Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 1:01

Ron sourit regardant derrière Suraya la louve qui l'avais rejoint malgré ses interdictions. Elle aurait eu beau lui dire de se sauver, c'était hors de question pour elle, elle voulait revoir Inuyasha et pour ça, elle se devait d'aider Suraya. Surtout que Reiji était dans cet état en partis pour l'aide qu'il avait voulut lui porter. Pendant des années elle avait été sous la protection de son père, aujourd'hui il était temps qu'elle se prenne en main.

Ron à Suraya: Pourquoi tant d'agressivité? Alors que je vous invite à me suivre? Qu'elle méfiance dites moi.

Suraya: Ne fait pas ton jeu avec moi ça ne marchera pas.

Ron sourit: Je vous fait visité peut être?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 1:05

Suraya:-J'apprécierais en effet.

Ron:-Aller y, je vous en prie, les dames d'abord.

Suraya:-Mais ma méfiance me dit de rester derrière toi. Alors avance.

Ron:-Comme vous voulez.

Ron commenças à partir dans les couloirs suivis par Suraya et Horro.

Suraya murmuras à Horro:-Je tes pas dit quelque chose?

Horro:-Je pouvais pas rester derrière!

Suraya lui pris la main:-Alors ne me lache pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 21:33

Les deux femmes suivaient Ron le long des couloirs, tous étaient quelques peu sombre et leur hôte semblait se plaire à leur faire faire le tour des couloirs. Aucune des deux femmes ne savaient où est ce qu'il voulait en venir mais toutes deux rester sur leur gardes. Le suivant sans cesse. Les murs s'illuminèrent légèrement lorsqu'elles s'enfonçèrent un peu plus dans le bâtiment, le mur de droites n'était que vitre et un grand jardin était visible de derrière, il était magnifique mais le paysage changea rapidement. Il leur fallut d'un léger virage, pour que derrière la vitre le décor s'assombrit légèrement. La louve c'était automatiquement stopper devant la vitre, lâchant la main de Suraya et l'alertant par la même occasion, toutes les deux regardèrent pendant de longue secondes se qui ce trouvait derrière le mur translucide. Une espèce de cave, détenant retenu avec plusieurs chaines épaisse, une louve endormit et semblant mal en point, au poil sombre et légèrement plus grande et plus grosse que Horro sous sa forme animal.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 21:42

Suraya:-C'est quoi sa?

Ron:-Une louve,c'est flagrant non?

Suraya:-Et je paris que vous voulez Horro pour l'enfermer pareille.

Ron:-C'est vrai qu'elle est très intérèssante,votre amie.

Suraya:-Malheureusement, vous pouvez toujours révez pour l'avoir. Quand à elle, pourquoi et depuis quand?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 23:33

Ron sourit: Que de question, cette louve n'est pas comme les autres vous le voyez bien de vous même non?

Suraya: J'ai dit, pourquoi?!

Ron: C'est une divinité, immortelle si l'on achève pas son existence...son pouvoir est une vrai merveille et me rend plus puissant que n'importe quel démon. Entre autre, tout le temps que j'aurais cette merveille sous le coude, rien ne pourra m'abattre, je suis liée à elle, si je meurt elle meurt aussi, il serait dommage d'anéantir une divinité pareil non? Seulement cela fait déjà plus d'une dizaine d'année que je puisse ses pouvoirs, son essence vitale, son énergie...le trésor s'affaiblit et il se trouve que je n'ai pas eu besoin de chercher très longtemps pour trouver ce qu'elle même chercher.

Horro: ''Ce qu'elle même chercher''? Vous voulez dire...

Ron: Oui tu a bien compris, tu est ce qu'elle chercher.

La louve regarda à travers la vitre l'ancien loup captive de Ron, elle serra les dents avant de se tourner de nouveau vers lui.

Horro: Vous n'êtes qu'une triple ordure! Tous ça pour du pouvoir!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 28 Aoû - 23:42

Suraya tirant Horro derrière elle:-Merci de m'avoir tout raconter en tout cas, sa ne seras que plus simple pour te stopper.

Ron:-Tu n'as pas compris, je suis plus puissante que n'importe qui.

Suraya:-Et moi, je suis plus puissante que toi si je me laisse aller.

Ron:-Intérèssant. Pour le moment, je vais vous laissez partir. Donc ne vous inquiètez pas. Vous pourrez partir, je te retrouverai assez vite.

Suraya:-Compte sur moi pour te stopper.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 29 Aoû - 22:47

Ron sourit: Quelque chose me dit que vous reviendrez de vous même toutes les deux...

Suraya: Alors certainement pas espèce de....

Suraya fut couper lorsque le décor alentour disparut. Elle et Horro se retrouver à l'entrer de la forêt, là où se trouver à quelques mètres le marécage. Ron semblait avoir de la suite dans les idées et n'avait pas l'air d'être en difficulté pour ça. Pour les deux femmes c'était une certaine surprise.

Horro: On est de retour...

Suraya: On devrait s'éloigner le temps de réfléchir à tout ça viens.

Toutes les deux se rendirent de nouveau vers l'hôpital, là où elles prendraient nouvelles des comateux et où elles discuteraient de tous ce qui venait de se passer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 29 Aoû - 22:56

Suraya et Horro partirent voir leurs hommes, chacun dans un coin.

Suraya s'assit sur le lit de Reiji, puis elle se couchas contre son homme, passant sous la couverture.

Suraya:-Mon coeur? On a vue l'homme qui ta rendu ainsi... Attend encore un peu....on va te libérer mon amour...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 30 Aoû - 23:23

Horro était assise à côté du lit le regard complétement perdu. Elle repensait à cet homme et à cette louve. Elle était l'animal identique à celui qu'elle avait aperçut en illusion juste avant de se transformer l'autre fois. La voir dans cet état lui avait arracher le coeur et elle se sentait naturellement proche d'elle, rêvant presque de tendresse.

Horro: Il a dit... qu'on reviendrez très vite de nous même...est ce qu'il pensait aux garçons ou bien à cette louve? En tout cas une chose est sûr...je la connait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 30 Aoû - 23:50

Suraya resta un moment vers le vampire, elle finis par le laisser et partir retrouver Horro.

Suraya entras discrètement:-Horro? On devrais rentrer.

Horro:-Oui, j'arrive...

Suraya:-Tu t'inquiète pour la louve?

Horro acquiessa sans rien rajouter.

Suraya:-On va tenter de savoir qui sait et se,grace à une formule. Fait moi confiance,on va aller parler à cette créature par télépathie.

Horro:-C'est possible?

Suraya:-Oui. Mais d'abord, faudrais rentrer ma grande.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 31 Aoû - 22:58

La louve hocha la tête et se leva à contre coeur, lançant un dernier regard à la chambre avant de la quitter avec Suraya. Toutes les deux repartirent pour le restaurant sauf que la jeune louve désira faire un détour par le cimetière avant de rentrer. Elle s'était accroupis devant la tombe et resta quelques secondes devant, en ce disant que peut être, avec un peu de chance une vie exister après la mort et que son très chers père avait retrouver la femme qu'il n'avait jamais cesser d'aimer. Après un certain temps et milles promesses silencieuse sur ce lieux de recueillement les deux femmes repartirent. Toutes les deux s'installèrent dans la cuisine pour l'instant à la retraite du restaurant en soupirant.

Horro: Tu veux quelque chose? Manger, boire?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 31 Aoû - 23:08

Suraya:-Non, sa va aller. Tu veux que l'on essaye maintenant?

Horro:-Je sait pas...

Suraya partie dans la cuisine récupérer une feuille de tin et du sel.

Horro:-Tu pourras juste avec sa?

Suraya:-Oui, à force tu sait, j'en ai beaucoup appris. Voila donne moi tes mains.

Horro lui tendit. Suraya posa la feuille dans l'une d'elle et dans l'autre, elle y versa un petit tas de sel.

Suraya:-Maintenant tu va fermer tes mains et répéter à haute voix tout en pensant à ta cible "entend ma voie, ô toi qui à si besoin de moi"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 1 Sep - 0:05

Horro serra ses mains et ferma les yeux, seulement elle les rouvris peut de temps après.

Horro: Et qu'est ce que je vais lui dire?

Suraya: Je n'en sais rien, entre louve vous trouverez surement.

La jeune louve ferma les yeux de nouveau et répéta à voie haute ''entend ma voie, ô toi qui à si besoin de moi''. Elle senti les matériaux entre ses mains ''respirer'', raviver l'effet de nature qu'ils étaient. Le sel semblait laisser échapper la douce odeur de l'air marin et le son des vagues, le tin semblait laisser l'énergie qui lui avait permis de devenir plante envahir l'esprit sauvage de la louve.
Une voie se fit entendre dans son esprit, une voie que Horro avait déjà entendu. Cette fameuse voie, qu'elle avait dit connaître comme rassurante et apaisante...

La louve: Mon instinct ne pas tromper...je savais se qui s'en suivrait.

Horro: Heu...bonjour...enfin je veux dire...

La louve: Vous devriez toutes deux oublier l'endroit que vous avez découvert, m'oublier avec et reprendre le court de votre vie.

Horro: Nous ne pouvons pas faire ça! Nous avons besoin d'aider nos amis et..j'aimerais vous aider vous aussi.

La louve: Horro...te souvient tu du monde argenté où les étés sont éphémères et les hivers interminables?

Horro: Je ne comprend pas où vous voulez en venir...comment connaissez vous mon prénom? Pourquoi j'ai autant l'impression de vous connaître?

La louve: Pour cette raison tu devrait éviter toutes ces questions, elles ne mènerons qu'à ta déception. A trop vouloir lever le voile sur les mystères de son entourages....

Horro: ''...ce sont des pans de rêves entiers qui disparaissent....''

La louve: Toute à fait....je ne veux pas de nouveau te décevoir. Oublis moi...ne revenez pas...et trouver vos réponses dans le grand nord.

Horro: Attend!

Avant que la louve ne puisse s'en rendre compte, la louve captive avait couper toute communication. Horro était ouvrit les yeux un peu sous le choc, Suraya avait tout entendu des paroles d'Horro puisque celle ci s'était exprimer à voie haute, en revanche, les paroles de l'autre louve rester un mystère.

Suraya: Horro? Alors tu c'est qui c'est maintenant?

Horro releva la tête vers Suraya, l'air perdu: Oui...mais j'ai du mal à le croire...cette façon de parler comme un livre...autant de sagesse dans une seule voie...il me semble que...c'est ma mère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 1 Sep - 12:43

Suraya sourit:-Je ne suis mème pas étonnée.

Horro: -Comment sa?

Suraya:-Un présentiment me le faisait déja penser un truc du genre.

Horro:-Elle a dit que nos réponses se trouvaient dans le grand nord.

Suraya:-Oh non...

Horro:-Quoi oh non?

Suraya:-Oh non,j'aime pas le froid, c'est dérangeant.

Horro:-A se n'est que sa....dit..on va l'aider hein?

Suraya:-Bien sur! Mais on seras plus fort si les garçons se réveillent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 1 Sep - 22:28

Horro hocha la tête: Mais comment on va faire pour réveiller les garçons sans pouvoir s'en prendre à Ron?

Suraya: ça je n'en est aucune idée pour le moment.

La louve soupira en posant sa tête sur la table, baissant son bandana sur ses yeux en soupirant de nouveau.

Horro: C'est dur...entre mon père, le restaurant, les garçons et maintenant elle...pourquoi tout arrive maintenant...?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 1 Sep - 22:48

Suraya:-Parce que...je ne sait pas, il n'y a pas de vrai raison à cela.

Horro:-Je vois...

Suraya:-Pour les garçons...on va les sauver avec ou sans Ron.

Horro:-Tu pense que c'est possible?

Suraya:-Oui. Aller file te coucher.

Horro acquiessa. Elle partie se coucher alors que Suraya resta un moment dans le séjour du restaurant. Une heure passa avant que Suraya ne prenne une décision. Elle partie seul retrouver Ron. Il ne lui fallut pas longtemps pour le trouver ou plutot pour que Ron ne la trouve.

Ron:-Alors? Tu es seule?

Suraya:-Oui, je ne veux pas mettre cette enfant en danger.

Ron:-Mais tu ne m'intérèsse pas.

Suraya se transformas en chien géant et parlas par télépathie:-Je peux t'offrir plus de pouvoir que quiconque, je peux t'offrir plus que tu peux le penser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 2 Sep - 22:40

Ron sourit: Et quoi donc? Tu pense pouvoir avoir plus de pouvoir à m'offrir qu'une divinité?

Suraya: J'ai déjà beaucoup à donner.

Ron: Soit, alors je m'en ferais une joie.

La nuit passa, Suraya était rester là bas et qui sais se qu'elle avait put faire ou se qu'elle faisait. Horro se réveilla dans sa chambre au matin, se couvrant d'un peignoir elle descendit à la cuisine où elle mit en route un petit déjeuner. Assise seule à sa table, le temps n'en passait que plus lentement et la solitude s'étalait ainsi avec désespoir pour la jeune louve. Le restaurant était si calme, si inactif depuis plusieurs jours. Le manque de la disparition d'un être chers n'était pas prêt de s'effacer. Commençant à se sentir seule dans cette cuisine, Horro se décida d'aller réveiller Suraya. Elle frappa à la porte de sa chambre avant de l'ouvrir et de se rendre compte que Suraya n'était plus là. Elle partis voir à la salle de bain et la présence de la brune ne se faisait toujours pas voir. Horro partis très rapidement à l'hôpital, là elle n'y trouva que les deux garçons dans le comas. La jeune louve revint alors au restaurant plus lentement, Suraya n'était plus là, la solitude était bien présente et avec ça les ennuis. A peine la porte refermer derrière elle que quelqu'un y frappa. Horro ouvrit et découvrit derrière celle ci l'usier qui était venu réclamer plus tôt son argent.

Horro: Encore vous?! Partez d'ici!

L'usier: Non, veuillez m'excusez mais ces terres sont les miennes, c'est à vous que je vais demander de partir.

Horro: Je ne quitterais jamais cet endroit!

L'usier: Je regrette mais vous n'allez pas avoir le choix, je n'ai pas eu mon argent.

Horro: Laissez moi encore une journée, vous allez l'avoir votre argent.

L'usier: Et comment? Le restaurant ne fonctionne plus depuis la mort de votre père.

Horro: Je vais le rouvrir! Vous serez payer avant ce soir!

L'usier: Bien, si ce soir je n'ai pas mon argent, vous quitterez les lieux et le restaurant sera vendu.

Il repartis de nouveau sans en attendre plus. Horro referma la porte en la claquant tête baisser. Elle ne savait pas où avait disparut Suraya, ni si elle avait finalement décidé de la laisser tomber ou si elle était en danger mais aujourd'hui, elle n'aurait d'autre choix que de s'occuper de la réouverture du restaurant et cette fois si seule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 2 Sep - 22:47

Ron emmenas Suraya, qui avais repris sa forme humaine, dans une pièce identique à la louve capturer. De plus,elle se trouvais mème face à elle. Celle-ci la regardais avec ses grands yeux fatigué surprise.

Suraya fut rapidement attaché. Elle senti tout de suite la fatigue l'envaillir. Alors que Ron, lui ,sentais la puissant se répartir encore plus en lui.

Ron:-Magnifique...

Suraya:-Maintenant laisser Horro.

Ron:-Bien sur...

Et il partie. La louve, mère de Horro,utilisa sa télépathie pour parler avec l'hybride.

La louve:-Pourquoi votre présence ici?

Suraya:-Pour sauver votre fille.

La louve:-La solitude s'empare d'elle, et encore plus en votre absence.

Suraya:-Elle disparaitras avec le temps, elle a un avenir temps qu'elle est libre et en vie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 2 Sep - 23:19

Horro avait été forcer de rouvrir le restaurant pour la journée. A elle seule il était difficile de gérer tout les clients qui était venu durant la journée en plus de la cuisine et des commandes. Surtout lorsque ses convives lui offrait leur condoléances. La fin de la soirée arriva et le restaurant se vida plus rapidement que d'habitude, les habituer n'aimait pas cette ambiance un peu glauque que laisser le départ de Hichiro. De nouveau seul à la table de cuisine et épuiser par cette journée plus déprimante que jamais, la jeune louve comptait l'argent gagner durant la journée, c'était bien trop peu pour pouvoir payer se que l'usier lui demander. Elle vida sa chambre et chaque chose qu'elle pouvait vendre, empilant tout sur une brouette avant de se rendre en ville, j'ai l'antiquaire le plus proche. Après avoir regarder tous se qu'avait à vendre la jeune femme d'un regard critique il s'exprima un peu froidement.

L'antiquaire: 40.

Horro: Quoi? Mais ça vaut bien plus, les objets que je vous vend son neuf sans compter la commode et l'armoire que je vous ai montrer en photo.

L'antiquaire: 50 pas plus, si vous n'en voulez pas allez voir ailleurs.

Horro: S'il vous plaît...faite un effort ça vaut bien plus!

L'antiquaire: Je vais fermer alors si vous voulez bien m'excuser.

Horro soupira: C'est bon...va pour 50.

La louve repartis cette fois avec les mains vide, retournant au restaurant où elle mêla son argent de poche avec l'argent gagner et celle de l'antiquaire. Le compte n'y était toujours pas, quel idée d'avoir voulut acheter un terrain si chers. Horro posa sa tête contre la table et ramena ses bras vers elle, avec la fatigue, la solitude et la peur de perdre le restaurant elle ne savait plus quoi faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 2 Sep - 23:24

La louve semblais surveiller de loin Horro.

La louve:-Sa vie se détruit petit a petit.

Suraya:-Elle s'en sortira j'en suis sur.Faite lui juste passer se message.Si elle a besoin de quoi que se soit qu'elle regarde dans la table de nuit de ma chambre,j'y est tout laisser,vraiment tout mème mes economies.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 2 Sep - 23:54

La louve ferma les yeux et se concentra de nouveau sur Horro, elle qui était encore la tête poser sur la table à pleurer silencieusement entendit cette voie rassurante, douce mais très brève qui lui dit ''l'intérieur de la table de nuit de Suraya t'aidera, accepte cette aide.''
Horro releva la tête mais la communication ne semblait pas vouloir continuer. Elle s'essuya les yeux et partis vers la chambre de Suraya, là dans la table de nuit les affaires de cette dernière étaient encore présente, ainsi que son porte feuille. L'argent qui s'y trouvait lui permit de payer l'usier qui reparti un peu surpris et déçu mais forcer d'accepter l'argent jusqu'au mois prochain. Même si la fatigue se faisait durement sentir, la louve rester éveiller dans la cuisine à se demander où Suraya avait bien put disparaître. Elle enfila un manteau à capuche avant de sortir dans la pénombre de la nuit et de partir pour le repère de Ron. La solitude était de toute façon trop difficile à supporter, alors si elle pouvait réussir à sortir sa mère se serait déjà un miracle, elle ignorer encore que Suraya s'y trouvait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 3 Sep - 17:50

Suraya resta a se faire vider de son énergie. Elle restais à penser à un moyen de sauver les garçons, mais en étant ici, elle ne pouvais pas faire grand chose. Dés qu'elle tentais de se libérer, elle se prenais de violent coup d'éléctricité semblable au tonnerre. Finalement, elle préférais se faire discrète un temps et réfléchir à un moyen plus intelligent que la force brute.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 4 Sep - 22:45

La nuit était présente et bien tomber depuis quelque temps, Horro était encore à l'extérieur et était reparti dans la direction de la demeure de Ron. Elle ne s'imaginer pas que Suraya était elle aussi là bas. Ron semblait l'attendre à quelques pas de l'arbre par lequel elles s'étaient incruster la dernière fois.

Ron: Quand je disait que vous reviendriez.

Horro: En même temps ce n'était pas difficile à planifier...

Ron: La solitude pousse à faire pas mal de chose n'est ce pas?

Horro: Je ne suis pas là pour ça, je vais libérer ma mère et faire en sorte que les garçons se réveillent.

Ron: Et comment?

La louve rester sur ses gardes, elle n'avait aucune idée de la manière dont elle pourrait si prendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 4 Sep - 22:59

Ron ne voyant aucune réponse:-Tu vois, tu ne sait pas. L'intention est bonne mais tu n'as aucune chance sans le démon favoris des dieux.

Horro:-Suraya...?

Ron:-Oui, maintenant que j'ai la divinité et le démon favoris des dieux,je n'ai plus que à t'avoir et je ne craindrai personne.

Horro-Tu as...

Ron:-Oh? Tu ne le savais pas? Va tu vouloir aussi la sauver petite louve? Alors qu'elle sait sacrifier pour toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 4 Sep - 23:53

Horro eut un recul de surprise et de colère, alors c'était pour ça? Ron avait accepter Suraya non seulement pour son pouvoir, mais aussi parce qu'il savait que la louve se retrouverait seule, son retour avait été prémédité et il semblait ravis de ne pas s'être tromper.

Horro: Alors...le but était que je vienne aussi...

Ron: Exactement, trois espèce comme vous feront de moi quelqu'un de surpuissant.

Horro: Pas si je te tue avant!

Ron rit à gorge déployé: Et comment? À tu oublier que les deux magnifique créatures qui sont source de mon pouvoir vont mourir si je meurt? Que leur pouvoir et le mien et que je suis donc bien plus puissant que toi? Et que fait tu des garçons? Seul moi est capable de les sortir de leur état de comas.

Horro: Je n'ai peut être pas besoin de tuer.

Ron: Mais tu ne contrôle pas vraiment ta forme animal n'est ce pas? N'est ce pas un peu risquer de l'utiliser?

La louve se sentait prisonnière, privée d'issus et de solution. Elle tenta de s'enfuir, mais de nouveau le paysage derrière elle semblait avoir été effacer, la forçant à rester face à cet homme dont elle ne pouvait absolument rien contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant