Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 25 Fév - 0:13

Horro soupira loin d'être convaincu et refermit les yeux. Peut de temps après Inuyasha arriva avec ce que Suraya lui avait demander. Il s'assit à coter d'elle et de la louve en lui posant une main sur le front.

Suraya: Tu peut regarder, sa fièvre a bien baisser. 

Inuyasha: Bien sûr que je regarde. J'ai prit de quoi désinfecter les plaie et les bander, je te laisse faire d'accord? Je serais là si elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 25 Fév - 0:25

Suraya sourit:-Non, tu t'occupe d'elle, moi j'ai besoin de me reposer.

Reiji colla la jeune femme dans les bras de Inuyasha et porta l'hybride l'emmena un peu plus loin. Autour d'eux, les loups s'avançèrent, doucement, tète basse, l'air triste mais respectueux.

Il avais choisi leurs maitres.

Reiji s'occupa avec doucement de sa femme, heureux de la voir en forme malgré la fatigue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 8 Mar - 23:25

Inuyasha resta auprès de Horro jusqu'à ce qu'elle se réveille complètement. Tout les loups semblaient être rester aux alentours, attendant patiemment sans faire le moindre geste. La louve se redressa un peu en grimaçant, tenant la veste contre elle pour éviter de se retrouver vraiment nue. Inuyasha la força à boire un peau d'eau, la regardant prêt à l'engueuler. 

Horro: C'est déjà fini..je suis venu pour voir quelqu'un d'autre sauver les loups? 

Inuyasha: Tu croyait être venu pour mourir? Regarde toi tu fait peur et en plus t'es encore à poil. 

Horro: Je suis venu pourquoi ici? Ma mère disait que j'aurais eut les réponses à mes questions, mais à part sauver cette meute il n'y a rien d'autre. 

Inuyasha soupira: C'est vraiment important? 

Horro: Oui ça l'ai, pourquoi m'avoir dit ça si c'était juste pour voir ça?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 8 Mar - 23:33

Suraya:-Et si c'est justement ce que t'a mère voulais?

Horro:-Comment sa?

Suraya:-Que tu sauve la meute et le corps de ton père?

Horro:-Mais sa répondrais à qu'elle question?

Suraya:-A la question, qui est-tu? Non, qu'en pense tu Horro? Après je dit cela, je ne sait pas. Mais je pense que sa serai possible.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 18 Mar - 22:57

Horro: C'est possible...

Inuyasha: Mais...?

Horro: Mais maintenant la véritable question que je menpose est que doit je faire? Doit je abandonner le restaurant et rester pour la meute ou faire l'inverse?

Inuyasha: Ou alors est ce que tu ne doit pas réconcilier les humains et les loups. 

Horro: Pourquoi je devrait faire ça? Enfin je veux dire comment

Inuyasha: J'en sais rien mais c'est possible aussi. Ils sont en guerre est s'affronte des qu'ils se voyent il faut peut être les réconcilier.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 18 Mar - 23:02

Suraya:-Va falloir que tu réfléchisse réellement à tout cela. De manière posé et décontracté. Prend ton temps.

Horro:-Mais sa presse un peu tout de même...

Suraya:-Ce n'est pas en te mettant la pression que tu y arrivera. En attendant nous devrions rentrer nous sommes tous exténué.

Reiji pris la jeune femme comme une princesse, la portant avec facilité.

Reiji à Inuyasha avec un petit sourire:-Elle devrai évité de faire des efforts, tu sait ce qui te reste à faire. 

Puis il parti devant, les laissant un peu en plan.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 26 Mar - 19:01

Inuyasha soupira en se tournant vers la louve qui lui lança un petit sourire, s'attendant à être porter comme Suraya. Au lieux de ça il s'accroupie devant la jeune femme qui s'attendait à être pris dans ses bras et lui tourna le dos. 

Inuyasha: Ben alors tu t'accroche à mon dos oui ou non? 

Horro soupira bruyamment, s'accrochant en l’étranglant presque espret lorsqu'il se releva.

Horro: Crétin... 

Inuyasha: Quoi crétin? Tu m'étrangle et tu m'insulte en plus? 

Horro: Pose tes mains ailleurs que sur mes fesses! 

Inuyasha: Et comment tu veux que je te tienne autrement?

Horro: C'est pour ça que t'es un crétin! 

Les deux amis rejoignaient Suraya et Reiji en s'enguelant, c'était au moins la preuve que Horro allaient bien. Très vite ils arrivèrent aux restaurant à nouveau là où ils pourraient réellement se reposer et réfléchir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 26 Mar - 19:56

Sur le chemin, Suraya s'était endormie paisiblement. Le vampire la coucha dans son lit, la bordant affectueusement. Il l'embrassa la faisant doucement grogner. Elle se retourna le faisant sourire.

Il referma la porte doucement et rejoignis le duo.

Reiji attrapa Horro et vint la porter comme il l'avais fait avec Suraya.

Reiji à Inuyasha avec un sourire fière:-C'est comme sa que l'on porte une femme. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre à ce sujet ma parole.

Il parti avec la louve dans la chambre de cette dernière, la déposant sur le lit. Il l'as boucha aussi avant de lui dire:-Repose toi, profite en pour dormir. Tu réfléchira à tout cela demain. Bonne nuit Horro.

Il referma la porte après que cette dernière lui est dit au revoir, ne lui laissant tout de même pas le choix, l'obligeant à ce reposer.

Il rejoignis finalement Inuyasha, se laissant tomber sur la chaise. Il se massa l'épaule et le cou en soupirant:-On en a fait du trajet aujourd'hui ma parole...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 3 Avr - 21:49

Inuyasha: Tu va te plaindre d'un peu de marche?

Reiji: J'ai porter une femme comme il se doit moi, pas comme un vulgaire sac. 

Inuyasha pesta un petit moment en se grattant derrière l'oreille. Ce qu'il se demandait était surtout ce qui allez se passer maintenant. Horro ne voudrait sûrement pas abandonner le restaurant et rêve de son père, mais d'un autre coter il y avait énormément de doute qui planait sur sa meute. Pourquoi ça mère.s'en était elle allez sans s'en préoccuper? Elle aurait très bien s'occuper de la meute elle meme. Horro était coucher dans le lit en caressdr sa propre queue en gardant le regard dans le vide, complètement perdu dans ses pensées. Tout ce qu'elle pouvait faire été fixer une photo de son défunt père et se poser une tonnes questions. Jusqu'à ce que le sommeil ne vienne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 3 Avr - 22:00

Reiji finis par couper le silence.

Reiji:-Alors?

Inuyasha:-Alors quoi?

Reiji:-C'est quand que tu te déclare?

Inuyasha complètement embarrassé et semblant ne pas comprendre:-Qu...quoi?!

Reiji:-Tu va pas me la faire à moi. Tu es complètement amoureux de Horro. Regarde, tu es juste jaloux à l'idée que je la voie nue. Et puis même juste à vous voir. Elle t'as attendu tout le temps ou tu était dans le coma, sa veut tout dire aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 5 Avr - 23:07

Inuyasha était gêné et chercher à ne rien en montrer, pour lui les sentiments étaient quelque chose d'inexistant, enfin c'est ce qu'il voulait faire croire. 

Inuyasha: ça...ça veux rien dire. 

Reiji: Tout le monde le verrais ça crève les yeux, avoue le. 

Inuyasha: On est ami depuis qu'on est enfant c'est normal qu'on soit relativement proche. Mais ça n'a rien à voir avec de "l'amour" 

Reiji: Je vois pas comment tu pourrait appeler ça autrement. Tu n'est pas jaloux d'une amie.

Inuyasha: Mais qui t'a dit que j'étais jaloux?! Elle fait ce qu'elle veux je m'en fou, du moment qu'elle se met pas en danger comme aujourd'hui! Et qu'elle reste habillée...

Reiji: Ah! Tu vois! 

Inuyasha: Tu est aussi chiant que Suraya quand tu t'y met toi ma parole.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 5 Avr - 23:50

Reiji:-On est ensemble, ce n'est pas pour rien. Si je te dit sa, c'est pour une bonne raison et pas seulement pour t'ennuier.

Inuyasha:-Et qu'elle raison?

Reiji:-Parce que je sait que tout peut se finir en un instant. Tu peux la perdre comme elle te perdre. Il ne faut pas hésitez. C'est un conseil. Réfléchie à sa, c'est important.

Reiji avais été sérieux, il savais de quoi il parlais, et savais à qu'elle point s'était douloureux. Il ne voulais pas que sa arrive à eux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 13 Avr - 22:15

Inuyasha râla: J'ai déjà perdu deux ans avec ce fichus cômas...

Reiji: Justement imagine que ça ai été pire. 

Le jeune homme ne répondit rien pour le moment. Il réfléchissait juste en essayant d'avoir l'air le plus possible non chalant pour qu'il n'est pas l'air si sérieux à ce sujet. Si il ne s'était pas réveiller? Horro aurait elle trouver quelqu'un d'autre, plus qu'un ami? Surement elle avait tout les atouts pour, mais penser à ça ne lui plaisait pas vraiment. C'était de la jalousie? Difficile à savoir, lui qui avait déjà du mal à avouer ses sentiments dans toutes circonstances n'avouerais jamais avoir ressentie un jour de la jalousie. Au bout d'un moment il soupira en se levant. 

Inuyasha: La nuit peut être longue si on reste comme ça, je vais me coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14