Partagez | 

[TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Sam 29 Juin - 23:04

Cette nuit la, Cette nuit la, Aymeric contempla la magnifique pleine lune emplie d'étoile filantes quand tout à coup la terre se mis a tremblé, mon sang commençais a frémir, toute excitais je vis au loin des murs cacher par la brume.

Je me mis a courir dans cette direction en recherche de Jouissance comme toujours et je commençais a enfin comprendre que c'est Mur était gigantesque, mais oui c'est mur sont bien se de Pandore je compris vite que je n'étais pas la bienvenu dans cette grande forteresse.

Mais moi qui hais personnes, qui cherche l'amour peut être me  laisseront ils entrer quand j'aperçue mon ancienne ami Uriel cette ange qui m'a rendu presque immortelle, peut être pourras t'il reconnaître ma compassion pour lui, j'aimerais tant goûter à son physique depuis toujours je rêve de lui, je compris enfin pourquoi mon sang me rendait tout excitais.

Ou alors peut être qu'il y a d'autres personnes très sexy ici ! Quand tout à coup, une troupe de soldats de Pandore m'interpellas pour me demander qu'elle étais mon but et pour quelle raison je me dirigeais vers la porte de la forteresse...Aymeric contempla la magnifique pleine lune emplie d'étoile filantes quand tout à coup la terre se mis a tremblé, mon sang commençais a frémir, toute excitais je vis au loin des murs cacher par la brume.

Je me mis a courir dans cette direction en recherche de Jouissance comme toujours et je commençais a enfin comprendre que c'est Mur était gigantesque, mais oui c'est mur sont bien se de Pandore je compris vite que je n'étais pas la bienvenu dans cette grande forteresse.

Mais moi qui hais personnes, qui cherche l'amour peut être me  laisseront ils entrer quand j'aperçue mon ancienne ami Uriel cette ange qui m'a rendu presque immortelle, peut être pourras t'il reconnaître ma compassion pour lui, j'aimerais tant goûter à son physique depuis toujours je rêve de lui, je compris enfin pourquoi mon sang me rendait tout excitais.

Ou alors peut être qu'il y a d'autres personnes très sexy ici ! Quand tout à coup, une troupe de soldats de Pandore m'interpellas pour me demander qu'elle étais mon but et pour quelle raison je me dirigeais vers la porte de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 2:02

La vampire à la chevelure saphir était dans la forteresse pour affaire secret quand elle sentit l'aura omniprésente de Aymarik.

Shana soupirant: Il y a de la viande dehors et je ne peux pas aller la défoncé... quelle poisse d'être garde du corps! 

La vampire sentit des mains se pauser sur sa taille mais elle ne rétorqua pas c'était un jeune homme au long cheveux rouge ainsi que ces yeux d'un rouge vif.

Shana ne bougeant pas: Tu ferais mieux de ne pas me toucher, tu pourrais perdre beaucoup tu sais.

L'homme souriant sadiquement au menace de la vampire à sang pure: Pourrais tu enlever ton poignard de mes bijoux de famille? Tu vois je pourrais au moins avoir des enfants un jour, peut être avec toi tu est si belle, j'aimerais voire ce qu'il y a sous cette robe en velours noir.

Shana lâcha son poignard qui tomba à terre puis se désintégra. 

Shana lui mettant un cou de coude dans les cottes: Je ne suis pas une prostituer mais ton garde du corps pour l'instant, tête d'idiot!

L'homme rigolant: appelle moi maître... mon chien....

Shana sortit une épée mais une autre personne beaucoup plus discrète sortit de l'ombre pour retenir la pupille de tuer l'homme, c'était Haru mais il avait pris une autre forme, il était blond au yeux rouge, le jeune homme serra la main de Shana ce qui la fit lâché son épée.

Shana sadiquement: Revenu de mission? Tu as de la chance que je ne te tuerais pas, mon idiot de major d'homme.

Haru faisant un baiser son l'épaule de la pupille: Toujours aussi belle, maîtresse sadique, sa me donne envie de te montrer ce que j'ai appris de très pervers dans les livres de la bibliothèque des elfes. 

Shana souriant sadiquement: Pas le temps je dois surveiller cet homme sur ordre de Gabriel.

Haru soupirant: Je sais, c'est pour sa que je suis là, Gabriel sais par dessus tout que tu voudrais le butter à tout moment... il te connais tu sais mais pas autant que moi....Comment il s'appelle déjà le client?

Shana voulut parler mais l'homme l'interrompit: Je m'appelle Hiki.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 2:06

Le sang appelle le sang, c'est tellement vrai, cela devait être le destin voila que je tombe a nouveau sur cette canaille d’Aymeric alors que je rentrais d'une mission. Les gardes avec qui il converser lui jeta un regard méfiant. Je décidais d'intervenir "Ne vous en faite pas Messieurs je me porte garant de celui la" dit-il en tirant par le bras Aymeric vers l'entrée de la ville. "Comme il vous plaira seigneur Uriel" répondit le capitaine de la garnison.  Une fois hors de vue des gardes, les deux vieux amis se jeta dans les bras l'un de l'autre. "Ah tu m'as manqué vieille enflure, ça fait combien de temps qu'on s'est pas vue 3 siècles non ?" dit-je avec un sourire sincère

"300 ans 6 jours et 4h" répondit-il avec de grand yeux enamouré. Uriel décida de d'ignorer son comportement de gay transi et l'emmena faire le tour de la ville arrivé devant une grand bâtisse en bois dans l'angle d'une impasse il toqua a la porte.

Une jeune elfe vint lui ouvrir, ils échangèrent quelques mots puis l'ange lui remis un sac remplis de pièce d'or après un rapide baiser l'ange s'éloigna. Aymeric regarda la scène perplexe mais n'en dit rien. "J'ai la gorge sèche, j'ai vue une taverne pas très loin d'ici si ça te branche" dit la Banshee. Uriel haussa les épaules puis lui emboîta le pas.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 2:40

Quelques minute plus tard Haru partit résoudre une autre affaire tandis que Shana était resté avec Hiki dans un salon luxueux.

Hiki assis dans un fauteuil: C'est ton mari?

Shana à coter de lui assise en croisant les jambes: Non, je me consacre entièrement à Gabriel mais plus tard je l'épouserais quand le terre ne serra que à mon maître vénéré Gabriel.

Hiki se leva en vitesse puis se retourna vers Shana en lui attrapant la main violemment: Allons boire un coup! 

Shana soupira: Je ne tiens pas à l'alcool!

Le jeune homme se gratta la tête puis souriant sadiquement: Je ferais attention à toi mais pour l'instant je t'ordonne de venir boire un coup en ma compagnie!

Shana se leva puis se téléporta vers l'auberge ou Uriel et Aymaryk se rendait.

Hiki: t'a bon goût! 

Shana repoussant ces cheveux en arrière: Si tu la dit...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 9:02

Bien qu'Uriel été sous forme humaine, une sorte de rayonnement émaner de lui quand on été a proximité de cette lumière, on se sentait en paix et plus détendue comme si la folie du monde ne pourrait nous atteindre dans cette espace. il vidait tranquillement sa choppe de bière en écoutant Aymeric lui racontant comment il avait fuit une tribu d'elfe noir cannibale. Le hic c'est qu'il avait perdu ses vêtements dans la foulé il a été donc obligé de traverser la forêt sombre vêtu de son plus simple appareil. Uriel éclata de rire en imaginant la scène "Je me demande comment tu fais pour te mettre dans des situations pareil !" 

Aymeric : "c'est simple ça tient en deux mots, mon sex-appeal"

Uriel hocha la tête en souriant, parcourant d'un regard rapide les clients du bar presque tout le monde possédaient une âme grise avec des teintes plus ou moins sombres. L'une d'entre elle retint son attention elle été entièrement noir, portant le stigmate de Gabriel sur son âme. Bien qu'il été parfaitement indétectable pour toute créature magique, son poing se contracta pris d'une soudaine envie de repeindre avec son sang, cette femme au sourire condescendant qui jaugeai la pièce. "Je me demande combien d'innocentes victime elle a massacré pour avoir une âme aussi noir." songea t-il.
Aymeric le secoua en ronchonnant  "hé tu m'écoute au lieu de baver sur la faune local" dit-il en désignant d'un geste rapide l'apôtre. 
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 9:50

Aymeric : cria "Tavergnier ! un autre verre pour moi et mon ami."

Quand je me sentais observer par cette magnifique femme, son regard me donne l'impression d'être son gibier.

Aymeric: "Uriel tu pense pas qu'elle voudrait goûter à mon sex? Humm"

Uriel : "Pauvre idiot ta vraiment que ça dans le crane, Aymeric reste prés de moi j'ai la sensation que du sang va couler."(il faut cette abruti reste dans mon auras)

Aymeric : cria "Du sang, pourquoi dit tu ça, elle a encore ses règle ?

Quand tout à coup le silence régna dans cette pièce et touts les regards se retourna vers Shana.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 14:44

Shana se sentit d'un coup observer par toute la salle.

La vampire n'avait pas entendu la conversation des deux jeunes hommes: Qu'es ce que vous voulez!? Un bain de sang!? 

Toute la salle fit semblant de ne rien avoir entendu et toutes les personnes retournèrent à leurs discutions.

Hiki rigolant sadiquement ce faisant entendre dans toute la salle: T'est trop marrante!  Je crois que je vais mourir de rire!

Shana buvant sans faire exprès un peu de bière au goût étrange car elle était énerver: Tu ferais mieux de ne pas rire, si tu veux garder ton corps en entier après mon passage, d'accord!?

Hiki effrayer: Oui! désolé!

Shana regardant la salle dans son ensemble puis s'arrêtant sur Aymaryk et Uriel.

La vampire regardant sadiquement les deux hommes: Sa sent l'ange... 

Hiki profita de se moment d'ignorance pour poser sa main autour de la taille de la vampire à sang pure.

Shana sadiquement à Hiki: Tu continue je te castre, C'est compris? 

Hiki soupirant: Tu voudrais pas être plus sympa avec moi? 

La pupille le regardant de haut: Je n'aime pas les insectes dans ton genre... surtout ceux qui ne pense qu'a ce faire les femmes qu'il rencontre! Je suis sur que tu viole les femmes?

Hiki souriant sadiquement: Oui et j'ai mit une forte drogue dans ton verre, c'est marrant quand tu t'énerve tu ne te méfie pas de ton entourage.

Shana se sentit d'un coup très mal, elle était étourdit et très faible.

Shana sentant son corps se figer: Je ne...

Hiki la coupant sadiquement en caressant du bout de son doigt les lèvres de la vampire à sang pure: J'ai fabriquer moi même cette élixir, juste pour toi... ma belle...

Shana dans un dernier effort: Va te faire voire.... sal****....

Hiki riant sadiquement: Oui je sais on me le dit souvent.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 16:51

zell arrive dans le bar . il c'etais perdu il étais accompagné de son esprit qui le suis partout son nom folk .

zell: folk cet carte c'est de la merde  je devais trouver un fort de gabriel pour le détruire et la je suis dans un bar .

folk: moi je dirai que tu sais pas lire une carte 

zell: grrrrrr bref se bar est une aubaine j'ai trop soif 

zell se dépêche d'allé au contoir pour se servir un verre . 

zell: barman deux vert de mente svp 

barman: ok sa arrive 

quand le barman sert zell celui ci englouti le premier verre en un seul gorger il prend son deuxième verre et se promène dans la sale en cherchant  quelqu'un qui pourrai l'aidé a trouvé son chemin .

mais la i trébuche sur une jeune femme  ( shana ) et renverse son verre sur elle  .

zell assis sur le sol se gratte la tête et dit; je suis vraiment désolé .

la jeune femme s’énerve vous êtes idiot ou quoi ? 

zell: pardon mais il faut voir le bon coté des choses 

shana : y a un bon coté des choses a sa ?

zell : ben oui se fais ressortir votre petite poitrine  .

le jeune homme a coté de shana arrête pas de rire 

hiki: j'adore se jeune homme 

shana : j'ai juste envie de le tuer.

zell se lève et dit pourquoi vous rigolé je suis sérieux. bon désolé mais je suis occupé au revoir   .

le jeune homme part s'assoir dans un coin et regarde sa carte d'un aire désespéré
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 17:32

Samuel regarda les deux âmes noires sortir du bar, les intentions de l'homme été on ne peut plus clair il comptait violé sa compagne. Il chuchota a l'oreille d’Aymeric "Je m'occupe des Apôtres , toi va aidé le gamin qui vient de rentré, en tant qu'ange je me dois d'aider mes semblables. Je compte sur toi pour être gentil avec lui". Pour toute réponse la banshee lui fit de grand yeux de biches, il soupira sortant a la suite de ses ennemis. Shana été évanouis sur le sol d'une ruelle a la propreté douteuse qui jouxtait l'auberge. l'homme été sur elle en train de la déshabillait un rictus mauvais lui déformé le visage.

Sans un bruit Uriel invoqua son épée de lumière, il réapparu derrière l'homme le forçant a se lever en lui tirant les cheveux, il se releva en jurant. Ses infamies ne eut pas le temps de franchir ses lèvres, l'épée d'Uriel transperça son cœur impur. L'archange étouffa le crie d'agonie de sa victime en plaquant une main ferme sur sa bouche. Le corps de celui ci disparu dans une gerbe lumière chatoyante. l'action n'avait durée que 5 seconde. Tout cela sans quitter sa forme humaine, il s'agenouilla près de la jeune femme endormit. Il caressa son visage, grâce a ça il pu avoir accès a toute sa mémoire.

Il décida de lui donner une chance de se racheter il pris sa forme d'Archange il invoqua une boule de lumière qu'il plaqua contre le cœur de Shana. Son cœur fut purifié de tout le mal qui a été accumulé pendant des millénaire elle été a présent aussi pur qu'un enfant mais ses souvenirs restait intacte. Le jeune homme repris sa forme humaine est rejoint Aymeric avec un  sourire triomphant étirant ses lèvres "J'en connais un qui va avoir une sacrée surprise. De toute façon si elle embrasse de nouveau la cause des ténèbres elle se suicide elle même." songea t-il
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 18:16

Après une courte discution avec Zeell. Je compris que se jeune homme était ouvert d'esprit a toute proposition. 

Aymeric : "Ah enfin Uriel se jeune homme s’appelle Zeell et il m’intéresse beaucoup je pense aller lui rendre une petite visite dans sa chambre bientôt."

Uriel : "tu ne changeras donc jamais."

Aymeric : Et cette femme alors elle avait vraiment ses règle ? Ta était voir sans moi ?

Quand tout a coup une bande d'alcoolique commença une bagarre, L'un pris une bouteille pour taper sur l'autre, la bouteille casser la gueule en sang.

Tout excitais, enrager je voulais leur tabasser la gueule.

Uriel courut vers moi me cola contre un mur.

Pris dans sont auras.

Aymeric : " humm magnifique position mon choux"

Uriel : "..."

Aymeric : "alors tu fou quoi tu me fait une proposition sans aller jusqu'au bout ?"
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 19:39

Shana se réveilla après quelques minutes, elle avait une sensation étrange, tout son corps était si léger mais tout ceci ne lui convenait pas.

Shana se redressant en mettant sa main ou devait se situer son cœur: Qu'es ce qu'il c'est passé? Gabriel.... pourquoi je me sent si pur... Je n'arrive plus à ressentir votre présence.... maître.....   

La vampire vit surprise Hiki mort sur le coter.

Shana sentit l'odeur de l'ange qui l'avait tuer, la jeune femme se précipitât dans l'auberge puis chercha des yeux l'ange au cheveux saphir sans se soucier de la bataille entre ivrogne, quand elle le trouva collé contre son ami dans une position subjective, elle le gifla à une vitesse qui surpris l'archange.

Shana tremblante face au deux homme: Rend moi ce que tu ma pris!! sinon je te poursuivrais jusqu'à ta mort!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 20:05

après la discutions avec aymarik.

zell=> il avais l'aire gentil mais j'ai pas tout compris se qu'il souhaité 

folk=>  comment c'est possible d’êtres si naïf ?

zell=> ben quoi ? il a rien dit de méchant non ?

folk=> non mes si tu avais compris je suis sure que tu serai contre 

zell=> hhhooooooo une bagarre d'ivrogne je veux participé 

folk=> reste tranquille pour une fois..... ?

zell vois passé la femme sur qui il avais renversé son verre rentré a nouveau dans le bar .
Il la suis du regard et regarde la scène avec les deux homme 

zell=> je croit que les deux homme son frére regarde il se font un calin

folk=> tu trouve vraiment que c'est un câlin toi ?

d'un coups il vu la femme giflé un des deux homme 

zell se prend la tête entre les main et dit => décidément tout le monde s'amuse ici sauf moi .

folk=> tu me déprime pourquoi je peux parlé qu'avec toi les dieux son bien cruel avec moi..........
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 20:10

Uriel commença a s'énerver il prit Shana par le cou et la souleva ses jambes ne toucha pas le sol. elle se débattit roulant des yeux effrayé incapable de se libérer "Tu parle d'un Apôtre même pas capable de se protéger elle même. Je t'ai offert une seconde chance mais si tu veux allez rejoindre ton ami derrière l'auberge je demande pas mieux." dit-il en approchant son visage du sien. 

Aymeric regarda la scène avec dépit, son excitation été descendu d'un cran, " Calme toi mon ami, cette petite fille ne sais même pas ce qu'elle dit, tu vas quand même pas la tuer parce qu'elle ta gifler !" hurla t-il

Tout le monde s'était tut dans la pièce, on aurai pu entendre une mouche voler. "Si tu recroise ma route en tenant ce genre de propos, je t'enverrai rejoindre ton amant dans l'au-de-la" répondit-il un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Sur ses paroles il sortit a grand pas de la taverne Aymeric sur ses talons "Attend moi grand fou tu ma pas encore répondu".
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 20:38

Shana resta assise par terre pendant quelque minute pour reprendre son souffle mais elle n'allait pas se laisser faire, elle ne pouvait même pas sortir une de ces épées car elles étaient endormit par le pouvoir purificateur de Uriel.

Shana serra les dents: Sa va pas ce passer comme sa! je récupérerais ce qu'il ma prit mais maintenant je ne peut plus m'approcher de Gabriel.... quelle poisse...

Shana se leva puis sortit à son tour de la taverne en courant, elle chercha Uriel du regard et le trouva.

Shana courra dans sa direction: Toi l'ange!

Uriel se retourna, malgré sa peur Shana eut le cran de se mettre devant lui.

Shana reprenant son souffle: Rend moi se que tu ma pris! j'en ai besoin! sinon je ne pourrais plus être au coter de mon maître! 

Shana attrapa le coin de l'armure de l'ange puis approcha son visage du jeune homme.

Aymaryk rigolant: C'est chaud dit donc!

Shana le regarda puis elle remarqua une personne suspect sur le coin de la rue qui la regardait puis la personne se cacha quand il vit que la pupille l'avait aperçut.

Shana reprenant en serrant plus fortement l'armure: Dis moi comment retrouver ce que tu m'a pris et sache que celui que tu as tuer devais mourir dans pas longtemps alors c'est pas une grande perte à présent, de plus je te remercie de l'avoir tuer néanmoins je dois faire une chose importante alors rend moi ce que tu ma pris. 

La vampire à la chevelure saphir était déterminée à reprendre son esprit normal avec la marque de Gabriel, cette marque était ce qui lui permettait de pouvoir ressentir la présence de son maître et père adoptif.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 22:14

supprimer ce message svp

Dernière édition par Samuel Zarek le Dim 30 Juin - 23:18, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 23:16

Uriel la regarda dans les yeux pour tester sa détermination, inflexible et tellement loyale, il avait bien envie de l'incorporer a son armée.

"Je peux accéder a ta demande mais si je le fais tu es condamner a mourir. Le pouvoir que j'ai utilisé sur toi ses imprégner de tout les fibres de ton âme et de ton corps. Si je retire ma purification et que tu redeviens le monstre sans scrupules que tu était. Ton corps se consumera dans les flammes purificatrice de notre saint père. Gabriel ne pourra rien faire pour te sauver. Je te repose donc la question est-ce vraiment ce que tu souhaite ?" dit-il d'une voix douce avec un brin de compassion.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 30 Juin - 23:17

Shana ne savait plus quoi faire, d'abord on lui prend une chose importante ce qui fait sa personnalité puis ensuite on lui dit que si elle le retrouve elle mourra.

Shana tremblante face au deux option: En clairs, c'est vivre ou mourir? 

Uriel: Oui. 

La vampire essayant de trouver une solution: Mais je peux faire un transfert d'âme dans un autre corps? Ou alors je pourrais utiliser mes pouvoirs de vampire pour..... je ne sais pas.....

La vampire à la chevelure saphir lâcha l'armure de l'ange: Laisse moi y réfléchir mais tant que je n'aurais pas pris de décision je resterais près de vous deux pour ne pas que vous fuyez et en plus je ne peux plus me défendre puisque tu m'a purifié donc tu as endormit mes épées en même temps.

Shana soupira: Je ne vous demande pas de me protéger.... 

Shana dans sa tête: Je m'enfonce, faut que je me taise un peu sinon je vais avoir trop la honte....

Shana regardant les deux jeunes hommes: Je suis Shana Cross, pupille et apôtre le plus proche de Gabriel et aussi sa fille adoptive, enchanter et vous? C'est quoi votre petit nom, si ce n'est pas indiscret?

Shana dans sa tête: Sa va pas du tout, d’habitude quand je demande le nom, j'ai des arrière pensé sadique mais là non!!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 0:38

zell qui avais suivi la conversation depuis le début il c'etais cachée sur le toi .

folk=> ta pas pu t’empêché de les suivre 

zell=> ben toi aussi tu la senti ce changement de cet femme son aura a totalement changé .

folk=> c'etais un raison pour les suivre.

zell=> ben cet homme a détruis son mauvé coté non........

folk=> mais se qui te touche toi c'est le désespoir de cet femme 

un éclaire tombe entre shana et uriel  cet éclaire prend la forme d'une personne c'etais celle de zell .

zell avec un grand sourire=>  coucou tout le monde 

aymaryc => hooo l'homme qui est ouvert a tout 

folk=> mon dieux le pervers 

zell relève la femme shana => bonjour la dame  a la petite poitrine .

ureil=> d'un ton froid que veux tu ?

zell=> j'ai entendu votre conversation depuis le début 

uriel=> je vois 

zell=> c'est vrai que tu peux faire disparaître le coté impure des gens  ?

uriel=> oui.......

zell avait les yeux qui brille comme un petit enfant => c'est trop cool

uriel étais un peux mal a l'aise 

zell se frotte la tête=> je sais que je suis un idiot mais la femme et pire que moi 

shan=> comment ça.

zell=> il a detruit quelque choses en toi c'est pas pour te le rendre même si il pouvait il ferai pas je me trompe ? 

zell se tourne en direction de l'archange et le regarde dans les yeux et attend un reponse de sa part
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 1:02

Shana soupirant: Même si il l'a détruit je veux croire que sa reviendra peut importe comment!

Zeell: Je pense pas que ton coter impure reviendra, petite poitrine.

Shana frappa l'arrière de la tête du jeune homme qui tomba à terre: T'a un problème avec ma poitrine!! tu veux que je te fasse bouffé la terre!!?

Zeell se relevant comme si de rien n'était: C'est déjà fait non? Ta pas beaucoup de force on dirais.

Shana préparant son poing: Tu veux voire des étoiles en plein jour? Si tu veux je te fait voir demain parce que ce soir c'est mort.

Zeell naïvement: On peut?

Aymaryk: Chouette une bataille!

Uriel l'attrapant par l'arrière du col comme un chien: Non! toi tu reste ici.

Aymarik souriant sadiquement: Ok mais tu me donnera ce que je veux après.

Uriel: Non! rêve toujours.

Shana se mit à rire en voyant Aymeryk et Uriel se battre verbalement.

Shana se tordant de rire: On dirais des gamins.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 1:43

zell=> un jour un homme ma dit se qui on la force de détruire les autres on la force aussi de les protégé .

shana=> pardon........

zell=> ha et si tu veux plus que je t'appel petite poitrine dit moi comment je doit t'appelé 

shana=> shana cross....

zell lui tend la main avec un grand sourire et lui dit => enchanté moi c'est zell linch 

zell se retourne vers uriel  se met a genoux la tête tourné en direction du sol.
 zell=> je t'en supplie laisse moi vous suivre

uriel=> pourquoi je ferai ça ? 

zell=> je veux  montré a cet femme qu'il  a des bonne choses dans la vie appart détruire des gens .

shana=> n'importe quoi 

zell=> tu est prés a tout pour ton maître sa veux dire qui a aussi de l'amoure en toi .

folk=> tu est vraiment une bonne poire
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 13:10

Dans les pensées d'Aymeric :

Tout le monde parle est personne baise quelle merde et dire que je suis venu la pour m'éclater l'oignon, il va valloir faire quelque chose !

Comment je vais pouvoir faire ? Il faut se débarrasser d'eux pour pouvoir être seul avec Uriel.

Ou alors plus on est de fou ! mieux sa seras, humm ça pourait etre sympa.

Uriel voudras jamais déjà qu'il voudra sûrment pas juste avec moi.

peut être faut t'il rendre les pouvoir de shana?

mais dans ce cas comment faire ?

Je pense avoir une idée cela pourrais peut être me permettre d'en profiter un peu en même temps eheheh, après je ne suis pas sûr que cela pourait fonctionner.

J'écrivais un mot sur un petit bout de papier discrètement pendants que zeell parler.

Je commensais a m'avensé vers shana en lui disant :

" Mais ça devrais aller il y a surement un moyen, il y a toujours une solution."

Et glisa le bout de papier discrètement dans sa poche sen que Uriel et zeell sen rende compte.

Le papier : << je ne suis pas très doue pour d'écrire les gens, mais vue le regard que tu me portais dans la taverne je suppose que tu doi être une vampire. Mon sang a était modifier par Uriel peut être que si tu en bois tu retrouveras tes pouvoir ? mais si tu veux tester il vas falloir m'offrir quelque chose en échange. >>
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 15:15

La vampire se retourna pendant que Uriel parlait avec Zeell.

Shana lisant le petit mot: C'est quoi cette blague!? on me dit d'abord que je peux pas reprendre mon âme normal et maintenant on me dit que je peux faire un test mais je dois donner un truc en échange. Remarque sa peut marcher si c'est la vérité, mais si sa ce passe mal , j'y passe aussi..... je vais m'y risquerais quand même.

Shana se retourna vers Aymaryk puis elle mit sa main sur l'épaule du jeune homme tout en le regardant dans les yeux: Je suis fatigué avec tous sa et je ferais tout ce que je peux pour retrouver mon âme à n'importe qu'elles conditions....

Shana dans sa tête: Il me faut la frousse se mec, il a un regard de pervers en plus et il est pas net

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 16:00

Aymeric heureux d'avoir réussis son coup dit :

"Uriel je vais m'occuper de Shana on se reverat plus tard; la pauvre elle est completement deprimer, je vais la rendre heureuse ne t'inquiet pas pour nous, ont te laisse avec Zeell pour finir votre discutions."

Shana et moi marchons l'un a coté de l'autre.

Aymeric : "Ne t'inquiet pas mon sang permet de tout régénère,  c 'est Uriel qu'il la modifiait il régénèrera sûrment ton âme comme elle était avant."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 17:18

Uriel les rattrapa en disant conversation de Shana "je te conseil pas de te nourrir de cette vieille baderne : premièrement ça te rendra pas tes pouvoirs, deuxièmement tu ne sais pas ou ça a traîné. Il ajouta a Aymeric d'une voix dure la prochaine fois que tu essaye de me trahir je te découpe. Puis il ajouta en souriant avant de s'éloigner bonne journée a vous".

Après cette brève interruption il se remit en route en direction du château, une fois  a l'intérieur ils se dirigèrent vers le tableau des missions. Une retenue particulièrement son attention papier rouge écrit en lettre capital "Besoins Urgent de renfort, Gabriel a dépêcher une armée de mercenaire pour mettre a sac notre belle ville de Pandore et profitez de nos ressources. Nous avons besoins de soldat d'élite pour compenser l'avantage numérique de nos ennemis. L'attaque aura lieu dans deux jours."

Une fois qu'il eut fini de lire, sans prendre le temps de regarder la prime que proposer l'annonce seigneuriale il signala au chef de la garde qu'ils pourraient compter sur lui pour combattre a leur coté. Uriel jeta un coup d’œil a un groupe de mercenaire qui discuter a voix basse en regardant la missive regrouper "Alors sur qui je peux compter pour couvrir mes arrières pour ce combat ?"
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 17:41

Shana restait muette après l'intervention du jeune ange.

Aymaryk souriant gêner: Ne t'inquiète pas! il disait sa pour rigoler.

Shana regardant le jeune banshee dans les yeux : Tu est sur de toi? t'a pas la tuberculose un truc dans ce genre là ou la gangrène c'est pire je trouve, prouve moi que tu n'as pas de maladie, j'ai pas envie d'être malade moi. 

Shana croisa les bras en attendant le réponse d'Aymaryk.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore.

[TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant