Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 11:25

hakira monte sur les toi se mit  a chercher l'anges déchut .
hakira réfléchi: bon j'en suis sure la l'ange est par la elle doit a coups sure observer le dragon .
hkira regarda dans la zone il voie des feuilles bouger dans un arbres .

hakira: non me dit pas que il sont trop blizzard les gens des cet ville elle se prend pour un petit singe ou quoi ?

hakira se déplaça a travers l'ombre de l'arbres puis il s'adossa au tronc de l'arbres .

hakira dit : je peux t'aider ?

l'anges fais semblant de pas entendre 

hakira: oui c'est a toi la haut que je parle le petit singes au cheveu blanc .

l'anges (freya )  commencer a paniquer la dernière fois qu'elle  et vu cet homme il lui a mit son épée sous la gorge 

hakira: détend toi ton profil m’intéresse je veux pas te tuer mais que tu rejoigne mais troupe
de mercenaire  

freya : repondi pourquoi  je ferai sa ?

hakira: monte dans l'arbres et regarde l'ange de très prés dans les yeux et dit
: peut êtres que sa t’enlèverai l'idée de mourir et tu te sentirai plus seul  tu sent le désespoir

freta: en quoi des êtres au milieu de guerrier me rendré plus heureuse  ?

hakira: tu a raison on est des guerrier mais des amitié se lie certain trouve un cense a leur des gens vie . certain considère qu'on est une grande famille .

hakira s'allonge sur une branche dit: bon je vois que tu surveille le dragon bon réveille moi si il  se retrouve dans la merde encore il est Asse pour sa . 

freya laissa échappée un petit sourire  .

hakira avant de fermé les yeux dit : personne devrai mourir seul 

freya avais l'air troubler par ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 11:48

Shala qui était plaqué au sol regarda le jeune homme qui avait bondit sur elle. Elle ne comprenait pas se qui se passé et pourquoi il la menacé. Son coeur se mit à battre à toute vitesse et le rouge de ses joues monta jusqu’à ses oreilles. L'elfe fragile poussa gentillement le reptile. 

Shala: euh...je sais pas se que vous me voulez monsieur ... ne m'agressé pas parce que je demandé mon chemin..s'il vous plaît je n'ai pas envie de vous blesser..désolé, désolé ...

La jeune femme un peu gêné regarda vers le ciel pour ne pas voir les yeux opale du jeune homme qui la gêné fortement.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 14:49

Freya n'avait pas était insensible aux paroles de Hakira mais la seul fois où elle avait rejoint un groupe elle l'avait fortement regretter.

Freya: Désolé, mais je n'ai plus l'intention de rejoindre personne et à mon avis tu est la seule personne qui a vraiment senti pourquoi non? Tu l'a dit toi même je ''put le désespoir''

Sans attendre d'autre réponses, la déchu sauta de sa branche, se laissant tomber en toute légéreté sur ses deux pieds face à Suraya qui l'avait senti plutôt. De nouveau elle ne lui laissa pas le temps de parler, elle la pointa du doigt avant de s'exclamer vers elle assez froidement. Elle allez lui dire ces quatre vérités comme elle plutôt, ce fessant passer pour plus froide qu'elle ne l'était.

Freya: Tu t'es liée à Gabriel c'est une chose, mais pense à te méfier des tempest. Le vengeur...ce n'était pas censé être moi, si tu avait sût te débarrasser de cette Sura et ne pas devenir aussi proche des apôtres ils n'auraient pas penser avoir besoin de ce pouvoir. Je t'es déçu très bien, mais tu ne peut t'en vouloir qu'à toi même. Crois moi, si je ne l'ai avait pas rejoint tu n'imagine pas se que ça aurait put être, et pas seulement pour toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 17:22

Suraya restas étonnée, elle lui reprochais d'être proche des apotres et de Gabriel?

Suraya:-Attend, si je me serais débarrasser de Sura, j'aurais perdu tout mes pouvoirs, je serais devenue inutile! C'est une partie de moi-même. Quand au Tempest,j'avais remarquer depuis longtemps qu'il était néfaste. Certes...si tu ne les avais pas rejoins sa aurais put être pire. Mais comprend aussi que le faite de te voir partir avec eux était douloureux! J'ai tout fait pour t'aider Freya et pourtant tu as continuer à me haire parce que tu as mes gènes en toi! Je n'est jamais désiré sa! Freya...je t'en veux pas d'être parti chez les Tempest, je t'en veux de m'avoir tourner le dos...de partir sans rien me dire...
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 17:49

Samuel se trouva désemparé devant l'incompréhension croissante de Shala. Il se releva puis lui tendit sa main droite pour l'aidé a se lever. Une fois debout il la dévisagea " Tu ne sais vraiment pas qui je suis n'est-ce pas ?". Gênant par les yeux inquisiteur du jeune dragon, elle fis signe que non, rougissant de plus belle.
 "Bizarrement je la crois elle n'a plus l'aura maléfique que j'ai ressentis quand on a combattu" songea t-il 
" Demoiselle Suraya dite moi est que Shala Firiel a t-elle une jumelle ?" dit-il d'une voix tranquille tout en déshabillant du regard le corps de la belle immortelle. Il était a la fois intrigué par cette nouvelle Shala a la fois perdue et vulnérable.  Alors que Suraya s'apprêtait a répondre a la question. C'est a ce moment la que Freya décida de sortir de son arbre pour faire son speech. A cette apparition soudaine. Shala B se cacha derrière Sam en tremblant " c'est vraiment le monde a l'envers" pensa t-il en soupirant.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 18:19

Shana était rentrée de fatigue au château.

Shana s'assit dans un fauteuil et croise les jambes.

Haru arrivant furieusement: Qu'as tu fait Shana!? 

Shana: Que ce passe-t-il?

Haru: Dracula vient d'arriver il veut te voir! il dit que tu as transgresser la lois numéro 1, ne pas transformer une personne en vampire sans en parler avec le conseille.

Shana se leva sans rien dire et partit dans le salon.

Shana à Dracula en fermant la porte derrière elle: Alors que ce passe-t-il Dracula?

Dracula se leva furieusement puis à une vitesse phénoménale plaqua Shana contre la porte.

Shana: Comte? 

Dracula: Que dirais-tu de te faire mordre par moi? Sa t'apprendra à ne pas transformer les autres elfes en vampire à sang pure en plus!

Shana la voie tremblante: Je ne veux pas.... si vous me mordez ce serrais comme si je me soumettais à vous.... cette vision m'est écœurante....

Dracula lâchant la vampire à sang pure: Ne me refait plus ou je te soumet à une personne que tu ne peux supporter comme Kai ou même ce dragon que ta camarade de Shala doit chasser.

Shana: Je ferais attention!

Dracula: Je t'ai déjà donner une chance alors la deuxième ne serra pas acceptable! Si jamais ton idiote de Shala mord une autre personne ce serra comme si tu signais ton arrêt de mort!

Shana se téléporta d'un coup près de Shala et la vampire remarqua que l'elfe était devenu l'ancienne Shala.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 18:39

Freya avait légèrement baissé le regard, elle ne savait pas vraiment quoi répondre à sa et s'expliquer pour se défendre n'était pas une chose qu'elle avait l'habitude et qu'elle apprécier faire.

Freya: Je n'avais pas le choix...c'était Sura qu'ils voulaient, ainsi ils se seraient débarrassaient des apôtres complétement, toi même tu sais qu'elle serait capable de le faire. J'aurais put rester à regarder ça ne m'aurait rien coûter, c'est d'ailleurs se que j'aurais dû faire...

Suraya: Oui mais tu l'a fait quand même, en rejoignant les tempests et ça n'empêche pas que tu a continué à me haïre.

Freya soupira, prenant une grande oxygène: Premièrement je le fais parce que KYO fait partis des apôtres. Et je lui est éviter pas mal de merde à ce con. Et deuxièmement Suraya, je ne te déteste pas! Je t'envie plus qu'autre chose.

A peine avait-elle terminer sa phrase que Freya avait ouvert ses ailes et prit son envole. Il était hors de question de rester après avoir dévoilé en partis ses ''sentiments'' si on peut appelé le fait de ne pas détester quelqu'un comme ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 18:41

hakira: allonger dans son arbres c'est quoi c'est gens entres la suicidaire et le chien fou je suis mal servie garder un œil sur eux deux va êtres la galère on dirait que c pas aujourd'hui que je vais me reposer  .

et puis shana je la vois pas cet folle m’inquiète je préfère l'avoir a l’œil .

bon il me reste plus qu'a surveiller se qui se passe et agir en conséquence.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 18:58

Suraya soupiras en passant sa main dans ses cheveux:-Qu'elle caractère...pourquoi elle se sauve comme sa aussi...faudras que je la retrouve...

Suraya avais un peu parler toute seule,mais bon,s'était habituel.Elle se tournas ensuite vers Samuel:-Pardon...mais toi! Sa va pas de partir comme sa! C'est impolie sale gosse!Bref...Non,Shala n'as pas de soeur jumelle...juste une grande soeur. Mais la, je t'assure que s'est la vrai Shala. Elle a une double personnalité du au atrocité que lui on fait subir les apotres. Méfie toi vraiment, d'un coup elle peut redevenir l'autre folle.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 20:10

" C'est moi ou les gens ont tous un grain ici ? Je comprends de moins et c'est quoi cette putain d'histoire d’apôtre ?" dit-il en essayant de garder une voix calme et maîtrisé pas franchement une réussite.

Sam n'aimait pas tournée le dos a une ennemi potentiel, il se retourna puis fis face  a la schizophrène en puissance, ne voyant pas de menace immédiate ses deux lames disparue dans un éclair bleu chatoyant. Il remarqua qu'ils été seul tout les deux, les autres faisant la sourde oreille s'été éclipsé ( a part Akira qui se croyait discret alors qu'il s'été endormie et qu'il ronflait).

"Je suis désolé mademoiselle de vous avoir sauté dessus sans crier gare mais je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Pour ce qui est du lieux vous êtes dans la capitale Opaline. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a venir me voir, je serai près des rives du lac" il s'éloigna sur ses paroles en direction des berges. 

Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 20:46

Shala regarda la scène un peu surprise, quand elle vit l'hybride brune sa la rassura quelque peu car sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. L'elfe sauta à pied joint sur Shana, elle esquissait un immense sourire de joie. 

Shala: Shana !!!! mais qu'es ce que tu fais ici? sa fait un bail! j'ai tant à te raconter! de puis le temps! j'ai une famille aujourd'hui, j'aimerais tant te la présenter! 

La rouquine fit la moue quand elle pensa à Ryuki. 

Shala: Oui, Oui je sais! je suis marié à Ryuki! mais il est gentil avec et nous avons une jolie petite fille, Jade! elle a 5 ans. 

En effet l'elfe ne se souvenait plus des années écouler depuis le cinquième anniversaire de Jade.

La jeune femme bouda quelque peu quand elle se mit à réfléchir. 

Shala: Depuis quelque temps je cherche Ryuki mais je n'arrive pas à le retrouver mais si je le prend encore dans un de ces bordels! je suis sur que je ferais un carnage!

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 20:49

Shana prit Shala dans ces bras: Allons chercher Ryuki.

Shala: tu veux bien m'aider ?

Shana faisant un sourire sadique: Oui tu sais, tu est mon amie, je suis obliger de t'aider!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 21:47

hakira endormi dans son arbre a étais réveillé par le faucon de Eric .
je vois le plan est bientôt prés .

et la hakira vu shana discuter avec shala il trouver la conversation bizarre comment dire  shana lui avis dit qu'elle surveiller la rousse qui étais une incapable  maintenant c'est sa meilleur amie 
bref pas le temps de s'occuper de sa je vais voir si le jeune dragon accepte mon offre .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 21:59

Suraya avais eut une révélation et donc s'était sauver d'un seul coup, comme une voleuse. En effet, elle devais retrouver Freya, mais elle avais aussi laisser Reiji complètement seul.

Suraya arrivas bientot à ses coter en soupirant:-Désoler mon coeur! J'ai...j'ai eut l'occasion de lui parler, pardon!

Reiji se levas en soupirant:-C'est pas possible sa...tu aurais au moins put me prévenir Suraya!

Suraya grimaças ,lorsqu'il l'appelais par son prénom s'était toujours mauvais.

Suraya:-Je...je devrais aller parler à Freya...elle sait sauver quand on discutais...

Reiji:-Va si! Pars! Va la retrouver!

Suraya s'accrochas à son bras,mais il l'as repoussa quelque peu:-Non s'est bon.

Suraya soupiras et commenças à partir:-On en discuteras se soir,d'accord?

Reiji:-Ouai,ouai...!

Suraya murmuras pour elle-mème en partant:-Qu'elle tète de con...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 23:34

Freya s'était envoler un peu plus loin, allant jusqu'à la limite de Opaline. Elle se posa sur le toit d'une chapelle, aux côtés des gargouilles sur lesquelles elle s'appuya. Elle se prit la tête entre les mains en râlant autant qu'elle le pouvait.

Freya: Mais qu'est ce qui m'a prit de parler ça servait à rien.

La déchu regarda l'une des gargouilles à côté d'elle en soupirant.

Freya: C'est vrai quoi? Ça va changer quoi de s'expliquer maintenant? Je vais essayer de prendre ma propre défense? Ah ouai super c'est tout à fait mon genre...et puis merde je suis là à me retrouver à parler avec des gargouilles alors que j'ai besoin de la bénédiction de se dragon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 23:40

Suraya ne mit pas longtemps à retrouver Freya. Un ange noirs avec des cheveux argenté était relativement simple à repérer, surtout lorsque cette dernière à une odeurs spéciale.

Suraya arrivas sur le toit. Avant même que la clone ne réagisse, Suraya assenas un taquet plutot impressionnant derrière la tète de la jeune femme.

Suraya:-Ne part pas en plein conversation! Merde!

Freya:-mais sa va pas!

Suraya:-Non sa va pas! Je viens de me prendre la tète avec Reiji!

Freya bougonnant:-Et qu'est se que sa peut me faire...

Suraya s'assit à coter d'elle:-T'entendre me dire que tu ne me déteste pas m'as fait vraiment plaisir mais le faite que tu m'envie m'as absolument pas étonnée vue que tu me la déja dit avant. Je ne referais pas la bétise de vouloir t'aider à trouver une solution à ta vie. Maintenant, je vais te bouger le cul et bien comme il faut! Je t'assure que tu ne resteras pas à te morfondre!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 23:52

Freya soupira en souriant: Et tu va faire quoi hein? Je serais bien curieuse de voir comment est ce que tu va t'y prendre.

Suraya: Si c'est un défis que tu me lance tu l'a déjà perdu.

Freya sourit légèrement: Tu sais depuis combien de temps je n'ai pas parler avec une vrai discussion à quelqu'un? J'ai l'impression de ne plus être la même personne lorsque ça arrive...

Suraya: C'est de ta faute aussi, tu te sauve en pleine discussion.

Freya: Parce que me confier comme ça..j'ai l'impression de me plaindre c'est gênant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 13 Juin - 23:56

Suraya abattit son poing sur la tète de Freya:-Tu ne te plaint pas! C'est normale!

Freya:-Bien sur que si! En plus s'est génant!

Suraya:-Mais arrète tes bétises! Depuis quand tu te gène avec moi!hein?Aller arrète de dire des conneries. Bref...dit moi, qu'est se qui fait que tu t'intérèsse à se dragon? Tu sait ma raison, vue que tu as écouter ma demi-conversation avec Samuel. Alors? Va si,dit moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 14 Juin - 0:23

Freya: Si je te le dit tu va encore me mettre un coup.

Suraya: Je t'en remettrait tout le temps que tu ne me dit rien.

Freya soupira: Quand j'étais chez les tempest...j'ai souvent commis des actes de traitrise, j'ai déjoué discrètement leur plan, j'ai échoué à certaine missions et je me suis finalement fait chopper. Ils sont...pire que les apôtres. Ils savaient que me tuer ne me fessait pas peur au contraire...alors ils ont user de l'une de leur malédiction.

Suraya: ça à un rapport avec le dragon?

Freya: Oui...seul la bénédiction d'un dragon bleu pourrait supprimer cette malédiction. C'est pourquoi je m'y intéresse, je veux juste qu'il décide de lui même de la lever.

Suraya: Et c'est quoi cette malédiction?

La déchu regarda Suraya sans répondre en ce pinçant les lèvres.

Suraya: Freya...

Freya soupira: Tu peut me trancher en plein coeur tout ce que tu veux, je ne peut pas mourir! La douleur reste mais c'est tout...

Juste après avoir terminer sa phrase, Freya se protégea le haut du crâne, attendant un coup de la part de Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 14 Juin - 0:29

Suraya levas son poing avant de l'abaisser. Mais au lieu de frapper Freya, elle lui caressa la tète affectivement:-Tu veux un coup de main?

Freya:-Hein? Tu va pas me frapper?

Suraya souriante:-Bien sur que non.Et puis, j'ai beau te rabacher que te succider ne servirais à rien, tu ne m'écoute pas. Donc, même si ta mort me ferais mal, si s'est se que tu veux, alors je l'accepterais. Pour le moment, se que tu veux s'est lever cette malédiction,non?

Freya:-Oui...mais...

Suraya se levant:-Dans se cas! Pas de temps à perdre! On va voir le lézard!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 14 Juin - 2:15

hakira rattrape samuel et lui : et gamin ta réfléchi 

samuel j'en sais trop rien  pour l’instant  

hakira souris : j'avis un contra intéressant pour toi avec pas mal d'argent en jeux surtout pour un jeune qui veux prouver sa force 

samuel : a bon c quoi ?

hakira : un client  adore  les oeuvre d'art et il y a un tournois  un peut st'il gladiateur  l’équipe qui gagne remporte l'oeuvre d'art bref ça pays bien .

samuel sembler un peux intéresser  voir beaucoup

hakira souri : bref j'avais besoin d'un équipier, l’équipe doit êtres au moins de 2 minimum de 8 maximum, 

alors gamin tu me suis ou pas ?
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 14 Juin - 11:22

Samuel hésita avant de répondre la mise en garde de la mystérieuse voix résonnait encore dans sa tête "Si tes épousent la destiné du tueur de dieu, tu retrouvera tes parents, cependant sur le pont des espoirs brisé tu devra faire un choix entre la vengeance et l'amour. Quelque soit ton choix, partout où tu ira une rivière de cadavre sera le prix de ton choix."
" Ça marche tache pas trop me ralentir tueur de dieu" dit-il avec humour. Ils scellèrent leurs accord d'une poignée de main viril. "Bon alors ils commencent quand ce tournoi mes serres ont soif de sang " continua t-il avec un sourire sadique

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 14 Juin - 12:20

hakira: il commence a la tomber de la nuit dans un grande arène éclairer par des grand projecteur .

samuel : on fais quoi en attendant .

hakira: on se fais discret et on évite les problem jusque la , tu pense pouvoir  y arrivé ?

samuel: très drôle...........

hakira et samuel se diriger vers l’arène
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 14 Juin - 23:03

Freya était surprise au point de ne plus savoir quoi dire. Suraya savait très bien pourquoi elle voulait lever cette malédiction et pourtant ça ne l'empêcher pas de vouloir l'aider. Après autant de temps, autant de siècle à rester seul et à ce lasser, elle pourrait enfin se ''libérer''?

Freya toujours surprise: Tu m'aiderait?...

Suraya: Tu ne veux rien savoir de toute manière.

Freya: Tu m'étonne beaucoup...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 14 Juin - 23:15

Suraya en riant:-Oui je sait! C'est un de mes nombreux talents! Aller viens!

Suraya pris le bras de Freya et la tiras jusqu'au lac. La, les deux jeunes femmes ne mirent pas longtemps à trouver Samuel mais il n'était pas seul. Hakira était la.

Suraya:-Il me dit quelque chose...

Freya:-Il était dans le bar.

Suraya:-Je vois...Pas grave!

Suraya et Freya (quelque peu obliger de suivre) s'approchèrent des deux hommes:-Salut! Dit...euh...je ne sait pas ton nom...le dragon, on a besoin d'un coup de main, alors voudrais tu, s'il te plais, venir avec nous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant