Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 1:38

Horro était quelque peu surprise mais ne pouvait que croire les paroles de Suraya. En tant que louve ses oreilles cachés lui permettaient au moins une chose, entendre dans le timbre de la voie la présence d'un mensonge.

Horro: Je ne sais pas ce que vous voulez mais allez vous en.

Miyabi: Et puis encore c'est bien plus intéressant ici que dehors.

Ichiro: Pour la présence de cette femme? Aussi bien elle que Horro vous ne toucherez personne ici alors dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 10:32

Gabriel qui s'était tu jusqu'à présent fit grincer sa fourchette sur l'assiette. Un immense grincement résonna dans le restaurant et tous se bouchèrent les oreilles. Tous tournèrent la tête vers l'empereur qui posséder un regard froid et inhumain.

Gabriel: "Silence et assis!"

Shana et Miyabi obéirent sans discuter.

Gabriel: "Votre mission est terminé?"

Miyabi: "Oui maître!"

Gabriel: "Alors ne me faites pas chi* et rentrez!"

Le roi de Black Rose regarda la jeune louve.

Gabriel: "Quand a toi! Je ne t'ai jamais dit qu'on allait me payer! Je me fais même une joie de rester avec toi...comme ça je pourrais m'occuper personnellement de cette imbécile d'ange de mer*!"

Il se mis a rire sadiquement tandis que Suraya soupira.

Suraya: "C'est donc ça que tu avais derrière la tête..."'

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 14:37

Suraya:-Donc ceux qui sont derrière tout sa, c'est Mathaèl selon toi?

Gabriel:-Bien sur sinon je ne serais pas la.

Suraya soupiras en passant ses bras autour de Reiji:-Dans qu'elle merde ont s'est fourrer...

Reiji:-Sa va etres amusant dit donc...

Suraya avec un léger sourire sadique:-Ouai...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 17:32

Ichiro: Attendez quand vous parlez de Mathael vous voulez dire l'empereur du bien de Black Rose, votre rivaux en somme?

Gabriel: Exactement.

Ichiro soupira: Je sais pas se qu'il y a de pire, avoir Gabriel au restaurant où Mathael à nos trousse.

Horro entre ses dents: Ou devoir être protéger sans avoir son mot à dire....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 17:45

Suraya:-Je comprend que se n'est pas agréable de te savoir protéger par de parfait inconnu. Mais que préfère tu? Etres protéger par nous ou risqué que ton père soit tuer et toi capturer pour une raison encore inconnu? Après s'est à toi de voir. Personnellement je fait sa pour passer le temps, si tu ne veux vraiment pas d'aide, on se casse avec Reiji, mais je t'assure que Gaby...non...Gabriel ne lacheras pas l'affaire, il est tète de mule!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 18:00

Horro: Aussi tête de mûle que mon père.

Ichiro: Qu'est ce que j'ai fait encore?

Horro à Suraya: Donc en faite toi tu n'est pas une nouvelle serveuse? Juste quelqu'un qui est chargé de ma protection et vous allez être payer avec quoi? Des ronds de carotte?

Ichiro: Horro, ne t'occupe pas de ça, on a un arrangement pour l'argent ne t'inquiète pas ça ne leur pose pas de problème.

Horro: Ouai...bon et bien je propose une chambre à notre cher Gabriel et je sort.

La jeune femme partis à l'étage préparer l'une des chambres libres pour que Gabriel puisse l'occuper. Son père avait soupirer en la voyant partir. La nuit était déjà bien à tomber et Horro parler de sortir quand même. Ichiro savait qu'il ne pourrait pas la retenir, mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas la suivre, il ne pouvait pas laisser des clients seul dans le restaurant.

Ichiro: Dîtes Suraya, ça vous ennuierait d'accompagné Horro? Je la couve peut être un peu trop mais je ne peut pas la suivre ce soir et je n'ai pas envie de la laisser seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 18:25

Suraya s'inclinant légèrement:-Il n'y a aucun problème, c'est mon travail après tout.

Reiji:-Je viens avez toi.

Suraya l'embrassant:-Non, reste ici, mème si la cible première est Horro, le père peut-être pris pour cible alors reste ici.

Reiji se baissa un peu pour murmurer à l'oreille de Suraya:-Et te laisser seule alors que ce connard est la? Et il y a Gabriel aussi. Sa fait trop de chien en chaleur.

Suraya passant ses doigts dans ses cheveux, faisant rougir le vampire:-Ne te fait pas de soucis.

Suraya embrassa à nouveau le vampire et montas retrouver Horro.

L'hybride frappas à la porte de la chambre de la serveuse et elle entras doucement:-Horro, je vais t'accompagnée...c'est dangereux toute seule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 18:45

Horro était occuper de finir de tendre les draps, le simple fait de se baisser légèrement laisser apparaître sous sa longue robe les pointes blanches de sa queue animal.

Horro: Comme tu veux.

Suraya: Où est ce que nous allons exactement?

Horro: A l'hôpital.

Suraya: Mais c'est fermé à cette heure si.

Horro: Qui t'a dit que j'allais entrer par la porte comme tout le monde? C'est le moment de la journée où je peut y allez.

La louve redescendit sans attendre Suraya qui la suivait derrière elle embrassa rapidement son père sur la joue, celui ci lui disant de faire attention et elle lui disant de même. Puis elle sortie, toujours sans ce préoccuper de Suraya. La nuit était déjà bien tombé et le paysage rester obscure, seulement Horro avait un ouïe assez aiguisé pour entendre le moindre bruit. Bientôt elles arrivèrent devant l'hôpital qui était fermé au public. Passant par l'entrée des urgences, les deux jeunes femmes s'avancèrent vers l'un des murs briquai du bâtiment.

Horro chuchota à Suraya: A partir de là il faut grimper.

La louve commença à grimper en première, encore et toujours suivit par l'hybride. Arrivé à une fenêtre, elle passa une petite tige de fer à travers la vitre et parvint à l'ouvrir avec une habitude infini. Celle ci une fois ouverte, la louve et Suraya se glissèrent à l'intérieur de la chambre et refermèrent derrière elles. Suraya porta son regard vers l'occupant de cette chambre. Un jeune homme aux longs cheveux argenté semblait endormis et relier à des machines. Mais ce qui l'interpela le plus était ces petites oreilles blanches qui perçaient son crâne. La louve s'avança vers lui et lui embrassa le front avec un petit sourire.

Horro: Bonjour Inuyasha.

Suraya: Ce garçon...c'est un loup?

Horro retirant le bandana qui lui cachait ses oreilles: Non, un démon chien...mais je connais des loups comme moi qui n'ont pas les même soucis que j'ai. Il n'y a que moi qui rencontre des problèmes dés qu'on aperçoit mes oreilles ou ma queue...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 18:59

Suraya esquissa un léger sourire en voyant le jeune homme:-Il ressemble à Reiji...mis à part les oreilles.

Horro:-Mmm...

Suraya:-Si j'ai bien compris, il est dans le coma.

Horro ne répondit pas.

Suraya:-Tu dit que seulement toi à des problèmes, comment cela se fait-il? Aurais-tu un pouvoir ou quelque chose de spéciale qui fait que tu est poursuivie? Et....Que lui est-il arrivé à ton ami?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 20:14

Du côté de Gabriel, Reiji et de Ichiro, l'ambiance était froide.

Reiji: "Je t'ai a l’œil espèce d'empereur en chaleur..."

Gabriel soupira.

Gabriel: "He du calme! J'ai Erina qui me surveille déjà c'est temps-çi..."

Reiji: "Tant mieux!"

Ichiro: "J'ai une question monsieur Gabriel...."

Gabriel: "Quoi?"

Ichiro: "Vous savez vous pourquoi Le maître du bien s'interesse a ma fille non?"

Gabriel garda un instant le silence dans une sorte de regard vide.

Gabriel:" Oui..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 22:28

Du côté de Ichiro, Reiji et Gabriel.

Ichiro s'assit sur l'une des chaises en face de Gabriel le fixant dans les yeux, il n'était pas du genre à éprouver la moindre gêne, même si la personne en face de lui était quelqu'un de plutôt important. Ichiro était plutôt du genre à mettre tout le monde dans le même sac et à ne se taire devant personne.

Ichiro: Dites moi ce que vous savez.

Gabriel: Connaissez vous la mère de votre fille?

Ichiro: Non du tout. Quand j'ai trouver Horro elle était seule et plutôt perdu, elle même ne sait pas se qui lui était arrivé. Pourquoi qu'elle est le rapport avec la mère d'Horro et le fait qu'elle soit convoitée aujourd'hui?

Gabriel: Il est possible que la mère en question soit un démon puissant ou bien mieux encore une déesse.

Ichiro: Vous vous moquez de moi?

Du côté de Horro et de Suraya.

Horro était assise sur le lit, une bassine d'eau sur ses genou et passer un gant de toilette humide sur le torse du jeune homme qui se trouvait dans le lit.

Horro: Je ne sais pas pourquoi il n'y a que moi qui a se genre de problème...je suis pourtant comme les autres...les autres loups peuvent s'afficher s'en avoir peur, moi c'est différent.

Suraya: Tu possède un pouvoir quelconque?

Horro: Non pas à ma connaissance. En faite je ne connait pas vraiment mes pouvoirs, la seul chose que je sais et que mon ouïe me permet de distinguer le mensonge de la vérité, c'est la seul chose dont je suis capable, alors que les autres sont beaucoup plus fort que moi. Il y a deux ans de ça je me suis faite attaquée alors que j'étais avec lui. On se disputer un peu comme d'habitude. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte de qui était ces hommes mais quand tout a était fini, Inuyasha ne s'est jamais relever. Ça fait deux ans qu'il est ici et les médecins n'arrivent même à comprendre pourquoi il est dans ce comas. Il n'avait pas de blessure importante...et tout ça en me protégeant. C'est pour ça que je ne veux pas qu'on me protège, si il n'avait rien fait il ne serait pas ici et j'aurais peut être sût ce qu'ils me voulaient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 22:53

Suraya: -Je vois, s'est compliqué. Gabriel doit savoir des choses sur toi, on lui demanderas.

Horro: -Gabriel...

Suraya:-Ne te fait pas de soucis, sa va aller. Il est gentil malgré sa réputation.

Horro:-Mmm...

Suraya parti s'asseoir à coter de Inuyasha, elle lui pris le poignet et mordit dedans, sous le regard horrifié de la jeune femme.

Horro:-Qu'est se que tu fait?!

Suraya retiras ses crocs du poignet du jeune comateux et sourit:-Rassure toi, je ne lui est rien fait ,j'ai juste vérifié quelque chose et maintenant je comprend pourquoi il ne répond pas.

Horro:-Quoi?!

Suraya:-C'est de la magie, les médecins ne pourrons rien faire. Vos mieux rentrer pour en parler à Gaby...Gabriel et Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 24 Juin - 23:28

Horro soupira: Faire confiance à Gabriel j'aurais tout vu, mais qu'elle genre de magie lui à fait ça à ton avis?

Suraya: J'en est aucune idée.

La louve soupira de nouveau en renfilant son bandana sur ses oreilles. Elle se releva en rangeant la bassine d'eau et faisant disparaître toute trace de son passage dans la chambre.

Horro: Bon et ben allez on rentre.

Les deux femmes repassèrent par la fenêtre et rebroussèrent chemin retournant au restaurant où se trouvaient tout le monde. La voyant arriver Ichiro était sorti à l'extérieur attendant à l'entrée du restaurant après les deux femmes bras croisé.

Ichiro: Alors?

Horro: Pas de changement...

Ichiro: ça viendra un jour ne t'inquiète pas.

Horro: Suraya dit que c'est dû à de la magie, je pense aussi que c'est tout à fait possible.

Ichiro: De la magie? Ça tiendrait la route...venez rentrer qu'on en parle à tout le monde.
ShanaPP

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 1 Juil - 0:46

Shana et Miyabi était partit depuis quelques temps et était tout deux allongés près d'une cascade céleste entouré par des fées.

Shana: On va attendre combien de temps?

Miyabi soupirant: Demande le à Gabriel qui passe sont temps à être gentil avec des esprits qui sont peu recommander...

Shana: T'arrête de te lamenter sur ton sort parce que Gabriel t'a gueuler dessus!

Miyabi: Toi, étant pupille de Gabriel ce qui ne me dérange pas le moins du monde, Tu pourrais faire un coup d'état et prendre la place du maître?

Shana ne répondit pas par pure principe.

Miyabi se mettant à quatre pattes sur la vampire qui ne bougea pas: Tu pourrais être l'impératrice, non? Ce monde serrais à toi, Non? Tu pourrais enfin tuer Suraya et tous les autres gêneurs?

Shana mit sa main sur l'épaule à Miyabi puis doucement le fit se coucher sur le coter.

Shana le regardant dans les yeux: Je ne te blâmerais pas pour cette fois mais la prochaine fois je te tue pour trahison, j'ai remarquer que la puissance de Gabriel est devenu misérable par apport à avant et c'est pour cela que si son pouvoir s'affaiblit encore je le tuerais et prendrais la trône sous son apparence.

Miyabi rigolant un peu gêner: Notre maître n'est pas si insensible pas vrai? 

Shana: Oui c'est notre maître alors même si il suit un chemin dangereux nous devons le suivre mais si il veut passer dans un gouffre qu'il ne peut passer alors il y restera pour la vie.

Miyabi: Radical, mais réfléchit bien à ce que je t'ai dit, tous le monde, je veux dire les apôtres te respect beaucoup et même à certains moments plus que Gabriel car toi tu n'ésite pas à tuer et te salir les mains même si c'est pour le plaisir.

Shana souriant joyeusement: Je suis contente d'apprendre que je suis plus respecter que Gabriel mais d'un sens sa m'attriste à un point que je pourrais me disputer avec l'empereur pour une chose qui paraît insignifiante mais pourtant si importante...

Miyabi se levant pour se téléporter: Va voir le maître et parle lui de tous sa... sa ne me plait pas de te demander sa car tu peux peut être mourir mais ce sont les sentiments de certains apôtres qui ne trahisse pas leurs dévouement pour notre maître vénérer.

Shana se levant: J'ai compris dit au autre que je vais en toucher quelque mots au maître même si cela à déjà été fait.... je risquerais encore le coup....

Miyabi se téléporta peu après les mots de la pupille.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 1 Juil - 15:39

Accompagné par Ichiro, Suraya et Horro entrèrent de nouveau dans le restaurant. Gabriel était toujours assis à la même place malgré que le restaurant soit désormais totalement vide. Horro se posta debout devant Gabriel les bras croisés, le forçant d'une certaine manière à la regarder.

Horro: Un ami à moi à était attaquer par des hommes il y a deux ans en me protégeant de ceux qui en ont après moi, il est dans le comas à cause d'une magie inconnus alors QUI en a après moi? Et quelle genre de magie ça peut être?

Gabriel: Je n'aime pas me répéter.

Horro: Vous répéter?

Ichiro: Gabriel m'a dit que se serait les hommes de Mathael.

Horro: Mathael? Gabriel n'est pas censé être pire que lui?

Ichiro: Personnellement je n'aime pas du tout se qui ne prêche que pour le bien, se sont ceux là les pires.

Horro baissa un peu la tête: Mais si c'est Mathael on arrivera pas à faire face.

Ichiro: On a pas réellement eu de problème depuis ces deux ans, tout ira bien Horro.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 9 Juil - 15:03

Gabriel resta impassible devant la jeune fille louve.

Gabriel: "Je vais être clair! Défaire cette magie est compliqué!"

Horro: "De quoi a tu besoin?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Evite le tutoiement si tu veux rester ne vie assez longtemps pour voir ton amie se réveiller! Je vais te dire la vérité! Si je suis ici ce n'est pas pour t'aider contre Mathaël mais pour botter le cul a se co* et te prendre ta magie!"

Horro: "Ma magie?"

Gabriel: "Ton pourvoir si tu prefere! Pour être simple c'est ce pouvoir qui garde ton ami ainsi! Il est dans le coma car ton esprit veut qu'il reste endormi! A tu donc si peur de le perdre pour l'élougner du danger en le gardant endormi?"

La réponse ne put être donné que Shana arriva a ce moment. La pupille s'inclina.

Shana: "Maître..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 9 Juil - 23:58

Ichiro profita de l'interuption de Shana pour attraper Horro par le bras et l'emmener dans la cuisine. Il voulait lui parler loin de Gabriel.

Ichiro: C'est quoi cette histoire de magie et de comas?

Horro: Je n'en sait rien...mais ça ne peut pas être moi qui garde Inuyasha endormi c'est absurde..je voudrait tellement l'avoir ici Gabriel est idiot c'est tout.

Ichiro: Ouai enfin il en a aussi après ton pouvoir alors évite de lui dire ça s'il te plaît.

Horro: Mais quel pouvoir?! Je ne sais même pas de quoi je suis capable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 19 Aoû - 19:35

Ils pensaient discuter tranquillement ,mais ils furent surpris en entendant Suraya.

Suraya:-Ce pouvoir peut être n'importe quoi. Mais tu ne pourras le savoir que lorsqu'il apparaitras réellement.

Suraya était poser contre le mur, bras croisé,un pied sur le mur.

Horro:-Mais quand?!

Suraya:-Je peux t'aider à le faire ressortir si tu veux.

Horro:-Comment?

Suraya:-En le provoquant, soit en te mettant en danger, soit en faisant passer un peu de mon pouvoir en toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 19 Aoû - 22:42

Horro: Je ne sais pas trop...ça me fait un peu peur.

Suraya: Mais ne pas le connaître ne te fait pas plus peur encore?

La jeune louve réfléchit quelques secondes, Suraya n'avait pas tord, il était vrai que ne pas savoir de quoi elle était capable l'inquiétait un peu. Elle fini par ce dire que c'était surement le mieux à faire et hocha la tête.

Horro: D'accord, aide moi s'il te plaît.

Ichiro: Moi je ne suis pas d'accord.

Horro: Quoi pourquoi?

Ichiro: Imagine que tu réveil ton pouvoir et que ceux qui en ont après le sentent, les ennuis vont arriver par paquet et Gabriel qui est ici à lui même évoquer le fait d'être intéresser par tes pouvoirs, donc c'est hors de question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 19 Aoû - 22:50

Suraya:-En effet, mais les problèmes vont continuer que ces pouvoirs soit la ou pas. Si elle les découvre, il pourront peut-ètre la sauver. Quand à Gabriel, je m'en occuperais, d'accord? Je veux bien te donner un coup de main ,mais il faut me faire confiance.

Ichiro:-Pourquoi on te ferais autant confiance?

Suraya:-C'est vrai, je ne vois pas pourquoi. Mais votre fille et toi mème mettent sympathique. " se mettant à partir" enfin, à vous de voir après.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 19 Aoû - 23:34

Horro n'attendit pas de demander la permission à son père adoptive pour courir rechercher Suraya. Elle lui attrapa le bras et la tira de nouveau un peu dans la cuisine pour pouvoir lui parler sans que Gabriel et Shana ne l'écoute.

Horro: Demain soir dans la forêt, loin de tout les regards ça t'irait? Je ferais en sorte de vite me
retirer du restaurant.

Ichiro: Tu tient vraiment à le faire?

Horro: Oui, je veux savoir de quoi je suis capable. Pourquoi les gens en ont après moi? Si je suis une menace j'ai besoin de savoir ça. Suraya s'il te plaît, si tu est d'accord j'aurais besoin de toi pour ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 19 Aoû - 23:44

Suraya:-Bien sur que je suis d'accord, sinon je te l'aurais pas proposer. Alors à demain.

Suraya sortie en saluant de la main Shana, Myabi et Gabriel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 20 Aoû - 22:31

La soirée passa lentement avant que tout le monde ne rejoigne sa chambre. Ichiro était rester une fois de plus le dernier à nettoyer le reste du restaurant et de la cuisine pendant que la jeune était partis se doucher. Une fois de plus, ce fut elle qui le tira de la cuisine pour le forcer à allait ce coucher pour qu'il ne s'épuise comme à son habitude. La jeune louve regagna ensuite sa propre chambre et se laissa tomber sur son lit. Découvrir ce pouvoir qu'elle ne connaissait pas lui faisait peur, elle craignait de découvrir des choses sur elle qu'elle risquerais de regretter. À cause de tout ceci, la nuit fut difficile. Elle fut la première à arriver au restaurant au petit matin du moins c'est ce qu'elle penser, Ichiro y était déjà et apparemment depuis un petit moment.

Horro: C'est pas vrai...jamais tu te repose?

Ichiro: J'ai eu la nuit pour dormir c'est bon.

Horro soupira: Si tu appel ça dormir.

Ichiro sourit: A mon âge le sommeil ne se trouve plus aussi facilement qu'au tient.

Horro: Mouai, ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soin de ta santé.

Ichiro: Tu va vraiment suivre Suraya ce soir?

Horro: Oui...je suis décidée à le faire.

Ichiro: Soyez prudentes alors s'il te plaît.

Horro: Ne t'inquiète pas tout ira bien. Je vais préparer un petit déjeuner pour tout le monde.

Ichiro: C'est déjà fait, le tient se réchauffe.

La louve soupira en allant le chercher, décidément il lui aurait bientôt fallut une laisse pour le tenir tranquille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 20 Aoû - 22:39

Suraya avais à peine dormis. Elle finis par descendre très tot. Elle commanda un déjeuner, puis, silencieusement, elle lit le journal.

Elle sentais bien le regard de Ichiro. Il semblais inquiet pour sa fille.

Suraya sans lever la tète, elle s'exclamas:-Ne t'inquiète pas, je m'occupe d'elle, elle ne risque rien. Si il y a un problème, je la protégerai mème au prix de ma vie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 20 Aoû - 23:34

Ichiro soupira et s'assit en face de Suraya sa tête sur sa main.

Ichiro: Je peut te poser une question?

Suraya: Oui?

Ichiro: Si elle venait à en avoir besoin, tu l'aiderais à savoir qui elle est vraiment?

Suraya: Comment ça?

Ichiro: Je ne serait pas éternel, et un jour viendra où Horro se retrouvera seule. Si Inuyasha n'est toujours pas réveiller, personne ne sera là pour l'aider.

Suraya: Minute qu'est ce que vous voulez dire?

Ichiro se releva en souriant: Tu a compris non? Bon je vais la voir avant qu'elle ne me mette le feu.
Il partis retrouver la louve à la cuisine en laissant Suraya sans plus l'éclairait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant