AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Yorine

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Yorine   Mar 2 Juil - 15:54

Identité de Yorine ~

Informations

© Crédit de l'avatar

Nom : 
Prénom :Yorine
Date de naissance :23/06/0856
rang: Solitaire
race: Humain
Orientation amoureuse: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire

Description Mentale

Yorine est quelqu'un d'intelligent, elle fera tout pour avoir ce qu'elle désire, tous ses mots sont réfléchis, mais elle est quelqu'un de discret qui aime se cacher et observer les autres pour agir en conséquence selon sont envie. Mais elle n'a plus de cœur et ne ressentira aucune amour.

Description Physique

Yorine a deux apparences, une en fantôme noir entourée de chaînes en argent avec un regard insaisissable et terrifiant personne n'a pu témoigner de cette forme.
La forme Humaine Yorine est une femme aux cheveux bruns et aux yeux vert.

Description pouvoirs

Elle peut se transformer en fantôme, ce qui la rend invisible et impossible à écouter ce qui lui permet d'être indétectable quand elle est en fantôme, elle peut ce téléporter au cimetière le plus proche là où il reste tous les corps sans âmes, en fantôme s'y elle le souhaite elle peut se rendre visible ce qui la regard sont tétaniser de peur ne peuvent plus fuir ni se battre ils sont comme figés, sont regard permet de faire fuir l'âme dans leurs corps, puis elle peut régénérer sa forme humaine seulement après avoir dévoré le corps d'un humain.
En forme humaine elle a percevoir la peur des gens.

Histoire

Yorine était une femme comme les autres elle avait un marie et deux enfants.
Chaque journée était la même, leurs vies ce déroulait normalement alors qu'un soir, Yorine partants de l'hôpital là où elle travailla comme chaque soir son marie rentras un peu plus tard avec leurs enfants, elle avait déjà préparer le dînée.
Tout autour de la grande table du salon, ils commencèrent à manger quand tout à coup un bruit résonnant dans la cave en sortie, le marie dit : je vais aller voir rester ici.
Il embrassa sa femme et il part en direction de la cave. Yorine recherche toujours ce qui sait passer dans cette cave mais une fois le marie en ressortie avec un sac de chaine en argent la tête couper et un bras en feu, suivi par une ombre qui commençais à gagner toute la pièce et qui éteignit toutes les lumières sur son passage l'homme qui ne devais normalement plus être en vie. Je pense qu'il était possèdé, une fois toutes les lumières éteinte je vis toutes les chaînes en argent sortir du sac comme si un démons les contrôlaient l'ombre m'avaist figé, je ne pouvais plus fuir ni même ouvrir la bouche pour pousser un dernier crie les chaînes se précipitèrent sur nos deux enfants et les tuants en déboîtant tous les os de leurs corps une fois fini. Mon marie possédé se téléporta devant moi sans dire un mot il m'enfonça sont bras en feu dans mon corps à l'emplacement de mon coeur mes yeux se remplie de sang, la pression dans mes veines augmentas quand je sentais toutes les chaînes retenir mon corps d'exploser je me sentais gonfler de l'intérieur, puis les chaînes contractèrent mon corps. Je m'évanouissais, je pensais être morte, alors qu'une fois mon réveille je ne ressentais plus aucun amour, plus un seul sentiment, plus rien mon cœur avec disparut. Quand j'ai voulu montrer ma peur a quelqu'un, je m'étais transformé en cette chose et je vis l'homme devant moi comme s'il ressentait ma souffrance à ce moment ou mon cœur a brûlé mes enfants mort.

...

La Déesse derrière le PC

Ton prénom : 
Ton âge :
Ta localisation :
Tes passions & tes activités :
Ton point de vue au niveau des goûts :

© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Shana
P
P