AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 15:46

Suzanne ouvrit le petit coffre et en sorti la boule, la posant sur un oreille à côté d'elle. Elle s'était accroupi devant, Hyosuke à ces côtés commençant à feuilleter le carnet.

Hyosuke: Waa il y en a des choses.

Suzanne: Je ne veux même pas savoir, se serait trop tentant de les utiliser.

Hyosuke: Oui t'a raison, j'ai trouver. ''Faire oublier une semaine complète de vie'', ça pourrait marcher?

Suzanne: Je pense, ça ne fait pas une semaine que les négociations sont passées

Hyosuke: J'ai mieux! ''faire oublier certaine personne à d'autre personne.''

Suzanne: C'est parfait, donne laisse moi l'honneur de commencer sur mes enfoirés de parents.

Elle surligna la ligne à lire sur le petit calepin et le posa au sol devant elle. Si elle voulait avoir l'honneur d'essayer la première c'était surtout pour voir si l'utilisation de cette boule n'avait pas d'effet secondaire. Elle avait souvent vu le vieux utiliser cette chose qu'elle convoité à l'époque, l'utiliser ne devrait pas être si difficile. Elle arracha un de ses cheveux et fouilla dans sa poche, ressortant la petite brosse à cheveux d'Amika où elle préleva un cheveux également.

Suzanne: Donne moi un de tes cheveux.

Le vampire s'exécuta, les trois cheveux réunis la démone les posa sur la boule, l'effleurant de ses doigts. Elle ferma les yeux en pensant aux deux êtres méprisant qu'elle voulait voir. Son père et sa mère apparurent dans l'étrange boule face à eux. Tout les deux semblaient occupé d'observer des travaux effectuer dans l'ancienne chambre de Suzanne.

Suzanne: Je détester ce papier peint.

Hyosuke: Suzanne tu crois que c'est le moment de parler déco?

Suzanne: Non désolé.

Effleurant toujours du doigt la boule, elle commença à lire les phrases écrites sur le calepin, celle ci étant écrite en une langue perdu désormais. La boule et les cheveux s'éclairèrent alors qu'à l'intérieur les deux elfes blond semblaient se questionner sur les travaux effectuer à la chambre.

Suzanne sourit: On dirait que ça a marcher!

Hyosuke: Perdons pas de temps alors! On a encore un paquet de personne à se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 15:58

Hyosuke fut le second à utiliser la boule. De longue minute passèrent pour faire oublier le trio à toute les personnes malveillante.

Tous ceci finis, Suzanne s'exclamas:-Bon! On a finis!

Hyosuke:-Non, il y a encore une personne que j'aimerai bien vider la mémoire.

Suzanne interrogative:-Qui?

Hyosuke:-Il serais bien que Ryosei retourne à sa vie d'avant.

Suzanne:-Hyosuke, fait pas sa,c'est pas cool pour ta mère.

Hyosuke:-Mais elle s'en souviendras pas non plus.

Hyosuke regardas dans la boule pour voir Ryosei, la, il fut surpris de le voir attacher à un arbre avec deux jeunes gens occupé à le fracasser. Il semblais être deux soldats.

Hyosuke:-Qu-est ce que sa veut dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 16:09

Suzanne: Je n'en est aucune idée mais on doit l'aider.

Hyosuke: Attend on sais pas qui sont ses types, on viens de se faire oublier imagine qu'ils sont du côté de
Kuyo ou quelque chose comme ça.

Suzanne: Je pensait plutôt au phoenix Hyosuke, il n'a plus besoin de Ryosei maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 16:29

Hyosuke:-C'est bien possible...viens on va voir mes parents.

Tout deux partirent pour aller retrouver les parents du vampire dans la cuisine.

Suraya:-Vous avez finis?! On peut parler maintenant?! Ryosei a disparut!

Hyosuke:-C'est sa que tu voulais nous dire?

Suraya:-Non! Je voulais te dire que le père noel descendras au moi de juillet!

Amika:-Vrai?

Suraya:-Mais non ma puce, s'est une blague.

Hyosuke:-Désoler, 'man, mais si sa peut te rassurer, il est en vie. La mauvaise s'est qu'il se fait tabasser dans la forèt, mais on ne sait pas ou exactement.

Suraya se dirigeant vers la sortie:-Si s'est le cas, l'odeur de son sang nous donneras sa piste! Je vous promet que sa va chier!

Hyosuke soupiras:-J'ai pas envie de l'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 21:05

Suzanne: On y va, on est peut être encore concerné.

Le vampire soupira en suivant la démone qui suivait Suraya à la trace. Effectivement l'odeur du sang de l'ex serviteur les mena jusqu'à lui. Lorsque tout les trois arrivèrent les plaintes de Ryosei et le bruit des coups retentissait encore sans que les deux soldats ne s'arrêtent.

Suraya: Alors vous!

Les deux soldats se tournèrent alerter par les cris de Suraya qui semblait réellement furieuse, Ryosei releva légèrement et faiblement la tête, semblant être encore sonner par les derniers coups reçu et accumulé.

Suzanne soupira: Que c'est lâche de s'attaquer à quelqu'un d'attacher.

L'un des soldats: Ne vous mêlez pas de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 21:27

Reiji n'avais pas eut le choix que de rester avec Amika. Le pauvre, personne ne lui avais demander son avis.

Suraya, arrivant comme une furie, se transformas en un chien géant, blanc. Ses yeux étaient rouge sang.Ses griffes et ses crocs étaient d'une taille impressionnante. Les deux soldats tentèrent de se sauver, mais Suraya, trop en colère, les attrapas tout deux dans sa gueule,dans un cri puissant et animal, puis les broyais entre ses crocs. Ils n'avaient eut le temps que d'hurler quelque secondes avant que leurs cris soient remplacer par les bruits d'os. Suraya n'avalas pas les cadavres, mais les recrachas. On ne pouvais pas vraiment dire que s'était des cadavres, sa ne ressemblais plus à grand chose.

Suraya repris sa forme humaine et parti retrouver l'un de ses "fils". Celui-ci avais été détaché.

Suraya s'essuyas la bouche et pris le jeune homme dans ses bras. Il se retrouvas contre Suraya, sa tète poser sur sa poitrine.

Suraya lui caressant le visage:-Ryosei...sa va aller? Comment tu te sent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 21:44

Suzanne soupira: Suraya si tu nous avait laisser le temps de demander aux soldats se qu'ils voulaient ça auraient put être pas mal.

Suraya: Désolé je me suis énerver.

La démone soupira en hochant la tête, elle s'était énerver? Ça ne se voyait presque pas. Se transformer en chien géant pour deux simple banal idiots.

Suzanne: Bon on te laisse Ryosei dans ce cas Suraya? Si tout va bien nous on va retrouvez Ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 21:59

Suraya:-Désoler...merci, à tout de suite.

Hyosuke jetas un regard noir à sa mère et à Ryosei avant de suivre Suzanne.

Suraya à Ryosei: -Sa va mon grand?

Ryosei:-Oui...merci du coup de main.

Suraya:-C'est normale...Bon viens, on rentre te soigner.

Suraya aidas Ryosei à se relever et tout deux suivirent beaucoup plus lentement.

Du coter de Suzanne et Hyosuke, une apparition les stoppas et les surpris.

Le phénix avançais dans une robe magnifique et richement maquillé.

Le phénix:-Bon...qu'est se qui vous à pris?! Pourquoi avoir sauver cet homme?! Je pensais que vous le détestiez?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 22:52

Suzanne avait soupirer intérieurement, ce n'était quand même pas ce volatile qui allait relancer les ennuis tout de même?

Suzanne: Sauf votre respect, nous ne somme pas ceux qui ont tuer vos hommes, ou plutôt ces lâches.

Le phoenix: la chose revient au même! Pourquoi avoir protéger cet homme?!

Suzanne: Et vous? Pourquoi vouloir le tuer?

Le phoenix: Parce qu'il n'est pas compétent et que tout le temps qu'il sera vivant, aucun autre servant ne pourra se réveiller pour prendre sa place, je pense que c'est assez clair non?

La démone regarda Hyosuke rapidement, si le pheonix désirait un nouveau servant c'est qu'il n'avait pas abandonner son idée de récupérer la prêtresse, autrement dit Amika. Peut être attendait-il qu'elle soit plus âgée personne n'en savait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 23:09

Suraya avec le jeune homme arrivas.

Suraya:J'AI tuer tes hommes piaf.

Le phénix:-piaf??!

Suraya:-C'est bon phénix.Arrète un peu. Ryosei est un jeune homme comme les autres! Il n'as pas à subir tes caprices!

Phénix:-Qu'elle manque de respect!

Suraya:-Tu peux parler ouai!

Phénix commençais à dégager une grande puissance. Suraya en fit de mème.

Ryosei:-Arrète..tu va te mettre en danger.

Suraya arborais un sourire sadique:-Oh que non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 28 Juil - 23:38

Suzanne: Suraya! Vous ne pouvez pas vous battre ce serait...

Suraya: Dit ça au piaf.

Le phoenix: J'aurais dû me charger de vous dés le début.

La démone soupira et se mit à côté de Suraya, dégainant une de ces lames elle aussi.

Suzanne: Je me battrait aussi si il le faut, si vous ne décidez pas de nous laissez tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 29 Juil - 0:01

Phénix:-Mais je me fiche de vous! Tous se que je veux sait la mort de se gosse! Ou...qu'il abdique selon le rituel que sa mémoire soit complètement effacer.

Ryosei:-Je ne peux pas faire sa!

Phénix:-Dans se cas, meurt!

Ryosei:-Non! Je ne veux pas non plus mourir...

Phénix:-Fait ton choix! La mort, ou l'oubli!

Suraya serras son "nouveau fils" contre elle,comme pour le rassurer.

Suraya:-On va te débarrasser de lui, on va sauver Ami et toi, d'accord?

Ryosei fit non de la tète:-Sa ne sert à rien...c'est une déesse...Phénix, pourquoi vouloir un nouveau servant?

Phénix:-Seul lui peut donner naissance au enfant du phénix, mais s'est aussi un servant important. Chose que tu est incapable de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 29 Juil - 0:15

Hyosuke: Tu ferais mieux d'oublier Ryosei.

Ryosei: Mais je ne peut pas faire ça...

Suzanne: Phoenix? Ne pouvez vous pas simplement lui retirer le rôle de servant?

Phoenix: Pourquoi chercher vous toujours à me contre dire? Vous n'êtes que des insectes que je pourrait écraser facilement, contentez vous déjà que j'ai laissait votre fille!

Suzanne ne voulais pas réellement insister, ils pensaient enfin qu'ils étaient sorti des ennuis, elle ne voulait pas que ceux ci reprennent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 29 Juil - 0:36

Suraya pris le visage de Ryosei entre ses mains et le fixa dans les yeux.

Suraya:-Chéri, réfléchis. Si tu meurt tu n'auras plus aucune chance. Mais si tu oublie, tu pourras reprendre ta vie du début et tu ne seras pas seul, je serais la.

Ryosei:-Vous serez alors comme ma vrai mère?

Suraya lui embrassant le front:-Bien sur.

Ryosei:-Alors d'accord...

Phénix:-A la bonheur! Bon, suivez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 29 Juil - 1:22

Suzanne attrapa Hyosuke par la main, tout les deux avaient l'air, comment dire...disons que main dans la main le manquement d'un doigt se voyait moins. Cette fois il suivirent le phoenix non pas pour leur enfant mais pour celui de Suraya, même si on ne pouvait pas vraiment l'appelé ''enfant''. C'est dans un enjambement de fleuve, où les rochers c'était former en pic dans une forme triangulaire que le quatuors suivi le phoenix. Le vent était énormément fort à cette endroit et pourtant le feu qui brûlait au dessus des pierres n'était pas prêt de s'éteindre et étonnement l'air était très humide.

Suzanne: C'est quoi cet endroit...

Le phoenix: Et tu étonné de la combinaison des éléments.

Suzanne: Des quoi?

Le phoenix: Tu n'a jamais chercher à contrôler tes flammes c'est ça?

Suzanne: Disons que...j'avais d'autre centre d'intérêt.

Le phoenix soupira tout en préparant une potion de plusieurs plante: C'est humiliant pour toi, chaque élément à sa place ici. L'humidité et l'eau permettent la croissance du bois, des feuilles et toutes autres matière inflammable, l'endroit lui même favorise la force du vent, l'air étant nécessaire à la combustion du feu.

Suzanne: Je n'avais jamais pensé à ça...

Le phoenix: C'est pour ça que tu est si faible.

La démone pesta en serrant les dents, ignorant cette dernière remarque. Le phoenix tendis la potion à Ryosei d'un air très sérieux.

Le phoenix: Va t'en d'ici, quand tu te sera éloigner d'une trentaine de mètres boit le et n'essaye pas de me duper ou je te tuerais sur le champs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 29 Juil - 1:30

Ryosei prenant la potion: -Je le ferais.

Tous repartirent rapidement.Alors qu'ils étaient à bonne distance, sans se faire prier, et ne voulant pas attendre trop longtemp pour hésitez, il but d'une traite la potion. Sur le coup, il se pris le cou entre les mains, suffoquant, puis, perdit connaissance. Hyosuke le portas malgré qu'il ne le supportais pas.

Ils arrivèrent rapidement à la maison des grands parents. Ryosei fut déposer dans son lit et tous attendirent son réveil. Enfin tous, non, seulement Suraya accompagné de Reiji.

Suzanne, Hyosuke et Amika, profitais un peu de leurs famille puisque cela faisait à présent de long jour qu'ils n'avaient pas put.

Du coter de Ryosei, se dernier se réveillas enfin. Il s'assit tout de suite en portant sa main sur son visage.

Ryosei:-Qui...ou suis-je?Qui suis-je...?

Suraya lui sourit doucement en lui prenant la main:-Tu est enfin réveillé, Ryosei, laisse nous tout t'expliquer.

Les explications fut longue. Suraya lui expliquas le principale, se qui lui semblais le plus important. C'est ainsi que Suraya devint la "mère" de Rysoei et Reiji, le mec qui vit avec elle. En effet, le vampire n'était pas pour son adoption, donc Suraya avais décidée de le faire seul. Enfin adopter est un grand mot, disons plutot, concidérer comme parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 29 Juil - 1:51

Pour une fois depuis longtemps la petite famille avait put se retrouver, enfin il était grand temps. Même Amika avait fait la bêtise de demander à sa mère si elle allait l'abandonné. Avec tout les événements passé et l'espérance d'un bonheur retrouver, cette joie que tout soit enfin terminer Suzanne avait craquer en se morfondant comme à son habitude pour les plus gros soupirs du vampire. Du coup ils étaient rester ensemble dans la chambre, assis sur le lit une coupe de glace pour tout le monde sauf pour Suzanne qui ne voulait plus toucher aux glaçons, d'ailleurs Amika s'était mise debout devant ses parents coucher dans le lit, les mains sur les hanches et un air ''comme les grands'' au visage.

Amika tendis sa main vers ses parents: Papa! Maman! Donnez mains!

Suzanne lui donna la main et la tira vers elle en riant un peu, mais Amika avait l'air très sérieuse. Elle sortie une poupée en plastique de sous le lit de son petit air sérieux très amusant.

Amika: Est soigner poupée! Vais soigner papa et maman!

Suzanne: Tu joue au médecin maintenant?

Amika: Oui! Donne!

Suzanne rit, tentant sa main disparu à sa fille pensant que la petite était juste parti pour un jeu comme les autres. Amika entoura ses mains autour du moignon de Suzanne et sourit à sa mère.

Amika: Guerris!

Suzanne sourit: Oui oui, ça fait beaucoup moins mal merci docteur Ami.

Mais alors qu'elle pensait que la fillette s'amusait juste, de la lave sorti des petites paumes de la fillette, c'était chaud mais loin d'être brûlant, c'était plutôt surprenant. Le liquide s'entoura autour du poignet de la rouquine et petit à petit reforma la main perdu de celle ci. Refroidissant rapidement, elle reprit une teinte blanche, la teinte de la couleur de la peau de la rouquine qui leva sa main face à elle en bougeant ses doigts.

Suzanne: C'est...incroyable...Ami..tu n'est pas fatigué au moins?! Ça va?! Comment tu te sens?!

Amika: Très bien! Autre main?

Suzanne laissa la fillette faire en restant sous le choc, puis la petite fit de même pour Hyosuke sans jamais être épuisée, c'était certain elle posséder de grand pouvoir, plus fort que ceux de sa mère et de son père. Dans une humeur de famille, les deux parents lurent une histoire à leur fière petite fille qui s'endormit entre ses deux parents. Tout les deux étaient très fière de leur petite frimousse rousse mais aussi très soulagé. La petite famille s'endormit en débordant d'amour, si tout allait bien, ils pourraient retourner chez eux et reprendre leur vie là où ils l'avaient laisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9