Partagez | 

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 21:01

Chinoame ricanait, mais les amants ne la voyaient pas, l'écho de sa voix résonnait comme si Chinoame était partout autour d'eux. La pièce où ils se trouve devient sombre, ils n'avait pas bouger de l'endroit de départ, où Shana avait trouvé le Dragon. Shana et Samuel étaient sur leurs gardes, prêt à rétorquer au moindre coup de la Mara.

Chinoame : " Bien mon plan se déroule à merveille. Vous faite trop confiance à vos yeux." 

Samuel : " Quel plan Mara, si tu veux m'affronté je suis prêt, j'ai déjà combattu ceux de ton clan, je n'ai pas peur de toi!!!"

Chinoame explose de rire ne pouvant pas se retenir en constatant chaque jour un peu plus la naïveté du dragon. Shana pose une main sur l'épaule de Samuel.

Shana : " Attends et reste bien sûr tes gardes, affronter cette Mara même à nous deux ne sera pas un combat facile."

Chinoame : " J'avais déjà remarqué ton intelligence Shana. Mais ne me flatte pas je sens que tu penses savoir comment me vaincre. Cependant, tu te trompes de stratégie, car tu penses que tu as évité mon touché, à notre première rencontre, avec ta protection magique."

Shana : " C'est vrai tu ne peux pas entrer dans pas tête mes épées me protègent, n'essaie pas de m'embrouiller."

Chinoame rire de plus belle...

Chinoame : " Tes pouvoirs sont grands, femme Vampire, je ne peux le contester et si comme tu le dis j'avais des pouvoirs tu pourrais aisément contrer toutes mes attaques et me battre avec tes pouvoirs. Cependant, je ne possède aucun pouvoir." La Mara avait crié sa dernière phrase pour bien que le couple la comprenne.

Samuel : " Te fou pas de nous, tu t'ai déjà servit de tes pouvoirs sur moi!!!"

Chinoame : " Tu n'écoute pas!!! A moins que dans votre monde avoir un cerveau et le sens du touché et de la vu sois un pouvoir?"

Shana : " Biensur que non se ne sont pas des pouvoirs nous sommes tous doté de cela!!!"

Chinoame : " J'ai bien un phisique de démon et la cruauté qui va avec, mais les Maras ont juste entrainer leur cerveau au-delà de se que toutes races fait avec un organe ci précieux. Vous etes également capable de rentrer dans l'esprit des gens....[Chinoame rit]...Avec biensur beaucoup d'entraitement et de patience dans à peu près cent ans vous pourrais faire ce que je fais maintenant..."

Samuel : " Ne l'écoute pas Shana, elle bluffle pour gagner du temps."

Chinoame : " Je n'ai plus besoin de temps!!! Je suis déjà dans vos têtes pouvant vous m'anipuler à ma guise."

Chinoame apparait dans l'ombre face au couple, s'approchant doucement avec un grand sourire, elle regarde le dragon.

Chinoame : " Merci à toi Samuel Zarek, tu as été un vrai pot de colle ne de doutant pas qu'à chaque instant je m'entrainait sur toi, tu as était un cobaye parfait. Tu m'as aidé à déveloper mes capacités au dela de mes espèrance. Mon plus beau souvenir est notre nuit ensemble ou tu t'ai agripper à mes jambes ne voulant plus que je te quitte."

Shana jette un regard froid à Samuel.

Samuel gênait : " Se n'ai pas se que tu croit, elle raconte n'importe quoi."

Chinoame : " Oui ne t'en fait pas Shana, tu es la femme de sa vie et moi je ne me donne pas au premier venu." Chinoame regarde la femme Vampire avec dégout.

Chinoame : " Avant que ne commence les hostilers, ne veut pas tu savoir se que tu m'a appris Samuel?"

Samuel : " Je ne veux rien savoir Démon."

Chinoame ne tient pas conte du Dragon, elle pris son arc et pose le côté tranchant sur son avant bras se découpant la chair et fessant apparaitre ses os. Le bout de chair tombe au sol puis du sang de Chinoame coule abondament. 

Samuel : " Tu es carrement folle."

Shana : " Tu...." 
La femme Vampire ne pu finir sa phrase quelque chose d'inatendu se produit, le sang de Chinoame s'arreta de couler et son bras commencait à se regenerais comme les Vampires.

Shana hurle : " C'est imposible!!!!"

Chinoame : " J'ai appris grace à ton amant ici préscent, que cette faculté à se regenairait n'ai pas un pouvoir mais une capacité. Votre cerveau, pour la survis de votre corps, envoi une information à vos cellules leurs donnant l'ordre de se multiplier à toutes vitesse afin de se reproduire et de remplacer la parti endomager voir manquante. "

A la fin de ces explications le bras de Chinoame était comme neuf.

Chinoame : " La nuit que nous avons passé ensemble je me suis charcutait de nombreux membres afin d'obliger mon cerveau à agire comme celui d'un Vampire. J'ai vraiment souffert mais cela en valait la peine n'es ce pas?" 

Chinoame observait les visages du couple, très satisfaite de son effet de surprise.

Dans l'ombre ont entend des pas lourds et Hakira apparait.

Hakira : " Fini tes explications, je m'occupe du traître." 

Chinoame s'ecarte : " Une promesse est une promesse, Hakira, je te le laisse." 

Shana allait attaquer Hakira, quand Chinoame attrape fermement la femme Vampire l'obligeant à reculer dans l'ombre.

Samuel : " Chinoame, arrete laisse la!!!!"

Hakira se possition devant le dragon prêt à en découdre avec lui.

Hakira : " Elle ne fait que la retenir, Chinoame à promis de ne rien lui faire."

Samuel : " Tu crois en la parole d'un démon ?"

Hakira : " Sa parole vaut mieux que la tienne!!!"

Dans l'ombre Shana se débatait, Chinoame leche l'oreille de la femme Vampire et lui murmure.

Chinoame : " Je veux juste que tu regarde ce que ton appetit d'homme a fait. Deux amis vont s'entretuer. Tu dois être heureuse pupille de Gabriel, alors admire le spectacle."

Dernière édition par Chinoame le Lun 29 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 21:24

En même temps que les souvenirs de Samuel s'était débloqué l'ensemble des capacités de sa condition lui avait été restitué. Il été insensible au pouvoir du démon elle pouvait certes lui parlait télépathiquement mais c'est tout. Il se tourna vers Hakira en soupirant " Je ne veux pas te tuer"

Hakira brandissant son énorme épée "Pour ça il faut d'abord que tu arrive a me toucher." 

Hakira entonnant un chant de pardon et entreprit de marteler Samuel avec le tranchant de sa lame. Celui-ci évita c'est coup, il accéléra la cadence il entreprit donc de parer seulement avec ses bras. La lame été incapable d'entamer la chair du dragon légendaire. Les deux femmes sur le cotées regarda le combat qui fait rage. Hakira le projeta en arrière par la force de ses coups puis invoqua ses doubles en hurlant "Bats toi sérieusement traître."
 Samuel "Comme tu voudra " ses yeux blanchirent, alors que les doubles fondit sur lui, il disparut au dernier moment les laissant s'embrocher. Il réapparut derrière Hakira qui avait prévue tout ca il tenta de lui couper la tête.

Le double d'ombre de Samuel tomba au sol. Hakira eut juste le temps de sentir coeur se  faire déchiqueter. Samuel en avait profiter aussi pour déchiqueter son bras droit. Loin de se laisser abattre, il attaqua a une vitesse surhumaine personne pouvait le suivre des yeux. Le jeune hybride ferma les siens, il évita tout ses cas rien qu'en sentant l'aura meurtrière de sa lame. Il enfonça sa serre dans la carotide exposer de son vieil ami. Il tomba inconscient ouvert au quatre veines. Sans laisser la mara réagir il prit Shana dans ses bras puis il s'enfuit dans la nuit.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 21:41

hakira attrape le cou de samuel a travers les bureau de sa cellule.

hakira=> croit tu m'avoir berne avec ta stupide illusion 

samuel=> sa a bien marché je suis le dragon légendaire et j'ai même pas une égratignure .

hakira=> sais tu pourquoi tu est dragon légendaire aujourd'hui ?

samuel=> car je suis l'élu 

hakira=> pas seulement  c'est aussi que les autre dragon légendaire on étais tuer . donc tu peux mourir aussi crétin personne et immortel que sa sois les dieux ou même Gabriel .

d'un coups samuel se mit a craché du sang 

samuel=> comment c'est possible 

hakira=> mon épée ta pas touchée mais son ombre si  et elle bouffé tes organe interne mais t’inquiète  pas tu va t'en remettre  pour ta duel a mort .

hakira s'approche de shana 

hakira=> toi je vais te faire une choses qui sera pire que la mort a tes yeux .

shana sourit sadiquement=> je ne croit pas 

hakira=> palbi oblige la a utilisé sa magie 

palbi murmure une incantation et la magie de shana pour absorbé les épée s'active 

hakira=> tu te rappel se requiem a fais la dernière fois qu'il étais en toi .

shana sourie => tu compte me tuer de l’intérieur 

hakira force shana a absorbé requiem.

requiem=> salut ma belle sa fait longtemps 

requiem commence a dévoré toute les épées dans le corps de shana .
Elle crié de douleur .

hakira=> sans tes épées tu juste une simple vampire 

requiem=> je doit la tué shana ?

hakira=> chinoame reste avec ce dragon prétentieux puis il peux pas utilise ses pouvoir ou sa force dans cet cellule . 

chinoame=> pas de problème 

hakira=> les mec invincible qui croit qu'il ne craigne rien sa n'existe pas j’hésiterai pas a le tuer  définitivement si il continu c'est merde .

hakira disparais avec shana et l’amène dans une prison ou l'entrée et autorise juste par les dieux et leur ange .

hakira= maintenant et tu disponible a répondre a mes question simple vampire
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 21:56

Shana souriait sadiquement pour ne pas montrer son inquiétude pour Samuel.

La vampire faisant semblant de réfléchir: Pour info, je ne suis pas une simple vampire mais une vampire à sang pure et pour tes questions j'en est rien à faire, tu peux te les mettre ou je pense. 

Shana avait sentit toutes ces épées ce faire mangers par l'épée à hakira mais la vampire à sang pure n'en avait rien à faire, elle savait comment faire pour retrouver toutes ces épées.

Shana riant sadiquement sur un ton provocateur: Je suis sur que tu est jaloux de Samuel.... je l'aime tellement si tu savais...

Hakira sèchement: J'en est rien à faire, si tu répond pas à mes questions je te tue!

La pupille souriant encore plus sadiquement: Non, je ne répondrais pas à tes questions....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 23:09

La voix de Chinoame ressone :

Chinoame : " Tu crois encore pouvoir t'enfuir, Samuel, mon pouvoir comme tu dis, alors que je te repete que je n'ai pas de pouvoir et entrain de te rendre fou. Tu imagines à chaque fois sauver ta belle et t'enfuir d'ici. C'est mignon...."

Samuel : " Arrete tu ne peux rien faire contre moi je suis un drag...."

Chinoame : " Dragon légendaire, oui je sais, mais tu le repete pour t'en convaicre toi même." 

Samuel : " Je n'ai même pas besoin de me transformé pour te vaincre."

Le jeune homme fonce sur la Mara, le dragon était rapide mais la mara aussi elle décroche deux fleches qui se plantent dans les épaules du dragon et le cloua au mur. Samuel hurle se débatant.

Chinoame : " Tu sens la douleur!!!" Le regard de la Mara était sanguinaire, ses beaux yeux rouge s'entillaient, à la vu de la souffrance du jeune homme.

Chinoame : " Si tu m'y force je te briserai tout les os de ton corps sans aucun plaisir certes mais si c'est le prix pour que tu reste tranquille ça me va." 

La mara essait d'imiter la voix de Samuel s'en succès et explose de rire.

Chinoame : " Je suis nul pour les imitations, mais tu reconnaît tes propres mots tu me les à dit il n'y a pas si lontemps, sauf que moi se sera avec un grand plaisir que je vais te tourturer..."

Chinoame arme son arc en direction de Samuel.

Chinoame : " Je n'ai pas fini." Puis elle tire à la suite quatre fléches, qui allaient se loger dans les paumes des mains et les chevilles de Samuel. Ce dernier hurle encore plus fort et Chinoame se délectait.

Samuel : " Je vais te tuer."

Chinoame : " Tu fais un beau Christ, oui peut être que tu vas me tuer un jour. Je ne suis pas invincible et je le sais. Quand la mort viendra je l'acceuillerais avec un grand sourir. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui."

Samuel hurlait de douleur, mais il essait de se libérer des flêches.

Koji entre dans la pièce et se positionne près de Chinoame.

Koji : " Moi aussi je veux jouer avec le traite."

Samuel : " Je croyait que tu voulais la tuer? Tu es retournais à ses cotés?"

Les deux amis se regardèrent et explosent de rire. Chinoame s'assoit dans un coin pour obsevait la scene. Koji s'avance vers Samuel.

Koji : " En fait, Chinoame est entré dans la tête depuis le premier jour ou nous nous sommes rencontrés. C'est toi qui à créer le contacte avec elle quand tu la prise dans tes griffes. Même endormie ou assomer son cerveau travail et s'entraine toujours. Elle connaisait tes sentiments pour Shana bien avant que tu t'en rappelle. Chinoame m'a convaincu de jouer un petit rôle pour me rapprocher de toi et de garder à l'oeil. Elle n'a jamais eut confiance en toi."

Le jeune garçon degaine ses deux sabres. Il commence a entailler une joue de Samuel, puis regarde la plaie se refermer. Koji recommence plusieurs fois, Samuel le regarde méchament en serrant des dents. Koji se tourne vers Chinoame.

Koji : " Cette capacité est génial, tu crois que c'est pour sa qu'il pense être entre invincible."

Chinoame osse les épaules.

Koji entaille ensuite le ventre et la cuisse du Dragon, les plaies se referment encore. Le jeune garçon place un sabre sous le sexe de Samuel.

Koji : " Si je coupe ça, peut être qu'il y reflèchira à deux fois avant de trahir ses amis pour le cul d'une femme."

Samuel : " Ne parle pas d'elle comme ça, gamin."

Chinoame se leve, s'approche de Koji posse sa main sur celle du jeune homme prête à découper.

Chinoame : " Koji tu devient trop sanguinaire, je t'ai promis de t'arreter quand quand c'était trop. Laisse le se reposer. Pour qu'il puisse retournait dans son monde imaginaire où il nous tue tous sauvant sa belle et s'enfuiant avec elle."

Koji : " C'est toi qui est cruelle là Chinoame. Le laisser espèrait pour mieux le ramenait à la réalité."

Chinoame et Koji explosent de rire, s'éloignant de Samuel, qui était toujours crusifiait.

Koji : " J'ai faim. Je te ramene quelque chose, vu que tu dois jouer à la nounou."

Chinoame : " Un café et du pain."

Koji : " Ok, je reviens vite."
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Lun 29 Juil - 23:51

Samuel "Oui pour info ça repousse." Il prit son mal en patience et son âme quitta son corps loin de la douleur et de toute sorte d'emprise. Son corps sans vie reposa contre les chaines en acier magique. le dragon légendaire, venait de provoquer sa propre mort.

Dernière édition par Samuel Zarek le Mar 30 Juil - 0:05, édité 1 fois
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 30 Juil - 0:02

Shana s'arrêta d'un coup quand elle sentit l'âme de Samuel quittais son corps.

La vampire à sang pure souriant tristement: Je te l'avais dit que tu mourrais en m'aimant.... Que les hommes sont faibles....

Hakira tirait Shana par le bras pour l’amenais dans un endroit que la pupille ne connaissait que de nom mais tout ceci lui était bien égal, elle venait de perdre un homme qu'elle avait aimer.

Shana laissant quelque larmes tomber mais elle avait un sourire sadique aux lèvres: Je te ressusciterais.... mais pour l'instant je dois partir de cet endroit et te venger....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 30 Juil - 0:16

requiem rigole=> pour que hakira soi jaloux il faudrait qu'il se souvienne qui t aimais mais vu qu'il sen rappel pas c'est impossible .

shan=> comment c'est possible 

requiem=>il a souffert pour te sortir de sa mémoire mais il a réussi.

shana=> il a fuis encore 

requiem=> décidément tu comprend rien il ne ta pas fuis il choisis de affronté. et en plus pour  ne pas te laissai de le chagrin il avais sauvé haru pour qu'il prenne soin de toi 

hakira=> et samuel va pas mourir on la juste puni pour sa trahison palbi s'occupe de son âme après on lui rend sa liberté a cet homme faible .

shana provoque hakira pour le rendre jaloux mais rien ne marche 

shana=> comment a tu osé m'oublié moi la pupille .

hakira jette shana dans une cellule crée par les anges=> je vois pas qui tu est je sais juste que tu est la pupille de Gabriel et je compte me servir de toi pour tuer ton maître .

shana=> hakira  comment ose tu m'oublié mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 30 Juil - 0:27

Shana soupira puis attrapa les barreaux de la prison: Je me fiche que tu met oublier et quand j'ai dit que les hommes était faibles je ne parler pas uniquement de Samuel mais de toi aussi.

La vampire mit sa main sur le joue du mercenaire puis lui mit une gifle: Ne crois pas pouvoir tuer mon maître, il ne viendra pas pour sa pupille et je ne veux pas qu'il vienne et qu'il me voit ainsi! De toute façon il est partit loin d'ici..

La pupille vampire soupira une deuxième fois puis pensa à Samuel, elle posa sa main sur son front puis repoussa ces cheveux en arrière: qu'elle poisse.... Bon il est temps de partir...

La pupille se leva puis récita une incantation, elle se retourna vers Hakira avant de partir dans une porte de téléportation: Je vais voir un ami en Enfer, et je reviens, je ne suis pas totalement dépendante de mes épées tu sais.

La jeune femme passa le portail de téléportation et ce n'était pas illusion, elle retrouva dans un manoir de Satan en Enfer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 30 Juil - 1:03

hakira saute  dans le téleportail a son tour il plante une dague dans la poitrine de shana 

shana crache du sang=> que fais tu ? 

hakira=> tu te souviens de  mon pouvoir qui te prive de ta magie pendant deux heur cet dague a le même pouvoir.

shana=> toi et tes astuce de merde toujours a me pourrir la vie  

hakira=> merci de m'avoir mené dans la maison d'un dieux 

hakira jette shana en dehors du portail qui se retrouve a nouveau en prison 

shana=> non que va tu faire idiot  

hakira=> tuée un dieux c'est pas évident en plus grâce au pouvoir de tes épée que requiem a absorber ça va me facilité la tache 

shana=> sale fou 

hakira jette un clés a shana => c'est la clés de la cellule de samuel il est pas mort palbi la ramené a la vie . j'ai jamais eu l'intention de le tué juste de lui apprendre la vie et les valeur 

hakira laisse un double de lui qui va prévenir chinoame et tout les autre de quitté le camps et de laissé samuel  dans ça cellule .

le portail se referme derrière hakira .

hakira il faut que je fasse vite j'ai deux heur avant que tu puisse en ouvrir un autre ça va faire juste
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 30 Juil - 1:22

Le portail se referma puis Shana se mit à rire aux éclat: Il croit vraiment que Satan va rester sagement en Enfer pendant que Gabriel s'amuse sur terre, je sais très bien que Satan est avec Gabriel, dans un autre endroit bien plus secret. 

La pupille se leva puis retira avec beaucoup de mal la dague: Toujours aussi sympathique ce mercenaire.

La vampire ouvrit la prison puis elle marcha longuement avant de se retrouver devant une grande porte: Facile cette mission, en faite il m'a simplifié la tâche!

La vampire ouvrit la porte puis la referma derrière elle.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 30 Juil - 11:16

Samuel avait prévue le coup il avait activé un processus de renaissance a retardement. Les dragons légendaire été comme des phénix il pouvait renaître. Mais la magie du mage n'avait fait qu'accélérer ce processus. Samuel redevint un oeuf blanc avec des rayures violette. Il était a même le sol au milieux des chaînes. Chinoame, Koji et Palbi été partie depuis longtemps sur ordre d'Hakira. l'oeuf été sur le point d'éclore.

Shana rentra dans la pièce, s'arrêtant avec des yeux écarquillés en voyant l'oeuf a la place du corps de Samuel.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mar 30 Juil - 17:05

Shana avait pris un diamant dans la prison ou elle se trouvait puis quand elle arriva auprès de Samuel.

La vampire soupirant: Tu est vraiment un idiot en puissance.....

La pupille prit l’œuf  blanc avec des rayures violette avec elle.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji Mer 31 Juil - 14:45

Chinoame discute avec Koji et Palbi, quand le double d'Hakira les rejoint. Le double leur explique ce qui s'était passé avec Shana.

Koji : " Je suivrai ta décision, Chinoame, mais je veux que tu saches que je veux aider Hakira. "

Chinoame : " Si tu promets, de faire tout ce que je te dis tu peux venir avec moi."

Koji avait un grand sourire.

Koji : " Je te promets!!!"

Chinoame : " Bien, le seul problème c'est qui n'y a qu'un seul double et il ne peut transporter qu'un seul d'entre nous."

Palbi : " Je peux ouvrir un portail vers Hakira. Mais pour un seul, l'autre suis le double et je ne peux pas vous accompagner. Dis-moi quand vous êtes prêt. "

Chinoame : " Bien, nous partons tout de suite."

Palbi prononcer une incantation un portail s'ouvre et on voit Hakira dedans.

Palbi : " Bonne chance mes amis. "

Chinoame : " Koji prends le portail, je te rejoins."

Koji saute dans le portail et se retrouve au côté de Hakira. Le jeune garçon sort ces sabres et dis très joyeusement : 

Koji : " Nous sommes venus t'aider !!! "

Quelques secondes après, la Mara apparaît avec le double. Chinoame se transforme en Démon.

Chinoame : " Allons-y, j'ai un compte à régler avec Lucifer."

La voix de la jeune femme était froide et déterminée. Les trois amis commence à parcourir les enfers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

[TERMINER]Chinoame cherche un lieu sur pour Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4