AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 19:16

Suzanne: Quoi? Mais pourquoi il aurait fait ça?

Hyosuke: J'en sais rien moi!

La démone soupira, ça allez être difficile de discuter avec le vampire. Et il voulait remercier le roi Miyabi? Mieux vallait ne pas y aller maintenant au risque qu'il devienne désobligeant envers un allié. Il n'aurait pas était bon d'avoir les deux clans différents contre eux. Un suffisait déjà amblement. Mais pourquoi accentuer le caractère du vampire? Cela n'avait pas de sens, pour le moment Suzanne n'en voyait pas la raison, si ce n'est que leur couple allait être difficile à supporter. A moins que...le phoenix ne désire les séparer que pour une raison bien précise que la démone connaissait peut être.

Suzanne: Où on va Hyosuke?

Hyosuke: Voir Miyabi!

Suzanne: Tu veux le remercier avec ta colère qui augmente de plus en plus? C'est peut être pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 19:22

Hyosuke:-Tu va pas me dire se que je doit faire aussi!

Suzanne:-Je te dit pas quoi faire, mais je te donne un conseil.

Hyosuke:-Un conseil qui ressemble plus à un ordre!

Suzanne:-Mais non, bien sur que non...

Hyosuke:-Mais bien sur! Y'a pas que le phénix qui cherche à m'énerver!

Suzanne:-Quoi?! Mais qu'est se que...!

Hyosuke:-Oh s'est bon! Tu veux faire quoi alors?!

Le vampire ne se controlais plus, le moindre mot suffisait à l'énerver,il aurais suffit de pas grand chose, pour qu'il pète littéralement les plombs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 21:17

La démone ouvrit grand la bouche dans une grande inspiration, s'apprêtant à dire quelque chose mais elle se retint, refermant la bouche en détournant la tête et continuant d'avancer. Elle détester qu'on lui parle de cette façon et elle même avait un caractère assez impulsif mais elle ne voulait pas rentrer dans le jeu du phoenix si c'était réellement le siens. Qu'est ce qu'un oiseau aurait de plus à semer la zizanie? Et si il s'agissait plutôt du roi Kuyo? De l'apôtre Miyabi? Ou même encore une autre personne qu'aucun des deux vampires n'auraient put soupçonner?

Hyosuke: Répond moi au moins!

Suzanne: Pour que tu me hurle dessus? Non merci je préfère jouer l'indifférence.

Hyosuke: L'indifférence?! Tu me donne des ordres et après tu répond plus?!

Amika se réveilla ronchonneuse à cause des cris de son père. La rouquine s'assit donc contre un arbre le temps de la bercer un peu et surtout de lui donner son petit déjeuner qu'elle avait emmener avec. Commençant à émerger la petite eu droit à son sang quotidien comme tout les matins avec quelques tartines préalablement préparer par la démone.

Amika: Pourquoi papa cri?

Suzanne soupira: Il n'est pas de bonne humeur.

Hyosuke: Et maintenant on picnic, c'est génial.

Suzanne: Oh ça va hein! Si c'est pour être méchant ferme la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 21:26

Hyosuke:-Attend?! T'est pas sérieux la?! Ta vue comment tu me parle?!

Suzanne:-Et toi,hein?! Non, je vais me taire, sa sert à rien.

Hyosuke:-Ouai, s'est sa, la ramène pas!

Hyosuke commenças à partir.

Suzanne:-Tu va ou?!

Hyosuke: -Dans ton cul!

Suzanne restas bouche bée alors que Hyosuke parti pour un bar dans la ville voisine. Il se posa au fond de la pièce principale, discrètement.

La, il but un verre, avant de tout repousser en soupirant et en se prenant la tète.

Il hurlas un "merde!" venant du coeur, se faisant remarquer de tous. Hyosuke sentit les regards des autres clients sur lui.

Hyosuke:-Qu'est se que vous voulez?! Vous avez jamais vue quelqu'un en colère?!

Tous reprirent leurs discutions ou leurs repas intimider par la colère du jeune vampire. Il resta seul un moment, à fixer son verre à moitié vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 21:46

Suzanne soupira en le voyant, ça n'allait pas être simple. Et comment faire pour s'en sortir avec le vampire dans un tel état, en plus Amika risquer encore d'être en danger. Une ultime fois, Suzanne demanda de nouveau à Suraya et Reiji si ils pouvaient prendre soin d'elle tout en leur expliquant se qui se passait avec Hyosuke. Même si Ryosei était toujours là et qu'elle n'avait pas du tout confiance en lui, elle faisait assez confiance à Suraya et Reiji pour leur confier la fillette. Elle serait bien mieux chez ses grands parents qu'à supporter la mauvaise humeur de son père et risquer de nouveau ennuis à un âge si jeune. C'était plus raisonnable même si la laisser de nouveau déranger énormément la démone. Elle suivit l'odeur du vampire et les dires qui se faisaient entendre en ville sur un vampire grognon jusqu'au bar où Hyosuke s'était installer. Elle y entra sans crier gare et sans faire attention à toutes les personnes qui y étaient présente. Elle était juste à la recherche d'un impulsif. Elle le vit assis à tirer une tête pas possible. Elle soupira en venant s'assoir face à lui, bras croisé, s'efforçant d'essayer de garder un sourire et de rester calme face à lui en toute circonstance, ça allez être très dur...

Hyosuke: Pourquoi tu me suit?

Suzanne souriant: Parce que je ne veux pas te laisser seul.

Hyosuke: Ami?

Suzanne: J'ai pensé que temps qu'on ne savait pas comment on allait s'y prendre elle serait mieux chez tes parents. Dans le pire des cas on ira la rechercher tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 22:01

Hyosuke:-Oh bein oui! C'est mieux de la laisser en compagnie de ce  fou psychopathe!

Suzanne:-Tu parle de Ryosei?

Hyosuke:-A ton avis?! Non, je parlais de mes parents! N'importe quoi! Bien sur que je parle de Ryosei-Kun!

Suzanne:-Tes parents sont avec, elle risque rien.

Hyosuke:-J'espère oui! Mème si ma mère est aveugle par rapport à se pseudo gamin! Elle a toujours été trop gentille.

Suzanne:-Ne te fait pas de soucis.

Hyosuke:-Bon! Tu veux faire quoi?

Suzanne:-Il faudrais que tu te calme un peu,non?

Hyosuke:-J'y arrive pas! A cause de cet enfoiré! J'arrive pas à me calmer! Au contraire! Plus le temps passe et plus j'ai envie d'insulter les autres et de les envoyer chier!

Juste à se moment la, un homme s'approchas en fixant Suzanne. Mais en voyant sa, Hyosuke se levas d'un coup et attrapas le jeune homme par le cou et le soulevas.

Hyosuke:-Ne t'approche mème pas d'elle toi! Je sent tes ondes de sale chien à des kilomètres à la rondes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 22:11

Suzanne se leva pour se mettre entre Hyosuke et le jeune homme et le séparer de lui.

Suzanne: Hyosuke s'il te plaît calme toi, viens on va sortir.

Hyosuke: Et tu prend ça défense?! T'aime ça te faire mater!

La démone soupira en fermant les yeux, il était très difficile de garder son calme mais elle prenait sur elle pour le vampire.

Suzanne: Imagine plutôt que c'est un compliment envers moi non...?

Hyosuke: Y'a que moi qui est le droit de faire des compliments!

Le jeune homme: Il a but quoi lui? Il est complétement cinglé.

Suzanne le regardant de coin: N'en rajoute pas toi.

Le vampire bouillonnait de l'intérieur et ça se voyait plutôt bien de l'extérieur. La démone le prit dans ses bras en l'embrassant, tout ceci commencer non seulement à l'énerver mais aussi à l'inquiéter.

Suzanne: Viens on sort, Hyosuke ne t'occupe pas de lui viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 22:17

Hyosuke fixa Suzanne droit dans les yeux voyant l'inquiètude de la jeune femme. Il redéposa au sol le jeune homme et lui assenas un telle coup de poing, que le "mateur" perdit connaissance.

Hyosuke:-Maintenant on peut y aller.

Le vampire posa violemment l'argent de ses consommations sur la table et sorti en tirant Suzanne de sa main libre.

Suzanne:-Hyosuke!

Le vampire sortie de la ville en tirant Suzanne. Il se laissa tomber contre un arbre, se prenant la tète entre les mains, il pétait les plombs.

Il s'exprimas d'une voix non pas remplie de colère, mais remplie d'inquiètude et de tristesse, une voix qui montrais bien que cela l'énervais et le peinais de ne pas se controler.

Hyosuke:-J'y arrive pas...désoler Suzanne...mais j'y arrive pas...je controle plus rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 22:35

Suzanne s'agenouilla face à lui en lui remettant quelques mèches de cheveux en place de manière protectrice.

Suzanne: ça va allez...on est que tout les deux c'est pour ça que j'ai déposer Ami, tu ne lui fera pas peur, et moi je te connait je sais que tu ne veux pas ça ça va allez je serait toujours là pour toi, même si tu me cris dessus.

Hyosuke: Mais je ne veux pas te crier dessus!

Suzanne lui sourit cette fois sans ce forcer: Je le sais et ce n'est pas ça qui me fera fuir. Je t'aime Hyosuke et je serait là même si tu ne contrôle plus rien tu peut me faire confiance. On va allez voir Miyabi, je le remercierais pour toi tu ne dit pas un mot. Je lui expliquerait la situation ça évitera ainsi de finir avec une baston. Après nous verrons ce que nous ferons pour ton état et pour Kuyo ça te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 22:41

Hyosuke pris Suzanne dans ses bras, la serrant fortement contre lui. Etonnament, se coup-ci, il ne criais plus, mais il pleurais, comme un enfant.

Suzanne:-Hyosuke?

Hyosuke la lachas et se frottas le visage, surpris lui-mème:-Me dit pas que se coup-ci je vais pleurnicher comme une fillette?! C'est abuser...

Suzanne:-Tu as hurler, maintenant tu pleure, qu'est se qui se passe...

Hyosuke:-Je sait pas, je suis pire qu'une femme ayant ses règles ou enceinte, je craint. Ma fierté en prend un coup! Merde! Arrète de pleurer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 23:01

Suzanne: C'est bizarre...ça ne peut pas être à cause du phoenix enfin je ne pense pas.

Hyosuke: Qu'est ce que tu veux dire?

Suzanne: Pourquoi le phoenix s'en prendrait à toi? Ça n'a pas de sens il a ce qu'il veut et à part Ami rien ne l'intéresser. Non...je pense plutôt que c'est quelqu'un qui a besoin de t'affaiblir. Te rendre plus vulnérable pourquoi je n'en sais rien, mais si c'est ça on doit s'attendre à tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 23:10

Hyosuke se remettant à chouiner:-Encore des problèmes!

Suzanne tentant de le consoler:-On dirais oui...

Hyosuke:-Et merde!

Il respiras profondément et lachas à nouveau Suzanne.

Hyosuke se relevant:-Il faut trouver se qui me rend comme sa, je ne vais pas le supporter longtemps. Soit je suis insupportable et monstrueux, soit je suis une vrai lopette. J'en ai marre.

Suzanne se levant à son tour:-Et on fait quoi?

Hyosuke:-Je sait pas! Je sait pas du tout! On va faire comme tu as dit et on verras ensuite! Merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 23:56

Suzanne: D'accord, allez essaye de te calmer et suit moi.

Elle lui donna un paquet de mouchoir avec une petite envi de se moquer mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Elle le prit par la main et commença à tracer leur route, guider par le vampire pour trouver le camp du roi Miyabi. Hyosuke n'était jamais d'une même humeur et la démone faisait preuve d'une patience incroyable, celle d'une mère de famille surement. Bientôt le camp du roi Miyabi fut en vu, plusieurs tante étant visible de très loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 0:13

Hyosuke se stoppas un peu, respirant profondément. La, depuis plusieurs longue minute, la colère était omniprésente chez lui.

Ils se remirent en route. Des soldats les emmenas vers la tente de Myabi après que de nombreux soldat et saluer le vampire. Ce dernier se retenais de dire des méchancetés, souriant autant qu'il le pouvais.

Rapidement, ils entrèrent dans la tente.

Myabi voyant Hyosuke:-Hyosuke! Je suis heureux de te voir! En vie et en charmante compagnie!

Hyosuke serras la main de Suzanne. Il avais déja envie de lui sauter à la gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 0:26

Suzanne salua le roi Miyabi sans rien montrer de la pression que le vampire faisait sur sa main.

Suzanne: Je suis Suzanne Soifon, la compagne de Hyosuke et la mère de sa fille. Nous étions venu vous remerciez de nous avoir apporter votre aide face à votre frère Kuyo.

Miyabi: Vos remerciemments me font plaisir, mais plus encore que vous alliez bien.

Suzanne: Oui enfin...justement, savez vous si votre frère serez capable de contrôler le caractère d'une personne?

Miyabi: Que voulez vous dire?

Hyosuke: Fait marcher ton cerveau et tu va comprendre!

Miyabi semblait surpris: Pardon?

Suzanne soupira: C'est de ça que je voulait parler, ne lui en voulait pas s'il vous plaît Hyosuke n'est pas tout à fait mettre de ces actes. Son comportement et ses actions semblent être diriger, rien n'est naturel dans tout se qu'il dit. Un coup il déborde de rage, un autre de peine. Je voulait savoir si votre frère pourrait être responsable de tout ceci.

Miyabi: Voilà qui est embêtant...non je ne pense pas Kuyo possède le pouvoir de la glace pas de la manipulation. A moins qu'il n'est fait appel à quelqu'un de doué en la matière je ne vois pas comment il pourrait faire, ni pourquoi il le ferais. Vous ne pensez pas à quelqu'un d'autre? A une raison?

Suzanne: Il y a tellement de personne qui pourrait nous en vouloir que je ne sais pas vraiment à qui penser. Kuyo me paraissait être le plus logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 0:53

Myabi:-Mmm...cela va être difficile...je connais bien une personne qui est capable de sa, mais...

Hyosuke:-Mais quoi?! Tu ouvre assez ta grande gueule pour sortir de belle parole alors va si! Sort un truc constructif!

Myabi:-C'est très pousser ma parole. Bon, le problème s'est qu'il est censé être entre sur un pique depuis le temps.

Suzanne:-Comment s'appelle-t-il?

Myabi:-Miroku huro.

Suzanne:-Vous ne connaissez que lui de capable de faire sa?

Myabi:-A un telle niveau, je ne vois que lui. Par contre je doute qu'il soit encore en vie et dans le pire des cas, il était pacifique, donc s'est difficile à croire. Sauf si il est mis sous pression ou autre, je ne peux rien faire de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 1:05

Suzanne à Hyosuke: Je vois...on fait quoi alors?

Hyosuke: J'en sais rien moi!!

Suzanne: Je ne sais même pas pourquoi je te le demande. Bon et bien j'imagine qu'on a plus qu'à essayer de trouver se Miroku huro alors.

Miyabi: Mais si mon frère en a après vous se sera beaucoup plus difficile.

Suzanne: Il est dans l'histoire j'en suis certaine, mais je ne laisserais pas Hyosuke comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 1:12

Hyosuke avec un sourire sadique:-L'avantage s'est que aucun mec n'oseras t'approcher.

Suzanne:-Notre fille non plus.

Hyosuke:-Qu'est se que tu raconte comme connerie?! Elle n'as pas peur de moi! C'est ma princesse! Elle n'auras jamais peur de moi! T'est bien une femme, toujours à raconter des conneries!

Suzanne soupiras, sans répondre.

Myabi:-Vous devriez vite partir pour régler sa.

Suzanne:-Oui, merci.

Myabi:-Je vous dit sa, parce que si les effets durent trop longtemps, en plus de ne jamais redevenir comme il est, il seras de pire en pire. Il pourrais aller jusqu'à vous frapper vous et votre fille.

Hyosuke:-Qu'elle pessimiste cette tafiolle! Aller viens puce! Avant que son pessimisme ne te touche!

Suzanne se faisant tirer par Hyosuke:-Merci beaucoup!

Tous deux sortirent du camp.

Suzanne:-Comment on va faire pour le trouver?

Hyosuke:-on va au chateau de se connard et on va péter la gueule à tout le monde, il devrais etre dans le lot avec un peu de chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 1:42

Suzanne: Que...quoi...Hyosuke attend il fait trop froid là bas c'est nous qui allons se faire péter la gueule.

Hyosuke: Tu dit que je suis faible?!

Suzanne: Non non c'est pas ça, tu est fort, très très fort mais moi dans ce genre d'endroit je ne peut pas faire grand chose, je ne veux pas perdre une deuxième main, je sais pas si tu sait mais j'en est plus après.

Hyosuke: Tu me prend pour un idiot?!

La démone soupira elle avait dit quelque chose qu'elle aurait dû retenir. C'est vrai qu'il était de pire en pire

Suzanne: C'est juste que je ne sais pas si c'est une bonne idée de foncer seul tête baissé, je suis peut être trop méfiante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 1:54

Hyosuke-Tu veux faire quoi alors?! "puis pleurant à chaude larmes" Je veux pas rester comme sa moi! Je veux pas vous faire de mal...je vous aime trop pour sa.

Suzanne:- On va trouver une solution, mais il faut réfléchir,d'accord?

Hyosuke:-Mais je vois pas d'autre solution moi...! On va s'en sortir hein? J'ai peur Suzanne!

Suzanne semblais de plus en plus dépassé comme le vampire. Ce coup-ci sa s'était Suzanne qui devais sauver Hyosuke et se rapidement.

Hyosuke:-Suzanne! Dit quelque chose! Trouve quelque chose à faire...je sait pas moi! Aller voir un bookman, négocier, j'en sait rien! Mais si je deviens violent avec toi, s'il te plais tue moi avant que je ne te tue. Sa serais mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 2:04

Suzanne inquiète: Dit pas de bêtise Hyosuke! Tu ne me fera pas de mal je le sais et puis n'oublie pas que j'ai toujours quelque chose à te dire alors pense y.

Hyosuke: Si j'y pense ça va m'énerver!

Suzanne le pris dans ses bras délicatement tout en caressant ses cheveux: Tu est trop vulnérable comme ça Hyosuke...laisse moi allez seul voir Kuyo je serait prudente

Hyosuke: Il y fait trop froid..

La démone lui sourit chaleureusement: J'ai vécu des siècles Hyosuke, tu crois que j'ai toujours vécu au chaud? Je serait me débrouiller fait moi confiance et puis je connait assez le marcher noir pour trouver quelque chose qui m'aidera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 2:09

Hyosuke caressant les cheveux de Suzanne:-Je refuse de te laisser y aller seul. Baillonne moi si il le faut, mais je t'accompagne.

Suzanne:-C'est dangereux....

Hyosuke:-C'est aussi dangereux pour toi ou pour moi.

Suzanne:-je ne veux pas prendre de risque.

Hyosuke:-S'est avec moi ou pas du tout.

Suzanne soupiras:-Tu ne me donne pas le choix?

Hyosuke:-Exactement.

Suzanne:-Dans se cas,je te le donnerais pas nom plus.

Comme les fois précédentes, Suzanne endormie Hyosuke avant de le déposer dans un coin discret, loin des regards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 2:25

Suzanne savait que quand le vampire se réveillerais il serait réellement furieux mais elle n'avait pas le choix. Elle commença sa route et se dirigea vers une ville un peu secrète qu'elle connaissait bien, où le marché noir avait élu domicile. Là bas elle y était connu comme le loup et ce par tout les malfrat qui s'y trouvait. Elle entra à l'intérieur d'une grande échoppe où le bordel était omniprésent. Des groupes d'homme et aussi de femmes saoul ou même parfois à moitié nu ou marquer des coups d'une bagarre était présent. Elle senti une main se posé sur son épaule et se retourna, apercevant un homme plutôt déplaisant.

Suzanne: Ryki!

Ryki: Yo Suz me.

Suzanne: ça suffit les surnoms débiles!

D'autres hommes arrivèrent en groupe, certain s'appuyant sur les épaules de la rouquine qui jouer celle qu'elle était autrefois.

L'un d'eux: Mais c'est Suz..

Suzanne: Ta gueule.

Un autre riant: Bim! Qu'est ce qui t'amène ici depuis le temps?

Suzanne: Je recherche quelque chose qui me permettrait de m'aventurer à Glacia en me protégeant du froid.

Ryki: Mes bras te tiendrons chaud!

Suzanne: Ta graisse oui...non je suis sérieuse, un objet magique n'importe quoi.

Ryki riant: De la doppe?

Suzanne: Heu...pas cette fois je ne veux pas avaler n'importe quoi.

Ryki: C'est ce qui marcherais pourtant le mieux.

Suzanne: Bon si vous pouvez pas m'aider au revoir.

Ryki: Non c'est bon viens j'ai se qui te faut, je suis marchand après tout.

Il prit la démone par les hanches en sortant de la baptisse, allant vers un petit baraquement de commerce. Il tendit un long manteau de fourrure à la démone.

Ryki: J'ai pas mieux.

Suzanne: Tu te fou de moi?

Ryki: C'est de la fourrure de yéti il n'y a rien de mieux pour te protéger du froid.

Suzanne: Combien?

Ryki: Disons que je me sens un peu seul ses derniers temps.

La démone sourit sadiquement posant ses deux mains sur le torse de l'homme de manière provocante en le collant contre un mur. Tout ceci sans savoir que qu'une certaine personne était occuper de récuperer les images de la scène qui se produisait cet instant, une simple bague ologramme avait servit à faire office de ''caméra''. Se simple toucher avait suffit à faire monter l'excitation chez le boudin, assez pour écourer Suzanne. Plutôt que de l'embrasser elle le mordit au coup et le vida complétement de son sang, le laissant raide mort contre le mur le temps d'enfiler le manteau.

Suzanne: Il y a trop longtemps que tu m'énerve toi, merci pour le manteau.

Après quoi, elle parti en direction de Glacia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 13:23

Hyosuke ouvrit doucement les yeux, se rendant compte de se que avais fait sa femme.

Il se relevas, dégageant une puissance qui ne passais inaperçue pour personne dans la région.

Hyosuke: -SUZANNE!!!!!

Le vampire se mit en route, suivant l'odeur de la rouquine. Il arrivas dans la petite ville qu'il mit sans dessus-dessous et massacrant toute personne lui faisant perdre du temps. Il découvrit le corps et grimaças.

Hyosuke:-A quoi tu joue bordel?!

Il repris sa route, se rapprochant dangereusement de l'endroit ou Suzanne était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 14:50

Suzanne s'était enfin aventurer sur les terres gelées de Glacia. Le manteau qu'elle porter était d'une légèreté qui ne laissait pas soupçonner sa présence et pourtant il la couper du froid et de ses effets sur elle avec une efficacité déconcertante. Ce manteau était une merveille, encore fallait-il le garder bien couvert sur ses épaules, si elle venait à l'enlever tout ceci n'aurait servi à rien. Peut être qu'elle pourrait ici utiliser son pouvoir malgré les températures très basses? De toute manière si le feu ne marchait pas, elle trouverais autre chose parmi sa large collection de pouvoir voler. Le manteau pourvus d'une capuche, elle l'avait utiliser pour cacher son visage et tenter de ne pas se faire repérer. Les mendiants étaient ici tellement présent qu'elle ressembler à l'un d'entre eux. Elle aperçut le campement de roi Kuyo et plus loin, surplombant le paysage, le palais de glace de celui ci.

Suzanne: Bon...comment je vais m'y prendre pour trouver ce Miroku? Je ne sais même pas à quoi il ressemble.

Se trouvant assez proche du campement de roi des glaces elle entendit la voie dictatrice de celui ci, se cachant rapidement derrière un bloc de glace pour espionner en toute discrétion.

Kuyo hurlait: Arrête de me faire perdre mon temps et met le paquet Miroku! Où je te jure que ton village ne sera pas épargner!

Suzanne murmura: Ah ben voilà trouver...

Miroku: Mais maître plus qu'être vulnérable il est très dangereux

Kuyo: Je t'ai dit de faire en sorte de le détruire c'est pourtant pas difficile! Ne me déçoit pas Miroku ou tu pourrait bien le regretter. Je ne tient pas à perdre un tel partenariat à cause de tes négligences.

Suzanne: Un partenariat? Il n'est pas tout seul alors...il est prêt à tout pour avoir l'immortalité et la victoire de son clan il a surement négocier avec d'autre...d'où le comportement de Hyosuke. J'aimerais bien savoir avec qui quand même. Un homme en armure s'approcha de Kuyo, il semblait être son conseiller le plus proche.

Le conseiller: Maître vous êtes attendu.

Kuyo: Va me chercher les parchemins et rejoint moi.

Il hocha la tête et partis vers une tante très proche d'où Suzanne était cacher. Celle ci le rejoignit dans la tante discrètement et lui tordit le coup avant qu'il n'est eu le temps de crier. Elle banda sa poitrine et serra le manteau contre elle, passant par dessus l'armure et le casque du militaire, les cheveux attaché en chignon pour ne pas montrer un grain de féminité. Armer des armes du conseiller et de ces parchemins elle rejoignit le roi Kuyo.

Suzanne se racla la gorge avant de la faire plus grave et de s'exclamer: Me voici maître.

Kuyo: Les parchemins?

Suzanne: Ils sont ici.

Kuyo: Ben donne les moi imbécile!

Suzanne: Oh oui veuillez m'excusez.

Kuyo les prit en soupirant, partant vers une tante en étant suivis par son ''conseiller'' ou plutôt sa conseillère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant