Partagez | 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 21:09

Samuel avait lue dans les pensées de Shana, cela ne le troubla point, il avait depuis longtemps accepté sa nature et ses appétits peu commun, pour lui les humains n'était rien de plus que du bétails.

il répondit a Shana les yeux pétillant de malice "Ah si tu me prend par les sentiments comment je puis-je te le refuser ?"

Il s'approcha donc de la vampire a sang pur puis offrant son cou il murmura "c'est quand tu veux ma belle."

Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 21:32

Shana regarda le cou blanc du jeune homme pendant quelque minute puis elle fit un sourire, la respiration de la vampire s'était accélérer et ces yeux ne pouvait quitter le cou pâle du jeune homme.

La vampire ricanant un peu: Tu est bien bizarre, tu sais que je pourrais te tuer quand je le veux et en plus tu me donne ton sang, c'est une offre que je ne peux refusé surtout si ton sang à un goût de ténèbres. 

La vampire à sang pure lécha de bas en haut le cou du jeune hybride ce qui le fit pousser un petit cri de plaisir alors elle planta ces crocs acéré dans le cou de celui-ci qui poussa un cri de plaisir beaucoup plus grand, la jeune femme pouvait entendre et lire les pensées du dragon se qui la fit rougir, le jeune homme mi-dragon mi-vampire avait des pensées très obscène. 

Le jeune homme tomba les genoux à terre mais Shana continua de boire sont sang, elle retira ces crocs du cou de l'homme dragon puis fit un grand sourire satisfaite.

La vampire sur le point de se mettre à rire à haute voie: Je n'est jamais entendu des cris aussi torride de la part d'un homme, (en rougissant) surtout que tes pensées étaient un peu trop obscène.. je te félicite pour ton imagination débordante...

Shana remarqua qu'elle avait bu un peu trop de sang alors elle se téléporta dans la chambre d'un manoir, Samuel se coucha dans le lit et elle le recouvra d'une couette.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mar 23 Juil - 23:06

Samuel se réveilla quelques heures plus tard Shana a son chevet, il se sentais toujours un peu faible a cause de la perte de sang. Il regarda Shana avec de petit yeux alourdis par le sommeil "J'ai dormis pendant combien de temps ? En fait je suis où au juste ?"

Il avait mal a la tête comme après une soirée bien arrosée, il se remémora les événements d'hier, il se rendit compte que L'apôtre n'avait toujours pas répondue a sa demande de contrat. Il songea "J'espère qu'il fournisse le petit dej dans cette piaule car sans quelque chose de solide dans le ventre je vais pas allez bien loin."

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 0:15

Shana vit Samuel ouvrit les yeux faiblement.

La vampire caressant les cheveux du jeune dragon: Je t'ai réveiller? 

Le dragon ne répondit pas et la vampire sang pure le pris dans ces bras.

La vampire: Dors pendant qu'il est encore temps..... 

Le jeune hybride se leva puis embrassa Shana sous la surprise de celle-ci.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 12:17

Il fit basculer Shana dans le lit sans romper le baiser, ensuite il lui fit un clin d'oeil malicieux "Et si ce n'est pas de dormir que j'ai envie mais de toi !" dit-il d'une voix douce. Il pressa son corps tout en muscle contre celui de l'apôtre qui put constater qu'elle ne laisser par le jeune homme indifférent son corps parlé pour lui.

D'une main il caressa puis titilla ses seins déjà durci par l'excitation, il commença par lui embrasser le cou puis  a l'aide de ses crocs il s'abreuva du sang de Shana tout en titillant le sexe de celle-ci qui s'humidifia sous ses doigts.

Cette bréve transfusion lui avait permis de retrouver sa vigueur.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 19:36

Pour la première fois de sa vie Shana s'était fais mordre par un autre vampire, or chez les vampires à sang pur qui était considérer comme haut gradé pour leur pouvoir le fait d'être mordu par un autre vampire du sexe opposé était un acte de soumission, ce qui perturba la vampire à la chevelure saphir mais la morsure lui avait procuré beaucoup de plaisir puis vint l'entré de Suraya et de ces amis qui embarrassa la vampire mais pas le dragon qui continua même après l'intervention ce qui fit rire Shana après quelques minutes. 

La vampire à sang pure enlaçant le dragon et plantant ces ongles profondément dans le dos du dragon: Je ne dirais rien pour aujourd'hui pour le fait que tu met mordu *en souriant* j'ai adoré la tête des trois idiots lorsqu'elle nous ont vus. 

D'un seul coup le dragon la pénétra, la vampire à sang pure poussait des cris de plaisir comme si tous son corps était en fusion.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 20:05

Samuel été désormais complètement nue, il pénétra violemment  l'apôtre qui hurlait de plaisir au rythme de ses coup butoir de plus en plus violent, il sentit les griffes de Shana cisailler son dos tant dis que son corps se raidissait d'un plaisir contenue. Cela ne l'arrêta pas, il se mit a la mordre a l'épaule, alors qu'il presser son corps rendu brûlant de désir contre celui son amante. 

Une fois qu'il eut terminer leurs ébat la chambre de ne ressemblait plus a grand chose tout avait été cassé même le sol s'était fendillé a cause de la vigueur de leur bagatelle. Il roula sur le coté puis serra Shana dans ses bras pressant son visage contre son cou. Il resta comme ca confortablement installé en soupirant d'aise.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Mer 24 Juil - 20:14

Les deux amants étaient en sueur, Shana était fatigué et ne pouvait plus bouger, par la fatigue mais aussi parce qu'elle était bien dans les bras de son amant. 

La vampire serrant elle aussi son amant dans ces bras: S'était intense aujourd'hui.... je suis exténuer... mais il faut que l'on aillent voire les trois idiots sa ne me plait pas qu'ils soient dans le même établissement que moi... 

La vampire à la chevelure saphir se leva quittant ainsi les bras de son amant dragon mais la fatigue la faisait divaguer, elle arriva tant bien que mal dans la salle de bain puis se doucha tout observant dans le miroir de la douche son corps ainsi que ces morsures qui ne semblait pas vouloir se refermer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 25 Juil - 7:54

Samuel alla rejoindre Shana sous la douche, ils se lavèrent ensemble, s'aidant a se nettoyer des zones dont ils ne pouvait pas nettoyer eux même (comme le dos par exemple). Une fois propre et habiller de pieds en cap. Le jeune couple se résolue a descendre a la rencontre de Suraya et de ses compagnons.

Shana et Samuel prirent placent sur un canapé face a l'hybride et sa bande.

Samuel : Bonjour tout le monde, j'ai cru comprendre que vous me cherchiez, y'aurai t-il problème ? dit-il d'une neutre, il préférer ne pas regarder Suraya ça lui faisait remontez des souvenir triste et des pulsions de meurtres légitime.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 25 Juil - 14:54

Shana savait déjà tous de Samuel même ce que lui même ne savait grâce aux recherche qu'elle avait fait sur le dragon et en grande partie grâce au sang du dragon qu'elle avait bu.

La vampire à sang pure soupirant: Kyo tu sers vraiment à rien je t'ai déjà dit que les clones de Suraya étaient laide tous comme Suraya, il ne faut pas que tu essaye de la rendre belle sa va te compliqué la tâche.

Kyo souriant amuser: Tais toi, je vais me mettre à rire. 

Shana souriant sadiquement: Tu sais ce que t'a dit notre maître enfin de la part d'un traître tel que toi si tu continue se sera l'empereur.

La vampire se leva puis posa sa main sur l'épaule du bookman puis lui parla par télépathie: Kyo bientôt sera le jour de ton mariage avec la légendaire bookman, tu ne peux plus faire machine arrière. 

Kyo par télépathie: Je sais et je l'aime, je ne suis plus amoureux de l'hybride, je m'ennuie... si tu veux que je ne sois plus près d'elle trouve un autre cobaye. 

Shana se mit à rire sadiquement posant sa tête sur l'épaule du bookman en lui chuchotant quelques mots dans l'oreille: Je suis sur que ta futur femme sera un bon cobaye, personnellement c'est une femme qui as toute ma sympathie car elle est belle, intelligente, fertile et qu'elle sait qui tu est vraiment ce qui n'est pas le cas de cette paysanne d'hybride, je t'autorise à jouer encore un peu avec elle pendant un jour après tu ne lui adressera plus la parole. 

Kyo souriant sadiquement lui aussi puis chuchotant dans l'oreille de la vampire: oui, J'aime ma fiancée alors ne t'inquiète pas, Suraya c'est du passé ainsi que les clones, c'était juste un divertissement rien d'autre. 

Shana tapota sur l'épaule du bookman avant de s’asseoir à coter de Samuel. 

La vampire souriant sadiquement en levant un des verres de champagne qu'elle venait de faire apparaître sur le table, en regardant Kyo: Félicitation pour tes fiançailles, ta fiancée est vraiment magnifique, je te souhaite beaucoup de bonheur et fonde une magnifique famille, c'est un peux comme si mon grand frère se marié alors je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour toi, surtout que tu l'aime tellement cette bookman.

Kyo pris un verre puis fit un grand sourire: Merci, Shana. 

Shana prit un verre sur la table puis le tendit à Samuel: Samuel, tu vengera tes parents avec mon aide si il le faut mais pour l'instant détend toi un peu.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 25 Juil - 19:07

Samuel, bue son verre en ne laissant rien paraître de sa colère. Il avait du mal a croire que ses parent issus des plus puissante lignée de sa race, c'était fait massacrée par un vulgaire clone ratée d'un démon schizophrène quelque chose dans cette histoire lui échappait mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Il pardonnait Suraya mais il n'oubliait rien le mal qui avait été fait est trop grand pour être oublié.

Le coté positif de cette entrevue, fut la réaction de Suraya, quand elle été partie sur la terrasse les yeux remplis de douleur en apprenant que Kyo allait se marier. La voir souffrir lui permettait d'apaiser sa colère et son chagrin.

Il profita que la petite troupe soit dispersé, pour rentrer dans le vif du sujet, il se pencha vers Shana en lui chuchotant "Alors ai-je payer mon tribut pour avoir le territoire de Sasori ?". Le jeune hybride été bien déterminé a obtenir ce territoire qu'importe les moyens qu'il devrait déployer.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Jeu 25 Juil - 19:42

Quand Shana entendit les mots de Samuel, elle parut froide. 

La vampire chuchotant dans l'oreille de Samuel: Essaye de rendre la vampire qui est en moi folle de toi, ainsi que la pupille qui est en moi et tu aura se territoire après avoir rencontrer une certaine personne mais avant essaye de me rendre folle de toi, sache que moi et la pupille ne somme pas des femmes facile. 

La pupille vampire se leva puis pris Kyo par le bras pour le pousser jusque dans un autre salon: Kyo, il faut que je te parle!

Kyo surpris: Oui, que ce passe t-il? je te préviens si tu est enceinte je ne peux rien faire ton corps est fragile pour les opération. 

Shana soupira en mettant sa main dans ces cheveux: Pourquoi je serais enceinte!!? j'ai l'aire d'avoir grossi et d'être en coque!!? 

Kyo souriant bêtement: Désolé j'ai cru que le jour ou tu hausserais la voir serais le jour ou tu tomberais enceinte d'un homme que Gabriel ne connais même pas. 

La vampire voulut le gifler mais le bookman lui attrapa la main tout en souriant sadiquement: Désolé Shana, je ne voulais pas te vexé...

La vampire à sang pure retira sa main puis le frappa sur le torse mais le jeune homme ne bougea pas, après quelques secondes de silence Kyo caressa les cheveux de la vampire puis d'une voie réconfortante il commença à lui parler: Que ce passe t-il Shana? Je t'écoute.    

Shana les larmes aux yeux: Je ne sais pas quoi faire dans une situation pareille!!! Le dragon me demande de lui louer un terrain mais selon la lois des apôtres il faut qu'il tue l'occupant pour lui prendre l'héritage de sa victoire si c'est un combat approuvé par Gabriel bien sur mais je ne veux impliquer Gabriel dans tous sa, et je veux encore moins faire du mal au dragon. 

Kyo la serrant dans ces bras: Je ne peux te dire que sa, si il le faut, implique Gabriel mais je ne crois pas qu'il laissera sa fille adoptive et sa pupille avec un dragon de la première lignée la plus ancienne alors je te le dit tout de suite fait attention à toi, il faut un rien pour que ton corps se bloque et donc bloque toutes tes épées et tes pouvoirs alors ne fait pas de folie comme créer un nouveau monde avec l'épée "sekai" sinon tu mourra, alors dis lui simplement qu'il abandonne ou alors...

Shana le regardant dans les yeux: Quoi? quelle est l'autre chose? 

Kyo: je te le dirais plus tard mais avant ne t'implique pas trop avec lui, le maître nous as convoquer ce soir dans le château à l'ouest d'Opaline.

Shana dans sa tête: Je me suis déjà trop impliquer moi-même.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 26 Juil - 11:58

Samuel sourit en regardant Shana s'éloigner avec Kyo, il songea "T'en fais pas ma belle dans pas longtemps, tu n'arrivera plus a vivre sans moi."

Il se retrouva seul, dans la pièce avec la bouteille de champagne il se reservit un verre, qu'il but cul sec, ensuite il courut jusqu'a la terrasse, il se jeta dans le vide tout en se transformant en dragon. Depuis qu'il été devenue le dragon légendaire, ses écailles avait changée de couleur il été maintenant noir avec des striures bleuté et une marque représentant un tourbillon. Il s'envola en rugissant de joie, cela faisant longtemps qu'il ne s'était pas dégourdis les ailes, il savourait la sensation du vent caressant ses écailles.

Ensuite il plongea en piquet dans le lac entourant le manoir. Il resta au fond du lac avant de crever la surface des eaux. Il repris forme humaine en atterissant sur la terrase au coté de Shana qu'il embrassa passionnément, en collant son corps a moitié nue et trempée contre le sien. Puis il se pencha vers son oreille en lui chuchotant " Je vais devoir y aller chérie, je dois réunir mon peuple, si tu le souhaite on peut se voir se soir dans l'une des auberges d'Opaline qu'est t'en pense ?"

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 26 Juil - 20:42

Shana regarda Kyo qui était encore avec la jeune femme. 

Shana à Kyo ignorant Samuel qui l'avait quand même surprise: Bon , Kyo ont se voit ce soir au dîné des apôtres j'espère que notre maître est en pleine forme car je lui réserve une surprise, je vais inviter notre cher dragon au dîné, qu'en pense-tu, Kyo sa réglerais mes problèmes?

Kyo sembla quelque peu surprispuis il répondit sur un ton sérieux et froid: Si tu veux mon avis si tu fait sa alors je ferais tout pour tuer ton invité car il ne fais pas partit des apôtres et que dans ce dîné nous converserons d'affaires d'état alors je te préviens si Gabriel veut le tuer alors sa mort sera de ta faute. 

Shana souriant sadiquement en se collant contre le bookman, collant sa poitrine contre la torse de celui-ci qui se mit à rougir en évitant le regard de la pupille: Shana , je vais me marié alors s'il te plait... 

La vampire à sang pure mit sa main sur la joue de Kyo puis lui fit un doux baiser sur la joue en rigolant: Je vois que mon charme te fait de l'effet...

Kyo rougissant un peu plus regardant Samuel: tu peux l'inviter mais préviens notre maître avant sinon il sera furieux et prendra sa pour un mariage quand à ton charme, cela vient de ta race tu n'est pas vampire à sang pure pour rien et l'opération que je t'est fait ta permis d'être plus forte et augmenter ton pouvoir natif. 

Au moment ou Kyo prononça le mot "opération" Shana se stoppa et se décolla du bookman puis lui tourna le dos, le regard de la pupille était froid ne montrant aucun sentiment comme si elle ressasser l'opération dans sa tête, elle fixait Samuel. 

La vampire à la chevelure saphir serrant les poings: Ne parle pas d'opération devant notre invité! ce moment doit resté oublier à tout jamais dans ma mémoire.

Kyo la pris dans ces bras fortement tout en provoquant le dragon: Ne t'inquiète pas je suis sur qu'il ne sais rien de ta vie... je te protégerais car pour moi tu est ma sœur....

Kyo fit un doux baiser sur le cou de la vampire puis il remarqua la morsure du dragon sur le cou blanc de la pupille, la morsure était toujours visible: Shana, cette morsure.... 

La morsure cachant la trace de morsure avec une mèche de cheveux: Ce n'est rien... 

Kyo passant sa main sur son front: Idiote! tu t'est fait mordre par cet idiot de vampire dragon!?

Le bookman soupira puis disparut en prononçant quelque mots: Emmène le ce soir on va en discuter même si Gabriel va vouloir le tuer et n'oubli pas nous appartenons à Gabriel et à personnes d'autre.

La pupille regardant le bookman partir: je n'oublierais jamais soit en sure....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Ven 26 Juil - 22:50

Samuel regarda le manège des deux apôtres d'un œil inexpressif, ca se voyait que Shana connaissait mal la culture des dragons ce genre d'attention été parfaitement normale pour son espèce entre un frère et une sœur.

Il ne comprenait pas leur regard provoquant. Il bailla en leur tournant le dos, Kyo ce jeta sur lui, il ne se retourna  même pas, l'attaquant avait été fauché par trois épée de lumière pur qui l'avait plaqué contre le sol en pierre du balcon. Les trois épées émettait des ondes qui été en train de déchiqueter ses organes entraînant une lente agonie.

Le jeune dragon le regarda se tordre en sol en disant d'une voix presque aimable "Je pourrais te laisser mourir ici sans que personne puisse faire quoi que ce soit. Mais par respect pour Shana, je te donne un simple avertissement la prochaine fois que tu m'attaque ca sera la dernière chose que tu fera, donc choisie bien ton moment".

Sur ses paroles Samuel s'éloigna et les épées de lumières disparut, il envoya un message télépathique " La prochaine fois que tu m'ignore comme un vulgaire serviteur ne soit pas surprit si je te noie dans le lac" dit-il en rigolant. Il rentra a l'intérieur puis repris place sur le canapé puis se mit a siroter un verre de champagne l'air satisfait

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 0:49

Kyo se releva ces blessures se régénéraient vite alors il ne pris que quelques seconde pour se soigner. 

Shana assise à coter du bookman le regardant se soigner: Tu t'est fais trop avoir, ce fut vraiment marrant.

Le bookman montra à Shana un flacon qu'il avait dans le creux de la main.

Kyo lui mettant le flacon dans le creux de la main: Tiens, c'est pour la morsure... J'ai réussit à lui prendre du sang et je l'ai mélangé au produit initiale.

Shana fit un sourire chaleureux puis se releva mettant la flacon dans son décolleté.

La vampire se retournant regardant le bookman partir: Merci Kyo je vais rejoindre l'adorable dragon.

La jeune vampire rentra et vit Samuel boire du champagne.

Shana s’asseyant à coter de lui: Je ne vais pas pouvoir boire ton sang, je ne tiens pas à l'alcool... tout à l'heure j'ai seulement fais semblant d'en boire...

La vampire à sang pure regarda le dragon puis posa sa main sur la joue de celui-ci: Je suis sur que tu est aussi mignon avec moi juste pour le territoire de Sasori, je ne me fais pas d'illusion.... Ce soir si tu veux tu peux venir à 9 heure pour le dîné au manoir Kuro d'Opaline pour le repas de minuit avec toute mon adorable famille je ne serais pas contre mais tu n'est pas obliger si tu ne veux pas. 

La vampire embrassa le dragon puis elle partit en se téléportant dans la chambre qui lui était destiné dans le manoir Kuro.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 1:27

Samuel vit Shana disparaître avec une mine tristounette, il lui envoya un message par télépathie "Non si je fais tout ça c'est parce que je t'aime Shana. Pourquoi ne pourrais-je ne pas avoir les deux ? Le territoire et ta main. Ça sera avec plaisir que je rencontrerai ta petite famille, mais je ne suis pas sur qu'il vont m'apprécier."

Une fois cela fait, il fit la bise a tout le monde avant de  s'élancer par le balcon et prendre son envol sous sa forme de dragon. Il prit la direction d'Opaline alors que le soleil commencé a se couché. La nuit été déjà tombé lorsqu'il toqua a la grande porte du manoir, tout vêtu de cuir les cheveux soigneusement coiffé en pic. Pour ne pas avoir l'air pingre il avait décidé de ramener un tonneau de grog a la cerise et un plat de crêpe aux chocolat. Il était 8h45, le jeune hybride patienté devant la bâtisse attendant qu'on vienne lui ouvrir.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 2:07

La vampire avait pendant le reste de la journée choisie minutieusement sa robe pour ne pas déplaire à Gabriel mais surtout à Samuel, cette robe était noir fendus sur le coter et le haut montrer la poitrine généreuse de la pupille.

La vampire à sang pur sentit la présence du dragon, elle sortit de sa chambre puis se mit à courir en direction de la porte d'entrée sur le chemin Mahodja appuyée contre le mur les bras croisés fit un signe de la main pour que la pupille s'arrête.

Mahodja souriant sadiquement: Qui est le dragon avec lequel tu traînait? Gabriel m'a demandé de lui faire un rapport que dois-je dire? 

Shana souriant chaleureusement fit un doux baiser sur la joue de la succube: Couvre moi.

Mahodja soupirant: D'accord, je ne lui dirais rien sur ce que vous avez fait dans la chambre d'hôtel, pour la morsure, je veux dire.

Tout à coup la vampire à sang pure s'arrêta puis déprima: J'ai oublier le médicament de Kyo... Pourrais-tu me le chercher il est dans ma chambre? dans le tiroir de ma table de nuit, c'est le flacon avec un liquide bleu à l'intérieur fait attention ne prend le flacon rouge. 

Mahodja souriant sadiquement: Bien sur ma pupille adoré! j'aurais le droit de toucher ton corps aussi?

Shana soupirant: Non, pas en rêve...

Mahodja se téléporta dans la chambre de Shana puis la vampire continua son chemin dans la direction de l'entrée, tout sourire au lèvres elle ouvrit la géante porte à l'aide d'une incantation.

La vampire voyant Samuel, en grand sourire sa désigna sur les lèvres de la pupille: Samuel? Tu est si beau dans ces vêtements je suis sûr que tu plaira à ma famille, tu est magnifique.

La vampire lui sauta au cou lui faisant une marque de rouge à lèvre sur le cou.

Puis Mahodja arriva avec le flacon, elle tendit le flacon à Shana puis la vampire attrapa le médicament en remercient la succube homosexuelle, la vampire à la chevelure saphir but cul sec le médicament puis se mit à tousser et la morsure se referma en faisant souffrir la vampire à sang pure. 

Mahodja s’inquiétant: Sa va, Shana?

Shana toussant: Oui..... c'est juste que les médicaments ........ont un effet problématique sur moi...... Bien qu'ils fonctionnent..... je dois endurer la douleur......

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 8:36

Shana fut pris de vertige, alors qu'elle basculer, le jeune hybride la porta comme une princesse en lui faisant un bisou sur le front " Je suis désolé, je n'avais pas pensé que ma morsure pouvait avoir des effets secondaires." dit-il l'air peiné

Shana : "Ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir. Bon ne traînons pas la salle du banquet se trouve derrière cette porte, ne les faisons pas attendre."

Samuel reposa Shana a terre, tout en gardant un œil méfiant sur Mahodja qui avait observé la scène sans rien faire.

Ils se dirigèrent ensemble, Samuel prit une brève inspiration puis ouvrit la porte. La grande salle été magnifique agrémenté de statue en or d'une estrade dans le fond surement pour les discours de Gabriel.

Une grand table en cristal dresser pour l'occasion. Les apôtres et Gabriel regarda Samuel rentrait, un long silence s'en suivis, la tension été palpable. Samuel bien que serein s'arrêta ne sachant pas trop quoi faire, si il devait s'asseoir ou se prépara a réduire le manoir en cendre.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 9:24

Shana mit son bras dans le dos de Samuel, les deux jeunes gens traversèrent la salle jusqu'à la place de Shana et celle du dragon vampire.

Shana s'asseyant sur sa chaise qui ressemblait beaucoup à un fauteuil: Maître je vous présente mon inviter du jour, j'ai pensé que inviter un de mes fidèles serait amusant, j'aime la diversité vous savez?

Shana pris le poignet de Samuel et le fit s'asseoir à coter d'elle: Viens.

Gabriel répondant sèchement à la pupille: La diversité peut être négative parfois.

La vampire riant sadiquement: Votre humour était parfait.   

Tous le monde observé le dragon qui semblais perturber.

Shana prenant la main du dragon: Maître, j'aime beaucoup cet homme, vous en pensé quoi?

Gabriel ne répondit pas, l'empereur bu quelques gorgé de vin rouge et regarda d'un regard glaciale le dragon vampire.

Gabriel prenant son couteau et se coupant le doigt: Shana, je me suis couper le doigt, lèche.

La vampire à sang pure fit un grand sourire sadiquement puis se leva et s'agenouilla devant son maître.

Shana souriant sadiquement: Maître votre sang est sacré, êtes vous sur de me laisser le boire?

Gabriel tendant son doigt vers la pupille à la chevelure saphir: lèche! 

La pupille vit une goutte de sang qui allait tomber au sol mais elle mit sa main en dessous, au moment ou le goutte de sang entra en contacte avec la vampire, les yeux de celle-ci furent rouge écarlate et la goutte de sang fusionna et entra dans la main de celle-ci: Maître, c'est plaisir pour moi de pouvoir boire votre sang divin.

La pupille ouvrit la bouche et mit la doigt de son maître dans sa bouche quand elle eût finit, elle se releva toujours en souriant: Maître, votre doigt est guérit. 

Gabriel porta son doigt à sa bouche puis fit un doux baiser tout en regardant Shana dans les yeux.

Shana s'assoie puis fit un sourire chaleureux à Samuel tout en évitant de lui parler télépathiquement car Gabriel pourrais entendre.

Shana regardant son maître: C'est rare de vous voire en si merveilleuse forme, maître. Je suis heureuse de vous voir guérit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 10:01

Samuel regarda la scène en se demandant quel goût avait le sang de l'empereur de Black rose. Ce petit manège ne choqua aucunement le jeune dragon il savait ce que la relation maître-serviteur impliquée comme attitude. Même si il n'aimait pas voir Shana courbé l'échine comme un chien servile. Alors que Shana reprenait place au coté de l'hybride, celui ci aperçut sa sœur qui lui adressa un sourire ravis. Une fois les mets servis tout le monde commença a manger et la pièce fut noyée par les discussion de ses occupant.

Profitant du brouha général, Illythya pris la main de son frère en lui disant "Salut frérot, je ne savais pas que je te manquais a ce point. Tu sais au lieu de risquer ta vie ici tu aurais pu m'écrire une lettre !"

Samuel retira sa main en soupirant : "Arrête un peu ton chars sœurette, tu sais très bien que si je suis venue c'est pour faire plaisir a Shana.

Illythya dardait son regard jaloux sur Shana : " Et a moi tu veux me faire plaisir frérot ?"

Samuel observa sa sœur méfiant : "Ça dépend de ce que tu me demande."

Illythya lui lança un sourire sadique : "La prochaine fois que je te croise au bras d'une poulette je te découpe"

Samuel haussa les épaules pour signifier qu'il en avait clairement rien a faire de ses état d'âme puis se concentra sur son assiette.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 10:24

La vampire entendit la conversation de  Illythya et Samuel mais ce qui ne plus pas à la vampire à sang pure fut qu'elle avait traiter Shana de "poulette" cela avait vraiment vexé la pupille qui essayait tant bien que mal de ne pas trop impliquer Samuel dans les affaires des apôtres.

Shana regardant Illythya sadiquement ce qui fit sursauter la jeune femme oppressait qui resta à fixait le sol pendant toute le soirée, la vampire quand a elle ne put s'empêcher dans prendre Samuel dans ces bras car son malaise le rendais mignon au yeux de la pupille. Bien sur le jeune homme subissait des regards noirs de la part de certains apôtres. 

Pendant la soirée la vampire avait envoyer un mot à Shun qui se trouver devant Shana celui-ci donné quelque ordre concernant la sœur du dragon, quand Shun eût finit de lire le mot, il regarda Shana bizarrement la seul chose que le visage de l'apôtre montrer s'était de la peur et il semblait traiter la pupille de monstre ce qui la faisait rigoler. 

Shana se leva une seconde fois sur ordre de Gabriel mais cette fois ce fut pour lui parler en privée, avant de s'éclipser Shana fit un clin d’œil à Shun pour qu'il prenne soin de Samuel en l'absence des deux haut gradé. Quand Shana revint ,elle avait un grand sourire sadiquement aux lèvres ainsi que Gabriel qui semblais satisfait de quelque chose, la jeune vampire s'assit à coter de Samuel puis lui fit un grand sourire mais cela cachait quelque chose de plus grand qui attristais le vampire à sang pure.   

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 11:18

Samuel envoya un message télépathique a Illythya qui semblais effrayer "Ne t'en fais pas je ne les laisserai pas te faire du mal." Illythya lui adressa un sourire reconnaissant. Il reporta son attention sur Shana qui été en train de revenir en souriant, il sentit malgré tout la tristesse qui se cacher derrière. Il fit s'asseoir sur genoux puis il l'embrassa dans le cou en lui demandant ce qu'il n'allait pas. Elle haussa les épaules puis se laissa allez dans son étreinte.

Le jeune dragon, commença a se détendre finalement un dîner avec les apôtres et Gabriel n'était pas si terrible que ça. On mangeait a l’œil et ça permet de glaner plein d'informations sur les proches de l'empereur du mal. Pourtant un mauvais pressentiment continua a le hanter pendant tout le reste de la soirée.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 11:38

Shana garda le sourire jusqu’à la fin de dîné mais Gabriel avait quitté la table quelques minutes après avoir parlé avec Shana sous un regard triste de la vampire qui le regarda s'éloigné.

Shana regardant le maître partir: J’espérais que vous me comprendriez....maître....

La pupille regarda le dragon dans le yeux puis articula quelques mot: Sais-tu que si tu reste près de moi... tu mourra certainement?

La vampire à sang pure embrassa langoureusement le dragon sous les regard des autres apôtres qui paraissait tendue après que Gabriel soit partit.

Shana dans sa tête posant son front contre celui du dragon légendaire: Bientôt notre histoire sera sans doute du passé comme tous les autres... à jamais la solitude.... et un jour cette solitude me tueras....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 27 Juil - 12:17

Samuel sourit a l'apôtre en prenant son visage entre ses mains "Celui capable de me tuer n'est pas encore née et ne t'en fais pas je ne compte pas t'abandonner. La solitude n'aura pas ta peau" dit-il d'une voix douce mais parfaitement audible pour que tout le monde puisse l'entendre. Il montrait aux apôtres qu'ils ne les craignaient pas du tout. Il avait sondée la puissance de la plupart d'entre eux a part certains d'entre eux les autres avaient une puissance négligeable

Ils commençaient a se demander si certains apôtre pouvait ressentir du remord vis a vis des monstruosités qu'il a commise ou si ils étaient tous des démons sans conscience. Comment un démon pouvait fonder une famille si il ne ressentait rien ? Telle était la question que ce posait Samuel a cet instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant