Partagez | 

[TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 18:05

Le jeune zell qui avais suivi uriel dit
Zell=> je sais me battre

uriel je regarde avec un air pas très convaincu.
Uriel=> je crois pas que tu fera l'affaire.

Zell garde son sourire=> bon laisse moi te montrer , regarde le groupe de mercenaires , il son 15

zell il jette des petites billes métallique dans la direction

uriel=> tu crois que c'est en jouent au bille que tu va m impressioné....

Zell dit pas un mots et se sert de c est bille pour se teleporter rapidement dessus a chaque foi qu il arriver pres d un mercernaire il lui metter un coups les 15 mercenaire se retrouve au sol en quelque seconde. zell revien a coté de uriel.

Zell=> alors tu es convaincu

uriel=> tu les a tués ?

Zell=> non ils dorment c'est tous . Alors tu me prend ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 19:44

Aymeric : "Non grâce a se sang mes défense immunitaire sont doublé et se renouvelle très vite je suis insensible a toute maladie.

Il a surement dit sa car s'y tu en prend tu seras guérir et donc il ne voulais pas.

Et aucun ange ne voudras me tuer car dieu ne veut pas de moi et les ange doive lui obéir, ou alors il deviendras un ange déchut.

Et tu voudrais aller ou pour échangeais mon sang avec ton corps un certain temps?"

Dans la tête d'Aymeric : sa m’excite rien que dans parler.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 20:13

Shana n'était pas convaincue mais par les propos du banshee.

Shana dans sa tête: Et puis on s'en fout de ce que sa peut faire... je veux juste retrouver mon esprit avec la marque de mon maître sinon je ne pourrais le revoir.

Shana mettant son bras autour des épaules du banshee: On va ou tu veux! 

Shana dans sa tête: Attend là !!!! en échange de ton corps!!!!!? non mais sa va pas!!! 

La vampire à sang pure souriant l'aire gêner: Attend tu veux que je couche avec toi? puisque ta dit en échange de ton corps? 

La vampire dans sa tête: Bien sur qu'il veut faire sa!!! c'est un mec après tout! tu t'attendais à quoi!!!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 20:30

Aymeric : "Dans un endroit bien confortable, J'offre pas mes service gratuitement, avec la longue vie que j'ai eu je recherche que le plaisir de vivre, mourir ne me fait pas peur donc je ne demanderais rien autre, et quand tu voudras prendre mon sang fait le proprement sans en renverser une goûte sinon sa pourrais être hard !"

Dans sa tête : est si elle aimer le Hard ahahah.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 20:49

"D'accord je te fais confiance pour couvrir mes arrières, je vais allez en reconnaissance pour voir l'avancement de l'armée et commencé a réduire leur effectif, si tu veux m'accompagner tu es le bienvenue" dit-il en se retournant marchant a grand pas vers la sortie de la ville. Alors qu'il s'enfoncé dans la lumière il pensa a Aymeric en souriant. A l'époque ou il avait modifié son sang en plus de lui donnée l'immortalité il avait fait en sorte que quiconque s'abreuve de lui devienne aussi pur qu'au jour de leur naissance. 

Il s'était servie de son appétit pour ce genre de pratique pour détruire le camp ennemi de l'intérieur, il été sa source de pureté secrète. Il se demanda quelle tête ferai Shana en voyant que ça n'a aucun effet.  

Zell s'arrêta brusquement devant lui la main levé, il regarda par dessus son épaule, quelques fantassin avait établie leur campement en bordure du gros de l'armée. il invoqua son épée sans un bruit disparaissant dans éclat de lumière pour apparaître en centre du campement la où été en train de se restaurer. 

Il pointa son épée vers le ciel une colonne de flamme blanche qui se dispersa a travers le campement brûlant tout sur son passage. Tout ceci n'avait durée que 2 seconde, il revint d'un pas tranquille vers Zell abasourdi, il lui tapota l'épaule en souriant " t'en fais pas je te laisse le suivant" dit-il avec un sourire amusé.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 23:01

La vampire le regarda bizarrement quand il eût dit que le sang le rendrait très hard.

Shana dans sa tête: Mais c'est quoi ce mec! Il veut dire quoi par hard? 

Shana sortit de son décolleté une carte en or incruster de diamant en s'arrêtant devant une grande maison au décor surprenant. 

Shana à Aymaryk: C'est ce qui nous permettra d'être dans un endroit plutôt confortable.

La vampire frappa à la porte puis un garde ouvrit en voyant par la lucarne la carte en or que Shana avait mit en évidence.

La pupille prit le bras du banshee avant de l'accompagner dans une chambre au confort surdimensionner, la vampire à chevelure saphir partit dans la salle de bain en disant à Aymaryk qu'il pouvait faire comme chez lui pendant qu'elle n'était pas là, arrivé dans la salle de bain elle prit une plaquette au contenue bruyant puis elle en sortit une pastille de couleur rougeâtre et la mit dans sa bouche.

Shana mettant sa main sur sa bouche pour ne pas recracher la pastille: Cette pastille est toujours aussi dégoûtante, dire que je suis obliger de la prendre pour ne pas boire trop de sang, quelle poisse! 

Shana prit une bouffé d'aire frais avant de sortir de la salle de bain habillé d'une simple nuisette en dentelle noir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 1 Juil - 23:21

uriel et zell continu d'avancer en territoire ennemi et la il vois un autre camps 

zell=> c'est a mon tour hien c'est a moi il son tousse a moi ?

uriel=> bien-sure je tes les dit 

zell cours dans le camps ennemi a une allure impressionnent même uriel arrivé pas a le suivre des yeux , zelle passe a coté de tout les ennemi un par un personne le vois c'est comme si c'etais un courent d'aire .

puis il revient auprès de uriel 

uriel avec un regard furieux => ta fais quoi la appart te promené t'en même pas tué un seul 

zell souri comme a son habitude => regarde c'est pas fini 

zell se concentre c'est yeux son devenu jaune et la plein d’éclaire tombe du ciel en direction du  camps ennemi tout les ennemi se fesai électrocuté un a un c'etais comme si les éclaire poursuivait l'ennemi .

uriel=> tu a fais quoi dans le camps tout a l'heur ?

zell montre c'est bille métallique => j'en est mit dans la poche de tout mais ennemi sans qu'il s'en rende compte .

uriel pensais => ( je les pas vu faire comment c'est possible personne a vu sa présence puis  a cet vitesse il a loupé personne  il s'est pas emmêlé les pinceau personne la vu la sentie )

zell regarde uriel=> on continu ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Mar 2 Juil - 8:31

Aymeric La biere à la main dans un magnifique canapé revêtu d'un duvet si doux accompagné de ses coussins moelleux.

Il était si confortable que j'en avais oublié ma bière quand tout à coup Shana sortie de la salle de bain avec un physique si luxueux tellement magnifique cette femme et bien plus que parfaite elle est divine !

je restais la, a la regardé je ne savais plus quoi dire, j'avais les yeux figer sur sa beauté divine.

Shana s'avança vers moi, en regardent mes yeux pour comprendre ma réaction à sa beauté.

j'avais tellement envie de posé mes lèvres sur les siennes, humm plutôt sur ces lèvre un peut plus bas, eheheh.

Aymeric : "Même si cet endroit et si confortable luxueux, ton corps si magnifique le comble entièrement d'une vue encore plus surprenante."
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Mar 2 Juil - 22:07

La vampire à sang pure était gêner par le compliment du banshee.

Shana jouant nerveusement avec ces mains en regardant un mur car elle n'osait pas regarder le jeune homme couché dans le canapé: Arrête de me taquiner.... C'est gênant..... 

Le banshee scrutant de par en par la pupille: Non, je t'assure que tu est divine.

Shana le regarda dans les yeux, son visage était rougit par cette sensation de gêne, d'habitude quand on lui faisait un compliment elle l'ignorer mais depuis que son âme à été purifié, sa personnalité avait totalement changée.

Shana s’installant à califourchon sur le banshee qui s'empressa de lui caresser le corps sensuellement.

Shana prenant la bière du jeune homme et la posant sur la table: C'est le moment, je vais te montrer l'exquise sensation de plaisir qui va t’immerger quand je te mordrais.

Shana mit en évidence le cou pâle du jeune banshee, elle lécha sensuellement le cou du banshee de bas en haut ce qui fit pousser un petit cri au jeune homme.

La vampire ne pouvant se contrôler, ces yeux était rouge écarlate, ces dents grandissaient de seconde en seconde sous l'effet du désir de sang et ces griffes commençaient à grandir elles aussi et se planter dans le torse du banshee qui n'arrêtait pas de sourire sadiquement.

Shana se retenant de mordre l'homme banshee: Tu est près? Je ne te garantit pas que je vais me retenir pour ne pas te tuer même si j'ai pris un médicament il me serra inefficace, je n'est pas bu de sang depuis plusieurs jours.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Mar 2 Juil - 23:01

Uriel se remit en marche en souriant accompagné de Zell " et si on faisait un jeu ?"

Zell : "Quel sorte de jeu ?"

Uriel : " C'est simple y'a qu'une seule règle tuer le plus de campement de soldat possible "

Zell " d'accord on commence quand ?"

Uriel ferma les yeux puis se concentra quatre double émergea du corps d'origine "C'est partie", Zell fila vers le campement telle l'orage s'abattant sur un arbre. Mes doubles moi on se sépara pour couvrir le plus de campement possible, ma lame chanté une mélopée de mort et de compassion. Une fois que le corps sans vie s'effondra a terre ils disparaissaient dans une lumière éclatante, inconscient du jugement qui les attendaient.

Il concentra ses pouvoirs additionner a celui de ces doubles pour produire une éruption solaire qui ravagea la moitié du paysage en même temps que la moitié de l'armée du félon Gabriel. Zell se retrouva ses cotés quelque minutes plus tard "Alors t'en a eu combien dit Uriel ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Mar 2 Juil - 23:20

Aymeric : humm, intéressant j 'ai une idée tu peut me vider autan que tu le voudras, mais si je survie quoi que mon sang change en toi j' aimerais tant être toute ma vie a tes coté.
Dans mes pensé : c'est la première fois que je voie un femme comme s'elle la je doit plus la lacher elle me donne tant envie de vivre avec elle, de la rendre heureuse même si mon sang ne la guérie pas.
Aymeric passa ses main sur les jambe de shana puis remonta plus haut, les main sous la nuisette prés a la retirer.
Aymeric : aller lache toi prend moi autan de sang que tu voudras.

Dans sa tête je ne doit surtout pas rater cette chance.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Mer 3 Juil - 11:58

La vampire le souffle haletant face au cou alléchant du jeune homme: Tu est plutôt imprudent pour un guerrier, même si tu n'as pas peur de la mort tu devrais au moins conserver ta vie précieusement, je trouve que ton marché est assez impressionnant pour un homme comme toi, demander à une femme que tu connais à peine de devenir ta compagne alors que tu ne sais même pas si elle est déjà avec un autre c'est plutôt risquer je trouve...

Le banshee serrant dans ces bras la vampire à la chevelure saphir, celle-ci pouvait sentir le sang chaud du banshee coulé dans ces veines ainsi que son cœur répétant sans cesse la même mélodie envoûtant la vampire, tandis que le banshee caressait le corps svelte de la vampire à sang pur.

Aymaryk: Ou trouve-tu autant de force pour parler alors que ton dîner ce trouve en face de toi? 

Shana souriant sadiquement: Alors bonne appétit.

Aymaryk: Oui.

La vampire ouvrit gracieusement la bouche puis planta ces crocs acérer dans le cou pâle du jeune homme qui ne put s'empêcher de pousser un cri de plaisir. La vampire pouvait lire dans ces pensées tandis que lui ne pouvait pas car il n'avait pas bu le sang pure de la jeune vampire, le visage de la vampire était rougis par les pensées peu communes du jeune homme.

Shana dans sa tête: Il a beaucoup d'imagination cette homme, mais sa me plait bien.

Elle put même voire le passé de cet homme peu commun parmi tous les hommes qu'elle a put rencontrer à par un seul qui sortait du lot mais il était à présent bien loin d'elle pour remarquer que la vampire l'a attendu pendant plusieurs années, les griffes de la pupille était enfoncé dans le torse musclé du jeune homme laissant des fines goûtes de sang tombait inlassablement colorant le canapé ce qui excitait encore plus celui-ci qui ne pouvait s'empêcher de pousser des cris de plaisir faisant jubiler la vampire.

Shana dans sa tête: Finalement cette homme ,il n'est pas si mal que sa.... sa me donnerais même l'envie d'être avec lui mais comme tous les hommes que j'ai rencontré dans ma misérable vie, il serra lui aussi mort pour moi, aucun homme ne peut rester à mes coter car ma vie n'est faite que de ténèbres et de sang, c'est ce que j'ai promis à mon maître ou alors il faudra qu'il me montre une détermination infaillible.

Quand Shana eût finit de boire, elle retira ces crocs qui avait rétrécit mais ces yeux était toujours aussi écarlate tel son les personnes de sa race, les vampire à sang pure.

Shana souriant sadiquement avec un filet de sang sur le coin de la bouche: Alors toujours vivant j'espère? Je te préviens de suite, tu as un filet de bave sur le coin de la bouche... Sa fait fait très pervers si tu veux mon avis.

La vampire à sang pure se leva puis vérifia si son âme avait changée mais rien n'avait changer à par le fait qu'elle avait encore été purifié par le sang du banshee.

Shana à haute voie tournant le dos au banshee: Rien.. peut importe je me suis bien amusé et en plus c'était assez pour ne pas dire incroyablement bon... 

Shana se retourna pour voir le jeune homme dans le canapé mais il n'y était pas, elle chercha du regard le banshee mais rien.

Shana se sentant menacé: Banshee? je veux dire Aymaryk? 

Tout à coup il réapparut devant elle comme un éclaire, il avait un grand sourire sadique au lèvres, les plaies sur son torse s'était refermer laissant place à des trous dans son haut. 

Shana le cœur battant la chamade: Qu'es ce qu'il ce passe? Tu vas bien? Je t'est fais mal?

Aymaryk riant sadiquement: A moi de te montrer le septième ciel, ma jolie.

Shana reculant d'un pas quand celui-ci en faisait un: De un on ne m'appelle pas ma jolie et de deux le fait que ton sang m'a était inefficace fait que le contrat à été briser enfin à moitié.. d'un certain sens.. 

La vampire se forçant à sourire paniqué par le comportement bizarre du jeune homme: Tu comprend, n'es ce pas?

Aymaryk avançait pendant que la pupille reculée mais au bout d'un moment, la poussa et elle tomba sur le lit.

Shana essayant de partir: Je... C'est le sang qui te monte à la tête!?

Aymaryk sauta sur la pauvre pupille qui s'efforça de se débattre mais la force du banshee était bien trop grande pour la pupille qui ne pouvait utiliser son pouvoir pour faire apparaître une de ces épées au multiples pouvoirs.

La vampire essayant de la frapper avec ces mains mais sans résultat: Je te donnerais de l'argent !! mais ne me fait pas de mal!!

Aymaryk souriant sadiquement: L'argent ne m'intéresse pas mais la jouissance si! 

La vampire à sang pure ce demander ce qui allait se passer et pourquoi était -il dans cette état puis elle se rappela ce que le jeune homme lui avait dit que si elle faisait coulé du sang alors ce serrait hard.

La vampire à la chevelure saphir: Quelle gourdasse je suis! 

Le banshee attrapa les poignées de la jeune femme puis il les attacha finement à l'aide d'un ruban blanc qu'il gardait jalousement dans ces cheveux rouges puis il arracha sauvagement la nuisette en dentelle noir que portait Shana, celle-ci arrêta de bouger ce laissant faire car tout ceci était de sa faute.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Mer 3 Juil - 13:23

Aymaryk : tu n'as pas dit non à l'idée que j'ai eu, oubli pas ça.

Tout en retirant le reste de ses vêtements Aymaryk dit : mon sang n'a peut être pas guérie, je ne pouvais pas le savoir, mais que tu soit du coter du bien ou du mal cela m'importe peut je suis neutre et je recherche l'amour si tu m'accompagnes je pourrais t'apprendre à te battre même avec la pureté de ton âme, si tu as accepté se marcher tu ne devais surement pas être en couple avec quelqu'un et même si c'est le cas t'aimera t'il toujours, sachant que tu n'as plus de pouvoir et que tu est devenu pur ?

Dans ma tête : si c'est vraiment elle je pourrais me débarrasser d'un de mes sexe.

Aymaryk : Aller ma Deésse vampire c'est parti, si tu veux mord moi encore et si tu n'est pas satisfaite de ce que je te fais ou alors si tu en veux simplement encore plus renverse mon sang.
Cachan ses sexes devant Shana, ce mi sur elle pour qu'elle puisse rien voir en mettent mon coup devant sa bouche.

Aymaryk : aller c 'est parti mon , tu inondes mon coeur de bonheur et d'amour, je ne veux que toi.

Aymaryk commença ses mouvements de vas et vient
Dans sa tête : même s'y elle m'a beaucoup trop exister il faut que je commence doucement je ne veux pas lui faire mal c'est plus qu'une chance que j'ai la !

Shana ne pouvais pas résister à la tentation de mon coup sur ses lèvres ce sang était si bon pour elle ...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Mer 3 Juil - 14:19

zell étais tout fier de lui il avais raser une  dizaine de camps a lui tout seul . et il vois aussi les déga fais par uriel . il étais impressionné 

zell=> waaaaaaaaaaaaaa y a plus rien 

uriel=> et toi qu'a tu fais ?

et la on entend un bruit de fracas et des crie 

zell se frotte la tête=> oups je me suis un peux lâcher

folk=> un peux seulement

et le sous les yeux de uriel deux énorme tornade apparaisse elle ravager tout les ennemie comme si elle les chassé .

ureil=> bon je vais arrêté sa elle risquerai de partir vers un village 

zell attrape l’épaule de uriel et dit=> tu est en train de m'insulter la non ?

zell cour en direction des tornade il se mes face  a elle et la il commence a enchaîné des coups  en leur direction. 

uriel=> il compte faire quoi comme sa ?

et la les tornade s’arrête sur place et commence a disparaître petit a petit .
depuis le début zell projette des onde de choc contre les tornade .

zell retourne au prés de uriel comme si rien n’étais et dit j'ai une question

zell=>j'ai une question 

ureil=> vas y je t'en prie 

zell=> pourquoi sauver l'ames de shana si c'est pour laissé votre ami la pervertir a nouveau.

uriel=> il la perverti pas il s’amuse avec elle .

zell=> c'est bien se que je dit  les gens deviens pas tous méchant pour rien , si on leur fais du mal si on les humilie si on les blesse  c'est normal qui veule se venger et qui devienne même méchant .

uriel=> tu sais réfléchir aussi 

zell se tourne vers uriel avec un grand sourire comme avec son habitude => si un deux vous deux fais du mal a cet fille alors que son âmes et pure je vous tue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Sam 6 Juil - 22:14

"Où tu périra en essayant !! Rassure toi Aymeric est incapable de la souiller, son sang est tout ce qui y'a de plus pur et malgré son comportement étrange tout ce qu'il entreprend c'est par amour ! Si il est ainsi c'est que le poids des siècles a fini par le rendre fou et instable il le contrôle pas." répondit-il indifférent.

Il poursuivit sur le même ton "Si j'ai purifié cette fille c'est parce que je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance pour changer son destin. Elle seule sera responsable de ses choix."
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 8 Juil - 17:52

Shana planta ces crocs dans le cou pâle du banshee, une fine larmes coula sur ces joues.

La vampire dans sa tête: Je suis sûr qu'l sais déjà que aucun homme ne peut vivre à mes côtés mais j'ai envie de croire en lui.

Shana serra le jeune dans ces bras en poussant des cris de plaisir, elle se mordit le poignée puis fit boire quelques goûtes de son sang au jeune homme en l'embrassant langoureusement et celui-ci put entendre les pensées multiples de la jeune femme grâce au sang de vampire qui coulait dans les veines de jeune homme mais ne le transformais pas pour autant en vampire. 

Shana dans ces pensées: Crois-tu vraiment que tu puisse vivre auprès d'une femme comme moi? je suis sûr que tu sais déjà au fond de toi que les paroles que tu as prononcé son dite en l'aire et que je retrouverais surement mon âme portant la marque de mon maître, Gabriel mais comme tu as l'aire convaincue alors je vais croire en toi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Ven 12 Juil - 0:52

Son sang me donne des sensations indescriptibles, je re sent comme sont passer, ce qu'elle pense vraiment, alors comme ça elle n'a pas confiance en moi, mais elle veut me donner une chance.

Aymaryk: "Gabriel, cet homme aurait la force de me tuer, si je meure c'est que ce seras mon heure et peut-être que je verrais Dieu qui sais personnellement que je meure ou vive ça met égale mais tant que je vivrais je voudrais être à tes cotées."

Aymaryk plonger dans ses pensées, quand il ressentit le sang couler sur ça joue.

Aymaryk encore plus excitais aller de plus en plus vite il avait du mal à ce contrôler.

Aymaryk : "tu en fous partout toi, t'aime ça alors."
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Ven 12 Juil - 1:17

Les cris de plaisir de la vampires devenaient de plus en plus fort.

Shana criant dans ces pensées: Je fais pas exprès de foutre du sang à coter!!!!

La pupille et le banshee étaient en sueur et allaient tout les deux finir leurs ébats.

Shana embrassant langoureusement le jeune homme lui parlant par les pensées: Dans ce cas, j'exhausserais un de tes vœux lorsque j'aurais retrouver mes pouvoirs et mon âmes et fais en sorte de ne pas mourir jusque là et ne t'imagine rien d'autre, je le fait car je te trouve intéressant! Peut être pourrais-je te donner un seul sexe ou lieu des deux que tu possède, n'oublie pas j'ai vue ton passé et je sais tous de toi maintenant.

La vampire à sang pure fit un sourire sadique au banshee, les joues de la vampire étaient rouges de plaisir, son corps était engourdit par le plaisir que lui donné son partenaire banshee, elle le serra fortement contre sa poitrine généreuse celui-ci en profiter pour lui lécher les tétons puis elle cria qu'elle allait jouir en enfonçant sauvagement ces ongles dans le dos du jeune homme qui lui aussi aller jouir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Dim 14 Juil - 1:47

folk=> j'aime pas le ton hautain de cet archange 

zell=> pour quoi tu aime son tain 

folk=> comment tu peux supporté son attitude en plus si il savais qu'il est de rend inférieur a toi 

zell=> je sais même pas se que je suis .

folk mieux que lui je t'assure 

zell=> bref c'est pas importent 

uriel => tu te dépêche 

folk => s'en est trop j'aime pas cet fausse manier .

folk rentre dans le corps de zell 

zell crie => folk fais pas sa 

uriel=> il t'arrive quoi encore ?

zell=> fuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiissssssssss

uriel rigole => pour qui me prend tu  

et la une marque apparaît sur le cou de zell puis  des bande noir apparaisse sur ses bras sur son visage comme des bande tribal .

zell fonce sur uriel lui envoi des coups ravageur dans l'estomac a une allure impressionnante puis un crochet au visage qui projette uriel au sole 

ureil(possédé pas folk)=> jeune impertinent je vais t'apprendre la vie 

zell ne répondais pas il marmonné un chant 

uriel tente de sortir son épée divine mais impossible 

uriel=> que se passe t'il ?

zell reviens a la charge et flanque des coups violant et rapide a uriel qui tombe au sole .
zell murmure un autre chant et uriel se fais absorber par la terre . il ne reste plus que sa tête du sol .

zell avec une vois totalement différente et un visage rempli de haine=> on ta pas appris ta place misérable archange ?

uriel ne comprenai jusqu'au moment ou il vu la marque au cou de zell 

uriel=> cet marque a ton coups c'est impossible le dieux du chant est mort !!!!

zell=>(possédé pas folk) non moi est mon frère dieu des ténèbres avons étais trahi et transformé en arme par le dieux de tout 

uriel=> je comprend pas  ! 

zell=>(possédé pas folk) tu a rien a comprendre esclave . j'aime pas ton attitude hautain et supérieur si je vous reprend avec des jeux pervers toi et ta banshee  je vais montré que vous pouvais mourir .

uriel ne savais pas quoi répondre si c'etais un rêve ou pas .

zell=>(possédé pas folk) dernier fois que je t'averti 

uriel=> tu a pas peur que je tu zell pour pouvoir me débarrassé de toi ?

zell (possédé pas folk)rigole => il est pire que moi 

uriel=> se gamin naïf qui souri pour rien  laisse moi rire .

zell (possédé pas folk) => il souri tout  le temps même devant la mort la destruction moi a ta place sa ferai peur un êtres qui est capable de rire a n'importe qu'elle moment.

petit a petit les marque sur le corps de zell disparaisse puis la marque au cou. puis un bref moment uriel réussi a voir folk sortir du corps de zell.

zell tombe sur les fesse il regarde uriel du moins la tête de celui qui dépasse du sol 

zell=> ta de drôle de jeux tu fous quoi la dedans ?

uriel savais pas quoi pensé zell avais tout oublié ou fesai t'il l'ignorent .

uriel=> tu veux bien me sortir de la stp ?

zell sans se posé de question attrape uriel par le cool et le tire hors de la terre .

uriel regarde le visage de zell et pensé=> ( comment es possible son visage de haine a laissé place a un sourire d'enfant ) .

zell regarde uriel=je comprend pas pourquoi mais j'ai des courbature partout
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 15 Juil - 19:56

Uriel lui fit signe de le suivre en disant " Cette épuration m'a donner faim, vient on va manger, t'en fais pas c'est moi qui paye."  Il choisit une taverne luxueuse, puis commanda le plat du jour pour deux. Une fois installé a l'une des tables, Uriel commençait a poser des question sur le passé de Zell. Il n'était pas étonner de la puissance dont il avait fait preuve durant leur brève altercation. Il été même ravie de voir que mister Folk ne le considérer comme un simple esclave sans savoir qu'il s'était laissé faire en adoptant sa forme la plus fragile.

Folk n'aura plus de raison de se méfier de lui si il s'aviser encore de repasser a l'assaut il lui préparer une surprise mortelle. Il ne toucherai pas a un cheveux du garçon, il été innocent, mais il détruirait folk sans hésiter si il intenter a sa vie.

Il écouta donc l'histoire de Zell qui lui conta avec la bouche pleine de ragoût.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 15 Juil - 21:34

zell=> je sais  pas d'ou je viens qui je suis 

folk=> ta pas a lui répondre 

zell=> pour quoi ? il est pas méchant

uriel=> tu a un esprit qui t'accompagne ?

zell=> comment c'est tu ? y a que moi qui peux le voir ou lui parlé c'est étrange

uriel=> que sais tu sur cet esprit

zell=> il me dit qu'il en ancien dieu transformé en arme  que le seul moyen de le tuer c'est de me tuer
. et apparament je retrouvé un objet pour qu'il récupère sa forme d'origine  .

uriel=> qui dit qu'il te ment pas  ?

zell avec son sourire habituel ton simplement parce que j'ai vérifié c'est dire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 29 Juil - 15:28

Uriel regarda Zell avec compassion, ce pauvre enfant était condamné a servir de marionnette a une entité supérieur. Le destin est bien cruelle envers ce jeune homme, même si cela n'empêcher pas l'archange de se goinfrer.

Une fois qu'il eut finis son repas et que Zell eut terminé le sien. Il proposa a son jeune compagnon de voyage de rejoindre Shana et Aymeric. Zell accepta il se mit donc a courir a une vitesse surhumaine pour rejoindre le manoir de Shana, sans savoir que les deux été en plein ébats sexuels.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 29 Juil - 22:55

Je ne pouvais plus me retenir il fallait que je jouisse, en accélérant une dernière fois je pense se plaisir en même temps que la Vampire, qui poussait des cris de joie.

Après avoir fini je repris mon souffle et lui répondit sans parler juste par la pensée : si tu connais mon passé et avec ce que je tais dit tu devrais comprendre mon voeux.

Aymaryk : "c'est de vivre avec toi !"

Tu es tout se don j'ai attendu durant toute ma vie mes rêves deviendrons réalité avec toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 29 Juil - 23:04

zell=> folk pourquoi tu ma dit d'attendre dehors

folk=> vu les bruit que j'entend tu sera content de pas voir sa  .

zell=> voir quoi ?

folk=> deux êtres se reproduire .

zell=> a oui je croit que je veux as voir ça.

folk=> pourquoi a tu accepté des les suivre

zell=> je vais voir si il son vraiment bon ou pas. et si il son mauvais je les tuerais .

folk=> ta réponse me plait mais tu risque de mourir si tu t"en prend au 3 en même temps 

zell=> si je meurt c'est que j’étais pas assais fort pour sauvé se monde j'aurai aucun regret
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore. Lun 29 Juil - 23:23

Shana souriant sadiquement: Je préfère te le dire tout de suite, ma première fois fut avec mon père adoptif, mon maître en somme, et je suis tomber amoureuse de quatre hommes dans ma vie dont tois que je n'est jamais quitter, le premier est mon maître que je ne quitterais pour rien au monde, le second est mon major d'homme qui m'a donné sa vie et qui porte une chose importante pour ma survie et le troisième est un hybride, mi-dragon mi-vampire, il voulais préserver sa liberté bien que je lui est demander de rejoindre les apôtres pour être à mes cotés... il a préférer assurer la survit de sa race de dragon puisqu'il en était le leader, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue.

La vampire fit glisser son doigt sur le torse du banshee: A force, les hommes ne sont que des objets sexuel pour moi, je ne crois pas que je puisse faire confiance à un homme autant qu'a mon maître.... Je suis sur que c'est la même chose pour toi.

La vampire à sang pure se leva puis alla prendre une douche.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore.

[TERMINER]Aymeric arrive sur Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant