Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mar 20 Aoû - 23:48

Suraya n'était pas idiote et avais compris. Elle avais plusieurs amie qui n'avais jamais connu leurs parents. Et donc, elle ne se posas pas plus de question pour accepter. Mais, le plus dur,serais de la réconforter et qu'elle est réellement confiance en elle. Tout ceci serais difficile.

Suraya soupiras et murmuras pour elle:-Tout ceci ne seras pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 14:11

La journée passa comme une journée normale dans ce restaurant, une journée comme celle qui s'était passé durant ses derniers temps, identique aux autres. Le service du soir arriva vite mais le restaurant ne désemplissait pas. Horro avait du mal à quitter son service pour allez avec Suraya à l'extérieur comme prévu. Mais étonnement se fut Ichiro qui lui dit de laisser et de partir faire ce qu'elle avait à faire. A contre coeur, la jeune louve accepta et partis rejoindre Suraya. Toutes les deux s'aventurèrent assez loin dans la forêt pour être loin des regards de toutes civilisations. Horro se retourna vers Suraya déterminé.

Horro: Bon et bien voilà, nous y somme. Comment est ce que tu va t'y prendre alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 14:20

Suraya:-On attend un peu.

Horro:-Comment sa?

Suraya:-Bein, j'attend que mon homme arrive.

Horro:-L'homme au cheveux blanc?

Suraya:-Oui, il avais du boulot aujourd'hui.

Horro:-je vois...

Le vampire ne tardas pas à arriver. Il embrassa la jeune femme en passant sa main sur la taille de sa belle.

Reiji:-Vous n'avez pas commencer?

Suraya:-Non,je préférais t'attendre.

Reiji:-C'est gentil.

Suraya:-Oui,je sait. Bon, recule s'il te plais, sa risque d'être dangereux.

Horro:-Comment sa?

Suraya:-On sait jamais qu'elle pouvoir tu va nous sortir ma belle. Aller, c'est parti!

Suraya posa brutalement sa main sur le front de Horro, elle faisait couler de son énergie dans le corps de la louve.

Il était temps de savoir ce qui se passerais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 14:41

Horro sursauta un peu lorsque Suraya posa brutalement sa main sur son front, elle ne s'attendait pas à ressentir autant d'énergie la traverser, mais bizarrement ça n'avait pas l'air de faire grand chose. Quelques minutes passa sans que rien ne se passe.

Horro: Qu'est ce que tu croyais que ça aurait fait franchement?

Mais au lieu d'entendre la réponse, se fut comme une vision bref qui apparu devant Horro, le gueule grande ouverte d'un loup noir immense. Elle recula surprise sur le coup, surprenant Suraya et Reiji qui n'avait pas l'occasion comme elle de voir cette chose. À ce même moment des griffes énorme traversèrent ses ongles, l'effrayant un peu. Horro regarda ses mains devenir pattes tout en continuant de reculer, alors que son corps lui même subissait d'autre changement. Elle semblait elle même effrayer de sa propre transformation. Ses sous les yeux ébahit de Suraya et de Reiji que la jeune fille devint un loup immense au poil clair et aux yeux rouges, laissant des vêtements déchirer au sol. Elle n'avait rien à voir avec les louves habituelles, celle ci était immense. La louve tourna sur elle même plusieurs fois, allant jusqu'à faire trembler le sol de ses pas, personne n'aurait put savoir si c'était la surprise de sa transformation qu'elle observer ou son environnement. Elle s'arrêta devant Suraya et Reiji et le loup lui même semblait sourire sadiquement, les crocs à l'affut. Prête à attaquer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 14:49

Reiji ne bougeas pas:-Elle va attaquer, puce.

Suraya:-Oui, je m'en occupe t'inquiète pas. Mais recule encore, tu risque de te prendre un coup de patte.

Suraya se transformas en un chien blanc tout aussi gros que le loup face à elle. Des griffes imposante avais pris place au bout de ses imposantes pattes. Des crocs luisants faisait office d'arme tranchante. Ses yeux était rouge sang et semblais quelque peu fou.

Suraya grognas violemment et aboyas.

Suraya attendais que la louve attaque. Elle devais la calmer, si elle la calmais,elle reprendrais surement ces esprits.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 18:13

La louve tourna quelques minutes autour de Suraya, Suraya faisant de même toutes les deux semblaient attendre l'attaque de l'autre. La louve se lança dans un hurlement à la lune animal et fort, étant peut être même un peu trop fort pour l'ouïe sensible des vampires. Il ne lui fallut pas plus de temps pour attaquer. Son cris fini ses pattes arrière la propulsa sur le chien blanc face à elle. Suraya ne semblait pas s'attendre à une telle force venant de son ennemie et sur le coup, trébucha de côté en emportant avec elle plusieurs troncs. La louve avait déjà planter ses crocs dans l'épaule du chien, secouant la tête de façon à arracher avec plus de dégât la chair. Plus aucun instinct venant d'elle ne semblait être humain, juste animal, se vouant à la loi de la nature, la loi du plus fort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 18:28

Suraya avais parfaitement compris la force de son adversaire. Elle devais la maitriser sans lui faire trop de mal. Elle devais donc jouer de son intelligence.

Suraya par télépathie à Reiji:-Elle est forte.

Reiji:-Un coup de main?

Suraya:-Non, sa va aller, regarde moi sa.

Suraya réussit à écraser la louve contre le sol, la faisant lacher.
Suraya appuyas ensuite son énorme patte sur la gueule de l'animal, quand au reste de son corps, il était sur elle,l'immobilisant comme elle pouvais. Suraya finis par portas ses crocs au cou de la jeune femme, mais sans serrer pour ne pas la blesser.

Suraya par télépathie:-Horro! Reprend toi! Controle la bète en toi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 22:47

Alors que la bête continuer de se débattre fortement, Suraya entendit une réponse à sa télépathie, une réponse qui ne semblait pas suivre avec les actes du loup.

Horro: Suraya aide moi...! c'est pas moi, je suis pas comme ça!

Suraya: Reprend toi! C'est ton pouvoir contrôle le!

La louve continua à se débattre pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle se fatigue et que l'énergie que Suraya lui avait envoyer ne s'épuise. Horro reprit peu à peu sa forme humaine, se retrouvant totalement nu. Elle entoura ses bras autour de ses épaules et rejoignit ses jambes à sa poitrine, gardant le regard effrayé et rivé vers elles.

Horro: Je suis...qu'est ce que je suis?...je me rappelle de chose que...je n'aurais jamais dû...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 22:51

Suraya repris sa forme humaine. Elle retiras son manteau et le posa sur les épaules de la louve.

Suraya la prenant contre elle:-Tu es une louve, c'est logique que tu puisse prendre cette forme, mème si, tu es plus impressionnante que les loups "normale".

Horro:-Mais pourquoi...je me rappelle...

Suraya:-Raconte moi. De quoi te rappelle tu? Dit moi et on te ramène chez toi. Tu te reposeras.  Mais raconte moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 23:15

Horro: Un démon...c'est un démon...c'est ce qu'on disait en me voyant...

Suraya: Ce n'est pas tout? Explique moi.

Horro: C'est vague...je ne sais pas ce que je doit penser. ''L'église est un danger, évite les'' cette voie me rassurer tellement...j'ai était prise dans leur chaine...ruer de coup...je sens encore le goût du sang dans ma bouche...j'ai dû chercher à me défendre. On parlait d'exorcisme...de monstre...elle est arrivé et ça a été un bain de sang...après...c'est...

Horro ne put pas terminer sa phrase qu'elle perdit connaissance, laissant Suraya sans rien comprendre des explications de la louve.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 23:21

Reiji avanças vers les deux filles:-Elle a dit quoi? J'ai rien compris?

Suraya:-Moi non plus.

Reiji:-Elle a perdu connaissance?

Suraya:-Oui.

Reiji:-Laisse, je vais la porter.

Suraya:-Mmm...

Reiji portas la jeune fille dans ses bras. Tout trois repartirent pour l'auberge. Le restaurant venais de fermer. Ichiro les laissa rentrer, inquiet en voyant sa fille dans cette état.

Ichiro:-Qu'est ce qu'il lui arrive?!

Suraya:-Ou est sa chambre?

Ichiro:-Au...au second. Ditent moi se qu'elle a!

Suraya:-Calmez vous monsieur, elle est fatiguée. Il semblerais que en plus de son pouvoir ressortant, des souvenirs son remonter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 23:50

Ichiro: Des souvenirs...? quel genre de souvenir? Qu'est ce qu'elle vous a dit?

Suraya: Je n'ai pas très bien compris, ça avait l'air vague dans son esprit. Elle pourra peut être mieux en parler demain.

Ichiro soupira: Je vais fermer le restaurant pour demain...elle ne cherchera pas à se reposer sinon...j'aurais dû être plus ferme et vous interdire de faire ça.

Il mena Suraya et Reiji jusqu'à la chambre de la louve où elle fut déposer. Ichiro la couvrit en s'assaillant sur le lit.

Ichiro à Suraya: Vous comptez recommencer?

Suraya: Pour l'instant non, je ne crois pas.

Ichiro: Tan mieux, la prochaine fois j'aimerais être là. Vous pouvez retourner à vos chambre, je resterais pour m'occuper d'Horro.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Mer 21 Aoû - 23:56

Suraya s'asseillant à son tour:-Je préfèrerais rester. On ne sait jamais. Et quand je dit que je serais la pour elle, ce n'est pas des paroles en l'air.

Reiji:-Moi je vais aller me coucher, j'ai encore du travail demain.

Il embrassa l'hybride et lui murmuras:-Bonne nuit, pas de bétise.

Suraya lui caressant la joue:-promis mon coeur.

Reiji saluas Ichiro de la main et parti dans sa chambre.

Suraya à Ichiro:-Par contre,vous, allez vous reposez. Vous êtes fatigués. Sa se voit et sa se sent. Elle n'as pas besoin d'avoir une mauvaise nouvelle maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 22 Aoû - 1:13

Ichiro soupira en regardant Suraya à sa manière, une manière de dire ''prenez soin de vous plutôt que de moi!''. Il embrassa la louve sur le front et parti se coucher à son tour après avoir souhaiter bonne nuit à Suraya.

Ichiro: Si Horro se réveille vient me le dire, même si je dort n'hésite pas à me réveiller.

Il disparut retournant à sa chambre en laissant la louve dans la sienne avec Suraya. La nuit se passa
en bonne parti sans que la louve ne se réveille, ce ne fut que première lueurs du jour qu'elle se réveilla, apercevant Suraya encore éveiller au bout du lit. Elle s'assit sur le lit en restant entourer de la couverture.

Horro: Suraya? Qu'est ce qui c'est passer?

Suraya: Tu a perdu connaissance tu te rappelle?

Horro: Oui...je crois que oui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 22 Aoû - 1:18

Suraya:-Tu te sent comment?

Horro:-Bien...enfin je crois.

Suraya posa sa main sur son front, vérifiant la température de la louve.

Suraya:-Tu n'as pas de fièvre, sa à l'air d'aller....

Elle lui pris ensuite le poignet pour vérifier son poul:-Tout à l'air de rouler. Temps mieux. Bon aujourd'hui ton père a décidé de laisser le resto fermer, donc tu va te reposer et lui aussi. Je te préviens, je suis pas une tendre,si tu bouge trop, sa va chier des haricots!

Horro riant un peu:-Oui, je ferai attention.

Suraya:-Bien! Si tu te souviens, raconte moi, calmement se que tu te souviens et ensuite,on pourras voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 22 Aoû - 22:45

Horro fut un peu plus sérieuse, c'est souvenir était flou mais il semblait se souvenir de certaine chose qui datait d'assez longtemps.

Horro: Quand j'étais petite..avant d'être avec mon père les parents des autres enfants les empêcher de jouer avec moi. Je les entendaient dire que j'étais une abomination, un monstre, un démon que j'étais posséder, que j'avais été choisit par le monstre. Je ne comprenais pas pourquoi on disait ça...et je ne comprend toujours pas. Tout le monde s'interdisait de m'approcher. Il me semble me rappeler d'une voie qui me disait que j'étais unique, que je n'étais pas une abomination mais un trésor.

Suraya: ça ne nous avance pas beaucoup comme souvenir.

Horro: Surtout que je n'en suis pas sûr...mais je me rappelle qu'elle disait '' les voyages sont toujours plus exaltant avant le départ...les chiens plus effrayant à leur simple aboiements...et les femmes plus belles de dos lorsqu'on ne peut voir leur visage...''

Suraya: Une énigme? Ou juste le fait de ne pas se fier aux apparences.

Horro continua, comme ces phrases l'habiter: '' a trop vouloir lever le voile sur les mystères de son entourage, ce sont des pans de rêves entier qui disparaissent''.

Suraya: Qu'est ce que ça veux dire...? tu est sûr que ces mots t'étaient adresser?

Horro sourit: Non..mais ils me réchauffent le coeur...c'est comme si j'aimerais entendre cette voie le dire d'elle même.

Suraya: Tu te rappelle de quoi d'autre à part cette ''énigme''?

Horro: Je me suis un jour retrouver dans les filets des chasseurs, je penser pourtant être comme les autres. À ce moment je l'ai entendu.

Suraya: Entendu quoi?

Horro: Cet hurlement à la lune...il y a eu beaucoup de sang...des coups de feu...puis je me suis retrouver toute seule dans la forêt à chercher quelqu'un ou quelque chose. Pourquoi j'ai tant de mal à me souvenir? On dirait que quelque chose m'empêche de réfléchir à ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 22 Aoû - 23:00

Suraya:-Je vois...c'est compliqué...je me dit que ce qui bloque est peut-ètre la "bète" qui vit en toi. Un loup....l'appelle de la lune ferais référence au loup garou...mais vue ton odeur et ta forme transformer...sa ne ressemble pas...

Horro:-Qu'est se que sa peut-ètre alors?

Suraya:-Un fantome? Un démon qui prend le controle des gens? Un démon...faudrais se renseigner...un dieu? Une déesse? Possible...un mystère intérèssant...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 22 Aoû - 23:42

Horro: Un mystère hein...et si..je ne devait pas chercher à savoir.

Suraya: Pourquoi devrait tu rester dans l'ignorance.

Horro: C'est cette phrase... '' a trop vouloir lever le voile sur les mystères de son entourage, ce sont des pans de rêves entier qui disparaissent'' ça me fait réfléchir..

Suraya: Mais si on enquête pas la vérité t'échappera toujours.

Horro: Tu a raison, je doit savoir se que je suis. Je doit bien avoir des gênes de loup mes oreilles et ma queue ne sont pas là par hasard... je voudrait tout savoir.

Suraya: En enquêtera, ne t'inquiète pas.

La louve sourit et se leva en allant chercher des vêtements dans sa penderie sous le regard de Suraya.

Suraya: Qu'est ce que tu fait là? Tu n'était pas censé te reposer?

Horro: Je ne suis pas fatiguée et comme par hasard il suffit qu'il m'arrive quelque chose pour que mon père ferme le resto, il ne le ferme jamais quand c'est pour lui. Il doit déjà être dans la cuisine à préparer mon déjeuner et à s'inquiéter de ne pas me voir debout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Jeu 22 Aoû - 23:49

Suraya:-Je m'en fiche! Tu te couche aller!

Horro:-Mais...!

Suraya la poussa par les épaules et la forças à se coucher.

Suraya:-Je vais aller voir ton père et vérifié qu'il reste calme,toi tu te repose, d'accord et tu réfléchis à tout sa.

Suraya ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle parti à la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 0:11

Horro se laissa tomber sur les fesses sur son lit en croisant les bras, rester à ne rien faire l'énerver, surtout qu'elle se sentait bien mieux que la veille. Suraya arriva dans la cuisine qui était étrangement vide, pour une fois Ichiro n'y était pas encore, c'était un peu bizarre lorsque l'on connaissait ses habitudes. Suraya se rendit dans le restaurant où elle ne le trouva pas non plus, il était peut être encore dans sa chambre dans ce cas? Ce qu'elle ignorer était que le coeur fatigué du pauvre homme n'avait pas put tenir plus longtemps, ayant déjà puiser ses limites, la nuit lui avait fatal. Ses yeux s'étaient fermer pour un sommeil éphémère et finalement resterait clos durant un sommeil éternel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 0:19

Suraya trouvant cela étrange, parti ouvrir avec douceur la porte de chambre du père de Horro. Rien que en voyant le vieille homme endormie, elle compris. Son coter vampire confirmas en se rendant compte que son coeur ne battais plus et qu'aucune chaleur ne ressortais du corps.

Suraya s'approchas tristement du corps. Elle pris la couverture avec douceur et tristesse et le recouvras complètement. Reiji n'était mème pas la pour l'aider.

L'hybride ressorti en fermant la porte.

Elle se demandais comment elle allais annoncer sa à sa fille.

Suraya finis par monter dans la chambre de Horro,elle l'ouvrit doucement.

Horro:-Il est ou?

Suraya s'assit à coter d'elle et lui pris la main, elle ne put articuler seulement:-Désoler....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 0:33

Horro regarda Suraya de ses grands yeux brillants, ses oreilles animal s'étaient instinctivement baissées sur sa tête.

Horro sourit tristement: Pourquoi est ce que tu t'excuse Suraya? Tu....

Voyant le regard de Suraya, la louve compris. Elle se leva subitement en sortant de la chambre et en courant vers celle de son père en l'appelant. Elle arriva en défonçant quasiment la porte, apercevant le drap qui le recouvrait. Elle ne s'arrêta qu'un temps avant de courir se jeter à genou sur le rebord du lit et de le découvrir rapidement en le secouant, frappant du poing sur sa poitrine en espérant peut être le ranimer de la sorte.

Horro: Papa! Pas toi...! s'il te plaît ouvre les yeux! Je t'en pris..! pas toi! Papa...

Elle posa sa tête sur son torse en s'agrippant à lui, ne voulant pas le lâcher.

Horro: Pourquoi tu t'es pas reposer...pourquoi comme ça...pourquoi tu ne m'a rien dit...papa j'ai besoin de toi...j'aurais dû rester...pas t'inquiéter...pardon...revient...j'ai peur me laisse pas toute seule...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 0:41

Suraya la suivis tristement. Arriver dans la chambre, elle la forças à se défaire doucement et la pris contre elle, lui caressant les cheveux. Elle hurlais et pleurais.

Suraya se retenais de pleurer elle aussi:-Horro...ton père était malade...il le savais...il voulais pas t'inquièter...tu n'es pas toute seule, je suis avec toi. Je pourrai pas le remplacer, mais je serais ta famille en attendant...alors va si pleure autant que tu le veux...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 0:55

La louve ne pouvait rien répondre, continuant juste de pleurer et d'hurler. Elle tenta à plusieurs reprise de retourner dans les bras de son père mais Suraya la retint à chaque fois, finissant même par lui faire quitter la chambre avec beaucoup de mal. Les humains étaient des êtres trop fragiles mais tellement attachant. Ce fut une journée de deuil complète pour la louve mais aussi pour Suraya. Horro n'avait pas quitter sa chambre et était rester coucher enrouler dans les couvertures, alors que Suraya était rester au bout du lit à ne pas vraiment savoir quoi faire. Cette journée allait impliquer tellement de chose que ce jour ne serait pas le plus dur à venir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 1:01

Suraya n'avais pas bouger pendant un moment. Elle finis par venir se coucher à coter d'elle et à la prendre dans ses bras, tentant de la calmer par tout les moyens, mais elle savais que la perte d'une personne aimé était impossible à calmer.

Reiji revint finalement, il compris tout de suite en voyant l'état d'Horro.

Reiji s'assit à coter des deux filles et embrassa sa femme.

Reiji murmuras:-Sa va aller?

Suraya:-Il va falloir.

Reiji:-Et toi?

Suraya:-Mieux qu'elle, ne t'inquiète pas.

Reiji:-Il est encore...?

Suraya:-Oui,je ne veux pas la laisser maintenant.

Reiji:-Je vais aller m'en occuper.

Suraya-Tu va faire quoi?

Reiji:-Tout préparer pour ses funérailles...Horro...je doit te poser une question. Sait-tu si ton père voulais etres enterrer d'une certaine manière, ou etre incinérée...je sait que sait dure mais il ne faut pas trop tarder...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant