Partagez | 

Yorine a Siloure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Dim 7 Juil - 1:28

Chinoame soupire en osant les épaules. 

Chinoame : " Vous me faite tous rire!"

Tous se retournent vers Chinoame, qui était resté derrière Kenji, sauf Uriel. Chinoame s'avance vers le groupe. 

Chinoame : " Toi, petit homme, je pensé que tu avais une once d'intelligence mais tu fonce vers Gabriel, comme si c'était un ennemi facile a vaincre. Si c'était le cas il serait déjà mort. Réfléchis plus avant de partir en guerre avec ton ami." Dit-elle a Zell.

Chinoame : " Le pianiste, un petit conseil, les premiers hommes a tomber en temps de guerre son ceux qui sont trop sur d'eux."

Chinoame se retourne vers Tiffany, elle la regarde tristement.

Chinoame : " J'ai de la peine pour toi, avoir une dette envers Gabriel, tu dis qui a changer. Laisse moi rire. Pour avoir rencontré une certaine Shana, une pupille de Gabriel, il y a peu de temps, il souhaite soit tuer les maras soit en faire des serviteurs. Triste destin pour notre race, tu ne pense pas? "

Elle ne laisse pas répondre Tiffany, et Chinoame s'avance vers Zell en lui souriant amicalement.

Chinoame : " Fais attention à toi, petit homme, j'espère te revoir. Tu m'amuse beaucoup." 
Puis la mara se dirige vers l'entré de la taverne.

Chinoame : "  Viens Koji, c'est ma tourné, leur guerre ne m'intéresse pas." 
Chinoame se dirige vers le bar.

Koji : " Tu vas pas de faire des amis avec ton attitude..." Le jeune homme soupire tristement. Chinoame se met à rire très fort.

Chinoame : " Je cherche des amis moi, première nouvelle. Je t'ai toi sa me suffit largement."
Elle tapote doucement la tête du jeune homme.

Après avoir commandé Chinoame cherche une table, quand elle voit Yorine seule qui avait l'air de mourir d'ennui. Chinoame s'assoit a la table de la jeune femme sans même demandé la permission a la jeune femme. Koji reste debout derrière Chinoame.

Chinoame : " Je ne pense pas qu'on te dérange et tant donné que tu cherche de la compagnie."

Yorine fut surprise de les voir revenir, mais dis avec un grand sourir.

Yorine : " Tu peux t'asseoir aussi." Dit elle en regardant Koji.
Yorine : " Vous ne me dérangé pas du tous."
Koji s'assoit et sourit a sa nouvelle amie.

Koji : " Désolé on ne sais pas présentés. Elle sait Chinoame." Il pointe du doigt son ami, puis chuchote a Yorine;

Koji : " Elle n'a aucun savoir vire, mais elle n'ai pas si méchante."
Chinoame qui avait entendu les propos du jeune homme le foudroie du regard.

Koji : " Et moi c'est Koji." Dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Dim 7 Juil - 4:59

tiffany=> je vous assure Gabriel a changé

zell se dirige sur tyffani avec un regard noir kenji tente de s'interposé . zell lui mais un coups d'une rare violence qui projette kenji au sol et lui démis l'épaule .
il s’approche de tyffani et il la plaque au contre le mur de la taverne .

tyffani=> arrête je veux pas te faire de  mal 

zell crie => regarde la vérité

zell fixe tyffani dans les yeux et crie => folk maintenant 

la folk entre dans la tête de zell ses yeux devienne totalement blanc.
et la tyffani voyait la vie de zell son passé son voyage autour du monde les nombre de guerre crée par Gabriel et ses apôtre des famille torturé des enfant tué , elle vu aussi comment l'homme qui pris soin de zell est mort . elle vu toute son histoire même la bataille ou il avais tué 300 homme a lui seule pour protégé un village .

mais le plus dur c'etais pas sa . elle ressenté la douleur de zell a qu'elle point il soufré a qu'elle point il voulait tué Gabriel.
mais elle vu aussi l'homme qui détesté le plus cet a dire lui même .
Oui zell se déteste de pas avoir étais assé forts pour empêché tout sa, d'avoir pu protégé personne 
Mais sa avais changé zell avais le pouvoir de détruire c'est ennemi . de détruire le mal .

Des larme se son mit a collé des joue de tyffani . 
folk ressort du corps de zell, celui ci lâche tyffani qui tombe sur c'est genoux 

zell=> je suis désolé

kenji qui arrive a peine a se relevé du coups de zell=> qu'a tu fais a tyffani  

zell avec un grand sourire marche en direction de kenji=> elle na rien laisse lui deux seconde pour récupéré  

il arrive au niveau de kenji lui attrape l’épaule et lui dit => sa va faire mal .

et la il remet en place l’épaule de kenji comme si rien n’étais

kenji=> je sais pas si je doit te remercier ou te tué 

zell rie => tu est fort normalement avec un coups pareil ton épaule aurait du êtres reduit en charpie..

kenji se dirige sur tyffani .

uriel avais pas bougé un cils il avais regardé la scène comme si rien n’étais 

zell en regardent uriel=> je compte tué tout les apôtre et Gabriel une opposition ? 

Uriel regarde zell avec un petit sourire=> je vois pas pourquoi je devrai m'opposer a un homme qui a les même objectif que moi .

zell fixe tyffani => stp n'essai pas de t'interposé j'ai pas envie de te faire du mal.....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Dim 7 Juil - 8:36

"Tu ferai bien d'écouter Zell, je ne suis pas aussi gentil que lui si tu te met en travers de mon chemin je te tue, sans aucun plaisir mais je le ferai. Trop de vie ont étaient sacrifié, trop de sang étaient versé je ne peut plus rester les bras croisées alors que mon monde est a l'agonie sous la tyrannie de Gabriel. Combien de personne ayant vécu le même passé que Zell, il devra te falloir pour te rendre a l'évidence que TON AMI est un monstre de la pire espèce." dit-il en tentant de rester calme. Zell lui faisait beaucoup pensé au fils qu'il avait eu quand il été encore humain. Sauf que sa famille ne s'en été pas sortie vivant Gabriel avait tout détruit sur son passage. Quand Uriel succomba a ses blessures, il fut jugé puis embauché par le créateur. Il fit un marché avec lui, si il accepté de vivre et de mourir pour dieu sa famille serait ressuscité puis mis l'abri loin des griffes de Gabriel. Dieu avait été clair si il ne respecter pas sa part du marché sa famille tomberai a nouveau raid mort et il ne les reverraient plus pour l'éternité. Le temps en faisant il avait embrassé l'idéologie céleste puis il partit en guerre contre le mal, ce mal qui avait déjà été le bourreaux de millier de personne.

"Si personne n'a d'objection je serai pour qu'on se mette route, nous avons encore une longue distance a parcourir." dit-il d'un faux air indifférent
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Dim 7 Juil - 19:22

Kenji était venu relever Tiffany d'une main marquer par une alliance, alors que l'autre, son poing de fer était serrer se retenant de donner des coups à l'homme qui avait toucher à sa femme et à l'autre qui les menacer. Il releva Tiffany un peu inquiet tout de même, puisque le dos de celle ci rester fragile à jamais désormais.

- Kenji à Tiffany: ça va?

- Tiffany: Oui...laisse moi faire Kenji.

- Kenji: Laisse tomber je ne suis pas pour le défendre de toute manière.

- Tiffany: Moi si.

Le mara soupira en la relevant, lui même avait eu du mal à faire confiance en Gabriel et même si lui aussi penser qu'il avait changer il n'avait pas oublier tous ce qu'il avait fait auparavant. C'est pourquoi ce n'est pas lui qui l'aurait défendu. Le mara se contenterait seulement de protéger Tiffany à ses risques et périls.

- Tiffany: Zeell! Uriel! Vous devriez vous renseignez sur les personnes avant de les attaquer!

- Uriel: Tu estime qu'on ne connait pas assez Gabriel?

- Tiffany: Toi déjà tu parle d'éradiquer tout les apôtres! Mais l'un d'entre eux et différent!

- Zeell: Tu va prendre la défense des apôtres maintenant?

- Tiffany: Non...mais Kyo...l'un des apôtres de Gabriel ne mériterait pas de mourir. Il est le seul qui est différent des autres. Sans lui je ne pourrait plus marcher et je serait surement encore bouffée par cette maladie...Gabriel est un monstre c'est vrai, il a commis de nombreuses erreurs mais c'est aussi lui qui m'a défendu moi et une amie de Miyabi, le pire de ces apôtres.

Zeell et Uriel s'apprêtaient à parler mais Kenji les coupa brusquement d'un ton froid, puissant et autoritaire, il dégager une puissance incroyable comme pour les avertirs de ne plus toucher à Tiffany, ça puissance était exeptionnelle après tout ce n'était pas un mara pour rien.

- Kenji: Ne recommencez pas à parler de Gabriel! Si vous voulez allez vous faire tuer allez y!

- Tiffany: Non! Ce serait ridicule...

- Kenji murmura: Ce qui est ridicule c'est de t'inquiéter pour eux.

- Tiffany: Merde Kenji... Ce n'est pas Gabriel le plus grand problème, si Chinoame était rester j'aurais pu lui dire que celui qui à éradiquer la race des maras c'est Miyabi, l'apôtre le plus puissant de Gabriel. C'est à Miyabi que j'étais promise. C'est à cause de lui que les maras sont obliger de se cacher. C'est à cause de lui que nous somme en extenction. C'est lui qui m'a violer, traiter comme un chien, frapper, c'est à cause de lui que j'ai manquer de ne plus pouvoir marcher, c'est lui qui m'a pourris la vie et c'est lui qui est le père de mon fils.

- Kenji: Tif t'en dit trop...

- Tiffany ne l'écouta pas sans qu'elle s'en aperçoive la peur que l'apôtre lui apporter revenait peu à peu: C'est de lui qu'il faut se méfier, Gabriel l'empêche de m'approcher, si il venait à lui arriver quelque chose c'est Miyabi qui prendrait sa place et se serait encore pire! Et moi je...

Le mara l'attrapa par l'épaule pour la ramener vers lui et la faire taire.

- Kenji: Vous en avez trop mais tout ça n'est pas faux, c'est Miyabi qui serait charger de prendre sa place.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 8 Juil - 1:01

zell garde le sourire et s'assois par terre il sort une barre chocolaté de sa poche et croque dedans .

tyffani=> ho tu a écouté se que je tes dit ou pas ?

zell explose de rire=> qu'elle égoïste tu fais 

tyffani=> pardon ?

zell=> il ta sauvé toi et un poignée de mara et alors . il crée un armée une guerre des monstre

tyffani=> mais il a changée 

zell=> alors parce que il a changée ou il ta sauvé on doit pardonné tous c'est crime 

tyffani=> mais il est pas responsable des crime de ses homme

zell lève et crie=> faux c'est lui leur chef il aurait du s'opposé au lieux de rien faire alors je t'aurais cru . mais non il rien fais c'est comme si il l'approuvé

tyffani=> tu comprend rien

zell=> et je turais tout les apôtres jusqu'au dernier. il on choisis pour qui il se batte il est temps pour eux d'assumé leur acte 

tyffani ne savais plus quoi dire.

zell=> aucun homme est prisonnier de son destin on peux choisir de se battre ou la facilité certain apotre on choisis la facilité tem pis pour
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 8 Juil - 18:20

Tiffany: Alors tempis pour vous! Je connais assez bien les apôtres pour vous dire que même une centaine de personne comme vous ne survivrez pas! Faites ce que vous voulez mais ne venez pas pleurer quand vous agoniserez.

Tiffany avait eu assez de problème avec les apôtres pour savoir que même le plus puissant des hommes ne pourrait pas en venir à bout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Sam 13 Juil - 22:10

zell jette un bout de papier au pied de la mara

tyffani =>  c'est quoi ?

zell=> des nom d’apôtre que j'ai tué 

tyffani ramasse le papier pour si y avais le non d'un apôtre qu'elle connais  .
elle fut rassuré mais elle constate qui y a 5 nom sur cet liste 

zell regard tyffani=> personne est immortel 

tyffani => donc tu a conscience que toi aussi tu peux mourir

zell=> je préfère mourir pour ma liberté que vivre dans la peur 

tyffani ne savais pas quoi répondre a cet détermination 

zell=> j'ai faiim

tyffani=> quoi ????

zell=> je reste si tu pays a manger et que tu m'explique qu'elle apôtre je doit pas tuer et pourquoi ? 

tyffani=> tu est sérieux ?

zell se dirige  en direction de la taverne => uriel tu fais quoi toi ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 15 Juil - 17:33

- Kenji pesté entre ses dents: Il paie sa bouffe tout seul, pour qui il se prend merde.

- Tiffany: On verra ça après pour le moment moi aussi j'ai faim de toute manière.

- Kenji: Mais s'embêter avec un type comme ça c'est...

La mara le coupa dans un long soupir qui en disait long. Accompagné par Zell ils retrounèrent à l'intérieur du bar dans le but d'y déjeuner. Les 2 maras commandèrent pour eux et Zell pour lui, Kenji n'avait nullement l'intention de lui payer son repas, après avoir attaqué et avoir vu Tiffany attaqué elle aussi.

- Tiffany à Zell: Se que tu a dit tout à l'heure...préférer mourrir pour liberté que de vivre dans la peur, pourquoi tu a dit ça?

- Zell: J'ai mes raisons.

- Kenji: C'est un peu se que tout mara auraient dû faire avant de se faire exterminé ça...

- Tiffany: C'est à cause de ça qu'il n'en reste plus qu'une poignet...

- Kenji: On y peut rien c'est la nature des maras d'être égoïste, enfin ceux d'avant. Bon on est pas là pour parler de nous mais pour manger et plus vite on aura manger plus vite il s'en ira lui.

- Tiffany: Kenji!

- Kenji l'air blasser: Je l'aime pas se type.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 15 Juil - 18:29

zell fixe tyffani dans les yeux et avec un aire très sincère=> je suis désolé pour tout les tien .

kenji=> pour quoi tu t'excuse et puis sa te regarde pas !

zell le regard plonger dans son verre => aucun race ou espèce devrai disparaître ou mourir pour le plaisire de certain.

folk=> pour une fois que tu dit pas de la merde 

tyffani => pour quoi tu veux tué tout les apôtre sans exception .

zell=> un homme ma dit que se qui on la force de détruire les choses on aussi la force de les protéger 
. Donc je peux pas leur pardonné de vouloir détruire des gens qui on rien demandé

tyffani regardé zell avec plein d’interrogation.

kengi=> que de belle parole tout sa

zell regarde kenji avec un grand sourire s'approche de lui et dit => je t'est mit un coups tout a l'heur je t'autorise a me le rendre je me défendrai pas   

kengi=> tu es abruti ou quoi ? 

zell=< les bon compte fond les bon ami
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 15 Juil - 19:19

Uriel s'installa a une table près du bar suivit par Zell, Tiffany et monsieur grincheux. Il proposa de payer le repas a Zell et au mara ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Cela fit taire mister bras d'acier. Une fois que la nourriture fut commander. Il les regarda manger sans touché a son assiette, les yeux perdue dans le vague prêtant une oreille distraite a leur conversation. Il repensa a Folk et la puissance dont il avait fait preuve dans une pitoyable tentative de domination. Cela ne le gêner pas que le petit esprit le croyait inférieur a lui, il avait subit son assaut sous sa forme la plus faible. 

Si il refaisait mine de vouloir l'attaquer folk disparaîtrait a jamais terrasser par son seul regard qui le fera partir en fumée grâce au don que son Créateur lui avait fait. Toute créature considérait comme maléfique ou comme une menace potentiel Uriel pouvait les détruire d'un seul regard, cela s'appliquer aussi a toute entité. Mais il employait ce pouvoir que en dernier recours le prix qu'il devait payer en retour été trop grand.  A chaque fois qu'il l'utilisait un pan de son histoire en tant que mortelle s'effacer, des souvenir infiniment précieux pour l'archange. Il songea en soupirant qu'il ne devrait pas a tarder a se nourrir d'une âme mauvaise, le plus délicieux des mets, la nourriture physique ne lui été pas nécessaire même si il en mangeait parfois par gourmandise. Il lui arriva de dévorer un démon et même son enveloppe charnel assimilant ainsi leur force vital et leur capacités. Ce n'était pas pour rien qu'il été considérait comme le meilleur exterminateur que le monde Céleste n'est jamais vue en l'espace de 3 millénaire.

Au fil de la soirée il laissa ses pensées dérivés en pensant a sa famille qui vivait heureuse loin de tout danger non loin du lac de cristal d'Opaline.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 19 Juil - 22:58

Kenji avait passer la soirée bras croisé à fusillait malgré lui du regard Zeell. Prendre un coup de sa part sans s'y attendre l'avait un peu vexé il faut l'avouer. Mais il était hors de question qu'il lui rende son coup sans qu'il se défende se serait lâche. Tiffany avait manger en essayant de discutter de chose normal, dire d'essayer de tisser quelque liens d'amitier qui pourrait ensuite lui permettre de défendre un peu peut être Gabriel. Mais finalement c'est sur Uriel qu'elle s'arrêta, il avait l'air plus froid que Zell et songeur.

- Tiffany: Tu à l'air songeur ça ne va pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Sam 20 Juil - 21:21

folk=> zell tu compte toujours tué les apôtre et gabriel ?

zell=> oui 

folk=> pourquoi écouté la mara alors ?

zell=> je tuerais Gabriel mais je le ferai moins souffrir que prévu .

folk=> et tu dit ça avec le sourire . moi c'est une autre personne que j'ai envie de tué

zell=> pour quoi tu en veux autan a uriel il est gentil 

folk=> j aime pas se qu'il est et je suis sure qu'il pense qu'il peux me tuer et rien que pour sa je suis excité.

zell=> calme toi je sent ton Energie m’envahir  

folk => ji y arrive pas 

Des marques sur les bras de zell commence a apparaître.

zell=> non arrête .

zell laisse une vague de puissance s’échappé dans la pièce puis il sort très vite dehors  .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Dim 21 Juil - 13:22

Uriel répondit en souriant a la mara "Ne vous en faite pas cava, je suis juste un peu nostalgique cela fait un certain temps que je n'ai pas revue ma famille."

Tiffany : "Qu'est qui vous en empêche d'allez les voir ?"

Uriel : "C'est une longue histoire et ce n'est ni le moment ni l'endroit pour parler de cela"

Ils virent Zell sortir dehors en criant "Non arrête".

Tyffany : "Qu'est qui lui prend ?"

Uriel "Il doit encore ce prendre la tête avec folk l'esprit qui partage son corps." Sur ses paroles il commanda une assiette de cassoulet et se mit a la dévorer a toute vitesse, en lançant un regard emplit de curiosité a son bras métallique. "Comment tu t'es fait ca ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 22 Juil - 0:06

- Kenji en relevant son poing: Cadeau des apôtres.

- Tiffany: Par ma faute...

- Kenji soupira: Mais non...c'est à cause de Miyabi, l'apôtre le plus puissant de Gabriel. Disons qu'il s'en est prit à Tiffany une fois de plus et qu'il à fait en sorte que je voit tout, j'ai vu rouge et j'ai voulu me venger. C'est déjà bien rare qu'il y est un survivant lorsque 2 mara s'affronte alors je m'estime heureux de n'avoir perdu qu'un bras même si j'aurais bien voulut lui faire la peau... Après ça j'ai trouver ce bras chez les apôtres et disons qu'il est plutôt pratique.

- Tiffany: Je déteste Miyabi...

- Kenji: Il n'y en a pas beaucoup qui l'aime lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mar 23 Juil - 9:32

Uriel écouta attentivement l'histoire de Kenji, puis il prit la parole :

Uriel : "Si vous le désirez je peux vous refaire pousser votre bras et guérir vos vieilles blessure gratuitement ?" dit-il d'une voix douce en regardant tour a tour Kenji et Tiffany.

Kenji : "Pourquoi ferai tu cela ? pourquoi tant de bonté envers nous ?"

Uriel : "Tout simplement parce que c'est mon travail d'aider ceux qui souffre, sans compter que votre âme refléte votre bienveillance, c'est rare pour des mara de ne pas avoir une aura maléfique. J'attend votre reponse."

Sur ses paroles il vida sa choppe de biere puis concentra son regard sur la soudaine animation qu'il y avait au bar.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mar 23 Juil - 18:07

zell perdait le Control de son corps des marque sur son visage commencé a apparaître.

zell=> pourquoi tu fais sa folk ?   

folk=> tu retient trop tes sentiment j'ai accumulé trop de haine 

zell=> uriel avais parlé d'une mission tu te rappel ou  elle est ? 

folk=> je m'en rappel on va se  défoulé 

zell disparaît comme un éclaire pour apparaître  a l'endroit d'écrit par uriel .

folk=> tu vois sa 2 bataillon de l'armée de Gabriel plus un apôtre .

zell saute au milieux du premier ma bataillon 

zell=> cri venais joué avec moi 

lzell commence a  envoyé des déluge de coups  sur les homme autour de lui des éclaire sortais de ses point .

folk=> tu est trop gentil je te montre comment on fais

le corps de zell s’arrête de bougé . et zell se met a chanté avec une vois douce et fluette.
tout les ennemi qui entendais se chant commencé a s’entre-tuer mais c'étais pas sa le pire . 
Le pire c'est qu'il se dévoré entre eux .

imaginé la scène un personne qui chante avec une voix douce . et tout autour d'elle un massacre immonde
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 24 Juil - 23:29

- Tiffany: Tu ferais vraiment ça? Tu pourrait faire repousser le bras de Kenji?

- Kenji: Oh hé Tif

- Tiffany: Mais quoi? Il se propose de lui même, tu pourrait retrouver ton vrai bras et reprendre la médecine comme avant sans craindre de ne pas être assez précis pour opérer.

- Kenji: Arrête de parler comme ça on dirait que je suis un grand médecin.

- Tiffany: Tu est MON grand médecin! Uriel se propose ça sera beaucoup mieux que ton bras de fer non?

- Kenji: Je sais pas...des os qui repoussent ses douloureux.

- Tiffany: Tu est sérieux? C'est ça qui t'engoisse?

- Kenji: N'importe quoi! Cotérer la plaie a été encore pire que ça

- Tiffany répondu à Uriel pour Kenji: Si tu veux bien Uriel on te sera vraiment reconnaissant de faire ça pour nous. Viens manger chez nous ce soir pour te remercier.

- Kenji soupira: T'inviterais n'importe qui.

- Tiffany: Pour une fois qu'on est pas obliger de ce cacher! Et arrête d'être grognons j'aime pas ça.

- Kenji soupira avant de répondre à Uriel: On a une chambre de libre si tu a besoin d'un endroit où dormir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 25 Juil - 9:48

Uriel accepta l'offre généreuse du jeune couple de mara, il ajouta " Je peux aussi soigner ton dos tyffany." Ne lui laissant pas le temps de répondre il commença a incanter une lumière vive sortie de ses mains, alors que son apparence se modifia. Pendant une bonne dizaine de seconde tout le monde dans l'auberge pu voir la véritable forme d'Uriel, ses cheveux avait viré au turquoise ainsi que ses yeux, ses deux grandes ailes blanche brassé de l'air. Tandis qu'un tatouage couleur or s'était déployé sur tout son corps.

Le bras métallique de Kenji fut projeter a travers la piece, tandis que son bras repoussé, on aurait dit de l'eau en pleine cristallisation. Une fois cela fait la lumière d'Uriel se concentra sur le dos blesser de la mara. Tout ses os se reforma, la lumière envahit le corps de tyffany lui donnant une seconde jeunesse. Une fois le processus de guerison finit, Uriel repris sa forme d'être humain innoffensif puis la lumière disparut.

Uriel n'était même pas fatigué il regarda tour a tour le couple en souriant "Alors vous vous sentez mieux ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 25 Juil - 17:48

Tiffany et Kenji était très surpris. Le mara avait pianoter ses doigts avant de refermer son poing retrouver avec un peu de surprise. Quand à Tiffany elle se sentait soulagé de la disparition de cette douleur.

- Tiffany sourit: Bien mieux merci beaucoup!

- Kenji fessant encore bouger ses doigts devant ses yeux: C'est incroyable ce que tu peut faire...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 25 Juil - 23:10

Uriel rigola devant leur mine ébahis " Et vous n'avez encore rien vue, ce n'est pour rien que je suis considérer comme l'un des plus puissant parmi les miens. Même si vous avez un avis discutable sur le démon Gabriel, j'ai sondé votre âme, toute bonté mérite récompense, c'est ma façon a moi de vous récompenser."

L'archange bailla  a s'en décrocher la mâchoire "J'ai bien envie de faire une sieste moi. Vous comptez rester encore longtemps dans cette auberge les amoureux ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 26 Juil - 0:56

Les 2 maras se regardèrent en riant et se levèrent en posant un peu d'argent sur la table.

- Tiffany: Non on va rentrer, suit nous.

Ils marchèrent quelques minutes avant d'entrer à l'intérieur d'une forêt, tout les 3 entrèrent dans une grotte où un sous sol pourvus d'escalier était présent.

- Uriel: C'est ici que vous vivez?

- Kenji: Oui on vit toujours caché et comme nous avons encore un enfant à charge on préfère ne pas
prendre de risque, on a plus d'ennuis depuis qu'on vit ici.

Les escaliers descendu ils arrivèrent devant une petite porte qui mener à l'intérieur d'une maison très chaleureuse, tout en brique et où des photos de famille étaient accrocher un peu partout. Les maras invitèrent leur invité à s'assoir et Tiffany lui servit un verre.

- Tiffany tendant un plateau de cookies: T'en veux?

- Uriel en prit une et croqua dedans: C'est délicieux, bravo t'es douée.

- Tiffany: Oui oui je sais.

- Kenji se râcla la gorge, tendant un autre plateau de cookie râtés et puante: Et celle la t'en veux?

- Uriel: Non merci...je suis calé.

- Kenji: Celle la on étaient faite par Tiffany celles que t'a manger sont de moi.

- Tiffany: Tu pouvait pas te taire non? Il a fallut que tu dise encore que je suis nul en cuisine.

- Kenji: Je l'ai pas dit tu le dit toi même.

- Tiffany: Alors toi! Viens Uriel! Je vais te montrer où tu va dormir.

La mara lui montra une chambre vide, seul un lit propre était présent dans la pièce ainsi qu'une chaise.

- Tiffany: C'est une chambre que prenne mes enfants quand ils viennent nous rendre visite, Ryo à la sienne mais il n'aime pas trop qu'elle soit déranger, ça t'ira? La salle de bain est au fond du couloir avec les toilettes, si tu a besoin de quoi que se soit demande nous et tu peut te servir dans le frigo si tu a besoin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 26 Juil - 10:54

Uriel : Merci pour votre hospitalité

Tyffany quitta la chambre, il entreprit donc de se dévetir, preférant être en slip pour dormir. Il rangea en boule sur la chaise ses vêtements. Il s'endormit rapidement. Son âme quitta son corps. La petite boule de lumière blanche s'envola en quête d'âmes maléfique. Il parcourut tout Blackrose, les apôtre qu'il croisa sur son chemin moururent d'une crise cardiaque après avoir été traversé par cette étrange feu follet. Il dévora leurs âmes rongées par les ténébres.

Une fois rassasié l'âme reintégra le corps de l'archange. Uriel se leva alors que l'aube pointait le bout de son nez. Il s'installa sur le canapé un lait chocolatée bien chaud entre les mains. Il le sirota tranquillement en se demandant où pouvez bien être Zell. il espérer que son compagnon ne s'était pas encore mis dans le pétrin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 26 Juil - 20:13

Chinoame et Koji avaient passé la soirée avec Yorine, mais elle ne leur avaient pas parler perdu dans ces pensées. Chinoame avait alors observait les va et viens de Zell, Uriel, Tiffany et son mari.
Aprés le départ du groupe, Chinoame et Koji avaient salué Yorine, et étaient rentrer dormir dans une auberge petite mais très mignone. La patronne était souriante, gentille et n'avait pas était gêner du fait que Chinoame soit une Mara.

Koji c'était couché ivre, Chinoame était restée debout devant une fênetre à repensser au couple de Mara, elle avait peut être était froide avec eux, mais Chinoame était très heureuse de les avoir rencontré.

Chinoame avait fini par s'endormir dans un fauteille de la chambre bercait par les ronflements de Koji, qui lui rappeler un ami.

Les premiers rayon du soleil apparaissaient à peine quand Chinoame se reveillait. Elle avait essayer de reveiller Koji, mais il dormait trop profondément. Chinoame était donc descendu prendre son petit dejeuner seule. Puis elle apperçu la patronne.

Chinoame : " Bonjour Madame."

La patronne : " Bonjour Mademoiselle, le jeune garçon n'est pas avec vous ?"

Chinoame " Non, il dors encore."
La patronne regarda dans la salle où on pouvait manger, puis s'approche de Chinoame et lui murmure :

La Patronne : " Vous devriez remettre votre capuche, il y a beaucoup de personne dans la salle."

Chinoame avait souri à la femme, et avait ajuste sa capuche de façon à disimuler ses beaux yeux fuschia. Puis avait traversé la salle en suiviant la patronne jusqu'à une table très à l'écart. 

La patronne lui avait servi un grand café noir et des croissants. Avant que la patronne ne reparte Chinoame lui avait dit :

Chinoame : " Madame, si cela est possible nous aimerions rester logé ici encore deux jours."

La patronne : " Bien Mademoiselle, c'est un plaisir."

Chinoame espérait revoir le couple de Mara et de toute façon sa mission n'était pas vraiment fini.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 29 Juil - 23:31

zell finit son combat sans une seul égratignure il avais mit la tête de l’apôtre qu'il venais de tuée dans un sac . puis zell reprend sa forme normal et folk quitte son corps .

zell=> pourquoi on prend la tête 

folk=> pour montré a uriel comment on réussi a faire une mission .

zell et folk étais revenu en ville mais il n'y avais plus personne dans le bars .
 il ressort déçu  puis il marche  vers un rivière pour dormir a la belle étoile.
tout a coups folk sans l'aura de son frère.

folk=> écoute mes instruction j'ai une trace de pour ton frère  

zell écoute sans rien dire  et la il tombe nez a nez avec chinoame.

folk=> oui c'est de elle que viens l'aura de mon frère requiem elle la rencontré .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mar 30 Juil - 10:34

Il quitta la maison sans un bruit en laissant un petit mot a l'attention de Tyffany et son mari pour les remerciais de leur hospitalité et en leurs disant qu'il viendrai leur rendre visite de temps en temps.

Il se mit donc en quête de son étrange petit compagnon il survola la ville de Siloure. Il le trouva finalement sur le bord de la rivière en compagnie de la Mara. Il se posa près d'eux en souriant "Bonjour vous deux ! Alors ca va mieux Zell ? Folk t'en a encore fait voir de toute les couleurs hein ?" dit-il d'une voix douce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure

Yorine a Siloure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant