Partagez | 

Yorine a Siloure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 11:47

l'ennui régna dans ma vie la solitude commença à me troublait.

Il me faut quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser faire passer le temps quelqu'un qui ne ressent aucune peur ou bien même qui résisterait à la souffrance de mon regard.

Cela peut être possible ? Cette ville Siloure pourrait correspondre au type de personne que je recherche .

Par ou commençais, une taverne rien de mieux pour faire connaissance.

Je vois tellement de peur dans les gens de cette ville la peur de mourir la peur de perdre leur proche la peur qu'une guerre recommence ...

Cette taverne me semble bien remplie de monde il y aurait-il quelqu'un qui ne ressent aucune peur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 15:22

zell est dans le bar depuis une heur avec son esprit folk que seul lui voix et peux parler avec 

folk=> comment tu fais pour te perdre a chaque fois 

zell=> je suis sure c'est cet carte elle est nul 

folk=> avec toi toute les carte son nul  

zell=> franchement tes pas cool c'est pas facile 

folk=> demande ton chemin a quelqu'un

zell regarde dans la sale => pff y a que des ivrogne ou presque 

et la zell vois une femme au fond de la pièce qui avais l'aire d’avoirs tout sa tête .

il se dirige vers elle=> bonjours 

yorine=> bonjours jeune homme 

zell se gratte la tête tout gêné et dit=> excusé moi pouvez vous m'aidé je suis perdu ?

Dernière édition par zeell le Mer 3 Juil - 15:35, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 15:29

Uriel pénétra dans la commune de l'auberge, il jeta un rapide coup d'œil aux clients attablés, il identifia sans mal l'étrange créature qu'était la charmante femme en train de siroter sa choppe de bière brune. Il s'installa au comptoir déserté par les consommateurs sans jeter un regard a Yorine. Il commanda un verre de whisky-coca. Une aura de bien-être et de sérénité  émanant de ce jeune homme a l'apparence peu commune.

Il été venue a Siloure pour jeter la base d'une entente cordial entre les dirigeant de Siloure et son camp. Comme la nuit était tombé plus vite que prévue il attendrait demain pour allez voir le dirigeant de cette ville. Il décida donc de profiter de sa soirée pour se reposer et se restaurer au calme loin de la folie de ces contrées. Cette établissement semblait être l'endroit tout indiquer pour passé une soirée au calme. Il commençait a boire son verre quand une petite voix aigue le fit s'étrangler de surprise, il toussa en faisant beaucoup de bruit.

Une fois la crise passé il salua Zell d'un geste de la main "Salut gamin qu'est tu fiche ici, tu t'es encore perdue ?" dit-il d'une voix guilleret en prenant place au coté de la demoiselle "Vous permettez ?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 15:36

Tiffany accompagné par son homme Kenji se promenait justement dans Siloure sous une petite cape qui lui servait de manteau ses yeux fushia comme ceux de Kenji et de tout mara ressortant de l'ombre de sa cape. Les 2 maras étaient seul depuis quelques jours puisque leur fils passait quelques mois de vacance avec sa mère biologique. Oui c'était compliqué mais étant hybride Tiffany avait dû adopter enfin bref. En attendant ils comptaient prendre un peu de temps tout les deux durant ses quelques jours à venir. Kenji et Tiffany entrèrent dans le bar où Yorrine, Uriel et Zeell se trouvaient déjà. Tout les 2 partirent au bar commandaient un verre en s'y assaillant.

- Tiffany à Kenji: Tu crois qu'il y a des hôtels ici?

- Kenji: Ben ouai comme dans toutes les villes, même si ils doivent être un peu pourris mais bon.

- Tiffany sourit: Je me disait que ça fessait longtemps qu'on c'était pas nourris de la peur des autres.

- Kenji sourit: Tu veux dire escapade nocturne?

La mara hocha la tête en riant entre ses dents.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 16:59

Yorine a Zeell : "Bonsoir, je vient juste d’arriver en ville je ne connais encore personne et je connais encore moi cette endroit je ne pourrais pas vous aider."

Yorine a Uriell : "faite comme bon vous semble."
(je ne ressentais aucune peur en Uriel qui peut il bien être).

Quand tout a coup Uriel assis a mes cotés je ressentais une pureté en lui comme s'il était un ange.

Ci c'est un ange il me tuera surement il vos mieux y faire attention, même si je n'est plus de coeur j'ai la sensation de tenir a la vie comme si le démon de mon marie survivait grâce a moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 19:16

zell s'assoit a son tour en face d'eux 

zeell=> salut uriel oui je suis encore perdu comment ta deviné 

uriel=> c'est juste une habitude chez toi 

zeell regarde la femme assis a coté de uriel et dit=> excusé moi j'ai etais impoli je me suis pas présenté
je suis zeell linch et vous 

yorine=> ne t'excuse pas je m'appel yorine 

folk=> zeell cet femme a quelque choses d'étrange je croit qu'elle a la possibilité de me voir  

zeell=> je croyais que y avais que moi qui pouvais te voir 

folk=> y a deux trois exception , donc soi discret et fais gaffe

zell se tourne en direction de yorine et dit=> es que tu peux voir mon esprit

folk=> quoooooiiiiiiiiiiiiiii ? c'est sa que tu appel discret
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 19:59

Chinoame et Koji marchent tranquillement dans la ville. Chinoame avait revêtu sa cape, elle trouve cet ville agréable. Koji etait juste derriére la mara, quand Chinoame se retourne brusquement :

Chinoame : " C'est quoi cette mission pourri, d'Hakira, va a Silure faire de la reconnaissance. Depuis quand je suis devenu un mercenaire a son service!"

Chinoame enrager, le jeune garçon lui pris la main et lui dis calmement.

Koji : " Chinoame détend toi, sa nous fais visiter, moi je suis content." 

Chinoame repris son calme comme a chaque fois que l'enfant lui parle gentiment.

Koji : " Viens, on va boire une bière ici, sa va te détendre." Puis Koji entre dans la taverne, Chinoame le suis.

Chinoame : " De puis quand tu bois des bières, avorton."

Koji lui sourit et s'installe a une table a l'écart. Chinoame sentit la présence de d'autre maras.

Chinoame : " Reste sur tes gardes." 

Mais Koji ne l'écoute pas, il fixe une jeune femme a l'autre bout de la pièce, qui est accompagné de de deux hommes.

Chinoame donne un petit coup de coude à Koji.

Chinoame : " Tu m'écouter."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 20:29

Yorine : "Oui je peux le voir et vous entendre parlé donc discret ou pas sa changeras pas grand choses."

Cette ville me semble bien mieux que prévue, je ressent pas la peur de 3 autres personnes.

Yorine : "Un whisky pour moi aussi, merci. Zeell pourquoi peut tu voir cet esprit ?"

Il est plutôt louche comme esprit et me regarde vraiment bizarrement. il a de la chance qu'il y a du monde ici car s'il était tous seul je l'aurais renvoyer au ciel ou enfer, je ne sais pas encore s'il est bon ou maléfique cet esprit, mais je ressent comme un lien de peur entre zeell et cet esprit ils sont presque peur de rien mais d'une chose bien distinct être séparer, ou que l'autre meurt.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 3 Juil - 21:15

La mara buvait son verre en balançant ses pieds sous sa chaise, il faut dire qu'elle était de petite taille et que les tabourets étaient bien haut. Kenji lui semblait avoir le regard perdu et insistant sur un enfant et une autre femme que Tiffany ne rata.

- Tiffany à Kenji: Tu veux mes yeux peut être pour en reluquer une autre?

- Kenji sortie de ses pensées: Hein quoi?

- Tiffany: J'y crois pas! Tu bave sur une autre femme que moi?!

- Kenji: N'importe quoi, regarde ses yeux.

- Tiffany: Fait gaffe que je ne te crève pas les tiens.

- Kenji: Je suis sérieux Tif regarde, elle à tout l'air d'une mara.

La mara surprise regarda à son tour, fixant sans hésiter Chinoame. Kenji et Tiffany pensaient être les seuls mara restant depuis le massacre commander par les apôtres. Il y avait quelques années de ça, les 2 maras avaient été les chefs d'un village qu'ils avaient eu même construit et où des maras survivant avaient pu vivre, seulement il avait été massacrer ainsi que chaque habitant, depuis ce temps ils n'avaient pas vu d'autre personne de leur race. Tiffany se leva mais Kenji la rattrapa par le bras avec son bras de fer, (Kenji à un bras de fer? Oui! son bras gauche lui a était arracher par l'un des apôtres de Gabriel longue histoire...)

- Kenji: N'y va pas c'est une mauvaise idée.

- Tiffany: Pourquoi?

- Kenji: Rare sont les maras qui ne sont pas maléfiques Tif, on ne sait pas quel genre de rescapé elle est.

- Tiffany: Elle est avec un gosse elle doit pas être bien méchante

- Kenji soupira: Restons prudent alors.

La mara sourit en s'approchant en sautillant de Chinoame. Elle s'assit en sautant sur le tabouret juste à côté de la mara sans aucune gêne.

- Tiffany à Chinoame: Tu est bien une mara pas vrai? Enchanté j'mapelle Tiffany Usakitsu
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 0:43

Chinoame fut d'abord surprise que Tiffany s'approche d'elle de cette manière. Chinoame observe la petite femme puis l'homme qui étais a ces côtés.

Chinoame : " Je suis Chinoame Kasai." Dit la jeune femme a voix basse.

Chinoame reste sur la défensive, elle trouve la jeune femme un peu bizarre, elle était très petite pour une mara.

Chinoame : " Désolée de vous dire sa mais vous êtes vraiment des maras? Mon odorat me dis que vous etes de ma race mais vous n'avais pas notre signe sur le front."

Chinoame s'approche près du visage de Tiffany, l'observant de près. Tiffany recule ne semblant pas comprendre se que la jeune femme lui disait.

Tiffany : " Je ne sais pas de quoi tu parle. Mais je suis contente de te rencontrer Chinoame. Nous pensions que tous les maras étaient mort il y a quelques années." 

Chinoame continuais a fixer la petite mara, puis elle s'exclame : 

Chinoame : " Oh, je sais tu est une demi-mara, c'est pour que tu est plus petite."

Tiffany fronce les sourcils Chinoame regarde ensuite l'homme qui accompagne La petite femme. Chinoame se gratte la tête. Elle cherche les différences avec l'homme et son apparence de mara.

Chinoame : " Toi, tu as l'air d'un mara au sang pure pourtant tu...." 

Chinoame s'interrompt et ouvre grand ses yeux fuchsia.

Chinoame : " Wahoouu! Vous êtes des maras du premiers ordres." 

Les deux maras ne comprenaient pas vraiment se que Chinoame voulais dire, mais l'écoute patiemment. L'homme regarde Koji qui n'avais pas encore parlé.

Chinoame : " Mon jeune ami, c'est Koji."
Chinoame se tourne vers Tiffany et tends sa main.

Chinoame : " Enchanté Tiffany Inuyama." Chinoame sourit malicieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 1:06

Tiffany sourit même si elle ne comprenait pas vraiment la mara face à elle. Elle était un peu étonnée que Chinoame sache qu'elle était mis mara mi humaine. Elle lui serra la main en pointant Kenji du doigt.

- Tiffany: Lui c'est mon mari Kenji, mais je ne comprend pas pourquoi tu trouverais normal que nous ayons la même marque que toi sur notre front, Kenji est un sang pur et pourtant...

- Kenji la coupa: C'est parce qu'elle fait partis des maras de Bôkyaku, je me trompe pas?

Chinoame ne répondit pas restant méfiante, c'est que Kenji pouvait faire peur quand il était aussi sérieux et pourtant il était plutôt du genre à l'humour.

- Tiffany: Bokakoi?

- Kenji: Bôkyaku, des maras qui ont survécu à l'extinction mais qui ont mal fini

- Tiffany: Comme ceux qui était venu attaquer notre village?

- Kenji: Un peu comme eux ouai

La mara regarda Chinoame fixement en s'appuyant un peu sur la table, elle la regarder avec une pointe d'effrontement mais c'était un peu naturel chez elle, après tout Tiffany était Tiffany et ceux qui la connaissait savait à quel point elle pouvait être difficile à vivre quand elle s'y mettait, mais ils savaient aussi ses faiblesses.

- Tiffany en toute franchise: Tu ne m'avait pas l'air méchante comme fille mais là je me demande si on peut te faire confiance malgré ça?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 1:58

Chinoame se mît à ricaner en regardant Tiffany 

Chinoame : " Elle est mignonne cette petite, me faire confiance, je reste un démon. Tu devrais être plus méfiante." 

Koji : " Ne joue a la méchante avec eux. Je sais que tu es contente de renconter un mara de première ordre."

Chinoame grogne en regardant Koji.

Tiffany : " De premier ordre? Que veux tu dire."

Chinoame : " Kenji est un mara donc mon peuple descends, c'est notre ancêtre, si je peux dire, nous avons evoluer. Nos dons ont était un peu modifier. Le deuxième ordre ne peu pas changer sa forme de démon et ses pouvoirs ne sont pas trés puisant malgrès l'évolution. Le troisième ordre peut changer de forme physique, même si il garde ses yeux très reconnaissable, les dons ou pouvoirs sont bien au dessus et peut être vraiment variés."

Chinoame s'adresse à Kenji avec un regard froid.

Chinoame : " Nous sommes bien de Bôkyaku, mais nous n'avons pas vraiment mal fini!!!"

Chinoame : " Je suis assez gentille en donnant des explications." Dit-elle a Koji, le sourire de Chinoame disparut et ses yeux devient rouge.

Koji : " Je pensais pas que tu leurs en raconterais tant!! Tes yeux Chinoame reprends ton calme où on va tous se faire repérer." 

Chinoame cligne plusieurs fois des yeux avant qu'ils reprennent leurs état normale. 

Puis elle se penche vers Tiffany et dis :

Chinoame : " A ton avis je suis a quel ordre j'appartiens? " La jeune femme ricanais tous et défiant du regard Tiffany.

Koji s'adresse a Kenji.

Koji : " Desole, ma Maîtr...Heu, Chinoame a un sale caractère."

Dernière édition par Chinoame le Jeu 4 Juil - 2:08, édité 2 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 2:04

zell s’approche de la jolie femme et lui murmure a oreille =>  perso cet esprit me gave un peux il est toujours méchant avec moi mais il a tjrs étais avec moi et il répète tout le temps que que le seul moyen de le tuer ses que je meurt .

folk=> abruti tu sais que j'entend tout je suis lié a toi crétin 

zeell tire une tête de chien battu=> tu vois je t'avais pas menti il est toujours méchant 

yorine éclate de rire=> c'est quoi se duo de choc  

folk=> rofl tu sais bien que je t'aime mon petit mais des-fois faux pas dire tout se que tu pense sans réfléchir  .

yorine=> il fais vraiment sa ?

folk=> malheureusement 

yorine s'intéresse a sa et veux faire un test 

yorine=> quesque tu aime bien chez moi ou trouve jolie ?

zeell sans hésité sans le moindre tact=> votre poitrine elle grosse et jolie 

uriel qui écouté la conversation penser=> ( non il pas osé )

la femme rougis sur le moment et enchaîne avec une autre question .

yorine=> de quoi a tu peur

zeell la fixe dans les yeux avec son sourire habituel => de rien si y a une seul choses c'est de trahir les principe de l'homme qui ma élevé .

après c'est mots folk ne parler plus il ne bougé plus comme si une tristesse énorme le paralysé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 9:10

Dans ma tête : je connais déjà leur faiblesses à ses deux là, ça ne peut pas être le genre personne que je recherche par contre, une fois débarrasser d'eux il faut que je suive de près c'est trois la bas, qui ne ressente pas la peur.

ntIls semble être bien occupé par leur conversassions je vais attendre encore un peu voir comment les choses déroulent ou alors je pourrais aller me mettre en Famtome et les espionner, mais se Zeell pourrais me voi aussi cela pourrais m'attirer des ennuis avec Uriel il semble bien cacher sont jeux.

Ah j'ai une petite idée.

Yorine : "Un autre whisky Maitre..heuu..hip's Monsieur."

Yorine : " Et..hip's.. vous faites quoi de beau dans la vie..hip's..?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 11:05

Uriel se retourna en entendant des éclats de voix il repéra sans mal les 3 maras attablé  a coté de leur table. " Tant de mara dans une ville humaine c'est rare dit-il" sans se rendre compte qui pensée a voix haute".

Il se retourna pour regarder Yorine dans les yeux avec un doux sourire "Vous devriez en profiter c'est rare de rencontrer vos cousin n'est ce pas belle démone ?" dit-il d'une voix calme et détendu et en ignorant sa question. Les yeux d'Uriel l'informai clairement qu'il n'était pas dupe a son faux état d'ivresse. Son sourire s'élargit en voyant la surprise éclairé un bref instant les pupilles de son interlocutrice. il poursuivit " De plus si la peur est un sentiment qui vous intéresse les maras sont passées maîtres dans l'art de s'en nourrir et la suscité".

L'archange envoyant un message a son congénère "tiens ta langue tu ne sais même pas si tu peux lui faire confiance gamin. Il va falloir que tu apprenne a te méfier des gens."

Laissant le temps au deux digérer ses information il vida son verre d'un trait guettant la réaction de la démone avec une attention toute particulière. 
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 11:36

Cette ville et intéressante, il est plutôt doué lui je ne connais pas vraiment c'est pouvoir, mais il ne vos mieu pas s'attarder avec eux, je me sentis gène qu'il me dévoile tout sur moi et ça semble être risquer.

Yorine : "Dans ce cas j'attends mon whisky et je vais vous laisser, je vais aller à la recherche de mon but."

Rien de mieux d'être un peu soul pour attirer l'attention, mais avec cette Uriel rien à faire.

Yorine : "Merci, peut être à une autre fois messieurs et cet Esprit !"

Comment il me regarde lui on dirait, mais oui il me matte, un esprit ! J'ai encore jamais vue sa quelle bande de pervers c'est deux là.

Yorine pris sont vers et se levas regardant les maras.

Yorine : "Bonsoir mes dames et messieurs je ne vous dérange pas ?"
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 15:20

Veuillez supprimer ce message svp merci les modos

Dernière édition par Samuel Zarek le Jeu 4 Juil - 17:22, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 17:20

=b79a0aeb75b439c9bec13b237e7ef532&cvf[1]=68ae311d2020e5c6590a485a8c774008&eval=plus&p_vote=14227]+
----
=a2e25bed0c8cff937c0a57eb31100902&cvf[1]=d99a090ebf74b6ab6dd13c06d97c9559&eval=minus&p_vote=14227]-
Uriel profita du départ de Yorine, pour allez s'entretenir avec l'aubergiste. Il lui proposa un marché il se charger d'animer un peu la soirée par un peu de musique, mais au lieu de réclamer un salaire il lui demanda juste le gît et le couvert pour une nuit. Au bout de quelques minute, il monta sur l'estrade puis s'installa face au piano.

Il commença a joué un air doux et guilleret, a chaque note des ondes de bien être et de sérénité envahissant la salle affectant même les démons de la salle. Il dissimula un sourire joyeux savourant juste le plaisir de pouvoir jouer enfin d'un instrument après deux siècles. L'ambiance changea sensiblement dans la salle, les gens commençaient a rire de bon coeur.

les gens se mirent a danser tout autour de l'estrade, la joie et un esprit de fête régner sur l'établissement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 19:01

zell reste assis seul puis il demande a folk=> c'est quoi un mara

folk=> tu va me tuer avec ton ignorance 

zell=> rofl arrête de râlé un peux .

folk expliqué se que c'est un mara a zell . 

zell=> quoi ? les mara connaisse pas la peur du tout ?

folk=> c'est tout se que ta retenu ?

zell=> il faut que j'essai un truc 

folk=> j'ai peur tout d'un coups

zell sort une bille de metal de sa poche et la jette sur le comptoir entre les 3 mara  .

un éclaire heurte la bille puis cet éclaire prend la forme d'une personne c'est celle de zell qui appairai et crie => booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

les 3 mara on a peine bougé il étais juste sur la défensive 

folk=> j'ai trouvé un truc qui me fais peur c'est de savoir que ton imbécillité na pas de limite .

les mara => c'est quoi se délire tu veux quoi ?

zell s’assoie sur le comptoirs=> ben on ma dit que les mara on peur de rien je voulais voir si c'est vrai c'est tout , a mais yorine non plus a pas eu peur .

folk=> sa fais peur a personne tes connerie tu risque juste de te faire tuer 

zell=> tu croit qui peuve y arrivé sa serai marrant de me battre contre des gens fort . mais si il son gentil je veux pas les tuer

Dernière édition par zeell le Jeu 4 Juil - 23:59, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 4 Juil - 20:34

Tiffany et Kenji semblaient à peine avoir était saisit par la farce de Zeell, après tout, question farce et conneries les 2 maras en tenaient une couche, c'est juste qu'ils étaient sur la défensive depuis plusieurs années, depuis que Tiffany avait perdu la mémoire et retrouver Kenji. Le mara se tenait debout bras croisé devant Zeell, il était légèrement plus grand que lui et le fusillait du regard. On peut dire que la musique d'Uriel apporter vraiment une touche de bien être, sinon une bagarre aurait surement déjà eu lieu.

- Kenji: On peut savoir à quoi tu joue toi?

- Zeell: Je voulait voir si c'était vrai que les maras n'ont peur de rien.

- Tiffany: Tu est sérieux? Comment veut tu avoir peur d'une bille, les préjugés alors....

Kenji coupa Tiffany en la regardant de coin, ce n'était pas la peine de commencer à dévoiler ses peurs à tout le monde. Tout le monde avait peur de quelque chose, Kenji était devenu un maître dans l'art de cacher ses peurs et Tiffany commençait à devenir tout aussi forte, même si ça plus grande peur rester Miyabi, le plus puissant apôtre de Gabriel auquel elle avait était promis avant de perdre la mémoire et qui lui en avait fait voir de toutes couleurs, la violant, la considérant comme une chienne et étant le responsable de la perte du bras de Kenji lors d'une bataille qui s'était de nouveau déroulé lorsque le mara c'était venger de se que l'apôtre avait fait subir à la jeune femme. C'était aussi à cause de lui que Tiffany se retrouver avec quelque tige médicale de fer dans le dos après avoir eu des vertèbres de brisé, un dos qui restait désormais fragile si elle ne voulait pas se retrouver en fauteuil roulant comme une invalide.

- Tiffany: C'est la foire aux idiots ce bar?

- Zeell: Qu'est ce que tu insinue?

- Tiffany: Que tu ne doit pas être très futé pour faire se genre de chose.

- Kenji: Heu Tif...on fait bien pire nous et c'est juste pour nous amuser.

- Tiffany boudant un peu: Mais c'est dans notre nature de faire peur aux gens....mais autre chose.

La mara pointant Yorine du doigt, elle avait remarquer que quelque chose était différent chez cette femme, même ceux qui disait ne pas avoir de peur en avait une bien cacher au plus profond d'eux mais Yorine, elle ne semblait pas en avoir une seul, surement à cause du manque d'un coeur.

- Tiffany: Tu n'est pas humaine, mais tu n'est pas non plus une mara et...je sais pas tu est bizarre.

- Kenji: Tif ça se dit pas!

- Tiffany: Elle est bien venu s'assoir à côté de nous.

- Kenji: Y'a une différence entre venir causer et une différence entre insulter les gens.

- Tiffany: Je ne l'insulte pas, je cause justement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 5 Juil - 0:27

Chinoame regarde tous se petit monde et se demande où elle a bien pu tromper. Elle se dirige vers le Tavernier est commande un whisky sec et un soda. Chinoame retourne vers la table, mais elle se glisse avant derière Zell et lui dit gentiment : 

Chinoame : " J'arrive pas a savoir si tu es fou ou très intelligent ? " 

Zell se retourne et se gratte la tête intriguer.

Chinoame : " Tu a l'air d'un marrant, toi."
Chinoame s'assoit près de Koji. Et lui tends le soda, le jeune garçon grogne.

Koji : " C'est pas se que je voulais." 

Chinoame : " N'oublie pourquoi on est ici." 
Koji regarde le verre de Chinoame, cette dernière sourit en passant la main dans les cheveux de son ami.

Chinoame : " Quand tu aura mon âge on en reparlera."
Chinoame regarde la deuxième jeune femme qui les avais rejoind.

Chinoame : " Dis nous se que tu veux, sa ira plus vite... Tiffany a raison tu a l'air bizarre." 
Chinoame regarde tous le monde dans la taverne et éclate de rire.

Chinoame : " En même temps tous le monde a l'air à l'ouest ici."

Tiffany regarde froidement Chinoame.

Koji : " Arrête un peu Chinoame."

Chinoame : " Pouff, si on peux plus rigoler."
Chinoame s'appuie sur le dossier de sa chaise, croise les bras sur sa poitrine. Et discrètement elle observe le jeune homme au piano.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 5 Juil - 8:38

Tout le monde lit en moi comme dans un livre ici, je n'aime pas trop ça mais bon je n'ai pas le choix je suis venue ici pour trouver de la compagnie dans mon genre, du style de ces maras.

Yorine : "je recherche une ou des personnes pour tuer l'ennuie et rigole avec, mais pas n'importe quels personnes, d'après ce que j'ai compris et ressenti, les maras corresponde à la race que je recherche."

Yorine avait fini sont whisky, alors que tout le monde la regarder.

Yorine : "Une vodka s'il vous plait, je parlais de quoi moi déjà .... Ah oui donc j'aimerais passer un peu de temps en votre compagnie cela ne vous dérange pas ?"

Ce Zeell prend des risques alors qu'il tient a Folk et que si je voulais je pourrais le faire disparaitre, je ne comprends vraiment pas ce garçon ignorant du danger.

Cette musique me donne la sensation d'une chaleur là où il devrait y avoir mon coeur.

Yorine : "Merci pour ce verre."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 5 Juil - 18:14

Zell se lève et se met debout sur le comptoir Et dit => j'en ai marre de vos jeux de la  peur ou non

koji le regarde=> on ta rien demandé tu sais

zell=> tout le monde peur quelque chose

yorine=> je ne croit pas non

zell la regarde avec son sourire => si tout le monde a peur mais certain on le crant de defier leur peur .

Tyffani avais l aire d'etres daccor avec les dire de zell

folk=> n'en dis pas plus tu vas te couvrir de ridicule encore

zell=> mais moi j'ai décidé de détruire la plus grande peur de ce monde

kenji qui etais mort de rire => ha  bon c'est quoi ?

Folk=> zell par pitié tais-toi

zell=> je vais tuer Gabriel

folk=> non il a osé

mais la personne n'osé se moquer de zell . son regarder avait  totalement changé
il y avait une détermination sans faille et dans sa vois ni peur ni doute mais il garda tjrs son sourire

tous le regardé san dire un mots
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Sam 6 Juil - 13:37

"bien dit gamin, mais couper une tête de l'hydre ne fera que en faire repousser deux autre pour la remplacer" dit Uriel qui avait apparu juste derrière Zell tout le monde sursauta puis regarda en direction de l'estrade. Une illusion d'Uriel faisait toujours mine de jouer du piano. Alors que la musique semblait provenir de lui. 

"Viens Zell laissons les enfants jouées avec leur peur, l'armée de Gabriel compte envahir yuli pour corrompre les œufs de Dragon si tu veux lui mettre des bâtons dans les roues c'est le moyen le plus rapide." Sur ceux il salua les maras et Zell sortit prendre l'air une assiette de cassoulet en main.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Sam 6 Juil - 18:15

Tiffany et Kenji se regardèrent briévement avec un peu de complicité. Ils se levèrent tout deux avec précipitation, sortant rejoindre rapidement Zeell et Uriel qui était sortie sans faire attention à Yorine, Chinoame et Kôji qui les avaient suivi.

- Kenji les rappela: Hoy! Vous comptez vraiment vous en prendre à Gabriel?

- Zeell: J'avais l'air de plaisanter?

- Tiffany: On ne vous laissera pas faire.

Les 2 hommes faces à eux semblaient très surpris. Ils pouvaient se demander si les 2 maras n'étaient pas du côté de Gabriel.

- Uriel: Vous comptez nous en empêcher.

- Kenji: Il faut croire.

- Tiffany: Oui! De une si vous vous en prenez à Gabriel vous aurez à faire aux apôtres et de 2 Gabriel n'est plus l'homme qu'il était avant.

- Zeell: Mais oui bien sûr.

- Kenji: C'est la vérité, on ne va pas vous dévoiler notre vie mais on a une dette envers lui et on sait que Gabriel à changer, s'attaquer à lui serait une grosse erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure

Yorine a Siloure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant