avec la pupille, ils étaient tout deux assis sur le sol, Samuel dans les bras de la pupille vampire.

La vampire le serrant fortement contre sa poitrine généreuse: Il ne faut pas que tu panique sinon tu est fini, tout d'abord je vais simplement parler à haute voie mais tu fera comme si tu n'était qu'un simple spectateur..... Le territoire de Sasori à Geais est parfait pour les dragons! Mais La pupille de Gabriel est en charge de se territoire appelé autrefois "terre de feu" il faut faire très attention.... Voilà....

La pupille caressait toujours les cheveux soyeux du jeune homme.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 17:11

Samuel se laissa allez dans l'étreinte rassurante de Shana "Tu pense qu'elle me laissera le territoire contre son équivalent en or ou devrais-je la tuer ?" repondit-il d'une voix douce

En attendant la réponse de Shana il essaya de se remémorer dans quel direction été la région de Geai en partant de la ville D'Opaline, "Il va falloir que je prévienne Hakira que je vais devoir m'absenter un moment." songea t-il

Il fut tiré de sa révêrie par l'apôtre qui s'était mis a l'embrasser sauvagement, il ferma les yeux pour savourer le moment présent, peu de personne lui en avait témoigné rare été ceux qui avait survécu. Le jeune hybride été perduadé d'être maudit, tout personne a laquelle il s'attacher finissait par mourir.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 17:14

Un silence s'était former dans la pièce car tout le monde était un peu occupé à chercher une solution pour que le dragon soit convaincu. Seulement pour Freya le temps passer très lentement, encore plus lentement depuis que Kyo était arriver dans la pièce. Malgré elle c'était à peine si elle osait tourner la tête. Du coup, elle préféra ouvrir la fenêtre de la chambre par laquelle elle regarder depuis le début.

Suraya: Qu'est ce que tu fait?

Freya: Je vais prendre l'air, vous me préviendrez si il y a du nouveau.

Elle sorti par la fenêtre ouverte et alla se poser sur le toit éclairer par la lune. Elle fut surprise d'y trouver Hakira coucher.

Freya: Hakira? T'es pas un peu en avance toi?

Hakira ouvrit un oeil: Toi aussi.

La déchu s'assit à côté en ramenant ses genoux à elle: Je dort ici je te signal je ne suis pas en avance.

Hakira: Tu m'a entendu arriver?

Freya: Non, j'ai besoin de prendre l'air c'est tout, il y a quelqu'un que je ne veux pas voir à l'intérieur.

La discussion ne dura pas plus longtemps que Suraya l'appela, elle retourna à l'intérieur dans un petit ''a tout à l'heure'' pour Hakira et parti en compagnie de Reiji et Suraya en direction du dragon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 17:21

requiem=> tu sais que toute cet histoire et lié au dragon ?

hakira=> et alors ?

requiem=> tu va pas l'aidée  ?

hakira reste allongé sur le toit regarde la lune .

hakira=> je pense qui peux se débrouillé seul .

requiem=> permet moi d'en douté 

hakira => se jeune homme est tout sauf discret si jamais  il fous la pagaille je  le serait  très vite .

requiem=> tu a pas faux

hakira=> maintenant laisse moi dormir un peux
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 17:41

Shana avait embrassait Samuel pour lui témoigner son affection.

La vampire le regardant dans les yeux: Jamais un homme n'a survécu à la pupille de Gabriel... Il sont tous mort dans d'atroce souffrance pour de simple territoire....

La jeune vampire déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune dragon: Elle se fout de l'argent et de la mort car elle ne peut mourir, sa vie est à Gabriel et à personnes d'autre..... même son cœur ne réside plus dans son corps... Bientôt se qui fait qu'elle t'a laisser vivre va partir..... et tu mourra...

Les deux jeune gens étaient contre un arbre Samuel étaient dans les bras de la vampire à sang pur qui était contre l'arbre, elle caressait les cheveux du dragon pendant que celui-ci se délectait de l'étreinte protectrice de la vampire. 

Shana laissant quelques mot s'échapper de sa bouche près de l'oreille du dragon: Seras-tu capable de vivre assez longtemps au coter de la pupille ou feras-tu comme Hakira le mercenaire?

Samuel: Que veut-tu dire? 

La vampire posant sa tête contre l'arbre en regardant le ciel: Il s'est éloigner de la pupille croyant que s'était le mieux à faire alors qu'il voulait juste partir loin d'elle pour ce protéger lui même.... C'était il y a longtemps, bien trop longtemps, mais la pupille ne l'a pas aimer autant qu'elle aimait son maître.... Pour être auprès de la pupille... il faut qu'elle vous aime autant que sont maître... rien de plus et rien de moins ....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 18:55

Samuel venait de comprendre que Shana parlait d'elle a la troisième personne, "Non tu peux en être assuré je ne ferai pas comme Hakira je ne fuirais pas pour me protéger. Mais pourquoi la pupille m'aime ? je n'ai rien fait pour m'attirer ses faveurs bien au contraire." dit-il d'une voix douce puis il continua "Et si je demandais l'autorisation a la pupille a pour qu'elle me loue une partie de son territoire tu pense qu 'elle serai d'accord ?"

Il ne se faisait d'illusion, il savait très bien qu'il ne comprendrait jamais complètement Shana. Mais ce qui le rassurer dans cette relation c'est qu'il n'avait pas a s'en faire Shana ne pouvait pas mourir, donc il pouvait se lancer dans cette relation sans avoir peur de la perdre. Pour la première fois depuis longtemps il avançait vers l'avenir le cœur en paix.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 19:05

Shana souriant amuser par les propos du jeune homme: Tout d'abord, la pupille t'aime beaucoup car tu n'est pas un homme normale celui que l'on croise dans tous les coins de rue, tu est unique. 

La vampire embrassa langoureusement le jeune homme: Et je suis sûr que si tu demande à la pupille de louer son terrain.... tu seras sans doute très menacer ainsi que ta race.... Pour elle la simple fait que quelqu'un lui demande un rendez vous la sidère alors louer un terrain c'est courir à la mort....

La vampire à la chevelure saphir fit un sourire chaleureux au jeune homme puis elle continua: Si tu veux se terrain il faudra que tu donne beaucoup à la pupille.... je ne parle pas d'argent mais plutôt..... 

La jeune vampire s'arrêta puis continua le sourire sadique au lèvres: Je pense que si tu lui demande elle te répondra mais sache que la pupille est très rusée....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 19:51

Samuel : "Shana si c'est mon sang que tu veux comme paiement, je suis prêt a te l'offrir ! Mais si c'est une question d'allégeance, je n'ai de compte a rendre a personne et je tiens a ce que cela reste ainsi, je ne jurais jamais fidélité a Gabriel. Pas plus que je te livrerai des personnes de mon peuple comme paiement. Je suis prêt a établir un contrat avec toi seulement si ce que je dois payer sois en accord avec ce que je peux te donner sans que ça je dois sacrifier ma liberté ou ma race."

Il n'arrivais pas a s'expliquer l'attirance et les sentiments que lui inspirés Shana. Samuel été conscient que cette femme été dangereuse, mais comme un enfant jouant avec le feu il ne pouvait s'empêcher de penser que ça en valait la peine. 

Même si il devait pactisé avec un démon il mettrait fin a l'exil que subissait son espèce depuis trop longtemps déjà.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 20:06

Shana souriant sadiquement: Tu est vraiment mignon quand tu t'y met, sa me donne envie de te tuer et de t’empailler ou de te torturer puis de t'empailler.... il y a trop de choix....

La vampire s'arrêta puis se leva d'un seul coup: Sur ce je vais aller chasser de l'humain mais avant je dois aller boire un peu, je n'est pas bu depuis une éternité..... 

Regardant le dragon de haut: Tu veux un contrat alors je te ferais découvrir l'envers du décor, ne crois pas que Shana est une idiote qui ne sait pas se méfier des hommes tel que toi.

La pupille sortit de sa poche un talisman d'or et de diamant puis elle se mit à parler à Samuel tout en regardant le talisman d'un regard triste: Je vais manger, tu viens.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 20:43

Samuel : "oui je viens aussi, de toute façon j'allais bientôt devoir me mettre a chasser" répondit-il avec un sourire qui dévoilait ses canines. Même si les origines draconiennes été plus forte Samuel rester quand même un demi-vampire avec la soif de sang qui va avec il n'avait pas encore prit beaucoup de temps pour s'entraîner sur cette aspect de lui même. Il possédait quand même tout les pouvoirs d'un vampire conventionnel et il avait comme particularité de pouvoir de se rendre invisible, un pouvoir bien pratique quand vous chassiez des déserteurs.

Ils montèrent sur le toit d'une auberge, vibrant de la même aura ténébreuse, les yeux rouge sang, telle deux prédateurs évaluant les proies potentiels. Samuel s'élança de toit jusqu’à repérer une belle jeune femme qui suivait des yeux ses acrobaties aériennes. Il l'aggripa en plein vol puis la projeta dans les airs, elle n'eut pas le temps de crier, il lui déchiqueta la gorge, en aspirant tout son sang quand elle retomba dans la sur les dalles bordant la rue elle été morte, allongé au milieux des passant qui hurler en courant dans tout les sens la foule été en panique. Tout cela n'avait duré que deux seconde, il jeta un coup d'oeil a Shana "c'est a ton tour maintenant" dit-il en souriant.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 20:54

Shana regarda la jeune femme morte puis pensa: Les vampires sont vraiment des monstres..... 

La vampire voulut attaqué un jeune homme qui ne cessait de la regardait mas elle ne put l'attaquer pour lui prendre ce qui lui permettait de vivre.

La vampire à sang pure s'approchant du jeune dragon: J'aimerais goûter ton sang, celui du peuple je le connais trop bien, il a un goût d'espoir à un monde plus favorable, cela me dégoûte...

La jeune vampire à la chevelure saphir poussa quelque mèche de ces cheveux en arrière puis fit un sourire qui dévoila de plus longue canine, des crocs qui pouvait donner un plaisir exquis.

Shana souriant sadiquement: Je ne te cache pas que tu vas être submerger par un plaisir sans faille, jeune dragon vampire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 21:09

Samuel avait lue dans les pensées de Shana, cela ne le troubla point, il avait depuis longtemps accepté sa nature et ses appétits peu commun, pour lui les humains n'était rien de plus que du bétails.

il répondit a Shana les yeux pétillant de malice "Ah si tu me prend par les sentiments comment je puis-je te le refuser ?"

Il s'approcha donc de la vampire a sang pur puis offrant son cou il murmura "c'est quand tu veux ma belle."

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 21:32

Shana regarda le cou blanc du jeune homme pendant quelque minute puis elle fit un sourire, la respiration de la vampire s'était accélérer et ces yeux ne pouvait quitter le cou pâle du jeune homme.

La vampire ricanant un peu: Tu est bien bizarre, tu sais que je pourrais te tuer quand je le veux et en plus tu me donne ton sang, c'est une offre que je ne peux refusé surtout si ton sang à un goût de ténèbres. 

La vampire à sang pure lécha de bas en haut le cou du jeune hybride ce qui le fit pousser un petit cri de plaisir alors elle planta ces crocs acéré dans le cou de celui-ci qui poussa un cri de plaisir beaucoup plus grand, la jeune femme pouvait entendre et lire les pensées du dragon se qui la fit rougir, le jeune homme mi-dragon mi-vampire avait des pensées très obscène. 

Le jeune homme tomba les genoux à terre mais Shana continua de boire sont sang, elle retira ces crocs du cou de l'homme dragon puis fit un grand sourire satisfaite.

La vampire sur le point de se mettre à rire à haute voie: Je n'est jamais entendu des cris aussi torride de la part d'un homme, (en rougissant) surtout que tes pensées étaient un peu trop obscène.. je te félicite pour ton imagination débordante...

Shana remarqua qu'elle avait bu un peu trop de sang alors elle se téléporta dans la chambre d'un manoir, Samuel se coucha dans le lit et elle le recouvra d'une couette.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 21:49

requiem=> je sent plus la présence de samuel 

hakira=> je vois demain c'est juste entre moi est shana 

requiem=> tu est pas trop déçu par le jeune dragon 

hakira=> pas vraiment mais si il est faible au point de cédé au caprice de shana  c'est qu'il a pas l’étoffe de devenir un leader.

requiem=> mais toi aussi tu a passé du temps avec shana

hakira=> mais elle jamais réussi a me détourné de mon  objectif.

requiem=> exacte je suis sur que sa doit la faire ragé ou le contraire sa doit l’excité d'avoir un mec qui cède pas  c'est caprice  . un adversaire qui l'affrontera a chaque foi qu'il croise son chemin .

hakira=> pour en revenir a samuel je peux pas faire confiance a un homme qui se laisse avoir a chaque fois qu'il croise un jolie femme .

requiem=> qu'elle chien fou se samuel 

hakira=> putain j'ai pas dormi et le soleil se lève dans une heur .
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 23:06

Samuel se réveilla quelques heures plus tard Shana a son chevet, il se sentais toujours un peu faible a cause de la perte de sang. Il regarda Shana avec de petit yeux alourdis par le sommeil "J'ai dormis pendant combien de temps ? En fait je suis où au juste ?"

Il avait mal a la tête comme après une soirée bien arrosée, il se remémora les événements d'hier, il se rendit compte que L'apôtre n'avait toujours pas répondue a sa demande de contrat. Il songea "J'espère qu'il fournisse le petit dej dans cette piaule car sans quelque chose de solide dans le ventre je vais pas allez bien loin."

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 0:15

Shana vit Samuel ouvrit les yeux faiblement.

La vampire caressant les cheveux du jeune dragon: Je t'ai réveiller? 

Le dragon ne répondit pas et la vampire sang pure le pris dans ces bras.

La vampire: Dors pendant qu'il est encore temps..... 

Le jeune hybride se leva puis embrassa Shana sous la surprise de celle-ci.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 12:17

Il fit basculer Shana dans le lit sans romper le baiser, ensuite il lui fit un clin d'oeil malicieux "Et si ce n'est pas de dormir que j'ai envie mais de toi !" dit-il d'une voix douce. Il pressa son corps tout en muscle contre celui de l'apôtre qui put constater qu'elle ne laisser par le jeune homme indifférent son corps parlé pour lui.

D'une main il caressa puis titilla ses seins déjà durci par l'excitation, il commença par lui embrasser le cou puis  a l'aide de ses crocs il s'abreuva du sang de Shana tout en titillant le sexe de celle-ci qui s'humidifia sous ses doigts.

Cette bréve transfusion lui avait permis de retrouver sa vigueur.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 19:14

Mais alors qu'ils étaient tout deux chaud pour s'amuser. Suraya, Reiji et Freya venais de retrouver le jeune dragon. Ils frappèrent et entrèrent.

Suraya:-Bonjour!...

Puis rougissant quelque peu et posant de manière expresse sa main sur les yeux de son vampire:-Au revoir!

Elle fit demi-tour, suivis de force par Freya et Reiji. Tout trois descendirent dans le salon déjeuner. Suraya s'assit en soupirant.

Suraya:-Qu'elle poisse.

Reiji:-C'est claire.

Suraya:-Se qui me choque s'est que sa soit avec Shana. Je comprend pas se que lui trouve tout ses mecs. Elle est sadique.

Reiji:-Et plutot bof.

Suraya arcas un sourcil:-Tu trouve vraiment?

Reiji:-Bein ouai.

Suraya sourit doucement.

Freya:-On fait quoi alors?

Reiji:-On attend qu'ils ont finis.

Suraya:-Pas le choix.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 19:36

Pour la première fois de sa vie Shana s'était fais mordre par un autre vampire, or chez les vampires à sang pur qui était considérer comme haut gradé pour leur pouvoir le fait d'être mordu par un autre vampire du sexe opposé était un acte de soumission, ce qui perturba la vampire à la chevelure saphir mais la morsure lui avait procuré beaucoup de plaisir puis vint l'entré de Suraya et de ces amis qui embarrassa la vampire mais pas le dragon qui continua même après l'intervention ce qui fit rire Shana après quelques minutes. 

La vampire à sang pure enlaçant le dragon et plantant ces ongles profondément dans le dos du dragon: Je ne dirais rien pour aujourd'hui pour le fait que tu met mordu *en souriant* j'ai adoré la tête des trois idiots lorsqu'elle nous ont vus. 

D'un seul coup le dragon la pénétra, la vampire à sang pure poussait des cris de plaisir comme si tous son corps était en fusion.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 20:05

Samuel été désormais complètement nue, il pénétra violemment  l'apôtre qui hurlait de plaisir au rythme de ses coup butoir de plus en plus violent, il sentit les griffes de Shana cisailler son dos tant dis que son corps se raidissait d'un plaisir contenue. Cela ne l'arrêta pas, il se mit a la mordre a l'épaule, alors qu'il presser son corps rendu brûlant de désir contre celui son amante. 

Une fois qu'il eut terminer leurs ébat la chambre de ne ressemblait plus a grand chose tout avait été cassé même le sol s'était fendillé a cause de la vigueur de leur bagatelle. Il roula sur le coté puis serra Shana dans ses bras pressant son visage contre son cou. Il resta comme ca confortablement installé en soupirant d'aise.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 20:14

Les deux amants étaient en sueur, Shana était fatigué et ne pouvait plus bouger, par la fatigue mais aussi parce qu'elle était bien dans les bras de son amant. 

La vampire serrant elle aussi son amant dans ces bras: S'était intense aujourd'hui.... je suis exténuer... mais il faut que l'on aillent voire les trois idiots sa ne me plait pas qu'ils soient dans le même établissement que moi... 

La vampire à la chevelure saphir se leva quittant ainsi les bras de son amant dragon mais la fatigue la faisait divaguer, elle arriva tant bien que mal dans la salle de bain puis se doucha tout observant dans le miroir de la douche son corps ainsi que ces morsures qui ne semblait pas vouloir se refermer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 25 Juil - 7:54

Samuel alla rejoindre Shana sous la douche, ils se lavèrent ensemble, s'aidant a se nettoyer des zones dont ils ne pouvait pas nettoyer eux même (comme le dos par exemple). Une fois propre et habiller de pieds en cap. Le jeune couple se résolue a descendre a la rencontre de Suraya et de ses compagnons.

Shana et Samuel prirent placent sur un canapé face a l'hybride et sa bande.

Samuel : Bonjour tout le monde, j'ai cru comprendre que vous me cherchiez, y'aurai t-il problème ? dit-il d'une neutre, il préférer ne pas regarder Suraya ça lui faisait remontez des souvenir triste et des pulsions de meurtres légitime.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 25 Juil - 13:12

Suraya pris tout de mème la parole malgré le non regard du jeune dragon.

Suraya: -On a trouver se qui avais attaquer tes parents.

Samuel semblais intérèsser par les dires de l'hybride:- Comment sa?

Suraya se levas: -Ceux qui ont tuer tes parents, se n'était pas moi, ni Sura....

Samuel:-Alors qui était-ce?!

Suraya:-Kyo, tu peux venir s'il te plais.

Une porte bleuté apparut laissant sortir Kyo accompagné de la réplique exacte de Suraya.

Kyo:-Je suis la et notre petit clone aussi.

Reiji:-Je le dit pour elle, merci Kyo.

Kyo:-Mmm

Suraya:-Voila, les clones de Kyo se sont sauver suite à un désastre. Et ceux-ci, on la capacité d'être monstrueux et sadique, tout comme Sura. Je pense que la suite est logique.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 25 Juil - 14:54

Shana savait déjà tous de Samuel même ce que lui même ne savait grâce aux recherche qu'elle avait fait sur le dragon et en grande partie grâce au sang du dragon qu'elle avait bu.

La vampire à sang pure soupirant: Kyo tu sers vraiment à rien je t'ai déjà dit que les clones de Suraya étaient laide tous comme Suraya, il ne faut pas que tu essaye de la rendre belle sa va te compliqué la tâche.

Kyo souriant amuser: Tais toi, je vais me mettre à rire. 

Shana souriant sadiquement: Tu sais ce que t'a dit notre maître enfin de la part d'un traître tel que toi si tu continue se sera l'empereur.

La vampire se leva puis posa sa main sur l'épaule du bookman puis lui parla par télépathie: Kyo bientôt sera le jour de ton mariage avec la légendaire bookman, tu ne peux plus faire machine arrière. 

Kyo par télépathie: Je sais et je l'aime, je ne suis plus amoureux de l'hybride, je m'ennuie... si tu veux que je ne sois plus près d'elle trouve un autre cobaye. 

Shana se mit à rire sadiquement posant sa tête sur l'épaule du bookman en lui chuchotant quelques mots dans l'oreille: Je suis sur que ta futur femme sera un bon cobaye, personnellement c'est une femme qui as toute ma sympathie car elle est belle, intelligente, fertile et qu'elle sait qui tu est vraiment ce qui n'est pas le cas de cette paysanne d'hybride, je t'autorise à jouer encore un peu avec elle pendant un jour après tu ne lui adressera plus la parole. 

Kyo souriant sadiquement lui aussi puis chuchotant dans l'oreille de la vampire: oui, J'aime ma fiancée alors ne t'inquiète pas, Suraya c'est du passé ainsi que les clones, c'était juste un divertissement rien d'autre. 

Shana tapota sur l'épaule du bookman avant de s’asseoir à coter de Samuel. 

La vampire souriant sadiquement en levant un des verres de champagne qu'elle venait de faire apparaître sur le table, en regardant Kyo: Félicitation pour tes fiançailles, ta fiancée est vraiment magnifique, je te souhaite beaucoup de bonheur et fonde une magnifique famille, c'est un peux comme si mon grand frère se marié alors je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour toi, surtout que tu l'aime tellement cette bookman.

Kyo pris un verre puis fit un grand sourire: Merci, Shana. 

Shana prit un verre sur la table puis le tendit à Samuel: Samuel, tu vengera tes parents avec mon aide si il le faut mais pour l'instant détend toi un peu.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant