AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande spécial

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Commande spécial   Dim 14 Juil - 16:09

Bonjour à tous, comme le savent la plupart d'entre vous j'ai était assez inspirer par Black rose pour créer mon propre forum! Celui ci avance bien même si quelques difficulté me bloc et il ouvre aujourd'hui ces portes si on peut parler comme ça^^. Seulement voilà j'aurais besoin d'un petit amv à mettre dans ma page d'accueil et comme je sais que plusieurs d'entre vous ici se sont lancer dans les amv j'espère trouver un peu d'aide, bon je ne vais pas mentir en disant que c'est assez urgent mais je sais qu'il y a d'autre commande avant la mienne alors j'attendrait patiemment mon tour Smile. Pour l'amv:
- les morts vivants sont à la une je propose le manga higt school of the dead
- Certaine créature comme les anges, les vampires...peuvent aussi apparaître ainsi que des images d'expérience
- Et SURTOUT, j'aimerais qu'à la fin vous précisiez que l'amv a était produit par Black Rose.
Voilà je crois avoir tout dit, désolé si ça peut passer comme une petite pub mais je ne suis pas très douée en amv et j'aurais besoin d'aide pour celui ci, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Dim 14 Juil - 19:24

Vue comme sa à l'air urgent, je peux tenter de t'en faire un, sa serais mon deuxième, mais bon,après si sa te plais pas, tu me diras ^^.Par contre je ne sait pas pour quand exactement je peux te le faire,mais je vais essayer de le faire vite.

Si tu as une préférence pour la music précise le aussi, ou si tu veux un certain genre, ou une certaine histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Dim 14 Juil - 20:08

Merci beaucoup c'est très gentil, je ne veux pas avoir l'air d'en demander de trop donc fait se que tu peut Smile et puis ton premier amv était très réussi. Pour l'histoire disons qu'un homme à subi certaine expérience qui l'ont rendu un peu fou (et d'apparence squelletique maintenant^^) mais tu n'est pas obliger de chercher compliquer Smile du moment que les morts vivants et la survie y sont et si tu peux peut être des créatures comme des vampires, hybride, ange.... Pour la musique je n'est pas trop de préférence, peut être un style plutôt rock ou du genre mélancolique^^ tu préfère utiliser une de tes musiques à toi ou bien préfère tu que je te donne un titre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Dim 14 Juil - 20:15

Bein donne moi un titre et si je n'y arrive pas, je chercherais dans le mème genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Dim 14 Juil - 20:18

Je te laisse le choix dans la game d'evanescence avec comme titre lithium, going under, bring me to life, memories enfin tu prend celle avec laquelle tu y parviendra le mieux Smile sinon tu pourrait peut être réussir à quelque chose avec un style tout différent koizor mika et hiro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Dim 14 Juil - 20:52

Bon bein je vais voir avec sa ^^,j'ai une petite idée déja ^^
 je mit met peut-ètres se soir pour que tu l'est le plutot possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Dim 14 Juil - 20:57

Merci beaucoup c'est vraiment gentil, un service en vaut un autre je serait te rentre la pareil quand tu en aura besoin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Dim 14 Juil - 21:10

Pas de soucis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Jeu 18 Juil - 0:48

Voila, j'ai finis, je ne suis pas super satisfaite mais s'était chaud ^^. J'ai aussi du changer la music, mais s'est exactement le mème genre. Voila, dit moi se que tu en pense, si sa va pas je la referez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Jeu 18 Juil - 14:27

Pas satisfaite? Tu est dure avec toi même! elle est géniale^^, elle va super bien avec le contexte et la musique et mieux que je n'aurais put l'espérer x) il ne me reste plus qu'à réussir à la mettre maintenant en tout cas merci beaucoup c'est parfait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Jeu 18 Juil - 14:29

Ah bein je suis vraiment contente si tu est satisfaite ^^, merci beaucoup ^^. Oui j'ai essayer avec celle que tu m'avais proposer mais rien à faire, sa collais pas comme je voulais xd ^^ alors voila ^^ En tout cas, si tu as besoin d'aide pour autre chose, fait le moi savoir par Mp. Sa serais un plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Jeu 18 Juil - 15:26

C'est déjà beaucoup merci, j'avance pas à pas mais pour la video je n'aurais pas pu faire grand chose toute seul ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Mar 23 Juil - 15:13

Bon j'ai encore un problème x) je n'arrive pas à mettre la video dans ma page d'accueil et Shala étant absente j'aimerais savoir si quelqu'un si connait assez en code pour m'aider? J'ai mis l'adresse url mais ça ne fonctionne pas, y'a t'il quelqu'un qui sait comment s'y prendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande spécial   Mar 23 Juil - 16:22

Alors la, j'aimerais bien t'aider, mais je ne mit connais pas du tout, mais alors pas du tout en code, au contraire je suis la reine pour les casser (Shala pourras te le confirmer ^^). Regarde dans les forums, tu auras peut-ètres des réponses. Souvent s'est se que je fait quand j'ai un problème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande spécial   

Commande spécial
Page 1 sur 1