Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 16:37

Le matin ce lever à peine dans le petit restaurant qui se trouvait à l'entrer de la ville. Ce restaurant servait également d'auberge pour des vagabond égarer, c'est pourquoi il avait était aménager en plusieurs chambre. À l'intérieur une dizaine de chambre pouvaient être loger et certaines contenaient encore certains client qui dormaient encore bien profondément. Seul une chambre de ces chambres parmi toutes se trouvant à l'étage, un peu isolé des autres n'était pas occupé par une cliente mais par la fille du proprio. Une jeune fille y dormais encore paisiblement, des oreilles de loups sur la tête et une queue marron à pointe blanche qui lui passait par dessus les hanches. Elle sursauta brusquement à l'entente de son réveil, dressant chaque poils de ces attribue canin. Il était déjà l'heure de se lever. Directement elle prit quelques vêtements et partis faire sa toilette. Elle ressortie de la salle de bain et se dirigea vers les cuisines du restaurant où elle aperçut un homme grisonnant, avec une légère barbe de plusieurs jours et un tablier à la taille préparer ce qui semblait être un petit déjeuner fait de crêpe bien spéciale. Cet homme n'étant autre que Ichiro Kobé, le propriétaire de ce lieu et le père adoptive de l'enfant louve. Horro lui sauta dans le dos en riant et en l'embrassant sur la joue.

Horro: Bonjour papa!

Ichiro: Tu m'a l'air de bien bonne humeur ce matin Horro.

Horro: C'est cette bonne odeur qui me met dans cet état.

Ichiro rit: Ton assiette et sur la table profites en c'est encore bien chaud.

La louve hocha la tête en s'assaillant et commença à déguster ce déjeuner. Le seul lieu où ils pouvaient réellement considérer qu'ils étaient dans l'intimité d'une famille était le grenier aménager en une petite salle familiale et où la chambre d'Horro y avait était construite. Le reste du temps, tous se passer au restaurant qui, il faut le dire faisait partis de leur chez soi.

Horro: Tu mange pas?

Ichiro: J'ai déjà manger.

Horro: Ouai...au lance pierre et tes cachets?

Ichiro rit: C'est bon j'ai faillit m'étouffer en les avalant ce matin ils sont mal passer dans mon gosier.

Horro rit à son tour, terminant d'avaler la dernière crêpe de son déjeuner. En effet Ichiro était connus pour être un homme aimable et très serviable, courageux et ambitieux, mais personne ne savait qu'il était malade du coeur et très fatigué. La jeune femme se leva et rangea son assiette, commençant à prendre les assiettes déjà prête de déjeuner pour allez les servir aux clients qui avaient dormis ici cette nuit. Une fois se premier travail terminer, elle commença les premières vaisselles et aider de son père commença à nettoyer le restaurant, se préparant pour l'ouverture qui aurait lieu dans une heure jusqu'à la fin de la soirée, voir de la nuit. Ichiro passer le plus clair de son temps en cuisine, s'était à Horro d'enfiler le tablier et de jouer les serveuses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 16:50

Ce matin la, Suraya et Reiji dormais encore paisiblement dans la petite auberge. Ils étaient arriver très tard le soir, se qui faisait que seul le patron les avais vue.
Suraya se réveillas tot le matin, elle s'étiras, baillas bruyamment pour finalement se coller au vampire qui grognas à se contact.

Reiji:-Dors encore...

Suraya:-Il faut se lever...J'ai envie de rentrer à la maison...

Reiji:-J'arrive...

L'hybride embrassa le jeune homme du bout des lèvres et parti faire sa toilette. Elle le fit rapidement. Elle pris ses deux lames qu'elle mit à sa ceinture.Jamais elle ne s'en séparais.Habillé de son grand manteau noir en cuire, elle descendit au restaurant. Elle se posa à une table en baillant, tète poser sur sa main. Une carte se trouvais sur le bois vernis. Elle l'ouvrit et appelas la jeune serveuse louve. 

Horro:-Bonjour, que voulez-vous?

Suraya:-Un cacao...avec des croissants...et un café en plus...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 16:59

Juste avant de partir servir Horro avait positionner sur ses oreilles un petit bandanna, pour dire de cacher sa nature canine. Les ennuis étaient toujours présent quand quelqu'un le découvrait. Elle prit la commande de Suraya avec un sourire pétillant.

Horro: Cacao, croissants et café c'est bien ça?

Suraya: C'est ça.

Horro: Avec ceci une crêpe est offerte pour chaque personnes, disons que c'est le cadeau du jour je vous en sert une?

Suraya: Pourquoi pas.

Horro: bien!

La jeune femme repartis vers la cuisine, le matin les clients étaient peu nombreux se qui était un avantage pour leur cadence de travail. Elle enroula une crêpes encore bien chaude et la saupoudra d'une cuilléré de caramel fait maison avant de les déposer dans l'assiette demander, à côté du bol de cacao. Elle revint ensuite servir Suraya et lui déposa devant elle, le bol de cacao, un petit panier de croissant accompagné d'une petite sous tace de beurre et de chocolat ainsi que l'assiette qui contenait la crêpe.

Horro: Voilà bonne appétit!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 17:17

Suraya:-Merci beaucoup.

Horro allais partir ,mais Suraya la stoppas: -Attendez. Avec mon mari, nous sommes venu ici parce que monsieur Kobé nous a fait appelé. Pourriez vous, lui dire que nous aimerions parlé rapidement ,pour pouvoir commencez à travaillez.

Horro:-Oui, bien sur! Attendez je reviens.

La jeune femme parti. Reiji me rejoignis rapidement.

Reiji:-Tu lui disais quoi à la serveuse?

Suraya:-Que l'on devais voir Kobé.

Reiji:-Je vois, pour la mission de protection.

Suraya:-Oui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 17:34

Horro prit au passage quelques couverts sale et partis rejoindre son père en cuisine. Celui ci semblait avoir déjà commencer à cuir le repas du midi.

Horro: Mmmmh ça sens bon.

Ichiro: comment ce passe le service?

Horro: ça va il n'y a pas de trop de monde. En revanche les personnes de la table 6 veulent te parler?

Ichiro n'avait pas compris pourquoi des clients voulait le voir: Ils ne sont pas satisfait?

Horro: Je pense que c'est ça, la jeune femme qui te fait appelé à parler de travailler.

Ichiro sourit: Ah j'ai compris. J'y vais, tu peut t'occuper d'ici?

Horro: Oui!

Ichiro: Heu...non je vais éteindre en faite je crois, occupe toi plutôt de la vaisselle.

La louve avait soupire en boudant légèrement. Il était vrai qu'elle était très maladroite et que tout le monde la voyait comme tel. Combien de fois n'avait-elle pas gâcher un repas en aidant à la cuisson d'un met? Même à la vaisselle la casse était encore énorme. Ichiro sortie de cuisine et partis en direction de la table 6 évoqué plutôt par sa fille. Il aperçut Suraya et Reiji tout deux installaient à l'attendre.

Ichiro: Bonjour, vous êtes Suraya Kazu et Reiji Tosh?

Suraya: Oui c'est bien nous.

Ichiro leur tendis la main: Je suis Ichiro Kobé, le propriétaire de ce restaurant et celui qui vous à fait appelé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 17:43

Tout deux lui serrèrent la main.

Reiji:-Nous aimerions avoir des détails sur le travail.

Ichiro:-Oui, j'avais bien compris en vous voyant arrivé hier soir. Que voulez-vous savoir?

Suraya:-Je suppose que la fille a protéger est la jeune femme qui nous à servit.

Ichiro:-Comment l'avouez vous devinez?

Reiji esquissa un sourire:-On a un bon odorat.

Ichiro:-Vous etes des pointures.

Suraya:-Juste habituée, vous pensez que qui serais au trousse de votre fille?

Ichiro semblais quelque peu triste:-Vous savez, je suis gravement malade, je ne vivrais pas encore très longtemps et ma fille est encore jeune.

Suraya:-Je vois...

Ichiro:-Étant une louve, elle est rechercher par des personnes malveillant. Je ne sait pas qui exactement, mais ces temps-ci, je sait qu'ils sont dans le coin, je ne suis pas rassurer. 

Reiji:-Oui, nous comprenons....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 18:01

Ichiro: Je ne suis qu'un humain, j'ai put offrir une vie humaine à ma fille mais je n'est pas vraiment put lui apprendre à se défendre. Aujourd'hui elle ne connait encore rien de ces pouvoirs et même si elle est sage et responsable, elle est assez naïve envers les inconnus. Alors en sachant que des personnes en ont après elle ça ne me rassure pas vraiment, le problème est au niveau de l'argent.

Reiji: Comment ça?

Le père adoptive de Horro fouilla dans l'une des ces poches, laissant tomber sur la table une dizaine de petites pièces, rien de bien luxurieux.

Ichiro: Voyait par vous même, ces seuls pièces me permettent tout juste d'aller acheter un bouquet de rose pour ma femme. Le reste des bénéfices du restaurant part pour le loyer du site et les matières premières, il ne me reste plus énormément que je puisse dépenser une fois que tout est payé. J'ai conserver quelques économie mais rien de bien riche, alors à moins d'avoir un arrangement chaque mois je ne pense pas pouvoir donner une fortune. Mais si il le faut vraiment, je suis prêt à vous léguer le restaurant à ma mort, vous pourrez en tirer une bonne petite fortune.

Suraya: D'accord l'argent c'est une chose mais sans savoir à qui nous avons à faire nous ne pouvons encore rien dire.

Ichiro se gratta la tête en réfléchissant un peu: ça peut être des plouc comme de grosse pointure. Il y a deux ans de ça ma fille à était attaquer par le genre de personne qui la convoite. Grâce à un ami elle s'en est sorti, mais lui est dans le comas depuis et pourtant croyait moi il était assez puissant. Je ne pense pas que ça vous est très utile mais ça vous renseigne au moins sur les personnes à qui vous risquez d'avoir à faire. Si vous acceptez mon arrangement vous seriez bien les premiers.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 18:13

Reiji:-Mmm...Cela ne nous pose pas de soucis...mais personnellement, la récompense me dérange.

Suraya:-Oui, on ne peux pas récupérer votre restaurant. Il appartiendras à votre fille, pas à nous.

Ichiro:-Mais si vous acceptez, je ne pourrez pas vous payer.

Suraya:-Mouai...

Reiji:-Ne pas être payer te dérange?

Suraya:-Non...pas vraiment puisque l'on fait sa pour passer le temps.

Reiji: -Oui mais bon, si je comprend bien, cette mission va durer un moment.

Suraya:-Ouai mais bon.

Ichiro:-Alors vous serez loger et nourrit!

Suraya:-Dans se cas, on ne peut pas refuser.

Ichiro:-Mais...puis-je vous posez une question?

Reiji:-Oui?

Ichiro:-Je vous est fait demandé justement vous, parce que j'ai entendu de bon écquo par des anges, mais...qui ne me dit pas que vous en auriez pas après ma fille?

Suraya rit:-Nous, on se fiche de tout ceci, on vit notre vie ensemble, un point s'est tout. On ne demande rien de plus.

Reiji:-A nous, votre fille est-elle au courant de la mission que vous nous confiez?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 18:34

Ichiro rit un peu: Non bien sûr que non, elle me tuerais si elle le savait! Horro est bien trop fière pour demander de l'aide et elle n'accepterait pas que je propose se genre de récompense.

Suraya: Vous comptez lui dire?

Ichiro: Pas tout le temps que ce ne sera pas nécessaire. Mais si vous accepter j'insiste au moins pour vous payer chaque mois. Bon d'accord ce ne sera pas une fortune, je ne peut pas me permettre de dépenser trop mais laisser moi au moins vous donner le salaire normal d'une serveuse. Je sais qu'à vous deux c'est peu, mais ça part vraiment d'une bonne intention.

Sans laisser le temps à Suraya et Reiji de répondre, Ichiro se tourna vers les cuisines en entendant un bruit de casse. Il soupira en se dirigeant vers cette direction.

Ichiro: Je vais devoir retourner en cuisine si je ne veut pas la voir partir en fumer. Je vous laisse réfléchir, vous pouvez garder la chambre que vous loger autant de temps qu'il vous faudra. Si vous voulez me parler venez me voir en cuisine, je ne suis jamais bien loin. Sur ce bonne appétit.

Le proprio repartis en lançant un sourire chaleureux aux deux vampires. Bientôt se fut de nouveau Horro qui sorti de la cuisine avec une balayette remplis de verre brisait dedans, partant jeter tout ceci dans le benne à ordure qui se trouvait à l'extérieur. Plusieurs clients semblaient commencer à entrer à l'intérieur du restaurant. De toutes heures les gens étaient prêt à manger n'importe quoi. Après plusieurs services Horro revint voir Suraya et Reiji qui avait terminer leur petit déjeuner.

Horro souriante: Je peut reprendre vos couvert?

Suraya: Oui bien sûr.

Horro: Vous voulez autre chose? Mon père à dit que c'était offert vous êtes des amis à lui?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 18:42

Suraya se levas en s'étirant :-Pas tout à fait. Je doit me présentée convenablement. Suraya Kazu, je suis la nouvelle serveuse.

Horro:-La nouvelle serveuse? Je ne le savais pas.

Suraya:-Je suis la pour te donner un coup de main.

Reiji tendis sa main vers Horro qui lui serras:-Je m'appelle Reiji Tosh comme vous le savez, et je suis la, pour un travail d'extérieur, nous allons loger ici.

Horro:-Je vois.

Reiji se levas à son tours et embrassa Suraya avant de lui murmuras:-Fait attention ,je reste dans les parages.

Suraya acquiessa discrètement.

Reiji à Horro: -Sur ce, à plus tard, mademoiselle.

Et il parti. Suraya se tournas vers la louve avec un grand sourire chaleureux: -Tu me montre le fonctionnement de la maison. Je connais le métier mais c'est différent dans chaque établissement.Ah oui! aurais-tu un tablier pour moi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 19:05

Horro: Oui bien sûr, suivez moi.

La louve emmena Suraya à la cuisine et lui tendis un tablier sous la surprise de son père. Lui qui avait proposer un salaire de servante ne s'attendait pas à ce qu'il y est réellement un travail de fait. Pour lui c'était surexploité ses salariés. Cependant il ne dit rien, laissant Suraya faire.

Ichiro: Dit Horro, tu t'occupe d'elle s'il te plaît?

Horro: Oui ne t'inquiète pas pour ça.

La louve enfila d'elle même le tablier autour de la taille de Suraya en lui donnant une petite banane à y accrocher où y était accrocher un stylo, un calepin et dans une petite trousse un peu de monnaie.

Horro: Bon puisque nous somme toutes les deux maintenant on va se répartir le travail, ça ne te dérange pas si je te tutoie?

Suzanne: Non pas du tout.

Horro sourit: Très bien, tu va t'occuper de la première moitié des tables et moi de la seconde. Ne mélange pas ton secteur sinon je risque de demander deux fois de suite la commande à quelqu'un qui sera déjà servit, ça m'est déjà arriver et le client à beau être roi il n'est pas toujours aimable. Tu note la commande d'une table sur une des feuilles du calepin et surtout tu n'oublie pas d'y écrire le numéro de la table, après ça tu viens l'accrocher ici.

Horro montra une petite ficelle tendu au dessus des fours où plusieurs épingles étaient accrocher.

Horro: Le service ici est rapide, des que mon père à fini un plat il est tout de suite envoyé. Pour les apéro et les boissons tu te sert toi même dans le frigidaire et si tu a besoin d'un support pour transporté tes assiettes prend un plateau. Quand un client s'en va on nettoie tout de suite la table et les couverts son mit à la vaisselle. Elle est généralement faite le soir, à moins que nous avons le temps de la commencer pendant le service. Voilà je crois que c'est tout se qu'il y a à savoir...Ah oui! Les pourboires sont pour toi et si tu a besoin de quoi que se soit demande moi. En début d'après midi il y a un peu moins de monde mais un ami viens ramener les matières premières premières, il faut donc tout déchargé et remplir le stock et commencer à éplucher les légumes pour le soir mais ne t'inquiète pas quand il a le temps il nous donne un coup de main. Ça va allez j'ai pas était trop vite?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 19:28

Suraya:-Non, c'est nikel, j'ai compris.

Horro:-Dans se cas, commençons.

Suraya:-Donc les tables, 1à 6 sont à moi et les tables 7 à 13 sont à toi,c'est sa?

Horro:-Oui.

Suraya:-Allons-y!

Suraya partie en première.Elle déposa en premier ses lames derrière le comptoir pour les avoirs proche en cas de pépin mais aussi pour les cacher. Elle commenças son service, chaleureuse et plutôt professionnel. Elle avais déja été serveuse et cela se voyais. De plus, elle jouais de ses atouts pour que les clients commandes plus. Elle savais le faire sans paraitre trop vulgaire. Les heures passaient, calmement. Mais Suraya restaient sur ses égaient. Surveillant chaque client et Horro.
Au bout d'un moment, elle se retrouvas seul avec le patron pendant que la louve prenais une commande.

Ichiro:-Vous faites quoi?

Suraya:-Je fait de la surveillance.

Ichiro:-Vous travaillez comme serveuse.

Suraya:-C'est se que tout le monde crois. Laissé les professionnels faire.

Suraya repartie au boulot. Mais un groupe d'homme entras. Il semblais êtres des vagabonds, et surement pas des enfants de cœur.  Ils partirent pour une des tables de Horro. Suraya les avaient à l'oeil. Prêt à s'en mêler en cas de soucis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 22:00

Horro les laissa s'installer et alla vers eux pour prendre leur commande.

Horro: Bonjour que puis je vous servir messieurs?

Le groupe d'homme la regarda un instant sans répondre mais Horro ne semblait pas réellement y prêter attention. Elle avait l'habitude de ce genre de personne.

Horro: Je vous laisse réfléchir et je reviens.

La louve repartis pour une autre table, sans remarquer que deux du groupe avait légèrement baissé leur tête, tentant de voir en dessous de la longue robe de la jeune femme la présence d'une queue de loup. Seulement leur vue fut bloquer par une silhouette un peu plus imposante. Ichiro lui même était sorti de sa cuisine et c'était planter bras croisé devant le groupe.

Ichiro: Vous avez fait votre choix?

L'un des hommes: C'est une jolie serveuse que vous avez là.

Ichiro: Du plomb? Je doit pouvoir vous donnez ça...

Avait-il dit en passant sa main sous son tablier, là où se trouver une arme à feu assez petite pour être dissimulé. Dans ce genre de monde un rien aurait put servir à se défendre. Horro voyant ça et connaissant le moindre de ces gestes partis le rejoindre et l'attrapa par le bras.

Horro chuchota: Tu devrait être en cuisine!

Ichiro: Pas temps qu'ils seront dans mon restaurant.

Horro: Mais tu peut pas viré les clients comme ça

Ichiro: Va me remplacer en cuisine, je prend ton service.

Horro: C'est hors de question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 22:47

Suraya se levas et parti se placer devant le vieille homme:-Monsieur, laisser moi régler sa.

Ichiro: -Mais...!

Suraya:-monsieur! S'il vous plais.

Ichiro prenant Horro par le bras:-Viens.

Tout deux partit Suraya se plantas devant eux:-Messieurs, je vous prirais de bien vouloir sortir, vous déranger nos autres clients.

Tous se levèrent pour l'encercler.Suraya ne bougeas pas.

L'un deux:-Et qui est-tu pour te permettre se genre de chose,hein?

Un autre: -Vous avez vue comment elle est bonne?!

Suraya:-Bonne n'est pas le mot, en couple et mère de famille, plus.

Un autre:-Sa ne change pas le faite que j'aimerais bien te ...!

Suraya le stoppas en lui collant avec force et rapidité le visage dans le carrelage de la salle. La force fut telle que celui-ci se brisa ainsi que le nez de l'agresseur. De plus, celui-ci perdit connaissance. 

Suraya:-Non, on ne dit pas se genre de chose, il y a des enfants.

Un autre des hommes:-Espèce de...!

Suraya les couchas de la mème manière, avec une rapidité folle et une facilité déconcertante. Puis, en souriant, elle les pris tous par le colle et le jetas dehors:-Et au plaisir de ne jamais vous revoir.

Suraya se frottas les mains et entras à nouveau. Elle s'inclinas légèrement devant le patron:-Je m'excuse pour le carrelage cassé, je rembourserais moi-mème la casse.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 22:58

A ce moment là, un homme avec une capuche plaqua sa main sur la fameuse table.

Homme: "He les gars...je vousdrais cette table!"

Les hommes: "Ha ouais? Mais on y est! C'est con hein? Casse-toi!"

Homme: "VOUS devriez partir!"

Ces yeux virèrent aux rouges et il fixa les hommes; Le groupe se leva et partit en marmonnant des trucs.

Ichiro: "Merci monsieur..."

L'homme s'assit dans un petit soupirent d'aise.

Homme: "Non en faite je voulais vraiment m'assoir! Cela fait deux jours que je marche et je suis a bout...je peux commander?"

Horro: "Bien sur!"

Suraya arriva a ce moment et reconnut le visage sous la capuche. Elle le pointa du doigt avec une sorte de bug.

Suraya:" Ga..ga...ga..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 23:14

Suraya pris une grande bouffé d'air:-J'aurais put m'en charger toute seul! Tu as bien vue, se sont des idiots! Les trois que j'ai foutu dehors n'était mème pas un échauffement ses potes étaient pareil!

Gabriel:-Tu n'est pas contente de me revoir?

Suraya lui mit un taquet:-pas quand tu fait sa, triple buse!

Bientot, elle entendit quelqu'un l'appelée, elle tournas le dos à Gabriel en soupirant:-J'ai du travail, ne te fait pas plus remarquer!

Puis elle parti prendre la commande des autres clients.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 23:33

Horro n'avait pas trop chercher à prendre la commande de Gabriel qu'elle avait rejoint son père en cuisine. Elle détestait qu'il prenne sa défense dans ce genre de circonstances en sachant que seul face à un groupe il ne ferait pas le poids, surtout en sachant qu'il était malade il qu'il faisait déjà beaucoup trop d'effort avec le restaurant. Dans la cuisine Horro se planta devant lui bras croisé.

Horro: Qu'est ce qui t'a prit encore une fois?

Ichiro: Ben quoi? J'aime pas les parasites c'est tout.

Horro: On avait fait un marché toi et moi! Le médecin t'a dit d'arrêter le restaurant car c'était trop fatiguant et trop stressant, tu à refuser mais en échange tu doit limité les efforts et le stress, ça ça en fait partis aussi.

Ichiro: Qui t'a parler de stress? J'ai le droit de m'amuser aussi non?

Horro: C'est vrai qu'un malade du coeur pourrait se battre avec des personnes aussi jeune que eux.

Le père adoptive de la louve lui posant une main sur la tête, sentant au travers du bandana ses oreilles baissé. Il lui sourit chaleureusement.

Ichiro: Je vais bien alors t'inquiète pas, je suis pas encore assez vieux pour ne plus m'occuper de mal fille non? Je ne suis pas encore gâteux Horro.

Horro: Non mais tu est malade...

Ichiro: Et je veux continuer à vivre comme je l'ai toujours fait, alors arrête de t'inquiéter et continue le service, ça va bientôt ce calmer.

La jeune femme hocha la tête et se posta devant Gabriel pour prendre sa commande.

Horro: Je vous sert quelque chose?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 23 Juin - 23:55

Gabriel: "Un café noir sans sucre et un steak saignant..."

Horro: "Bien!"

Gabriel:" Tu t'appelle Horro?"

Horro fut surprise.

Horro: "Oui mais comment?"

Gabriel: "Je suis là pour garder un oeil sur toi!"

Horro: "Sur moi?"

Gabriel: "Disons simplement que des personnes te veulent et ces personnes ne sont pas mes amis...puta* d'ange de merde! Tu m'enerve Mathaël!"

Horro: "Mathaël? Mais vous etes-qui au juste?"

Gabriel: "Disons que je vais devenir ton ange gardien a partir d'aujourd'hui! Et je en suis pas seul!"

Rapidement; il lui montra quelques gardes qui surveillait les entrait déguisé en civil.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 0:01

Suraya regardais du coin de l'oeil Gabriel. Elle se demandais se qu'il voulais. Elle ne comprenais pas.

Suraya servit plusieurs personnes avant de retourner vers le patron.

Suraya:-Monsieur. Vous l'avez appelé?

Ichiro:-Qui?

Suraya:-Gabriel!

Ichiro palit:-Gabr...comment...

Suraya soupiras: -Rassurez vous, c'est un ami à moi ,je me demandais juste si vous l'aviez appelé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 0:14

Ichiro cherchant du regard Horro prêt des tables: Vous avez de drôle d'ami dites moi...

Horro quand à elle s'était arrêter aux dires de Gabriel. La protéger? Et puis quoi encore, la dernière personne qui l'avait protéger était aujourd'hui dans un lit d'hopital. Et son père n'avait pas les moyens de payer des gardes du corps, même si elle ignorer qu'il n'avait pas fait appel à Gabriel.

Horro: Je vais êtres très claire, prenez votre repas, déguster le, apprécier le, payer, et partez je n'ai besoin d'être protéger par personne et encore moins d'avoir un ''ange gardien''.

Gabriel: Je ne suis pas sûr que c'est ce que tu dira quand tu aura Mathael devant toi.

Horro: Je me fiche de ça, nous n'avons pas les moyens de vous payez et je ne veux personne derrière moi c'est compris?

La louve repartis l'air de rien et revint un peu après avec la commande de Gabriel. La journée se passa ainsi sans que Gabriel ne quitte le restaurant. La nuit commencer à tomber et plus aucun client mis à part Gabriel était encore présent à sa table. Horro était à la vaisselle avec son père tendis que Suraya se charger de nettoyer la salle du restaurant.

Horro: Il part quand lui?

Ichiro: Laisse, il va peut être demander une chambre on ne peut pas les mettre dehors non plus.

Horro: C'est toi qui l'a engagé?

Ichiro soupira: Je m'en doutait, non pas du tout.

Horro soupira à son tour: Je vais profiter que le service c'est terminer tôt pour allez voir à l'hopital.

Ichiro: Je viens avec toi, j'aimerais passer par le cimetière en même temps.

Horro: Tu devait pas y allez demain matin?

Ichiro: Koga à était bloquer dans ces livraisons, il ne sera là que demain matin alors j'aurais du travail.

Horro: Je vois...mais on fait quoi de Suraya et des clients qui reste pour dormir? On ne peut pas les laisser seul dans le restaurant.

Ichiro: Y'a personne à part lui et Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 0:24

Suraya:-Allez-y, je m'en occupe. Je m'en fait mon affaire.

Horro:-Sur?

Suraya:-Oui, Sur. Aller file.

Horro:-merci.

Suraya parti se poser en face de Gabriel:-Qu'est se que tu fait ici?

Gabriel:-Moi? Rien.

Suraya lui murmuras:-C'est ma protéger. C'est notre protéger à moi et Reiji.
ShanaPP

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 0:26

Shana et une autre personne des plus inattendu, de passage dans le coin s'arrêtèrent pour prendre des forces après leurs missions, quand elle sentit la présence de Gabriel et Suraya.

Shana soupirant: Miyabi, tu sent cette odeur nauséabonde?

Miyabi souriant sadiquement: Suraya...

Shana: Et je me demande toujours pourquoi Gabriel à voulut que l'on fasse une mission ensembles...

Miyabi: J'ai envie de la violer comme la dernière fois....

Shana soupirant une deuxième fois: Toi tu n'as pas changé! toujours un porc!

Shana entra furieusement dans l'auberge puis observa la salle, il y avait bon nombre de garde en civile, Gabriel assis regardant le postérieur à Suraya et Suraya qui observer une autre serveuse à l'odeur des plus canine qui ne plaiser pas à la vampire à sang pur.

Shana s'asseyant accompagné de Miyabi dans la partie de la serveuse canine: Sa fait peur tous se monde...

Miyabi passant ces mains autours des épaule de la vampire à la chevelure saphir: Oui.

Shana lui mettant un grand coup de coude dans les cottes: Je suis en couple partiellement secret avec Haru! alors ne pense pas que je vais coucher avec toi!

Toute l'auberge avait entendu la jeune vampire qui était gêner.

Shana: Excusez moi....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 0:32

Suraya voyant Myabi se levas de sa chaise, reculant d'un pas:-Myabi...

Suraya rejoignis immédiatement Horro et son père, se postant devant eux.

Myabi avec un sourire sadique:-Suraya, sa faisais longtemps,n 'est-ce pas?

Suraya:-Tu ne m'as pas manqué!

Rapidement, Reiji se arrivas ,débarquant au coté de Suraya et fusillant Myabi du regard.

Reiji:-Qu'est se que vous foutez ici?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 1:21

Voyant ses personnes arrivé, Horro et son père s'étaient regarder comme pour ce dire que ce n'était peut être pas aujourd'hui qu'ils partiraient faire leur petites escapades. Tout deux n'avaient aucune idée de qui était Miyabi et Shana mais tout deux n'avaient pas l'air d'être personne auxquelles il fallait avoir confiance. Horro posa sa main sur l'épaule de Suraya, sentant les tensions entre les nouveaux arrivé.

Horro: Suraya c'est qui?

Miyabi: Curieuse de savoir?

Horro: J'ai au moins le droit de savoir qui viens ici non?!

Ichiro posa son bras devant Horro, lui faisant signe de se taire sans perdre du regard les deux nouveaux arrivant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 1:24

Suraya:-C'est...

Reiji lui coupant la parole:-Un enfoiré qui a violer à plusieurs reprise Suraya et une autre amie à elle. C'est un malade qui prend un main plaisir à blesser les femmes et à les faire souffrir.

Suraya repris:-Et s'est le père biologique du plus jeune de mes enfants....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant