Partagez | 

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 17 Juin - 20:36

Chinoame et Koji arrive a Opaline à la tombé de la nuit. Chinoame ôte sa capuche est admire la beauté de la ville.  Tous les deux commencent à arpenter les rues, Chinoame enlève ces gants afin de découvrir, de sonder les émotions des gens qu’elle croise ….
Après plusieurs rues Chinoame pousse Koji dans une ruelle sombre à l’ écart.

Koji étonné dit : « Que se passe-t-il ? »
Chinoame : « Je pense avoir vu un Démon Mara. » Après avoir dis ça elle tombe a genoux.
Koji : «  Vous êtes fatigué, Maitre, il faut que vous vous nourrissiez de cauchemars, vous n’allez pas tenir longtemps dans ces conditions. Je vous l’ai déjà dis nourrissez vous de mes cauchemars. »

Chinoame énervé dit :  « Je ne ferrai pas sa !!! Et combien de fois je dois te dire que je ne suis pas ton maitre. » D’un ton ironique Chinoame  dit :
Chinoame : «  Si tu continue je te tue de mes propre main. »

Koji : « Bien bien, Mait…heu…Chinoame. Attendez-moi ici, je reviens vite. » 

Chinoame ne pouvez rien dire Koji avez déjà filé. Elle décide se s’appuie contre le mur sale de cette petite ruelle.
Chinoame : «  Cette enfant a raison, si je me recharge pas d’énergie vite, je ne tiendrai pas longtemps pendant un combat. » 

La nuit était déjà bien avancé quand Koji réapparu. Il aide Chinoame a se redresser et lui dis :
Koji : «  Venez, Chinoame,  j’ai trouvé se qu’il vous faut. »

Chinoame «  De quoi tu parle ? »

Koji la conduisit derrière une taverne où se trouver un corps d’homme allongé à même le sol. Chinoame regarde Koji choqué et dit :
Chinoame : «  Qu’as tu fais Koji !! »
Koji « Mais rien, ne vous inquiétez pas, Maitre. Il est juste trop bu, il s’est endormit. » 
Chinoame éclate de rire et d’un sourire moquer dis :
Chinoame : «  Tu es plus malin que tu en a l’air. » 
Puis elle s’assit a coté de l’homme, sur son front le troisième œil de Chinoame apparut. Koji s’éloigne et s’assoit sur un  carton en surveillant l’entrée de la ruelle.

Le matin pointé a l’horizon quand Chinoame s’écarte de l’homme. Elle se sentait en pleine forme.  Elle s’approche de Koji et le réveille doucement.

Chinoame : « Il est temps d’aller prendre un petit dej’ » 

Koji se lève et suivit Chinoame dans les rues de Opaline. Chinoame repère une auberge, puis elle chuchota à Koji en jetant un regard derrière elle.

Chinoame : «  J’ai l’impression qu’on nous suit.»

Dernière édition par Chinoame le Ven 26 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 17 Juin - 20:53

hakira étais au camps de mercenaire il avais reçu une mission qui pays bien récupérais 6 yeux de mara leur couleur intéresse pas mal de monde hakira étais contre se genre de mission mais la  il avais besoin d'argent et d’équipement . et même d'homme pour son armée 

samuel: hakira tu a pas l'aire en forme  

hakira : c'est notre contra d'aujourd'hui il me plais pas trop mais on pas le choix . 
hakira explique le contra a samuel qui n'avais pas l'aire de lui plaire aussi 

hakira: désolé je connais t'on passé avec les mara bref si tu veux pas me suivre je comprend il doit y avait d'autre mission mais aucune qui pays aussi bien que cela .

samuel : j'ai besoin de reflechire 

hakira: moi je part se soir si tu me rejoins retrouve moi a l'autel a l'entrée d'opaline 

samuel: pourquoi opaline 
hakira j'ai entendu dire que un groupe de mara étais labas 

hakira  prends le stricte nécessaire et se dire  sur opaline
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 17 Juin - 21:40

Shana était depuis maintenant 12 h en train d'observer les deux jeune protagoniste (Chinoame et Koji).

Shana cachant son aura pour ne pas être trouver car Koji sembler avoir sentit sa présence: Merde! ils sont chiants ! pourquoi je dois me coltiner se genre de mission pourrit! 

Shana soupira puis Kyo la contacta par télépathie: Shana, tu fais quoi?

Shana furieuse: J'observe des sujets pour les expériences à cause de toi!!

Kyo: cri pas tu vas me donner mal à la tête!!

Shana: Vermine!

Kyo: Monstre! Au fait! Miki et Niki vont venir te voir dans pas longtemps.....

Shana: manquer plus que sa.....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 18 Juin - 18:44

Samuel regarda Hakira disparaître dans la nuit, bien que cette affaire ne lui plaisait pas, il refuser de laisser son frère d'arme faire le sale boulot tout seul.  Il le rattrapa grâce a sa vitesse surhumaine "on est une équipe non ? Ta mission est ma mission."  Une fois a l'intérieur de la ville, ils se rendirent a une auberge nommé "Chez Marcel", le jeune hybride se proposa de payer la première tournée.

Ils commandèrent a manger l'un une généreuse assiette de riz garnie de tendre morceau de poulet l'autre opta plutôt pour une frugale assiette où reposer un sandwich au jambon. Dans un coin de la pièce Hakira et Samuel discutèrent des divers endroits a fouiller en priorité. 

"Je pense que en toute logique les marras devraient être dans des tavernes. C'est l'endroit rêver pour se nourrir d'homme inconscient assommé par la boisson. Qu'est t'en pense ?" dit-il calmement, tout en sondant la salle discrètement.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 18 Juin - 20:45

Koji pousse Chinoame dans l’auberge et choisi une petite table à l’ écart dans un coin un peu sombre. Chinoame s’installe en observant autour d’elle puis soupire :
Chinoame « puff… Cette ville me rend dingue y a trop de lumière » Koji se mit à rire…
Chinoame regarde mais ne voit que des hommes se goinfrant. La serveuse se dirige vers eux.
Chinoame « D’empêche toi de commander Koji, je n’ai pas envi de trainé ici. »

Après avoir s’être rassasié Koji se lève et dis :
Koji «  On peut y aller ? » Chinoame jette quelques pièces sur la table. Une fois dehors Chinoame dit :
Chinoame « Je sens toujours cette présence… »
Koji «  Moi aussi je l’a ressent, je ne pense pas que sa soit un Mara, mais c’est quelque chose de malveillant. » Chinoame passe son bras au tour du cou de Koji et lui sourit tendrement.
Chinoame  « Ne t’inquiète pas grâce a toi et a l’homme derrière la taverne je suis en pleine forme. Je ne laisserais personne te faire du mal. » Koji repousse Chinoame  et s’énerve:
Koji « Vous n’avez pas besoin  de défendre, si vous me laissé avoir des sabres je pourrais rester a vous cotes. Je n’ai vraiment pas besoin de cette famille que vous me cherchez. Je… »
Koji regarde Chinoame, les yeux du démon devint rouge sang. Koji recule et dis :
Koji « Bien, Bien, Maitre je ferais comme vous me demandez. Ne soyez pas en colère » Chinoame détourne le regard et aperçois une jeune femme prés d’une grande fontaine. Chinoame s’approche d’elle d’un pas rapide afin de sondé ses émotions.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 18 Juin - 22:45

hakira aimé pas trop l’ambiance du bars 

hakira: samuel je sort j’étouffe ici je te laisse surveiller la zone on c'est jalais je peux voir un truc dehors.

samuel: ok je me charge du reste ici 

hakira sort et s installe sur le toi il profite du claire de lune  et a mordillé son curdant .
1h plus tard il vois une femme passé avec un jeune homme  mais pas que sa il sent aussi la présence de shana .  grâce au médaillon qu'il a donné a shana  il la retrouve en peux de temps et la suis discrètement .

a force de la suivre il se rend compte qu'elle observe  cet femme et le gamin qu'il la suis 

épée de hakira (requiem): pourquoi suit t'elle c'est gens

hakira: je sais pas mais sa doit êtres une mission pour Gabriel donc donc je doit pas la laissé toucher cet femme et se gosse .
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 19 Juin - 14:49

Shana se rendit compte de la présence d'Hakira.

Shana: Tch! je suis observer maintenant. 

Shana voulut sauter sur la mara et son protéger mais Hakira sauta sur la vampire qui fit un vol planée pour tomber sur le protéger et Hakira tomba sur la mara.

Shana souriant gêner au protéger : Salut.... moi c'est Shana.....

Koji: Enchanter, moi c'est Koji...

Shana était à quatre patte sur le jeune homme et Hakira était dans la même position. Samuel arriva en courant sentant son compagnon en danger.

Shana à Hakira en souriant sadiquement: Je savais que tu aimais faire des chose avec les femmes mais de la à leurs sauter dessus, tu me déçois, tu n'est pas une bête voyons... un peu de civilité.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 22 Juin - 22:31

Samuel aida son coéquipier a se relever, il repéra au premier coup  d’œil a la mara mais ne dis pas un mot sur sa nature. Une fois tout le monde debout, il jeta un regard moqueur a Shana "encore toi, on dirait que tu n'arrive plus a te passer d'Hakira."

Shana l'ignora superbement pour s'adresser directement au tueur de dieu "Bon il n'y a que deux manière de régler ca a vous choisir manière douce ou manière forte" dit-elle en dégainant son épée un sourire carnassier au lévre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 23 Juin - 21:28

Chinoame retire sa capuche, son apparence de mara se dévoila ces cheveux devint rouge feu et son troisième œil apparu en plein milieu de son front, elle pointe son arc en direction de Shana et dit :
Chinoame : « Je souhaite partir avec mon ami sans combattre mais je vois dans ton regard vil que sa ne va pas se passer ainsi !!! » Chinoame avait un  regard noir et un sourit saccarique. Elle pousse Koji derrière elle, passe une main dans sa cape et tendit deux poignants a longue lame en direction de Koji.
 Chinoame : « Ne te fais pas tuer et ne me gène pas !! »
Koji : « Je vous dis que je sais manier deux sabres et vous me donnez de vulgaire poignards…. » Koji examine les armes et les empoignent fermement.
Koji : « Bahhh… Je vais faire avec… »Dit-il d’un air enjoué, trop fier de pouvoir montrer a son maitre de quoi il est capable. L’homme qui était tombé sur Chinoame dit :
Hakira : « Je m’en occupe ne vous iniquités pas !!! »
Chinoame : « Si tu souhaite tant nous aidé, je vais te donné un peux de ma force !! » L’homme se retourne vers Chinoame surpris.
Hakira : « De quoi tu parle, je n’ai…. » Il ne pouvait pas finir sa phrase que le troisième œil de Chinoame cligne et les yeux d’Hakira deviennent fushia.  Chinoame donne un ordre a Hakira par la pensé.
Hakira : «  Bien Maitre, je suivrez vous ordre. » Puis il se dirige vers Shana épée en avant. Le deuxième  homme choqué dit :
Homme : «  Hé le démon tu as fais quoi a mon ami ? » Il était près a sauté sur Chinoame mais Koji s’interpossa.
Koji : « Ne t’inquite pas il va très bien regarde. » Hakira était encore plus fort, plus agile et plus rapide que jamais. Shana en fut très surprise et son sourire habituellement saccarique tomba vite pour laisser place à un rictus de peur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 23 Juin - 23:59

hakira sorti de de l'ombre de double dans laquelle il c'etais caché depuis tout se temps , il s'eloigne de son double

il regarde la mara : tu a fais quoi a mon double j'arrive pas a le contrôlé

le double de hakira se dirige vers shana l attrape par le colle et la jette au pied la mara .

hakira le vrai sort son énorme épée et regarde la scène avec attention il comprend pas pourquoi  son double agis contre sa volonté 

hakira comment a tu pris le Control de mon double .

la mara sourit : ça c'est mon secret .

hakira; on discutera plus tard je suis pas la pour toi mais pour le femme a tes pied 

samuel : je vais détruire ton double 

hakire ne t’embête pas il va disparaître d'une minute a l'autre mais méfie toi de la mara.

samuel: on fais quoi de la mara 

hakira pointe son épée  en direction de la mara et dit: je te veux pas de mal mais si tu me gêne j'esiterai pas a te tuer
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 24 Juin - 0:26

Chinoame : «  Je ne cherche pas le conflit. Mais je me demande pourquoi elle, elle me suit  à la trace ? » Dit elle en regardant Shana toujours a ses pieds.

Chinoame se penche vers Shana :

Chinoame : «  De plus, vous avez l’air de bien vous connaitre. » dit elle en souriant. Effleurant du bout doigt la douce peau de Shana. La Mara se léchant les lèvres puis d’un bon avec son agilité se retrouve dans le dos de Hakira pointa une de ses flèches sur sa nuque. Sans rien dire Koji se place devant l'autre homme en brandissant ces poignants.

Chinoame : «  Si tu le permets, Hakira, c’est bien sa ??? Nous allons nous retirer et vous laisser vous amuser !!! » Puis Chinoame recule de quelques pas, Koji fit de même,  Chinoame s’arrete et dit a l’attention du deuxième, avec un grand sourir :
Chinoame : « Toi et moi on va se revoir, je l’espere, j’aime les hommes sexy. »  Elle fit un clin d’œil.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 24 Juin - 1:02

Shana fit un grand sourire sadique: Je ne crois pas si bien dire.

La vampire à la chevelure saphir sortit de son décolleter un poignard tout en ricanant sadiquement et s'époussetant.

Shana léchant le bout de la lame: Les poisons sont inoffensifs pour moi mais pas pour de simples personnes comme vous.

Chinaome: Tu ne ma même pas touché comment veut-tu que je soit empoisonné?

Shana détournant le regard vers Koji: Je ne parlait pas de toi, femme mara.

Koji tomba à terre d'un seul coup et Chinaome le rattrapa, le jeune homme avait une fièvre grandissante.

Shana: Ton pouvoir de mara ne peut m'atteindre car les épées dans mon corps formes une constellations de protection diverses, par contre se n'est pas le cas pour toi et ton serviteur, je ne l'ai pas tuer seulement affaiblit du peu de force qu'il avait, pour information, maintenant fait la seul chose que je te demande, débloque une porte pour moi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 25 Juin - 21:56

hakira fou de rage saute sur shana la plaque au sol et lui met des coups sans arrêt .

shan regarde hakira  c'est bien la première foi qu'elle vois hakira en colère après elle.

shana : pourquoi hakira ? 

hakira sort une gourde dans d'eau il a vide  totalement il fais une  entaille sur shana  il récupéré son sang qu'il met dans la gourde .

hakira regarde froidement shana : jamais tu touche a un gamin plus jamais tu entend 

hakira s’approche du gamin allonger sur le sol qui se pli de douleur .
la mare pointe son arc sur hakira

mara: que fais tu ?

hakira si tu veux qu'il vive laisse moi faire 

mara laisse hakira faire en gardant son arc pointé sur lui 

hakira: je vais te faire boire le sang de la vampire elle me la déjà fais boire pour me sauvé par le passé .

mara: si il lui arrive quelque choses  je vous tue!

le gamin commence récupéré des couleur 

hakira : je prend le gamin avec moi je ramène a  notre mage pour vérifier qu'il va bien faite gaffe a shana elle  est dangereuse, puis tu contrôle tjrs mon double .

hakira disparait dans les ombres avec le jeune koji
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Ven 28 Juin - 18:44

La jeune vampire se releva puis épousseta sa robe.

Shana souriant sadiquement: Je préfère les garçons plutôt sadique et je n'obéis que à Gabriel, Tache de t'en souvenir Hakira....

La vampire à la chevelure saphir passa son bras autour des épaules de Samuel qui resta fut surprise puis peu après timide.

Shana dans l'oreille à Samuel: J'aime beaucoup me balader avec toi, même si ce n'est pas le première fois que l'on se rencontre.. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal.... Hakira ma assez fatiguer pour ce soir...

Shana soupira tout en enlaçant le jeune homme.

Shana à la mara: J'ai déjà eut ce que je voulais... je n'ai plus besoin de toi...

Samuel souriant sadiquement: Il faut remercié les personnes qui t'ont aidée inconsciemment.

Shana faisant un doux baiser sur la joue du dragon: Merci, beau gosse et * se tournant vers Chinaome* Merci jeune femme mara... 

La vampire levant sa main puis montra dans sa main un flacon comportant du sang: C'est ton sang quand l'idiot de mercenaire t'est tombé dessus il ta éraflée un peu de peau et grâce à mes pouvoirs j'ai put changer ce bout de peau en sang, rien de plus facile.

La vampire mit le flacon dans son décolleter.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Ven 28 Juin - 19:52

La Mara fusilla Sam du regard "ne me regarde pas comme ça j'ai rien fait moi" dit-il en se retenant avec difficulté devant la mine déconfite de Chinoame. Sam s'éloigna avec Shana le bras autour de la taille de celle ci.  Ils disparut dans la pénombre de la ville, laissant Chinoame seul. Sam lui envoya un message télépathique "Un conseil d'ami quitte de suite cette ville beaucoup de gens cherche a massacrer ceux de ton espèce, pour leurs yeux. Si tu veux je te ramènerai le gamin. Encore une chose méfie toi des apparences, elles sont souvent trompeuse".

Seul ce ayant déjà partager un lien intime avec une autre mara pouvait communiquer ainsi avec son espèce. Une fois hors de vue Sam plaqua Shana contre le mur d'une maisonnée, sa langue parcourant son cou pour descendre jusqu’à sa poitrine, puis l'embrassa. Il lui chuchota dans l'oreille " C'est pour me faire pardonner de ma regrettable méprise du labyrinthe" dit-il les yeux empreint d'un désir a peine contenu. 

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Ven 28 Juin - 20:32

Shana était surprise car le garçon quelle croyait timide était en faite un jeune homme entreprenant.

La vampire surprise par le baiser: Tu n'as pas besoin de t’excuser pour une chose aussi insignifiante de toute façon j'aurais essayer de tuer mais avec sa...

Le jeune homme fit glissé sa main sur la poitrine de la vampire qui poussa un petit cri de plaisir, la vampire à la chevelure saphir tentait de le repousser mais celui-ci ne pouvait s'empêcher de lui toucher la poitrine se qui la rendait très inoffensive, le seul fait que quelqu'un lui touche la poitrine le toujours rendu faible. 

Shana ne pouvant s'empêcher de pousser des petits cris: Jeune homme.... arrête!

Samuel mordant l'oreille de la vampire qui poussa un cri de plaisir, leurs deux souffle étaient haletant.

Samuel chuchotant dans l'oreille de la vampire, tout en jouant avec le téton de la vampire rouge de plaisir: Appelle moi Samuel.... ou je te punirais.....

Shana volant repousser le dragon dans un cri de plaisir: Seul Gabriel peu me punir!  

Samuel attrapa les deux poignée de la vampire qui l'empêcher d'aller plus loin puis d'une les serra au dessus de la tête de la jeune femme à la chevelure saphir, il l'embrassa à plusieurs reprises langoureusement au bout d'un moment le visage du jeune homme devint rouge de plaisir et il ouvrit la fermeture de la robe en velours noir de la jeune femme qui avait le cœur qui battait la chamade.
Shana ainsi que Samuel se laissa tomber à terre, le jeune homme était sur elle, les mains de la jeune femme était liés sur sa tête par la main droite de Samuel.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Ven 28 Juin - 22:51

Il été trop tard pour faire machine arrière, il la prit violemment a même le sol s'enfonçant dans toute la longueur dans la fleur de Shana rendu humide par l'excitation. Il lui administrait des coups de butoir d'une  puissance peu commune a telle point que le sol se fendilla sous eux. les main désormais libre la belle vampire s'aggripa au dos de Sam, en plantant ses griffes loin de refroidir ses ardeurs il continua plus fort tout en titillant du bout de la langue les seins de Shana qui hurlait de plaisir comme noyé par les ondes de plaisir pur que lui envoyait son bas ventre. 

Puis ils jouirent au même moment dans un dernier va-vient qui résonna comme un coup de tonnerre. Sam roula sur le coté avant de s'effondrer aux coté de Shana, essoufflé par l'effort et les sens engourdis par ce plaisir nouveau qui l'avait consumé entièrement.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 29 Juin - 3:32

Chinoame partis dans la direction opposé au deux tourtereaux, elle ruminer cette défaite et pensé a Koji. Elle devait trouvé une solution au plus vite pour le retrouver."Il ne peut pas rester avec ces mercenaires" se répétait-elle. Quand elle se retourne et trouvant la solution en croisant le regard du double d'Hakira. 

Chinoame : "Mon plan et parfait."
Le double d'Hakira : "Bien maître, je ferais ainsi."
Chinoame : " Au mois je pourrais m'amusais un peu au détriment de cette idiote de Shana."

Chinoame suivit par le double d'Hakira, arpente la ville en sautant de toit en toits pour évité de se faire repérer. Elle les retrouve enfin, Shana et Samuel étais encore couché sur le sol. Chinoame les observe un bref instant puis soupire.

Chinoame : "Ce dragon est beau mais de petite endurance, je suis dessus." Puis elle ricana. Chinoame reprit c'est esprit et fais un signe de tête au double d'Hakira. Ce dernier rejoint le couple, Samuel ne l'avais pas entendu arrivé. Le double se penche sur le jeune homme, mettant son visage très proche de Samuel.

Le double d'Hakira : " Gamin, je vais te montrer comment les vrai hommes font!" Puis il attrape violemment Samuel et le projette contre  un tas de caisse.

Le double d'Hakira : "Prend des note, gamin." Puis il détourne son regard de son ami. Hakira aide Shana a se relever. Puis l'embrasse fougueusement, tous en lui tenant fermement les deux poignées dans le dos. Shana détourne la tête tous en essayant de se libérer de l'emprise d'Hakira.

Shana : " Hakira arrete, je n'ai pas envie de joué avec toi!!! Gabriel m'attends, je dois rentrer." 

Le double d'Hakira ne tenais pas conte de se que disais la vampire.  L'obligeant a reculé il la plaque contre le mur. Shana se débâté plus fermement, mais le double commencé déjà a la caresser en commençant du genoux il remonté par l’intérieur de la cuisse de la vampire. Cette dernière serre des dents mais un gémissement s’échappa de sa gorge. Le double d'Hakira intensifie ces caresses tous  en souriant a Shana .
Puis il l'embrasse de nouveau, la vampire senti son corps s'enflammé de désir, elle savais qu'elle ne pouvais pas résisté à Hakira.

Le double d'Hakira glisse sa main dans le décolleter de Shana cherchant du bout des doigts les tétons de de cette dernière. Shana ne pouvait se retenir de gémir lorsque Hakira effleura son cou du bout de la langue.

Le double d'Hakira s'arrete net dans ces actions, il retire sa main des seins de Shana, plonge son regard dans le sien et souris.

Le double d'Hakira  jette quelque chose en l'air derrière lui. C'est a cette instant que Shana aperçu Chinoame tapi dans l'ombre.

Shana : " Que fais tu Hakira." 
Elle se dégage de son emprise. Mais avant de réaliser se qui se passé  La vampire se retrouve cloué au mur par de flêches tiré par Chinoame. Shana hurla de douleur mais également de rage.

Shana : " Vous allez me le payé tous les deux!!!" 

Le double d'Hakira s'avace vers Chinoame, juste avant d'être assez proche de la mara pour la touché il s'adresse a Shana.

Le double D'Hakira : " Je ne me salirais pas pour une fille sans vertu!."  Chinoame se mis a ricaner. Puis montrant se qu'elle tenait dans la main, Chinoame secoua la fiole contenant le sang pour bien nargué Shana.
Chinoame regarde Samuel et lui dit :

Chinoame :" Je n'es pas besoin d'un pseudo protecteur!!"

Le double attrape Chinoame par le bras et ils disparurent dans l'ombre du toit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 29 Juin - 4:35

hakira arrive au camps de mercenaire avec koji il le dépose dans la tente de la mage palbi et lui explique tout se qui c'est passé .

palbi: ecoute je m'occupe de lui va chercher samuel 

hakira qui avais vu tout se qui c'etais passé entre samuel et shana  grâce au yeux de son double 

hakira d'une voix déçu : je pense que je ferai que le dérangé en se moment .

palbi regarde hakira: ok ......

hakira reste toute la nuit veillé sur le gamin jusqu’à qu'il  ouvre les yeux .

koji sur la défensive et agité se lève; ou est ma maîtresse 

hakira; en securité pour l'instant alors gamin calme toi et raconte moi ton histoire

koji : pourquoi faire :

hakira : je vien de te sauver la vie donc pays ta dette 

koji baisse la tête : compris je vais tout vous raconté .

une heur plus tard

hakira: si j'ai bien compris ta maîtresse a fui les mara pour te protégé c'est noble de sa pare 

koji: oui 

hakira: je vais pas te mentire gamin si j’étais sur opaline c'est pour tuer quelque mara pour leur yeux

koji bondi sur hakira il essai de l’étranglé  : je vous laisserai pas tuer ma maîtresse.
hakira repousse le gamin avec facilité 

hakira; reste tranquille je toucherai pas a ta maîtresse mais j'ai pas le choix il me faut des yeux de mara  j'ai pas le choix 

koji regarde froidement hakira dans les yeux et dit : on a toujours le chois la preuve ma maîtresse a défie tout son peuple juste pour me libéré 

hakira fais quelque choses qu'il a jamais fais il se lève puis baisse la tête devant l'enfant se met a genoux et dit hakira : aujourd'hui gamin tu ma battu avec facilité grâce a ta force moral .
il sort le contrat de sa poche et le déchire devant les yeux du gamin .

hakira se lève et dit: si j'ai compris tu veux te battre pour protégé ta maîtresse n'es pas ?

koji ; oui 

hakira prend le gamin sur son dos et l’amène dans une tente ou il y a plein d'arme et d'armure 
hakira: choisis se que tu veux je tes les offre 

koji surpris ; c'est vrai pourquoi ? 

hakira: j'estime que n'importe qu'elle homme devrai avoir le choix de pouvoire se battre pour ces conviction .

koji descend du dos de hakira et il choisis très vite il prend des longue épée  et un tenu de combat de cuire très lège .

hakira appel palbi 

hakira: donne lui le pendentif que ta préparé pour résisté a n'importe qu'elle magie .

palbi surpris : comment ? tu veux donné sa a un inconnu tu sais qu'il me faut un ans pour en préparé un seul 

hakira : donne lui 

palbi donne le pendentif  a koji 

hakira bon écoute gamin j'ai un amie a récupéré sur opaline il est avec une femme dangereuse je sais pas ou est ta maîtresse donc si tu veux me suivre je suis d'accord .

koji : je viens je veux retrouvé ma maîtresse
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 29 Juin - 13:37

Samuel s'envola dans les airs sur la trace de la mara non sans avoir envoyé un message télépathique "merci pour cette belle expérience, je me charge de donnée une leçon a cette Mara arrogante, je te dis donc a demain." 

Il la retrouva rapidement, le double d'Hakira avait disparu, elle parcourait la rue principale d'un pas rapide toujours a la recherche de Koji. Il fondit sur elle complètement dissimuler dans les ténèbres, il la faucha avant de remonter vers les nuages une fois la haut il la laisser tomber puis de quelques mouvement rapide il la saucissonna consciencieusement dans un fil magique incassable puis la rattrapa. 

Il lui chuchota a l'oreille en faisant bien attention a ne pas croiser son regard "Je pourrait profiter de ta faiblesse pour te laisser t'écraser en plein milieu ou alors t'arracher les yeux pour remplir ma mission" dit-il d'une voix dénué de tout sentiments. Elle l'interrompit "Alors qu'est tu attend pour le faire, tu en as pas le cran c'est ça mon garçon ?". Elle le défiait il le savait mais il se contenta de lui répondre avant de l’assommer "Non, tout simplement je ne suis pas comme toi, je ne profiterai jamais de la faiblesse de mon ennemi pour le vaincre aussi vil soit-il" repondit-il la voix chargé de mépris. 

Une fois qu'elle eu perdu connaissance il se dirigea vers la position d'Hakira, avant qu'il ne parte il avait pris soin de le marquer. une fois a dix mètre de sa position, il jeta son fardeau sur Hakira qui la rattrapa a une main. "Bon il manque plus qu'a les interroger a pars si tu veux lui arracher les yeux de suite." dit-il en souriant.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 29 Juin - 14:52

Shana enleva une à une les flèches que la mara lui avait lançait, elle serrait les dents à chacune d'entre elle.

Shana soupirant: Tous les maras sont idiots! je vais la tuer, cette sal***!

Shana brisa entre ces doigts la dernière flèche, fit apparaître une robe noir en velours qu'elle revêtit et ce téléporta à l'endroit ou ce trouver Chinaome.

Shana voyant Samuel tout près d'elle ainsi que Hakira: Oh! mer**! 

Shana à Hakira: Alors le hero, tu t'est occuper du jeune garçon? 

Hakira ne répondit pas et Koji sortit de l'ombre, Shana vit Chinaome dans les bras d'Hakira, la vampire ce téléporta près de la jeune mara qui dormait à point fermer et elle repris le flacon.

Shana: Ce sang m'appartient à présent.

Shana se re-téléporta vers Samuel puis les yeux de la vampire devinrent rouge écarlate, elle posa son bras sur les épaule au dragon tout en essuyant son front.

Shana: Je suis épuiser! cela faisait longtemps que je n'avais utiliser mes pouvoirs à des fins stupide.

Shana avait soif mais ne voulait pas boire de sang, elle en voulait à Hakira pour avoir essayait de la violer même si c'était le double du mercenaire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 29 Juin - 16:27

hakira étais a bout de cet situation il s'énerve 

hakira: koji suis le dragon il a toute ma confiance il va veillé sur toi  .

hakira crie en direction de samuel : nouveau contra pour toi gamin tu doit protéger le gamin et la mara au péril de ta vie . 
et hakira jette une bourse plein d'or en direction de samuel 

hakira bondi sur shana récupère cet fiole maudite la détruit et disparaît dans les ombre  .

shana ouvre les yeux elle se trouve dans un endroit bizarre c'etais tout noire comme un néant sans fin
elle vu hakira au sol qui se tenais la tête .

shana s'approche de hakira : ta pas fini de pourrir mais mission et on est ou la 

requiem : salut shana sa fais longtemps

shana: tien requiem on est ou

requiem: dans un dimension crée par hakira il un peux moins doué que toi pour sa 

shana regarde hakira se tordre de douleur ; je vois sa pourquoi il souffre comme sa 

requiem : hakira  a du sacrifier des souvenir pour  ressuscité une personne .

shana : je vois pas le rapport

requiem: cet dimension et faite a base de souvenirs de hakira tout c'est souvenir vienne le hantée en même temps .

shana: qu'elle idiot 

elle se rapproche de lui. mais d'un coups les souvenir de hakira entrée dans sa tête c'etais des souvenir de elle et lui de leur promesse et d'autre moment tendre 

shana  gêné : pourquoi il veux a tout pris garde c'est souvenir la .

hakira se relève et dit: c'est souvenir on plus du tout de valeur aujourd'hui ne croit rien .

shana avais l'aire un peux triste .

hakira: que veux gabriel pourquoi tu veux le sang de la mara 

shana: j'ai rien a te dire 
elle essai de partir de l'endroit en téléportant mais sa ne marche .

hakira fatigué rigole : ici tu a tout tes pouvoirs mais tu pourra pas t’échappé y que moi qui peux décidé qui peux sortir ou entrée ici, alors répons a mes question
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 29 Juin - 18:24

Shana souriant sadiquement: Ne crois pas que je t'appartient! Gabriel sera à jamais mon maître, celui que je protégerais tout au long de ma vie éternelle, parce qu'il est le seul a savoir en quoi ma vie est insignifiante sans lui, il est moi je suis lui! 

La vampire soupira puis elle pris Hakira dans ces bras: Je ne trahirais jamais Gabriel.... Merci de la confiance que tu m'as accorder... mais la pupille de Gabriel ne couche pas avec un homme par plaisir....

Shana sortit de sa main une épée puis la balança au pied de Hakira: Cette épée je l'ai façonner avec tes sentiments... *en balançant une autre*.. celle-ci avec les gêne de dragon du play-boy...

Shana s'asseyant gracieusement: Pose moi tes questions, j'y répondrais si je ne suis pas au secret des missions que j'accomplis.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 29 Juin - 18:41

je veux tout savoirs sur gabriel ? qu'elle son c'est plan en général ? c'est quoi cet histoire de porte avec la mara ?

hakira tombe au sol  
requiem : pourquoi tu laisse pas échappée un peux de puissance pour soulager ta douleur 

hakira: sa pourrai tuer shana dans cet endroit tu sais que mais pouvoir son dangereux pour tout se qui m'entoure .

shana : ne me fais pas rire toi me tuer 

requiem ; shana  il failli me détruire moi dans cet endroit . moi l'arme que ton corps na pas pu contenir.

shana étais  choqué .

hakira se relève :  a table requiem mange c'est deux épée

l'ombre de hakira se dirige sur les deux épée et les dévore comme si rien n’étais

shana : noooonnn 

hakira mais sentiment ne son pas un outil 

un truc se passe soudainement hakira poussa un cri de douleurs   quand requiem avais dévore cet épée les sentiment qui etais dans l'arme parcourue le corps de shana et hakira
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 2:53

Shana s’écroulât les genoux à terre de douleur.

Shana les poser sur son cou: Qu'es ce qu'il ce passe!!? c'est comme si l'on m'étranglais!!

La vampire tomba à terre, elle ne pouvait presque plus respirer.

La conscience de Shana: Je dois juste trouver un moyen de me sortir de cette situation mais comment... Libérer une partie de mon pouvoir? 

Shana sortit difficilement de sa main un poignard puis elle se coupa les veines des deux mains, la vampire à la chevelure saphir récita une incantation du bout des lèvres puis un grand pentacle ce format autour de Shana avec son sang.

Shana léchant un peu de sang à son poignée droit: Libération de type zéro.

Tout à coup une aura noir enveloppa la pupille, son corps était tatoué de pentacles, les yeux de vampire était rouge écarlate parmi cette aura sombre.

Shana regardant Requiem et Hakira: Si vous voulez me tuer alors si ne serra pas tant que j'aurais mes pouvoirs, je vous préviens.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut