Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 28 Juil - 0:23

hakira vois freya arrivé=> j'ai bien cru que tu allais m'oublier .

Freya=> désolé du retard j'ai eu quelque problème a réglé .

hakira=> pas grave je meurt de faim 

freya=> oups j'ai oublier le petit déjeuné

hakira=> noooooooonn je vais mourir de faim  

freya rigole et sort des petit pain de derrière son dos => mais non regarde moi

hakira souri => tu te mets a faire des blague maintenant 

hakira et freya mangée leur petit tranquillement sans se posée de question juste il profite de se moment de calme .

hakira=> merci c'étais bien bon 

freya=> de rien eux...tu sais hier tu ma dit que...

hakira=> je sais je tien toujours mes promesse .

requiem=> tu va pas lui donné se que je pense ta galéré a le faire 

hakira=> si requiem je vais lui donné 

freya=> requiem a qui tu parle tu deviens fou ?

hakira=> a oui requiem c'est mon épée que moi seul peux manié et entendre 

freya=> a bon ou peut êtres que tu entend des vois et que tu est juste fou .

hakira=> qui sais tu a peut êtres raison .

hakira sort un pendentif en forme de goûte d'eau de sa poche il étais bleu .

freya=> c'est jolie 

le ton de vois de hakira deviens un peux plus triste=> se pendentif est basé sur mes pouvoir a partir du moment  ou tu le mettra autour de ton coups pendant 2 heur tu ne pourra plus utilise la magie et aucune  malédiction t'affectera tu sera comme une simple mortel . 

freya=> c'est vrai c'est  pas une blague

hakira=> non  c'est pas une blague des que tu le mettra autour de ton cou la goutte deviendra jaune et quand tu l'aura mit autour de ton cou du pourra pas l'enlevé avant que le sortilège sois fini c'est a dire deux heur  .

freya regarde le pendentif de hakira.

hakira=> ta vie t’appartiens mais si je devais choisir je préfère que tu reste en vie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 28 Juil - 1:13

Freya prit le petit pendentif dans ses mains en le regardant longuement. Elle sourit tristement en le mettant dans une de ces poches.

Freya: Merci...

Hakira: Tu compte l'utiliser?

Freya: Pour l'instant..je ne sais pas trop j'ai une am...connaissance qui aura peut être besoin d'aide...mais c'est rassurant de savoir que j'ai un moyen de fuir ce monde. On ne se reverra peut être plus après Hakira.

Hakira: Si tu l'utilise c'est certain.

La déchu soupira en se couchant sur le toit

Freya: Il y a des fois ou j'aimerais tout oublier, qui je suis, se que j'ai vécu, qui j'ai aimé, mes déceptions, mes rêves, tout. Avoir une toute nouvelle vie, ce serait comme mourir pour ressuscité en mieux. Je ne serait plus la même. Je sais pas pourquoi je te parle de ça, à chaque fois je fini par déprimer tout le monde. Dit..c'est pas toi qui avait un campement d'homme qui se battait pour la paie dans Black Rose?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 28 Juil - 1:40

hakira se lève prend son épée il transperce le cœur de fréya  

freya surpris na pas eu le temps de réagir son cœur c'étais arrêté pendant une seconde puis la plai se ferme et son coeur rebat a nouveau freya

freya regarde hakira allongé une larme coule des c'est yeux=> tu ma trahi toi aussi 

hakira regarde freya => ton cœur a  arrête de battre pendant une seconde tu est morte  pendant une seconde ta ressuscité .

freya=> t'est vraiment idiot 

hakira=> j'ai fais que réalisé ton rêve ton passé on s'en fou se que tu a fais avant je m'en fou les gens qui ton fais du mal je m'en fou, se qui m’intéresse c'est que tu va faire maintenant, tes libre et si quelqu'un te fais du mal maintenant je le tue  .

freya se tien la poitrine=> sa fais mal de mourir 

hakira souri=> tien cet potion elle soigne pas  mais elle enlève la douleur c'est parfait pour toi  .

freya prend la potion=> alors c'est quoi ton camps qui se  bats pour la paix 

hakira=> on des mercenaire on se bats pas vraiment pour la paix mais plus pour la liberté que personne sois prisonnier d'un seigneur que personne sois esclave de qui que sa soit . et oui si on peux amené la paix comme sa on est pas contre. tu est la bienvenu si tu veux .

freya=> je vais i réfléchir mais d’abord je doit aidée une personne .

hakira=> ben je  peut tes prêté mes talent de mercenaire si tu veux 

freya=> j'ai pas d'argent pour loué tes service 

hakira s'allonge a coté de freya=> pour une amie c'est gratuit

Dernière édition par hakira le Dim 28 Juil - 20:15, édité 1 fois
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 28 Juil - 17:14

Samuel la prit dans ses bras toute trace de colère avait quitté ses traits, " Je t'aime Shana, tu n'as pas besoin d’obéir a ton maître on pourrais s'enfuir loin d'ici et tout recommencé ailleurs. Je récupérai ma sœur pendant que tu trouve une planque. Quand un père aime sa fille il ne la force pas a s'éloigner de ceux qu'elle aime. Tu ne lui dois plus rien, viens avec moi. Shana hésitait, c'est facile il suffit juste que tu prenne ma main."

Elle ne bougea pas se contentant de pleurer dans ses bras, celui lui caressa les cheveux en lui murmurant que tout irait bien, qu'il était la pour elle, pour la chérir et la protéger. Maintenant restait a savoir si Shana lui faisait suffisamment confiance pour s'enfuir avec elle.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 28 Juil - 17:44

Shana était vraiment contente qu'il lui est proposé de s'enfuir avec elle.

La vampire pleurant dans les bras du dragon: Je suis tellement contente que tu me propose sa mais je ne peux défier mon maître, je suppose que tu ne sais pas complètement se que représente son pouvoir... 

La vampire embrassa le dragon: Il pose pendant la cérémonie de sacre pour les apôtres, une marque sur leurs âmes se qui lui permet de pouvoir faire ce su'il veut de leurs âmes mais la n'est pas le problème je ne veux pas le quitter.... il m'a donner tellement.... excuse moi Samuel.... mais je vais partir en Enfer.... 

La pupille se leva puis effaça ces larmes sur ces joues de porcelaine: Moi aussi je t'aime mais Gabriel restera le premier car je lui ai tout donné sur tout point et je continuerait mais j'ai aussi envie de te donner beaucoup c'est pourquoi tu peux habité avec les autres dragons de ta race dans le territoire de Sasori.

Shana partit dans la chambre puis mit une robe noir avec un collier portant un pendentif en forme de serpent.

Elle posant sa main sur le pendentif et récita une incantation dans une autre langue puis termina par des mots de son langage: De par ce bijoux, ouvre moi quand je le voudrais les portes de ton royaume Satan maître de mon maître.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 29 Juil - 13:35

Samuel vit son amour disparaître par le portail qui se referma de suite après. Son visagé été noyé de larmes, mais il resta cependant muet, il devait sauver ce qui pouvait encore l'être. Il pesta contre Hakira qui n'était jamais la quand il avait besoin d'assistance ou simplement d'un ami.

Il se reprit rapidement, en tant que dragon légendaire, il pouvait détecter ou se trouvait tout les vies dragoniennes. Il se concentra sur la signature energétique de sa soeur. Ses yeux devint blancs sous l'effet de son pouvoir, le tatouage commença de nouveau a s'étendre. Ile repéra sans mal sa soeur, elle été retenue dans un cachot dans la ville de Mefisto. Il pouvait sentir sa peur et sa douleur. Il s'envola en brisant la vitre, battant furieusement des ailes résolue a sauver la seule famille qui lui restait.

Une fois sur les lieux il ne fit pas dans la dentelle, il brula quiconque ce dresser sur son chemin et quand cela n'avait pas été suffisant pour les abattres, il les dévorait vivants.Arrivait en face de la prison Illythya lui dit "J'était sur que tu viendrais. Voyant son frère approcha elle cria. N'approche pas sinon les barreaux te videront de ton energie vital."

N'écoutant pas ses paroles il empoigna les barreaux qui se mit luire puis ils explosèrent en mille morceaux. Illythya s'avanca vers lui les yeux ronds "Comment ta fait ton compte ?"

Samuel : "Je lui ai juste donnée plus d'energie vital qu'il pouvait en supporter."

Illythya : "Tu es conscient que cette cage a été faite pour retenir le plus fort des apôtres."

Samuel haussa les épaules en souriant :"L'énergie vital c'est ma spécialité, j'ai toujours un potentiel énergétique des plus élevé."

Le jeune hybride fit lui fit signe de le suivre, il se transforma en dragon puis s'envola vers les terres désolées de Sasori en compagnie de sa soeur.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 29 Juil - 21:52

Freya sourit légèrement: Une amie hein? Tu n'est pas sûr de ce que tu dit.

Hakira: Si j'en suis sûr.

La déchu soupira en regardant vers le ciel, c'était bien la première fois à part pour Suraya qu'elle était considérer comme une amie.

Freya: Laisse moi le temps de réfléchir je ne sais pas si ça me plairait vraiment de combattre dans un campement. Et pour ton aide, fait comme tu veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 29 Juil - 22:30

hakika se frotte la tête=> ru sais dans se camps de mercenaire tu choisis la cause pour laquelle tu te bats . y même des mercenaire qui se batte jamais il font juste des mission de cueillette ou transporté des message ou autre .

freya=> vraiment

hakira=> se sont juste des gens qui se réunisse et vive librement se sont mes amies ma famille .

freya=> famille.....

hakira=> tu en aura une toi aussi une jour et ta pas besoin de nous rejoindre pour en avoir une tu doit trouvé ta vois 

freya=>pour êtres honnête j'en sais rien je suis qu'un clone .

hkaira s’énerve=> tu est pas un clone tu est fréya .

hakira attrape un pain et le mais dans la bouche de freya 

hakira=> tien sa t’évitera de dire des bêtise .

freya regarde hakira tristement=> je t'est vu te battre et ton visage ton expression n'avait rien avoir avec c'elle que tu a maintenant tu est joyeux et sourient comment fais tu ?

hakira tapote sur la tête de freya et dit=> tout simplement que des amies comme toi son la pour me faire oublié tout c'est moment difficile. toi aussi un jours tes amie te feront rire et oublié ta tristesse .

freya=> ji croit pas trop 

hakira=> bref on va ou maintenant que je travaille pour toi c'est toi qui donne les ordre
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 30 Juil - 11:48

Une foule de dragon les attendaient, tout avait entendue l'appel du dragon légendaire. Il s'était donc réuni sur les terres de Sasori. Ils atterit au milieux de la foule tout le monde le regardait comme si il été un dieu providentielle.

Samuel prit la paroles :"Mes frères, Mes soeurs, je vous remercie d'avoir répondue a mon appel. Si je vous ai réunit en ce jour c'est pour vous dire que notre exile prend fin aujourdhui. Je vous présente votre nouveau chez vous !" dit-il en désignant les terres

Les dragons : "Mais de quoi il parle il y a rien ?"

Samuel :"Attendez"

Le sol commença a remuez puis les terres se couvrit d'herbes, des rivière naissa de chaque coté de la futurs ville. Tout les batiment été fait en terre ainsi que l'immense manoir. Celui-ci se  trouvait au centre quelques rue plus loin le centre-ville s'étendait par des building et des devantures de magasin vierges. Puis des puits apparaissa au quatre coin de la ville ainsi que des lavoirs.

Le jeune hybride contracta ses muscles puis les batiments de terre se changea en batiment de cristal opaque mais cela n'affecter en rien la beauté  de l'ouvrage.

Son peuple l'acclamer et le nomma Roi. Ils l'emmenèrent jusqu'au Palais du peuple ou il festoya et dança pour le reste de la journée en compagnie de sa soeur. Il effacera plus tard la marque de Gabriel sur son âme. il nomma régent du royaume.

L'avenir s'annonçer prometteur pour le jeune dragon mais tout cela n'est que le commencement.

End

(en tout cas pour mon personnage, a bientôt pour de nouvelle aventure !)

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 8 Aoû - 18:23

Suraya avais finalement suivie Freya, curieuse. Elle restas à écouter la conversation d'Hakira et Freya. Elle sourit en entendant que le jeune homme avais l'intention de l'aider. L'hybride comprenant que de toute manière sa présence faisait plus de mal à la jeune clone que autre chose, elle décidas de la laisser. Elle ne mourrais pas, elle le savais et donc, son inquiètude était passée.

Elle finis par rejoindre le vampire et lui expliqué sa décision. Celui-ci acceptas. Suraya écrivit un mot à Freya. Un mot qui lui disais qu'elle rentrais à la maison avec Reiji et que à présent, son destin était entre ses mains, qu'elle n'était plus seule et que si elle voulais partir dans les camps pour se battre, elle devais le faire, elle ne devais pas se mettre de barrière.  Elle lui souhaitas finalement bonne chance.

Puis, avec l'homme qu'elle aime, elle partie, laissant le mot sur le banc ou l'ange noir devais les retrouver.

(fin pour Suraya)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 16 Aoû - 17:10

Freya sourit en se relevant et s'étirant.

Freya: Je n'ai pas d'ordre pour toi Hakira, je ne veut pas que quelqu'un travail pour moi.

Hakira: Mais tu a...

Freya sourit: Oui je sais ce que j'ai dit, mais j'ai toujours vécu seule et pour moi même, avoir quelqu'un qui travaillerais pour moi ça ne me ressemblerait pas. Mais je sais maintenant que j'ai un endroit où allez...enfin peut être, si je peut venir à ton clan et que je me décide à y allez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 16 Aoû - 22:11

hakira regarde freya avec un grand sourire.

Hakira=> tu sera toujours la bienvenu 

freya=> merci c'est gentil

hakira=> mais tu n'est pas obligé de venir pour faire partie  du clan mais juste pour venir me voir sa me ferai plaisir .

freya=> eux tu est sur de toi .

hakira donne un pendentif a freya=> avec sa tu me pourra m'appeler quand tu veux peux importe ou tu est . 
et puis si ta besoin d'aide n’hésite pas a m'appeler je t'aiderai en t'en qu'amie et non en mercenaire .

freya sembler gêné pas les propos de hakira mais sa semblé lui faire plaisir .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 17 Aoû - 23:43

La déchu sourit avec des yeux d'un coup remplit de larme ce qui surpris beaucoup Hakira.

Hakira: Quoi? Qu'est ce que j'ai dit, qu'est ce que j'ai fait?

Freya secoua la tête en souriant et en s'essuyant les yeux: Rien, rien du tout. C'est juste qu'à part Suraya, personne ne m'avait jamais dit des choses comme ça.

Hakira était un peu perdu: Des choses comme quoi?

Freya: C'est rien laisse tomber. Merci Hakira, c'est tout. Je vais pouvoir reprendre ma route un peu plus tranquillement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 19 Sep - 12:30

hakira se gratte la tête puis il se lève .

hakira=> il est temps pour moi de rentrer au camps .

Freya=> d'accord....

Hakira=> tu sais ou me trouver de toute façon 

Freya=> pas vraiment.

Hakira=> du moment que tu a le pendentif que je tes donné avec tu pourra me retrouvé 

Hakira tapote amicalement sur la tête de freya et part sans se retourné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10