Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 22:02

Samuel se trouva face a un dilemme, la belle elfe qui le tenait par le bras voulait juste lui voler ses écaille et l'abatte comme un vulgaire corniaud enragé. Il sentait la rage du dragon faire écho a sa colère, il savait pertinemment qu'il pouvait détruire cette auberge d'un seul revers de main. Mais ça serai tué des innocents, le dragons en colère le poussait a faire régner la crainte et la destruction pour punir cette elfe qui se croyait supérieur a un dragon des flammes noire.

Cependant sa discipline de tueur expérimenté lui recommanda la prudence et la discrétion, il devait être prudent, ne sachant combien de chasseur embusqué ayant les mêmes intentions que la soi disant serveuse. Il regarda avec un effroi a peine voilé la jeune fille qu'il venait de secourir, même elle été peut être une tueuse embusqué attendant son heure. Prétextant qu'il avait besoin d'allé au petit coin il s'éclipsa discrètement en se fondant dans les ombres qui le rendait indétectable.

Il se mit a courir dans la nuit une fois sortie de l'auberge. D'abord sur ses deux jambes puis en suite a quatre patte il se transforma brusquement en dragon puis s'envola dans la nuit lumineuse de la cité d'Opale. La rage au ventre il put s’empêcha un rugissement de colère pur, comme si il lancé un défie a tout ceux qui se prenait pour des tueurs de dragons.

Une colonne de flamme noire jaillit de sa gueule, il scruta la ville a la recherche d'un meurtrier a étriper.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 22:38

Freya était un peu étonnée de voir cet homme partir aussi vite, mais ce n'est pas comme si elle s'en préoccuper. Elle fini rapidement son verre et se leva sans un regard à Shala ni même Shana. Son regard balayé le sol assez tristement malgré elle. C'était comme si elle n'avait jamais connus ces femmes. A peine avait elle mise un pied dehors qu'elle prit son envol et vola juste un peu au dessus de la ville, à la recherche d'un toit où se poser pour dormir. Volant sans vraiment réfléchir où elle allait, elle vit une ombre volé juste au dessus d'elle, la forçant à lever les yeux aux ciels. Elle aperçut l'immense silhouette du dragon volait à quelques mètres au dessus d'elle.

Freya: Wahooo...ça me rappelle la fois où j'ai dormis dans un de leur nid et me suis fait attaqué.

Sans s'en rendre compte la déchu c'était stopper dans les airs à regarder avec curiosité cette immense bête qui volait au dessus de sa tête.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 23:07

Shala enleva son déguisement de serveuse, sous ses vêtements de serveuse se trouvait une robe noire en dentelles et en soie. Son expression et sa peau se teinta d'une couleur sombre, ses lèvres devenaient noire comme le charbon et sa longue chevelure balaya ses hanches. L'elfe courut à l'extérieur de l'auberge. Elle fit apparaître dans le creux de sa main une gigantesque épée de 12 mètres. Elle l'enflamma de tous son log puis elle bondit sur les toits pour intercepter sa proie. Le dragon était à plusieurs maître au dessus d'elle. Shala fit apparaître dans sa paume gauche une boule de feu gigantesque qu'elle lança sur le dragon, celui-ci dévia sur un clocher.

L'elfe sauta de plusieurs mètres entre les battisses et le clocher. Elle avait atterrit sur le toit de l'église comme un chat. Son regard se porta sur le dragon qui était au dessus d'elle. La jeune femme crispa son visage à cause de l'effort qu'elle allait susciter. Elle courut vers le sommet du toits puis elle lança avec élan son épée qui charcuta le flanc droit du dragon. Shala en profita pour bondir sur le reptile mais celui-ci lui abatis son aile sur l'elfe qui fut blessé au bras gauche. La rouquine planta de justesse ses canifs qu'elle fit apparaître dans ses mains pour les planter dans l'aile du dragon. La jeune femme escalada difficilement la créature car celle-ci essayé de la dégager. L'elfe marcha comme un funambule sur la queue du dragon pour arriver enfin vers la tête.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 23:15

Suraya avais vue la Shala sombre passer au dessus d'elle. Elle sentais qu'elle ne serais pas douce avec le jeune dragon. Elle repris sa forme humaine,puis sans attendre se transformas en démon. Faisant apparaître une grande paire d'aile noir,ainsi qu'une queue de chat tout aussi sombre,qui claquais dans l'air. Ses cheveux et ses yeux étaient rouge sang.

Suraya à Shala: -A quoi tu joue la?!

Shala:-Mèle toi de tes affaires toi!

Suraya bondit sur la "folle", la faisant chuter de toute la hauteur du dragon .Toute deux tombèrent au sol brutalement et Sans pour autant stopper leurs combats. Les deux jeunes femmes s'étaient mirent à se battre violemment. Suraya avais réussit à planter l'une de ses lames dans la cuisse de Shala alors que cette dernière avais fait la même chose pour son épaule.

Suraya:-Pourquoi tu t'en prend à se gosse! Tu sait que la gentillesse sa marche aussi?!Quand on veut quelque chose,il faut demandé poliment!

Suraya bondit à nouveau sur Shala.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 23:31

Freya avait vu Shala et Suraya retomber comme deux vulgaires morceaux de chiffon au sol et se battre l'une contre l'autre.

Freya: C'est pas vrai y'en a pas une pour rattraper l'autre.

La déchu vola plus surement jusqu'au dragon, évitant ces coups d'ailes pour s'en approcher. Elle se posa sur sa tête, s'allongeant sur le ventre tout du long du crane du dragon pour le regarder dans les yeux.

Freya: Calme toi j'ai rien fait moi. Je veux juste t'aider, j'aime pas trop être aidé, alors je vais te rendre la pareil et de sortir de là.

La déchu se laissa glisser le long des naseaux du dragon en tirant un peu sur ceux ci.

Freya: Allez suit moi, laisse les se crêper le chignon. Il y a qu'un seul endroit où peuvent se cacher les dragons.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 23:33

Shala décrocha une violente droite dans la figure de l'hybride puis elle s'enflamma pour que celle-ci ne la touche pas. Ses vêtement était mangé par les flammes se qui dévoilé les formes de la nudité. Son corps était néanmoins dissimulé par les flammes. L'elfe prise dans un brasier immense esquissa un sourire sadique et moqueur.

Shala: Ne t'approche pas brunette ou je te dévise la tête et si tu ne comprend pas ce langage j'airais border t'es enfants à ta place..

Suraya se mis en colère et elle bondit sur elle. Les pattes de la jeunes femmes brûlèrent dans les flammes noires de l'elfe noire. Shala fit une pichenette dans la figure de l’hybride et celle-c- se se vit catapulté sur un gros bâtiment.

La rouquine se remit en chasse pour rattraper le dragon. Une fois qu'elle l'avait localisé, l'elfe sauta de toit en toit encore une fois et elle se propulsa sur le reptile géant. Shala tendit les bras et allongea plusieurs mètres de flammes qui brûla les grandes ailes du dragon. Celui-ci émit un cri sourd avant de chuter vers une prairie voisine. Freya qui était dessus se releva de son destrier et elle regarda l'elfe dans les yeux pendant que le dragon chuté.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 11 Juin - 23:43

Freya élança une centaine de plume vers le sol, celle ci au lieux d'être aussi dur et tranchante que d'habitude était douce et soyeuse, assez pour amortir la chute du dragon sur le sol. La déchu descendit un peu plus bas avant de se mettre face à Shala. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre avec elle mais les choses fessait qu'elle ne la laisserait pas toucher à un dragon.

Freya: Laisse le Shala! C'est pas la peine de le tuer!

Shala: Ne te met pas sur mon chemin!

La déchu élargis ses ailes, des ailes noires aussi solide que le verre qui fessait une barrière incroyable.

Freya: Je ne veux pas me battre Shala mais je ne te laisserais pas faire!
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 6:46

Samuel rendue fou de rage par ses blessures sentait qu'il perdait lentement de l'altitude, il repris forme humaine il ne rester de l'animal que ses deux ailes bleuté suintant le sang et ses ses serres aussi tranchante que 10 épées. Il fondit en piquet sur Shala qui été toujours aux prise avec Suraya. Sans douceur le jeune hybride d'un coup bien placé mais non mortel il envoyé valdinguer hors du combat Suraya. Comme faisant écho a sa fureur le feu du dragon noir le recouvrait entièrement, envoyant des ondes de chaleur brûlante aux alentours. Profitant de la surprise de son ennemi, il lui frappa le le ventre a deux reprise avec une telle rapidité et une telle force que l'impact de ses coups résonnait dans la nuit. Shala été plié en deux cherchant vainement a respirer de l'air, Samuel profita de ce moment pour lui casser ses deux bras puis lui broya les cotes dans une violente étreinte.

Elle se débattait en vain alors que le feu du dragon carbonisé chaque centimètre carré de sa peau. Sourd a ses hurlement de douleur, le jeune garçon découvrit ses crocs puis d'un mouvent fluide lui trancha la carotide quand il eut fini de s'abreuver la relâcha. Elle tomba sur le sol dans un râle d'agonie, rien n'avait été épargner par le feu du dragon, Samuel la regarda en souriant " La prochaine fois que tu as le malheur de recroiser ma route je finirais le travail. Enfin faut encore que tu arrive a survivre au poison, a un des ces jours" suite a ses parole il pris une de ses écaille et l'arracha pour lui balancer sur son corps ravagé "Voila pour ta peine".

Il repris complètement forme humaine, Il remercia rapidement Freya et Suraya de leur intervention, il leurs promis qu'il reviendrait payé la dette qu'il avait contracté vis a vis d'eux. Suite a ça il s’éclipsa dans la nuit dissimuler dans les ombres grandissante de la lune. Il été sacrément mal en point vue l'étendue des dégâts, il va devoir hiberner pendant 12h sans interruption. Le corps agité de frisson de douleur, il se cacha sous terre parmi les galeries immenses creuser par son peuple, il s'endormit rapidement épuisé mais en sécurité.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 10:17

hakira: shana je te laisse la pour le moment on se revoie plus tard

il sort de l'auberge et donne un message Eric son mercenaire suis le

hakira: suis les consigne de se message on se retrouve après

Eric: de quoi pardon j'ai vu un dragon des gens qui le suive et tu me laisse juste un message

hakira a même pas pris le temps de répondre et poursuivi laissant Eric sur palce
hakira étais Asse pres pour voir se qui se passe et pour observer les combat entre le jeune homme et la poursuivante
il s'assois sort une pomme de sa poche se mit a la manger et dit :

allé gamin montre moi se que tu a dans le ventre

hakira continu d'observer la bataille au loin il a vu un ange déchu s'interposer .
hakira a avis envie de foncer dans le tas et de vérifier si c'etais un des ange qu'il recherche ceux qu'il lavais piéger et trahi
il essaye de retenir sa colère.

il observer la fin du combat entre le dragon et cet femme
hakira: c est qui sais se défendre le gamin

hakira laisse le jeune homme s’éloigner des que le jeune étais plus a porter, hakira apparu a travers l'ombre l'ange noir qui avais tenter de protéger le jeune homme la menacent en lui glissent son énorme épée sous son le menton de l'ange :
elle ne l'avais pas senti ni vu venir

l'ange noir choquer (freya ) regarde hakira dans les yeux elle vu qu'il déborder de haine : qui étés vous ? dit t'elle.

hakira: tu n'est pas un ange déchu que je recherche ......desolé

ses yeux de haine se son transformer en une grande tristesse et il disparu dans les ombre sans dire un mots

hakira suivi les dragon grâce au pendentif qu il lui a donné, il avais oublier de dire que grâce a se pendentif il pourra savoir ou se trouve le jeune homme .

hakira trouve le jeune homme continu de l'observer a son insu le vois le vois rejoindre des galerie

hakira: c est donc ici que tu va te reposer je vais en sorte que personne puisse interrompre ton repos.
hakira se dissimule dans les ombre commence a surveiller la zone
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 13:01

Suraya avais un peu mal partout mais pas suffisamment pour l’empêcher de se déplacer. Elle rejoignis Freya.

Suraya froidement à Freya:-Pourquoi tu t'en est mélée?

Freya ne semblais pas vouloir répondre.

Suraya parti rejoindre son vampire qui avais observer depuis la lisière de la forèt,mais elle se stoppas quelque seconde pour lui dire cela,lui tournant le dos:-Je ne comprend toujours pas ta décision de rejoindre les Tempest et de nous trahir...alors que je te concidérais comme ma rivale et même comme une petite soeur...je n'est pas put te dire se que je ressentais à se moment la....alors je le fait maintenant...tu m'as déçue.

Puis elle parti retrouver Reiji.

Reiji:-Sa va? Tu est bien amochée.

Suraya:-C'est rien.

Reiji:-Ou la...tu as parler à Freya?

Suraya:-J'ai juste dit ses 4 vérités.

Reiji:-Je vois...viens on va se poser plus loin.

Suraya:-Mmm...

Le couple parti se poser contre un arbre, sans savoir que accidentellement,ils se trouvaient non loin de la caverne ou se reposais le jeune dragon. 

Suraya se posa entre les jambes du vampire,dos contre son torse alors que se dernier passais ses bras autour d'elle.

Suraya sorti un petit sac de son décolleté et grâce à ce sac qui à la particulier d'être sans fond, elle en sortie une glacière qui comportais plusieurs pochette de sang. Elle en sortie une et mordas violemment dedans.

Reiji lui embrassant le cou, lui léchant avec douceur le sang sur son épaule:-Tu semble irrité...

Suraya s'exclamas:-Normale! Mon plan est tomber à l'eau à cause de cette folle!

Reiji:-Shala?

Suraya:-Pas la mère des jumeaux,mais celle qui a tuer le mari de Kazumi...

Reiji:-Je vois....

Suraya:-Ouai!

Reiji:-Et tu va faire quoi pour lui?

Suraya:-Le dragon? Je vais tenter de le retrouver, son odeur est partout. Je le retrouve et je explique gentillement la situation. Il n'as pas l'air d'être un mauvais gars,même si il a massacrer Shala.

Reiji:-Mmm...

Suraya se relevas :-Je vais me nettoyer.

L'hybride parti vers un petit lac, elle se déshabillas et posa dans l'eau en soupirant. L'eau lui montant juste un peu au dessus de ses seins,laissant en vue ses formes généreuse. Ses blessures avaient disparut grâce au sang. Elle se nettoyais ses ailes noirs qui était poussièreuse. Elle les nettoyais une à une, se perdant dans ses pensées.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 13:45

Shana avait vue la scène depuis un arbre sur une colline.

Shana se téléportant vers Shala et le prenant dans ces bras après avoir mit l'écaille de dragon dans un bocal: On rentre te soigner.

Shana se téléporta avec l'elfe.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 15:30

Freya n'avait pas put répondre à Suraya, de toute manière elle ne lui en avait pas laisser le temps mais ces paroles raisonné dans sa mémoire comme des coups de lames. Des paroles qui lui disaient qu'elle était seul depuis des siècles et qu'elle le resterais. Elle vit Shana s'approchait et prendre Shala dans ses bras avant de disparaître à leur tour. La déchu soupira partant en marchant jusqu'à un coin où elle pourrait se posait tranquillement loin de tous. Finalement elle était partis s'installer à l'autre bout du lac où Suraya était partis se baigner, totalement à son opposer. Se posant contre une branche elle regardait face à elle avec ennuis. Même les nuits ne lui permettait pas de s'évader. Comme toujours elle avait déjà pensé à mourir et arrête cette ''torture'' mais les tempests lui avaient laisser un bien jolie souvenir qui l'empêcher de mourir. Aucun coup de ne pouvait lui être mortel, la douleur rester présente mais la blessure se soigner instantanément, voilà ce qu'était les malédictions jeter par les tempest. Une malédiction dont elle aurait vraiment aimé pouvoir se débarrasser et que seul la bénédiction d'un dragon pouvait retirer, d'où son intervention.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 17:36

Shala carbonisé et blessé sombra dans un coma profond afin de la préserver de la mort. Elle se réveilla doucement dans un lit en baldaquin. L'elfe remarqua qu'elle était de retour dans le manoir, dans ses appartements. La douleurs lui parcourait tous son corps. Des perles salés coulaient le long de son front et de ses joues. Le venin du dragon circulé dans ses veines. La jeune femme avait parfois quand elle ouvrit les yeux des hallucinations passagères. Shala voyait de temps en temps le visage de Ryuki à ses côtés, il avait la même expression quand il avait été exécuté. Plusieurs heures de souffrance se suivirent et son calvaire ne faisait que commencer. Quand elle se réveilla à nouveau elle vit le visage de Shana à ses côté qui épongeait son front d'une serviette humide. L'elfe noire, le souffle altant attrapa le bras de la pupille puis elle essaya de parler. 

Shala: Ou il ..est ?

Shana posa la main de celle-ci sur le lit. 

Shana: T'occupe ..il est partit, il faut que tu te repose tu iras mieux dans quelque jour.

Shala écarquilla les yeux puis elle se redressa difficilement mais ses blessures la força à se recoucher.

Shala: Il faut !....que je le retrouve..ma mission..

Shana: Oui oui je sais mais tu dois rester tranquille ou sinon tu vas ré ouvrir t'es blessure...Kyo a eu du mal à t’opérer et te soigner ! tu voix bien que tu n'as plus de brûlure et d'os brisé mais par contre il te reste les blessures ouvertes et le poison. Pour le poison on t'a injecté un antidote mais sa va mettre plusieurs jours avant que sa se distille dans ton sang alors reste tranquille sinon Gabriel ne sera pas guérie si tu meurs ...

Shala: Oui....

L'elfe noire fatigué et souffrante se rendormit. Après quelque heures elle ré ouvrit ses yeux. Shala se sentait un peu mieux mais le poison la faisait encore énormément souffrir. La rouquine trop fière se leva et s'habilla lentement et difficilement. Elle se téléporta. La jeune femme marcha lentement la main posé sur son ventre. Shala avait une vision qui était diminué à cause du poison et son temps de réaction était défectueux. L'elfe alla dans la grande ville habillé d'une cape noire avec un capuchon qui recouvré la moitié de son visage. Elle regarda le sol pour pister le dragon. L'elfe arpenta les rues et elle se posa contre un mur pour se reposer.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 18:05

Quand Shana arriva pour la deuxième fois dans la chambres de Shala, elle n'y était plus.

Shana faisant un sourire forcée: C'est pas possible....

Shana se téléporta à l'endroit ou ce trouvait Shala.

L'elfe était contre un mur à moitié titubante, Shana fit un sourire sadique en la voyant essayer de marcher: Tu veux que je t'injecte un poison beaucoup plus fort pour que tu arrête de bouger? Gabriel peut attendre ces jours ne sont plus compté car Haru s'en occupe avec Kyo.... Tu crois vraiment que tu peux faire quelque chose dans ton état? C'est misérable, tu fais honte aux apôtres dans ton état!

Shala déterminer: Je suis assez forte!

Shana soupira puis s'approcha lentement de Shala pour la pousser avec un doigt, l'elfe rousse tomba les fesses à terre.

Shana rigolant à moitié: C'est grave, je t'ai vaincue avec un petit coup de doigt.

Shala: Te fou pas de moi! 

Shana devint sérieuse: Tu veux devenir forte pour quelque jours, je peux t'aider mais tu souffrira énormément, quelle serra ta réponse?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 18:19

Shala vexé par la vampire se releva difficilement puis elle esquissa un rapide sourire puis elle répondit rapidement.

Shala: ... j'anéantirais ce dragon jusqu'à son dernier souffle ! je n'ai pas besoin de ton aide Shana juste un soutien puissant !

Shana: Soutien ? tu veux dire de la puissance venant de moi ? tu sait que si je fais sa l'empoté va revenir ?

Shala: Rien à battre cette homme ma humilié ! et je ne lui pardonnerais pas de si tôt, son écaille je lui ferais bouffer jusqu'à se qu'il s'étouffe ! 

Shana esquissa un sourire sadique.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 18:26

Shana sadiquement: alors tu veux la mort?

Shala: oui!

Shana: Que dirais-tu de gêne de vampire à sang pur? Beaucoup plus puissant que ceux d'un vampire hybride ou normal.......

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 18:37

Shala réfléchit longuement la proposition de la vampire. C'était vraiment tentant mais elle risquait de mourir si Shana lui injecté son venin. 

Shala: Oui...c'est vraiment tentant, ...j'accepte.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 19:50

Shana s'avança vers l'elfe et elle attrapa le cou de celle-ci. La vampire vit le sang couler le long du cou de la rousse se qui fit remonter les instant primitif de la pupille. Shana sortit sa langue béante qui avait doublé sous la soif de sang. Elle lécha le cou blanc de la jeune femme, un filet de bave s'écoula dans le creux de la robe noire de Shala. La vampire qui avait les yeux écarlate planta ses crocs acéré dans la chair de l'elfe noire. La rouquine se débâta car la douleurs était pire que le poison qui coulait dans ses veines. La jeune femme poussa des cris de souffrance et à la Foix d'extase. Shala pleura et cria. 

Après le pacte de sang finie Shana attrapa l'elfe qui vacilla dans ses bras. Shala se remit peu à peu et elle sentit des changements des plus bizarre en elle. Sa force et son instinct étaient décuplé. Le teint de la rousse avait blanchit. 

Shana esquissa un sourire.

Shana: Sa ne durera qu'une semaine profite s'en mon elfe...a oui évite d'en parler à Gabriel, il n'aime pas que je morde n'importe qui..

Shala esquissa un sourire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 20:23

Pendant son sommeil, le jeune hybride eut une vision de l'avenir, les images défilé trop vite dans son esprit encore en sommeil. Une voix douce lui susurra a l'oreille alors qu'il s'agitait dans son esprit encore au prise avec les brumes de Morphée. 

"Si tes pas épousent la destinée du tueur de dieu, tu retrouvera la trace de tes parents, cependant sur le pont des espoirs brisé tu devra faire un choix entre la vengeance ou l'amour. Quelque soit ton choix, partout où tu ira une rivière de cadavre sera le prix de ton choix." 

Il se réveilla en le corps nage, la peur au ventre. Mais quel été donc cette voix aussi douce que menaçante, et la question qui le taraudé le plus "Qui été ce putain de tueur dieu ?". Il pris quelques instant pour s'étirer puis d'un bond aussi fluide qu'incroyable il traversa la roche comme si c'était de l'eau, puis il se hissa sur la terre ferme. Il pénétra de nouveau dans la ville alors que le soleil été déjà haut dans le ciel. 

L'estomac dans les talons, il se mit en quête d'un restaurant avec formule buffet a volonté. Le jeune dragon affamé choisit un restaurant juste au bord du Lac d'émeraude, une fois installé dans un coin  proche de la fenêtre et pas très loin de la porte de sortie. Il entreprit de se goinfrer, une fois cela fait il se mit a somnoler un sourire paresseux étirait ses lèvres.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 20:56

hakira continu d'observer le jeune homme et le vu s’installer au bord du lac .
hakira saisi l'occasion pour allé lui parler 

hakira apparu a travers l'ombre du jeune dragon qui étais assoupi et lui donne un coups de pied pour le réveiller : c'est pas le moment de dormir gamin !

jeune homme : d'ou sortes vous qu'es que vous me voulais ? et mon non c'est pas gamin c'est samuel zarek 

hakira: ok gamin écoute moi on pas trop le temps je t'es pas aidée par charité . tu m’intéresse je cherche des gens puissant pour rejoindre mon clan de mercenaire .

samuel : et pourquoi je vous rejoindrez .

hakira : petit un ta un ta de folle qui te coure après si une seule a réussir a te faire dormir 12 heure j'imagine pas se qu'elle peuve faire toute  ensemble . deuxièmement je pourrai t'aider a contrôle ta force  qui a l'aire de t’échapper . et pour finir sa se vois que tu roule pas sur l'or si tu me suis tu sera loger nourrir et payes pour les mission que tu fera et les trésor que tu trouve tu pourra les garder .

samuel écoute attentivement les propos de hakira . puis samuel réfléchi et pense comment il sai que j'ai dormi 12h .

samuel: juste une question pourquoi tu crée une armée de mercenaire 

hakira: c'est simple je veux tuer tout le seigneur roi qui crée tout c'est guerre et je comte tuer les dieux mon est hakira l'homme qui défie les dieux 

samuel étais choquer par les propos de l'homme face a lui hakira se lève

hakira: bon gamin j'ai pas de temps a perdre avec toi je doit retrouver l'ange qui a voulu te protéger son profil m’intéresse aussi on se retrouve plus tard je te laisse réfléchir  .

samuel: comment on se retrouve ?

hakira: tkt pas tu fais tellement de boucan que je retrouverai facilement

puis hakira disparu dans les ombre
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 21:04

Suraya sorti du lac, se séchas et s'habillas tranquillement. Une odeur lui chatouillais le nez. Elle savais que Freya était dans le coin,ainsi que le dragon. 

L'hybride parti sans attendre retrouver le dragon. Elle s'assit à coter de lui,juste après le départ de Hakira.

Suraya:-Salut, désoler pour tout cela.

Samuel:-Vous êtes combien à vous intéresser à moi,franchement.

Suraya:-Combien...un certain nombre je dirais.Bref, je devrais me présenté. Je m'appelle Suraya Kazu, aussi connu comme le démon favoris des dieux. Et l'homme avec les cheveux argenté que tu as vue plutôt dans le bar,c'est mon mari, Reiji Tosh. Bref, je pense que tu t'en fiche mais...je suis la parce que je doit te demandé un service.

Samuel:-Toi aussi tu veux mes écailles,pas vrai?

Suraya sourit un peu embarrassée:-Oui...j'aurais besoin d'une seule écaille pour remplir une petite mission. Un petit garçon est malade et seul une écaille de dragon peut le soigner, tu comprend?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 22:38

Shala une fois transformé regarda l'horizon à la recherche du dragon. Elle le vit sans difficulté car il sentait encore le sang. Shana se téléporta au manoir pour une de ses missions. L'elfe noire se téléporta près du restaurant ou se trouvé le reptile. La jeune femme écouta la discussion entre la brune et le jeune homme. L'elfe noire sentit que la situation lui échappé quand elle perdit l'esprit. La pur Shala revint à la surface. Elle regarda autour d'elle, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle s'était retrouvé devant le restaurant et pourquoi elle portait une robe aussi sombre et macabre. L'elfe retira sa cape qui était de mauvais goût puis elle demanda au passant ou elle était exactement. Son regard était hésitant et ses paumette était rouge car la petite elfe était très timide pour demander quoi que ce soit.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 12 Juin - 22:51

Freya avait senti le retour du dragon, ou plutôt de Samuel. Elle s'y accrocherais comme un pot de colle si il le fallait mais il fallait qu'il souhaite briser la malédiction des tempest de son plein grés, coute que coute. Depuis plusieurs années Freya était ''condamner'' à vivre si on peut dire, (pour une suicidaire c'est plutôt une torture qu'une condamnation), elle voulait à tout pris lever cette malédiction. Elle s'envola jusqu'à voir Samuel au loin, malheureusement celui ci était prêt de Suraya. La déchu se posa alors de nouveau dans un arbre cacher de tous à regarder.

Freya murmura: Il faudrait que je parle à Suraya aussi...ce serait plus simple.

Elle resta cacher de façon à écouter leur conversation.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 6:43

Quand Samuel sentit l'odeur bien distincte de sa dernière victime son sang ne fit qu'un tour. Il interrompit en plein milieu d'une phrase Suraya qui lui expliquait le pourquoi du comment de sa requête. Il se releva sans un bruit, il se précipita silencieusement hors du restaurant par la porte d'entré. L'air ondula autour de lui deux magnifique cimeterre a la lame noircie par le sang des victimes qu'elle avait déjà éventré, elles avait pour nom "Compassion" et "Miséricorde". Il se jeta sur elle bien décidé a en découdre. il fut sur elle plus vite qu'il ne faut pour le dire. Elle tomba sur la terrer sèche, ses cheveux rouge sang en pagaille se mêlait aux herbes folles jaunie par la canicule. 

Elle ouvrit des petits yeux terrifié quand elle sentit la pression de larme sur sa gorge. Samuel la dévisagea longuement " Bizarre son aura est différente", lorsqu'il relâcha la pression de sa lame un mince filé de sang s'écoula de son cou. D'humeur taquine Le jeune hybride lécha du bout de la langue ce nectar écarlate qui s'écoulé a la base du cou de Shala. il releva  la tête en lui souriant d'un air moqueur "Depuis quand la terrible tueuse de Dragon, est-elle aussi imprudente qu'elle ne prend la peine de dissimuler sa présence ?" voyant qu'elle rester muette il poursuivi sur le même ton tout en caressant la poitrine opulente de l'ancienne elfe de ses lames "Alors on a perdu sa langue ?".

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 11:10

Suraya n'avais pas bouger. 
Elle se disais juste pour elle "Deux fois!Sa fait deux fois qu'il m'ignore! Je vais pas avoir le choix de lui en coller une si sa continue!Fais chier!Ou sinon...Non...je peux pas faire sa....Ah!!!"

Puis elle soupiras, tentant de se calmer:-Freya, sort de la,sa sert à rien de te cacher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant