AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 15:02

Hyosuke arrivais comme une furie en ville, la colère venais tout juste de laisser place à une profonde peine. Il se posa dans un coin de la ville, en pleurant pitoyablement. Il pleurais comme la fois ou Asae était revenu, puis morte.

Un clochard s'approchas de lui, et posa sa main sur l'épaule du vampire:-Monsieur? Vous avez un problème?

Hyosuke:-Oui! Ma femme est parti se mettre en danger sans moi! Tout sa pour me protéger! N'importe quoi!

Clochard:-Oh, je vois.

Hyosuke:-Je fait quoi moi maintenant! Elle est ici, je le sait! Mais je ne controle pas mes émotions! Bouh!!!!

Le sans abri lui frottais le dos alors que tout les regards se tournaient vers lui.

Hyosuke se relevas d'un coup, et parti tout de mème sur les traces de Suzanne. A présent, se n'était plus la peine, mais plutot l'inquiètude qui avais pris les devants.

Hyosuke se trouvais à présent, à seulement quelque mètre de sa belle, et du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 15:28

Suzanne entra dans la tante avec Kuyo, découvrant plusieurs personnes assise autour d'une petite table et de carte. La démone eu comme une envie de quitter la tante à toute vitesse, tout les apôtres de Gabriel, je dit bien tous étaient présent mis à part Shana, Satan lui même qui était la pour représenter Gabriel et Kazuki en temps qu'élève de Shana. Mais ce n'était pas fini, deux personnes supplémentaire venaient d'entrer dans la tante en saluant tout cet horrible monde. Une elfe blonde au regard tégneux et aux cheveux sublimés de boucle ainsi qu'un homme de même prestance. Depuis des années Suzanne revoyait enfin son fils et depuis des siècles, elle revoyait enfin ces parents. Elle n'osait pas vraiment les regarder de peur d'être reconnus, c'était une véritable fosse au loup. Tout le monde était assis sauf Suzanne qui était encore sous le choc de tout ce monde.

Kuyo: Mais enfin assied toi!

Suzanne: Oui pardon!

Elle s'assit en gardant la tête baissé, légèrement intimidée et avec des manières plutôt féminine. Kuyo soupira, ayant honte de son conseiller. Il déroula l'un des parchemins et le tandis au couple d'elfe et face à lui. Puis fit de même avec deux autres face aux apôtres et Satan et un devant lui.

Kuyo: Voici le contrat comme prévu pour vous, pour vous et pour moi.

Satan aux apôtres: Donc récapitulons, en échange de mon aide et de mon larbin Miroku je veux la gamine et le gosse comme serviteur.

L'un des apôtres prit la parole envers Kuyo à son tour il s'agissait de Mahodja : Nous vous aidons à gagner une bataille en échange d'une terre.

Puis elle reprit face à Satan: Nous vous apportons notre aide en vous livrant l'élève de Shana et la gamine en échange de ce sale gosse de Hyosuke.

Et enfin pour finir le couple d'elfe s'adressa à Kuyo: Nous aimerions allié nos armées aux votres en échange de la main de notre fille ainée qui se trouve depuis que nous l'avions appris avec ce Hyosuke.

Les contracts furent signés un à un. Suzanne était spectatrice de tout ceci mais en plein dans les échange. Tous avaient été vendu comme de vulgaire animaux et face à tout ce monde important il serait difficile de se dépétrer. Amika et Kazuki avaient été vendu à Satan en échange de son aide apporter aux apôtres pour rendre vulnérable Hyosuke. Hyosuke étaient vendu aux apôtres qui aiderais donc Satan à obtenir les enfants. Et Suzanne avait été vendu par ses parents à Kuyo en échange de ces armées. Elle n'avait qu'une seule envie, attraper la main de son fils et s'enfuir de cette tante avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 15:43

Juste à se moment la, et déboulant comme une balle, Hyosuke arrivant ,affichant un visage remplie d'inquiètude, une inquiètude qui redevenais colère.

Tout les regards étaient tourner vers lui.

Kuyo:-Oh, mais qui voila. Un des bétails.

Hyosuke:-Ferme ta grande gueule roi de mes couilles! Ou est Suzanne?!

Kuyo:-Oh? Ta femme est parti? Se serais-t-elle sauver en voyant à quelle point tu peux être violent, vulgaire, bestiale?

Hyosuke frappant la table avec une telle force que celle-ci se brisa en deux:-Ta gueule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 16:02

Suzanne serra les dents en pensant: Hyosuke...tu va me faire repérer c'est pas le moment...

Les parents de Suzanne s'étaient levés indigner par un tel comportement et une tel vulgarité.

Sa mère: Comment à t-elle put se liée avec un être aussi abject! Nos enfants ne sont vraiment pas réussites.

Son père: Ils ne sont pas encore unis si ça peut te rassurer.

La démone laissait la colère du vampire attirer l'attention de tous et tourna discrètement son visage vers Kazuki qui s'était mis à la fixer avec incompréhension. Elle avait l'air vraiment inquiète et articuler entre ses lèvres et sans un bruit à plusieurs reprise les mots ''viens'', ''sauve toi'', Kazuki ne semblait pas avoir compris qui se cacher sous cette armure. Les apôtres se levèrent d'un coup ainsi que Satan, prêt à remplir la part de leur contrat. Pour Suzanne s'était de trop, elle se leva tout aussi brusquement qu'eux en se mettant devant Hyosuke, surprise elle même de griller sa couverture pourtant si parfaite.

Kuyo: A quoi tu joue conseiller?

Suzanne: Heu...

Kuyo aperçu un petit bout de médaillon dépasser de la cuirasse de l'armure.

Kuyo: Une minute, je connais ce bijou.

La démone attrapa de sa main libre et ganté celle du vampire et sorti de la tante en courant aussi vite que ses jambes lui permettait. Kuyo croisa les bras en faisant entrer dans la tante Miroku.

Kuyo: Augmente sa colère et diminue ses pouvoirs, que nous n'ayons pas besoin de nous fatigué.

Suzanne courait en embarquant le vampire avec elle jusqu'à s'arrêter derrière un mur en reprenant son souffle.

Suzanne: Kazuki..je doit allez le chercher...Hyosuke tu m'a griller..j'aurais pu le sortir de là j'en suis sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 16:13

Hyosuke-Pardon de m'inquiète pour toi! A quoi tu joue bordel! Pourquoi tu m'as fait sa?! Je peux me débrouiller, putain!

Suzanne:-Tu est une de leurs cibles!

Hyosuke:-Oh? Et tu pense que sa va changer quelque chose que je vienne ou non?! Je suis pas un idiot! Et puis merde! Je suis toujours poursuivi! Alors ne me fait pas croire sa!

Suzanne:-Hyosuke...

D'un seul coup et brusquement, Hyosuke assenas un baffe monumentale à Suzanne, la faisant basculer au sol.

Hyosuke se rendant compte de son geste, s'agenouillas à coter d'elle, l'asseillant. Une larme de sang coulais des lèvres de sa belle et de son front:-pardon Suzanne, je voulais pas.

Kuyo arrivant derrière eux:-Tu le désirais, sinon tu ne l'aurais pas fait!

Hyosuke:-Ta gueule!

Son pouvoir repoussa violemment le roi:-Dégage!

Le roi s'écrasa directement dans une maison voisine mais Hyosuke se rendit compte de la puissance de son coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 16:27

Suzanne était encore à terre et surprise de s'être faite frapper par Hyosuke lorsque tout les apôtres, Satan et quelques garde de Kuyo ainsi que de ses parents les avaient encerclés. La seule personne a avoir déjà osez levée la main sur elle était Bushi. Miroku était derrière tout se monde à marmonner des mots entres ses lèvres, s'était un vieille homme qui semblait être de plus en plus vieux avec les minutes qui passait, rien n'était naturelle à sa vieillesse. Il faisait faiblir le pouvoir du vampire pour le rendre plus vulnérable et que les choses soient plus facile. Continuant de le faire chavirer entre peine et colère.

Satan: Comment vous allez vous sortir de là maintenant hein? J'aurais aimé qu'il t'assomme tout de suite ça aurait été plus simple, Miroku tu peut?

Suzanne: Laissez le bordel!

Elle se mit devant lui en grésillant de petites éclaires jaunes et de différentes aura qu'elle ne savait peut être pas toutes utilisées.

Satan bailla: J'ai pas envie de me fatigué du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 17:02

Hyosuke:-Laisser la, bande d'enculé!

Satan:-Qu'elle vulgarité.

Hyosuke:-Rien à foutre.

Satan: -Aller Miroku.

D'un seul coup, le vampire fut pris d'une grande peine méler à la colère, il frappais dans tout se qui bougeais, sans réfléchir et avec une force largement réduite.

Satan assenas un coup directement dans la nuque du vampire l'assomant brutalement.

Le vampire avais fait des ravages mais des ravages inutiles et complètement rater. Suzanne se trouvais à présent seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 17:27

Satan aux apôtres: Ils est pour vous.

La démone sauta au dessus du corps inerte du vampire pour se mettre devant, entre les apôtres, les soldats et Satan tout n'allait pas être très simple.

Suzanne: Allez vous en!

Satan riant: Sinon quoi?

La démone dégaina une des lames voler à la tenu du conseiller et se coupa légèrement le bras avec, laissant la lame s'imbiber en petite quantité de son sang. Celle ci devint rapidement rouge et elle comme la rouquine se retrouvait en surbrillance, les yeux de la démone devenant d'un dorée total. Suzanne dégager une quantité d'énergie telle que la poussière du sol et tout débris qui se trouvait aux alentours s'étaient mit à tournoyer en augmentant le distance du sol. L'énergie augmenta, au point de commencer à former une immense tornade face à elle, obligeant le groupe d'ennemis à reculer.

Suzanne murmura: ça ne sert à rien de discuter..

D'un pas svelte et en toute élégance elle entra à l'intérieur même de la tornade, se trouvant presque immédiatement surélever en son milieu. Les vents qui l'entouraient été si puissant qu'aucun de ses ennemis n'aurait put tenter de lui porter un coups sans être déchiqueter par la pression du vent. D'un geste de sa main restante elle fit apparaître tout autour d'elle des centaines de lame, ainsi que d'étrange boule virevoltante rouge. Dégageant une quantité d'énergie plus impressionnante encore toutes les épées s'écrasèrent sur ses ennemis. Certain les évités de justesse, d'autre les dévier d'un coup puissant ou d'autre encore comme santé rester sans bouger à regarder les lames s'écrasaient naturellement à côté de lui. Celles si fissurer le sol à chaque fois qu'elle toucher terre, c'était comme une pluie dangereuse et meurtrière qui s'abattait sur tout le campement et pourtant ça n'était pas encore suffisant face à toutes ses personnes puissantes. Les boules rouges qu'elle crée une à une par un eccés d'énergie virevolter entre le champ de bataille, explosant au moindre contact la première personne. Tout ceci dura pendant de longues minutes, Suzanne lançait des vagues de lame et d'explosif contre ses ennemis sans jamais réussir à les exterminer. Certain terminer bien blesser mais aucun ne semblaient fatigué. Certain tenter même de passer à travers la tornade pour l'atteinte. Contre toute attente la dernière vague d'explosif lancé par Suzanne se retourna contre elle. Il y en avait des centaines, des milliers, contenant non pas son énergie mais celle de Satan. Suzanne ne pouvait rien faire d'autre que de se protéger, mettant ses bras devant elle. Se fut une explosion incroyablement violente qui retenti dans tout le royaume. La tornade se désintégra d'abord, avant que se ne soit l'armure de la jeune femme et qu'elle ne retombe comme un oiseau mort sur le sol. Grimaçant et se plaignant à chaque mouvement, Suzanne appuya une main au sol, tentant de se relever alors que deux pieds venaient de se placer devant elle. Elle releva la tête apercevant bien au dessus d'elle Satan qui la surplomber. Il releva son propre pied en souriant sadiquement, l'écrasant de tout son poids avec une force surhumaine sur l'épaule droite de Suzanne, la forçant à se retrouver de côté sous ses hurlements et le bruit des fissures du sol.

Satan réitéra sa question en riant: Alors, ''allez vous en''? Et tu compte faire quoi maintenant?

A peine eut-il terminer sa phrase qu'il porta un violent coup de pied au ventre de Suzanne, qui par pur réflexe de protection y avait mis son bras avant le coup, un bras qui avait fait plus de bruit que ses cris de douleurs. Elle se retrouva à glisser le long du sol jusqu'à s'écraser le dos contre un arbre et à perdre totalement connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 17:50

Rien n'allais comme il fallais. Tous deux furent emmener. Hyosuke fut emmener par les apotres alors que Suzanne fut emmener par Kuyo.

Le vampire se réveillas doucement dans une bulle vitré. Autour de lui ne se trouvais que la nuit.

Bientot des projecteurs s'allumas, aveuglant partiellement le vampire.

Shun était présent:-Bon, nous voici enfin face à face. Il était temps. Rassure toi, ta fille te rejoindra bientot et puis, regarde à ta droite.

Hyosuke regardas comme demander et vit Kazuki, assis en indien attendant patiemment.

Shun:-Mais ne t'inquiète pas, bientot, tu oublieras tout se qui s'est passer, tu deviendras un apotre à par entière.

Hyosuke esquissa un sourire:-Dans tes rèves. Tu peux toujours courir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 18:15

Shun ricana au comportement pourtant maintenant naturel de Hyosuke. Il s'approcha et colla sur la vitre de sa bulle une photo que Hyosuke regarda en deux fois. Elle représenter Suzanne avec ce Ryki au moment où elle avait obtenu le manteau, dans une position assez provocante

Shun: C'est pour elle que tu te bat? Pour une femme qui est connus pour coucher avec ses proies? Tout ça pour manteau? Il n'est pas le seul tu sait. Elle ne t'aime pas, elle à juste besoin de quelqu'un sur qui elle peut compter et se reposer, n'importe qui aurait put faire l'affaire c'est une manipulatrice hors paire.

Hyosuke: C'est faux, Ami ne serait pas là sinon.

Shun: Elle avait peut être juste envi d'un enfant pour gagner ta confiance pauvre idiot. Tu crois qu'elle coucherais avec le premier venue si elle t'aimait vraiment? Qu'elle te mettrait autant à l'écart? Ça doit être dur, se faire endormir pour qu'elle puisse allez se faire baiser ailleurs.

Suzanne ouvrit les yeux sur un plafond blanc et parsemer de gravure, elle se trouvait allonger sur le dos dans un grand lit baldaquin, tout son corps lui était douloureux et difficile étaient ses mouvements. Elle tourna la tête de gauche à droite avant de se rendre compte du lieu dans lequel elle se trouvait. Un bâtiment richement décorer comme celui ci ne pouvait qu'appartenir à Kuyo. Elle tenta de se relever mais grimaça en se relaissant tomber, parvenant juste à se mettre sur le côté.

Suzanne soupira: Super...une main en moi et un bras cassé et en plus je n'ai plus de force...et y fait froid... Hyosuke...

…: Si tu avait était plus sage tu ne serait pas dans cet état.

La démone tourna la tête vers la voie entendu, apercevant Kuyo qui s'approchait d'elle avec un plateau pourvus de sang et d'une lettre.

Kuyo: Inutile de te fatigué, tes pouvoirs t'ont étaient enlever par tes propres parents.

Suzanne: Mes parents...

Kuyo: Ils seront là ce soir.

Suzanne: J'ai pas envi de les voir..et toi encore moins.

Kuyo sourit en la redressant sans aucune précaution la faisant grimacer plusieurs fois avant que son dos ne touche le bois dur du lit. Il lui tendis le bol de sang qu'elle refusa presque mais qu'elle se décida tout de même à prendre. Puis il lui tendis la lettre.

Suzanne: Qu'est ce que c'est?

Kuyo: Notre acte de mariage.

Suzanne cru s'étouffer avec le sang qu'elle était occuper de boire. Elle avait bien entendu?

Suzanne: Quoi?!

Kuyo: Prévus ce soir à partir de 18 heure, tu a intérêt à savoir marcher d'ici là sinon je te trainerait de force.

Suzanne: C'est hors de question! Je n'ai aucune envie de...

Miroku entra au même moment dans la pièce, laissant un silence très inquiétant pour la démone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 19:08

Hyosuke esquissa un large sourire sadique:-Tu pense vraiment que tu va m'avoir avec sa? Je la connais, elle ne s'est pas fait avoir. Certes, elle joue un peu trop avec ses charmes mais jamais elle irais coucher avec d'autre hommes.

Shun:-Tu semble bien sur de toi.

Hyosuke:-Au que oui.

A se moment la, la photo se trouvant entre les doigts de Shun se désintégrât sous les rires de Hyosuke.

Shun:-On dirais que cela ne suffit pas à bloquer tes pouvoirs. Tu est tellement puissant, que cela va être amusant.

Kazuki se mêlas de la conversation:-Tu ne devrais pas le provoqué.

Shun:-Ecoute ton fils adoptif.

Kazuki:-Se n'est pas mon père.

Hyosuke:-Merci, faite comme si je n'était pas la.

Shun reculas, s'approchant d'une manette:-Bon, il faut te calmer en attendant,donc...

Il abaissa la manette, la de puissant éclaire frappèrent Hyosuke, le faisant hurler de douleur. Puis, le calme revint. Hyosuke était à genoux sonner.

Kazuki:-Qu'est se que j'avais dit.

Shun:-Bref, on va commençer mes testes. Je veux que tu utilise ton pouvoir Hyosuke.

Hyosuke reprenant ses esprits, s'exprimas d'une voix sadique et monstrueuse:-Avec plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 21:56

Les soins avaient été fait du côté de Suzanne et bizarrement celle ci était face à une glace, vêtu d'une robe de marier blanche à se faire habiller et à chantonner avec doux sourire un air de mariage. Ses cheveux roux n'avaient aucun mal à contraster avec sa robe blanche et pourtant ils avaient été recouvert d'une ancienne perruque blonde que Suzanne ne connaissait que trop bien. Ses parents ne voulaient pas être la honte des elfes en montrant à leur peuple une de leurs enfants rousses. 18 heures approcher et avec lui le début de la cérémonie de mariage. Et étrangement l'elfe semblait être excité à cette idée. Miroku restant aux alentours de la jeune femme dans un coin de la pièce. Kuyo entra 5 minute avant l'heure pile, apercevant sa futur marier.

Kuyo: ça me fait mal de le dire mais les filles Soifon sont très belle.
Suzanne: Tu n'est pas mal non plus mon chéri.

Kuyo tourna la tête vers Miroku en lui levant son pouce, lui faisant signe qu'il faisait du très bon travail. Il tendis son bras à Suzanne qui l'agrippa de sa main restante, l'autre étant caché par un bouquet de muguet blanc pour cacher le manque, fleur que la démone détester. Ils se dirigèrent tout les deux jusqu'à une grande terrasse fleuris de nombreuse fleur, d'où il serait visible des peuple de Kuyo et des parents de l'elfe. L'elfe se hurlait à elle même intérieurement de lui faire ravaler sa joie, de s'en dégager, de dire non à sa demande mais rien n'y faisait, ses actes était guider et son corps comme ses paroles ne lui appartenait plus. C'était comme si son esprit était enfermer à l'intérieur de la cache que représenter son corps. Tout les deux arrivèrent au grand balcon où toute une foule les acclama réjouit. Miroku restant dans un coin sombre toujours aux alentours. Un prêtre était présent sur se balcon, face à un office prêt à unir les deux faux amants.

Le prêtre: Chers peuple de Glacia! Chers peuple voisin! Nous somme ici réunit en ce jour pour unir Kuyo Emeric Glovis, roi de Glacia et commandant de ces armées avec Suzanne Vane Soifon, fille de la famille elfique Soifon.

Un long discours interminable commença alors, tout ceci aurait put être un mariage de rêve pour la démone et pourtant bien au contraire, il était un véritable cauchemars. La question fatidique arriva avec une vitesse vulgurante.

Le prêtre: Mademoiselle Sufon, accepté vous de prendre pour époux l'homme ici présent?

Suzanne s'hurlait à elle même: Non! Jamais de la vie! Tait toi dit rien! Ouvre pas ta grande gueule!

D'un doux sourire et en s'accrochant au bras de son élu choisi elle donna sa réponse: Bien sûr.

Evidemment la réponse de Kuyo fut la même et le mariage fut célébrer et fêter dans la même soirée, pour le plus grand malheur de Suzanne qui n'eut pas le contrôle de son corps de la journée. Et encore moins à la nuit tomber où Kuyo décida de sceller leur union de manière plus intime. Les images étant toujours bien sûr garder afin de tenter de faire baisser la confiance de Hyosuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 22:05

Alors que Hyosuke était concentrer pour détruire sa cellule de verre,cellule plus que solide et mesurant la puissance du vampire, un écran apparus face à lui.

Shun:-Ah! On dirais que le spectacle à commencer!

Sous le regard dégouté, horrifié, déçu, Suzanne faisais l'amour avec Kuyo et semblais y prendre gout. Mais le vampire ne savais pas que derrière sa, Miroku controlais les sentiments de Suzanne.

Hyosuke:-Non...je veux pas y croire...

Shun:-Tu me crois maintenant? Ta belle se fait monter dessus par le roi Kuyo. Que c'est magnifique! Il ne manquerais plus qu'elle ne tombe enceinte!

Hyosuke sentais une véritable colère monter en lui. Les vitres de sa prison commençais à se fissurer, inquiètant Shun qui se précipitas sur ses machines, machines qui hurlais l'alerte du danger que représentais Hyosuke.

Kazuki souriais dans son coin, seul, observant.

Après quelque seconde, alors que les images montraient le moment culminant de la jouissance des deux amants, les vitres explosèrent libérant Hyosuke mais aussi Kazuki.

Hyosuke:-KUYO!!!!!!!!!!!!!!

Le vampire était en marche, accompagné du fils de Suzanne, qui semblais bien s'amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 22:33

Du côté de Suzanne Kuyo s'était endormi sur elle, la tête posé sur sa poitrine, Miroku était cacher derrière une porte mais semblait avoir relâcher son pouvoir le temps que le roi ne dorme. Suzanne était bien réveiller et le regard rivé vers le plafond. Elle était marier à un homme auquel elle avait été soumise, elle avait tromper Hyosuke, alors que celui ci devait être occuper de souffrir avec les apôtres. Elle posa sa main sur ses yeux qui s'était remplis de larme et retenu ses sanglots autant qu'elle le pouvait. La nuit passa sans que la démone ne bouge, essayant de se remettre de ses émotions. Le matin commencer tout juste à se lever, lorsqu'elle tenta de se défaire des bras de Kuyo qui se réveilla presque instinctivement, il rester tout de même un guerrier.

Kuyo: Qu'est ce que tu fait?

Suzanne l'embrassa: J'ai besoin d'aller au petit coin.

Kuyo sourit en se redressant sur elle en embrassant chaque parcelle de son coup: Reste...ça pourrait être bien plus drôle.

Suzanne rit d'un rire forcé et le repoussa doucement: Je suis presser.

Kuyo soupira en se laissant tomber: Pff...ben reviens vite, sinon à part pour la bouffe je vois pas à quoi tu pourrait servir.

La démone se forcer à sourire en entrant dans la salle de bain de la chambre. Elle balança sa tête en arrière contre la porte en soupirant.

Suzanne: Je fait comment moi...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 22:50

Hyosuke et Kazuki étaient en chemin pour le palais. Ils savaient que la plus part des apotres étaient occupé à tenter de récupérer Amika, mais que celle-ci était protéger dans sa barrière avec ses grands parents, du moins,il espérais.

Ils arrivaient au palais.

Kazuki:-Tu va vraiment aller la chercher?

Hyosuke:-Qu'elle question,bien sur!

Kazuki:-Après avoir vue sa?

Hyosuke:-Je veux des explications.

Kazuki:-je vois.

Et ils entrèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 23:13

Suzanne avait fouiller toute la salle de bain à la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir d'arme mais rien ne lui tomber sous la main à part des lames de rasoir.

Suzanne: ça serait parfait pour me tailler les veines tient...

Elle respira profondément, ne sachant pas quoi faire, c'était réellement tentant, si elle ne devait pas tenter de sauver Hyosuke, Kazuki et qu'il n'y avait pas Amika derrière cette fois elle n'aurait peut être pas chercher plus loin. La porte de la salle de bain s'ouvrit en la faisant sursauter.

Kuyo: Je croyait que tu devait allez aux toilettes.

Suzanne se releva rapidement en fonçant tête baissé contre l'abdomen de Kuyo, elle parvint à le faire reculer assez pour essayer de s'enfuir mais celui la rattrapa par le coup en la soulevant du sol tel une poupée de chiffon. Son coup commença légèrement à ce geler, Suzanne ne parvenait plus à trouver la moindre parcelle d'air.

Suzanne: Lâche...

Kuyo: Il va falloir t'y faire, tu est ma femme maintenant et obliger de rester à mes côtés ''jusqu'à ce que la mort nous sépare''.

Suzanne: Autant...mourir maintenant...

Kuyo jetant Suzanne contre une armoire: Miroku!

Sans même que celui ci ne sorte de sa cachette, la démone se releva sans pour autant arrêter de trembler de froid et vint entourer de ses bras Kuyo.

Suzanne: Pardonne moi mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 23:18

Mais à se moment la, un homme passa à travers la porte, suivis plus doucement par Hyosuke et Kazuki.

Hyosuke:-Pas si sur!

Kuyo:-Oh? Ils n'ont pas été capable de vous retenir on dirais.

Hyosuke:-Ils ne devraient pas tarder à débouler. Donc je viens d'abord récupérer ma femme pour lui passer une soufflante.

Kuyo:-Je vois, intérèssant. Et toi Kazuki? Tu trahit ta maitresse?

Kazuki:-J'observe juste.

Kuyo:-Tu lui ressemble bien dit donc, à Shana la pupille!

Kazuki sur un ton montrant son manque d'intérèt:-Peut-ètre que oui, peut-ètre que non, de toute manière,je m'en fou royalement.

Hyosuke:-Bref! "la pression de la chambre devenais lourde et pesante" rend moi Suzanne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 23:43

Suzanne se cacha légèrement derrière Kuyo, passant ses bras autour de sa taille en sortant la tête pour pouvoir s'adresser à Hyosuke.

Suzanne: Comment ça ''rend la moi''? Je ne t'appartient pas Hyosuke!

Hyosuke: Viens ici!

Suzanne: Non! Tu m'a frapper une fois c'est une fois de trop! Ne t'approche plus jamais de moi, je savait que jamais je ne pourrait t'aimer, ça ne sert plus à rien de me forcer à y croire! Éloigne toi de nous!

Kazuki était les bras croisé ne cessant de soupirer en regardant de droite à gauche de la chambre. Il lui semblait avoir aperçut une ombre derrière l'une des portes, mais pour le moment tout ceci était quand même bien amusant.

Hyosuke: A quoi tu joue Suzanne?

Suzanne montrant son alliance: Je reste fidèle à mon homme tu vois, lui au moins m'a épouser, j'ai un mariage de rêve comme j'en est toujours rêver. Toi tout ce que tu sais me demander se son des enfants!

Intérieurement la démone voulait courire le prendre dans ses bras, s'excuser de toutes les méchancetés qu'elle pouvait actuellement lui dire, elle l'aimait lui est pas un autre. Amika était la plus belle chose que le vampire avait put forcer, elle se haïssait de lui dire toutes ses méchancetés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 25 Juil - 23:52

Hyosuke croisa les bras irriter:-Oh? Tu veux te la jouer comme sa?

Suzanne:-Dégage! Je veux plus jamais te voir!

Kuyo riais de bon coeur.

Hyosuke utilisa son pouvoir pour forcer la séparation entre Kuyo qui se retrouvas exploser dans le mur à coter de lui et Suzanne qui se retrouvas face à Hyosuke. Le vampire assenas un coup de poing au visage de Suzanne.

Hyosuke:-Reprend toi! Miroku doit surement jouer avec toi! Le laisse pas faire! Résiste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 0:19

Suzanne lui rendis son coup de poing presque aussitôt: C'est la dernière fois que tu me touche!

Hyosuke: Mais enfin Suzanne reprend toi!

Kazuki soupira fortement en voyant quelques larmes couler des yeux de sa mère alors que son expression n'était pas aux pleures.

Kazuki: Regarde sous les portes et ouvre les yeux imbécile.

Hyosuke regarda sous l'une d'elle apercevant l'ombre de quelqu'un, finalement Kazuki semblait être prêt à aider même un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 0:45

Hyosuke affichas une expression affreusement sadique et effrayante. Il disparut d'un coup pour réapparaitre au mème moment ou un boum se fit entendre. Hyosuke venais de claquer une des portes et de coincé la source du problème contre un mur. Il dégainas sa lame alors que le vieille homme suppliais Hyosuke. Celui-ci, sans le moindre sentiment, transperças la porte avec le corps, puis tranchas sur la largeur la porte avec le bonhomme. Ce dernier tombas lourdement au sol dans une flaque de sang. Hyosuke nettoyas sa lame d'un coup brusque avant de la ranger, puis il se tournas vers Suzanne et la rejoignis.

Pour cela, il passa à coter de Kazuki et le remercias avec un simple mouvement de tète.

Hyosuke s'agenouillas vers Suzanne:-Alors? Ma cochonne de femme s'est enfin réveillée?

Il avais dit sa avec un tendre sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 1:10

Le visage de Suzanne se crispa alors que les larmes commencer à couler. Elle prit le vampire dans ses bras en lui entourant le coup pleurant contre lui à chaud de larme au point de ne plus vraiment réussit à parler.

Suzanne: Pardon...excuse moi...pardonne moi..je voulait pas...c'est pas de ma faute...pardon...pardon...

Kazuki soupira en voyant ça: Bon et bien à la revoyure.

Suzanne: Non Kazuki attend...!

La démone avait à peine tendu sa main qu'il avait déjà disparu, téléporter de lui même. Il était assez grand pour pouvoir se mettre en sécurité mais elle aurait aimé le serrer dans ses bras, lui parler ou même rien que le voir plus longtemps, il lui manquer tellement. Elle pleura un peu plus fort dans les bras du vampire mais se stoppa vite lorsqu'elle senti ses mouvements devenir plus difficile. Le sol s'était gelée et Suzanne et Hyosuke s'était retrouver gelée dans les bras l'un de l'autre jusqu'au bas du dos, Kuyo arrivant derrière.

Kuyo: Je pourrait briser des dos d'un coup de pied c'est tentant, mais j'ai ma part du contrat moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 1:32

Hyosuke réussit à repousser les particules de glaces, pouvant ainsi bouger, mème si leurs mouvements étaient ralentit.

Hyosuke:-Alors toi?! Tu va me le payer!

Kuyo:-Tu as tout vue,hein? Shun t'as montrer notre ébat de cette nuit? Oh oui on dirais. Elle est vraiment géniale à baiser ta femme!

Hyosuke se jetas sur Kuyo. Mais alors que le roi se prenais une racler, tous se retrouvèrent encercler par les apotres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 1:45

Avec le froid Suzanne arriver à peine à bouger, elle regretter ce manteau qui la protéger si bien du froid. Hyosuke arrêta de passer ses nerfs sur Kuyo lorsqu'il aperçut tout les apôtres les encercler. La démone était rester au sol sans pouvoir bouger, ses bras seulement passer autour d'elle et les larmes coulant toujours.

Suzanne presque suppliante: Laissez nous...

Un des apôtres Miyabi, de mèche avec Kuyo semblait être le plus amuser de tous.

Miyabi se moquant en faisant semblant de pleurnicher: Laissez nous, laissez nous, pourquoi il demande à chaque fois la même chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 2:04

Hyosuke fondit à présent sur Myabi, tout deux se percutèrent violemment:-Myabi!

Myabi:-Oh! Mais sa ne serais pas le fils de Suraya! Oh faite! Comment va ton demi-frère?

Le sol se craquelais sous leurs forces. Myabi n'était pas le second plus fort des apotres pour rien:-Ferme la! Laisse Ryo en dehors de sa!

Myabi:-Mais sait normale pour un père de prendre des nouvelles de son fils.

Hyosuke:-Un père toi?! Me fait pas rire! Tu est juste un putain de violeur!

Myabi et Hyosuke se battais ardament, du moins,jusqu'à se que Mahodla approche Suzanne pour lui lécher la joue:-Elle est canon ma parole,j'aimerais bien lui donner gout au femme.

Hyosuke repoussa Myabi pour repousser ensuite Mahodja. Il parti se mettre devant Suzanne. Le pauvre était déborder en plus d'être encore affaiblis de tout ceci. Il créa comme une sphère de protection, mais qui durerais combien de temps?

Hyosuke devais protéger Suzanne coute que coute,mais avec tout ses monstres, ceci serais difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant