Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 4 Déc - 0:15

Inuyasha: Et c'est pas comme si j'avais envi de me toucher avec vous.

Horro: Je te rassure moi non plus. Les chiens mouiller puent vraiment.

Le jeune homme lui lança un regard noir alors que la louve lui souriait d'un petit air vengeresque. Suraya et Reiji soupirèrent, le voyage risquer d'être long avec ces deux là. Ils marchèrent jusqu'à la nuit tomber, la chute de température montrer déjà qu'ils se rapprochaient bien vite du grand nord. Installer autour d'un feu, ils se reposaient de cette journée de marche.

Horro soupira: J'aurais du penser au trajet avant de vouloir me lancer dans ce voyage.

Inuyasha: Et qu'est ce qu'on cherche là bas au faite?

Horro: Je n'en sais rien.

Inuyasha: Quoi t'en sait rien? On y va mais on sais pas pourquoi?

Horro: Ma mère m'a dit que les réponses à mes questions se trouvaient là bas.

Inuyasha: Quelles questions?

Horro: Justement je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 4 Déc - 0:25

Suraya lui souriant:-Inconsciemment tu doit en avoir ,si.

Horro:-Sa ne me viens pas comme sa...

Suraya:-Quand tu auras les réponses, tu te diras "ah mais oui! "

Reiji se laissant tomber en arrière:-Ouai, bein en attendant, je suis fatigué, bonne nuit.

Suraya:-Reiji! Te couche pas comme sa! Je vais en baver demain matin pour te coiffé et t'enlever toute les petits saloperie que tu auras dans les cheveux!

Reiji la tirant un peu:-Mais je me doucherais, sa partiras tout seul. Alors dors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 7 Déc - 0:58

Horro bailla en s'étirant avant de ce coucher doucement sur le côté et de se recroqueviller contre elle même et sur sa queue.

Horro: Bon et bien bonne nuit tout le monde.

Elle senti un vêtement plus chaud se poser sur ses épaules et recouvrir le reste de son corps comme la chaleur d'une couverture, l'odeur sur ce vêtement lui était bien familière et la fit doucement sourire. La cape rouge de Inuyasha se retrouver à la protéger du froid pour la nuit alors que ce dernier était allonger les mains derrière la tête à quelques centimètres.

Inuyasha les yeux fermer à Suraya et Reiji: Si vous dites la moindres choses je ne vous laisse pas dormir c'est compris?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 7 Déc - 1:22

Suraya esquissa un sourire en posant sa tète sur le torse du vampire:-Dire quelque chose? Je vois pas quoi.

Inuyasha:-Ouai...

Suraya venant embrasser le cou du vampire en regardant le jeune homme:-Et qui sait, c'est peut-ètre nous qui vont t'empécher de dormir.

Inuyasha:-Beurk! Vous y tentez même pas!

Reiji et Suraya rirent avant de rester à discuter un moment tout les deux, et pour finalement s'endormir doucement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 11 Déc - 0:28

Au matin alors que le soleil se levait à peine les quatre amis dormaient encore paisiblement. Durant la nuit et avec la fraicheur tomber, la louve et Inuyasha s'étaient inconsciemment rapprocher, au point de se retrouver dans les bras de l'un et de l'autre. Où plutôt, Inuyasha c'était glisser sous le vêtement de sa cape et avait enlacer la louve, quoi qu'il en soit le jour se lever et il ne semblait pas s'en être rendu compte. Horro se réveilla en sentant cette douce chaleur l'entourer, elle n'avait pas envie de bouger, juste d'ouvrir les yeux et de vérifier ce que ça pouvait être. Elle fut surprise de voir le visage d'Inuyasha endormis si proche du siens, mais fini par sourire simplement, se recouchant correctement sans vouloir bouger. Elle lui aurait fait croire qu'elle ne s'était pas réveiller, qu'elle n'était pas au courant de ça, et c'était surement ce qu'il avait fait lui aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 11 Déc - 0:33

Suraya quand à elle, se réveillas aussi, au premier rayon du soleil. Elle était elle aussi dans les bras de son homme, bien installer.

Elle l'embrassa avec douceur. Posant ses lèvres sur les siennes puis venant picorer tout son visage et son cou, le réveillant avec amour.

Reiji grognant:-Déja...

Suraya:-Oui, lève toi et regarde derrière moi.

Le vampire regardas derrière sa belle, comme demandé et vit le duo, aussi proche. Il sourit. Il se levas et vint mettre un petit coup dans le pied de Inuyasha pour le réveiller.

Reiji:-Bonjour, les amoureux. Et bien dit donc, pour un gars qui ne ressent rien, c'est pas se que je vois moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 11 Déc - 1:08

Inuyasha releva la tête mal réveiller vers Reiji avant d'ouvrir en grand les yeux. Il reprit sa veste en s'assaillant, poussant un peu du pied la louve.

Inuyasha: Je ressent quand même le froid ça t'arrive jamais à toi?

Horro se plaignit en cherchant de la main la veste du jeune homme: Mais heu...fait froid donne...

Inuyasha: Lève toi.

La louve se leva les cheveux complétement ébouriffer et se rapprocha de lui les mains tendu pour avoir la veste, il soupira en lui passant gentillement au dessus des épaules, lançant un regard noir à Reiji comme pour lui dire de se taire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 11 Déc - 13:30

Mais au lieu que sa soit Reiji qui fasse une remarque, ce fut Suraya.

Suraya:-C'est beau dit donc. Mais pour répondre à ta question, les vampires ont beaucoup moins de soucis avec la chaleur et le froid.

Inuyasha:-Bein pas nous.

Suraya se levas en se frottant les habits:-Qu'elle petite nature. Aller les toutous, on y va. On a encore de la route à faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 13 Déc - 0:22

Horro: J'ai faim.

Inuyasha: Arrête de te plaindre, on trouvera quelque chose en route.

La louve sorti un petit sac du quel elle sorti quatre tartine placarder de chocolat sous le regard de tous.

Horro: Quoi?

Inuyasha: Tu a pris ton garde manger?!

Horro: Le chocolat ce conserve très bien et sachant l'appétit que j'ai j'ai penser que ça ne serait pas mal, tu en veux?

Inuyasha en prit une en râlant mais en pris une tout de même et ça de bon coeur. Tout en suivant les autres la louve en tendis une aux deux vampires en souriant, elle était au moins prête à assumer le rôle de garde manger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 13 Déc - 0:35

Suraya et Reiji refusèrent avec gentillesse la proposition de Horro.

L'hybride s'exclamas en riant:-Fait gaffe à ce que tu dit Inuyasha. Devant des vampires, le termes garde manger a un sens proche, mais vue de manière différente de vous.

Inuyasha:-Quoi?

Suraya avec un petit sourire, remplie d'appétit, les yeux rougit et les crocs exprès en vue:-Oui, chez nous un garde manger, c'est un peu différent, si tu vois se que je veux dire.

Malgré qu'il ne voulais pas que cela se voyent, le jeune loup déglutit un peu.

Reiji en la prenant par la taille:-Sa t'amuse de le narguer pas vrai?

Suraya:-Oui! Très! Et tu sent pas? Il y a une odeur exquise qui donne l'eau à la bouche.

Suraya disais cela sur le ton de la plaisanterie bien sur, même si c'était vrai.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 14 Déc - 0:51

Inuyasha: Une odeur exquise? Ça va pas non?

Horro en grande curieuse et toujours prête à en savoir plus s'avança un peu les mains dans le dos l'air intriguait.

Horro: Comment ça ce passe lorsque tu mord quelqu'un?

Inuyasha: Hein?! Mais toi non plus t'es pas bien!

Horro: Je veux juste savoir, est ce que par hasard...tu peut transformer les gens pour les empêcher de mourir? Tu aurait put le faire pour...mon père?

Suraya: Non Horro, il était déjà mort.

Horro: Je vois...c'est bête tu l'aurait fait sinon...mais comment ça ce passe?

Inuyasha soupira: Tu veux vraiment le savoir?

Horro: Pourquoi ça te fait peur?

Inuyasha: Loin de là mais je vois pas en quoi c'est intéressant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 14 Déc - 15:24

Suraya pris Horro pars les épaules et lui répondit:-Si tu veux tout savoir, je vais te dire.

Reiji:-Fait gaffe à comment tu le dit.

Suraya:-Ne t'inquiète pas. Alors voyons voir. Sa fait déja très mal.

Horro:-A ce point la?

Suraya:-Bein, réfléchis, qu'est ce que tu pense que sa ferais de te faire poignarder par deux crocs de entre 3 à 7 centimètres de long?

Horro:-Mal.

Suraya:-Et après, avec la douleur, un plaisir intense viens.

Horro:-Un plaisir?

Suraya lui murmuras à l'oreille:-Un plaisir, proche de l'orgasme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 14 Déc - 23:50

La louve s'éloigna brusquement de Suraya l'air complétement surprise et le regard accusateur.

Horro: C'est pour ça!

Suraya: Pour ça quoi?

Horro: Que Inuyasha te donne l'eau à la bouche, combien d'hommes à tu déjà mordu?

Suraya: Ne te méprend pas non plus.

Horro: Maintenant que je sais ça je vais éviter de reposer la question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 15 Déc - 0:07

Suraya:-Bein maintenant que tu sait, sa serais idiot de poser la question.

Reiji:-Tu n'as pas répondut à son autre question.

Suraya soupiras:-je n'ai pas non plus mordu beaucoup d'homme, du moins...pas ces dernières 160 années. Je dirais...Mmmm...peut-ètre 5 ou 6, en tout cas, moins de 10.

Iuyasha:-C'est tout de mème beaucoup.

Suraya:-Désoler,mais parfois les circonstances ne te laissent pas trop de choix.

Inuyasha:-Et avant?

Suraya:-Je ne préfère pas en parler. Je ne mordais pas si je laissais ma victime en vie. Je les vidais tous.

Reiji:-Jusqu'à se que j'arrive.

Suraya:-Exactement. Enfin bref! On ne va pas parler de mes années noirs, hein, sinon vous allez prendre peur. Bon, ils semblerais que l'on se rapproche, il y a de la neige la bas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 16 Déc - 0:52

Effectivement après quelques minutes de plus de marche tout le monde arriva enfin à l'endroit voulut. La température avait elle bien chuter et la neige semblait beaucoup plus épaisse au loin. La louve resta immobile un temps fasse à ce paysage magnifiquement enneigée. Inuyasha était surpris lui aussi mais s'approcha plutôt pour récupérer sa veste et la remettre sur ses propres épaules, mais bizarrement ça ne fit pas réagir Horro.

Inuyasha: Tu dit plus rien?

Horro: C'est chez moi...

Inuyasha: Hein?

Horro: C'est...c'est ma terre natale, je le sais, je le sens.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 16 Déc - 1:01

Le couple se regardèrent en souriant.

Suraya poussa un peu Horro pour la faire avancée:-Alors allons redécouvrir ton chez toi.

Horro:-Oui!

Tous semblaient joyeux que Horro trouve se qu'elle désirais voir sans vraiment s'en rendre compte. Mais ils ne savaient pas encore vraiment se qui se trouverais en ses lieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 21 Déc - 0:16

Des forêts enneigées s'étalaient à perte de vue tout comme le froid qui était ici bien installer. Le blanc était omniprésent et pourtant tout ceci n'empêcher pas la vie de s'y épanouir. Horro ne savait pas vraiment ce qu'elle était censé y trouver mais elle était vraiment heureuse de ce trouver ici, de se sentir chez elle dans ce milieu de glace. Elle balancer la queue de droite à gauche sans s'en rendre compte, regardant un peu partout ce magnifique paysage blanc.

Inuyasha: Super, on va où maintenant?

Horro: Je ne sais pas du tout.

Inuyasha: Tu ne viens pas de dire que c'était ta terre natale?

Horro: Si mais c'est un sentiment ce n'est pas comme si je m'en souvenait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 21 Déc - 0:24

Suraya:-Il doit bien y avoir une ville dans cet endroit.

Inuyasha:-Y'a des gens assez fou pour vivre dans ce froid hivernal?

Suraya:-Oh la la, elle est frileuse la fillette. Bien sur qu'il doit y avoir une ville ou un village, mais il doit bien y avoir une civilisation. Marchons un peu.

Inuyasha:-Je suis pas une fille, ni frileux!

Ils marchèrent quelque kilomètre avant de tomber sur une petit village plutot très atypique.

Suraya:-Tu vois ma petite, y'a un village.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 25 Déc - 23:49

Horro se stoppa quelque secondes en regardant ce village devant elle avec un petit air mélancolique. Elle réajusta son badana assez pour camoufler ses oreilles et se tourna vers Inuyasha.

Horro: Cache les tiennes.

Inuyasha: Non pourquoi?

Horro: Parce que je te le demande c'est tout. J'ai l'impression que ce genre de personne n'aime pas vraiment les personnes comme nous.

Le jeune homme soupira en posant sa veste sur sa tête d'une manière rustre.

Inuyasha: C'est bon? On peut y allez maintenant madame?

La louve lui tira la langue en avançant dans ce village. Tout les villageois y semblaient heureux et prospère et chacun d'entre eux avaient même l'air très accueillant. Des commerces vender toute sorte de gourmandise chaudes à chaque coin de rue. Des ragouts, du vin chaud, de la soupe, tous étaient des mets qui semblaient succulent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 26 Déc - 19:55

En effet, tout était très joyeux. Mais Suraya ne pouvais s’empêcher de ne pas se sentir très à l'aise suite à cela. 

Suraya se sépara un peu du groupe pour aller parler avec un marchand.

Suraya:-Bonjour.

L'homme joyeusement:-Bonjour ma petite dame! Que voulez vous? J'ai de beau fruit malgré le temps, j'ai de tout, vraiment.

Suraya:-En faite, j'aimerais savoir si vous sauriez quelque chose sur des démons loup? Enfin plutôt des déesses loup?

L'homme perdit son sourire et parti derrière la boutique en disant juste:-Non...non je ne sait rien! Je ne sait absolument rien!

Suraya:-Mais!

Mais il était déja parti.

Suraya baragouinas pour elle-même:-Qu'est ce qui se passe...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 26 Déc - 23:33

Joyeuse de voir ou plutôt de revoir ce village, la louve était rester silencieuse à regarder un peu partout. D'un côté elle avait envie d'aller à la rencontre de tout ses gens, mais d'un autre côté elle ne se sentait pas à l'aise. Elle ne se sentait pas accepté, ni aimer. En faite, elle était persuadé que les gens la détesterait en la trouvant ici sous ses attributs animal.

Inuyasha: Horro?

Sorti de ses pensées elle tourna la tête vers lui.

Inuyasha: On pourrait pas trouver une chambre bien chaude?

Horro: Mais c'est que tu est vraiment frileux ma parole.

Inuyasha: C'est pas ça! On marche on marche, mais on sait pas où on va ce serait bien de se poser le temps de réfléchir un peu.

Horro: Je veux visiter la ville moi.

Inuyasha soupira: On mange alors?

Horro: Ah! Ça c'est une idée! Suraya! Reiji! À la bouffe!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 26 Déc - 23:55

Suraya arrivant avec le vampire:-Eh oh! Comment tu parle toi!

Reiji:-En effet, tu parle bien mal dit donc!

Horro:-Ah oui, mais j'ai faim!

Suraya:-On va manger, on va manger.J'ai repérer un petit resto bien mignon, et semblant plus agréable que les autres.

Horro:-Alors allons-y!

Suraya:-Oui.

Tous ne mirent pas longtemps pour entrer dans le restaurant dit.  Tous s'installèrent dans la salle pour prendre commande.

Suraya:-J'ai soif aussi...

Inuyasha:-Demande.

Suraya:-On ne commande pas se genre de boisson dans un restaurant normale.  Bref, choisissons, avec du sake par contre!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 27 Déc - 1:25

Horro: Moi je veux du vin! Un bon vin bien rouge!

Suraya: Depuis quand est ce que tu boit toi?

Horro sourit: J'adore l'alcool.

Inuyasha: ça c'est une très mauvaise idée, Horro ne sais pas quand elle doit s'arrêter.

Horro: C'est tellement bon qu'il n'y a pas de limite. Bon alors je crois que je vais prendre un ragout cuit dans du bon lait de brebis avec le meilleur vin de la maison.

Inuyasha: Et c'est qui qui paye?

Horro: Tu n'a rien payer pendant deux ans alors c'est toi bien sûr.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 27 Déc - 1:33

Suraya lui souriant:-Bien sur.

Inuyasha:-Vous pouvez vous gratter!

Suraya soupiras faussement:-Bon bein temps pis, va falloir que je te coince dans un coin et que je te morde sans pitier, qu'elle dommage.

Inuyasha grimaças en sachant qu'elle en serais capable:-D'accord! D'accord!

Suraya:-Cool! Alors moi, je prendrais une poté de chou avec un saucisse de morteau. En dessert je veux un gateau poire chocolat! Et en faite, je prendre une bonne bière bien fraiche au lieu de Sake, sa change!

Inuyasha:-Va si doucement quand mème!

Suraya:-Vue que l'on est invité, on en profite.

Reiji:-Moi, je vais prendre de petit légume sauter avec du vin blanc, des champignons et de la truffe avec un steack saignant,sa fait longtemps. Et je prendrais pareil en désert. Par contre, je prendrais du sake.

Suraya:-Tu fait dans le raffinement dit donc.

Reiji:-Toujours, je préfère les plats léger. Je ne suis pas comme toi qui aime les bon plats du terroir. 

Suraya:-Ouai, j'adore manger! Bref!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 27 Déc - 23:52

Inuyasha: Vous prenez pas le moins chers dit donc.

Horro: Et je rajouterais aussi pour un tiramitsu en dessert et un michui en repas.

Inuyasha: T'a déjà voulut du ragout!

Horro: Le ragout en entrain gros nigot, c'est ce qu'on appel un repas complet.

Le jeune homme soupira en regardant les sourires de tous.

Suraya moqueuse: Et toi tu va prendre quoi?

Inuyasha: Des nouilles et de l'eau ça sera très bien.

Reiji rit: Tu n'a plus un rond pour toi?

Horro riant: De toute façon Inu aime les nouilles mon père lui en faisait tout les soirs alors ça va pas le déranger.

Inuyasha: J'ai pas trop le choix non plus. Mais j'imagine que se sera loin des nouilles qu'il faisait.

Horro sourit nostalgiquement: C'est parce qu'il savait que tu aimer qu'il s'appliquer autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant