Partagez | 

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 3:14

requiem: me fais pas rire c'est juste quelque sentiment de hakira qui ton poussé dans tes retranchement et tu me croit pouvoir quelque choses ici alors que lui use pas sa force .

shana: ne me sous estime pas

requiem: hakira est un idiot trop bon il préfère souffrir que te faire du mal voila pourquoi il subit cet douleur pour par que tu te face dévoré par cet endroit .

shana: je n'est que faire de son amour  et sa pitié je suis la pupille de gabriel

requiem: tu a pas toujours dit sa....

hakira: sa suffit vous deux maintenant je suis la je vous rappel  

shana rie

hakira répond a mes question et je te laisse retrouvé ton maître .

shana pense décidément c'est un crétin il souffre pour moi il a l'occasion de peut êtres me tuer et il en fais rien il veux juste des réponse.

shana regarde : hakira tu sais que je vais te tuer un jours peut êtres même maintenant .

hakira rigole ; je sais que tu essaiera mais je suppose que c'est dur de tuer un homme qui ta fais éprouvé des sentiment humain....
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 3:44

Shana soupira un souriant sadiquement: Des sentiments humains!? Ne me fais pas rire! Je suis une apôtre et pupille de Gabriel!

Hakira: Qu'es ce que sa peut faire?

Shana s'arrêta de rigoler puis regarda sérieusement: Un jouet de plus ou un objet de moins, sa ne me fait rien, toute cette histoire n'était que du bidon.... Rien de plus, rien de moins...

Hakira: Il ne faut mentir, tu ne pourra pas aller au paradis sinon.

Shana souriant sadiquement: Ne me sous estime pas mercenaire! crois-tu vraiment que je suis faible fasse à ton pouvoir? tu peux très bien le libéré en ma présence si tu souffre cela met indifférent...

Requiem: Tais-toi! espèce d'idiote!

Shana regarda le sang qui s'écoulait de ces poignées puis souriant sadiquement elle sortit une épée aux lueurs malfaisante.

Shana léchant la lame du bout de sa langue: Je pourrais te tuer mais je n'en vois pas l'utilité vue que tu ne représente pas une grande menace pour mon maître et je ne dirais rien sur les projets de mon maître même si tu fouille dans mon esprit tu n'y trouvera que du vent car je peux te montrer que des bêtises sur lui de zéro à dix que choisirais-tu?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 15:34

requiem entre dans la tête de shana et lui dit merci d’avoirs libéré hakira .

shana : de quoi tu parle ?

requiem ; je  vais te montré le future .

requiem fais voir une vision a shana , hakira étais seul face a une armée entière dans cet armée il y avais l'armée de mathael et gabriel  qui pourchasse hakira .
car il avais tué les deux la terre entière et même les dieux  avais peur de hakira il se sont uni pour essaye de le tuer  . il y avais juste deux personne avec hakira mais on pouvé pas voir leur visage .

shane repris c'esprit choqué ceci est faux c'est impossible mon maître ne peux pas mourir 

requiem : tu étais le frein de la vengeance de hakira maintenant tu la libéré.

shan : tu ment 

hakira se lève et détruit presque tout c'est souvenir avec shana  .
il laisse un peux de force s’échappé .

et la ténebre de la zone se mire a attaqué shana sa peau se déchire elle se fissure comme de la terre son Energie s’échappe shan reprend forme normal  

shana poussé des crie de douleur 

hakira s'approche de shana il la prend dans c'est bras et se téléporte dans la chambre que shana lui avais offerte dans le passé , il la dépose sur le lit l'embrasse tendrement une dernière fois

hakira: ne t’approche plus jamais de moi ou de mes homme ou la prochaine fois je te tue .

et hakira disparaît comme a son habitude
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 18:12

Chinoame se réveille allonger dans un lit, sous une tente. Elle s'assoit se tenant la tête, la mara avait une sacré migraine.

Koji : " Enfin, vous vous réveillez." Dit-il en s'installant près de Chinoame. La jeune femme l'inspecte des pieds à la tête.

Chinoame : " Tu as l'air d'aller bien, je suis rassurée." Elle sourit a Koji tendrement. 

Koji : " Vous vous faites du soucis pour moi, Maître?" Dit-il amusait.

Chinoame grogne et tape un grand coup dans le dos de Koji, se qui fit tousser ce dernier.

Chinoame : " Appelle moi encore une fois Maître et je te décapite sur le champs!!!" Dit-elle d'un regard noir.

Koji : " D'accord, Chinoame, je ne voudrais pas que ton sale caractère est raison de ma vie." Puis Koji explose de rire. Chinoame fut d'abord choqué de l'entendre parler ainsi, puis elle se mit rire aussi.

Chinoame : " Sale petit morveux!" 

Koji expliqua tous se qui s'était passé avec Hakira.

Chinoame : " Bon je l'admet, c'est un mercenaire mais il a des principes, je le respecte pour sa. Mais cet abruti de Samuel, je le retins, si je le revoir je me charge de lui refaire son éducation a ma façon a ce gamin." Elle a un sourire sadique.

Koji paraît gêné : " Heu... Chinoame... En fait..."

Samuel : " Je t'en pris, stupide Mara, apprends la vie que je m'amuse un peu."

Samuel se tenais derrière Chinoame, a l'entrée de la tente. La jeune femme se retourne avec violence pour lui faire face, ces yeux étais couleur rouge vif.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 19:50

Samuel détourna les yeux non par crainte mais par prudence, il savait très bien que la majeur partie de son pouvoir de manipulation résidait dans ses yeux.

Il invoqua ses lames "Hakira ma chargé de vous protégé des apôtres mais il a rien spécifié a propos de moi. Si tu m'y force je te briserai tout les os de ton corps sans aucun plaisir certes mais si c'est le prix pour que tu reste tranquille ça me va" dit-il d'une voix calme et désinvolte adoptant une posture défensive, attendant qu'elle engage le combat.

Alors que Koji allez s'interposer entre eux, il le prit par le col et le força a s'asseoir "Laisse la faire petit gars si elle veut souffrir ça sera sa décision !"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 20:31

Chinoame soupire et aide Koji a se relever, elle l'entraîne vers la sortie de la tente. 
Chinoame s'arrête au niveau du dragon essayer de plonger dans son regard mais le jeune homme détourne le regard. La jeune femme lui caresse la joue du bouts des doigts. Samuel la repousse violemment et s'écarte d'elle. Chinoame fit un sourire ironique.

Chinoame : "  Je ne suis pas celle que tu crois, mais je me fiche éperdument de se que tu pense."  Elle dévisagea Samuel en ajoutant :

Chinoame : " Pauvre enfant...." Elle sortis de la tente suivis de Koji.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 20:48

Shana se téléporta près de la tente ou devait ce trouver Chinaome et Koji mais il n'y était pas à par Samuel qui regardait dans un miroir.

La vampire se penchant au dessus du dragon en regardant dans le miroir: Tu fais quoi?

Shana vit dans le miroir Chinaome et Koji marcher pas très loin de l'endroit ou elle se trouvait.

Shana soupirant: Pourquoi à chaque fois que j'ai une mission il faut que je tombe sur des gens glauque!?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 20:50

Samuel soupira, puis leur emboîta le pas restant hors de portée des mains de Chinoame, ils s'enfoncèrent dans la nuit en direction d'une auberge luxueuse où passé la nuit, "tu parle d'un contrat pourrie, jouer les gardes du corps a une mara qui peut hypnotiser une armée d'un seul regard. Enfin bon heureusement que c'est bien songea t-il en soupesant sa bourse.

Il se mit devant les forçant a s'arrêter "nous allons passer la nuit dans cette auberge, ne vous en faite pas je réglerai les frais. Normalement Hakira devrait nous rejoindre pendant la nuit. On ne peut pas prendre le risque de déambuler au hasard dans le noir qui sait combien d'Apôtre sont sur vos traces en ce moment même" dit-il sans se départir de son calme factice.

Dernière édition par Samuel Zarek le Dim 30 Juin - 22:15, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 21:11

hakira rejoins samuel la mara et koji . hakira vois la tête des 3 personne .

hakira tape dans c'est main=> waaaaaaooooooooouuuuuuuuuuu qu'elle ambiance de folie ici,
bref samuel bien jouer le coups du la scène mirage en se moment shana croit êtres dans la tante avec toi .

samuel=> oui  notre mage palbi et très forte je doit bien le reconnaître . 

hakira => rentrons dans l'auberge je m'occupe des tout pour se soir .

mara=> quesque vous souhaite de notre part 

hakira=> des réponse pourquoi gabriel veux votre sang ? 

samuel=> et pour les yeux de mara ? 

hakira=> laisse tombé la mission 

koji=>j'ai peut êtres une solution pour les yeux 

hakira=> a bon 

koji=> oui des mara nous poursuive a cause de notre fuite si vous les tuer vous pourrai prendre leur yeux 

hakira frotte la tête du gamin => pas bête du tout , bon on rentre dans cet auberge 

hakira se retourne en direction de samuel=> bien joué sam 

et tout le monde rentre dans l'auberge
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 22:57

Au bout d'un moment Shana se rendit compte que c'était une illusion.

Shana: C'est chiant les illusions, faut vraiment que je prenne mon épée de Lina pour que ce genre de chose ne m'atteigne pas.

La vampire soupira puis ce gratta le dessus de la tête.

Shana: Il est temps pour moi d'aller me reposer à force de jouer la comédie sa fatigue beaucoup...

Shana se téléporta dans une chambre sombre tapisser de velours, Haru y était assis à un bureau en train de remplir des dossiers.

Haru: Tu as l'aire bien fatigué.

Shana se collant au jeune homme: Oui, j'ai passé une journée de merde si je peux dire.

Haru: Va prendre une douche tu sent des odeurs qui ne me plaisent pas.

Shana soupira en dégrafant sans gêne sa robe: Tu as lue mon rapport de mission? 

Haru: Oui, je sais tout ce que tu as fait, juste pour des épées que tu as cloner et donner à cet idiot d'Hakira.

Shana dans sa douche: J'aller pas lui donner les originaux quand même!

Haru: Tu aurais put prendre un clone pour t'occuper de cette affaire!

Shana soupirant en sortant de sa douche: T'inquiète tu est bien mieux au lit que n'importe qui au monde.

Haru posa violemment son stylo sur le bureau puis partit ce coucher dans le lit suivit par Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 30 Juin - 23:44

Tous les quatre s'installent a une table a l'écart, Chinoame avais remis sa capuche pour ne pas se faire reconnaître.

Chinoame et Samuel s'observe du coin de l'œil. L'ambiance était glacial entre les deux. 

Koji : " Je sais que vous avez pas envie d'être dans la même pièce, mais pourriez faire un effort." Dit-il sèchement.

Koji : " Vous êtes de gros gamin!!!" Chinoame le foudroit du regard.

Chinoame : " Je ne suis pas ton Maître, mais attention comment tu me parle, gamin!!!"

Koji regarde le gros steak saignant dans son assiette et se mît à le dévorer.

Chinoame : " Hakira, je pense que j'ai un plan pour ta mission sur les maras."

Hakira : " Je t'écoule."

Samuel : " Tu fais confiance à ce démon." Siffla dit-il entre ces dents.

Chinoame : " S'il te plaît..." Elle se force à sourire à Samuel. " Laisse discuter les adultes. Merci. Va ronger ton os plus loin." 

Samuel ne daigne pas regarder Chinoame. Il se penche vers Hakira.

Samuel : " Je lui fais pas confiance, c'est une mara, elle pourrais te trahir à tous instant."

Chinoame s'adresse a Samuel très agressive, le regard de Chinoame devient noir étincellent.

Chinoame : " Tu me snob et en plus tu m'insulte."  Elle attrape son couteau et dit :

Chinoame : " Je vais te couper la langue!" Koji attrape la main de la mara et dis non de la tête.

Koji : " Laisse courir." Chinoame ferme les yeux respire un coup, quand réouvre les yeux ses yeux était redevenu fuchsia. Elle regarde Hakira.

Hakira : " J'écoute ta stratégie."

Chinoame : " Je pense aller près des tavernes en éclaireuse, quand je les ai trouver j'envoie  Koji te chercher, Hakira. À nous deux on pourra largement se charger deux. Le temps que tu arrive je les entrairaient a l'écart." Elle se tourne vers Koji.

Chinoame : " Je sais que tu voudrais m'accompagner pour les affronter, mais je préfère que tu reste ici. Ne t'en fais pas." Koji déçu dit.

Koji : " Je ferais comme tu veux, mais je t'en pris il faut que tu te recharge avant de les attaquer."

Chinoame : " Je vais bien!!!"

Koji : " Ok, mais si sa se passe pas comme prévu tu sais quoi faire, tu le ferra promet moi."

Chinoame : "Oui, oui, je te promet." Elle soupira puis elle regarde Hakira.

Chinoame : " Si tu es d'accord, Hakira, je fini de manger et je me mets en route. À j'y pense, Koji, j'ai une misson pour toi."

Koji : " Oui."

Chinoame : " Quand tu serra revenue, Surveille le dragon, j'ai pas envi qu'il traîne dans mes jambes."
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 1 Juil - 0:31

Samuel interrompit la conversion en cognant la table "Pas question que je reste en arrière ! Mon contrat est de protéger cette peste dit-il en montrant Chinoame, si elle y va je la suis sans compter que je serai invisible, comme ça si elle tombe dans une embuscade je pourrais lui sauver ses fesses."
 Hakira le regarda longuement un petit sourire amusé au lèvre " Accordée" répondit-il sans prêter attention au protestation de la mara.

Ils se mirent donc en route dès qu'il passa la porte de l'auberge pour regagner la rue Samuel devint invisible suivant de près Chinoame. Ils parcoururent donc les tavernes miteuse, quand ils trouvèrent enfin ce qui cherchait un groupe de mara en train de festoyer au milieux des alcoolique rendue comateux par l'excès d'alcool. 

"On va enfin pouvoir s'amuser un peu" songea t-il en souriant, ses yeux été devenue ceux de la bête, l'éveil du dragon approchait a grand pas.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 1 Juil - 0:57

hakira=> c'est moi qui fais la nounou 

koji=> je suis pas un gamin et je sais me battre moi aussi 

hakira=> ok ok allons dehors faire des passe d'arme pour voir se que tu vos .

koji et hakira  s’entraîne hakira reconnu vite le talent de l'enfant , je pense qu'il a un grand potentiel cet enfant 

koji agacé => j'ai pas eu une seul ouverture pas une seule fois j'ai pus vous touché raaaa et je suis sure que vous vous êtes retenu.

hakira souri : continu a t’entraîne tu deviendra quelqu'un de puissant.

koji : et pourquoi vous avés pas utilisé cet énorme épée dans votre dos .

hakira prend requiem se tourne en direction d'un énorme roché  et le coupe en deux avec un seul coups avec facilité

hakira=> rien ne peux arrête ma lame 

koji=> waaaaaaaaaaaaaaa c'est énorme

puis koji commence a iniquité pour sa maîtresse

hakira=> ta maîtresse risque rien avec samuel il la protégera au péril de sa vie  , allé gamin je t’entraînerai tout les jours jusqu’à que tu puisse protégé ta maîtresse tous seul
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 2 Juil - 1:05

Chinoame aller rentrer dans la taverne quand elle aperçue de quelque chose qui la dérangea. La mara se mis à courir a sens inverse. En espérant que Samuel la suivait. Chinoame entendit la voit de Samuel dans sa tête.

Samuel : " Que fais tu? Tu a peur?" Chinoame lui répond a vois basse tous en s'éloignant un peu plus.

Chinoame : " Suis moi je t'en pris, je vais t'expliquer." A plusieurs rues de la taverne elle sauta sur le toit du haute maison et pris sa forme de démon. Elle regardait en direction de la taverne. Samuel dit :

Samuel : " Tu vas enfin me dire se qui se passe?" 

L'œil sur le front de la mara fixé l'horizon, tendit que son regard chercher Samuel.

Chinoame " Nous n'avons pas beaucoup de temps alors écouté mon attentivement."

Samuel : " Je t'écoule." 

Le dragon compris que Chinoame ne plaisanté pas.

Chinoame :  " Ces maras font partis de l'élite de mon pays, certain son même de ma famille. Il sont tous des dons particulier en plus des pouvoirs basique de notre race. Avant de te parler des maras sache qu'il sont tous accompagnés d'un serviteur qui excelle dans les combat au corps à corps. Méfie toi de chacun d'eux. Ensuite j'ai réussit a compter un vingtaine de mara : Celui qui les mène est Hiroka mon cousin il possédé le plus puissant des odorats que j'ai jamais connu. Je suis même étonné qu'il ne met pas encore sentit. Il cherchera à te toucher par tous les moyens afin de connaître tes souvenirs les plus douleurs et de les retourner contre toi."

Chinoame continué son monologue mais son regard rester fixé sur une fenêtre de la taverne observant les autres maras.

Chinoame : " Tu verras repérera vite, Shotsu, il est plus grand et plus musclé il ne t'approchera pas il restera à l'écart, il ne crée pas lui même de contacte avec ses proies, mais si un des autres démons a eu un contacte avec toi Shotsu s'en empreigne. Si c'est le cas ne crois plus rien qui t'en tours : même ton ami Hakira deviendra ton ennemie et tu feras tous pour le tuer..."

Chinoame grogne et dis :

Chinoame : " Ah, il vont bientôt sortir. Tu verra aussi des jumeaux, ils sont l'apparence d'enfants et essayeront de tromper avec cet apparence. Les autres reste de simple démon évite le contact visuel et physique tue les des que tu en a l'occasion."

Chinoame s'arrête un instant, sort un papier de sa cape et écrit quelque mots. Puis fixe le papier sur une de ces flèches. Elle pris une grande inspiration et dit

Chinoame : " Si je te demander de partir sans te retourner et de faire comme si tu m'avais jamais rencontrer. Tu refuserais je suppose?"

Samuel répondit a voix haut et plein d'assurance : 

Samuel : " Je n'ai pas peur de quelques maras de plus mon contract dis que je ..." 

Chinoame ne le laisse pas finir.

Chinoame : " Je m'en douté, gamin il est temps de montrer des capacités." Elle braqua son arc vers le ciel, ferme ses yeux et s'adresse a une de ces flèches.

Chinoame : " Mon amie file plus vite que le vent apporte se message à Koji, que le dieux de la guerre nous accompagne dans la victoire." Chinoame tire, la flèche disparut instantanément dans la nuit.

Chinoame ouvre les yeux son regard était sombre.

Chinoame : " Désolé Koji." Dit-elle tristement.

Elle dis a Samuel en pointa du doigt un toit :

Chinoame : " Va te positionner sur ce toit, mon cousin ne pourra pas de repérer avec le vent. Quand il sortiront, ils irons à l'arrière de la taverne. Ils vont se nourrir pendant une fraction de seconde il seront vulnérable. J'en profite pour tuer Shotsu. Tu devra agir vite."

Samuel s'énerve et lève la voix.

Samuel : " Je ne vais pas suivre suivre le plan débile d'un démon."

Chinoame : " Ferme-la petit avortons. Si tu ne l'écoute pas tu serra mort avant d'avoir pu bouger!" 

Puis Chinoame alla se placer sans attendre de réponse de Samuel.

A l'autre bout de la ville, Koji et Hakiras continué a s’entraîner. Koji voit une flèche arriver droit sur lui mais ne pouvais pas l’éviter. La flèche écorche violemment le visage de Koji et fini sa course dans le mur derrière Koji.

Hakira regarde autour de lui prêt a défendre le jeune garçon.

Koji : " C'est un message de Chinoame. Ils ont besoin de nous, vite." 

Koji file entre les ruelles de la ville en direction de sa maîtresse. Koji se parle a lui même.

Koji : " Elle ne sait pas nourrit le combat va être dur." 

Koji explique le situation à Hakiras et lui fait un rapport sur les maras present.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 2 Juil - 9:37

Samuel s'approcha doucement d'ou été rassemblé il s'était couvert de boue pour dissimuler son odeur "il suffit donc qu'il ne me touche pas directement, si je me fais a peine effleurer c'est foutue pour moi" songea t-il en repensant avec effroi comment d'un simple contact la mara avait contrôlée le double d'Hakira. Des flammes silencieuse et invisible tourbillonnait et transformerai tout ce qui le traverserai en poussière. " Il est hors de question que j'adopte ma forme original, je serai plus imposant donc plus facile a toucher."

Les maras été en train de se nourrir lorsque Chinoame mis en joue Shotsu, il se mit en mouvement, enlevant son camouflage, il bougea tellement vite que ça ne changeait rien personne n'arriva a le voir "Je vais te montrer c'est qui l'avortant empaffé de Démon" songea t-il en pensant a Chinoame. Il invoqua ses lames et fondit sur le plus dangereux d'entre eux Hiroka. une fois mort, il n'y avait pas de risque qu'il repère la position de la mara qui pouvait les harceler a distance pendant que je les distrairai au corps a corps. Sa proie eut a peine le temps de se retourné avant que Compassion trancha sa tête répandant  son sang sur sur camarade qui subit le même sort avant même de pouvoir se retourné. Il sentait la fureur du sang dans ses veines s'éveillait "Reste concentré, tu dois rester lucide, pour ce combat" tout son corps frémit l'odeur du sang été si fort, il n'avait qu'une envie se jeter dans la bataille pour tous les massacrer et danser sur leurs cendres.  Le groupe de  mara qui s'était remise de l'effet surprise qui avait coûté trois de leur meilleurs élément. Ils se mit a l'entouré refermant doucement leurs cercle. 

Il activa sa barrière de feu empoisonné " Quiconque passera goûtera au baiser ardent de mes flammes." L'un des maras me lança un regard moqueur avant d'éteindre les flammes d'un geste de main. D'accord en plus d'avoir foutue en l'air mon effet de style j'étais dans la merde. Je serrai les dents avec colère, je n'aurai pas voulue l'utiliser surtout devant elle, mais il me laissait guerre le choix. Il mit sa main sur la terre dont été constituer le sol. D'énorme main de terre saisit tout les maras, les paralysant dans une poigne d'acier. Ne perdant pas de temps avec un effet de style, je murmura quelques mots, et la terre comprima leur corps avec tellement de force qu'il ne restait que des corps désarticulées le visage empreint de terreur. Il en avait manqué un Mara été entrain de s'échapper, et merde il été trop loin pour que je puisse le rattraper. Finalement j'en ai pas eu besoin une flèche de Chino trouva le chemin de son cœur, il s'effondra dans un râle d'agonie. Il se retourna un sourire triomphant étirant ses lèvres "Alors c'est qui l'avorton ?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 2 Juil - 16:58

Chinoame répondit a Samuel alors quel était toujours sur le toit : 

Chinoame : " Je reconnais tu n'ai pas mal avorton!!! Mais se n'ai pas encore fini. Reste en alerte!" 

Samuel : " De quoi tu parle démon il sont tous mort! Et nous avons assez de mara pour replir le contrat." 

Chinoame inspecte la ruelle de son troisième très minutieusement. Quand une voix d'enfant triste se fais entendre dans le dos de Samuel.

L'enfant : " Gentil homme, j'ai perdu ma maman, aide moi." 

Samuel : " Biensur." Dit-il en se retournant.

L'enfant attrape la main de Samuel, puis relève la tête, il devait avoir à peine dix ans. L'enfant regarde Samuel droit dans les yeux. Le dragon vit des yeux fuchsia briller vivement. Samuel entendit Chinoame hurler : 

Chinoame : " Nooooon!!!" 

L'enfant : " Merci dragon." dit-il joyeusement.

Puis l'enfant fit un saut en arrière. Samuel apperçu un deuxième enfant identique au premier. Les enfants prirent leurs apparence de démon. 

Un des deux enfants : " Tu es prêt, mon frère."

L'autre enfant : " Il est temps de lui faire payer le mal qui a fait au notre!"

Samuel se sentit tomber dans un trou noir et sans fin. Il eu juste le temps de voir arriver Hakira et Koji au pas de charge avant de sombrer.

Chinoame bondit au près de Samuel. Elle eu juste le temps de voir Hakira se ruer sur les jumeaux. La mara hurle de toute ses forces : 

Chinoame : " Koooji arrête le!!!" 

Koji repousse Hakira et s'interpose entre lui et les jumeaux. Koji n'était pas assez fort pour repousser Hakira il ne le fait reculer que sur quelques centimètres. 

Harira : " Que fais tu gamin, je vais me charger de ses merdeux."
Le jeune garçon cris 

Koji : " A cette allure tu va tuer Samuel." 

Hakira : " Quoi?"

Hakiras observe les jumeaux qui lui souriaient. L'un d'eux essuit sa bouche couverte de sang, après un coup violent de Hakira dans l'abdomen. L'autre regarde son bras ensanglaté.

Hakira : " Et bien quoi, je vais retirais se sourit de leurs lèvres." 

Hakira était prés à les achever.

Koji : " Regarde Samuel."

Hakira regarde avec effroi son ami, il porté désormais les même blessures que les jumeaux.

Koji : " Tu comprends maintenant, si tu t'en prend aux jumeaux tous se répercute sur ton ami."

Un des deux jumeaux : " Continu si tu l'ose ange déchu. De toute façon ton ami mourra, a toi voir si c'est de ta main ou de la notre." 

Les jumeaux se mirent à ricaner sadiquement. Puis il s'adresse a Koji : 

Un des jumeaux : " Après esclave il serra temps de rentrer à la maison subire ta punition."

Koji ne basse pas les yeux et même les provoquent d'un regard noir.

Chinoame se racle la gorge et dit : 

Chinoame : "Ichi et Otsu, mes chère cousins, vous n'oublier pas quelqu'un ici." 

Les jumeaux la regardérent avec effroi. Chinoame s'assit près de Samuel, les yeux de la mara qui était rouge vif se change en un rose bonbon.

Chinoame murmure a l'oreille du dragon.

Chinoame : " Je sais que tu vas me détester après sa, alors je te laisserais te venger, avorton." 

Elle ouvrit le manteau noir du dragon et pause délicatement sa main sur le cœur du jeune homme.

Ichi : " Fais quelque chose, Otsu, ne la laisse pas faire." 

Otsu se consentre sur Chinoame pour rentrer dans sa tête. Mais Chinoame repousse si violamment l'intrusion dans son cerveau, que les jumeaux se retrouve projeté contre un mur.

Otsu : " Je ne peux pas entrer, elle bloque tous les accès." 

Ichi : " Laisse tomber, le dragon, en premier."  

Ichi et Otsu ferme les yeux alors que leurs troisième œil fixe Samuel. Chinoame fit de même.

Hakira et Koji observe la scène impuissant.

Chinoame se retrouve au côté de Samuel toujours en descente dans le trou noir, Chinoame était assise prés de lui.

Samuel : " Que se passe t-il?"

Chinoame : " Les jumeaux, ils t'ont eu. Si tu tombe encore c'est qu'ils fouille encore ton cerveau. N'attaque pas a la légère, tu ne ferra que te tuer toi même." La descente s'arrête net. 

Chinoame : " On y est!" 

Autour d'eux l'endroit était noir de cendres, avec une odeur de souffre et des braises ardente.

Chinoame : " ce monde est créé par les jumeaux. Je ne peux pas te sortit d'ici. Seul toi peu le faire. Tu devra affronter tes souvenirs mais également les jumeaux, ils apparaîtront sous la forme de personne que tu connais." 

Hakira apparu face à eux.

Hakira : " J'en ai marre que tu sois un boulet." 

Hakira brandit requiem en direction du dragon prêt à l'affronter.

Chinoame : " Hakira quel est ton but ultime?"

Hakira : " Tuer Gabriel et Shana."

Chinoame : " Samuel, es ce que Hakira répondrai de cet maniéré? Réfléchi bien."

Samuel : " Non, ce n'est pas son but ultime."

Chinoame tire une fléché en plein cœur de Hakira, se dernier se transforme en cendre.

Chinoame : " Bien, tu vois la prairie verdoyante qui n'ai pour l'instant qu'un point a l'horizon."

Samuel : " Oui." 

Chinoame : " C'est ta sorti. Si tu tue des projection des jumeaux, comme avec le faux Hakira, tu les affaibli et tu te rapproche de la sortit. Si au contraire tu tue un de tes souvenirs une fumés bleu s'en échappe, tu t'affaibli et tu en mourra."

Chinoame se met à tituber.

Chinoame : " Je ne peux pas resté plus longtemps, mon énergie vitale décline. Crois en ton cœur pas se que tu verras. J'espère te revoir bientôt et pouvoir d'éduquer, avorton!"

Chinoame disparu quand une ombre apparu devant le dragon.

Chinoame ouvre les yeux dans la ruelle. Hakira étais penché au dessus de son ami pendant que Koji surveille les jumeaux.

Chinoame : " J'ai fais de mon mieux pour l'aider. Mais le reste dépend de lui. "
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 2 Juil - 22:41

Samuel continua d'avancer sur la vallée désertique baigné dans une atmosphère de souffre, il marcha et repensa au dernier mot de Chinoame avant de disparaître "fais confiance a ton cœur, pas a tes sens", elle en a des bonnes cela, depuis que je suis née je n'ai jamais eu aucune relation normal alors pour ce qui est de laisser parler mon cœur on repassera. Alors qu'au contraire mes sens ne m'avait jamais trahis. Bref il suffisait d'allez a l'instinct et ça sera bon. 

Il se mit donc a courir aussi vite qu'il le put, la silhouette de ses parents se dessina dans le brouillard, L'homme disait "j'aurais du te noyer pendant que j'en avais encore la force , la jeune femme au teint pâle surenchérit "c'est par ta faute si nous somme mort." Je leurs coupa la tête par la seul force de mes serres en ajoutant en souriant " il faillais réfléchir avant de baiser un lézard petite génie."

N'éprouvant aucune douleur, par pure hasard il avait vue juste. D'autre silhouette éthéré l'harcela de reproche, il n'était pas doué pour la causette il sauta ce qui sentait que leurs reproche été justifié et découpa les autres en sifflotant d'un air guilleret. 

Au bout de ce qui lui semblait des années il parvint enfin sur la plaine verdoyante, dès qu'il posa un pied sur l'herbe tout le décor s'illumina puis il se réveilla. il se releva avec peine, une fois qu'il eut finis  de s'étendre les membres il regarda le petit groupe formé autour de lui "Alors qu'est que j'ai manqué ?" dit-il en souriant.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 3 Juil - 0:03

Chinoame sourit amicalement a Samuel. 

Les jumeaux étaient enrager mais ils semblaient très affaiblit a cause de Samuel.

Otsu : "  C'est ta faute Chino, tu nous le payera!!!" 

Ils étaient près à s'enfuirent mais Koji attrape fermement Ichi. Puis met un grand coup de pied dans le torse de Otsu, qui oblige les frères a se lâcher les mains. Ichi se débattait tandis que Otsu se retrouve projeter contre un mur.

Ichi : " Lache-moi esclave."

Otsu : " Je vais te réduire en poussière, esclave, tu devrait connaître ta place." 

Koji ne prête pas attention aux menaces des jumeaux. 

Koji : " Hakira tu peux t'occuper de Otsu, Samuel ne craint plus rien."

Hakira fais voir un cauchemar a Otsu, l'enfant se retrouve en sueur paniquer. Quand Otsu se réveille, il cherche du regard Chinoame, l'implorant de le sauver. La mara détourne les yeux tristement.

Hakira : " Sa ta fais quoi de vivre un cauchemar." 

Sans lui laisser le temps de répondre, Hakira décapite Otsu. La tête de l'enfant roule jusqu'aux pieds de Chinoame.

Ichi : " Non, je me vengerais, dans vos songe je vous hanterais. Chino ton père nous vengera."

Koji embroche le jeune mara, qui se tordit de douleur puis l’achève, du sang gicle sur Koji. 

Samuel : "haaaa, mais c'est quoi c'est douleur dans mon corps." Il se tord de douleur a son tour.

Koji : " Oh oui, Samuel, j'ai oublie de te prévenir mais ton lien avec Otsu n'était pas vraiment brisé, alors tu a ressentit les coups que je lui est porté. Mais comme il était faible il n'a pas t’entraîner avec lui dans la mort. Et tu risque d'avoir des fortes migraines pendant quelques temps." 

Koji cache son visage et ricane, très fière d'avoir pu faire souffrir un peu le dragon.

Koji : " Vous pouvais prendre les yeux."

Koji se poste prés de Chinoame. Elle essuie le visage du garçon encore couvert de sang.

Koji : " Sa va Chinoame. Tu a pas l'air en forme."

Chinoame s'approche près de l'oreille de Koji, pendant que les deux amis récupèrent leur butin.

Chinoame : " Je vais bien, une bonne nuit de repos et tous rentrera dans l'ordre."

Koji ne dis rien mais pense que ce qui lui fallait c'est se nourrir de cauchemars au plus vite.

Hakira et Samuel les rejoint.

Hakira : " On peut rentrer."

Hakira se dirige vers l'auberge, Koji lui emboîte le pas. Quand Chinoame s’effondre aux pied de de Samuel.

Koji se retour et se précipite vers Chinoame et la secoue. 

Koji  : " Chinoame, réveille toi."

Samuel : " Laisse la se reposer!" 

Samuel la prend dans ses bras et la soulève. Chinoame ouvre a peine les yeux et dit doucement.

Chinoame : " Je sais que tu commence a m'aimer." 

Elle lui sourit et tombe profondément endormit. Samuel lui lance un regard noir.

Samuel : " Tu fais un sacré boulet, démon,  je me demande combien de temps encore je vais te traîner."
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 3 Juil - 12:06

La petite troupe regagna l'auberge a pas tranquille, la mara été toute légère dans les bras musclé de Samuel. Il savait pertinemment qu'il avait une dette envers elle, il lui été reconnaissant qu'elle est pris la peine de le secourir. Tout ce qu'elle avait dit été vrai même si il ne voulait pas l'admettre il commencé a l'aimer. Comme on dit combattre ensemble forge des liens. Samuel s'arrêta brusquement Koji faillit lui rentrer dedans, il regarda le jeune homme figé "Qu'est qui t'arrive tu prend racine ?" dit-il d'un ton moqueur.

Il l'entendit marmonner "Attend pour me secourir elle m'a touché, cela veut dire quelle connaît tout mon histoire et mes sentiments." Il repris la marche en fulminant quand ses yeux s'arrêta sur le visage de la mara endormit son expression se radoucit "ouais ca aurait pu être pire" dit-il avant de pénétrer dans l'auberge. Il la mit au lit en la recouvrant sans un bruit de sa couverture. Puis il alla rejoindre dans la salle commune Hakira et Koji "Bon on s'organise comment pour les tours de gardes ?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 3 Juil - 14:34

hakira=> sam est koji allé vous reposé je prend la garde cet nuit .

samuel=> mais tu 

hakira=> vous êtes tous fatiguer et deuxièmement j'ai besoin de vous en plein forme on s'est toujours pas se que veux gabriel.

kojie baisse la tête 

hakira=> t’inquiète pas je laisserais pas gabriel faire se qu'il veux donc on veille sur ta maîtresse .

bon allé vous couché maintenant c'est un ordre
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 3 Juil - 19:35

Le jour pointe a peine à l'horizon, quand Chinoame se réveille. Elle s'étire, son corps est tous endolorie.

La mara se rend dans la pièce a côté, elle voit Hakira assoupit sur un chaise, Koji profondément endormi sur le sofa et Samuel recroquevillé dans un coin de la pièce. En tendant l'oreille, la jeune femme entend un petit ronflement provenant du dragon. Chinoame s'avance vers lui et se penche vers le visage de Samuel. 

Elle pense : " Je pourrais me nourrir de ses cauchemars, après tous il le le doit, j' ai sauvé ces petites fesses."

Puis la mara caresse doucement les cheveux de Samuel, et dis tendrement :

Chinoame : " Dors en paix, je n'ai plus envi de te faire de mal."

Chinoame dirige vers la fenêtre et observe les alentours.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Jeu 4 Juil - 12:31

Samuel se réveilla alors que la mara été encore dans la pièce en train de regarder par la fenêtre, il lui marmonna un bonjour qui tenait plus d'un grognement que d'un langage articulé. Il descendit l'escalier d'un pas incertain, les yeux a demi-clos. Il commanda son petit déjeuner au cuisinier de l'auberge. 

Il prit place sur une table placé devant le bar. Il bailla a s'en décrocher la mâchoire. Chinoame ne tarda pas a le rejoindre, prenant place en face de lui  "Alors bien dormi ?" demanda t-elle "oui même un peu trop, on aurait pu me marcher dessus que ça m'aurait pas réveillé c'est pour dire" répondit Samuel avec un sourire fatigué. Il poursuivit " Alors quel est le planning de la journée" dit-il en l'observant d'un regard interrogateur.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Jeu 4 Juil - 19:26

hakira s'approche du groupe et dit => aujourd'hui on pas le temps de jouer premièrement je vais vous laissé le temps d'allé récupéré notre du pour le contra .

samuel=> on vient pas ?

hakira=> non j'irai plus vite seul  et deuxièmement il faut se préparé au retour de shana et elle reviendra pas toute seul.

samuel=> donc on fais quoi ?

hakira=> tu part  au campement avec les autre pour  vous préparé a un grosse bataille

chinoame=> combien te temps ça va durée ?

hakira regarde la mara froidement => temps que grabriel te chasse pour ton sang je vous laisserai pas allé la ou  vous voulais 

chinoame=> j'ai pas besoin vous et je suis libre

hakira mais son épée sous le coups de koji , la mara se lève en panique et cri que fais tu sale fous 

hakira=> hakira tu a fuis pour protéger se gamin sera tu capable de le protégé seul  j'en doute , alors maintenant tu fais se qu'on te dit tu n'est  pas libre tu a le devoir de veillé sur se gamin et il savent  que sa gamin compte il hésiterons pas a s'en servir pour t’avoir  .

koji=> je sais me défendre

hakira regarde froidement le gamin qui baisse les yeux sous la pression de son regard  

hakira=> ou est tu prés a risqué la vie du gamin par fierté mara  ?

la mara reste silencieuse 

samuel=> tu va trop loin hakira 

koji d'une petit vois dit=> non il a raison je doit devenir plus fort 

hakira souri s'approche du gamin il lui fais une petite tape amicale sur la tête et dit=> au moins qui vois la vérité en face .

hakira part sans rajouté un mots
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Ven 5 Juil - 1:11

Chinoame enrager encore des paroles d'Hakira. Arrivée au camps la mara s'assit confortablement en haut d'un arbre. Koji était près a bondir près de son amie quand Chinoame lui dit  fermement : 

Chinoame : " Vas t'entrainer avec Samuel, on est la pour sa." 
Puis elle regarde Samuel et dit :

Chinoame : " T'inquiète pas, je promet de pas sortir du camps." 
Chinoame esquisse un sourire d'ange.

Samuel : " Ok, mais pas de grabuge avec les hommes." 
Le dragon pousse Koji vers l'avant, le jeune garçon voulait résisté mais il ne pouvait rien faire.

Samuel : " Les femmes on besoin d'intimité." 
Les deux hommes s'éloignent, Chinoame attendu qu'il soit assez loin pour descendre de son perchoir. Puis elle se mît a courir vers Opaline, elle est rapide et agile. Chinoame murmure : 

Chinoame : " Desolée, Samuel, je n'ai plus le choix."

La mara se glisse dans les ruelles, elle devait se dépêcher, le dragon aller vite repérer son absence.
Chinoame trouve ses proies, un couple qu'elle reconnu, c'était le Tavernier et la serveuse, de l'auberge ou elle s'était arrêté avec Koji. La mara les suivit jusqu'à une petit maison dans un rue étroite. Chinoame attend que le couple s'installe sur le canapé et s'assoupissent après leur journée de travail. Elle se glisse derrière eux et prends son apparence de démon, et s'assit sur une chaise en face du couple. La jeune femme ferme ses yeux tandis que son troisième oeil a peine ouvert se concentrer sur le couple.

La matinée était très avancé quand Chinoame avait enfin revitalisé son énergie. La mara était etonné d'avoir pris tellement de temps, elle sorti en trompe de la maison et courut vers le campement. 

En arrivant elle tombe sur Samuel, il avait le un regard froid.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 6 Juil - 20:51

Samuel serra les dents devant l'air surpris de Chinoame se retenant a grand peine de lui foutre un coup de boule histoire de l’assommer et la ramener au campement telle un vulgaire sac de patate. A la place il resta immobile devant elle les poings serrés en détachant chaque mot avec soin "c'est quoi que tu comprend pas  dans la phrase rester au PUTAIN DE CAMPEMENT ?!!!!!!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant