Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 28 Déc - 0:12

Suraya soupiras:-Ce n'est absolument pas joyeux.

Inuyasha:-On ne va pas oublier juste pour que sa soit plus joyeux.

Suraya:-Je n'ai pas dit sa. Mais pour le moment, profiter. Vos mieux et...quand le repas seras finis, poser des questions.

Horro:-C'est une bonne idée, mais pourquoi pas maintenant?

Suraya murmuras:-J'ai peur que l'on se fasse mettre dehors. J'ai poser des questions à un marchant, il est rentrer inquiet, et ma dit de partir, qu'il n'avais rien à me dire à se sujet. Donc, attendons. Si vous voulez mon avis, les loups ne sont pas les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 3 Jan - 23:22

Les repas de chacun venaient d'être amené lorsque la discussion avait commencer. Horro commença tout de suite à manger en écoutant la conversation de Suraya.

Inuyasha: Les loups? Ben c'est pourtant bien d'ici que viens Horro non? Pourquoi les loups ne seraient pas acceptés dans leur terre natale?

Suraya: Je n'en sais rien justement.

Horro: C'est pour ça que j'ai eu le sentiment de devoir me cacher..

Inuyasha: ça a pas de sens.

Horro: Peut être que ma mère voulait que je m'en rende compte en me faisant venir ici non?

Inuyasha: ça n'a toujours pas de sens. Bah, on mange on verra si les loups sont vraiment pas accepté après.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 3 Jan - 23:47

Suraya:-Y'aurai une solution rapide pour comprendre mais quelque peu drastique.

Horro:-Comment sa?

Suraya:-Montre tes oreilles dans la rue. Les gens vont chuchoter et tout. Moi, ou Reiji, on se fais genre que l'on est pas avec vous et comme on est des étranger on pourras poser des questions plus facilement si ils pensent que l'on est d'accord avec eut.

Reiji:-Sa peut marcher. Mais les regards sait dur à supporter.

Suraya vidant son verre:-A vous de voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 4 Jan - 0:18

Inuyasha: Des oreilles de chien ça marche aussi tu crois?

Horro: Il n'y a que moi qui sens ton odeur de clébard différente de la mienne.

Le jeune homme lui lança un regard de coin, en vidant rapidement son assiette et son verre. Il frappa son ventre de ses deux mains dans son rot bien bruyant et mal polie avant de se lever et de partir vers la sortir.

Inuyasha: Bon, à partir de maintenant je ne vous connais plus vous trois.

Horro: Oh qu'est ce que tu fait?!

Inuyasha: Je veux en avoir le coeur net.

La louve sorti rapidement sans finir son assiette, suivit de Reiji et Suraya en partant sur les traces du jeune homme qui assez rapide et agile ce retrouver à marcher nonchalamment en plein milieu de la foule. Il savait que Horro n'aimait pas le regard des autres sur ses attributs animaux, d'où le bandana et sa queue cachée c'est pourquoi il préférer essayer de lui même. Arriver assez loin des trois autres personne, il baissa sa cape et dévoila ses petites oreilles argentées, un premier se retourna, puis bientôt toute la foule sous les exclamations qu'on pouvait entendre, ''Au loup!'', ''Les démons sont de retour!'', Inuyasha n'avait pas eu le temps de comprendre que toute sorte d'arme lui tomba dessus, pierre, flèche, branche, couteau, bref vraiment de tout. Sans compter les hommes prêt à attaquer de leur poignard, épée ou fourche. Il n'eu pas vraiment le choix de prendre la fuite, ainsi ça permettrait aux autres de posées les questions dont ils avaient besoin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 4 Jan - 0:32

Suraya grimaças en voyant cela, elle n'appréciais pas. Tous trois partirent voir un duo d'homme qui semblais bien remonter:-Euh...qu'est ce qui se passe?

Un des hommes:-Les loups sont revenu! Ces sales démons! Sa faisait bien 20 ans qu'ils avaient disparus! C'était très bien comme sa!

Suraya:-Comment sa des démons? Ce  sont juste des hybrides non? Enfin, je ne comprend pas.

L'autre hommes:-Vous etes des étrangers,c'est sa?

Reiji:-Effectivement, nous venons de loin. Nous sommes curieux de cette histoire. Vous pourriez nous raconter pourquoi les loups sont concidérer comme des démons, et son rejeter aussi violemment?

L'homme:-Vous etes avec eux?!

Suraya:-Ah non pas du tout! Je n'aime pas sa, personnellement, désoler si mon compagnon vous a fait penser sa. Non,non, on voudrais juste comprendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 8 Jan - 1:27

Horro était mal à l'aise face à l'hostilité de deux hommes envers les loups. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il y avait autant de haine, mais pourtant elle se souvenait de ça comme si ça n'était pas la première fois.

L'homme: Nous avons toutes les raisons de haïr c'est démons!

Suraya: Vous pouvez nous dire pourquoi?

L'homme: Il y a des années de ça les loups vivaient parmi les hommes et nous les avions totalement accepté.

Horro calmement: Ces terres appartenaient aux loups avant même que vous vous y installiez. Vous avez étaient accueillis ici par les loups qui vous ont céder une partis de leur territoire, vous ont prêter leur fourrures pour vous réchauffer et leur crocs pour vous nourrir.

L'homme: Ces histoires où le loup à accueillis l'homme n'est que pure légende. Ces terres étaient déserte et l'homme à tout construit de ses mains et de la sueur de son front. On a accepter les loups parmi nous pour eviter qu'ils se disputent les différents territoire mais ils ont fini par s'attaquer aux brebis qui nous étaient amener pour nous confectionner des vêtements et on même fini par dévorer nos berger. Il y a eu une guerre ici, entre loup et humain, depuis ce temps l'homme à regagner son territoire et le protège de cette bête sauvage et monstrueuse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 8 Jan - 1:33

Suraya ne put s'empécher de rire:-C'est tout? Juste pour sa?

L'homme:-Vous vous moquez?! Des hommes ont été tuer! Nos nourritures massacré à cause de ses démons!

Suraya:-Plus de personnes et d'animaux sont tué par les vampires ou par les apôtres eut même vous êtes juste pathétique de vous en prendre à plus faible que vous.

Les deux hommes se tournèrent vers eux, prêt à attaquer:-Vous êtes donc de leurs coter!

Reiji:-On s'en va, c'est inutile de discutez avec ces idiots. Allons-y.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 9 Jan - 23:47

Horro s'apprêta à suivre Reiji restant d'un calme sage et d'un silence de marbre, mais les deux hommes n'étaient pas décidé a laisser partir quelqu'un qui était avec les loups.

Un des hommes sorti un poignard: Où comptez vous allez après ça?

Horro se retourna brusquement vers eux, ce qui était tout de même étonnant de sa part mais avant qu'elle n'est put ouvrir la bouche un hurlement au loup ce fit entendre de beaucoup plus loin, faisant dresser les oreilles de la louve sous son bandana. Les deux hommes se tournèrent vers le bruit du hurlement et suivirent l'assemblé qui c'était du coup rapidement rassembler pour partir en direction des hurlements. Ceci leur laissait au moins la voie libre pour partir sans plus de complication.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 10 Jan - 3:35

Mais ces hurlements étaient plutôt inquiètant. Tous sortirent de la ville, et suivèrent le groupe de villageois, mais de manière plus discret.

Ils arrivèrent à la lisière de la forèt, mais la, les villageois semblaient hésité à avancer. Pourquoi, c'était encore un mystère. Mais une chose était sur, les cris venais du bois.

Tous passèrent par un lieu un peu plus éloigner pour pénétrer les lieux, cherchant cette voix.

Suraya:-Tout ceci est bizarre, sa sent autre chose la dessus. Je sait pas vous mais c'est l'impression que j'ai.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 15 Jan - 23:48

Horro: C'est quand même bizarre toute cette histoire...des loups qui attaque des humains et des humains qui attaque des loups...quelque chose a dû arriver pour qu'il y est un conflit comme celui là.

Reiji: Mais vu les hurlements qu'on a entendu il doit encore y avoir des loups plus loin.

Suraya: Et j'aimerais bien savoir où est passé Inuyasha.

La louve hocha les épaules sans le savoir non plus, entrant plus profondément dans une forêt complétement blanche de neige et pourtant très sombre. Sans avoir le choix, Suraya et Reiji la suivirent à l'intérieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 16 Jan - 0:03

Ils marchèrent un long moment, les cris avaient cesser.

Mais discrètement,ils se retrouvèrent encercler. Des loups se cachaient dans toute les cachettes que pouvaient leurs offrir les bois.

Suraya soupiras posant sa main sur la capuche de Horro:-Tu me permet.

La, elle lui retiras mettant à découvert ses oreilles. De léger murmure montas, l'ambiance ce fit moins lourde moins menaçante.

Puis, une silhouette apparut dans la pénombre des arbres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 20 Jan - 23:12

Seulement cette silhouette était loin d'être de petite taille.  Il s'agissait d'un loup un peu plus grand que la forme de liuve de Horro. Ses yeux était d'un rouge meurtrier et il empester la décomposition et la mort. Selon Horro cette bête était sûrement une goule. Un démon ayant prit possetion du cadavre d'une créature puissante, ce nourrissant désormais lui même de cadavre. C'était peut être ce qui expliquer la disparition de certains humains et la peur qu'ils avaient désormais des loups. 

Le loup: À qui ai je l'honneur?

Horro:  Je m'appelle Horro, fille louve de ces terres. J'aimerais moi aussi savoir qui vous êtes. 

Le loup: On m'appelle Nabu, mais mon nom n'a pas réellement d'importance. Une fille de ces terres vous dites? Je ne vous y est jamais vu. 

Horro: Je vivait dans une ville un peu plus au sud depuis toute petite. 

Le loup: Tu empeste l'humain. 

Horro: Et j'en suis ravie
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 20 Jan - 23:18

Suraya pris la parole:-Par contre, vous, vous n'êtes plus en vie depuis longtemps. Vous puez le cadavre et la mort.

Nabu:-Je ne parle pas au nom loup.

L'hybride soupira:-Je sait pas si sa peut te convaincre...

La, elle se transformas en chien géant blanc. Sous cette forme, elle était plus grande que le loup mais il restais impressionnant.

Suraya par télépathie à tout le monde:-Je ne peux pas faire mieux.

Nabu:-Un chien n'est pas un loup.

Suraya:-Et un mort n'est plus rien. Juste des souvenirs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 4 Fév - 22:56

Nabu montra les crocs, ou plutôt des crocs pourrit et empoisonnés jusqu'à la racine. Les autres loups qui eut semblaient bien vivant se mirent à grogner eux aussi. 

Nabu: Entre un chien et un faux loup vous devez avoir honte de vous montrer.

Horro: Qu'a tu contre les chiens? Contre les humains en particulier. 

Nabu: Les chiens sont au service des humains, les humains ne sont que des créatures faibles qui tente désespérément de survivre sur ses terres.

Horro: Alors c'est vrai? Vous faite la guerre aux humains ?

Nabu: Tu est incapable de reconnaitre le corps que j'ai d'emprunt?

Horro: C'est un peu dur avec toute cette pourriture.

Nabu: Tu ne reconnait même pas le corps de ton défunt père abattu par les hommes

La louve resta un moment silencieuse, elle se souvenait d'avoir hérer petite sous forme humaine dans la foret en pleurant avant que son père adoptive ne la trouve, elle savait que c'était à ce moment qu'elle perdu sa mère, mais elle ignorer que son père avait vécu ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 4 Fév - 23:04

Suraya:-Tu devrais avoir honte, c'est un manque de respect énorme que de profaner un corps, surtout comme tu le fait.

Nabu:-Je ne t'ai pas demander ton avis, sale chien.

Reiji:-Va falloir ce détendre la! Je t'interdit de l'insulter comme sa!

Nabu:-Un chien est un chien, rien de plus.

Suraya:-Je suis une hybride et non un chien. Je te prierais de ne pas l'oublier.

Suraya tourna la tète vers Horro, elle semblais sous le choc. Suraya repris sa forme humaine et vint la prendre dans ses bras. Elle lui murmuras:-Sa va aller...

Suraya:-Comment à tu eut ce corps de toute manière? Comment en sait tu autant à ce sujet? Une créature telle que toi, ne devrais pas être au courant de tout cela.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 4 Fév - 23:22

Nabu: ça n'a pas été difficile, une fois mort il m'a fallut prendre le corps de ce loup alpha, toute la meute le suivant n'avait une armée déjà fondée. Il m'a fallut attaqué les humains pour qu'ils rebiffe. Loup et humain se détruisent et se déteste mutuellement désormais.

Horro se retira des bras de Suraya: C'est toi qui l'a tuer?! Pourquoi vouloir une telle guerre?!

Nabu: Plus il y a de cadavre, plus je peut me nourrir quoi de mieux qu'une guerre pour ça?

Horro prit subitement sa forme de louve en se dressant les crocs dehors face a Nabu. 

Horro: Tout ça pour ton simple plaisir? Et tu ose te prendre pour un loup?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 4 Fév - 23:45

Suraya:-Il est temps que tu prenne feux mon vieux. Je suis désoler pour ce corps, mais on va te tuer ici et maintenant.

Tout les loups se mirent à grogner et à ce rapprocher dangereusement.

Suraya:-Vous êtes idiot ou quoi?! Il vous à manipuler!

Reiji:-C'est inutile, étant un alpha, ils obéirons quoi qu'il arrive.

Suraya:-Va falloir les affronter aussi...mais pas de mort, il n'y sont pour rien.

Reiji:-Non, c'est à Horro de sans charger, nous la protégerons juste. Il faut qu'elle se batte seule la.

Suraya:-Mais c'est trop dangereux!

Reiji:-Il le faut. Nous allons juste repousser les loups.

Suraya serra les dents mais obéit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 7 Fév - 23:12

Horro avait les crocs sorti et le poil hérissait prête à bondir n'importe quand. Inuyasha arriva en baillant sans faire le moindre effort, en voyant Suraya et Reiji.

Inuyasha: Ah ben vous êtes là, il y a un loup tout pourris plus haut et...

Il resta la bouche ouverte en le voyant lui et Horro tout deux face à face.

Suraya: Tu a un train de retard.

Inuyasha: Elle va encore se retrouver à poil! Attendez ne me dite pas qu'elle va se battre?!

Au meme moment le fameux Nabu chargea, Horri faisant de meme . Tout deux avait une force démentiel mais les crocs de la goules semblaient plus empoisonner qu'autre chose.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 7 Fév - 23:20

Suraya:-Si...et c'est dangereux pour elle.

Inuyasha:-Qu'est ce qu'il lui prend?!

Suraya lui expliqua tous depuis le début.

Inuyasha:-Vous la laissez faire?!

Suraya:-Je voudrais m'en méler...Mais...

Reiji:-Mais il faut qu'elle se batte seule. C'est son combat.

Inuyasha:-Vous êtes inconscient?!

Suraya ne répondit rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 13 Fév - 22:42

Inuyasha dégaina une épée plus grosse que lui et sauta du coté de Horro.

Inuyasha: Son combat ou non elle ne gagnera jamais contre un mort!

Mais la meute de loup qui les entourer chargea sur lui à leur tour, Inuyasha en éjecta un et se fit éjecter à son tour par la queue de la louve qui ne semblait pas vouloir qu'on s'en prenne aux autres loup. Nabu était blesser de toute part, mais pas la moindre trace de sang ne s'échapper de ses plaie, pour Horro c'était différent chaque coup de croc agissait sur elle comme de l'acide et l'épuiser d'un poison toxique. Tout deux abattaient bon nombre d'arbre, soit en éjectant leur adversaire soit en y atterrissant, Horro fatiguer mais Nabu lui rester en forme.

Inuyasha Horro! T'es bête ou quoi?! Tu peut pas tuer un mort! Un mort ne se fatigue pas! Il ne souffre pas! Dégage de la!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 13 Fév - 22:59

Suraya soupira:-Sa suffit maintenant...

L'hybride s'avança lentement, elle dégaina avec lenteur sa lame. Une énergie noir et rouge enveloppa le métal, dégageant une grande puissance. Horro ne semblais pas de cette avis, mais bizarrement, elle ne bougeas pas, comme si son corps ne réagissais plus vraiment. L'hybride se posa face au mort.

Nabu:-Quoi que vous fassiez, sa ne marche pas! Je suis immortel! On ne peux se débarrasser de moi!

Suraya leva quelque peu sa lame et la mis devant elle, à plat. Elle l'as rapprocha d'elle, l'armant. Puis, sans un mot, elle fit un simple mouvement, comme si elle tranchais quelque chose d'invisible face à elle. Son geste était fluide et délicat. Mais pour Nabu, ce détail ne put l'intérèsser. En effet, une gigantesque vague d'énergie noir et rouge se ruas sur lui, détruisant tout sur son passage, brulant creusant le sol. Nabu se le pris de plein fouet. Un cris venant du plus profond de ces entrailles se fit entendre, résonnant dans la forèt. Puis, le calme plats. Une nuage de poussière était apparus. Celui-ci se dissipas. La,face à eux, le paysage était détruit, certain arbre brulais et toute une trancher de bien 100 mètres de larges avais été crée. Sur plusieurs centaines de mètre de long, il n'y avais plus que terre bruler. Mais surtout Nabu avais disparut, complètement atomiser.

Suraya tomba à genoux exténuée. Elle n'aimais pas utilisé cette puissante technique, elle la fatiguais trop. C'est pour cela que c'était sa carte maitresse, carte qu'elle ne peux utilisé une seule fois. Si cela échoue, c'est la mort assuré, puisque son adversaire pourrais faire ce qu'il voudrai d'elle.

Suraya soupira:-Sa c'est fait...calme toi Horro...Repose toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 17 Fév - 23:09

La louve n'écouta pourtant pas Suraya elle se retourna et voulut continuer d'avancer vers les montagne, mais Inuyasha se mit devant elle. Se fut assez pour la stopper. Elle resta un moment immobile à fixer Inuyasha avant de reprendre sa forme humaine et de s'écrouler directement. Inuyasha la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol, ses blessures était plus impressionnante sous sa forme humaine mais surtout le poison des cros de Nabu faisait son effet. 

Inuyasha: Vous étés contents? Au lieu de vous en débarrasser tout de suite ! On ne sera même pas accepter dans leur auberge!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Lun 17 Fév - 23:27

Reiji soupira et pris de force la louve des bras de Inuyasha:-Et toi au lieu de gueuler comme un putois, pense à une solution pour la soigner!

Inuyasha:-Comment tu....?!

Suraya:-Sa suffit! Reiji.

Le vampire posa la louve devant l'hybride. Sans demander son reste, elle posa ses lèvres sur les blessures et commença à aspirer le sang qui y coulais.

Inuyasha:-Tu veux la tuer ou quoi?!

Reiji choppa le loup par le col et le souleva de quelque centimètre du sol:-Tu commence à me fatiguer. Tu vois la, elle est entraint de drainer le poison à ces risques et périls. Elle est une des rares à pouvoir diviser le sang et le poison en deux et ce grace à son hybridité. Alors maintenant tu te détend!!

Suraya retira ses lèvres et cracha un liquide noir. Elle toussa un peu et s'exprima:-Va me trouver du sucre et de quoi penser les plaies. Tout de suite! Si on ne se dépèche pas, sa risque d'ètre grave. Alors bouge!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 18 Fév - 23:11

Inuyasha: Si je retourne chercher ça en ville je risque de me faire reconnaitre de tout le monde alors vous plaigniez pas si il y a des blesser. 

Inuyasha parti rapidement, courant à une allure folle chercher tout se qu'il fallait en ville. Cependant il n'oublia pas de déposer sa veste sur Horro en partant pour la couvrir et cacher sa nudité. La louve ouvrit les yeux quelques minutes aprés le départ de Inuyasha. Voyant Suraya continuer à lui drainer le poison. 

Horro: Suraya...?

Suraya: Ça va mieu?

Horro: Il est mort...Nabu...je suis venu pour rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 18 Fév - 23:27

Suraya lui sourit:-Non, tu n'es pas venu pour rien.

Horro:-Si...

Suraya:-Non, tu as libérer le clan de ton père. Tu es la nouvelle Alpha maintenant.

Horro:-Ce n'est pas moi qui l'est tuer...

Suraya:-Mais je ne suis pas une louve. Tu es celle qui l'as affronter. Tu as gagner. Tout va bien. Tu as fait beaucoup de progrès. Mais pour le moment, repose toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant