Partagez | 

Colis pour Suraya :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Colis pour Suraya :p Lun 8 Juil - 15:40

J'ai mit du temps mais je l'ai fait! Désolé pour le retard j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration j'étais bien partis et puis après j'ai eu un petit coup de mou^^, j'espère que ça te plaira pour la fin je me suis un peu laisser allez mais bon tu verra bien, si ça ne te plait pas dit le moi je recommencerait en changeant quelque petites choses, sinon bonne lecture :p.

Même dans le pire on trouve le meilleur

L'hiver, cette saison éphémère de fête où chacun d'entre nous y trouve quelque chose à aimé. Cette saison où les foires et fêtes foraines sont plus que présente et réchauffe les coeurs des personnes. Par ce soir où la seul clarté semblait venir du sol immaculé d'un blanc froid et pourtant si beau, de nombreux couples se rendait main dans la main là où les lumières, les odeurs et la musique les attirés. Des couples d'enfants, presser d'arriver et de s'amuser, des couples de jeune gens, voulant seulement profiter du moment d'une fugue, des couples de vieillards, espérant pouvoir retrouver en cette soirée un peu de leur jeunesse perdu...Parmi tout ces couples un seul ne passait pas inaperçu. Plus que les bruits attirant des fêtes foraines, les cris de Suraya retentissait dans les rues alors qu'elle et son vampire, Reiji s'avançaient tout les deux vers le lieux convoité.

-Avance Reiji!

-C'est bon j'ai dit que j'étais désolé c'est plus fort que moi j'y peut rien!

-Oui et bien c'est comme ça qu'on gâche une soirée qui n'est pas encore commencer! Et tout ça à cause de ta jalousie!

Le vampire avait soupirer sans trop répondre et en roulant des yeux. Il semblait prier n'importe qui ou n'importe quoi intérieurement pour calmer cette colère. En effet juste avant de ce mettre en route Reiji avait voulut trainer un peu, sous peine de ne pas supporter la foule et il faut l'avouer, il ne voulait pas avoir à allez à cette maudite fête foraine où il passerais la soirée à ce geler les orteils, fusiller du regard les moindres hommes qui oserais toucher du regard sa belle et supporter les colères de celle ci alors qu'ils pourraient être bien au chaud chez eux où dans un hôtel à profiter de l'un et de l'autre de toutes les manières qui existe. Mais non bien sûr, il avait fallut que Suraya décide pour eux deux et veuille profité de cette ambiance festive. Pourquoi avoir éprouver des sentiments pour une femme aussi attaché à l'amusement? C'était encore un merveilleux mystère pour le vampire. Bref, à force de vouloir trainer pour ne pas se rendre à la fête foraine de ''l'horreur'' pour le vampire, ils avaient tout deux fini par ce retrouver dans un petit bar où ils n'étaient censé que boire un verre afin de se réchauffer avant de partir. Les verres s'étaient accumulé et les dragueurs également. Finalement Reiji n'avait pas eu besoin de se rendre à l'extérieur pour faire une crise de jalousie. Et excédé ce fut plutôt Suraya qui sortie et commença la route suivit par le vampire un peu obliger de répondre. Peut être que la marche finirait par la calmer. Ce fut plutôt les premières musiques et les bruits de foule qui adoucirent l'ambiance. Suraya c'était stopper quelques minutes devant toutes les merveilles de cette foire qui s'offraient à eux, laissant le temps à Reiji de rejoindre ces côtés et de lui tendre son bras. Les ardeurs furent tout de suite calmer devant les stands de marchandise, les machines à pinces, les nombreuses lumières et l'immense grande roue. Le froid était bien là et pourtant toute cette chaleur chaleureuse réchauffait les cœurs de tout le monde et avait au moins apaisé la colère de l'hybride. Celle ci avait retourner un regard enfantin et plein d'envie vers Reiji en pointant du doigt les premières attractions.

-On va faire un petit tour?

Obliger de se résigner Reiji soupira en hochant la tête, suivant Suraya dans l'allée des lumières festives et attractives. Tout deux arrivèrent rapidement devant une première attractions qui ''aimanta'' presque Suraya: le palais des glaces. Elle partis directement acheter deux places sous le regard désespérer du vampire.

-Qu'est ce que tu fait?

-Ça se voit non? J'achète les places.

-Pour...ça!

Avait-il terminer en pointant le palais de glace du doigt. Suraya le fusilla presque du regard en lui donnant sa place. Un nouveau soupir de la part du vampire se fit entendre, à ce stade c'était presque de l'agonie pour lui. Il se laissa embarquer à l'intérieur du labyrinthe de glace où de nombreuses vitres étaient prêtes à l'énerver. Suraya l'avait lâcher, presque pour l'énerver un peu plus et avait commencer à rechercher la sortie d'elle même. Seulement l'hybride était bien futé, ou plutôt ces connaissances, Kyo lui avait à mainte reprise répéter que pour sortir d'un labyrinthe, sa main droite se devait de suivre le mur sans jamais le lâcher. Plutôt pratique comme conseil, ça avait marcher à merveille. Elle se retrouver déjà devant la sortie alors que Reiji était toujours coincé à l'intérieur à tâtonner les murs. Il semblait assez proche de Suraya, celle ci leva alors la main en l'appelant.

-Reiji ici!

Pensant le chemin libre et dégager de tout obstacle le vampire s'avança vers celle qui l'avait forcer à rentrer à l'intérieur de cette attraction, sans se douter que face à lui...c'est son nez qui se prit le premier la vitre en la fessant trembler sous l'impact. Suraya resta surprise mais plier de rire alors que Reiji se frotter le nez, rouge non pas du coup mais de la honte qu'il avait à voir tout le monde le fixer en riant. Il repartis en tâtonnant tête baissé et des serrer sans jamais trouver la sortie. Finalement il revint à son point de départ devant Suraya, séparer par un labyrinthe presque invisible. L'hybride riait toujours à s'en décrocher le mâchoire. Reiji hurla sans passer inaperçu.

-Recule j'en ai marre!

-Pourqu.....

Suraya n'eut pas le temps de répondre que les vitres qui fessait obstacle débouchèrent le passage dans un fracas bruyant. L'attention était toutes attirés sur eux et le gérant de l'attraction ne tarda pas à venir réclamer l'argent qui rectifierais les dégâts. Sans fut de même pour la maison hanté, où Reiji fracassa agacer un gorille déguisé, pour les auto-tamponneuses où le volant termina autour du coup d'un jeune idiot, aux machines à pinces où les vitres se retrouvèrent briser et les peluches étalait au sol et dans les bras de l'hybride. Cette soirée allez couter très chers. Un poil énerver, Reiji s'adressa à Suraya qui marchait tête cacher dans les peluches qui étaient dans ses bras.

-Tu veux allez où maintenant?!

-A l'hôtel.

La surprise le calma quelque peu.

-Quoi tu ne voulait pas rester?

-Si mais je vois bien que ça ne te plaît pas, tu râle à chaque attraction qu'on fait.

Reiji soupira une énième fois en se grattant la tête et en levant les yeux au ciel. Ses yeux s'illuminèrent des lumières de la grande roues. Avec un petit sourire il retira les peluches des bras de Suraya et les posa délicatement dans la poussette d'un enfant que sa mère gronder.

-Qu'est ce que tu fait?

Achetant les places à la grande roue Reiji sourit.

-J'achète les places ça ce voit non?

La place acheter le vampire lui tendis son bras, un bras que Suraya agrippa fermement sans y être forcé. Ils montèrent tout les deux dans la première nacelle qui se présenta à eux. Celle ci s'éleva dans la nuit sombre et pourtant si agréable. De si haut les lumières aux sol ressemblait plus à une nuée de fée et de luciole, celle du dessus imprégnait les nuages d'étoiles. Les musiques n'avaient plus l'air si énervante, elle ressemblait plutôt à la douce mélodie d'un paysage nocturne sous la neige. Le calme régnait, à deux dans un si petit espace, loin du regard de tout le monde, dans un contexte aussi relaxant, voilà se qu'attendait le vampire depuis le début de la soirée. D'une main douce et forte à la fois il attrapa les hanches de Suraya en la ramenant prêt de lui. Tout les deux avaient le sourire et aucune parole n'auraient put expliquer se qu'ils ressentaient à ce moment là. D'ailleurs le silence ne fut pas briser, le silence de leur amour était bien trop beau pour le couper. La nacelle était redescendu mais pas les vampires, ces deux là se regardaient avec un petit sourire que Suraya argumenta d'une question pour le vampire.

-On a passer combien de temps dans cette nacelle pour un tour?

-Bien trente minute je dirait...c'est assez.

Suraya hocha la tête en souriant, tendant une poignet d'argent pour un second tour. La nacelle s'éleva de nouveau comme la première fois mais cette fois...Reiji et Suraya ne briserait toujours pas le silence non, ils allaient le combler. Loin de la vue de tous dans leur petit paradis, c'est à l'unissons et dans des petits rires qu'ils se firent tomber les vêtements mutuellement. C'était partis pour un second tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Colis pour Suraya :p Mar 23 Juil - 16:18

Honnètement...j'adore! J'ai vraiment bien rigoler et la fin est adorable à souhait! Franchement j'adore vraiment! Tu as bien cerner la jalousie maladive et l'impulsivité du vampire (mème si se coter à été un  peu exagérer mais tellement drole!) J'ai vraiment adorer et je pense que un de ses 4, je te referais une commande, parce que j'ai vraiment beaucoup aimer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Colis pour Suraya :p Mar 23 Juil - 17:06

ouf x) contente que ça te plaise je trouvait que je n'avait pas était chercher mes idées très loin du coup ça me rassure un peu^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Colis pour Suraya :p Mar 23 Juil - 17:17

Bein s'est super mème avec des idées de base. S'est se qui marche le mieux ^^. Non, sans blague, s'est géniale ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Colis pour Suraya :p Mar 23 Juil - 17:50

Tant mieux alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colis pour Suraya :p

Colis pour Suraya :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1