AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 13 Juil - 21:14

Suzanne: Oui bien sûr j'arrive de suite.

Reiji et Suraya repartirent aussi vite qu'ils étaient venu, laissant quelques temps encore Suzanne et Hyosuke seul. La démone se leva, en prenant bien soin de recouvrir Hyosuke avec un instinct protecteur et de couvrir par la même occasion la petite Amika qui s'était endormis la tête sur les genoux du vampire.

Hyosuke: Tu ne va pas te reposer?

Suzanne: Ne t'inquiète pas pour moi je doit voir ça toute suite, plus vite se sera régler mieux se sera repose toi avec Amika je ne serait pas loin de toute manière.

Hyosuke: Je...

Suzanne le coupa en le pointant du doigt: Non tu ne viens pas tu te repose et il faut quelqu'un pour veiller sur Ami alors tu reste ici.

Elle lui sourit légèrement en sortant de la chambre. La porte fermer de celle ci elle s'y appuya un instant en soupirant et en passant une main dans ses cheveux.

Suzanne murmura: Je ne vais pas avoir le droit à l'erreur cette fois.

Elle repartis à la cuisine, là où Suraya et Reiji attendez après son arriver.

Suzanne: C'est bon je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 13 Juil - 21:47

Suraya:-On a deux choix possible pour le corps.

Suzanne:-lesquelles?

Reiji:-Soit on trouve un corps frais et en bonne état, pour cela, il faudras aller dans l'hopital de la ville et encore avoir de la chance.

Suzanne:-Et la seconde?

Suraya:-Tuer quelqu'un.

Reiji:-Mais cela serais contre l'étique.

Suraya:-Mais si on a pas le choix...

Reiji:-De plus, à l'hopital, on ne sait pas si on pourras emporter un corps...il faudras ruser si par chance on en trouve un.

Suraya:-Et j'ai oublier de précisé une chose...

Suzanne:-Quoi?

Suraya se sentant quelque peu mal à l'aise:-J'ai fait une petite bétise....

Suzanne:-Dit.

suraya:-On avais besoin de Geesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 13 Juil - 21:57

Suzanne senti que quelque chose allez faire que rien n'était fini. Son coeur s'était accelérer, c'était comme si la peur venait d'elle même des paroles de Suraya.

Suzanne: Comment ça on avait besoin de Geesse?

Suraya: J'ai fait une énorme bétise en le tuant...

Suzanne: Mais pourquoi? Suraya tu me fait peur, il y a peut être un moyen de faire sans lui non? Dit moi pourquoi tu n'aurait pas dû le tuer s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 13 Juil - 22:02

Suraya soupiras:-On avais besoin de lui pour rituel. Il devais faire le lien entre toi et le phénix. Il était comme une chaine vous reliant.

Suzanne:-Comment...

Suraya:-Il faut que l'on trouve le nouveau gardien, serviteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 13 Juil - 22:25

La démone soupira en s'étalant sur la table, la tête la première et en parlant avec étouffement dû au contact avec le bois.

Suzanne: Super et tout ça en deux jours....bravo Suraya.

Suraya: Tu ne va quand même pas m'en vouloir d'avoir voulur protéger mon fils?

Suzanne: Non bien sûr que non...c'est juste que...je ne sais plus si je peut être capable de protéger ma famille, je suis fatigué de tout ça...j'aimerais tant avoir une vie normal et sans problème..en plus d'un demi millinaire je n'y suis jamais parvenu...je veux mettre mes enfants à l'abri cette fois...

La démone se leva et sorti à l'extérieur de la maisonnée, s'appuyant contre l'un des murs dans un long soupir, le regard perdu vers le ciel étoilé.

Suzanne: Deux jours...je n'ai pas le droit de baisser les bras.

Elle regarda rapidement derrière elle avant de partir pour l'extérieur de la barrière. Partant seul dans cette nuit noir. Il lui fallait trouver le nouveau servant le plus rapidement possible, la pierre était avec elle et dans tout les cas elle avait l'intention d'en finir avec cette histoire. En espérant y parvenir cette fois et ne pas faire pire que mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 14 Juil - 8:20

Mais alors qu'elle s’enfonçait dans la forèt, une main lui agrippas le bras, la forçant à se retourner.

Devant elle, Hyosuke encore en piteux état, la regardais, le sourcil froncer:-Tu va ou comme sa?

Suzanne:-Je doit mettre un terme à tout sa...va te reposer, tu est encore faible.

Hyosuke:-Non, tu ne par pas toute seule, laisse moi venir avec toi. Comment tu peux me laisser derrière, s'est aussi ma fille.Et puis, sa ne devrais pas être trop dangereux d'aller trouver se gars.

Suzanne:-Tu nous a écouter?

Hyosuke:-Bien sur! Tu croyais que j'allais rester à ne rien faire! Si s'est se que tu pensais, tu me connais mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 14 Juil - 14:54

La démone soupira sans se retenir, justement elle ne le connaissait que trop bien pour savoir qu'il serait capable de se mettre en danger même dans cet état.
Suzanne: Et pour Ami?
Hyosuke: Mes parents sont là.
Suzanne: Mais regarde toi Hyosuke, tu n'est même pas encore soigner et j'ai tendance à me reposer sur toi à chaque fois, si il refuse de nous suivre pour nous aider ou je sais pas moi qu'on doit combattre tu sera incapable de tenir.

Hyosuke: Je ne vais pas rester à ne rien faire pour quelques petits bobo!

La rouquine soupira de nouveau en venant écraser sans vraiment y mettre tout son poids le pied droit du vampire. Celui ci grimaça en se retenant d'hurler.

Suzanne: Si tu ne peut même pas marcher tu ne viens pas.

Hyosuke: Je viens que tu le veux ou non!

Suzanne: Alors à une condition! Que je ne te revoit pas dans le même état que toute à l'heure à cause de Geesse et que tu fait plus attention à toi pour une fois. Je ne veux pas avoir à repartir de nouveau avec des remords et sans toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 14 Juil - 19:28

Hyosuke levant la main telle un soldat:-Oui chef!

Suzanne:-Te moque pas de moi.

Hyosuke la prenant par les épaules et commençant à avancer:-Aller, fait pas la tête, je vais bien et Ami aussi, s'est le principale. Pendant que nous on cherche le nouveau serviteur, mes parents s'occupent du corps.

Suzanne:-Ils vont encore nous aider...

Hyosuke:-Faut bien que ma mère se face pardonner pour sa bétise,non?

Suzanne sourit doucement, tout comme le vampire, la route commenças, doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 14 Juil - 19:56

Suzanne prit le bras du vampire et leur route commença. Aucun des deux vampires ne savaient réellement où chercher, mais la rouquine avait bien une petite idée pour attiré le nouveau serviteur. Celui ci viendrait surement à eux de lui même en sentant la puissance de la pierre. Elle s'arrêta net à l'enclave d'une forêt tout en regardant tout autour d'elle, laissant Hyosuke perplexe.

Hyosuke: Qu'est ce qui se passe?

Suzanne: C'est parfait ici. On va l'attirer.

Elle déposa la pierre au sol et se recula légèrement en emmenant avec elle Hyosuke. Après quoi à distance elle commença à chauffer la pierre autant qu'elle le pouvait, l'entourant de ses flammes. Celle ci avait l'air d'aspirer chacune des flammes et de s'en nourrir.

Hyosuke: C'est censé l'attirer?

Suzanne: Tu le sens? Le pouvoir de la pierre augmente, elle se nourrit de la chaleur, la puissance va l'attirer à coup sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 14 Juil - 20:00

Plusieurs minutes, puis heures passas sans que rien ne bouge.

Hyosuke:-Tu est sur de toi?

Suzanne:-Laisse lui le temps de venir aussi!

Mais alors qu'elle prononçais ses mots, un portail rouge feu s'ouvrit. Un jeune homme d'une vingtaine d'année en sortie, complètement déboussoler.

???:-Qu'est ce que je fait ici?!

Hyosuke murmuras à Suzanne:-Mmm...pas mal, bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 15 Juil - 1:49

La démone sourit un peu rassurer, pour une fois elle ne s'était pas tromper et tout se dérouler pour le moment comme prévus. Elle stoppa ses flammes et s'avança, ramassant l'air de rien la pierre entre ses mains tout en restant face à ce nouvel individus qui avait l'air tout aussi barge que le premier.

Suzanne prenant la pierre: Oh elle est encore un peu chaude.

….: Où est la prêtresse?

Suzanne: Quoi? Mais c'est pas vrai vous avez tous la même question en bouche ou quoi?

….: Je vois vous m'avez appâtez...

Suzanne: Bon! Je t'explique, la prêtresse est ma fille et il est hors de question qu'elle bousille sa vie pour jouer les intermédiaires avec le phoenix ou qu'elle continue à se faire persécuter par Kuyo. Alors tu va nous aider à entrer en contact avec le phoenix pour qu'il change d'avis.

L'homme la regarder avec un regard un peu perdu et se mit rapidement à rire à gorge déployé, prêt à s'en décrocher la mâchoire.

Suzanne bras croisé: Je ne plaisante pas pourtant.

….: Vous pensez que c'est aussi simple que ça? Qu'il va acceptez? C'est hilare!

Suzanne: Se qui serait hilare serait de détruire la pierre non?

Le servant se stoppa de rire: Vous ne savez pas comment faire ça...

La démone soupira en montrant sa main perdu: Peut être de la même façon qu'on combat le feu et qu'on lui fait perdre de ces forces.

Le servant grimaça faisant légèrement sourire la rouquine, elle aurait toucher le mile par un coup de chance? Juste en tentant de bluffer? Ce serait trop beau!

Suzanne: J'ai l'intention de faire un pact avec le phoenix, je brise le sceau et en échange il se choisit quelqu'un d'autre.

Le servant: ça ne sera pas aussi facile!

Suzanne: Mais tu va nous y aider je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 15 Juil - 7:44

???:-Je veux en premier lieu voir la prêtresse.

Hyosuke:-La voir? Au risque de faire comme l'autre et nous l'enlevez ensuite? Surement pas.

???:-Dans se cas,vous n'aurez pas mon aide.

Hyosuke:-Dans se cas, on te tueras et on a appelleras le prochain serviteur.

???:-Vous ne pouvez pas faire sa.

Hyosuke:-Le dernier a été tuer par ma mère parce qu'il ne voulais pas parler, alors franchement, si tu essaye de nous faire peur avec sa, sa ne marcheras pas.

??? grimaçais de plus belle:-Admettons que je vous aide...je veux quelque chose en échange.

Suzanne:-On dirais que ton "destin" n'est pas aussi fort que celui de Geesse.

???:-Je viens juste de me réveiller! Je ne veux pas mourir maintenant! Pas comme sa! Je suis trop jeune!

Hyosuke:-Je comprend, sa serais dommage pour toi.

???:-Te moque pas de moi! J'ai un but dans la vie moi!

Hyosuke:-Oh? Et qu'est-ce?

???? rougissant:-Sa ne te regarde pas!

Hyosuke se moquais royalement du jeune homme.

Suzanne:-Comment-tu t'appelle? Et que veut-tu?

???:-Je m'appelle...Ryosei....Et se que je veux....s'est pas quelque chose de simple...

Suzanne:-Bein parle!

Ryosei:-Je veux...on verras après! Bon! Vous m'emmenez ou pas à la prêtresse, faudra de toute manière que je la voie si vous voulez un coup de main§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 15 Juil - 15:06

Suzanne se tourna vers Hyosuke pour attendre un avis, le servant semblait un peu moins fou que l'autre et de toute manière ils n'avaient pas vraiment le choix ni le temps. Le vampire lui fit signe oui de la tête avant qu'elle ne se tourne de nouveau vers Ryosei.

Suzanne: D'accord, mais je te préviens, si tu tente la moindre chose tu est un homme mort et il te sera impossible de réaliser ton but c'est clair?

Ryosei: J'ai cru comprendre oui.

Suzanne: Tu nous suit alors.

La démone passa devant, Ryosei derrière lui et Hyosuke fermant la marche tout en gardant un oeil sur le nouveau servant. D'un côté Suzanne était rassurer pour le vampire, il n'y avait pas eu de combat et il n'avait pas eu à se fatigué plus qu'il ne l'était déjà, Ryosei semblait plus net que Geesse, mais d'un autre côté elle ne savait pas comment elle aurait put s'adresser à un phoenix, la légende était bien réelle et il était difficile d'imaginer se qui pourrait se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 16 Juil - 20:01

Rapidement, ils arrivèrent à la maison des vampires, le jeune homme fixais le lieu, curieux. D'autant plus curieux,lorsque Suraya,Reiji et Amika arrivèrent vers eux.

Suzanne:-C'est lui, il s'appelle Ryosei.

Reiji aidant à tenir debout Hyosuke:-Ne nous fait pas de mauvais coup gamin, sinon tu finiras comme l'autre.

Suraya fixais le jeune homme avec de petite étoile dans les yeux. Le jeune homme semblais n'avoir rien remarquer. Il fut énormément surpris lorsque la jeune femme le pris dans ses bras,comme un gamin:-Il est trop chou!

Reiji:-Que...?!

Ryosei:-Qu'est se que vous faite?!

Suraya:-T'est vraiment mignon comme gamin!

Ryosei:-Mais je suis plus un gamin!

Suraya:-Mmm...on dirais oui...pas grave! Tu est chou quand mème!

Suzanne:-Vous lui avez fait boire quelque chose?

Reiji soupiras:-Non....elle apprécie juste un peu trop les hommes qui on un air enfantin.

Suzanne:-Ou...

Reiji:-Comme tu dit...Suraya! Lache le!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 16 Juil - 22:16

Ryosei: Ouai lâchez moi!!

Suraya fini par le lâcher un peu obliger par le jeune homme qui s'était débattu et par Reiji qui lancer des regards sombres entre les deux personnes. Il se recula légèrement en rajustant ses vêtements et se grattant la gorge alors que la petite Amika, toute curieuse, s'étaient légèrement avancer.

Amika: Man, Oni-chan aussi?

Ryosei semblait la regarder un peu surpris, peut être ne s'attendait-il pas à voir une enfant. Suzanne la prit dans ses bras tout en gardant le nouveau servant à l'oeil.

Suzanne: Oui si on veut, mais tu reste avec nous s'il te plaît, ça évitera qu'il t'emmène loin de nous comme l'autre.

Ryosei: C'est elle alors.

Suzanne: Oui une enfant qui risque de voir son enfance gâchée à cause d'une légende.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 16 Juil - 22:51

Ryosei: -Je vois...je comprend pourquoi sa vous tiens temps à coeur.

Suraya:-Tu va nous aider alors.

Ryosei:-Je n'est pas vraiment le choix.

Suraya lui souriant chaleureusement:-On dirais oui. Bon, rentre, on doit vous parler de quelque chose.

Tous obéir. Reiji restas un peu à l'arrière,s'approchant de sa belle.

Reiji lui murmuras:-Encore ton plan?

Suraya:-Oui.

Reiji:-Je n'aime pas du tout cette méthode, tu le sait.

Suraya:-Mais s'est le meilleur moyen pour éviter qu'il nous trahisse. Sa marche à tout les coups. Mais je vais devoir etres un peu plus...délicate.

Reiji:-Comment sa?

Suraya fixant le dos du jeune homme:-Il ne semble pas être le jeune puceau timide que je pensais...il semble plus....expérimenter.

Reiji:-Je vois...pas de connerie.

Suraya:-Tu est vulgaire la, tu t'énerve.

Reiji:-Ouai désoler.

Suraya:-Fait moi confiance.

Reiji:-Bien sur.

Tous arriver dans la cuisine, assis, il était temps de dire les choses.

Suraya:-Bon, on a trouver un corps.

Hyosuke:-Déja?

Suraya:-Oui...mais comment dire...il est à l'hopital, et ils ne veulent rien savoir.

Suzanne:-On fait quoi alors?

Reiji:-On va pas avoir d'autre choix que de le voler. On le vole, et voila. On a choisis un corps féminin, le corps d'une prostituer sans famille, on s'est renseigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 16 Juil - 23:06

Suzanne: Vous pensez que ça pourrait marcher?

Suraya: Reste plus qu'à essayer.

Suzanne: Oui...de toute manière ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix, j'espère juste qu'une fois le corps mort il peut être prêt à accueillir à un tel pouvoir.

Ryosei: Si le phoenix l'accepte il ne devrait pas y avoir de problème.

La démone regarda le jeune homme un peu surprise puis esquissa un large sourire.

Suzanne: Mais c'est que tu serait vraiment prêt à nous aider ma parole.

Le jeune servant détourna la tête sans répondre, amusant quelque peu Suzanne mais celle ci revint rapidement aux choses sérieuse. Il faudrait allez voler le corps et pour ça rien de mieux que de se rendre à la morgue de l'hôpital en pleine nuit, se serait plus discret.

Suzanne: Il va falloir allez le chercher alors. J'irais mais il faut que quelqu'un reste pour Ami et Ryosei je ne veux pas les laisser à deux ça je pense que c'est clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 16 Juil - 23:09

Suraya joyeusement:-Je peux le faire si vous voulez.

Hyosuke:-Tu est sur? Tu te sent bien maman?

Suraya:-Oui, ne te fait pas de soucis.

Hyosuke:-Tu es sur? Sura est calmer?

Suraya:-Oui, s'est bon, elle dors.

Ryosei:-Conversation très étrange.

Suraya:-je t'expliquerais. Bon, filez, je pense que tout le monde aimerais que sa se termine.

Hyosuke se levas:-Allons-y alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 16 Juil - 23:58

Suzanne se leva en regardant Hyosuke qui n'était toujours pas tout à fait remis de ses blessures.

Suzanne lui murmura: ça va allez toi?

Hyosuke riant: C'est pas un cadavre qui va me faire peur.

La démone sourit en hochant les épaules, attrapant le bras du vampire et commençant à partir pour l'hôpital avec lui. Reiji était rester pour Amika pendant que Suraya surveiller et mettait à exécution son plan avec Ryosei. De toute manière il n'avait pas besoin d'être à une dizaine pour voler un cadavre. Les deux vampires se dirigèrent vers l'hôpital et forcèrent l'entrer réserver aux patients.

Suzanne chuchota à Hyosuke: Où on va?

Hyosuke: Au sous sol, c'est là que sont les morgues.

Suzanne: Encore des frigos j'en ai marre...mais une chose, comment on reconnaît le corps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 0:14

Hyosuke commenças à ouvrir la bouche pour répondre puis la refermas rapidement:-Oups....

Suzanne:-Commenças oups?

Hyosuke:-On nous à pas son nom.

Suzanne:-Oh non!

Hyosuke:-Bein faut d'abord trouver une prostituée décédée ces derniers jours, quelqu'un sans la moindre famille, sa va etres sympa

Suzanne:-Tu rigole j'espère.

Hyosuke haussant des épaules:-Bien sur, s'est sarcastique.Aller on y va.

Du coter de Suraya, Reiji était parti un peu à l'écart, mais restant tout de mème sur ses gardes.

Amika jouais tranquillement sous le regard de Suraya et Ryosei. Ils étaient tout deux assis sur le canapé. Le silence était le maitre des lieux. Mais il fut rapidement brisé par l'hybride.

Suraya:-Comment tu as sur que tu était le nouveau servant du phénix.

Ryosei:-Qu'est se que cela peut vous foutre?

Suraya fit une triste mine (bonne comédienne oui):-Oui...désoler...

Ryosei la fixas du regard un moment:-Pourquoi vous semblez...différente d'un coup.

Suraya:-Tu trouve?

Ryosei:-Oui, plutot. Vous etes moins...gaie.

Suraya:-Ah...s'est rien...rien du tout. Bref! On est que les deux avec Amika, vous voulez discutez?

Ryosei:-Qui est cette enfant pour vous?

Suraya:-Je suis sa grand mère, le père de Amika est mon fils.

Ryosei:-Vampire?

Suraya:-A moitié.

Ryosei:-Je vois...

Suraya:-Et toi?

Ryosei:-Humain...enfin jusqu'à maintenant.

Suraya:-J'était humain avant....mais bon, s'est tellement fragile.

Ryosei:-Avant?

Suraya lui racontas de la manière la plus triste possible sa transformation.

Ryosei:-Je suis désoler...mais votre ancienne vit ne vous manque pas?

Suraya:-Bien sur toujours un peu, mais j'ai une famille super, je n'ai pas à me plaindre. Et ta famille?

Ryosei:-Une famille normale, je fait des études pour devenir comptable dans le palais de Silour.

Suraya:-Ah oui, je connais bien!

Suraya er Ryosei parlèrent un moment. Suraya mettais son plan en exécution. Le jeune homme se libérais doucement, donnant peu à peu sa confiance, ainsi, grace à cette confiance, à un sentiment d'amitié , il serais déja moins tenter de trahir. Mais se n'était que le début, il fallais un peu plus de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 0:43

Suzanne et Hyosuke avait donc chercher comme ils le pouvaient les papiers destiné à la morgue de l'hôpital ils finirent par trouver mais les morts répertoriés étaient tellement nombreux que ça en était déprimant rien qu'à en regarder la pile de papier.

Suzanne fouillait en marmonnant entre ses dents: Faut être idiot pour partir sans un nom...

Hyosuke chercher lui aussi: Je te signal que tu à fait pareil.

Suzanne: Je pensait que tu avait demander!

Hyosuke: Pourquoi c'est moi qui aurait dû demander?

Suzanne: Parce que c'est tes parents pas les miens.

Hyosuke: La bonne excuses, honneur aux femmes pour une fois.

Suzanne: ça c'est quand ça t'arrange.

Hyosuke: J'ai trouver!

La démone retrouva subitement le sourire et lâcha la pile de papier qu'elle avait dans sa main. Suzanne vint se coller au dos de Hyosuke de manière très provocante et enjoué.

Suzanne: Alors c'est qu'elle frigo?

Hyosuke: Non j'ai trouver la pile de papier destiné aux personnes sans famille à prévenir, pas la femme qu'on recherche.

Suzanne se décolla subitement en perdant de nouveau son sourire: Ben tu me prévient quand tu aura trouver la pile destiné AUX prostituer.

Hyosuke: Aide moi à chercher ça ira plus vite.

Suzanne: On ne peut prendre n'importe lequel? Ils n'ont pas de famille de toute façon.

Hyosuke soupira en regardant d'un air de pitié Suzanne, si ses parents avaient choisi un corps en particulier se n'était pas pour rien. La démone soupira à son tour en hochant la tête et en partageant la pile en deux, commençant à chercher le corps dont ils avaient besoin en aidant le vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 0:50

Les minutes passaient dans les soupires du duo. La lecture de tout ses noms étaient difficile, même plus que difficile. Il y en avais tellement.

Mais après avoir persévérer, Hyosuke finit par trouver la personne en question.

Hyosuke:-Voila! Une jeune femme de 30 ans, blonde....du nom de Elda Ringan! Frigo 36.

Suzanne:-Alors allons-y!

Hyosuke:-On range d'abord, il faut que l'on soit discret. On range et on récupère son dossier au passage,comme sa, ni vue,ni connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 1:13

Suzanne soupira avec un regard légèrement fou et une petite flamme au bout de son doigt, elle était impatiente elle n'y pouvait rien c'était de nature, c'était aussi ça qui faisait qu'elle était si mauvaise en cuisine.

Suzanne: On peut pas tout brûler plutôt, comme ni vu ni connu.

Hyosuke: Tu renoue un peu trop avec le feu parfois toi, range.

La démone soupira de nouveau plus bruyamment encore, c'était presque un râle animal tellement qu'il avait était chercher au plus profond de son coeur, au plus profond de son ras le bol. Une fois tout ranger comme il le faut malgré les nombreux râles de la démone les deux vampires purent descendre jusqu'à la morgue, là où ils ouvrirent le frigo 36. Une jolie femme d'un cheveux blond comme le blé s'y trouvait, bon son teint était un peu ''cadavérique'' mais elle n'en rester pas moins très belle et nu avec ça...et Suzanne ne s'y attendait pas. Elle cacha brusquement les yeux de Hyosuke en lui grimpant presque sur le dos.

Hyosuke râla: Mais qu'est ce que tu fait!

Suzanne: Elle est à poil!

Hyosuke: Mais elle est morte merde tu devait t'en douter non?!

Suzanne: Ben non...j'ai jamais était dans une morgue moi.

Hyosuke: Moi non plus est pourtant je le sais, tu est censé être plus vieille et savoir plus de chose je te rappelle.

Suzanne: Oh ça va ma vie ne se résume pas à grand chose je te rappelle elle commence à peine, retourne toi je l'habille.

Hyosuke: N'importe quoi.

Le vampire se retourna malgré lui, laissant Suzanne habiller le corps.

Suzanne: Voilà c'est bon.

Hyosuke se retourna en soupirant de nouveau avant de rester quelque peu surpris devant Suzanne. Celle ci avait la main sur les hanches et une allure assez fière, mais surtout elle était rester en sous vêtements, ses vêtements habillant le cadavre.

Hyosuke: J'aurais dû m'en douter...

Suzanne: Tu ne préfère pas un corps bien vivant? Et puis quoi je n'ai pas d'autre vêtement à par les miens ici.

Hyosuke pointant des sac du doigt: Tu pouvait pas la mettre dedans plutôt?

Suzanne: Tu pouvait pas le dire avant...

Finalement Suzanne ne se rhabilla pas, hors de question de reprendre des vêtements qui serait trop froid pour elle. Sans emmener les sac de la morgue le couple commença à emmener le corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 1:31

Le cadavre emporter, il fallais à présent sortir avec, se qui serais bien plus difficile. Ils avançèrent doucement dans les couloirs, silencieusement.

Du moins jusqu'à se qu'une voix faible se face entendre derrière eux:-Qui est-vous?

Tout deux se retournèrent brusquement. Devant eux se trouvais une vieille femme en tenue de patient.

Hyosuke:-Euh...

La vieille dame:-Qui est cette femme sur votre épaule? Elle semble pas très en forme, vous devriez appelé les médecins.

Hyosuke jetas des coups d'oeil discret à Suzanne, réclamant un coup de main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 21:21

Suzanne murmura: Qu'est ce que tu veux que je fasse? Je suis en soutif.

Hyosuke: S'il te plaît...

La démone soupira en tapotant l'épaule de Hyosuke, lui faisant signe de commencer à partir sans lui. La vieille dame tenta de s'avancer et de rappeler le vampire qui commencer à partir mais Suzanne l'attrapa brusquement en lui mettant une main devant la bouche tout en sortant ses griffes.

Suzanne: Je te préviens, si tu t'en va dire quoi que se soit je te tue tout de suite.

Avec tout autant de délicatesse que pour Hyosuke lorsqu'elle lui avait fait la même chose, la rouquine planta ses griffes dans la nuque de la vieille femme et l'endormis petit à petit. Elle la déposa délicatement au sol, tout le monde pourrait croire que la vieille patiente avait simplement était victime d'un malaise. Après ça elle parti directement sur les traces de Hyosuke pour le rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant