Partagez | 
 

 [TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 15 Juin - 0:14

Shana et Shala suivirent Hakira et Samuel dans leur périple pour aller à l’arène.

Shala à Shana en lui attrapant le bras inquiète: Pourquoi on suis ces deux garçons bizarres?

Shana soupirant: Parce qu'ils sont bizarre... 

Shala: Mais Ryuki ?

Shana: Il se trouve toujours dans des endroits ou l'on ne s'y attend pas comme au Enfers.... Je veux dire aux enchères....

Shala: Pourquoi aux enchères ?  

Shana dans sa tête: Qu'es ce qu'elle c**** cette fille, je vais pas lui dire que son idiot de mari est crevé parce que s'était un idiot finit!!!!

Shana faisant un sourire jaune espérant quelle soit vraiment dupe: Pour t'acheter de sublime robes pardi!

Shala souriant comme une enfant: Tu as surement raison.....


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..
avatar
Messages : 277
Localisation : Finalo

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 15 Juin - 1:07

Samuel dévisagea les deux jeunes femmes a l'allure frêle, il ne faut jamais se fier aux apparences, le jeune homme avait appris cette dernière leçon en versant son propre sang il n'était pas près de l'oublié. "Et pourquoi devrais-je vous suivre ? C'est une écaille que vous voulez ?" dit-il l'air méfiant. 

Par mesure de sécurité, il utilisa ses yeux de dragon pour repérer tout trace d'ennemi caché en embuscade via leur aura. Ce qu'il trouva est plus inquiétant encore a 600 mètre derrière les deux femelles, une aura maléfique bourré d'intentions hostile avancé en se dissimulant sous le couvert des herbes hautes elle été suivie par une autre d’énergie neutre sans aucune pulsion violente comme si c'était celle d'un enfant.

 Prenant soin de bien caché sa nervosité grandissante, il mis les mains dans les larges poches de sa veste, faisant mine d'écouter leur réponse. Au moindre geste brusque ou trahissant une quelconque roublardise il été prêt a les découper.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 15 Juin - 1:42

hakira senti la présence de shana et pense : shana si tu me suit évite de porter mon pendentif
puis hakira se gratte la tête .

et regarde freya dans les yeux et lui dit: si on veux quelque choses dans la vie il faut se battre pour l’avoir que sa soi famille amies liberté rien tombe du ciel  . 

les gens autour de hakira comprenez pas de quoi il parler sauf freya

hakira dit: dit si vous vouler quelque choses il faut le gagner on se retrouve dans l’Arène 
il attrape la bras de samuel est disparaît avec dans les ombres 

hakira est samuel apparu a travers l'ombre d'un passant devant l’arène 

 samuel tout retourné : c'est se que tu ressent quand tu voyage dans les ombres c'est super désagréable
hakira: on si habitue

samuel s'énerve un peux : tu a mi mes écaille en jeux tu aurai pu demandé mon avis au moin

hakira fait une tape amicale sur l’épaule de samuel : tu contre perdre dans l’arène gamin

samuel detéminé : bien sur que non 

hakira : ben alors tu rien a craindre pour tes écaille, bon allons nous inscrire pour se tournois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 15 Juin - 1:50

Suraya restas étonnée de tout ceci.Elle ne comprenais pas se qu'il se passais, mais se qu'elle savais,c'était que le dragon avais encore disparut.

Suraya:-Et me...e!Freya...sa va ètre encore un peu plus long, tu as compris de quoi il parlais? Perso, je n'est absolument pas capter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 15 Juin - 2:25

hakira incri lui est samuel au tournois dans la même Equipe

hakira; gamin attend moi dans les vestiaire je vais pimenter se tournois 

hakira   arrive face  a shana en utilisent son ombres  et lui fais un baisé volée 

hakira: shana ma belle sa fais longtemps qu'on pas danser ensemble 

shana rougis ; c'est pas le moment pour tes bêtise 

hakira attrape l'elfe et dit : cet elfe est le premier pris du tournois j'en est besoin et hakira disparu avec l'elfe aussi tôt 

hakira rejoins l'organisateur du tournois et dit tien mais la au premier pris et un conseil mais la dans ton coffre qui ne pas êtres violet par la magie sinon tu va pas la garder longtemps 
hakira rejoint samuel au vestiere

hakira: tout est règles je sent qu'on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Sam 15 Juin - 2:36

Shana cria: Merde!!!!

Puis à ce moment un organisateur arriva en courant: Mademoiselle Cross!! Mademoiselle Cross!! c'est le moment de vous mettre à votre place dans le public avec l'empereur Gabriel! il vous attend...

Shana prit une bouffé d'air frais puis l’exclama de façon sadique: Je vais participé au combats... pour voir si ce monde vaux le coup d'avoir mon respect... *essayant de donner l'impression de ne pas mentir*... vous pouvez disposer...

Le jeune homme partit et Shana s'inscrivit sur la liste en marmonnant toujours la même phrase: Hakira! tu vas crever! Hakira tu vas crever!


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..
avatar
Messages : 277
Localisation : Finalo

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 11:52

Samuel attendait le début du tournoi a l'extérieur de l'arène, coucher a l'ombre d'un arbre a regarder le ciel, perdue dans ses pensées. Il se remémora, ce qui l'avait amener jusqu'ici. Il avait entendu parlé du matriarche Kasfos aussi appelé "le marche-rêve". Ce surnom désigne plus sa capacité a voir l'avenir, le passé et le présent, qu'un lien quelconque avec le domaine onirique. Il s'était donc rendu a Opaline espérant trouver des informations sur ses origines. Cette quête n'était a la base pas vraiment motivé par l'envie de renouer avec ses géniteurs, au fil des années il éprouvait de la rancune contre ses parent qui l'avait abandonné comme un fardeau encombrant, le laissant avec cette soif de sang et des pouvoirs qu'il contrôlait a peine. A l'age de 4 ans il avait déjà plus de sang dans les mains qu'un soldat moyen. Illira Caspian prit le jeune hybride sous sa protection, exploitant avec sagacité les appétits sanguinaire de son protéger.

 C'est ainsi qu'au bout de quelques années elle s'était rendue maîtrise d'une bonne partit de la ville de Parta. Pour Samuel, Illira été se qui se rapprochait le plus d'une mère, elle lui avait tendue la main lorsqu'il en avait le plus besoin et l'avait aimé malgré sa nature sanguinaire. Du moins c'est ce que croyait le dragonnet de 8 ans. Alors que pour la  Mara il été un atout de taille, cela n'empêcher qu'elle avait une sincère affection pour son protégé. 

A présent elle avait laissé partir Sam car elle savait qu'il avait besoin de réponse, non sans lui promettre de revenir quand il aurait trouvé ce qu'il cherchait.
 Il fut tiré de sa rêverie par des bruits de pas il se releva en vitesse, pour faire face a Freya et Suraya qui semblait aussi surprise que lui de le trouvé ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 12:35

Freya n'avais pas répondu à la jeune hybride. Dans se cas la, Suraya avais pris l'initiative de demander des informations sur ses deux hommes, et elles avaient finalement été emmener de passer par le tournoi. Elles si étaient rendu sans vraiment avoir l'espoir de la présence du dragon. Mais il était la, tranquillement allonger dans l'herbe, les regardants.

Suraya se dirigeas d'un pas brusque vers lui:-Alors toi!

Suraya forças le jeune dragon à se recoucher, s'assaillant à califourchon sur lui. Elle sorti ses griffes et le menaças en les mettant sous le cou du reptile.

Suraya:-J'en est marre de te courir à prèt sans cesse! On a besoin d'un service! Alors écoute un peu! Ou au moins donne une réponse! Mais ne te sauve pas comme sa! Entre ta rouquine et l'autre que je ne connais absolument pas, tu ne m'as adresser la parole que pour me poser une question et que j'ai gentillement répondit! Alors à ton tours!

Samuel:-Arrête de me menaçer alors.

Suraya rétractas ses griffes, mais ne bougeas pas de position. Elle le fixais de ces grands yeux dorée, espérant se coup-ci qu'il daigne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Zarek..
avatar
Messages : 277
Localisation : Finalo

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 13:19

Samuel lui adressa un sourire mauvais, avant de lui envoyé un coup aussi rapide que puissant dans les cotes, sentant la douleur Suraya tenta de planter ses griffes dans la gorge du demi dragon mais ses griffes ne put percer l'armure naturelle des écailles qui recouvrai maintenant sa gorge dans un réflexe défensif. La puissance du coup envoya Sura se fracasser sur le tronc d'un arbre. Une fois sur pied Samuel dit d'une voix dont percer une colère ancienne, "Je réagis mal  quand quelqu'un me menace, aussi belle soit-elle."

  Sura c'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Des yeux rouge est étrécis signalant que le dragon approchait a grand pas dévisageait avec fureur Sura légèrement sonné par l'impact avec l'arbre. " Si tu veux mes écailles il va falloir les mériter, inscrit toi au tournoi puis après on verra qui l'emportera" dit-il avant de s'envoler vers l’arène comme si de rien n'était.

 Sam n'était pas dupe, il savait bien que si ses deux femmes l'avaient secourus c'était uniquement pour servir leur intérêts il n'allait tout de même pas leur facilité la tache en plus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 13:23

Suraya se relevas, esquissant un sourire:-Si tu veux jouer à sa...on va jouer mon petit...

Suraya revint vers Freya.

Freya:-Pourquoi tu t'est laisser faire?

Suraya:-C'est plus amusant comme sa,non? Bref, on ne va pas avoir le choix de s'inscrire à se tournoi. Sa va être amusant!

Freya:-J'en suis pas si sur moi...

Suraya la pris par les épaules et lui embrassa la joue:-Mais si! Aller viens!

Suraya et Freya s’inscrivirent toute deux, le tournoi n'allaient pas tarder à commencer. Juste avant que la musique d'entrée du tournoi, Suraya envoyas une lettre via sa petite grive à Reiji, le prévenant. Elle voulais qu'il vienne au moins la voir.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 13:35

Shana essayait de trouver Hakira mais elle n'y arrivait pas.

Shana: Quelle honte pour un apôtre de ne pouvoir trouver un idiot sans magie...

Shana se concentrant quelque minute: Ou est-tu?

La vampire frappa dans le mur: J'arrive pas!

Elle sortit de son décolleter un pendentif.

Shana dans le pendentif: Hakira!! Ou tu est !!? 

Shana attendit pendant quelque seconde le réponse du jeune ange déchu.


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 14:16

hakira entendu la shana l'appelé  il apparu a travers une ombre comme a son habitude 

hakira avec un grand sourire : je tes manqué  ?

shana encore un peux énervé c'est quoi ton jeux idiot ?

hakira: ben j'ai envie d'aidée une petite ange déchu que j'ai vu , elle a besoin de la bénédiction du dragon pour une malédiction il pourrai lui donné sans le moindre mal .
je veux qu'elle sa batte pour êtres heureuse qu'elle arrête de se laissé mourir que on peux avoirs des bon moment des amie si on a besoin regarde la femme qui la suis et prés a se battre avec elle c'est une preuve d'amour .

shana avais l'aire un peux jalouse : et pourquoi tu veux aidé cet anges ?

hakira se frotte la tête et :dit j'en sais rien

shana: et pourquoi ta ma mêlé a cet histoire  

hakira: s’approche de shana lui fais un bisou sur la joue : et lui murmure a l'oreille c'est qui ma promis de me venir me voir a chaque fin de mission et qui la pas fait ?
alors shane pourquoi m'appel tu .
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 14:26

Shana rougissant: je n'ai pas eut le temps de venir te voir après chaque mission car Gabriel m'a fait enchaîner les missions. 

Hakira: je pense pouvoir te pardonner....

Shana: Pour Shala, j'aimerais que tu me la rende.... je vais me faire tuer si elle mord quelqu'un à cause de moi.... je l'ai transformer en vampire pendant 1 semaine pour quelle en profite pour tuer Samuel mais elle s'est transformer en potiche, c'est une schizophrène...


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 14:45

hakira: j'ai toujours l’intention de te la rendra a la fin du tournois 

shana : daccord  mais tu peux la rendre maintenant 

hakira se frotte la tête : c pas possible avant la fin du tournois mais la ou elle est la magie peux pas êtres utiliser et elle est enfermer toute seul 

shana étier a moities rassure 

hakira fais un bisou sur le front de shana ; tkt pas je vais pas te laissai mourir 

puis il disparaît dans les ombre 

shana : je déteste quand il fais sa 

hakira arrive devant samuel lui tape sur l’épaule et lui dit: je suis fier de toi ta pas crée de problem pour une fois .

samuel d'un aire frustré : très drôle 

hakira souri : bon gamin lepremier combat pour nous commence maintenant . le premier tour c'est une mêlée général, je t'explique c'est simple  les deux équipe son lâché dans l’arène le dernier debout dans l'une des deux Equipe a gagner .

samuel exciter : ok quand tu veux 

hakira : on se bas contre 8 assassin du mont emraude il son pas mal pour de simple guerrier mais rien a craindre 

hakira et samuel se dirige tout les deux vers l'entrée de l’arène pour débute leur combat
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 16:00

Suraya et Freya faisait équipe ensemble, mais leurs tours n'étaient pas encore arrivée. Elles avaient pris place dans les gradins, pour voir qui serais leurs futurs adversaires et surtout pour collecter des informations. Reiji arrivas bientot, il semblais toujours grognons.

Reiji s'asseillant à coter de Suraya:-Merci de me mettre devant le fait accomplie.

Suraya:-Désoler mon coeur...mais s'est pour notre mission et pour aider Freya.

Reiji:-Mouai...tu aurais du m'appelle plus tot, pour que je m'inscrive aussi, j'aurais bien voulut exploser du monde.

Suraya:-Tu n'aurais pas eut le temps de venir, on s'est déja inscrite au dernier moment.

Reiji:-Mmm...qui passe?

Suraya:-Notre petit dragon a qui je doit un peu botter le cul et son pote...comment il s'appelle...

Freya:-Hakira.

Suraya:-Ah oui voila! Ah bein justement sa commence!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Zarek..
avatar
Messages : 277
Localisation : Finalo

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 17:34

Samuel et Akira patientait dans l'antichambre des combattants, attendant le moment ou la herse s'ouvrira sonnant le début du massacre. Le jeune hybride avait troqué ses habits habituel pour une armure en cuir noir moulant son corps musclé. A première vue il était équipé d'aucune arme apparente, si l'ennemi faisait la grossière erreur de le croire inoffensive il payerait le mépris par le sang. Quant à Akira il aiguisait tranquillement son épée, assis a même le sol en sifflotant.
Soudain le bruit des trompettes retentit, la herse s'ouvrit avec un grincement sinistre. Les deux équipes s'avança au centre de l'arène. Les 8 assassin qui leurs servaient d'adversaire brandissait des épées courtes considérant d'un œil méprisant Akira et Sam. "Bon tu prend les 4 sur la gauche moi je m'occupe du reste."dit Samuel d'une voix calme et détaché. 
Sans même attendre le coup d'envoie nos deux héros foncèrent sur les 8 assassin, a mi-distance de leur position le jeune hybride et le tueur de dieu prirent une direction opposé pour attaqué en tenaille leurs adversaire. Les 4 assassins dont Samuel avait échu se mis en position défensive avec une rapidité et une détermination qui forcé le respect. "Ridicule" pensa t-il en disparaissant alors qu'il été a quelques centimètres de la leurs lames.

 Apparaissant derrière eux il carbonisa les deux premier qui formé leur première  ligne en les saisissants par la gorge. Il n'eurent pas le temps de réagir, il avait été réduit en cendre en moins de deux seconde, leur parfaite synchronisation et leur détermination ne leurs avait été d'aucun secours. Les deux autres guerrier n'était pas resté sans rien faire pendant le laps du temps où leur compagnons partait en fumée.

 Il avait tenté de transpercer de part en part le jeune homme. Au dernier moment il s'éclipsa dans des gerbes de sang les deux guerrier s'était empalé mutuellement, paralysé par la douleur, il gémissait en crachant de la bile ensanglanté. Samuel les rejoignit a pas tranquille "Que cela vous sers de leçon dans une autre vie". Et sur ses paroles leurs deux tête tombèrent par terre tranché allant rejoindre les deux petit tas de cendre que formé leurs prédécesseurs. 
Léchant avec gourmandise ses serres ensanglanté il regarda dans la direction de son camarade pour savoir comment ca se goupillait pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 18:31

hakira avais regarder le spectacle du jeune homme 

hakira: mmm intéressant je suppose que de doit amuser la foule un peux aussi .

hakira pris son épée en position inhabituel il pris son épée  a une main comme si il tenais un poignard.
il la tenais son derrière son dos  .

hakira fais signe au ennemi de venir tous en même temps, 3 fonce sur lui sans hésité le premier essai un coups d'épée directe tandis qu'un autre essaye de l'attaquer par derrière au même moment  le troisième tente une attaque a distance . mais en une fraction de seconde hakira disparaît et apparai dans les ombres des trois assassin a une vitesse si rapide que même samuel arrivé pas a suivre du regard.

le public et même samuel qui étais au premier ne comprend pas se qu'il avais fais 
samuel: pourquoi il attaque pas 

et la sous les yeux choqué du public les corps des 3 assassin se sépare en deux 

samuel: j'ai rien vu comment c'est possible 

hakira avance vers le dernier ennemi cet fois il avais un prise d'épée normal 
hakira : murmure requiem du pardon et la il assema des coups 'épée rapide l'adversaire qui na pas pue se proteger mais hakira n’arrête pas ses mouvement pour autan avec la vitesse de des mouvement et le vent que son armé fesai on aurait dit qu'il y avais un chant produis par cel si .

il avais découper son ennemi en morceau  sauf la tête qu il pris et la jeta sur gabriel comme signe de défie.

sous les cri d acclamation du public samuel et hakira quitte l’arène en l'essan un message de mort a tout les adversaire qui se trouverai sur leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 18:47

Gabriel par télépathie à Shana: Tue le...

Shana furieusement en pensant à Hakira: Oui, maître, je le tuerais quand je me battrais conter lui.

Shana récita une incantation puis un double de la vampire sortit de son corps.

Shana à son double: Que le show commence!

Shana entra dans l'antichambre et attendit quelque minute avant que la herse ne s'ouvre.

La jeune vampire devant ces adversaires à son double, il était huit au total: Tue les d'un seul coups, ils sont si faible.

Le double sortit de sa main une épée avec un bout de tissue au bout puis la fit tournailler autour d'elle.

Le double à Shana: Tête ou taille?

Shana souriant sadiquement: Tête, c'est plus magnifique.

Le double jeta son épée sur les huit combattants qui était imprudemment en ligne sans que personne n'eût le temps de comprendre leurs têtes tombèrent à terre puis une seule roula en direction de la vampire, la tête cligner encore des yeux pleine d’effroi.

Shana écrasant le tête d'un seul coup de pied: Hakira tu est un homme mort!!!!!


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 19:10

Suraya se levas, accompagné de Freya. Elle embrassa le vampire, qui lui recommandas de ne pas trop montrer sa puissance si elle n'était pas obliger.

Les deux jeunes femmes entrèrent à leurs tours dans l'arène. Comme pour les autres, 8 hommes se trouvaient face à eux. Ils semblaient les sous estimés .

Suraya à Freya:-Laisse les moi. J'ai une légère frustration a évacué.

Freya:-Fait se que tu veux.

Suraya ne pris même pas sa forme démoniaque. Elle se transformas en un simple tigre. Elle se ruas sur eux dans un rugissement bestiale. Elle esquivais avec facilité les coups de ses assaillants. On aurais dit qu'elle se moquais d'eux et s'était effectivement le cas. Elle les fatiguais exprès, s'amusant avec elle. Elle regardas son vampire, voulant voir sa réaction.Il lui fit non de la tète,pour lui dire de ne pas jouer avec eux. Suraya baissa un peu la tète, puis,elle bondit sur chacun d'eux. Elle plantas ses griffes dans le corps d'un des hommes,le faisant au passage basculer à l'arrière. Suraya pris dans sa gueule le crane de l'homme et lui broyas entre ses crocs. Derrière elle, les autres adversaires fondirent sur elle,Suraya les esquiva d'un bon.La lame de ses hommes se plantèrent dans le corps de leurs camarades morts. Suraya les finis tous à peut de chose prèt de la mème manière. A la fin,elle en pris un par le bras,le dernier restant et le traina tout autour de l'arène alors que celui-ci la suppliais d'arrèter. Le tour fait,Suraya le lachas et repris sa forme humaine. Ses lèvres et son cou était teinter du sang de ses victimes. Suraya se léchant les lèvres:-Tu abandonne?

L'homme se tenant le bras:-Oui!

Suraya lui frottas les cheveux en souriant:-Bien.

Des exclamations montèrent. Elle paraissais plus faible que les autres ainsi, mais s'était le but, elle ne voulais absolument pas que l'on voie sa vrai force. Elle voulais être sous-estimé et ainsi avoir plus d'ouverture. Tout ceci n'était que tactique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 19:18

Freya était rester à bailler sans bouger et à regarder Suraya faire. Assise à même le sol, le coude sur son genou et sa tête adossait sur celui ci, elle s'amusait juste un coup de temps en temps à faire signe aux spectateurs sans un sourire. Elle les trouver pitoyable, s'amusait à regarder de tel combat, ça se voyait qu'ils ne connaissaient ni les apôtres ni les tempest. Voyant Suraya revenir vers elle elle se releva en s'étirant.


Freya: ça y est fini? Tu t'es bien amusée?


Suraya: Bof.


La déchu sourit en sortant un petit mouchoir blanc, essuyant de manière taquine le sang de la bouche et du coup de Suraya.


Freya: Mais c'est que tu mange comme un gros cochon..


Suraya: A quoi tu joue?!


Freya rit un peu lui mettant d'elle même le mouchoir dans son décolleté.


Freya: Je trouvait ça plus amusant que ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 21:03

Suraya passa son bras sur les épaules de Freya en rigolant:-Ouai tu as raison,s'était pas drole, éspérons que sa le soit plus pour la seconde épreuve.

Justement en parlant de la seconde épreuve, toute les équipes séléctionner arrivèrent au milieu du stade. La seconde étapes allaient débuté
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Dim 16 Juin - 21:56

les équipe réuni l’épreuve consister a survivre dans un grand labyrinthe ou on pouver pas utiliser la magie il rester 8 équipe il faux qui reste plus que 4 équipe et l’épreuve se termine

tous les participant le palace a chaque extrémité de l’arène et un labyrinthe sortie du sole 

hakira tape ses poing contre les autres: c bon l’épreuve commence
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 17 Juin - 20:09

Shala était emprisonné dans une pièce spécial qui empêché le prisonnier d'utiliser ses pouvoirs. La jeune elfe regarda dans toute la pièce si il n'y avait pas une sortie. Elle était vide et lumineuse illuminé d'une lumière blanche. La rousse désemparé par cette situation regarda le labyrinthe de loin qui s'étendait devant elle, elle pouvait voir les participants parcourir l’immensité verte. 
La jeune femme commençait à trembler, puis quand elle écarquilla les yeux quand elle vit la silhouette d'une personne. L'elfe se colla sur la paroi de verre et elle tapa pour appeler cette personne mais celle-ci avait déjà disparu dans les méandre du labyrinthe.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Zarek..
avatar
Messages : 277
Localisation : Finalo

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 17 Juin - 20:26

Samuel se retrouva brusquement de son coéquipier, les murs s'étaient rabattu de telle sorte qu'il été désormais prisonnier du labyrinthe. Il ne pouvait pas vérifié pour les autres mais il s'en doutait.  Le labyrinthe était plongé dans le noir complet, il ne pouvait compter que sur ses 4 autres sens. Il se dirigea grâce a son odorat naturelle de dragon, quand il sentait l'odeur de la pierre plus loin il s'immobilisa cherchant l'odeur familière de Suraya. "sans magie ça sera tellement plus facile de la mettre hors course" songea t-il. a force de tâtonnement et de reniflement discret il fini par trouver ce qu'il cherchait, sauf que son odeur été en partie camoufler par un espèce de parfum douceâtre. Suraya tâtonner a l'aveugle en se cognant contre plusieurs murs seules ses jurons brisé le silence sinistre qui régnait aux alentours. Samuel la survolait en planant pour éviter que le bruit du battement de ses ailes ne l'alerte prématurément de sa présence. 

Sans un bruit il fondit sur sa proie puis la balança contre les murs contigus du labyrinthe avant même qu'elle eut le temps de crié il la réceptionna et la mordit au cou en la plaquant au sol. le poison naturelle contenue dans ses crochet de dragon la paralysa totalement. Une fois assuré quelle ne pouvait plus bougé il alluma une flammèche pour vérifier l'identité de la victime. Shana le regardait fixement de ses yeux noirs qui lancer des éclairs, si un regard pouvait tuer il serait morts dix fois, il ne put s'empêcher de blêmir puis dit bêtement "désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, sans rancune." 

Puis il fila sans demander sont reste. Incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de rester immobile, elle fut éliminer de la deuxième épreuve. Samuel continua tranquillement son périple en essayant de ne pas penser aux conséquence de sa méprise. " Je suis vraiment boulet" pensa t-il en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline Lun 17 Juin - 22:01

Suraya se baladais dans le labyrinthe, s'aidant de son odorat pour ne pas se cogner mais surtout pour tenter de trouver des personnes qui essayerais de l'agresser, se qui ne tardas pas. Un homme arrivas sur elle, Suraya se baissa simplement. L'homme chouttas dans l'hybride avant de s'écrouler.Suraya l'attrapas violemment et le mordas. Celui-ci hurlas jusqu'à se que la jeune femme ne l'assome.

Elle repris sa marche, en assomant encore un au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre a Opaline

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINER]Rencontre a Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Je ne t'oublie pas...
» Quand l'amour nous Hante [Lumière Oplaine et Tempête Lunaire]
» Mademoiselle Muette :: La Douce fleur d'opaline de Versaille
» OPALINE CANICHETTE 13 ANS BETES DE SCENE 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Opale :: Opaline-