AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 1:28

Hyosuke:-Tu veux que j'innove, hein? Dans se cas...j'ai bien une idée...reste la.

Le vampire parti fouiller dans une sorte de cachette secrète, et revint avec un jouet étrange.

Hyosuke:-La dernière fois que l'on est venu chez mes parents,je voulais l'utiliser sur toi, mais je les oublier avec tout ceci...

Hyosuke de manière puissante et virile, finis de déshabiller Suzanne. Il se posa à califourchons sur elle et allumas la bète. La ou aurais dit qu'une toupie tournais rapidement, cela servais aussi bien en sexe artificiel qu'en exitant. Il commenças à masser la poitrine de Suzanne en fixant la jeune femme.

Suzanne:-C'est quoi sa?

Hyosule approchas la toupie du petit bout rose de Suzanne:-Tu verras...

Arriver un contact, se fut comme un flot de plaisir qui fit soupirer de plus en plus fort Suzanne.

Hyosuke:-Je ne savais pas que tu aimais se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 1:38

Suzanne articula: Moi non plus...

Hyosuke sourit: Je devrait te faire la même chose et te rendre tout aussi ridicule que moi.

La démone passa ses bras autour de son coup, le forçant à baisser la tête et l'embrassa.

Suzanne: Tu ne peut pas me faire ça tu en a tout aussi envi que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 1:50

Hyosuke jetas d'un seul coup la machine et pris avec rudeur Suzanne.

Hyosuke:-Tu as raison, j'en ai trop envie.

Le vampire commenças un va et viens violent mais tout de mème avec une certaine douceur, une douceur inexplicable. Suzanne se cambrais de plus en plus de plaisir, ses hanches dansaient au mème rythme que ceux de Hyosuke. Ils changèrent à plusieurs reprises de positions,voulant faire durer le plaisir.

Après quelque minutes de long soupire, montant en crescendo, les deux vampires jouirent ensemble. Hyosuke se libéras dans sa femme avant de retomber sur elle, exténué.

Hyosuke rit essouflé:-Alors? La nouveauté, sa te plais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 2:02

Suzanne sourit en se blottissant contre Hyosuke avec un petit rire.

Suzanne: Peu importe du moment que c'est avec toi.

La jeune femme se blotti contre lui, continuant de discuter une bonne partie de la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 6:43

Alors qu'ils finissaient, tous étaient parti se coucher, n'osant pas les déranger. En effet, en premier lieu, ils n'avaient pas été des plus discrets et puis, pour ne rien arranger, le tout nouveau petit frère de Hyosuke, avais deviner leurs intentions et les avaient griller auprès des parents.

Asae avais donc finis par dormir avec ses grands parents alors que Ryosei dormais dans la chambre de Sue. De toute manière, cette dernière ne servait finalement à rien, puisque Sue ne venais que très rarement voir ses parents, vue qu'elle travaillais comme secrétaire dans un des palais de Black Rose, elle était richement loger et avais un salaire plus que convenable.

Bref, la nuit se passa tranquillement et dans une détente plutot surprenante, en vue des évènements  récents.

Le soleil était déja haut dans le ciel et tous étaient déja lever et parti à leurs activités respective (mème Asae, celle-ci avais suivis son grand-père dans la cave, il y préparais des pièces de charpenterie pour une petite écurie que l'on lui avais commander). Ryosei restais avec sa "mère" à l'aider dans les tâches quotidienne et finalement, il fut obliger de partir en course, seul.

Suraya,elle, s'atelais à préparer une tarte pour sa petite fille et sa petite famille.

Hyosuke était aussi réveillé, mais il ne bougeais pas du lit, restant avec sa belle contre lui. Il fixais le plafond de manière soucieuse. En effet, les apotres et les parents de Suzanne, en plus du roi Kuyo, était à présent à leurs trousses. Cela signifiais que le seul endroit tranquille était celui-ci, et encore. Tout ceci serais compliqué, mais il allais falloir racheter leurs propres libertés. Leurs libertés à eut 3 ainsi que peut-ètre celle de Kazuki. Mais pour le vampire, la vente de Kazuki était trop étrange, étant l'élève de Shana, il devais être immunisé alors pourquoi? Tout ceci lui trottais dans la tète, inlassablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 19:44

Ce soir là Suzanne n'avait pas rêver, c'était comme si son sommeil était inexistant malgré son inconscience et ces yeux fermer. Elle se réveilla dans les bras de Hyosuke, observant pendant un long moment son regard songeur fixer le plafond.

Suzanne: A quoi est ce que tu pense?

Hyosuke sursauta légèrement: Ah réveiller?

La démone hocha la tête sans plus de réponse.

Hyosuke: Je me demande comment on va régler tous nos problèmes.

Suzanne: C'est une bonne question...j'ai l'impression de ne pas trouver de réponse.

Le vampire soupira en se redressant, la démone en fit de même et s'assit portant rapidement sa main à sa tête en grimaçant un peu, un sons strident se faisait entendre à l'intérieur même de son esprit, mais plus étrange encore...une douleur se fit sentir à l'annulaire de la rouquine qui retira sa main de sa tête pour la poser sous ses yeux. L'alliance qu'elle porter semblait faiblement s'illuminer, noircissant quelque peu le contour de son doigt. Au plus la douleur était forte, plus la couleur noir s'élargissait. Suzanne grimaça assez pour attirer le regard du vampire.

Hyosuke: Qu'est ce qu'il y a?

Suzanne: Je sais pas..ça fait mal.

Elle porta son doigt à sa bouche, prenant l'anneau entre ses crocs et tirant pour tenter de l'enlever mais en vain. Elle tendis sa main à Hyosuke.

Suzanne: Enlève la moi s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 21:05

Hyosuke avais beau forcer,il n'y parvenais pas. Ils partirent à la salle de bain y mettre du savon pour la faire gliçer mais rien ne marchais.

Hyosuke:-On dirais qu'elle est scellée à ton doigts...mais cette tache noir ne me dit rien qui vaillent...a mon avis cet enfoiré y a mis quelque chose, un sort ou je ne sait quoi. Et en concéquence ton doigts se meurt et la suite suivras...

Suzanne::-Comment on fait alors...

Hyosuke:-Je ne vois qu'une solution...

Suzanne:-le couper...?

Hyosuke:-Oui...

Suzanne:-Je vais ressembler à un puzzle si sa continue.

Hyosuke:-On chercheras un moyen de te rendre tes membres, d'accord?

Suzanne:-Mmm....

Hyosuke:-Je vais te le couper et te le bander, d'accord? Tu me fait confiance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 22:01

Suzanne hésita un peu: D'accord...mais fait vite j'ai pas envi de perdre une autre main...

Les deux vampires retournèrent à la chambre et Suzanne s'assit directement, entourant autour d'un stylo un bout de tissus qu'elle se préparer à mordre.

Suzanne: Tes parents risque de rappliquer si ils sentent l'odeur de mon sang..et Ami aussi.

Hyosuke: J'aimerais pas qu'elle me vois te charcuter...

Suzanne: Tampis vas y, fait vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 22:14

Suzanne mis dans sa bouche le "mord" artisanale. Hyosuke sortie ses griffes et lui pris la main.

Il lui caressais tendrement pour la rassurer, la fixant dans les yeux.

Hyosuke:-ça va aller,ne regarde pas, ni pense pas.

Suzanne lui lanças un regard lui montrant bien que se n'était pas simple d'ignorer le faite qu'elle allais se retrouver avec un doigt en moi.

Hyosuke riant:-Oh, dit toi que comme sa, tu emmêleras plus les doigts, s'est pas si mal.

Juste à la fin de sa phrase et surprenant Suzanne, il lui coupas le doigt de façon net et propre. Suzanne émit un cri étouffer par le mord. Hyosuke, sans attendre, mis un garot bien serrer au moignons et lui bandas fortement. Dés qu'il fut terminer, cela ne saignais plus. Il avais fait vite.

Hyosuke retiras avec douceur le mord que serrais Suzanne et lui retiras les quelques larmes de douleur qui avais couler sur ses joues:-Eh, pleure pas, s'est déja finis. Ma mère pourras te refermer sa si tu veux, comme sa, cela t'handicaperas moins.

jUn bruit étrange en plus des pas rapides qui s'approchais de la chambre, alertas le couple. Le doigt de Suzanne, celui qui venais de tomber au sol, brulais dans crépitement et une odeur abominable. Puis, la porte s'ouvrit en grand. Reiji venais d'ouvrir la porte à la voler, suivis par Suraya tenant Amika dans ses bras.

Reiji:-Qu'est se qui se passe?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 22:39

Suzanne tenta d'en rire malgré la douleur qui était encore fraîche et lançante, comme le fait de se retrouver handicapé de nouveau, comme si le fait qu'être moins puissante qu'avant ne suffisait pas.

Suzanne: J'ai essayer...de forcer le divorce..

Le doigt au sol s'était totalement décomposer, disparu, envoler, mais l'alliance elle était toujours présente et en très bonne état. De nouveau Suzanne entendit ce cri strident dans ses oreilles, c'était comme si il venait de l'alliance même. Elle se leva et attrapa l'alliance au sol à l'aide du tissus qui lui avait servit de mord et la jeta par le fenêtre ouverte. Amika s'avança un peu curieuse et inquiète.

Amika: Maman s'qui passe? Du sang.

Suzanne: ça va Ami, ne t'inquiète pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 22:45

Hyosuke:-'man,tu peux regarder s'il te plais.

Reiji:-Hyosuke, tu sait bien qu'elle ne peut...

Mais Suraya le coupas et le fit soupirer en se posant face à Suzanne. Elle posa ses mains au dessus de la main blesser de la rousse. Une lumière blanche apparut alors que le visage de Suraya se durcissais du à l'effort. Après de longue minutes d'effort, la plaie était complètement fermer. Suraya soufflais et transpirais à la dureté de son acte.

Suraya:-Voila...oh purée! Je suis claquée!

Reiji soupiras en la portant comme une princesse:-Voila pourquoi tu ne devrais pas utilisé se pouvoir. Il est trop pure pour toi. Mème pou un ange s'est trop.

Suraya souriant:-Je sait.

Reiji:-Bon, aller viens je vais te donner à boire, Suzanne viens aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 23:12

Suzanne suivit en emmenant Amika avec elle, Hyosuke la suivant évidemment derrière. La démone n'attendit pas très longtemps pour se servir un grand verre de sang et le boire rapidement. Elle fit de même bien évidemment pour sa fille et Hyosuke, leur tendant avant de s'en resservir un second et de le boire tout aussi vite.

Suzanne: J'ai une de c'est soif, j'ai l'impression de m'être battu toute la nuit.

Ryosei arrivant: ça pourrait être bien possible..

Hyosuke: Va te recoucher toi, elle était avec moi toute la nuit.

Suzanne: Oui c'est vrai pourquoi est ce que tu dit ça?

Ryosei: Le roi Miyabi à perdu la guerre, les morts sont nombreux et sont de toute ordre. On parle d'une nouvelle arme vivante, un monstre j'ai pensé...

Suzanne: Ah ben oui bien sûr, tu a penser que ça pourrait être moi! Désolé de te décevoir mais non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 23:20

Suraya arrivas derrière Ryosei et lui mit un taquet:-Dit pas n'importe quoi.

Ryosei se frottant la tète:-Ouai...désoler 'man...

Tous restas sous le choc de cette appellation.

Ryosei s'en rendant compte, semblais extrèmement géné:-Euh...enfin...je voulais dire...Suraya. Bien sur! Pourquoi je t'appellerais maman aussi, ah ah ah...

Et il parti à une vitesse folle dans la pièce à coter, faisant soupirer Suraya, mème si elle avais un petit sourire en coin.

Suraya:-Bon,C'est étrange sa quand mème...une arme vivante...

Hyosuke:-Tu pense que sa pourrais être quoi?

Suraya:-Avec Shun et Kyo, on peut s'attendre à tout.

Reiji:-Sa pourrais etre un de tes clones,non?

Suraya:-Non, je l'aurais senti sinon...je me demande quand mème se que sait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 27 Juil - 23:53

Suzanne: Je m'en fou complétement temps que nos problèmes se règles...

Hyosuke: ça y est peut être dû.

Suzanne: J'en sais rien et j'espère pas. On en a assez tout de même. Hyosuke j'ai l'impression qu'on est sans cesse observer...

Suraya: Et si vous nous expliquiez tout en détails?

Suzanne soupira: Mes parents m'ont vendu à Kuyo en échange ils ont décidé de se lié, peuple de feu et peuple de glace ensemble c'est n'importe quoi...du coup maintenant j'y suis marier. Les apôtres sont intéresser par Hyosuke, sauf que maintenant ils le veulent mort comme vivant. Et Satan sans grande surprise veut Amika et Kazuki...mais Kazuki est l'élève de Shana et il était présent au négociation c'est bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 0:00

Hyosuke:-Trop bizarre. Se que je vais te dire ne va surement pas te faire plaisir mais...je pense qu Kazuki est de la partie pour nous donner confiance en lui et donc finalement nous duper.

Suraya:-C'est possible en effet.

Suzanne:-Mais s'est...

Hyosuke la coupant:-C'est ton bébé, je sait,mais s'est l'apprenti de Shana. Et la, on peut s'attendre à tout.

Suzanne baissa un peu la tète.

Hyosuke:-Ne déprime pas. Suzanne, on va surement le revoir et pouvoir lui demander des explications, mais pour le moment, il faut négossier ta liberté, celle d'ami et la mienne.

Reiji:-Négossier? Comment?

Hyosuke:-Il faut lui proposer quelque chose qu'il désire plus que nous. Non, je reprend, leurs proposer.

Suzanne:-Mais quoi?

Hyosuke haussant des épaules:-Aucune idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 0:27

Suzanne se leva en soupirant: Ils ont déjà mon fils je ne vois pas se que je pourrait offrir d'autre.

Elle se rendit à l'extérieur sans attendre de réponse, elle avait besoin de prendre l'air et de réfléchir à tout ceci. Elle s'assit prêt d'un petit lac et posa sa tête entre ses genoux, regardant l'eau cristalline dévalait dans le petit cour d'eau. Elle devait trouver le pilier des négociations, celui qui pourrait faire tout chavirer. Satan était peut être le plus puissant, mais à part sa fille et Kazuki il ne désirait rien d'autre. Les apôtres voulaient Hyosuke pour qu'il les rejoigne en temps qu'apôtre, pour cela peut importe qu'il soit mort ou vive mais il n'avait pas vraiment besoin de Satan pour arriver à leur résulta, puisque celui ci ne ferais apparemment rien d'autre que réclamer ce qui lui était dû. Kuyo lui la voulait comme femme, pourquoi ça elle l'ignorait, il pouvait avoir toutes les autres femmes qu'il voulait alors pourquoi elle? Pour gagner la guerre? Non apparemment il l'avait déjà gagner. Un héritier? Ça ne pouvait pas recommencer comme avec Gabriel. Et ces parents? Pour qu'elle raison aurait-ils acceptés de vendre leur fille?

Bizarrement Suzanne avait l'impression que ni Satan, ni Kuyo, ni les apôtres, ni ses parents et elle ne pouvait pas imaginer Kazuki était l'un des piliers de ces négociations.

Suzanne soupira: Quel casse tête...si ils pouvaient tous crever ça irait beaucoup plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 0:30

Hyosuke arrivant derrière elle:-Ou tout oublier.

Suzanne:-Comment sa?

Hyosuke:-On pourrais chercher une formule ou je ne sait quoi, pour leurs faire oublier tout ceci,non?

Suzanne:-Tu crois que s'est possible?

Hyosuke:-Pourquoi pas. Ou sinon, on pourrais se renseigner pour aller dans le passé et éviter cette négociation. Qu'est se que tu en pense?

Suzanne:-C'est de la folie...

Hyosuke:-Mais je suis fou et puis, de toute manière, tu vois une autre solution?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 0:52

Suzanne sourit en secouant la tête, elle voyait enfin un petite espoir. Leur faire tout oublier, voilà se qui pourrait les sauver. Du moins peut être pendant un temps ou pour un long moment. La démone entoura ses bras autour du coup de Hyosuke avec un petit sourire.

Suzanne: Je connais quelqu'un qui pourra peut être les faire oublier.

Hyosuke: Ne perdons pas de temps alors.

Suzanne: Le problème est qu'il fait parti des marchés noirs, j'ai passer une bonne partie de ma vie là bas en tant qu'un démon sans pitié et sans retenue, je suis assez connus et pas seulement des femmes.

Hyosuke soupira: Je vais pas aimer c'est ça?

Suzanne: Je te demanderais juste de ne pas être jaloux et...de ne pas être mon mari sur ce coup.

Hyosuke: Hein?!

Suzanne: Il faut que tu passe comme une rencontre d'un soir! Comme une racaille rien d'autre. Si ils apprennent que je suis ta femme ils n'auront plus d'espoir et donc ce ne sera plus la peine de m'aider tu comprend?

Hyosuke: En gros je ne suis qu'un plan cul?!

Suzanne: C'est un peu ça...une grosse racaille sans pitié, un peu se que j'étais avant. On a pas le choix Hyosuke, alors il ne faudra pas m'en vouloir hein! Je t'aime hein! Tu n'est pas qu'un plan cul tu le sais hein?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 1:00

Hyosuke:-J'espère bien oui! Sinon il dure le plan cul!

Suzanne:-Tu n'en es pas un. Je t'aime tu le sait.

Hyosuke soupiras avant de prendre une voix de racaille:-Va si! Dit pas des choses comme sa! Franchement s'est relou!!

Suzanne restas stupéfaite avant d'exploser de rire:-peut-ètre pas autant quand mème.

Hyosuke:-Tu est sur? Pourtant j'était bien pour le faire.

Suzanne:-Soit un peu moins.

Hyosuke l'embrassant:-D'accord. Bon, on se met en route directe, on en a pour longtemps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 1:20

Suzanne sourit en lui rendant son baisé: Je n'en est aucune idée beau gosse.

Elle lui attrapa le bras et commença à se mettre en route en direction de plus grand marché noir du monde de Black Rose. Ils ne mirent pas très longtemps avant d'y arriver. Des hommes totalement ivres riait en se frappant les uns les autres, comme si il s'agissait d'un jeu dans différente ruelle sombre. D'autre prenait le plaisir de payer des prostituer dans l'intimité d'une ruelle. Bref, cette endroit était bien pire qu'une fausse au pirate. Alors que les deux vampires marcher en direction d'un endroit connu par Suzanne, des cris masculins se firent entendre derrière eux.

…: Suz'..

Suzanne les coupa directement en les pointant du doigt: Vos gueuuuuuuuuules! J'en ai marre des surnoms à la con!

Le petit groupe de quatre homme rirent en dégageant une odeur d'alcool incroyable. Deux d'entre eux vinrent s'appuyer sur les épaules de la démone, l'un d'eux profitant même pour la prendre par la taille.

L'un d'eux: Qu'est ce que tu fou là?

Suzanne: Je viens voir le vieux manitou

L'homme: Il est claquer depuis belle lurette.

Suzanne: Quoi?..ah je vois si c'est une blague c'est pas drôle.

Un autre des hommes: Non c'est vrai on la retrouver égorger chez lui après que sa maison est était pillier.

Un autre rit: C'est toi ça se trouve.

L'homme: N'importe quoi, il n'avait rien de valeur.

Suzanne ne répondait pas, le regard baissé est semblant perdu dans ses pensées. Un des hommes reprit en regardant Hyosuke qui prenait sur lui depuis le début de leur arriver.

L'homme: C'est qui ce merdeux?

Suzanne se reprenant: C'est...comment est ce que tu t'appelle au juste?

L'homme rit: à c'est bien toi ça, y va crever ce soir aussi lui non?

Suzanne: Arrêter vous allez le faire fuir. Dites, il y a encore moyen d'allez chez le vieux?

L'homme: Y'a plus rien à voler chez lui on est déjà passer.

Suzanne: Bon au revoir alors.

La démone se dégagea des hommes qui voulurent la suivre mais qui s'arrêtèrent en voyant le regard de Hyosuke. La rouquine comptait bien allez quand même chez le vieillard pour tenter de trouver quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 1:33

Les hommes finirent par changer d'avis en voyant le regard de Hyosuke. Ils se retrouvèrent à nouveau "seul".

Hyosuke:-On fait quoi maintenant? Vue que t'as connaissance à finis comme un vulgaire porc.

Suzanne:-On va quand mème fouiller chez lui,j'ai quelque chose à récupérer.

Hyosuke:-Quoi?

Suzanne:-Tu verras.

Hyosuke:-Mmm...mais après on dégage vite...voir tout ces...ces...comment sa s'appelle déja?

Suzanne:-Arrète, tu as dit que tu ne me ferais pas de crise de jalousie.

Hyosuke:-Je ne suis pas jaloux...mais si sa continue, je peux le devenir, en plus, sa tombe bien, une envie de cogner et de tuer monte depuis quelque minutes, sa me ferais un bien fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 1:44

Suzanne soupira en le grondant comme un enfant: Hyosuke on est là pour nous pas pour eux alors arrête un peu. Ce n'est pas ce genre de type qui pourrait m'attirer allez vien.

Elle entra à l'intérieur d'une petite maison encore toute retourner, en dessus dessous, tout avait été dévalisé.

Suzanne: Bande de con...ce type aimé sa maison, pauvre vieux.

Elle commença à fouiller pendant de longue minutes jusqu'à ce qu'elle trouve un petit coffre. Suzanne sourit satisfaite.

Suzanne: Trouver!

Hyosuke: C'est quoi alors?

Suzanne ouvrit le coffre, montrant une boule de cristal et un carnet.

Suzanne: Notre porte de sortie...cette boule va nous permettre de voir qui on veut et de s'attaquer à lui à distance, c'est un grand pouvoir...il ne voulait pas que ça tomber entre mes mains, il disait que chaque chose mériter une compensation et que si je l'utiliser pour me venger de Buichi je noircirais mon âme. Il disait qu'il y avait encore une part de bonté en moi, sinon je l'aurait déjà tuer et je ne l'aurait pas apprécier. Ce carnet contient toutes les formules que l'on peut utiliser, il doit y en avoir une pour leur faire perdre la mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 1:50

Hyosuke prenant la boule de cristal:-Intérèssant...pas mal du tout...bien jouer.

Suzanne:-Merci.

Hyosuke:-Je parlais pas à toi,mais au vieux. Bien jouer le vieux! Et merci des conseils! Grace à toi elle est rester sympa, du moins parfois, alors repose en paix!

Suzanne frappant Hyosuke:-Bein merci!

Hyosuke:-Fait gaffe et si je la cassais?

Suzanne:-Je te casserais la tète.

Hyosuke:-Tu me casse déja les couilles.

Suzanne se mit à bouder en prenant la boule et refermant le coffret.

Hyosule rit en la prenant dans ses bras par derrière et en se mettant à la chatouiller:-Je rigolais! Faut bien détendre l'atmosphère, alors fait pas le boudin, mon petit boudin.

Hyosuke semblais joyeux, voulant rire et se détendre, surement du au faite que toute cette pression avais besoin d'ètre évacué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 2:02

Suzanne sourit discrètement mais ne montra rien, continuant de faire semblant de bouder alors que le coin de ses lèvres relever la trahissait.

Suzanne: Non mais attend une minute? Tu m'a appelé...mon petit boudin?!

Hyosuke: Oups...je voulait dire boudin quand tu fait du boudin, pas le boudin boudin.

Suzanne tourna la tête de manière enfantine, comme si elle continuer de bouder: Ne compte plus sur moi pour t'appeler beau gosse, et tu va pouvoir dire bonjour à ta main droite.

Le vampire sourit en la prenant dans ses bras en amazone pour éviter de faire tomber le coffret. Tout les deux riaient déjà soulager d'avoir trouver cette solution sans même l'avoir essayer. La démone ne put pourtant pas s'empêcher d'embrasser son vampire.

Suzanne souriant: Rentrons...et mettons notre petite famille en sécurité.

Le vampire hocha la tête et tout les deux repartir chez Suraya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 12:40

Le couple fit irruption dans la maison des grands parents surprenant tout le petit monde se trouvant dans la cuisine.Tous? Non, il manquais Ryosei.

Suraya:-Vous...!

Mais Hyosuke poussa Suzanne jusque dans la chambre ou ils dormaient pour le moment.

Hyosuke à sa mère,alors qu'il passais comme des boulet:-Désoler, on a du travail! Occupé vous bien de Ami, on en a pas pour longtemps.

Suraya:-Mais..!

Hyosuke:-Non Maman! On a du boulot!

Hyosuke et Suzanne s'enfermèrent dans la chambre.

Hyosuke:-Mettons nous maintenant au travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant