AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 2:27

Suzanna se releva difficilement la tête basse, en entourant vampire de ces bras, en posant sa tête contre son dos comme une enfant.

Suzanne: Pardon...je voulait te protéger et...c'est encore toi qui fait tout...

Hyosuke: C'est pas le moment de t'excuser Suzanne.

Miyabi était venu frapper la sphère, essayant de la faire lâcher tout en souriant sadiquement, les autres apôtres le rejoignant. Suzanne prit la main de Hyosuke et renforça la barrière avec lui en donnant de son énergie. Mais ça ne serait pas suffisant à tous les retenir. La démone s'inquiéter de se qu'ils pourraient bien leur réserver, elle connaissait au moins de vu chacun des apôtres et savait que Hyosuke était une de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 15:01

Hyosuke ne savais vraiment pas quoi faire, il devais sortir Suzanne de la, mais ils étaient encercler. Il ne savais vraiment pas comment si prendre. Sa barrière reculais de plus en plus.

Hyosuke:-Suzanne.

Suzanne:-Oui?

Hyosuke:-Je vais pas te cacher, on est dans une merde royale. Je ne sait pas comment on va s'en sortir.

Suzanne:-Hyosuke...

Hyosuke:-Je vais devoir retenter...mais j'aurais besoin de toi...

Suzanne:-Pour?

Hyosuke:-Pour m'emmener. Si je ne peux pas me déplacer ou que tu ne peux pas me prendre avec, je sait que tu va encore me détester, mais file.

Suzanne:-Hyosuke! Attend!

Hyosuke sortie ses griffes et commençais à dégager la mème puissance qu'il avais déployer sur le champ de bataille. Les apotres avaient quelque peu reculer et semblais préparer quelque chose pour bloquer la technique du vampire, chose que le vampire ne pouvais pas encore voir vue qu'il se concentrais à telle niveau sur cette puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 15:55

Suzanne regardait avec inquiétude le vampire se concentrait sur sa propre puissance, mais son regard se dévia sur les apôtres qui ensemble et plus nombreux semblaient préparer quelque chose à l'encontre du vampire. Étrangement même, ils avaient l'air de se réjouir de se qu'il préparer pour eux.

Suzanne: C'est pas normal...

La démone compris alors, elle se revisionna intérieurement son dernier combat, où la plupart des explosif qu'elle avait crée de sa magie avaient été doubler et renvoyer sur elle d'une puissance décuplé. Les apôtres préparaient la même chose pour le vampire, semblant déjà aspirer l'énergie préparer par celui ci. Une attaque de Hyosuke? Décuplé? Renvoyer à son possesseur? Ça allait le tuer! La rouquine tenta de s'approcher du vampire mais en vain, l'énergie qu'il accumulé était tellement intense qu'elle se sentait rejeter dés qu'elle s'approcher. Hyosuke semblait être à son maximum, prêt à envoyer cette attaque qui le tuerais forcément.

Suzanne: Hyosuke fait pas ça! Ça va te tuer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 16:09

Hyosuke:-Non...sa va aller. Prépare toi à courir!

Suzanne:-Fait pas sa! Ils vont te la renvoyer!

Hyosuke ouvrit d'un seul coup les yeux:-Quoi?!

La il vit directement les apotres prèt à lui renvoyer sa technique.

Hyosuke:-merde...

Myabi:-Un problème, Hyosuke?

Hyosuke:-Ferme la...!

Il fit un coup puissant à l'encontre des apotres, les repoussants, du moins, s'était se qui était prévus. Le coup fut renvoyer au vampire et à Suzanne qui se le prirent de plein fouet. Mais se fut prévus. Hyosuke attrapas au mème moment Suzanne, alors que tout deux passèrent à travers la fenètre. Tout deux s'écrasèrent plus bas. Hyosuke avais fait tampon pour éviter que Suzanne ne soit blesser.

Hyosuke:-Suzanne? Sa va aller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 16:27

Suzanne était surprise de s'en être sorti vivante, du moins que le vampire le soit encore. Elle le resserra dans ses bras en hochant la tête, alors que tout deux se relever. Elle ne savait pas si le vampire allait bien, si il était blesser ou même autre, elle n'eut d'ailleurs pas le temps de lui demander. En sortant de par la fenêtre et des portes, les apôtres sortirent à leur tour. Par pure réflexe Suzanne avait agripper la main du vampire et commencer à courir dans le sens opposé à leur assaillant. Tout allait mal finir si ils ne parvenaient pas à les semer, apparemment les apôtres se ficher bien d'avoir Hyosuke mort ou vif, se qui les intéresser était de l'arrêter complétement, d'avoir leur victoire coute que coute. Bizarrement, la démone avait l'impression que fuir était nécessaire pour sauver son vampire, que si elle rester au même endroit elle risquer de le perdre, et cette fois pas pour de la comédie, pour une triste vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 16:39

Hyosuke:-Suzanne...

Suzanne:-Quoi? Il faut que l'on court! Sinon s'est finis!

Hyosuke:-Suzanne. J'arrive pas...

Suzanne:-De quoi?

Hyosuke:-Je peux pas courir comme sa!

Suzanne:-Pourquoi?!

Hyosuke:-Je peux pas fuir comme sa!

Suzanne:-On pas le choix, Hyosuke!

Myabi se rapprochais dangereusement.

Myabi:-Hyosuke!

Hyosuke:-Merde...!

Juste à se moment la, comme un boulet de canon tombas juste entre les deux groupes. Une forme d'ange se relevais.

Hyosuke:-Elle peut pas rester tranquille ma parole...

Myabi affichais un sourire sadique, mais bien plus satisfait:-Suraya...

Suraya:-Myabi! Tu ose t'approcher de mon fils!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 16:51

Suzanne murmura mollement: Encore...

Miyabi lui semblait enchanté, non seulement il obtiendrait le fils, mais avec ça la mère. Quel beau lot pour un apôtre qui était d'ambler accompagné de ces camarades et de l'aide de Satan. Derrière lui le groupe d'apôtre arriver avec une lenteur monstrueuse tout comme leur sourire, s'arrêtant à ces côtés. C'était comme si il était le chef d'une petite armée qui obéissait à ses ordres. Les deux jumelles Niki et Miki, Mahdoja, Shun et les autres affiché déjà un sourire vainqueur alors que pour le petit groupe l'échec se faisait déjà sentir.

Miyabi croisa fièrement les bras face à Suraya: Tu veux quand même tenter ta chance? Tout est déjà calculer deux morts seraient un peu trop quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 16:59

Suraya rit:-Deux morts? Dit sa à Sura, elle feras grimper le score.

Myabi perdant son sourire:-Toujours à jouer avec elle...!

Suraya:-Que veut-tu, tu es plus faible que tu le pense.

Myabi les dents serrer:-Mème si elle arrive, à nous tous, vous n'avez aucune chance!

Suraya:-C'est vrai...je dit pas le contraire.

Myabi:-Alors pourquoi est-tu la?! Tu veux mourir?!

Suraya-Euh...Non!

Elle attrapas vivement Hyosuke et Suzanne et s'envolas à une vitesse folle. Mais elle savais qu'elle ne pourrais voler avec les deux adultes dans les bras bien longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 17:37

Suraya fini par ce poser beaucoup plus loin de l'endroit qu'ils avaient fuit, elle n'avait pas pu voler longtemps avec les deux adultes mais elle avait été assez vite pour être assez loin et gagner du temps avant qu'ils ne reviennent. Suzanne et Hyosuke furent déposer au sol dans un silence qui précéder l'inquiétude de l'avant et de l'après des confrontations.

Suzanne sans vraiment de réaction s'adressa à Suraya: Et Ami?

Suraya: Elle est avec Reiji et elle va mieux que vous. Qu'est ce qui c'est passé?

Suzanne: Des négociations...entre Satan, les apôtres, Kuyo et...mes parents. Voilà où ça nous mène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 17:42

Suraya:-Je vois....Bon, vos mieux se casser à la maison pour le moment.

Hyosuke:-Oui!

Hyosuke tiras la main de Suzanne et tout trois réussirent à atteindre la barrière et la maison.

Amika sorti tout de suite de la maison suivis par Reiji et Ryosei.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 17:51

Amika arriva vers ses deux parents sans ce soucier de rien. La démone la prit dans ses bras sans un mot et repartis directement à l'intérieur de la maison avec sa fille.

Ryosei à Hyosuke: ça y est t'es calmer?

Hyosuke: Ouai ouai.

En attendant Suzanne s'était installer dans le fauteuil avec Amika, la fillette ne comprenant pas se qui s'était passer regarder sa mère avec de grands yeux innocents.

Amika: Papa plus colère?

Suzanne secoua la tête pour seule réponse, accompagner d'un profond soupir. La fillette posa la tête sur les genoux de sa mère qui se mit à lui caresser les cheveux, alors que celle ci la regardait encore.

Amika: C'est maman qui est colère?

Suzanne: Non...Ami je ne suis pas en colère.

Amika: Sûre?

Suzanne: Certaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 17:55

Hyosuke arrivant:-J'en suis pas certain moi, va si raconte moi Suzanne.

Suzanne:Tes parents sont la et Ryosei aussi.

Hyosuke:-Ils sont dehors, Ryosei aide ma mère à la cuisine et mon père est dehors. Tu peux parler.

Il s'assit à coter d'elle et la ramenas contre lui:-Va si raconte moi. On s'en est sorti, tu devrais être contente,non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 18:24

Suzanne soupira, son visage et sa voie était étrangement calme et froid malgré ses paroles.

Suzanne: On s'en est sorti grâce à ta mère Hyosuke, si elle n'avait pas était là on étaient fichus.

Hyosuke: Mais on s'en est sorti c'est le plus important.

Suzanne: Non...ça fait déjà deux fois, je suis incapable de protéger ceux que j'aime. Je t'ai tromper, je t'ai dit des choses horribles et je n'ai pas était capable de t'aider. Je ne suis bonne qu'à me mettre en danger.

Hyosuke: Qu'est ce que tu raconte?

Suzanne toujours aussi froidement: Je pensait pouvoir vivre heureuse...j'aurais quelques petites choses à faire pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 19:39

Hyosuke soupiras:-Ami, tu veux bien aller voir ta grand mère, elle doit avoir besoin d'aide.

Amika:-Mais tonton aide! Veut rester 'vec papa et maman!

Hyosuke:-Ami, s'il te plais.

Amika parti rejoindre sa grand mère en soupirant. Hyosuke basculas Suzanne sur le canapé et se positionnas sur elle:-Tu te prend la tète pour rien. Tu ne m'as pas tromper, tu as été forcer s'est différent. Mème si voir cela m'as fait beaucoup de mal, je sait que tu n'y était pour rien. Quand à se que tu m'as dit...sa compense se que je t'ai fait subir.

Suzanne:-Je suis marié avec un autre homme....

Hyosuke:-Et bien tu divorceras et se coup-ci on se marieras pour de bon.

Suzanne:-Mais comment tu veux que je divorce? Il a la pression sur tout le monde!

Hyosuke:-Faux, dit moi voir, tu as bien des contacts de tes précédentes mission,non?

Suzanne:-Oui, pourquoi?

Hyosuke:-Joue en. Il doit bien en avoir qui te doive quelque chose,non? Si s'est le cas, s'est le moment de te faire rembourser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 22:36

Suzanne soupira: Oui mais...ça ne change pas le fait que je suis incapable de protéger ma petite famille. Quand est ce qu'on sera tranquille avec les apôtres Hyosuke? Même mes parents refont surface contre moi, je ne l'ai avait pas revu depuis des siècles et pourtant ils s'en fiche royalement et trouve encore le moyen de me vendre...et mon fils me déteste toujours je ne m'y ferais jamais, qu'est ce qui va pas chez moi Hyosuke?

Hyosuke: Ce n'est pas toi qui a quelque chose qui ne va pas, tu te morfond pour rien.

Suzanne: Ta mère doit intervenir à chaque fois parce que je suis incapable de nous protéger et pourtant...je suis beaucoup plus puissante que ça je le sais! J'ai déjà fait bien pire que les combats actuel alors pourquoi je me sens si faible?

Hyosuke: Peut être parce que maintenant tu n'a plus la bénédiction du phoenix.

Suzanne: Je ne pense pas que ça est quelque chose à voir...enfin, laisse tomber c'est rien. Je voudrait juste une vie normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 23:14

Hyosuke:-Tu veux savoir se qui t'as affaiblis?

Suzanne:-Oui...

Hyosuke posant sa main sur la poitrine de Suzanne.

Suzanne:-Non,mais s'est pas drole...

Hyosuke semblais au contraire très sérieux:-Je ne rigole pas, se qui t'as affaiblie s'est lorsque tu es devenue mère, tes sentiments ont exploser. Il est arriver la mème chose à ma mère. Et puis mince Suzanne, pendant des années tu devais te protéger seul, laisse nous le faire à ta place maintenant.

Suzanne:-Mais s'est vexant....

Hyosuke:-Se qui serais vexant pour moi, sa serais que tu prenne ma défense.

Suzanne:-Tu pense pas à se que je ressent moi...

Hyosuke:-Et toi, à se que je ressent. De toute manière, le principale s'est que Ami est ses deux parents. Elle en a besoin. Et moi j'ai besoin de toi, je me fiche de comment, temps que tu est la.

Hyosuke embrassa tendrement Suzanne avant de la serrer contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 23:34

Suzanne le serra contre elle en retour: Et moi j'ai besoin de toi, plus que tu ne pourrait l'imaginer. Je ne me verrais plus sans toi Hyosuke.

Le vampire rit un peu, faisant se décoller la démone de ces bras.

Suzanne: Pourquoi tu rit?

Hyosuke voulant détendre l'atmosphère: C'est pas toi qui appelé Kuyo mon amour?

Suzanne sourit en se jetant carremment dans ses bras: Alors toi. C'est toi mon amour! Mon chéri, mon chaton, mon poussin, mon canard, mon bébé, mon poutou

Hyosuke: C'est quoi ces surnoms?!

Suzanne rit: Quand j'étais plus jeune je chercher quel surnom je pourrait donner à mon petit copain, finalement j'ai fini par trouver ça ringard.

Hyosuke: Ah ben tu m'étonne...

La démone rit en embrassant Hyosuke fougueusement: Finalement ''Hyosuke'' c'est plus simple et c'est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 26 Juil - 23:45

Hyosuke:-Tu trouve que mon prénom est plus simple? Tu n'es pas sérieuse? Il est super long!

Suzanne:-Tu aurais préféré t'appeller "Reiji junior Tosh".

Hyosuke grimaças:-Ah, beurk. Tu imagine? Junior fait si! Junior fait sa! Arrète Junior!

Suzanne riant:-Oh oui, s'est laid!

Hyosuke:-Carrément!

Mais alors que le couple riais tranquillement, une voix grave se grattant la gorge mes fit sursauter.

Ryosei était planter la, bras croisé:-Je vous dérange pas?

Hyosuke se relevant en soupirant:-Si justement, qu'est se que tu veux?

Ryosei:-J'habite ici maintenant je te signale, ta mère m'as officieusement adopter.

Hyosuke soupiras:-Elle en fait toujours que à sa tète.

Ryosei:-Elle est surtout très généreuse en plus d'ètre forte et magnifique. C'est la mère idéal pour moi.

Hyosuke:-Fait une connerie ou ramène une meuf qui lui déplais, tu verras se que sa feras.

Ryosei rit à la phrase du vampire:-Bref, je voulais reprendre ma lecture.

Hyosuke se levas en prenant par la main Suzanne:-Dans se cas, on va pas te déranger plus longtemp "petit frère".

Le vampire parti dans sa chambre avec Suzanne. Il l'entouras de ses bras en riant:-Maintenant que le pot de colle est tranquillement entrain de lire et que tout le monde est occupé, il serais temps de faire des cochonneries pour nos retrouvailles.

Le vampire affichais un grand sourire joueur, alors qu'il tenais sa belle par la taille, et que le dos de sa belle se trouvais coller à son torse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 0:00

Suzanne ricana discrètement: T'es en manque ou tu est jaloux de ce que tu a vu?

Hyosuke: Les deux, je vais te prouver que je suis le meilleur.

La démone rit en baillant: J'ai pas envie.

Hyosuke: Tu te fou de moi?

Suzanne: Un petit peu. Mais pour Ami?

Hyosuke: Mes parents s'en occupe, pour une fois qu'elle ne dort pas avec nous.

La démone rit de plus belle en embrassant Hyosuke.

Suzanne: Ferme la porte beau gosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 0:06

Hyosuke:-J'adore quand tu m'appelle comme sa!

Il parti vite fermer la porte et attrapas Suzanne pour la jeter sur le lit, la faisant rire.

Hyosuke se mettant sur elle:-Il est temps que je remette ma marque sur se corps de déesse.

Suzanne:-Ta marque? Je suis pas un objet.

Hyosuke se moquant en l'embrassant dans le cou:-Tu est un très belle objet alors, un objet rare. Une drogue mème.

Suzanne:-Eh!

Hyosuke l'embrassant en la caressant:-Je rigole, je rigole...mon petit chocolat.

Suzanne:-Tu me donne des surnoms débiles aussi?

Hyosuke:-Tu as commencer, ma crème chantilly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 0:34

Suzanne: Ma crème chantilly et puis quoi encore...pour cette nuit appelle moi...

Elle le bascula sur le côté et monta à son tour à califourchon en souriant de manière provocante, tout en laissant glisser ses mains sur son torse et en se baissant vers son oreille, sa poitrine en vu et ses cheveux roux caressant sa peau blafarde.

Suzanne murmura à son oreille: La chaude Suzie?...

Hyosuke riant: Et tu dit que je te donne des surnoms bizarre?

Suzanne sourit en se redressant un peu, retirant d'elle même son haut en laissant son soutient gorge.

Hyosuke: Tout compte fait...j'approuve ce surnom.

Suzanne lui banda les yeux en riant: Espèce de pervers.

Hyosuke: Qu'est ce que tu fait?

Suzanne: J'innove.

Elle rit de plus belle discrètement. Laissant de nouveau ballader ses mains sur le torse du vampire, se collant un peu plus à lui de manière aléatoire en faisant sentir leur différente chaleur de peau. Continuant de l'embrasser langoureusement à chaque pilier passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 0:39

Hyosuke:-Tu innove? Mmm...pourquoi pas. Mais je me sent vulnérable la.

Suzanne:-Toi qui veut toujours tout controler, sa change.

Hyosuke:-C'est sur,mais...

Il voulut basculer Suzanne,mais celle-ci ne se laisse pas faire, restant au dessus de lui. Elle lui attachas les mains au lit en riant.

Hyosuke:-C'est pas du jeu sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 0:57

Suzanne rit un peu en l'embrassant de nouveau: ça t'apprendra à être aussi jaloux.
Elle redescendit le long de son torse, accentuant ses caresses avec un petit sourire taquin que le vampire ne pouvait pas voir. Avec une certaine sensualité et une infini tendresse la démone glissa un peu sur le corps du vampire, jusqu'à lui baisser son pantalon et poser sa main sur la forme de plaisir qui s'était former, le faisant se cambrer légèrement.
Hyosuke: Je hait quand je ne sais pas ce que tu fait?
Suzanne rit en faisant quelques mouvements avec sa main: Et là tu ne sait toujours pas se que fait?
Le vampire ne répondit que par un petit sourire, la démone continua son petit jeu pendant quelque minute avant de faire baisser à son tour le caleçon de Hyosuke, agrippant entre ses seins et non sa main le membre de plaisir du vampire. L'excitation monter un peu plus mais la démone n'était pas décidé à s'arrêter là. Elle arrêta son petit jeu, remontant le long du corps du vampire sans hésiter à forcer le contact jusqu'à se retrouver à l'embrasser de nouveau, lui enlevant le bandeau en même temps.
Suzanne: Alors cette innovation?
Hyosuke: J'attens plus.
Suzanne: Et moi alors?
Hyosuke: Hein?
La démone se leva toujours en sous vêtements et en rattachant ses cheveux, comme si elle était prête à se rhabiller tout en regardant le vampire nu et attaché.
Suzanne: Ah bah t'es beau comme ça.
Hyosuke: Hein? Tu peut pas me laisser comme ça.
Suzanne rit: Détache toi pour voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 1:02

Hyosuke:-Tu veux vraiment que je me détache? Si j'y arrive, je peux t'assurer que tu va prendre chère.

Suzanne:-Va si, je regarde.

Hyosuke forças mais étrangement, il n'y parvenais pas.

Hyosuke:-Attend, c'est quoi se tissu! Pourquoi j'arrive pas à me détacher!

Suzanne riait:-C'est un tissu très résistant.

Hyosuke:-Tu peux pas me faire sa! Tu m’excite et tu te barre! Va si, on finis.

Suzanne:-Tu me propose quoi?

Hyosuke:-Dit moi se que tu veux, et je te le ferez. Donne moi ton fantasme et on le réaliseras, mais me laisse pas dans cette position ridicule! Imagine que ma mère arrive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 1:19

Suzanne rit en s'assaillant sur le lit: Ne me tente pas je pourrait l'appeler.

Hyosuke: Hein?! Fait pas Suzanne je ferait n'importe mais me laisse pas comme ça j'ai l'air con!

La démone rit en regardant le membre du vampire, elle aurait put s'imaginer à la place de Suraya si elle rentrer, Hyosuke soupira en se doutant ce à quoi devait penser la démone. Elle se remit au dessus de Hyosuke en riant et en retirant de manière provocante, tel un streap tise son soutient gorge.

Suzanne: Supplie moi où je te torture pendant des heures.

Hyosuke: Je t'en supplie.

Suzanne: Déjà?! Et ben tu capitule plus vite qu'avec les apôtres. J'y gagne quoi?

Hyosuke: Je te l'ai dit dit moi se que tu veux.

Suzanne rit en l'embrassant et le détachant avec facilité: Innove beau gosse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant