Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 9 Nov - 1:02

Suraya:-On va revenir...promis...tu va me manquer ma puce...vraiment...

Horro:-Suraya...

Suraya se retenais temps bien que mal de pleurer, mais ses yeux étaient vraiment humide et des larmes se sauvais malgré l'hybride.

Suraya se relevas et aidas la louve à se relever aussi, les garçons observais de loin.

Suraya:-Désoler d'avoir fuis...j'ai horreur des au revoir...c'est plus fort que moi.Plus encore quand je m'attache autant...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 9 Nov - 23:25

Horro lui sourit tristement: On savait que ça allait être dur..mais je ne savait pas non plus que je m'attacherais autant. Tu veux vraiment pas rester encore un peu?

Suraya: Non ça sera plus dur.

Horro: D'accord...tu peut toujours écrire en tout cas tu le sait au moins?

Suraya: Bien sur.

Horro: Prenez soin de vous...et revenez vite nous voir d'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 9 Nov - 23:40

Suraya:-Oui,on va tout faire pour.

Reiji arrivas avec Inuyasha, se rapprochant:-Suraya.

Suraya parti dans ses bras:-Mmmm....

Reiji:-Si tu veux rester un peu, va si.

Suraya:-Mais...c'est déja dur...

Reiji:-Tu voulais fuir et sa ne servais à rien.

Suraya soupiras en se tournant vers Horro, souriant doucement :-Encore un peu alors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 15 Nov - 23:25

Horro sourit en s'essuyant les yeux, attrapant Suraya par le coup.

Horro: C'est malin j'ai pleurer pour rien.

Suraya: Moi aussi j'ai pleurer pour rien.

Inuyasha: Et la prochaine fois que tu veux partir évite de t'enfuir, on te retrouvera quand même de toute façon.

Horro: Merci Reiji!

Suraya: Pourquoi merci lui?

Horro: Parce que lui qui a dit que tu devrait rester un peu. Allez venez, Hikaru est tout seul au restaurant et j'ai cru comprendre que c'était un bon ami à toi. Et puis j'ai faim! Si vous devez rester quelques jours on va pas rester à pleurer jusqu'à ce que vous partez non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 15 Nov - 23:34

Suraya:-Non, c'est sur.

Reiji:-Attendez, Hikaru est la?

Suraya grimaças.

Inuyasha:-Ouai, pourquoi?

Suraya:-Parce que Reiji est super jaloux parce qu'il a tenter sa chance avec moi mais je voulais pas.

Inuyasha avec un air malicieux:-Oh?

Suraya:-Ne pense à rien toi! Je ne veux pas de soucis!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 19 Nov - 0:07

Inuyasha: Je n'ai absolument rien dit.

Horro: Oui mais retient toi quand même, j'aimerais qu'ils restent le plus longtemps possible pas que tu les fasses fuir.

Inuyasha: Mais j'ai rien dit!

Horro rit en attrapant le bras de Suraya et en commençant à faire demi tour vers leur restaurant.

Horro: Allez vite, on rentre le restaurant est vide sans vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 19 Nov - 0:20

Tous arrivèrent rapidement au restaurant, ils entrèrent et virent Hikaru attelé à mettre les tables en place.

En le voyant, il se stoppas en esquissant un sourire. Suraya parti le prendre dans ses bras comme de vieux amis.

Hikaru:-Vous avez retrouver la fuyarde on dirais.

Suraya:-Je ne suis pas fuyarde je n'aime juste pas les au revoir.

Derrière eux, Reiji se fit gratter la gorge.

Suraya lachas l'homme d'un certain age, toute contente.

Le vampire s'avança pour lui serrer la main, mais il lui broyas plus qu'autre chose.

Reiji:-Salut.

Hikaru se secouant la main:-Salut, tu sait, t'es pas obliger de me broyer la main, je reste pas jeune éternellement comparé à toi.

Reiji:-Mème jeune tu ne faisait pas le poids.

Hikaru soupiras:-Tu n'as pas changer.

Suraya prenant le bras de son homme:-Non, il est toujours aussi jaloux et difficile à vivre dans ces cas.

Hikaru:-Je vois sa oui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 22 Nov - 0:29

Inuyasha: Y'a vraiment pas de quoi être jaloux sur ce coup.

Hikaru: Qu'est ce que tu insinue toi?

Inuyasha: Les cheveux poivre et sel c'est plus à la mode depuis longtemps.

Hikaru: ça te va bien de dire ça avec des cheveux argentés.

Horro: Et moi j'aime bien les cheveux poivre et sel, je doit te rappeler que mon père était pareil?

Inuyasha: Ouai ben en attendant t'a un restaurant à faire marcher!

La louve sourit en hochant les épaules. Elle savait que tôt ou tard ils allaient devoir se mettre au travail mais pour l'instant elle avait d'autre idées en tête.

Horro à Suraya, Reiji et Hikaru: Je peut vous laisser le restaurant pour une petite heure? Je ferais à manger tout de suite en rentrant.

Inuyasha: Pourquoi où est ce qu'on va?

Horro: J'aimerais passer au cimetière rapidement.

Inuyasha: Tu peut pas attendre?

Horro: J'ai envie d'y allez.

Inuyasha: D'accord...bon ben on y va alors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 22 Nov - 0:57

Suraya d'une voix suppliante:-Vous allez me laisser avec les deux? Non! Pitié emmener moi!

Inuyasha partant avec Horro:-Et non! Bonne chance!

Et ils partirent les laissant tout les trois. Suraya soupiras:-Paye l'ambiance...

Hikaru:-Bon bein c'est pas tout sa, j'ai du boulot, je suis pas ici pour glander.

Suraya:-C'est bon, depuis le temps que l'on sait pas vue, on pourrais discuter un coup, c'est pas cool sa.

Hikaru:-J'ai du boulot.

Reiji froidement:-Met toi-y au lieu de glander alors.

Suraya soupiras:-Reiji...

Hikaru le fixa durement avant de s'asseoir:-Tu as raison, discutons un peu.

Reiji grognas et se posa à son tours. L'hybride pris place sur ses genoux en se plaignant:-Revenez vite...pitié...

Ils finirent par discuter tranquillement. Reiji laissais à tout moment des piques à Hikaru alors que lui faisait de mème par pure vengeance. Suraya était au milieu, désespérer à tenter d'atténué la guerre entre eux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 23 Nov - 0:11

Horro et Inuyasha était partis en direction du cimetière, partant acheter un petit bouquet de bleuées au passage. A genou devant la tombe la louve retirer les quelques feuilles qui cachait le marbre et les remplacer par les fleurs beaucoup plus tape à l'oeil. Inuyasha s'accroupit sur la pointe des pieds à côté d'elle, ses deux mains sur ses genoux et le dos un peu courber (de la même manière qu'un rustre quoi).

Inuyasha lui sourit: C'est mieux.

Horro: Qu'est ce qui est mieux?

Inuyasha: Tu pleur plus.

La louve le regarda un moment puis sourit en reportant son regard sur le nom que porté le marbre.

Horro: Je ne pourrais pas toujours rester à pleurer sur son sort, il n'aimait pas qu'on le plaigne alors encore moi qu'on le pleur.

Inuyasha: Ouai..il avait du cran pour un vieux.

Horro sourit en lui mettant une pichenette: Je sais qu'il te manque toi aussi, tu le connait depuis que tu est tout petit.

Inuyasha: Je l'ai jamais dit!

Horro: Non mais je le sais. Il savait aussi qu'il pouvait te faire confiance...je suis sûre qu'il aurait aimé te voir avant de partir.

Sous sa surprise Inuyasha l'attrapa par l'épaule et la ramena contre lui, alors que le regard de ce dernier était rester fixer sur la tombe.

Inuyasha: Et il m'aurait demander de veiller sur sa fille je sais.

Horro: Inu?

Inuyasha: M'appelle pas comme ça.

Horro: J'aime bien quand t'es mignon comme ça.

Le jeune homme tourna la tête vers elle, la repoussa légèrement et se leva.

Inuyasha: Bon allez on rentre.

Horro sourit et se releva à son tour, repartant au restaurant pour sauver Suraya de l'affrontement verbale des deux hommes rivaux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 23 Nov - 0:37

Dés leurs arriver, Suraya se levas et courut en trombe sur Horro la prenant dans ses bras.

Suraya d'une voix plaintive:-Pitier! Sauver moi d'eux! Tuer moi!Je sait pas! Mais j'en peux plus de leurs piques et leurs engueulades!

Inuyasha:-Tu as souffert on dirais.

Suraya:-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Inuyasha:-Bien fait.

Suraya lui marchas sur le pied, le faisant sautiller sur place:-J'ai pas mérité sa! Horro! Je t'en prie, aide moi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 23 Nov - 1:54

La louve rit en prenant Suraya par l'épaule.

Horro: Laissons les garçons ensemble et partons à la cuisine, ça fait bien une heure que je dit que j'ai faim et j'ai encore rien préparer.

Inuyasha: Vous me laisser avec les deux vieux?!

Horro: On reste entre filles, entre tuer vous si vous voulez mais laissez nous un peu.

Elles partirent toutes les deux à la cuisine, essayer de préparer quelque chose de mangeable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 23 Nov - 13:31

Suraya fut soulager de s'éloigner de la pièce. Le vampire pouvais être exécrable quand il voulais.

Alors que l'hybride remuais une sauce au saumon, elle s'expliquas:-je suis désoler pour sa. Reiji a mauvais caractère et est très rancunier dans ce genre de situation. On va dire que c'est son plus gros défaut. Je ne peux pas être proche d'un homme sans que sa soit la deuxième guerre mondiale.

Horro:-Il est très jaloux.

Suraya:-Et possessif qui plus est. Mais bon...dit Horro.

Horro:-Oui?

Suraya:-Tu ne voulais pas aller voir dans le grand nord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 24 Nov - 1:00

La louve regarda Suraya un moment, laissant même un peu trop bouillir l'eau et les légumes qui étaient sur le feu.

Horro: J'aimerais savoir pourquoi ma mère m'a dit que toute mes réponses étaient là bas. Surtout que je ne me pose plus spécialement de question maintenant que Inuyasha est de retour.

Suraya: Il y a peut être quelque chose que tu doit savoir là bas.

Horro: Mais si j'y vais sans savoir quoi, je doute que ça m'aide. Ça me fait un peu peur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 24 Nov - 1:06

Suraya:-C'est vrai...mais si elle t'as rien dit de plus,c'est que tu le trouveras facilement. Du moins, tu auras les indices rapidement.

Horro:-Mais qu'est ce que je vais y trouver....

Suraya:-Je ne sait pas. Mais si tu veux y aller, on iras tous ensemble, enfin sans Hikaru. Mais si tu ne veux pas en savoir plus, reprendre ta vie la ou elle est, alors rien ne se passeras. C'est à toi de prendre la décision et à personne d'autre. Sache juste que l'on est la, en cas de problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 26 Nov - 1:12

Horro sourit à Suraya, en faite au moment où son amie avait fuit elle avait voulut abandonner l'idée de partir vers le grand nord. Seule avec Inuyasha elle n'en avait pas le courage, maintenant c'était un peu différent si elle imaginait que Suraya les accompagneraient.

Horro: Mais si ça deviens dangereux pour quoi que se soit?

Suraya: Et bien au moins on sera là.

Horro: Je ne sais pas du tout ce qui nous attend là bas Suraya.

Suraya: Si on y va c'est pour le découvrir.

Horro sourit: Alors j'en parlerais à Inuyasha. J'ai envi de savoir de quoi ma mère voulait parler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 26 Nov - 1:23

Suraya:-Super. Hikaru est ici pour le restaurant et nous on pars. Va lui en parler maintenant, je vais finir.

Horro:-Sa va aller, sa peut attendre un peu.

Suraya la mettant hors de la cuisine:-Aller file retrouver ton jaloux d'ami pas si ami que sa. Moi je finis, plus tot parti, mieux sa seras. Et dit à Reiji, que à partir de maintenant c'est grève. Il comprendras parfaitement, sa lui apprendras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 27 Nov - 0:32

Horro rougit: Comment ça pas si ami que ça? Qu'est ce que tu veux dire? Et quoi grève?

Suraya: Il va comprendre.

La louve ne comprit pas réellement même si elle avait un petit doute la dessus elle parti rejoindre les garçons qui s'embrouillaient encore et cerise sur le gâteau, Inuyasha semblait les avoir rejoint après quelque vanne de Reiji sur leur relation entre lui et Horro.

Horro: Inu!

Inuyasha: M'appelle pas ça!

Horro: Prépare toi on va au grand nord.

Inuyasha: Hein? Depuis quand?

Horro: Dépêche toi ou on part sans toi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 27 Nov - 0:43

Hikaru:-Je suppose que je m'occupe du restaurant moi.

Reiji:-Bien sur, tu n'es bon qu'à sa.

Hikaru:-Tu commence à me chauffer toi!

Suraya arrivas avec des assiettes plein les bras:-Si j'entend encore une méchanceté ou quoi que se soit, je vous préviens, j'envoie l'autre manger seul. Quand à toi, Reiji, je ne sait pas si Horro a fait passer la commission, mais toi, si tu continu, sa seras grève.

Juste à ces mots Inuyasha et Hikaru firent un:-Ohhhhhhhhhh!

Mais sur un ton très moqueur.

Reiji:-Quoi? Et pourquoi sa? J'ai rien fait.

Suraya fit claquer les assiettes sur la table:-A table et au pas de course les gosses. Je n'ai pas besoin de me justifier à des mecs incapable de se tenir correctement et en plus, pour des raisons puérils et stupide.

Reiji grognas en partant s'asseoir.

Suraya:-Oh non, t'attend pas à rester assis, tu va aider à mettre la table comme tout le monde et ensuite, après on partir pour le Grand Nord.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 28 Nov - 0:07

Inuyasha s'assit les mains derrière la tête en regardant moqueusement le vampire se lever.

Inuyasha: Je suis essouflé rien qu'à te regarder.

Horro l'appela de la cuisine: Inu! Viens m'aider!

Reiji: Et toc!

Le jeune homme se leva en grognant, mieux valait qu'il aide réellement Horro à portait le plat ou tout risquerait de se retrouver au sol. Il déposa la nourriture brusquement sur la table en se rassaillant.

Horro: Tu pourrait au moins servir!

Inuyasha enfonça ses bras à l'intérieur de ses longues manche et les leva.

Inuyasha: J'ai pas de main.

La louve prit une grande inspiration. Elle prit l'assiette de Hikaru, Reiji, Suraya et la sienne et servi tout le monde. Seul Inuyasha eu à se servir tout seul sous ses grimaces.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 28 Nov - 0:13

Suraya:-Tu es un vrai gamin Inuyasha. Sérieusement, tu abuse. C'est pas la mer à boire de donner un coup de main. Mème mes enfants le faisait, et ils le faisaient dés leurs 5 ans!

Inuyasha mangeant:-Ouai mais je suis pas un de tes enfants.

Suraya mangeant aussi, mais plus délicatement que Inuyasha:-On va devoir vivre si je puis dire ensemble pendant quelque temps, je t'assure que à force, tu le feras.

Reiji:-Sa sa veut dire, qu'elle va jouer les mamans, bonne chance.

Suraya  "menaçant d'une fourchette" Inuyasha:-Je ne supporte pas les gamins prétentieux qui rale tous le temps. Mème si je t'apprécie, va falloir se mettre au pas mon vieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 29 Nov - 0:23

Inuyasha: ça c'est pas demain la veille.

Horro: Tu va te taire un peu. Si on doit allez jusque là bas ça risque d'être très long si vous êtes insupportable.

Reiji: Vous? Je me tient tranquille moi.

Horro: Oui enfin du moment que Hikaru n'est pas là. Mais toi Inu t'a intérêt à faire des efforts.

Inuyasha: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça!

Horro: Alors tient toi tranquille un peu!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 29 Nov - 0:53

Suraya:-C'est tellement mignon pourtant Inu.

Inuyasha:-Je m'appelle pas comme sa!

Suraya:-A partir de maintenant et jusqu'à se que tu te tienne tranquille ,tu seras Inu point à la ligne.

Inuyasha:-Et si je t'appellais Sura, hein?!

Suraya:-Bein, désoler, mais Sura, c'est le prénom de la personnalité que sait crée mon pouvoir. Donc, vos mieux pas m'appeler comme sa.

Reiji:-Ouai, Sura n'est pas quelqu'un que tu voudrais rencontrer une fois dans ta vie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 1 Déc - 0:36

Horro rit un peu: Inu veux dire chien alors ça ne plait pas trop à notre hybride canin.

Inuyasha: Tu aussi un chien je te signal!

La louve hocha les épaules en redressant ses oreilles et montrant fièrement sa queue de louve.

Horro: Une louve mon chers, une louve fière et sauvage.

Inuyasha: Sauvage? Fière? Tu l'est toujours quand tu te retrouve à poil?

Horro lui lança un regard noir alors que lui fit de même.

Suraya: Bon sa suffit vous deux.

Horro: Je vais chercher mes affaires avant de partir et des VETEMENTS! Des vêtements bien chaud et opaque!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 1 Déc - 1:12

Tous finirent par préparer leurs affaires, sagement. Les au revoirs avec Hikaru fut rapide et non pas sans grognement du vampire.

Ils se dirigèrent vers le grand Nord.

Inuyasha:-on en a pour combien de temps de trajet?

Suraya:-Mmmm...si on va vite, 2 jours suffirais selon moi.

Reiji:-Mais sans trainer. En prenant notre temps, c'est plutot 4 jours.

Suraya:-Ouai....bon, bein dépèchons nous. Avec le froid qui fait, les douches risquent d'être frèches dans les rivières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant