Partagez | 

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 8 Juil - 1:57

Chinoame éclaté de rire en se pliant en deux, se tenant le ventre. Samuel la regarde les yeux écarquiller, une longue minute s’écoule avant que la mara puisse reprendre son sérieux.

Chinoame : " Pardon, pardon..."

Samuel : " Enfin, tu reprends tes esprits et tu comprends tes erreurs."

Chinoame le regarde froidement.

Chinoame : " Tu m'as mal comprise, avorton! Tu n'as pas seulement l'air d'un idiot tu en es un. Si tu croyais vraiment que j'allais écouter vos ordres juste parce que vous avez menacer Koji. Vous devais être fou!"

La jeune femme se tourne et souffle en regardant le soleil haut dans le ciel brillé fortement.

Chinoame : " Koji je ne l'ai pas sauver par bonté d'âme ou pour me repentir de mes crimes." 
Puis elle fit face au dragon et lui cris :

Chinoame : " Vous ne comprenais rien mercenaire. Mais j'admets une chose Koji a le droit de choisir sa vie, si il veux devenir un guerrier je ne peux rien y faire." 
La mara repris son calme.

Chinoame : " Tu le sais bien je ne suis qu'un démon vil qui se serre des faiblesses des autres."

La jeune femme sort une bourse d'une de ses poches et la lance aux pieds du dragon.

Samuel : " Qu'es ce c'est que sa?"

Chinoame : " C'est un nouveau contrat mercenaire, protégé Koji, apprends lui a devenir un guerrier et ne m'approche plus jamais." 

Samuel repousse la bourse vers Chinoame.

Samuel : " Contrat refusé!" Dit il fermement.

Chinoame ramasse l'argent et se dirige calmement vers le jeune homme, le prends par le bras et lui remets la bourse dans sa main. Les yeux de la mara passe du fuchsia au rouge vif.

Chinoame : " Tu comprends vraiment rien. Ce contrat ne peux pas être refuser!" 
Puis Chinoame envoi en coup de poing puissant dans la mâchoire du dragon, le jeune homme alla s'encrasser sur un arbre. La lèvre de se dernier se mît a saigner. La mara prit son apparence de démon quand Samuel se relève un peu sonné. La jeune femme défit le dragon du regard et se met en position de combat.

Chinoame : " Je me suis bien nourrit cette nuit, pense seulement un instant a me défit et tu serra mort avant d'avoir cligner des yeux." 

Samuel enrager il était près a l'attaquer, quand Koji hurle. 

Koji : " Chinoame!!!"
Le jeune garçon avait tous entendu des propos de la jeune femme. Koji avait perdu son calme habituelle.

Koji : " Alors je n'était que sa, une vulgaire excuse pour une mara trop lâche, pour fuir son clan d'elle même."
Le jeune garçon se met à courir vers l'intérieur du camp. Chinoame repris sa forme humaine et poursuit Koji. Elle le rattrape facilement et le saisit le bras.

Chinoame : " Attend, laisse moi t'expliquer..." 
Mais Koji la repousse brutalement et lui fais face avec un regard noir.

Koji : "  Il n'y a rien a expliquer, j'ai bien compris sale mara tu n'ai pas différente de ta famille."

Chinoame recule de quelques pas tellement, elle est choquée par les propos de Koji. Le jeune garçon sort les lames qu'Hakira lui avait donné et qui était depuis toujours avec lui, qu' il brandit face à Chinoame.
La jeune femme recule encore très surprise.

Chinoame : " Que fais tu?" 

Koji : " Je vais nettoyer le monde d'un vulgaire démon."

Le jeune garçon attaque la jeune femme avec une tel violence que la jeune femme en fut fortement étonnée. Chinoame ne fais qu'éviter les coup de Koji sans jamais attaquer. Mais le jeune garçon ne relâche pas son attention et enchaîne coup sur coup jusqu'à entailler profondément le bras de la mara.

Koji : " Défend toi! Ou je risque de te tuer sans difficultés." 
Koji la défi du regard mais la jeune femme ne bouge pas.

Chinoame : " Je ne me battrais pas contre toi, tu..."

Koji : " Je ne suis pas le faible que tu crois et qu'on dois protéger!"

Puis, le jeune garçon s'élance dans le ciel, le soleil dernière lui le dissimule a la vue de Chinoame. Quand il réapparut, il tombé à vive allure les genoux en avant vers la mara. La jeune femme n'a pas eu le temps de l'éviter, elle se retrouve écrasée dans le sol si vivemment que le terre se fissuré sous le poids des corps. Les lames de Koji enlacė le cou de Chinoame.

Koji : " Quoi que tu face tu es morte, même le plus puissant de tes pouvoir ne m'atteindra pas avant que je te décapite."
Le jeune garçon la regarde un instant quand des larmes coules sur ses joues. Il s'écarte de la mara en tendant toujours ses sabres vers la jeune femme.

Koji : " Je pense que certain de tes mots était sincères envers moi, je te laisse la vie sauve cette fois seulement. A notre prochaine rencontre je te tue sans état d'âmes."

Koji laisse Chinoame seule allonger sur le sol; pour la première fois de sa vie elle ressent une profonde tristesse. La jeune femme ne voulais pas dire au revoir à Koji ainsi. Elle fermé les yeux, Chinoame soupire en sentant les rayon du soleil lui caresser la peau. 

La mara pense : [ Peut être que c'est le seule moyen, s'il me déteste il serra en sécurité. Je sens que mon père approche avec beaucoup de maras. Koji sera la première victime de mon père, Hakira et Samuel n'y pourront rien. Je dois partir le plus loin possible, pour tous les sauver.]

Samuel : " C'est pas ta journée a toi." Puis se moque d'elle.

Chinoame sens le souffle du dragon sur son visage. Elle ouvre les yeux, une goutte du sang de Samuel, provenant de sa blessure a la lèvre, tombe sur la joue de la mara. Cette dernière le pousse violemment.

Chinoame : " Tu n'a toujours pas compris je ne veux plus jamais voir ton sale visage."

Puis Chinoame s'éloigne d'un pas rapide, jusqu'à s'enfoncer profondément dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 8 Juil - 21:44

hakira rapporte les yeux très vite  a son contacte . il récupère l'argent .

le contact=> j’espère refaire affaire avec vous 

hakira qui avais détesté se contra et par sen dire un seul mots .

il se dirige sur  le camps mais avant il s’arrête dans un forêt juste a coté de celui ci .

requiem=> c'est donc pour sa que tu voulais êtres seule §

hakira=> tu a tout compris mon amie ....

il pose requiem au sol l'ombre de requiem commencer a dévoré une partie de la forêt l'ombre reviens sur hakira pour formé une pièce.

il se retrouvé dans un pièce noir  rempli de ténèbres . les souvenir de hakira défilé dans cet peice de ténèbres .

requiem=> tu va encore détruire des souvenir.

hakira=> exacte 

requiem=> tu sais la douleurs que sa te procure .

hakira n'ecoutais plus il choisis des souvenirs avec shana et d'autre souvenirs qu'il estimé qui pourrai le rendre faible au combat .
mais a chaque fois qu'il détruise un souvenir sa lui procuré une douleur intense a son coeur comme si des aiguille lui perforé 

requiem=> tu sais que y a des méthode moins douloureuse .

hakira=> je veux pas oublié 10 ans de ma vie d'un coups .

requiem=> je te rappellerai se que tu veux il suffit de me le dire avant 

hakira=> je sais que tu me dit pas tout sur mon passé et que tu me cache certain choses .

requiem=> pardon ?

hakira=> stp mon ami m'insulte pas en jouent les ignorent j'ai une total confiance en toi mais je sais aussi que tu peux pas agir comme tu veux 

requiem=> pardonne moi

hakira détruis les dernier souvenir qu'il l'intéresse et la sale se disparaît .
un partie de la forêt avais disparu a cause de cet sale 

hakira étais about de force

hakira=>j'ai besoin de me reposé 

requiem=> c'est pas le moment quelqu'un approche

hakira s'effondre contre un roché  et s'assoupi

requiem=> t’inquiète pas mon ami je veille sur toi 

un fine ombre enveloppe le corps de hakira . et si une personne essai de touché hakira cet personne  sera dévoré par cet ombre

requiem=> pourquoi tu t'inflige cet douleur cet solitude pourquoi mon ami ?
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 10 Juil - 20:24

Samuel rattrapa la mara nullement impressionné par son humeur de démon en colère, cette vieille folle ne se douté même pas un seul instant a qui elle avait affaire. Il avait réussi a caché sa véritable identité pendant son intrusion dans son esprit ! L'hybride la prit donc par les cheveux et lui cogna violemment plusieurs fois la tête contre le sol, avant qu'elle ne perde conscience, elle vit son visage calme et sans animosité il dit d'une voix douce "J'en ai rien a faire de ce que tu es ou quel est ton but, j'ai une dette envers toi et je ne laisserai pas foutre ta vie en l'air pour une histoire d’ego mal placé". Puis tout devint noir autour d'elle. Il la transporta comme un vulgaire sac de patate, indifférent au tache de sang qui maculé le sol, Koji le suivit en disant "Laisse moi achever ce maudit démon !" 

En entendant ses mots Samuel gifla Koji puis il prit a la gorge ses petits pieds battant l'air. Il repris sa marche tout en lui répondant "Mon petit c'est moi qui décide qui meurs ou vit pendant ma mission est-ce clair ?" le jeune garçon hocha la tête respirant avec difficulté, il le relâcha alors qu'il tombé sur le cul il poursuivit "Elle ne veut pas se servir de toi elle veut te protéger parce que tu es spécial ! Si ça n'avait pas été le cas elle se serai contenté de faire de toi un esclave parmi tant d'autre. Souviens toi en avant de reprendre les armes contre elles."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 13 Juil - 3:30

Chinoame se réveille, installé dans une tente du campement des mercenaires. Sur le front un bandage, dut au coup que Samuel lui avait infligé. La jeune femme retire le bandage souillé de son sang, elle avait encore une fois une énorme migraine.

La Mara se lève, elle avait le vertige et titubait.

Samuel : " Reste coucher, je vais t'apporté ton repas." Dit-il d'un ton froid.

Chinoame l'ignore et se dirige vers la sortit de la tente. Samuel la suit à l'extérieur. La jeune femme s'étire en baillant. Puis elle observe la lune, qui était bien ronde et brillante, le ciel était dégager.
La Mara se mit à se balader profitant de la brise fraiche. Samuel l'attrape par le bras.

Samuel : " Ne m'oblige pas a t'assommer encore et a te ligoter, pour que tu reste calme."

Chinoame dégage son bras et continu sa balade.
Samuel allait l'attraper par les cheveux et la ramener de force, mais cette fois Chinoame était prête a cette attaque avant que le jeune homme s'en rende compte la mara était dans son dos. Elle s'était transformé en démon, le bras de la jeune femme encercle le cou du Dragon. Chinoame chuchote d'une voix dénuer de sentiment :

Chinoame : " Je n'ai plus envi de jouer avec toi, alors ne m'oblige pas a te tuer." 

Samuel s'écarte de  Chinoame avec facilité et la plaque contre un arbre. Le bras du dragon écrase la gorge de la mara. La jeune femme ne se débât même pas.

Samuel : " C'est moi qui en ai marre de jouer avec toi ramène ton cul dans cette tente avant que je m'énerve."

Chinoame repousse le bras du dragon avec aisance, juste assez pour pouvoir respiré et parler. Elle sourit légèrement.

Chinoame : " C'est plus de l'amour, c'est de la rage." 

Le troisième œil de la jeune femme cligne, Samuel ne le remarque même. Mais quand le dragon attrape la Mara par les poignés afin de la ramener, il sentit des picotements lui parcourir le corps. Puis très vite il eu très chaud et tombe a genoux. Il lève la tête en direction de Chinoame.

Samuel : " Que fais tu?"
Il avait du mal a parlé, la douleur s'intensifiée, le dragon avait l'impression que son corps brûlait de l'intérieur. Le jeune homme se tordait de douleur sur le sol. Chinoame s'approche de lui et lui murmure :

Chinoame : " Tu m'oblige a être méchante, tu n'ai pas sympa."
Le troisième œil cligne à nouveau et la douleur du dragon s'arrête, mais le jeune n'était pas en état de se relever. La jeune femme attrape Samuel par le col de son manteau, le traine dans la tente et elle le jette sur le lit. Koji se précipite vers le dragon.

Koji : " Tu n'a pas osé Chinoame." 
Koji pose ces mains sur ces sabres prêt a faire payer Chinoame le mal qu'elle avait fais au dragon.

Chinoame : " Toi aussi tu veux jouer?"
La jeune femme incline la tête sur le côté, son regard était noir profond, son visage ne laisser transparaître aucunes émotions. Koji hésitait, il savait trop bien qu'il n'aurait pas le temps de sortir ses armes que la Mara s'emparerai de son esprit.

Samuel : " Je vais bien, laisse tombé, Koji. N'oubli pas se que je t'ai dis."

Chinoame : " Enfin tu deviens raisonnable, Avorton!" 
Chinoame tourne le dos au deux hommes, elle allait sortir de la tente. Samuel se relève difficilement pour suivre la Mara. Cette dernière s'arrête, soupire et ose les épaules. Elle reprise son apparence d'humaine.

Chinoame : " Avorton, tu ne vois même pas que tu viens de frôler la mort, tu es stupide et fou." 
La voit de la jeune femme s'adoucit un peu et un léger sourit apparu sur ces lèvres.

Chinoame : " Mais je t'accorde le fais que tu sois courageux. Tu vas pas lâcher l'affaire a moins que je te tue." 
Elle sort de la tente, Samuel sur ses talons.

Chinoame : " J'ai déjà une armée de Maras au trousse, je n’ai pas envi d'avoir une troupe de mercenaire, voulant te venger après moi aussi. Alors je vais attendre le retour de Hakira pour régler la question de mon départ avec lui, il sera avec un peu de chance plus rationnel que toi."

Puis la jeune femme s'installe en haut d'un arbre fixant la forêt, attendant le retour d'Hakira. Samuel s’assit au pied de l'arbre.

Chinoame : " Avorton?"
Samuel lève les yeux vers la Mara.

Chinoame : " Tu n'a pas confiance, tu vas passer la nuit ici?" La jeune femme ricane.
Samuel ne prend pas la peine de répondre.

Chinoame : " Tu a raison. On ne peux pas me faire confiance, je ne suis qu'un démon."
Il y avait une pointe de tristesse dans la voix de la jeune femme.

Après quelques minutes, le dragon s'assoupit, l'attaque de la jeune femme avait épuisé Samuel. Chinoame reconnut les ronflements du jeune homme, elle descend de l'arbre sens faire de bruit. La Mara enfonce ses poings dans ces poches et dit a voix a peine audible :

Chinoame : " Quel garde du corps, il s'endort plus vite qu'un enfant."
La Mara se penche vers Samuel, et dépose un léger baiser sur le front du Dragon puis s'assoit près lui. La tête de Samuel glisse et finit sur l'épaule de Chinoame. La jeune femme regarde le dragon, son regard était devenu tendre, a son tour la Mara pose sa tête sur le tronc de l'arbre.

Chinoame : " Avorton, tu es un sacré pot de colle quand tu t'y mets. Je sens que je vais devoir te supporter encore très longtemps."
A cette instant la jeune femme se sentait sereine, avec le dragon a ces cotés. Mais elle savait que se sentiment n'allait pas durer et qu'elle devait trouver vite une solution pour partir.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 16 Juil - 22:07

Alors que l'aube commençait a pointé son nez la belle mara n'avait pu se résoudre de troubler de le sommeil du jeune hybride qui avait réussi le tour de force de faire battre son cœur d'un sentiment qu'elle avait presque oublié. Après des siècles passé a se montrer cruel et impitoyable pour assurer sa survie.

Derrière son air bourrue et maladroit le jeune dragon tenait a Chinoame plus qu'il en avait encore conscience. Ses mains s'était accroché aux jambes de la démone quand elle avait fait mine de se lever, elle s'était donc résolu a rester en espérant que Hakira ne tarde pas trop. 

Samuel se releva brusquement, il s'était réveiller son instinct reptilien lui disait qu'une puissance maléfique, les avait pris pour cible il se plaça devant Chino pour la protéger. Alors qu'une ombre sortait d'un pas tranquille de la forêt.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 16 Juil - 22:34

hakira sort de la forêt  légèrement fatigué et souffrant encore de son expérience .
il garde la tête haute pour pas montré a ses homme  qu'il soufrai .

plus hakira s’éloigne de la forêt plus son aura noir disparais autour de lui 

hakira se dirige sur la tante de samuel 

hakira => ravi de voir que vous vous êtes pas entre tuez 

samuel=> sa a pas etais facile

samuel regarde hakira=> tu a pas senti une aura noir en venant 

hakira=> je vois pas de quoi tu parle 

chinoame => hakira je voudrai te parlé 

hakira => a bout de force on parlera dans une heur 

hakira se dirige vert sa tante . a peine il mais un pied dedans qu'il s'effondre de fatigue
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 17 Juil - 3:25

Samuel se dirige vers sa tente, Chinoame le suit. La jeune femme avait réfléchi toute la nuit et avait décidé de devenir plus docile, car sa stratégie d'être méchante avec le dragon afin qu'il la laisse partir ne fonctionnait vraiment pas. Chinoame pensait devenir gentille et tendre avec Samuel, peut être qu'il finirais par la comprendre et déchirerais le contrat qui les liés.

Arrivait dans la tente la mara s'installe à une chaise et pose un coude sur la table. A cet instant le ventre de Chinoame gargouille, la jeune femme eut tellement honte qu'elle pose ses deux mains sur son ventre.

Samuel se mît à rire.
Samuel : " Je dois te protèger, je ne vais donc pas te laisser mourir de faim!!! Je vais te chercher quelque chose à te mettre sous la dent."

Le dragon se précipite vers l'extérieur, puis s'arrête net se retournant il dit d'un ton froid en pointant son index vers Chinoame :

Samuel : " Tu ne bouge pas ton cul de cette chaise, c'est bien compris!"

Chinoame : " J'ai trop les crocs pour bouger, t'inquiète." Elle lui adresse un sourire tendre.

Le jeune homme fronce les sourcils pas sur de la croire mais décide de sortir de la tente.
Chinoame se retrouvant seule, observe l'endroit ou elle se trouve. La pièce était triste, il n'y avait qu'un grand lit, une table, deux chaises et une commode recouverte de papiers. Cela devait être les contrats du mercenaire.
La jeune femme soupira, elle ne voyer aucun effet personnel : pas de photos ou autre chose qui aurait pu lui en apprendre plus sur le passé du dragon. Même si avec ces pouvoirs, la mara avait ressentis ses émotions et ses peurs, elle aurais voulu connaître mieux le jeune homme. Chinoame lève les yeux au ciel et dit :

Chinoame : " Comme si tu avait du temps a perdre avec ce style futilité, tu as bien assez de soucis."

Samuel : " De quoi tu parle." Le jeune était revenu vite craignant que la belle se soit fait la malle.

Chinoame fut surprise de le voir, puis hausse les épaules.

Chinoame : "Rien d'important."

Samuel pose deux grande tasse de café fumant sur la table et une corbeille avec plusieurs morceaux de pain et de la confiture.

Samuel : " J'ai n'ai trouver que sa, désolé."

Chinoame : " C'est parfait, de toute façon tu as du te dépêcher car tu avais peur que je parte." 
Elle eu un petit rire ironique. Puis elle pris deux morceaux de pain qu'elle englouti à vive allure. Chinoame attrape un autre bout de pain et le mis dans sa bouche, elle s'arrête de mâcher et plonge son regard dans celui du jeune homme. Et ressenti un grand plaisir d'être en sa compagnie. Chinoame commence  à apprécier Samuel plus qu'elle ne l'aurais souhaité. Gêné pas ces pensés la jeune femme détourne le regard et fini d'avaler.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Ven 19 Juil - 20:31

Samuel la regarda manger en silence en songeant "Le passé a finit par me rattraper !" En plus de l'aura noir il avait perçus les pulsions meurtrière de l'apôtre envoyé pour le supprimer. Depuis qu'il été devenue le dragon légendaire il s'était fait pas mal d'ennemi, son destin contribuerai a mettre fin au règne tyrannique du ténébreux Gabriel. Celui-ci le savait pertinemment, c'est pour cela qu'il ne cessait de lui envoyer des tueurs a ses trousses. En temps normal cela ne gênerai pas le jeune hybride un petit meurtre de temps en temps ça aide a garder la forme, mais la tueuse en question qui le traquai sans relâche était sa petite sœur. Il n'avait donc pas pu se résoudre a l'achever. Depuis ce jour Illithya s'était jurée d'apporter sa tête a son maître qu'importe les liens de parentés, tout ça ne représentait rien pour elle a l'instar de Samuel. 

Il ne voulait pas que son funeste secret soit révélé a ses compagnons de voyage. C'est pour cela qu'il ne restait jamais longtemps au même endroit pour garder une certaine avance sur sa poursuivante. Avec les derniers événements tout cela lui été complètement sortie de la tête.

Dernière édition par Samuel Zarek le Sam 20 Juil - 11:20, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 20 Juil - 2:01

Message pour Samuel :

Peux tu changer ta réponse ci dessus, car elle ne colle pas avec l'histoire. L'aura noir appartient à Hakira, tu peux pas tous changer. Il faut respecter les réponses d'avant.

Merci d'avance.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 23 Juil - 0:40

Shana s'était téléporter chez elle dans un des manoirs de son maître depuis quelques jours elle avait finit sa mission, celle de rapporter des yeux de mara.

Shana s'affalant dans un canapé: Quelle vie de merde!

Haru posant délicatement une tasse de thé sur le table: Votre thé est servit maîtresse.

Shana relevant la tête regardant Haru, seul quelque mots réussirent à sortir de la bouche de la vampire: Tu est encore fâché pour le dragon?

Haru ne répondit pas à la question et détournât le regard: Votre thé va refroidir si il n'est pas bu à temps maîtresse. 

Shana soupirant sa levant et attrapa la tasse puis bu d'une traite le thé: Haru ton thé est toujours aussi bon, c'est pourquoi je t'aime autant.

Haru ne fut pas flattait de ce compliment: Maîtresse pourquoi n'avait vous pas tuer cette mara nommée Chinaome? Ainsi que les gêneurs?

Shana soupirant pour la seconde fois: J'avais trop la flemme de les prendre au sérieux.... ils sont trop naïve....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 23 Juil - 17:36

hakira se réveille il ne ressentais plus la douleur .

requiem=> dur nuit hien ?

hakira ne répond pas  il se lève sans dire un mots et se dirige vers Chinoame .

mais sur le chemin il se fais arrêté par la mage palbi 

palbi=> hakira je voudrai te parlé de koji 

hakira=> je t’écoute

Palbi=> c'est pas moi qui est soigné le gamin 

hakira=> je comprend pas ?

palbi=> son corps la soigné tout seul 

hakira=> comment c'est possible ?

Palbi=> c'est pas un êtres vivant comme les autre  je serai pas l'expliqué 

hakira retrouve chinoame et le reste du groupe

hakira=> salut a tous j'ai un plan d'action .

chinoame=> eux salut tu va un peux vite la non 

samuel dit rien il est habitué a se genre de comportement venant de hakira toujours droit sur objectif.

hakira=> mais avant il faux que je parle a chinoame et koji
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Ven 26 Juil - 18:31

Chinoame et Koji suivent Hakira jusqu'à une petite clairière à l'écart. Ils s'asoient sur une table et des bancs en pierre. Hakira observe les amis qui avient l'air en froid.

Hakiras : " Qu'es ce qui vous arrive ? Vous vous êtes engueler ? "

Koji : " Rien de spèciale, un Démon reste un Démon. " Le jeune homme jette un regard glacial à la Mara.
Cette dernière ose les épaules et dit avec une pinçé de tristesse dans la voix :

Chinoame : " Ce n'est rien...Tu voulais nous parler? "

Hakira : " Palbi, notre mage, m'a appris quelque chose d'étonnant sur Koji. "

Koji : " Sur moi ??? " 
Chinoame et Koji se regarde très étonnés.

Chinoame : " Que veut tu dire par étonant, explique toi car là je ne voit pas de quoi tu parle. "

Koji : " Oui, moi aussi je ne vois vraiment pas ce que Palbi à appris sur moi. "

Hakira : " Palbi ne ta pas soigner, il semblerais que ton corps se soit soigner seul. Et les humain non pas cette capacité. "
Hakiras regarde Koji puis Chinoame mais ces deux là ne savaient vraiment pas de quoi Hakira parlait. Koji interroge Chinoame du regard.

Chinoame : " Ne me regarde pas, je ne suis au courant de rien. J'ai appris ton existant juste avant la cérémonie où tu devais devenir mon esclave. Avant cela je n'ai rien entendu à Bôkyaku, se que je sais de ton histoire c'est toi qui me la raconter, Koji. "

Koji : " Hakira, je suis désolé, mais Palbi à du faire une erreur. Car les parents de Chinoame m'ont dis : que les Maras avaientt envahi et détruit mon village, où il n'y avait que des humains. Je n'avait alors qu'un mois, c'est Chikara, la mére de Chinoame, qui m'a trouver. Chikara à demander à son esclave de me ramener sain et sauf à Bôkyaku. J'ai grandit, était élevé au combat par des esclaves afin de devenir à mon tour un esclave. "

Chinoame : " Si mes parents avait su que Koji avait des dons spéciaux, il n'aurais pas était destinait à être mon esclave. Koji aurait été offert à un de mes frères bien plûtot. Avoir un esclave qui à deja des dons et une denrais rare pour les Maras. Même si mes parents peuvent avoir menti sur l'histoire de Koji. Ils n'auraient pas pu s'empécher de se vanter d'avoir trouver un esclave avec des dons. "

Chinoame était triste au fait de penser au destin tragique de Koji entre les mains d'un de ses frères.

Chinoame se mît à refléchir....

Hakira : " Il n'y a pas d'erreur, j'en suis sûr, mais nous ne savons pas vraiment d'où vient se don enfin de quelle race. "

Chinoame : " Tu ne pense pas que c'est un Vampire comme cette idiote de Shana."

Koji : " Sa va pas bien, Chinoame, je ne suis pas un Vampire."

Hakiras : " C'est pas un Vampire car cette race à besoin de se nourir de sang, Koji en aurais resentir l'envie il y a très lontemps de plus en géneral les Vampires ne peuvent pas vieillir. Koji à suivit une croissance normal. Je pense que cette Race est inconnu à Black Rose. Chinoame reflechi peut être que tu as déjà rencontré dans ton pays, des gens qui lui resemblait ?"

Chinoame : " Je ne voit pas. Nous avons presque toutes les races qu'il y a ici, sauf que tous se qui se rapproche du bien fuis cette terre comme la peste. Sauf des humains assez fou pour croirent qu'ils peuvent survivre. Le mal et les Démons régne en maîtres dans mon pays... " 

Chinoame se gratte la tête et continu :

Chinoame : " Il y a bien une histoire, qui remonte à bien avant ma naissance. Je sais juste que très loin derière le volcan où j'habitais, à des jours de marches, il y avait un village que mon Père n'a pas pu envahir.  Les éclaireurs disaient qu'il avait vu des tas d'humains vivrent passiblement, mais quand mon peuple est revenue pour tous détruire, il n'y avait plus personne. Toutes les maisons et les environ étaient vides, les habitant n'avait laisser aucune traces. Personne ne sait ce qu'il c'est passé, mon Père dit que c'est la peur de la suprematie des Maras qui les ont fais partir. Ce peuple était diffèrent des autres humains on aurait dis qu'il communait entre eux et avec la nature un peu comme si tous était connectés ensemble. Personne n'a revu de tel personne par la suite. "

Koji : " Je n'ai jamais entendu cette histoire."

Chinoame : " Sans te vexer, Koji, mon peuple te considère comme un esclave. Tous ce que tu devait  savoir c'est que : tu doit defendre ton Maître et mourrir pour un Mara est un honore." 

Koji : " Je connaît les règles de ton peuple de Démons." Puis le jeune garçon se leve brusquement et dit énervé : 

Koji : " Je ne vais pas vous laisser dire que je suis un démon, à cause d'une erreur de se foutu Mage. Je suis un humain un point c'est tout. " 

Chinoame dit très calemement : " Nous n'avons jamais dit que tu es un Démon, tu es surment..."

Koji ne laisse pas finir la Mara et cours vers le camps d'entrainement. Chinoame allait lui courir après quand Hakira la rattrape par le bras. Il eut comme une charge de courant entre les deux, qui donne une forte migraine à Chinoame, la Mara se retire de l'emprise de Hakira.

Chinoame : " Ne me touche pas, je suis une Mara ne l'oubli plus jamais." Dit-elle très froidement.

Hakira ne comprenait pas se qui arrivait à Chinoame.

Hakira : " Desolé, je voulais juste te dire de laisser un peu Koji seul, car il n'y a pas si lontemps il pensait qu'il serait ton esclave jusqu'à sa mort. Puis tu as changer sa vie, il a dut s'adapter au fait qu'il soit libre. Maintenant on lui dis qu'il pas humain, il ne doit plus savoir qui il ait. Laisse lui le temps de tout digérer."

Chinoame : " Sa va j'ai compris. Au fait, je devais te parler. "

Hakira : " C'est pas le moment, on va retrouver Samuel, afin que j'explique mon plan d'action." 
Hakira se dirige vers le centre du campement.

Chinoame : " Attends je suis serieuse, faut vraiment que je te parle."

Hakira ne l'écoute pas et Chinoame fini par le suivre à contre coeur.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Sam 27 Juil - 9:24

Samuel vit ses trois compagnons revenir, allongé sur une branche de cerisier. Ils s’arrêtèrent au niveau de l'arbre.

Hakira : "Descend Sam faut qu'on parle"

Samuel se laissa tomber de l'arbre se réceptionnant souplement, il regarda la petite troupe en souriant " Bon c'est quoi le plan ? Qui est ce qu'on doit tuer aujourd’hui ?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 28 Juil - 0:48

hakira réuni tout le monde autour et explique la situation

hakira=> demain nous allons allé au château de shana et tuer tout les apôtre qui seront a l’intérieur.

chinoame=> qu'elle rapport avec moi cet petite guerre me concerne pas j'ai d'autre problème a régler .

hakira=> sa te concerne puisque  qu'on va interogé shana pour savoir pourquoi elle en avais après toi 

samuel=> shana..... et si elle répond pas ?  

hakira=> si elle répond pas je la tuerais sa pose problème

samuel=> eux non 

hakira regarde koji=> koji toi tu 

koji coupe la parole a hakira=> je sais je reste ici c'est sa

hakira=> j'allai dire tes libre de venir mais comme tu veux

koji=>  c'est vrai ?

hakira=> a une seule condition que tu te batte en équipe avec  chinoame 

koji=> bon s'est mieux que rien sa me va .

chenoame=> je suis contre le faite que koji se batte

hakira fronce le sourcil=> écoute ici on est dans mon camps de mercenaire chaque homme ou femme et libre de se battre pour la cause qui veux et personne a le droit de l’empêché.

chinoame avec dérision => oui mon capitaine 

hakira=> samuel tu choisira un equipiè dans le camps qui t’accompagnera 

samuel=> a bon pourquoi ? 

hakira=> une fois dans le château on va se séparer en 3 groupe de deux . donc choisis qui tu veux .

samuel=>  ok pas de problème.

hakira=>bon on part se soir au couché du soleil on va faire une visite nocturne a shana préparé vous a un combat très difficile .
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 28 Juil - 17:30

Dans la journée, il y eût une grande réunion avec tous les apôtres et Gabriel, peut après avoir reçue leurs missions, seul Shana était resté avec Shun qui devait resté près d'elle depuis son retour des Enfers la jeune femme était souvent absente prise dans ces pensées, ce qui inquiété beaucoup l'apôtre et l'empereur et Miki était resté elle aussi car elle s'était embrouiller avec Niki car la petit avait pris un des tibia préférer de l'autre.

L'homme arriva dans la chambre de la pupille avec une tasse de thé puis la posa sur la table de nuit tout en observant la vampire à sang pure qui dormait paisiblement, il l'a secoua en lui murmurant quelque mot : Shana...  réveille toi....

Shana se réveilla puis Shun la tira vers lui, faisant en sorte que le dos de la pupille soit poser sur le torse du jeune homme, la vampire à la chevelure saphir pris la tasse de thé puis en bu quelque gorgé. A ce moment là Miki arriva en riant puis se lança dans la lit de la pupille.

Miki regardant la vampire qui ne réagissais à l'entrée fulgurante de la petite: Sa va, Shana?

Shana répondit avec un regard fatigué: Oui, ,je suis simplement fatigué.

Miki faisant un sourire sadique: alors je vais dormir avec toi!

Shana soupirant: Comme tu veux....

Peut après Shun parti avec la tasse vide et Shana se recoucha prenant dans ces bras la jeune enfant.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 28 Juil - 22:15

Samuel se mit a l'écart du groupe prétextant une envie pressante, une fois a l'abris des regards indiscret il invoqua une petite créature, puis la lança dans le ciel en direction du manoir de Shana. Le message allait être transmis. Il ne permettrait pas que sa promise soit tué par Hakira et les autres.

Une fois la nuit tombé, il décidèrent de prendre d'assaut le manoir, il avait fait comprendre a Hakira qu'il préférai travailler en solo. Il partit donc de son coté, il aimait bien ses compagnons mais il été hors de question de lui sacrifier la femme de sa vie. Tout ses souvenirs qu'il avait fait en sorte de disparaître via un sort ancien avait était brisé quand le tueur de dieu avait fait part au groupe de ses intentions meurtrière envers Shana.

Il sentit la présence de Shana sur les lieux, il décida donc de se rendre dans sa chambre en prenant les autres de vitesse.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Dim 28 Juil - 23:19

Dans le couloir avant la chambre de Shana, Samuel fut surpris de voir Chinoame appuyait contre un mur. La Mara avait pris son apparance de démon et elle bloquait l'accés à chambre de la vampire.

Chinoame : " Salut avorton, tu joue au traite et je déteste ça." Les yeux de la jeune femme sont rouge sang.

Samuel : " De quoi tu parles, Chinoame, et tu ne devrais pas être là! "

Chinoame : " Tu ne sais vraiment pas de quoi je parle?"

Samuel détourne le regard, Chinoame sort une petite créature d'une sacoche et la jette aux pieds du dragon.

Chinoame : " Sa ne te rappelle rien? Un ami à toi?" 

Samuel surpris : " Supide Mara, Qu'es ce que tu as fais? "

Samuel fonce sur Chinoame, mais la Mara décroche un flèche à toutes vitesse. La flèche fini sa course dans l'épaule droite du dragon. Chinoame tire une seconde flèche dans l'épaule gauche de Samuel et le clou au mur.

Samuel cri de douleur : " Je vais te tuer sale démon." Chinoame ricane.

Chinoame : " Les personnes que je haï le plus sont les traites. Que ta quete sois juste ou non tu dois être loyale." 

Samuel essayait déjà de se dégager des flèches de Chinoame, quand il voit apparaître Koji dans le couloir.

Samuel : " Koji, Chinoame recommence ses conneries arrête la."

Koji : " Je ne voulais pas croire Chinoame, mais ta présence ici en dis long!"
Koji se tourne vers Chinoame.

Koji : " Puis-je en profitais aussi, j'aimerais essayé mes nouvelles technique sur lui." 

Samuel arrive a retirer la flèche qu'il avait dans l'épaule droite, du sang glicle et Samuel eut un lège râle de douleur.

Chinoame : " Je vais d' abord le stopper net."
L'œil de la Mara cligne, et le dragon senti une douleur immense et familier. Chinoame se rapproche de Samuel.

Chinoame : " tu connait déjà cette attaque, ton sang bout, sa dois faire mal?" La mara jubilais, elle pouvais enfin être cruelle, ça lui avait manqué.

Chinoame : " je voulais te torturer plus encore, entrer dans ton esprit car sa me manque de torturer. Mais quelqu'un veut te parler, j'espère qu'il nous laissera, à Koji et moi te torturer." 

Samuel sent une douleur de plus en plus intense, mais ne pouvait pas hurler pour se soulager.

Puis Chinoame fais face au couloir sombre et dis :

Chinoame : " Il est tout à toi."

Dans l'ombre deux silhouettes apparaissaient. Hakira s'approchait lentement avec un air trés froid.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 0:11

hakira ne dit pas un mots il approche  de samuel

samuel=>attend c'est compliqué 

hakira attrape Samuel par les coups et serre très fort  . au même moment shana sort de sa chambre

shana=> quoi que se passe t'il 

hakira=> je m'occuperai de toi plus tard shana  

palbi fait apparaître des cercle magique au pied de tout les mercenaire qui disparaisse sous les yeux de shana .

shana=> pourquoi il vienne se battre chez moi ?

hakira et les autre son téléporté dans un camps souterrain connu  par très peux de personne .

hakira=> pabli maintenant dissimule cet endroit que même Gabriel lui même et les dieux puisse pas no trouvée 

palbi=> a tes ordre 

hakira relâche la pression de  c'est doigt sur le cou de samuel .

samuel=> c'est pas se que tu croit 

halira=> ta gueule zarek tu étais près a sacrifié 4 personne juste pour une femme qui s'en contre fiche de toi .

samuel=> elle m'aime....

hakira=> explose de rire elle aime tous les homme mais le seul au qu'elle elle reste fidèle c'est Gabriel.

samuel=> tu ment tu est juste jaloux.

hakira=> je déteste les traître tu a le droit de refusé une mission mais pas de trahir les mercenaire .

samuel perd patience et se transforme en dragon . chinoamé tire un flèche dans la queue du dragon pour la clouté au sol

hakira cri a koji=> l'aile gauche!!!!!!

Koji et hakira se déplace chacun sur une aile . hakira coupe carrément une aile et koji lui perfore l'autre aile avec plusieurs attaque rapide.

le dragon n'abandonne pas pour autan et crache du feu . tout le monde réussi a évite son j'ai de flamme sauf koji .

samuel reprend sa forme humain  la douleur étais trop grande pour qu'il puisse gardé sa forme de dragon 

chenoame cours sur koji qui étais allongé au sol.
plus de peur que de mal il avais quelque brûlure le pendentif que  hakira  lui avais donné  l'avais protégé de la magie du feux . (la magie dans le feu de  samuel est son poison)

hakira s’approche du corps affaiblie de samuel et lui coupe un bras 
samuel cri de douleur 

hakira=> que deux homme l’emmène dans la cellule spécial 

deux homme  attrape samuel et le jette dans une cellule plutôt petite avec pas de fenêtre .

samuel=> que va tu faire de moi 

hakira=> te guérir puis te faire affronté l'un d'entre nous dans un duel a mort .

samuel=> pourquoi me soigné et pas me tuer tout de suite 

hakira=> les mercenaire on de l'honneur pas comme toi un d'entre nous tu tueras a la loyale .

samuel=> tu sais trés bien que j'ai niveau supérieur que la majorité des mercenaire 

hakira=> ben chino ou moi fera l'affaire . et pense pas t’échappe de cet cellule c'est palbi qui la faite toute violence ou magie utilisé dans cet cellule et renvoyé contre son utilisateur.

samuel ni prête pas attention, et essai d'envoyé un message télépathique  a shana  mais celui ci et renvoyé dans sa tête qui lui donne une énorme migraine .

hakira laisse samuel et se dirige vert chinoame et koji 

hakira=> si tu a besoin de cauchemar cet nuit tu sais  ou te nourrir .

la mara avec un grand sourire=> merci pour se repas

hakira=> c'est moi qui te remercie tu a sauvé tout mes homme
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 0:29

Shana était perdu mais se demander pourquoi ils étaient venus se battre dans le lieu ou elle vivait.

Shana voyant le sang du dragon au sol: Samuel....

La pupille fit glisser sa main au sol puis elle lécha le sang du dragon sur son doigt puis elle remarqua que c'était bel et bien le sang de son amant.

La vampire à sang pure essaya de se téléporter près de l'homme qui voulait la sauver mais n'y parvint pas, un sort l'empêcher de le rejoindre, elle sortit de son corps une épée de cristal puis elle en sortit une autre en diamant de Geais et se les planta dans le ventre ce qui l'a fit cracher quelques larmes de sang mais elle prononça quelque mot et se téléporta devant le dragon: Samuel? que se passe-t-il? Pourquoi est-tu venu tout à l'heure?

La pupille retira les épées puis vit que le dragon était blessé, elle regarda autour d'elle est se demanda inquiète se qu'il s'était passer, la vampire était vraiment perdu, le dragon vampire était pourtant l'ami du mercenaire alors pourquoi se retrouvait-il dans cette situation?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 7:47

Samuel : " Je ne voulais pas qu'il te tue, qu'il tue la femme que j'aime. Je t'ai envoyer un message mais il a été intercepté par Chino. Ils ne comprennent j'aurais pas permis qu'il te fasse du mal mais l'inverse est vraie je voulais éviter toute effusion de sang". Il dissipa l'illusion qui avait berné les trois autres pour qu'il pense que leurs coups l'avait éteint. Il été indemne ça se voit qu'il n'avait jamais eut a faire a un dragon légendaire. Il s'était laissé prendre pour les éloigner de Shana.

Samuel reprit : "Ils ont prévue un duel a mort mais il comprenne pas que je ne leur veut aucun mal. Mais si je dois tuer quelqu'un que j'aime pour survivre je le ferai. Mon espèce compte sur moi je ne peux pas l'abandonner."

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 19:14

La vampire à sang pure fit un grand sourire puis Miki arriva derrière elle.

Miki avec un grand sourire sadique aux lèvres: Shana, il est temps de partir de ce camp, se n'est pas un lieu pour la pupille de Gabriel.

Shana baissa les yeux puis attrapa la main de Samuel et se téléporta dans le salon du manoir d'Opaline.

La pupille s'asseyant dans un fauteuil: tu peux t'asseoir, je ne vais pas te faire de mal....

Miki chuchotant dans l'oreille de la vampire qui fit un sourire sadique: Miki, va voir Gabriel et dit lui que je prend quelques vacances... Les Enfers n'a pas était de tout repos même si mes pouvoirs ont augmenter....  

Miki: Vas-tu tué le dragon?

Shana soupirant: Il se fait tard, je ne vais pas me fatigué à cette besogne...

Shana semblait plus froide que t'habitude ce qui faisait rire Miki.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 19:28

Samuel la prit dans ses bras en la remerciant et en lui disant combien il lui avait manqué. Tout ça télépathiquement pour pas que Miki se rende compte de la véritable nature de la relation qu'ils avaient tissés.

Samuel : Quand tu aura le temps j'aimerai te présenter Terra nova la capitale de mon peuple, beaucoup de chose ont changé depuis ton départ. Je suis devenue le leader de mon espèce et la je passais quelques vacance avec Hakira. Bien sur il n'est pas au courant de tout ça j'ai fait en sorte de rester très discret.

Shana lui rendit son étreinte en souriant, toute trace de froideur avait déserté ses traits, une sincère affection se peignit sur le visage. L'avenir promettait d'être radieux il pourrait enfin vivre ensemble.

Il envoya un message "Je suis désolé mon vieil ami, mais je voulais que personne soit blesser dans cette attaque. J'ai préféré ne pas rester pour ne pas être obliger de faire couler le sang de mes anciens amies. J'espère qu'avec le temps vous comprendrais mon geste et que vous trouverez la force de me pardonner. Amicalement Samuel".

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 19:49

Shana jeta un regard froid à Miki qui partit en riant sadiquement.

Shana à Samuel tout en souriant: Je suis contente que tu te sois rappeler de notre histoire mais je tiens à te dire que si tu veux être près de moi il faudra vouer ta vie à Gabriel ce qui veut dire être apôtre et faire tes preuve devant le maître,excuse moi mais pendant mon voyage en Enfer j'ai appris beaucoup et j'ai augmenter mon pouvoirs à un point que mon corps ne peux le supporter, si Hakira et Chinaome étaient venu je n'aurais pas hésiter à les tuer pour mon propre plaisir et je n'aurais pas eût de mal honnêtement.

La vampire serra plus fortement le dragon dans ces bras, des larmes coulèrent sur les joues de la pupille: Tu m'as manqué, Samuel.... Quand je t'ai revue tu ne te rappelais pas de notre histoire alors j'ai pensé que c'était mieux ainsi alors j'ai voulut abandonné comme une lâche mais je ne peux t'oublier.....

La vampire à sang pure fit glisser sa tête dans le cou du dragon puis sentit l'odeur du jeune homme: Ton odeur est toujours aussi alléchante juste pour info.... ne sous estime pas les apôtres ni Gabriel, ils ne font que jouer mais quand ils deviennent sérieux sa donne tout autre chose.....  

La voie de la pupille était sombre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 20:19

Samuel songea " Je leurs ai donc sauvé la vie, tant mieux." Ce fut au tour de Samuel de verser des larmes, il commençait a prendre conscience qu'ils ne pourrait pas être ensemble, le prix a payer été trop élevé.

Samuel : Je ne vouerai pas ma vie aux ténèbres pour qui que ce soit même pour toi. Je tiens a rester libre sans dépendre qui que ce soit. Je suis désolé, mais sache que tu sera toujours la bienvenue dans mon royaume. Tant que tu ne massacre pas des innocents et que tu reste sage bien entendue. Shana que ferais tu si je te disais que j'avais le pouvoir de brisé l'emprise qu'il a sur ton âme ?

Le cœur de Samuel s'était brisé a nouveau, il aurait du s'en douter mais il avait gardé l'espoir que leur couple soit enfin réunie. Il savait qu'il devrait la laisser partir mais une partie de lui ne pouvait s'y résoudre.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 20:35

Shana souriant chaleureusement: Je tiens à te dire que les fait de tuer des innocents est mon travail sa n'a rien à voire avec mon amoure pour toi.... toi tu tiens à ta liberté moi je tiens à la marque de Gabriel sur mon âme et si un jour cette marque était briser alors je vendrais mon âme pour la retrouver, c'est ainsi que je suis.

La vampire serra des poings puis continua sur un ton imperturbable alors qu'elle était prête à crié de tristesse intérieurement: Plus les années passe plus ma position d'apôtre prend le dessus sur ma vie sentimental... je ne veux tout simplement pas te perdre, Gabriel serra toujours mon maître que j'adore et vénère.... excuse moi mais je ne suis pas prête à l'abandonné pour refaire ma vie loin de lui....

La vampire à sang pure caressa les cheveux du dragon, des larmes n'arrêtaient pas de couler sur ces joues pâles: Samuel, profitons de ces instants pendant qu'il en est encore temps? Tu ne pense pas?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut