Partagez | 

Yorine a Siloure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mar 30 Juil - 15:46

Chinoame : " Bonjour à toi aussi."

La Mara sourit. 

Koji : " Chinoameeeee"

Le jeune garçon arrivait en courant vers les trois personnes près de la rivière. Koji arrive enfin au niveau de la Mara.

Koji : " Pourquoi tu es parti sans moi."

Chinoame : " J'ai essayer de te réveiller, mais tu dormait trop profondément. As-tu pris ton petit déjeuner?"

Koji : " Non. Parce qu'en plus tu as pris le petit dej' sans moi."

Chinoame sourit en tapotant la tête du jeune garçon.

Chinoame : " Bon ont va le prendre ce petit déjeuner, de toute façon j'ai envie d'un autre café."

Puis la Mara se retourne vers les deux hommes.

Chinoame : " Je vous souhaite une bonne journée Messieurs."

Zeell : " Attends, j'aurais voulu te parler de quelque que chose d'important..."

Chinoame un peu surprise : " A moi?"

Zeell : " Oui à toi."

Chinoame : " Heuu...Ben écoute on a des choses à faire aujourd'hui. Mais si tu es d'accord retrouve nous à 20 heures à la même taverne d'hier."

Zeell : " Ok, je t'attendrai là-bas."

Puis Chinoame et Koji s'éloignent.

Les deux amis s'installent dans une auberge, Koji a très faim et commande un petit déjeuner très copieux. Chinoame boit une gorgé de son café et observe Koji engloutir tous se qui se trouve sur la table, la Mara explose de rire.

Chinoame : Heureusement que c'est moi qui paye les frais de cette mission, sinon tu serais déjà à sec mon pauvre."

Koji la bouche pleine de croissant : " C'est bien pour cela que j'en profite."

Puis le jeune garçon avale se qu'il à dans la bouche et ajoute :

Koji : " Plus sérieusement, tu crois qu'il te veux quoi le garçon de toute à l'heure?"

Chinoame : " Je sais pas, mais je n'ai ressenti aucune menace de sa part."

Koji : " Hummm."

Chinoame : " Il me fait pensait à..." 

Une serveuse fait tombé son plateau au pied de Chinoame, puis la serveuse dis en regardant Koji : 

La serveuse : " Tous va bien, jeune homme, vous avais besoin d'aide."

La serveuse regarde avec dégoût la Mara. Chinoame détourne le regard tristement. Koji pose ses mains sur ces sabres rangés dans son dos.

Koji : " Vous croyez que j'ai besoin d'aide? Et ne regardait pas mon amie ainsi." 

La voix du jeune garçon est dure et froide.

Chinoame : " Laisse tomber, tu as fini de manger?"

Koji : " Oui." 

Koji se lève sans regarder la serveuse et se dirige vers la sortie de l’établissement. La Mara pose plusieurs pièces sur la table et rejoint Koji dehors.

Koji : " Je déteste ces gens qui te juge sans te connaître."

Chinoame : " Cela ne dérange pas, de toute façon je suis un Démon c'est normal qu'ils aient peur."

Mais la voix de la jeune femme est profondément triste.

Koji : " Un Démon, mais mon Démon à moi!!!"

Chinoame : " Oui, oui, c'est ça. Allez viens on à du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mar 30 Juil - 16:28

Comme tous les jours les 2 maras était bien partis pour faire la grasse matinée. Ils avaient été ce coucher quasiment au levé du soleil, comme à leur habitude. Pour cause, ils étaient sorti en ville durant la nuit pour distribuer leur cauchemars et s'en nourrir. Et voir la peur qu'ils pouvaient offrir aux gens par les rêves les amuser beaucoup, les maras étant connus pour leur sale caractère et leur moquerie, enfin surtout pour Tiffany et Kenji. A peine levé qu'ils partirent déjeuner et virent le mot de Uriel.

- Tiffany: Oh il est parti.

- Kenji: Bah tampis il aura au moins bien dormi.

- Tiffany: Oui, enfin quelque chose me dit qu'on le reverra de toute manière.

Tout les 2 se lavèrent et se préparèrent à sortir prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Tiffany enfila une petite cape assez grande pour lui couvrir la tête et aux bras de Kenji quitta leur petite cachette. C'est en arrivant dans le bar qu'ils virent Chinoame et Koji assis. Tiffany la rejoignit sans demander son avis à Kenji, ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait discuter avec une mara.

- Tiffany: Bonjour, ça te dérange si on s'installe ici avec vous?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mar 30 Juil - 22:31

Chinoame accueil le couple avec un grand sourire.

Chinoame : " Bien sûr, que vous pouvez vous asseoir avec nous. Je suis contente de vous revoir."

Koji sourit également, il aime avoir de la compagnie.

Chinoame : " Desolée, pour hier si je vous ai paru un peu froide..."

Chinoame semble gênait.

Tiffany : " C'est pas grave, c'est pas parce que nous sommes de la même race qu'on doit être d'accord sur tous."

Koji : " On allé commander notre repas, je vous invite, faites vous plaisir."

Chinoame : " Ben voyons ta pas un sous. Tu veux dire que c'est moi qui les invitent."

Koji foudroie son amie du regard, Kenji et Tiffany rient.

Chinoame : " Il a tendance à inviter les gens, mais c'est toujours moi qui paye l'addition."

Kenji : " On peut payer notre repas, ne t'inquiète pas gamin."

Chinoame : " Je ne voulais pas dire ça pour vous, cela ne me dérange pas."

Le couple sourit à Chinoame.

Koji : " Je ne suis pas un gamin!!!"

Tiffany le regarde surprise : " Tu es pourtant encore un enfant."

Koji devient rouge de colère, il deteste qu'on le prennes pour un enfant.

Chinoame : " Il n'a que quatorze ans, mais c'est un très grand combattant."

Chinoame se penche vers le couple et leur murmure : " Je sais que les Maras ne se battent pas vraiment, mais Kenji en tant qu'homme vous devriez faire un entrainement avec lui, il vous surprendrait. De plus, je lui es appris comment se défendre face aux capacités des Maras."

Kenji : " Koji, tu sais vraiment manier ces deux sabres?"

Koji avec un sourire : " Bien sûr et je vous le prouverais, mais là c'est l'heure de manger."

Koji commande un gros steak saignant avec des pommes de terre et Chinoame commande une salade avec une bière.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Mer 31 Juil - 0:10

zell=> m'en faire  voir de toute les couleur ?

uriel=> ben tes élan de colère

zell souri comme a son habitude=> tu a tout faux sans folk je serai toujours en colère

folk pensé=> comment se gamin idiot a compris que toute la tristesse la rage qu'il y a en  lui c'est moi qu'il absorbe . je devrai commencé a arrêté de le prendre pour un idiot   

zell tape sur l’épaule de uriel 

zell=> merci de t'inquiété mon ami mais la je doit allé au bars d'hier j'ai une trace pour mon frère.

uriel=> ok je vais t'acco...

zell ne l’écoute pas  et part très vite en direction du bar .

puis il s’arrête et jette un sac a uriel 

uriel=> c'est quoi ?

zell=> la mission  d'hier 

zell cours a toute vitesse il ouvre le port tu bar et vois chinoame assise avec tyffani et kenji .
il fonce dessus comme un gamin qui attend son cadeau de noël.

zell saute sur le bar comme un petiti singe et crie => chinoameeee tu connais mon frère 

chinoame=>choqué je connait quoi ? 

zell=> mon frère 

zell avait totalement ignorai tyffani et kenji

chinoame=> je croit pas avoir croisé quelqu'un d'aussi idiot que toi je mens souviendrai

koji regarde zell  => attend on sais jamais a quoi ressemble ton fréré  

zell se gratte la tête=> je sais pas du tout 

kenji=> qu'elle idiot tu fais comment tu peux savoir qu'elle connait ton frère alors .

zell=> ho vous étiez la  ?

tyffani=>oui 

zell regarde tyffani et kenji=> mais y a un truc changé chez vous ou je  me trompe ?

kenji=> oui en effet il .....

zell coupe la parole a kenji=> chinoame je sais que tu a rencontré mon frère folk sent son aura sur toi et il la sent un petit peux sur koji .

kenji s’énerve=> quand tu pose une question tu peux écouté la réponse au moins .

koji=> on peux me la faire au ralenti la j'ai rien compris .

zell=> folk et mon esprit et il a un frère et il ressent sa présence sur vous et son, frère et lié avec mon frère  .

koji=> pourquoi plus il parle moins je comprend se qui dit
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Dim 4 Aoû - 22:54

Tiffany et Kenji écoutaient seulement leur conversation. Ils ne comprenaient absolument rien de se que disait Zell et il été venu les couper dans leur conversation. Les 2 maras se regardaient l'un et l'autre, une envie de lui mettre une claque de chaque côté de la tête les démanger tout les 2, au moins ça l'aurait fait taire quelques temps, en plus grâce à lui qui prenait le bar comme une estrade tout le monde avait le regard rivé sur eux.

- Tiffany: Kenji?

- Kenji: On rentre?

- Tiffany: Oui.

Les 2 maras se levèrent et se tournèrent vers Chinoame, Zell et Koji.

- Tiffany à Chinoame: Nous on va rentrer, j'espère qu'on se reverra un jour Chinoame et qui c'est un jour peut être que tu pourra venir chez nous.

- Kenji: Quand à toi Zell...on va dire quand tu sera un peu plus discret hein.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 5 Aoû - 14:21

Chinoame regarde tristement partir Tiffany et son mari. Koji donne un petit coup de coude à la Mara, ils attiraient vraiment trop l'attention.

Chinoame : " Oui, je sais Koji. Tu assommes Zeell et je le tire dehors." 

Koji : " On va se faire de plus en plus remarquer ne fait pas ça."

Chinoame s'approche de Zeell : " Descends du bar et suis nous si tu veux des infos sur ton frère."

Chinoame et Koji sortent de la taverne suivit par Zeell.

Zell crie : " Alors, tu sais qui est mon frère!!!"

Chinoame fait face à Zell et dit froidement : " Tais-toi et suis nous jusqu'à notre auberge. Ou je jure devant tous les Dieux des enfers que je te tue!!!"

Zeell : " Pourquoi tu t'énerves?"

La couleur des yeux de la Mara devient rouge sang.

Les trois amis arrivent dans la chambre de l'auberge. Chinoame regarde par la fenêtre pour s'assurer qu'ils n'ont pas étés suivit. Puis la Mara se tourne vers Zeell qui s'était déjà installé sur le petit canapé. Chinoame avait reprit son calme et ses yeux était redevenu fuchsia.

Chinoame : " Maintenant, explique toi calmement : qui est folk? Et ton frère?"
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 5 Aoû - 15:15

zell=>tu connais mon frère ?

chinoame=> j'en sais rien . peut êtres que si tu me laisse voir dans ta tête je pourrai voir qui sais .

zell avec un grand sourire=> ok ça me va .

folk=> non ne la laisse pas te touché c'est une mara peut êtres elle pourra voir dans ta tête mais elle pourra faire d'autre choses aussi .

zell=> en faite non tu pourra pas me touché 

chinoame=> eux pourquoi ta peur de quoi ?

zell=> mon esprit ma dit que les mara avais multiple pouvoir je veux pas risqué de me faire touché .

koji arrêté pas de regardé par la fenêtre .

zell=>pourquoi tu lâche pas la fenêtre  ?

koji=> je surveille qu'on a pas étais suivi a cause de toi .

zell s'approche de la fenêtre l'ouvre et cri=> celui qui s'approche de d'un mara je le bute .

folk=> moi si jetais eu je voudrai te tuer .

zell=> je peux dire ceci sur mon frère il une arme que seul lui peux utilisé et doit pouvoir contrôlé ou se servir des ombres .
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 8 Aoû - 3:01

Le regarde de Chinoame devient noir de colère, Koji ferme la fênetre. La Mara se rut sur Zeell comme un taureau et l'envoi valser sur le canapé.

Chinoame : " Je vais te tuer sombre idiot."

Koji : " Laisse tomber, de toute façon tu ne massacres plus n'importe qui !!!"

Chinoame : " Tu es trop gentil, on va se faire tuer à cause ce petit avorton."

Zeell : " Ok, je me tiens tranquille, si vous m'emmenez voir mon frère."

Chinoame et Koji se regardent, puis se tourne vers la fenêtre et chuchotent.

Chinoame : " Bon, on fait quoi de lui, il va pas nous lâcher ?"

Koji : " Ecoute, d'après ce qu'il dit sur l'arme et les pouvoirs de son frère, je ne vois qu'une seule personne."

Chinoame : " Oui, je sais, j'ai pensais à la même chose. Puis, les deux, on une manière bien à eux de m'agacer. C'est sûr c'est son frère."

Zeell se dirige vers les deux amis, mais ils se retournent.

Chinoame : " Bon, je pense savoir qui est ton frère. Mais de là à savoir s'il veut te rencontrer, j'en sais rien."

Zeell saute partout tout excité.

Zeell crie : " Je vais enfin retrouver mon frère."

Chinoame met un grand coup de poing dans le ventre de Zeell. Le jeune recule de quelques pas sous la violence du coup.

Zeell : " Aiiiieeeeee. Tu es folle."

Koji : " Zeell, arrête de la tester, ma Maîtresse n'a aucune patience..."

Les yeux de la Mara deviennent rouge vif.

Zeell regarde les deux amis : " C'est ta Maîtresse ?"

Chinoame : " Pardon, tu m'as appelé Maîtresse." 
La Mara se dirige vers le canapé et s'assoit lourdement.

Chinoame : " En fait, pour être tranquille je devrais vous tuer tous les deux et me casser loin vivre ma vie."

Koji s'assoit près de la Mara : " Désolé, une habitude..."

Chinoame : " Quelle habitude, je n'ai jamais étais ta Maîtresse."

Koji gênait : " Oui, je...heuu..."
Puis il attrape le bras de Chinoame tendrement.

Koji : " Chinoame..."
La jeune femme l'ignore. Koji lui secoue le bras, puis pose sa tête sur l'épaule de la Mara et pris sa tête de chien battu.

Koji : " Chino..."

Chinoame : " Sa va, sa va, je ne vais pas t'abandonner, je te l'ai promis."
Koji sourit à la Mara, puis va s'assoit dans le fauteuil en face de son amie. La Mara se tourne vers Zeell qui les observent bêtement.

Chinoame : "Si tu veux retrouver ton frère, on pars demain matin le voir, si tu veux...."

Zeell surexcitait : " Je viens avec vous."

Chinoame : " Alors, à demain."
La Mara lui montre la porte du doigt, pour lui faire comprendre qu'il pouvait partir.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Jeu 8 Aoû - 3:29

zell=> koji ta trop de la chance.

koji je comprend pas pourquoi tu dit ça

zell=>ben moi j'ai jamais eu de maîtresse d'école ji suis jamais allé .

koji=> tu comprend vraiment rien toi

zell se tourne vert chinoame=> tu veux bien devenir ma maîtresse d’école stp .

chinoame=> quoi  espèce d'idiot abruti fini crétin ta premier leçon c'est de dégagé d'ici .

koji=> merci zell maintenant elle est énerver 

zell=> murmure a l'oreille de koji si tu veux je peux la détendre .

koji=> c'est impossible et puis la connaissent tu va l'énerver encore plus  .

chinoame=>  vous vous racontez quoi  tout les deux  zell rentre chez toi maintenant !!!!!!

zell regarde chinoame=> tu rale comme un vielle 

koji=> pourquoi tu dit tout se que tu pense 

chinoame=> quoi toi je vais te tuer 

zell regarde chinoame puis d'un coups il se déplace très vite sur elle et la frappe juste avec de deux doit dans le cou et le ventre. Et la chinoame tombe au sol .

koji=> sort ses épée ta fais quoi a ma maîtresse .

zell s'assois sur un fauteuil=> détend toit elle dors c'est tout je t'avais dit que je peux la calmé .

koji regarde chinoame il la soulève et la porte sur son lit .

zell sort une jeux de carte de sa poche=> allé viens joué koji et parle moi plus de mon frère .
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 9 Aoû - 7:03

Chinoame se réveille alors que le jour ne s'était pas encore levé, la Mara découvre Koji endormit près d'elle dans le lit. Zeell ronflait sur le canapé, Chinoame prit son apparence de Démon avec un petit sourire sadique, la jeune femme avait très envie de donnait une petite leçon à l'imprudent Zeell. D'abord Chinoame réveille Koji doucement, quand le jeune garçon eut enfin retrouver ses esprits, la Mara fais un signe de tête en direction de Zeell. Koji compris tout de suite que son amie voulait prendre une petite revanche sur Zeell. Koji acquisse pour signifier à la Mara qu'elle pouvait faire se dont elle avait envie. Chinoame s'assoit sur le fauteuil en face de Zeell, la jeune femme ferme les yeux et son troisième œil sur son front se met à cligner rapidement.

Chinoame pense : [ "Voyons voir se qu'il y a dans ta tête, que je m'amuse un peu."]
La Mara scrute les moindre détails de l'esprit de Zeell, elle y trouve son passer pas très palpitant pour Chinoame. Elle put voir Folk à travers les souvenirs du jeune homme.

Chinoame pense : [ "Il n'est pas fou ça c'est certain, il y a bien un esprit qui l'accompagne."]

A cet instant, Chinoame ressentit une présence, la jeune femme sourit.

Chinoame parle dans la tête de Zeell : " Tu es là Folk ? Je te sens. Tu es rentré dans le corps de Zeell pour l'aider ?"

Chinoame attend une réponse mais Folk reste muet. La Mara senti que l'esprit essayait de faire réagir le corps de Zeell sans succès.

Chinoame : " Inutile d'essayer, je contrôle parfaitement cette esprit et c'est grâce à Zeell lui même, il m'a donné toutes les clés de son esprit."

Folk (dans le corps de Zeell) : " Sors de là, avant que je m’énerve!!!! Zeell ne t'a jamais demander de fouiller dans sa tête."

Chinoame : " C'est lui qui m'a chercher et qui m'a toucher le premier, il a créer le contacte. Il est idiot, il devrait t'écouter plus souvent, tu à l'air plus sage."

Folk : " Ok, il est idiot mais tu vas pas le tuer pour ça."

Chinoame : " Le tuer, non, je suis pas folle si l'homme que je connaît est son frère il voudra me tuer si je lui fais tu mal. J'ai pas envie de risquer ma tête pour un idiot. Je vais juste lui faire faire un cauchemar, juste pour le remettre à sa place."

Folk énervé : " Je te crois pas !!! Il faut que je trouve un moyen de t'arrêter."

Chinoame : " Oh me déloger, sa va pas être facile. Je suis devenir la reine de la prise d'otage de cerveau. Si tu veux entrer dans mon corps pour m'embrouiller sa marchera pas d'autre esprit on essayer...enfin bon c'est une autre histoire...Faisons un marché."

Zeell : " Un marché avec un Démon, manqué plus que cela. Zeell tu m'emmènes toujours dans des histoires galère avec tes conneries. Je t'écoute Démon."

Chinoame : " D'abord arrête de m'appeler Démon, moi c'est Chinoame. Mon marché est simple, tu reste dans le corps de Zeell, tu pourras voir et ressentir tous ce que je fais, si je lui fais du mal je t'autorise à, prendre possession de mon ami Koji tu pourras faire se que tu veux de lui."

Folk : " Tu es folle, je pourrais prendre possession de ton ami tous de suite et t'obliger à laisser Zeell tranquille."

Chinoame : " Je vais le faire de toute façon, c'est partie."

La Mara fait apparaître une prairie verdoyante dans l'esprit de Zeell, le jeune homme était allongé au milieu, il commençait à ouvrit les yeux et à s'étirer.

Zeell : " Je où là ?"

Folk : " Idiot, c'est ta faute, tu as mît cette Mara en pétard. Elle t'a obligé à dormir et elle t'a emmené ici."

Zeell : " Quoi ??? Et mon frère??? Je veux le voir!!!"

Tous ta coup une voix grave retentit derrière Zeell.

Hakira : " Tu voulais me rencontrer?"

Zeell se retourne et voit un homme grand, les yeux rouges, bien coiffé, habillé de noir, avec plein de chaîne et surtout avec une grande épée dans le dos. 

Zeell s'approche doucement en l'observant.

Zeell : " Folk, c'est bien lui mon frère?"

Folk : " Oui, je reconnaît l'aura, j'en suis sur!!!"

Zeell eut un grand sourire, se mit à sautiller partout et à crier :

Zeell : " J'ai enfin retrouver mon frère, j'ai enfin retrouver mon frère, j'ai enfin retrouver mon frère."

Zeel cours vers Hakira prêt à lui sauter dans les bras, mais il se retrouva avec l'épée de son frère pose sur la gorge. L'homme avait un regard noir.

Hakira : " Tu crois que je veux d'un frère comme toi, j'ai entendu parlait de toi, tu es fou, tu dis tous ce que tu penses, tu à mît mes mecs en danger tellement tu es stupide...Et tu voudrais que moi, je fasse la nounou d'un gamin comme toi, non merci. Je préfère ne pas avoir de frère."

Hakira avait dit tous cela sur un ton froid et détacher.

Zeell : " Mais on frère, je t'ai cherché pendant très longtemps, je...."

Hakira : " Et en plus, tu es gonflant, je vais remédier à cela."

Hakira lève son épée, Zeell était pétrifié n'arrivant plus à bouger n'y a parler. L'homme donne un grand coup d'épée dans la gorge de Zeell. La tête Zeell roule au sol, le jeune homme voit son frère partir en disant :

Hakira : " Une bonne chose de faite!!!" 
Puis il s'éloigne en sifflotant.

Zeell se réveille en sursaut, transpirant et à bout de souffle.

Chinoame ricane : " Toujours envie de rencontrer ton frère? "

Zeell : " Je...heuu...J'ai Vu.."

Chinoame : " Cette état de confusion, va bientôt passer. Mange ton petit dej', Koji est aller le chercher pour toi afin, que tu te remette de tes émotions."

Koji était près de la fenêtre, à observer la rue tout en s’enfilant une grosse tartine de beurre confiture.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Ven 9 Aoû - 22:32

zell=> waaaa qu'elle pouvoir étrange .

folk=> oui elle contrôlé tes rêve 

Zell=> trop génial 

Folk=> y a rien de génial a se qu'elle a fais 

Zell se jette sur la nourriture et rempli son estomac .

Zell=> waaaaa j'avais trop faim .

chinoame=> tu aurai pu manger plus doucement.

Zell=> on i vas on va voir mon frère. 

Koji=>oui on part c'est bon 

koji et chinoame prépare leur affaire et quitte la leur chambre en compagnie de zell .
il se dirige en direction du camps de hakira .

folk=> tu doit te venger. 

zelll=> de quoi tu parle. 

folk=> pour hier soir .

zell=> c'est vraiment pas importent puis elle me ramène a mon frère

Folk=> c'est pas un raison pour se laissai écrasé 

zell=> bon d'accord je vais lui faire une petite blague  

zell se met a chanté tout doucement sur aire joyeux puis il a joute le nom de chinoame dans sa chanson .
tout a  cou chinoame se met a dansé comme une folle et a sauté partout

Koji=> chinoame arrête sa tu nous fou la honte  et tout le monde te regarde 

chinoame répond pas a Koji et continu a dansé.
Koji vois zell qui chantonne tout doucement avec un grand sourire .

koji=> c'est toi qui fais sa ? 

zell arrête de chante pour répondre a koji du coups chinoame arrête de dansé 

Zell=> oui c'est moi qui est fais ça.

chinoame regarde zell d'un aire furieux .

Zell avec un grand sourire=> y a pas que toi qui peux contrôlé les gens .

Koji=> ho mon dieu elle va le tuer
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Lun 12 Aoû - 15:45

Chinoame regarde Zeell et lui sourit amicalement, mais à l’intérieur elle était très énervée. La Mara avait hâte d'arriver au camps car elle ne savait pas si elle pouvait encore longtemps se retenir de tuer cet avorton.

Chinoame avec un grand sourire forcé : " Alors, comme ça tu aime t'amuser l'ange ?"

La jeune femme ne laisse pas Zeell répondre, puis la jeune femme cligne des yeux rapidement.

Zeell : Tu as une poussière dans l’œil, sa va pas tu veux que je regarde."
Puis Zeell avance vers la Mara, mais ses jambes semblait lourdes.

Zeell : " Que ce passe-t-il ? J'ai super chaud."

Chinoame sourit : " Je joue aussi, tu m'en veux pas ?"
Puis la Mara se retourne vers Koji.

Chinoame : " Koji, tiens toi prêt, les représailles sont pour toi."
Le jeune garçon hoche la tête pour acquissiez. Zeell tombe au sol se tordant de douleur, à chaque instant la douleur étaient de plus en plus forte, l'ange ne pouvait plus bouger n'y parler.

Koji hurle : " Que fais-tu ? Si tu n'arrête pas je tue ton ami." 
Zeell souffrait toujours au sol.

Chinoame : " Tiens, tiens Folk, je t'en pris essaye de t'en prendre à Koji."

Koji possédait par Folk : " Je vais vraiment le tuer. Arret..."
L'esprit ne peut finir sa phrase, une onde de choque sorti du corps de Koji.

Koji : " C'est fait je l'ai expulsé, mais il est plus fort que ce que je pensais."

Chinoame : " Je suis fier de toi."
Le regard de la Mara était toujours fixé sur Zeell. L'ange souffrait le martyr. 

Koji touche l'épaule de la Mara : " Chino, sa suffit, tu vas le tuer."

Chinoame : " Je joue doucement, je fais attention et lui aussi est fort."

Koji : Moi, je veux rentrer, et j'en ai assez de repousser les assauts de Folk."

Chinoame : " Ok, on y va."
La Mara détourne le regard de Zeell, ce dernier sent la douleur diminuer, mais il ne pouvait pas se lever. Chinoame attrape l'ange par une cheville, et le tire en direction du camps. Après, avoir traversé la forêt, ils arrivent tous au camps. Le groupe croise quelques mercenaires, les hommes regardent la Mara surpris par la situation, mais personne n’ose n'y s'approcher, n'y parler à la jeune femme de peur qu'elle possède leur esprit. Puis Chinoame s’arrête devant la tente d'Hakira.

Chinoame : " Hakira, sors de là tout de suite!!!!"

Hakira sort de la tente : " Salut, votre mission c'est bien passé ?"

Chinoame : " On parlera de cela plus tard, d'abord j'ai un cadeau pour toi?"

Hakira rit : " Un Cadeau ? Ta mission t’aurai rendu gentille..."
La Mara lance Zeell au pied d'Hakira. L'ange se retrouve face contre terre et un grognement sort de la gorge de Zeell. Chinoame se retourne prête à partir, suivi de Koji.

Hakira : " Explique toi, c'est qui ? Et depuis quand tu ramène des gens ici."
La Mara s’arrête de marcher mais sans se retourner elle dit :

Chinoame : " C'est ton frère, crois-moi, j'en suis sûr!!! Il m'agace comme toi, je l'aurais bien tuer....Et j'ai fais un tour dans sa tête. Pour le reste Zeell s'expliquera tout seul."
La Mara pars, Hakira retourne le corps du jeune homme qui lui sourit.

Zeell essoufflait : " Je vais bien, je t'ai retrouvé."

Hakira le regarde surpris.  

Koji : " T’inquiète pas il va bien, il a chercher un peu trop Chino et tu la connaît... Bref, il va vite se remettre."
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Sam 17 Aoû - 13:16

zell remercie  chinoame et koji .

zell regarde hakira de la tête au pied=> deux seconde je doit rendre la politesse avant de discuté avec toi  .

zell se mit a chanté et la terre sous les pied de chinoame se transforme en sable mouvement.
chinoame s'enfonce dans la terre jusqu'au cou .
zell s’arrête de chanté pour pas ensevelir totalement chinoame il reste plus que sa tête hors du sole .

chinoame folle de rage=> zell c'est encore toi je vais te tuer. 

hakira dégaine son épée et la place sous le cou de zell.

hakira=> tu est peut êtres mon frère se que je suis pas encore sur mais je t'autorise pas a mal traité mes homme .

koji=> hakira j'en peux plus chinoame et zell on pas arrêté de se cherché des noise tout le long du chemin .

hakira=> mais bon je doit reconnaître que chinoame a le dont pour chercher les problème avec son caractère de cochon  .

chinoame=> quoi ? hakira je vais te tuer aussi .

haira range son épée=> bon viens zell on va parler dans ma tente, koji je te laisse t'occupé de chinoame .

zell entre dans la tente avec hakira.
hakira marche en direction de son coffre ou il a ranger les gan que seule son frère peux porter .
quand il ouvre le coffre il vois que les gans brille c'est la première foi qui vois sa et ça veux dire aussi que son frère  étais pas loin.
hakira prend les gans et les tend a zell .

hakira=> si tu est vraiment mon frère comme tu dit tu pourra mettre c'est gans par contre si tu les pas tu perdra tes mains .

zell prend les gans dans c'est main=> alors folk c'est se que tu cherché .

folk=> oui il est l'heur mon petit met c'est gans 

hakira=> a qui tu parle ?

zell=>folk est un esprie qui m'accompagne partout depuis toujours .

hakira=> impossible moi c'est mon épée requiem qui parle avec moi .

zell sur excitée commence a enfilé les gans il enfile le premier rien ne se passe le deuxième et la tout a coups une intense lumière apparaît au niveau des main les gans change de forme il fusionne avec zell les gans devienne noir et blanc puis au dos des main un cristal apparaît de couleur différente a chaque main la main droite étais bleu et la main gauche rouge.
c'est pas tout folk change de forme  . 

zell=> waaooooouuuuu trop la classe je suis vraiment ton frère.

hakira=> j'en croit pas mes yeux je t'est enfin retrouvé .

zell saute dans les bras de hakira . hakira repousse doucement zell.

hakira=> je suis heureux de t'avoir retrouvé mais je suis pas trop du genre câlin

zell n’écoute pas hakira et lui saute a nouveau dans les bras.

puis tout a coups zell s’arrête il regarde folk et explose de rire=> c'est sa ta forme ultime on dirai un bébé .

folk=> tais toi idiot j'ai cet forme pour contenir ma puissance 

hakira surpris=> quoi j'entend la vois de folk je croit .

requiem=> c'est normal et je croit que zell peux m'entendre aussi .

zell=>c'est exacte c'est trop cool .

hakira=>bon allons retrouvé chinoame pour la remercier même si elle doit êtres folle de rage a cet heur si 

zell=> attend j'ai une question qu'elle son tes objectif si tu sert Gabriel ou le mal je serai obligé de te tuer ici maintenant.

hakira sourie=> t’inquiète pas je veux tuer Gabriel tout les dieux et même le seigneur mathael .

zell choqué=> quoi ? même les dieux et mathael  pourquoi il son bon .

hakira=> non il crée l'esclavage et la guerre .

zell=> je t'aiderai pour Gabriel mais le reste je t'en empêcherai .

folk=> zell je suis d'accord avec hakira .

zell=> quoi ? comment es possible tu est un ancien dieux .

requiem=> exacte moi et folk nous somme des ancien dieux et nous avons étais trahi par les dieux et ces pour sa que maintenant nous somme juste des armes puissante .

zell=> j'ai besoin de réfléchir 

hakira tapote la tête de zell=> allée viens on va fêté nos retrouvaille et tr présenter le camps de mercenaire on parlera de tout sa demain . en premier allons calmé chinoame
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Dim 18 Aoû - 15:01

Hakira et Zeell sortent de la tente, quand Chinoame, aidée par Koji, sort de la terre. La Mara avait un regard rouge vif. Hakira se met devant son frère sachant que la jeune femme n'allait pas en rester là. Hakira dégaine son épée en direction de la Mara. 

Hakira : " Tu devrais lâcher l'affaire, Chino, je te remercie d'avoir ramener mon frère !!!"
Hakira plante Requim dans le sol puis sourit.

Hakira : " De toute façon je te connaît bien, Chino, tu ne lui ferra rien."
La Mara file comme un éclaire, vers Hakira, se retrouvant presque contre le Mercenaire. Chinoame pose une de ses flèches sous le menton de Zeell, elle appuie un peu, une goutte de sang de Zeell coule.

Zeell : " Mais, Aiiiee !!!"
Chinoame regarde froidement Hakira.

Chinoame : " Hakira, je dois te repeter combien de fois qu'on ai pas assez proche pour que tu te permette de m'appeler CHINO !!!"
Hakira ignore la Mara.

Chinoame regarde Zeell : " Toi, petit avorton, tu restes loin de moi !!! Ou je te tue, j'en fais la promesse devant le Dieu de la mort !!!"
Puis, la Mara pose son arc côté tranchant devant la gorge de Hakira.

Chinoame : " Jespère que tu as retrouvais tous les membres de ta famille, car je vais pas faire la nounou de tous les détraquer de ta filiation !!!!"
La Mara recule et dit :

Chinoame : " Maintenant, je vais à la rivière me laver. Je veux voir aucun de tes mecs pendant un heure ou je fais un massacre."

Hakira : " Comme si un de mecs allait s'approcher de toi, Chino !!!"
Le mercenaire se met à rire bruyamment.

Chinoame : " Koji fais le rapport de la mission !!! Et Haki, mon chou, prépare le vin, j'ai très soif !!!"
La Mara part à vive allure pour être sûr que Zeell ne se mette pas à chanter.

Hakira : " Haki, mon chou !!! Elle à raison les surnom c'est gênant."
Le mercenaire se tourne vers son frère.

Hakira : " Elle a un sale caractère, mais c'est une alliée hors paire. Laisse Chino....Ame. tranquille, j'ai pas envie d'être votre arbitre."
Hakira se dirige vers une tente pour chercher du vin afin de fêter l'arrivée de Zeell. Koji fait son rapport au chef des mercenaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yorine a Siloure Aujourd'hui à 19:14

Yorine a Siloure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3