Partagez | 

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 21:17

Horro mit un peu de temps à répondre, engouffrant un peu plus son visage dans les couvertures et contre Suraya? C'était difficile de s'imaginer lui dire adieux et encore plus de faire le nécessaire pour ça.

Horro: Il...ne voulait pas de cérémonie...juste...avec sa femme...au cimetière derrière l'hôpital...la
tombe et faite pour deux personnes...

Reiji: Bien...je vais allez m'en occuper.

La louve s'assit à genou sur le lit gardant la tête baissé et cacher derrière son épaisse frange droite.

Horro: Je...je veux le voir avant...je veux lui dire adieux...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 21:24

Suraya:-Tu lui diras au revoir.

Reiji:-Oui, ne t'inquiète pas. Quand se seras le moment, tu viendras et on lui feras un belle hommage. Tu pourras lui dire au revoir, on te laisseras un peu avec lui, d'accord?

Horro acquiessa.

Reiji embrassa l'hybride et embrassa le front de la jeune fille. Puis, il parti avec un regard triste et sérieux.

Suraya:-Horro? Tu veux aller le voir un peu? Je peux te laisser un peu avec lui, pendant se temps la, je te ferais un truc à manger.

Hrro:-J'ai pas faim...

Suraya:-Mais tu doit manger un peu ma belle. Mème si c'est pas beaucoup, mange un tout petit peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 21:44

La louve hocha les épaules sans répondre, elle partis en direction de la chambre où était veiller le cadavre de Ichiro et ferma la porte sans chercher à savoir si quelqu'un se trouver derrière. Elle resta immobile quelques minutes derrière la porte avant d'aller s'assoir sur le lit et de découvrir un peu son père. Ses yeux se remplirent de nouveau de larme automatiquement. Elle prit sur la table de nuit embarrassée de la chambre un petit cadre où une photo de Ichiro beaucoup plus jeune avec une jeune femme se trouvait, sur cette même photo avait été agrafer une photo plus petite d'Horro.
Elle les défit du cadre, les regardant durant de longue seconde.

Horro: Je sais que tu a déjà était au delà de tes limites...pour moi...mais j'aurais aimé réussir à te faire tenir un peu plus...

Elle mit la photo dans la poche d'une chemise et lui enfila ensuite. Elle souriait tristement mais ce sourire ne resta pas longtemps. Elle fini par poser sa tête de nouveau sur lui en reprenant ses pleurs.

Horro: J'aurais aimé t'expliquer ce qu'il s'était passer....plus jamais je ne verrait ouvrir le restaurant...plus jamais tu viendra me tirer du lit en riant...plus jamais...tu ne fera fuir les clients qui me regarde d'un peu trop prêt...je ne serait plus jamais dans tes bras...je ne veux pas te dire adieux...j'aurais aimé que tu me dise que tu continuera à être là avec moi malgré tout...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 21:53

Suraya était parti à la cuisine préparer une soupe au légume fait maison comme la mère de Suraya savais le faire. Une soupe qu'elle aimais faire pour se genre de moment. Elle fit en plus une saucisse de morteau. Elle préparas une assiette creuse dans lequelle elle versa la soupe, ou elle découpas dedans des morceaux de saucisse et de pain. Elle y rajoutas de la crème et du gruillère. 

(Recette que l'on fait chez moi trop bon! ^^)

Elle mis tout ceci sur un plateau, avec un verre d'eau et une petite mousse au chocolat.

Elle ne voulais pas la déranger tout suite, c'est pour cela qu'elle attendit un peu, seule dans la cuisine. Elle savais que s'était douloureux.

Elle finis par monter avec le plateau. Elle frappas doucement mais aucune réponse se fit entendre. Elle ouvras tout de mème. La, elle vit la jeune fille la tète poser sur le torse de son père. Elle posa le plateau sur la table de nuit et lui frottas le dos:-Aller Horro, mange un peu, une bonne soupe sa te réchaufferas le coeur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 22:27

(On dirait une recette alsacienne^^ à essayer!)

Horro releva la tête en essuyant ses yeux rougis et cerner par les larmes, elle retenait les autres perle salées qui se risquer à tomber sur ses joues. Mais finalement c'est Suraya qu'elle prit dans ses bras dans un sanglot silencieux, elle avait besoin de sentir quelqu'un là pour elle. Suraya continuer de lui frotter le dos même si c'était réellement difficile.

Suraya: Allez viens, tu ne va pas manger ici quand même?

Horro secoua la tête: J'ai pas faim...

Suraya: Mais tu va devoir manger un peu quand même allez viens.

Horro se leva en suivant Suraya. Elle embrassa son père sur le front dans un ''je t'aime'' presque muet et se leva. Suraya reprit son plateau et suivit la jeune louve jusqu'à sa chambre où elle se rendit de nouveau. Finalement, elle ne voulait pas manger en présence du corps de son père, pour elle ça aurait été un manque de respect et si il savait qu'elle refusait de manger il l'aurait surement incendié et allez jusqu'à lui mettre la cuillère en bouche. Horro s'assit de nouveau sur son lit, perdant son regard dans la soupe.

Horro: Qu'est ce que je vais faire du restaurant...? il était son rêve...je ne peut pas m'en débarrasser...mais comment je vais faire pour le tenir toute seule...? Pour tout payer...ça va me faire un vide...et se sera difficile.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 22:36

(C'est justement alsacien,enfin en partie adapter ensuite chez moi^^)

Suraya:-Pour le restaurant, je vais rester et m'en occuper jusqu'à se que tu puisse le reprendre, d'accord? Ton père m'avais parler avant, il t'avais confier à moi et donc, je pense que le resto aussi. Donc, temps que tu ne seras pas capable de t'en occuper seul, temps que tu n'auras pas remonter la pente, temps que Inuyasha ne seras pas à tes coter, je resterais, d'accord?

Horro:-Tout se temps?

Suraya lui remettant des cheveux en place de manière très maternelle:-Oui.

Horro semblais un peu rassurer mais la peine était encore bien la, et s'était normale.  Elle fini par un peu manger, du moins, jusqu'à se que Reiji ne revienne.

Reiji entras doucement et s'adressa au deux jeunes femmes:-Sa va?

Suraya:-Pas vraiment mais il faudras bien.

Reiji:-Oui.

Suraya:-C'est régler?

Reiji:-Oui, On pourras quand tu le voudras Horro.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 22:48

Horro reposa son bol à moitié vide en baissant de nouveau la tête, ça avait été plus vite qu'elle ne le croyait et avec tout ça la nuit été déjà tomber.

Horro: Je sais pas si...j'aurais le courage...

Reiji: Il faudra bien pourtant...on ne peut pas le laisser là.

Suraya: Et je serais là.

Horro hocha doucement la tête la gorge serrer: Alors si vous êtes prêt...je vous suis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 22:58

Reiji:-Attendez moi à l'entrer, je vais le chercher.

Suraya et Horro partirent pour l'entrer. L'hybride tenais la main à la jeune fille.

Reiji revint avec dans ses bras le corps du vieille homme, entourer dans un draps blanc pur. Horro semblais avoir du mal à voir cela, mais elle devais. Reiji les emmenas jusqu'à la tombe de la femme du vieille homme. Celle-ci était ouverte. Un pretre attendais alors qu'un cercueil était ouvert, attendant l'arriver du vieille homme. La pierre tombas était déja remplacer par une nouvelle, avec le nom du père d'Horro.

Reiji avais du faire une grosse pression pour que cela fut si rapide.

Reiji déposa le corps dans la boite encore ouverte.

Reiji une main dans le dos de Horro:-Dit lui au revoir Horro.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 23:16

Horro réussit à peine a entrouvrir la bouche, les sentiments lui serrer la gorge au point qu'aucune parole, qu'aucun son ne puisse passé. Elle se laissa tomber à genou en regardant le trou qui allait accueillir son père, tout ce qu'elle put dire fut adresser aux prêtres.

Horro: Pitié faite vite...

Celui ci s'attela à un dernière hommage et un dernière au revoir avant de faire ce qui était à faire. Ce fut difficile et douloureux, mais pendant tout ce temps Horro semblait ne même plus faire attention au réconfort apporter par Suraya. Elle l'ignorer complétement, se rappelant chaque souvenir passé avec lui, du jour où il l'avais accueillit jusqu'à ce jour où il l'avait quitter. En plus de ça il avait encore prit le temps de demander à Suraya de veiller sur elle, peut être était ce sa façon de continuer à veiller sur elle malgré l'absence. La louve resta plusieurs heures silencieuses devant la tombe avant de se relever lentement. Sa première direction à refaire ne fut pas celle du restaurant mais celle de l'hôpital. Il s'y rendit sans même regarder si Suraya la suivait, comme la dernière fois elle escalada le mur et passa par la fenêtre pour allez rejoindre Inuyasha, cherchant un réconfort difficile à trouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 23:23

Suraya l'avais suivis mais restant à une certaine distance pour ne pas la déranger, juste pour la suveiller et la protéger.

Suraya compris en voyant sa destination. Inuyasha était quelqu'un de très important pour la jeune femme. De se faite, elle avais pour mission de le ramener.

Il fallais qu'elle trouve un moyen d'annuler le sortilège, le sort.Elle devais donc ce renseigner. Se renseigner sur le responsable de ce sortilège et sur un moyen de le contrer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Ven 23 Aoû - 23:52

Horro resta un moment avec lui, comme chaque fois qu'elle avait l'occasion d'allez le voir, si il pouvait être réveiller et être là pour l'écouter ça lui ferais déjà un poids en moins à porter. Après plusieurs heures et la nuit bien avancer, Horro redescendit de la fenêtre, glissant un peu sur le mur mais pas assez pour qu'elle ne tombe, juste pour qu'elle s'effleure un peu le genou. Elle mit un pied au sol en se frottant les yeux et aperçu avec un peu de surprise Suraya.

Horro: Tu est encore là...?

Suraya: Je t'attendais.

Horro: On rentre...

La louve commença à avancer en direction du restaurant avec Suraya. Le seuil à peine franchit que l'absence des grognements de Ichiro était douloureuse. En temps normal il serait déjà occuper de râler de l'heure qu'il était.

Horro: C'est vide...

Suraya: Je sais..mais tu va t'y habituer.

La louve soupira en hochant la tête.

Horro: J'aimerais faire un tris dans ses affaires...je ne pense pas à toucher à sa chambre mais bon..tu devrait allez te coucher Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 0:08

Suraya:-Tu as besoin d'être seul, c'est sa?

horro acquiessa silencieusement.

Suraya l'embrassa sur le front:-Je vais te laisser un peu, je vais dormir pas très longtemps. Si sa ne va pas, viens me voir, d'accord? Sa ne me dérangeras pas et Reiji n'ont plus. Je sait aussi que tu es une grande fille, mais bon, les bras de quelqu'un fait toujours du bien, surtout dans ces moments.

Horro:-Merci...

Suraya:-De rien.

Suraya parti se coucher avec un peu d'inquiètude. Reiji l'accueille dans ses bras pour la réconforter elle aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 0:20

Horro entra la chambre vide, c'était douloureux mais pas plus que d'avoir dû dire adieux à son père. Elle fouilla pendant un moment les placards, feuilletant les albums photo, remettant un peu d'ordre dans le bazar de la chambre. Au lieux que celle ci ne sente la mort, elle avait encore l'odeur de Ichiro un peu partout. La louve s'allongea sur le lit, reniflant l'odeur de l'oreiller, elle fini par s'endormir à même la chambre de son défunt père.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 0:33

La nuit passa lentement pour le couple.

Ils avaient discuter toute la nuit de se qu'ils allaient faire pour Horro. Un compromis avais été trouver.

Reiji allais partir pour la journée,non pas pour travailler, mais pour trouver un moyen de ramener Inuyasha et trouver des informations sur les agresseurs. Quand à Suraya, elle devais veiller sur la jeune femme et aider à faire tourner le restaurant.Mais elle ne savais pas si elle devais ouvrir le jours mème,ou attendre.

Tous deux finirent par se lever très tot. Suraya parti chercher Horro et elle la découvrit occupé à dormir dans les draps de son père. Suraya s'avanças avec douceur et la couvris pour pas qu'elle n'attrape froid.

Puis, elle parti faire les courses, le marcher commençais très tot, alors elle en profitais. Les courses faitent, le frigo remplie, elle prépara un petit déjeuner à Horro. Comme pour la soupe, elle lui montas sur un plateau. Elle le déposa sur la table de nuit et elle ressorti. Elle ne voulais pas l'empécher de dormir. La pauvre devais se reposer. Elle retournas dans le restaurant et regardas un peu partout pour voir comment cela fonctionnais. Elle finis par trouver un livre de recette. Elle s'installas sur une table de la salle et le lit, silencieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 0:52

Horro se réveilla un peu surprise d'avoir dormi autant mais avec tout les souvenirs de la veille. Elle soupira, n'ayant aucune envie de se lever si c'était pour lui rappeler le manque d'une personne. Seulement elle aperçut le petit déjeuner préparer par Suraya sur la table de nuit. La louve soupira de nouveau, s'assaillant sur le lit où elle avait dormis. Elle déjeuna sans le finir entièrement pour dire que les efforts de Suraya ne soit pas vain puis elle partis vers la salle de bain. Elle se doucha, prenant encore le temps de réfléchir sous l'eau chaude de la douche. Horro rejoignit Suraya dans la cuisine, la trouvant occuper de lire ce livre de recette.

Horro: Salut...

Suraya: Bonjour.

La louve s'assit à côté d'elle en regardant cette cuisine inactive, elle ne savait pas quand elle pourrait rouvrir le restaurant pour le moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 0:57

Suraya:-Ce n'est pas pour maintenant,hein?

Horro:-Pas tout de suite...

Suraya  refermas le livre:-Reiji est parti, il avais du boulot, quand à toi et moi, on va sortir.

Horro:-J'ai pas envie...

Suraya:-Je sait, mais il faut te vider la tète, on va faire du shopping.

Horro:-Suraya...je suis pas sur..

Suraya lui souriant:-Fait moi confiance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 22:27

Horro: Je n'ai pas le choix?

Suraya: Non je ne te le laisse pas.

Horro soupira: Tu est têtue.

La louve se leva en soupirant, passant sur sa tête un bandana pour cacher ses oreilles. Elle attrapa un trousseau destiné à fermer les portes du restaurant le temps de leur absence et enfila une paire de chaussures.

Horro: Allons y tout de suite, plus vite parti plus vite je serais rentrer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 22:43

Suraya lui pris la main pour l'emmener dans une ville plus grande. Elles se baladèrent pendant bien une heure. Horro finis par etre forcer à essayer une jolie robe blanche avec une paire de balerine de la mème couleur. Cela lui allais parfaitement bien. Suraya la forças à les prendre. L'hybride lui offris.

Horro semblais s'ètre un peu vidé les esprits mème si on la sentais encore triste.

Elles arrivèrent devant le restaurant. La, un homme grand avec les cheveux gominés noir avec des reflets gris.

Les voyant arrivé, il se dirigeas vers elle:-Madame? Mademoiselle? C'est bien votre restaurant?

Horro:-Oui, c'est pour quoi?

L'homme:-Je voulais tout d'abord vous souhaiter toute mes condoleances pour votre père.

Horro:-Merci.

L'homme:-Et je suis ici pour vous demandez si vous n'auriez pas un client masculin, vampire avec de long cheveux argenté.

Suraya pris la parole:-Oui! C'est mon mari! Qu'est se qui se passe?

L'homme:-Vous êtes sa femme?

Suraya:-Oui!

L'homme:-Vous devriez aller à l'hopital. Il a été retrouver dans une vieille batisse , inconscient.

Suraya:-Comment sa inconscient? Comment il va?

L'homme:-Il est actuellement dans le coma, nous ne savons rien encore.

Suraya était très inquiète, elle pris la main de Horro et la trainas sans attendre jusqu'à l'hopital.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 22:52

Elles arrivèrent à l'hôpital en courant, partant directement vers l'accueil. Horro n'était pas habituer à entrer par là mais était venu assez de fois ici pour connaître les couloirs par coeur.

Horro à la gérante de l'accueil: Un Reiji Tosh est hospitalisé chez vous?

La femme regardant des fiches: Oui, il est entrer il y a quelques heures.

Horro: Quelle chambre?

La femme: 206 en soins...

Horro n'attendit pas de savoir dans quel bâtiment il était qu'elle prit Suraya par la main et la mena. Elle savait qu'il était obligatoirement dans le même bâtiment que Inuyasha. Elle arrivèrent dans la chambre, découvrant Reiji dans le même état que l'ami de Horro.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 23:02

Suraya s'assit rapidement à coter de Reiji, en lui prenant par la main.

Suraya:-Reiji! S'il te plais! Ouvre les yeux mon coeur!

Mais rien ne se fit entendre.Suraya:-Non...pas toi mon coeur...

Horro:-Suraya...

Suraya posa son front sur celui de son homme, pleurant sans un bruit. Horro n'osais rien faire. Une aura sombre entouras Suraya,faisant reculer la louve.

Suraya relevas la tète, son regard était sombre et froid:-Ils vont me le payer....je vais tous les buter...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 23:27

Horro avait reculer un peu, entre tout ce qui arrivait depuis ses dernier temps c'était encore difficile de trouver les mots à dire lorsqu'un autre ami, même peu connu subissait le même sort que Inuyasha. Mais d'un autre ça la rendait furieuse elle aussi, les personnes qui avait fait ça à Reiji était surement les mêmes que celle qui étaient responsable du comas de Inuyasha.

Horro: Mais on ne sais qui est responsable...

Suraya: Oh crois moi je vais le savoir...et je les buterais tous...un par un!

Horro: Alors cherchons ces enfoirés et faisons leur payer ce qu'ils ont fait. Avec un peu de chance les garçons se réveillerons et j'en apprendrait un peu plus sur moi. Peut être même que Reiji et Inuyasha ont appris certaine chose avant de tomber dans le comas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 23:49

Suraya embrassa son homme avec délicatesse, puis elle se levas et se dirigeas vers l'accueil.

Suraya accompagné de Horro, s'exclamas à la receptionniste:-Ou a été trouver Reiji Tosh?

La receptionniste: -Vous etes?

Suraya:-Sa femme! Bouger vous bordel!

La jeune femme inquiète et effrayer s'empressa de répondre à Suraya:-Dans une vieille maison abandonner à la sortie du village!

Suraya:-Merci!

Suraya et Horro partirent directement pour la maison.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Sam 24 Aoû - 23:56

Suraya et Horro se dirigeait vers le village, voulant trouver cette vieille maison où avait été trouver Reiji. Elle parcoururent le village et arrivèrent prêt d'une vieille maison délabrer qui semblait répondre aux critères donner par la réceptionniste. Toutes les deux entrèrent ne trouvant rien d'autre qu'un tas de désordre. La louve huma l'air, s'adressant ensuite à Suraya.

Horro: Tu sens ça? Il n'y a pas que l'odeur de Reiji on dirait.

Suraya: D'autres hommes étaient ici.

Horro: L'un devait être beaucoup plus puissant que les autres, son odeur est plus forte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 0:06

Suraya:-Oui...est vue l'odeur se son des mages...sa fait longtemps que je n'ai pas eut affaire à eut.

Horro:-On pourra les battre?

Suraya:-La question ne se pose pas!

Horro:-On fait quoi maintenant?

Suraya:-On va faire le chemin que Reiji à fait, mais à l'inverse et apprendre se que lui à appris et je sait ou aller pour sa.

Horro:-Ou?

Suraya:-Voir un vieille ami...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance Dim 25 Aoû - 18:11

Horro se questionner sur ce ''vieil ami'' mais hocha la tête tout de même. Avec Suraya, elle refit marche arrière du chemin parcourut par Reiji. Tout ceci les menèrent vers le nord du royaume, là où les contrées étaient encore inconnus mais surtout, où une étrange puissance se faisait sentir. A partir de cette ''frontière'', la vie ne semblait plus existé, la végétation ne poussait plus et nul animal ne se trouvait dans les parrages.

Suraya: C'est surement là bas qu'il est allez.

Horro la retint: Attend, on devrait peut être allez voir ton ami avant, ces terres ne me disent rien qui vaille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons donc connaissance

faisons donc connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant