Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 19:54

Suraya:-Mon ami aussi est dangereux. Surtout depuis qu'il est marié à une bookman.

Horro:-Qui est-ce?

Suraya:-Un des apotres de Gabriel.

Horro se sentant effrayer:-Tu es sur...

Suraya:-Sur!

Suraya se transformas en chien géant, elle pris Horro sur son dos, puis, elle courut sur de long kilomètre avant d'atteindre la demeure de Kyo.

Suraya repris sa forme humaine après que Horro soit descendu de son dos. L'hybride et la louve entrèrent. Elles furent accueillis par les servantes qui partir le chercher.

Kyo arrivas après un moment, accompagné d'une jeune femme blonde magnifique.

Suraya:-Kyo.

Kyo embrassa Suraya sur la joue:-Suraya, je te présente ma femme.

Suraya:-Madame.

Le femme de Kyo:-Heureuse de vous rencontrer, mademoiselle Kazu.

Suraya:-Vous me connaissez déja?

La femme:-Kyo m'as déja raconter vos mésaventure et votre ancienne relation.

Suraya:-Je vois.

Kyo s'asseillant et invitant Suraya et Horro à s'asseoir:-Qui est cette jeune fille?

Suraya:-Horro, une jeune fille que je m'occupe en se moment. Son père est mort hier.

Kyo:-Je vois. Toujours aussi gentille Suraya.

Suraya:-Tu ne me changeras pas.

Kyo:-Oui, que me vaut ta visite?

Suraya:-J'ai besoin de tes connaissances. L'ami de Horro et Reiji sont tombé dans le coma. Un coma magique. Cela est arrivé après qu'il est appris quelque chose qu'il n'aurais pas du, mais pour le moment, nous ne savons pas quoi.

Kyo:-Je vois. Tu veux que je te dise quoi?

Suraya:-J'aimerais pouvoir les réveillés.

Kyo:-Si je ne me trompe pas, le genre de sort que tu viens de me décrire ne peut disparaitre que suite à  la mort de la personne qui la jeter.

Suraya:-Mince...dans ce cas, tu n'aurais pas un sort qui permette de voir dans la tète des gens, enfin voir se qu'il lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 21:04

Kyo réfléchissait: Mmmm...si, mais s'infiltrer dans leur esprit pourrait être dangereux, non pas pour vous mais pour eux.

Suraya: Comment ça?

Kyo: Il y aurait bien un moyen, une sorte d'ancienne télépathie mais tout dépend de la fréquence de leur souvenir. Si ceux ci remonte à trop loin, vous devrez vous enfoncer profondément dans leur esprit, et plus loin vous irez, plus il y aura de chance de briser leur esprit.

Horro à Suraya: Les souvenirs de Reiji ne doivent pas remonter à très loin.

Kyo: ça n'a rien à voir. Ce n'est pas comme si les souvenirs se ''rangeait'' par date. Les souvenirs qui l'a le plus marquer peuvent avoir une place plus importante.

Horro: Ce serait trop dangereux pour eux...on pourrait peut être essayer de faire sans?

Suraya: Au risque de ne pas savoir à quoi s'attendre...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 21:39

Kyo:-Oui. Alors que veut-tu faire?

Suraya:-Si je le tente, mais il y a moyen de sentir si son esprit se briseras ou non?

Kyo:-Normalement oui.

Suraya:-D'accord...alors je veut mis tenter.

Kyo :-Alors suit moi.

Suraya et Horro suivirent Kyo jusqu'à sa bibliothèque personnelle qui n'était autre que sa chambre.

Il pris un livre, l'ouvrit et le tendis à Suraya et Horro:-Voila se qu'ils vous faut et comment vous y prendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 22:07

Toutes les deux regardèrent rapidement les quelques lignes d'explication écrite du livre. Les ingrédients dont elles avaient besoin était assez simple à trouver, le but étant de confectionner une soupe dans un même bol, que la personne comateuse devrait boire avant celle qui voulait pénétrer l'esprit. Un objet en commun devant être tenu par les deux personnes pour faire le lien.

Horro: C'est assez simple à réaliser.

Kyo: Le plus dure est d'agir.

Horro: Suraya tu veux vraiment le faire?

Suraya: Oui je veux tenter, ça nous éclairera surement
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 22:12

Kyo:-Dans ce cas, dépèche toi avant que ses souvenirs ne se cache trop profondément.

Suraya:-Merci beaucoup Kyo.

Kyo:-De rien ,aller file.

Suraya embrassa sur la joue le blond et elle s'inclinas face à la femme de l'apotre. Puis, les deux jeunes femmes se mirent en route.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 22:30

Se pressant de rentrer elle arrivèrent rapidement de nouveau au restaurant. Mais les ennuis ne semblaient pas se trouver que pour Reiji et Inuyasha. Devant les portes des hommes vêtus de costume regardaient par les fenêtres du restaurant, ils se retournèrent des qu'ils aperçurent les deux femmes.

Un des hommes: Bien le bonjour, nous vous cherchions justement.

Horro: Qui êtes vous?

L'homme: Le propriétaire de ces terres, j'ai entendu dire que le propriétaire du restaurant était décédé?

Horro: Les nouvelles vont vite...que voulez vous?

L'homme s'avança légèrement en souriant: Voyez vous plusieurs fois j'ai accepter d'accorder un délais de paiement à votre père pour payer les terres.

Horro: Et mon père à toujours payer, même si il avait parfois du retard les intérêts n'étaient pas oublier.

L'homme: Je n'en doute pas, mais ce mois je n'est encore rien reçu, j'aimerais savoir si vous comptez continuer à exercer et...

Horro le coupa: Bien sûr! Vous allez l'avoir votre argent alors partez d'ici! Je ne vendrez jamais ce restaurant!

L'homme: Veuillez m'excuser, mais il est convenu qu'il soit hypothéqué en cas de soucis, je venait juste faire rappel de tout ceci, maintenant si vous voulez bien m'excusez.

Il partis sans plus de politesse laissant la louve avec de la colère et de nouveau soucis. Elle entra brusquement dans le restaurant et partis vers la cuisine, préparer la soupe dite dans le livre. Une fois préparer elle la mit dans un petit récipient hermétique et pris un bracelet brésilien cassé en guise de lien avec Inuyasha, au cas où elle aurait à entrer dans son esprit.

Horro à Suraya: J'ai la soupe, on peut retourner à l'hôpital.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 22:48

Suraya:-Bien.

Les deux jeunes femmes partirent pour l'hopital. Elles firent leurs premières haltes dans la chambre de Reiji.Celui-ci n'avais pas bouger,endormie.

Suraya s'asseillas à coter de lui. Elle lui caressa le visage avec douceur, puis elle se tournas vers Horro.

Suraya:-Passe moi la soupe s'il te plais.

Horro s'executas. Suraya fit boire le liquide au vampire avant de le boire elle-mème. Puis, elle fit tenir une de ses lames au vampire. Elle posa sa main sur les siennes et fermas les yeux.

La, elle se senti aspirer dans un grand tourbillon de lumière. Elle vit plusieurs images et différentes voix. Tout était trouble un instant. Après un moment, les images se stabilisèrent. Dans le lieu abandonner, ou la mort régnai en maitre, Reiji se tenais droit. Il avais un parchemin dans les mains. Il semblais qu'une carte était dessiner dessus. Une carte étrange. Suraya voulut la regarder de plus près, mais seule quelque figure lui parvint.

D'un seul coup, tout se précipitas. Un homme, puis deux, puis une vingtaine entourèrent le vampire. L'un deux semblaient étrange, il dégageais une aura malsaine.

Reiji:-Qu'est se que vous voulez?! C'est vous qui vous en etes pris à ces gosses?!

???:-Oui, il en savais  trop, comme toi à présent.

Reiji esquissa un sourire:-J'en sait trop parce que je sait à quoi vous ressemblez?

???:-Oui, et tu connais mon nom.

Reiji:-Ah oui, Sire Ron Mastruct.

Ron:-Ici mème, maintenant à jamais!

La les images se mirent à craquelé. Suraya ressortie rapidement en comprenant qu'elle s'aventurais trop loin.

Horro:-Alors?

Suraya:-Le mage, il s'appelle Ron Mastruct. C'est un homme grand, au cheveux noir et à la barbe noir. Il a un regard effrayant et doit avoir une quarantaine d'année. Je ne sait que cela. Il y avais aussi une carte,mais...je ne les pas bien vue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 23:12

Horro: Ron Mastruct...j'ai l'impression que ça me dit quelque chose sans que ça ne me dit quelque chose, c'est bizarre.

Suraya: A part le nom ça ne nous a pas vraiment avancer.

Horro: Peut être que Reiji a encore la carte sur lui non?

Suraya releva la tête vers Horro et commença à le fouiller, pendant ce temps la louve s'interroger, devait-elle essayer d'entrer dans l'esprit de Inuyasha où de chercher directement d'où venait ce nom?

Horro: Rejoint moi dans la chambre d'Inuyasha quand tu aura fini avec Reiji.

La louve reprit la soupe et partis vers la chambre de son ami. Elle lui fit boire la soupe à son tour puis la but elle même, lui mettant le bracelet entre les mains et posant les siennes dessus. A son tour, elle fut entrainer par un tourbillon de lumière. Les images étaient impossible à voir et tout était mélanger, les discussions et les sons se mêlaient entre eux. Peut être était ce plus simple d'entrer dans l'esprit de quelqu'un qui était sage. Elle entendit le même prénom entendu plutôt, ''Ron Mastruct'' ainsi que les différentes insultes que le jeune homme avait pu utiliser contre lui. Elle s'interdit d'allez plus loin, craignant de briser l'esprit de son ami.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 23:23

Suraya fouillas en vain, il semblais que la carte lui avais été voler. Suraya se souvenais de quelque petite chose, mais pas suffisament.

L'hybride embrassa son homme et parti retrouver Horro. Suraya n'avais pas été idiote elle avais compris.

Suraya:-Alors? Tu as trouver quelque chose?

Horro:-Non...mais il a rencontrer la mème personne.

Suraya:-Je vois...on devrai rentrer se coucher pour aujourd'hui, on y retourneras demain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 23:49

Horro retourna le regard vers Inuyasha et sourit tristement: Il l'avait insulter de sac à merde...ça fait presque deux ans que je ne l'est pas entendu s'énerver. Son caractère m'énerver souvent mais mon père disait que c'était sa façon d'être, ça façon peut être de cacher ses sentiments. Je lui avait fait ce bracelet brésilien pour qu'il puisse réaliser un de ces voeux..on dit que lorsque le bracelet se brise le rêve se réalise. Par colère il l'a briser de lui même...et moi je lui est dit à plusieurs reprise que j'aimerais le voir partir pour ne plus avoir à m'énerver avec...je ne l'ai jamais penser...je ne voulait pas ça...

Suraya: Et il le sait, tu pourra lui dire quand on les réveillera.

La louve hocha la tête et se releva, laissant le bracelet dans la main de son ami. Toutes les deux repartirent pour une nouvelle fois au restaurant. Une fois entrer dedans, Horro redevint aussi silencieuse que la veille. Elle laissa Suraya à la cuisine pour qu'elle se fasse un souper et monta à sa chambre où elle sorti une petite boite de bois de sous son lit. Quelques pièces de monnaie s'y trouvait ainsi que quelque billet. Elle rassembla quelque objet de sa chambre qu'elle pourrait surement vendre à un antiquaire, elle devait trouver un moyen de payer le restaurant sans le faire fonctionner pendant tout ce temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 23:58

Suraya finis de préparer le repas. Elle le servit et elle montas dans la chambre chercher Horro.

Elle la vit agenouiller à fouiller sous son lit.

Suraya:-Tu fait quoi?

Horro:-Je doit payer le restaurant donc...

Suraya:-Laisse moi le payer Horro. Aller viens manger. J'ai dit que je m'occupais de toi, donc ne te soucis pas de tout cela.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 0:24

Horro: Mon père n'aurait pas aimer avoir de dette.

Suraya: Mais c'est lui qui m'a demander de veiller sur toi, allez viens.

La louve se leva en soupirant, être ici était douloureux et ça ne faisait que trop peu de temps pour que la douleur disparaisse complétement. Elle passa devant Suraya tête baisser et sans s'arrêter, en prononçant quelques mots.

Horro: Je me sens vide...c'est comme j'étais toute seule alors que tu est avec moi, je ne m'y ferais jamais.

Toutes les deux arrivèrent à la cuisine, s'assaillant l'une en face de l'autre le temps de manger. Chacun étaient durant un temps perdu dans ses pensées. Entre les garçons dans le comas, l'avenir du restaurant et la disparition d'un être chers, il y avait de quoi à se perdre dans ses pensées.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 0:29

Finalement, Suraya brisa le silence.

Suraya:-Veut-tu dormir avec moi cette nuit?

Horro:-Ne t'inquiète pas, je peux dormir seul.

Suraya souriant tristement:-Ce n'est pas que pour toi que je demande sa...

Horro fixa surprise Suraya du regard.

Suraya repris:-Désoler de te demander sa comme sa, mais quand Reiji n'est pas la...quand je dors seul...j'ai tendance à faire beaucoup de cauchemars...quand sa arrive c'est Gabriel qui dors avec moi...mais la...sa te dérangerais?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 0:44

Horro n'y réfléchi pas à très longtemps, en vérité ça l'arranger un peu de ne pas dormir seule. Depuis la mort de son père, la solitude lui faisait peur.

Horro: ça ne me pose pas de problème ne t'inquiète pas. Tu n'aura qu'à prendre ton oreiller et me rejoindre dans ma chambre.

Suraya: Merci.

Horro sourit tristement, pensant que c'était plutôt à elle de la remercier. Elles terminèrent de manger rapidement, une fois de plus l'assiette de la louve était rester infini. Suraya parti chercher son oreiller et rejoignit Horro sans sa chambre lorsque toutes deux eurent terminer leur toilette. La louve était coucher et ses yeux clos était rester bien humide, elle tourner le dos à Suraya qui venait de ce coucher.

Horro: Bonne nuit Suraya...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 0:49

Suraya prenant Horro dans ses bras, pour la rassurer et la réconforter un peu. Il était vrai que Suraya était très maternelle avec la petite louve.

Suraya posant sa tète sur celle d'Horro:-Bonne nuit ma grande.

La nuit fut courte, malgré la présence de la louve, ces cauchemars étaient revenu. Elle finis par se lever au milieu de la nuit et par sortir se poser sur le palier du restaurant, les yeux humides. Malgré l'interdiction de son vampire, elle s'allumas une cigarette et elle restas comme cela, face à la nuit et au danger de la rue, fixant l'obscurité, perdue dans ses pensées.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 1:03

Pour Horro se fut le contraire, la nuit fut plutôt apaisante. Il n'y avait qu'en dormant qu'elle oublier quelque peu la tristesse des derniers jours et qu'elle pouvait revoir en rêve, les souvenirs passer avec son très chers père, pouvoir le reprendre dans ses bras et lui parler...tout ceci était en revanche beaucoup plus difficile à supporter au réveil, lorsqu'on s'apercevait que tout n'était qu'un rêve. La louve s'assit sur son lit en passant ses mains sur ses yeux et en soupirant, elle aurait préférer rester endormie. Il lui fallut quelques minutes avant de voir que Suraya n'était plus là. Là ce fut comme si la solitude s'emparer d'elle en une fraction de seconde, Suraya était-elle partie? Si c'était le cas, elle était seule et cette fois complétement. Elle sortie de la chambre un peu paniquer, appelant Suraya en descendant au restaurant, elle l'aperçut devant la porte assise un peu surprise de voir la louve aussi paniquer.

Suraya: Qu'est ce qui ce passe?

Horro resta muette quelques secondes avant de soupirer: Non rien...j'ai cru que...ce n'est rien mais préviens la prochaine fois que tu part, même si je dort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 1:10

Suraya sourit en se levant et en jetant son mégaud dans la rue:-Désoler, je voulais pas te réveillée, tu semblais si apaisée.

Horro:-Oui...mais quand mème.

Suraya passa vers la louve, elle posa sa main sur sa tète et lui embrassant le front:-Je ferais gaffe la prochaine fois. Aller viens déjeuner. Une longue journée nous attend.

Horro:-Oui.

Les deux jeunes femmes partirent après avoir manger et s'ètre préparer.

Horro:-On fait quoi aujourd'hui?

Suraya:-On retourne sur cette terre morte, je me souviens quelque truc de la carte, on va essayer de se repérer avec sa.

Horro:-Tu te souviens de quoi?

Suraya:-D'un gigantesque arbre mort...d'un marécage...enfin je suppose que c'était sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 23:02

Toutes les deux marchèrent pendant un long moment jusqu'à arriver de nouveau à cette terre morte vu la veille. La louve s'avança un peu sur cette terre, mais le sol semblait mort et en décomposition lui même, c'était comme un énorme tas de composte désagréable à sentir sous les pieds. Suraya la suivit à l'intérieur de cette étrange terre, même l'air respirer semblait être malsaine. Horro s'arrêta peut après, pointant du doigt un marécage boueux et fumant.

Horro: Le voilà ton marécage.

Suraya: Et on dirait que l'arbre mort est derrière à quelque mètres.

Horro: ça ne me dit rien qui vaille tout ça.

La louve s'agenouilla devant le marécage, l'eau boueuse laisser à peine refléter son reflet mais étonnement celui de son père se refléter facilement, lui tendant la main.

Horro surprise: Suraya...viens voir....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 23:13

Suraya arrivas, mais avant mème que Horro est put dire quelque chose,Suraya la tiras en arrière.

Suraya:-Recule! C'est dangereux!

Horro:-Qu'est ce qui se passe?

Suraya:-C'est un piège, un sort qui trompe les gens pour les tirer dans les profondeurs, alors fait attention. Aller viens on continue. On risque de voir des choses dur et choquante, mais ne te laisse pas avoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 26 Aoû - 23:54

Horro suivit Suraya en regardant légèrement derrière elle, ce marécage étrange qui l'avait surprise le temps d'un instant. Elles arrivèrent devant le vieille arbre mort, un portail se trouver à sa souche, il semblait être l'entrer de la demeure de ce fameux Ron Machin.

Horro: Tu crois qu'on peut vraiment y passer sans danger?

Suraya: Sans danger je l'ignore mais regarde.

Suraya pointa du doigt le paysage derrière l'arbre, il se terminer à la fin de ses racines, comme une peinture qui n'était pas terminer. Il leur était donc imopssible de continuer leur route. La louve tira le bras de Suraya, montrant le paysage qui se trouvait derrière elles, celui qu'elles avaient traverser avant d'atterrir ici, de la même manière que derrière l'arbre il s'effacer peu à peu.

Horro: On dirait qu'on a pas vraiment le choix...c'est surement un piège.

Suraya: Mais comme tu l'a dit on a pas le choix.

La louve attrapa le bras de Suraya la regardant inquiète mais d'une façon qui voulait dire qu'elle était prête à y allez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 27 Aoû - 0:06

Suraya et Horro entrèrent rapidement dans la demeure de Ron.

La, on aurais dit que le tunnel menais à un grand hall. Suraya avais poser ses mains sur ses lames.

Elles avançèrent doucement, faisant attention au moindre obstacle. Mais se fut trop tard, rapidement, elles arrivèrent dans le hall et se firent encercler par une dixaine de mage.

Horro:-Suraya...

Suraya:-Ne t'inquiète pas...je suis la... "s''exclamas d'une voix forte et puissante" Nous voudrions voir votre maitre Rin je ne sait plus quoi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 27 Aoû - 17:03

Une voie se fit entendre, une voie à la fois lointaine et proche, méconnaissable et pourtant si banale: Sire Ron Mastruc pour votre amble informations. Je vous pris d'avoir un peu de respect.

Horro: Parce que s'adresser à nous tout en étant cacher c'est du respect peut être?

La louve senti vite la tension monter dans la pièce, elle recula légèrement en se raclant la gorge dans un petit murmure ''je retire ce que j'ai dit'' qui ne semblait plus si franc.

Suraya: Montre toi!

Ron: Pourquoi perdrait je mon temps à me montrer à de si banal créatures? Vous êtes venues à moi de vous même, si vous voulez réellement me voir vous me trouverais de la même manière.

Horro humer discrètement l'air qui les entourait, il y avait dans cette air quelque chose de familier du moins pour elle mais allez savoir quoi, elle même ne le savait pas. En revanche leur position actuel l'inquiétait un peu, c'était étrange qu'il sache qu'elles arrivaient et qu'il fasse tout pour les laisser venir. Leur venu avait été souhaiter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 27 Aoû - 20:21

Suraya se mit à dégager une auras puissante. La transformation de Suraya commenças. La tornade de puissance de l'hybride entouras en mème temps Horro la protégeant. 

La tornade éclatas laissant à la vue de tous, la forme du démon favoris des dieux.

Suraya:-Sort de la maintenant!

Ron:-Le démon favoris des dieux? C'est sur que cela est plus intérèssant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 0:16

Ron continua en riant: Mais pas suffisant pour me faire bouger de mon trou.

Suraya: Alors lui je vais...

Horro la coupa, en lui attrapant le bras un peu inquiète: Suraya, il est puissant...peut être même bien plus que toi.

Suraya: Ce n'est pas une raison pour ce croire tout permis!

Étonnement des pas se firent entendre de derrière le mur fasse à eux. La bande de mage qui les entouraient se reculèrent légèrement, laissant le passage libre. Le mur devint translucide, laissant à la vue de tous un homme se trouvant derrière. Il était grand et aux allures plutôt nobles, de long cheveux brun lui balayer le dos et plus voyant et odorant, une fourrure blanche de singe étrange lui habiller le dos tel une cape. Il passa sa main à travers le mur, invitant les deux femmes à le suivre avec un petit sourire faux et qui mériterait toute méfiance.

Ron: Vous vouliez me voir non? Je vous en pris mesdames, rejoignez moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 0:27

Suraya esquissa un large sourire:-Oh? Tu ose? Bien...

Puis elle murmuras à Horro:-Toi tu te sauve...c'est trop dangereux pour toi.

Suraya passa devant elle et pénétras le lieu ou se trouvais Ron. Elle était à un pas de lui, tout deux se fixais dans les yeux, se dévisageant.

Suraya, ne se laissant pas impressionner:-Voila, je suis la. Si tu veux jouer avec moi, je t'en prie, commence, mais après sa seras mon tour et ne t'avise pas de tenter de me mettre dans le coma comme l'autre gosse et mon mari. On ne m'appelle pas démon favoris des dieux pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant